Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Le maître et l'élève (Aratan, Elron)

3 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 6 Empty Re: Le maître et l'élève (Aratan, Elron)

Message  Elron Ven 27 Jan - 12:21

Toujours sous le choc du coup, je n'ai pas le temps de réagir... Je prends ma respiration, ne sachant que faire d'autre (comme si on allait m'immerger dans une piscine de force et qu'on allait m'y laisser longtemps).
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 6 Left_bar_bleue198/223Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 6 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 6 Empty Re: Le maître et l'élève (Aratan, Elron)

Message  Maitre de Jeu Ven 27 Jan - 13:03

Le transport n'est pas long et fort heureusement, les micro-Ombres traversées ne sont pas chaotiques, mais c'est cependant un Elron en hyper-ventilation, qui apparaît aux côtés de Sarana. Aratan remarque sur l'Ambrien les limites d'un déclenchement automatique de sa forme primale. Il convient au maître es-métamorphose de veiller à ce que son élève n'ouvre pas les vannes ici, en plein centre urbain.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 6 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 6 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 6 Empty Re: Le maître et l'élève (Aratan, Elron)

Message  Aratan Ven 27 Jan - 16:49

Maintenant le contact psychique par son extension, je cherche à calmer Elron, à maintenir sa forme.

- Du calme, du calme, ici tout est OK.

De mes extensions encore disponibles, je cherche à ramener quelques fauteuils, une table basse et une bouteille d'alcool quelconque. Peu importe si leurs styles respectifs ne s'accordent pas entre eux, ni avec ce toit plat inhabité, du moment que les bases de confort sont respectées.

Bon, Elron, quelque chose a merdé, et ce serait vraiment un manque de chance énorme que tu soies le sosie de l'ennemi numéro un local, avec son costume, et que le vendeur de la boutique soit complice en prime... Qu'en pensez-vous, tous les deux ?

Un sourcil haussé, je hume l'arôme de la "bouteille-surprise" ramenée à l'instant. Je complète de quelques verres et un bloc de glace avant de "lâcher" mes extensions.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 6 Left_bar_bleue168/185Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 6 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 6 Empty Re: Le maître et l'élève (Aratan, Elron)

Message  Maitre de Jeu Mar 31 Jan - 14:37

Avant qu'Elron, qui semble encore un peu groggy, ne récupère de son stress et ne réponde, Sarana donne son avis d'un ton sec, lâchant l'ambrien.

"Ou peut-être que sa noire réputation ne soit si importante qu'elle aie trouvé son écho dans les Ombres. Plus il y a de personnes réelles qui connaissent les états de services d'un être, plus il y a de chances que leur pouvoir ne reproduisent cette connaissance dans les Ombres qui se créent."

Elle lâche cette théorie fumeuse sans rien pour s'y appuyer, mais vous nêtes pas suffisamment expert dans les Ombres pour trouver directement de quoi démonter ce point de vue.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 6 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 6 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 6 Empty Re: Le maître et l'élève (Aratan, Elron)

Message  Elron Jeu 2 Fév - 14:34

Remis de mes émotions et calmé malgré la critique que viens de lancer Sarana, je prends la parole en tentant de reprendre le sourire.

"J'abonde en ton sens Aratan, mais pas vers le tiens Sarana. Je me pose la question sur les chances que j'aie prise la mauvaise armure... Ou plutôt sur les probabilités que j'aie choisi la mauvaise.
Je suis capable d'interagir sur les probabilités que des événements se produisent en me baladant dans une ombre. Partant de ce paradigme, il n'est pas impossible qu'une personne ayant traversée une marelle et étant suffisamment douée puisse interagir sur les probabilités d'une ombre à distance et provoque le fait que je choisisse une mauvaise armure."

Je récupère l'atout de Rinaldo que possède toujours Sarana. Mais cette fois c'est d'une voix plus morose que je m'exprime.

"Je me demande si une transformation en forme primale ne serait pas bénéfique pour moi. J'ai tellement de chaînes et de "on-dit" qui m'empêchent d'agir, que laisser la place à mon moi primale pourrait peut-être bien tout régler. Tu aurais peut-être dû protéger Sarana et laisser exploser ma colère Aratan. Quoiqu'il en soit, vous êtes venu pour Tuvok et je vais me charger de cela avant tout. Je n'ai plus envie de vous mettre en danger."

Je laisse Aratan ou Sarana répondre avant d'agir.


Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 6 Left_bar_bleue198/223Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 6 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 6 Empty Re: Le maître et l'élève (Aratan, Elron)

Message  Aratan Jeu 2 Fév - 14:52

Je m’étends voluptueusement sur le fauteuil de cuir arrivé là sans que le hasard n'ai été sollicité en aucune manière.

- Qui te dit que "cette personne" est hors cette Ombre ? Cette Ombre n'est pas n'importe quelle ombre, c'est une de celles qui permettent de rejoindre le Voyager.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 6 Left_bar_bleue168/185Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 6 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 6 Empty Re: Le maître et l'élève (Aratan, Elron)

Message  Maitre de Jeu Ven 3 Fév - 14:32

Sarana rend l'atout de Rinaldo, mais on devine que s'il ne le lui avait pas été réclamé, elle l'aurait gardée par devant elle. Elle prend cependant bonne note de la possibilté d'Elron de se métamorphoser seulement sous contrôle d'Aratan.

Elle préfère rester debout aux aguets que de se laisser aller comme Aratan. Elle prend son rôle de garde du corps un peu moins à la légère que l'ancien ambassadeur d'Ambre.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 6 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 6 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 6 Empty Re: Le maître et l'élève (Aratan, Elron)

Message  Elron Jeu 9 Fév - 9:37

"Merci Sarana."

Je regarde Aratan, l'atout en main.


"Crois-tu que cette ombre soit "spéciale"?

Rinaldo nous a amené ici pour me faire gagner du temps. Le voyage que j'aurais dû entreprendre pour arriver ici m'aurait fait perdre beaucoup trop de temps. A moins bien sûr que cela soit lui qui ait influencé les probabilités pour que j'endosse cette armure. Ce qui me semble très difficile à admettre vu tout le mal qu'il s'est donné pour faire de moi ce que je suis.

Et je crois que cela l'amuse un peu de voir comment je vais me défaire de la salle situation dans laquelle je me trouve.

Aurais-tu une idée précise sur une autre personne Aratan?"
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 6 Left_bar_bleue198/223Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 6 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 6 Empty Re: Le maître et l'élève (Aratan, Elron)

Message  Aratan Jeu 9 Fév - 18:26

Je pensais plutôt à un "protecteur" du Voyager, comme Q ou Janeway, par exemple...
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 6 Left_bar_bleue168/185Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 6 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 6 Empty Re: Le maître et l'élève (Aratan, Elron)

Message  Elron Jeu 9 Fév - 21:55

"Est ce que tu serais à même de les détecter sur cette ombre avec tes pouvoirs?"
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 6 Left_bar_bleue198/223Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 6 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 6 Empty Re: Le maître et l'élève (Aratan, Elron)

Message  Aratan Ven 10 Fév - 13:35

- En théorie, si je sais qui je cherche, je peux trouver. Mais ça peut être très long, surtout si l'autre en face ne veux pas être trouvé. Par ailleurs, je peux être détecté aussi...
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 6 Left_bar_bleue168/185Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 6 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 6 Empty Re: Le maître et l'élève (Aratan, Elron)

Message  Elron Jeu 16 Fév - 1:30

J'acquiesce les dire d'Aratan en triturant quelque peu l'atout entre mes mains.

"Quoiqu'il en soit, je ne peux plus me rendre dans la ville sans me faire poursuivre par la milice.

Je vais voir si Rinaldo peut m'en dire plus sur ce qu'il vient de se passer. Si l'un de vous deux veut suivre la conversation, je n'y vois aucun mal..."


J'attends que Sarana ou Aratan se joigne à moi avant d'enclencher un contact d'atout avec Rinaldo.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 6 Left_bar_bleue198/223Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 6 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 6 Empty Re: Le maître et l'élève (Aratan, Elron)

Message  Aratan Jeu 16 Fév - 2:24

Aratan a cette lueur taquine dans le regard...

- Comment ça, tu ne peux plus ? Allons, oublies-tu qui est en face de toi ? Donne-moi ta main, et tu ne te reconnaitras plus toi-même...
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 6 Left_bar_bleue168/185Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 6 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 6 Empty Re: Le maître et l'élève (Aratan, Elron)

Message  Elron Jeu 16 Fév - 16:19

J'ai un sourire qui se profile sur mes lèvres et une lueur encore peu connue dan le regard d'Elron se profile.

"Pourquoi pas..."

"Essaie alors de me faire moins beau que je ne le suis déjà, ensuite on ira faire tous les trois un tour en ville. Et cette fois, j'utiliserai une manière moins futée pour nous trouver un vaisseau."

Je tends la main à Aratan, laissant mon corps évoluer au gré de son désir.

"Pas en femme... Il paraît que deux femmes ensemble ça se dispute toujours..."
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 6 Left_bar_bleue198/223Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 6 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 6 Empty Re: Le maître et l'élève (Aratan, Elron)

Message  Maitre de Jeu Ven 17 Fév - 15:06

Sarana se contente d'un "Ha !" désaprobateur face à cette remarque désobligeante.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 6 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 6 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 6 Empty Re: Le maître et l'élève (Aratan, Elron)

Message  Elron Ven 17 Fév - 15:32

Avant que la transformation ne s'opère je regarde Sarana

"Ne t'inquiète pas pour mon humour, tu vas bientôt en être débarassée..."

je lâche la main d'Aratan.
"Attends, je vais me débarasser de cette armure qui ne me servira plus à rien."

J'enlève l'armure sans pudeur et trouve dans un plaquart des habits qui me vont.

"Bien, Aratan, fait en sorte qu'on ne puisse pas me reconnaître visuellement uniquement."

Et avec le sourire.

"Ne m'enlève pas mes pouvoirs."

Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 6 Left_bar_bleue198/223Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 6 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 6 Empty Re: Le maître et l'élève (Aratan, Elron)

Message  Aratan Ven 17 Fév - 21:21

Remodelant la masse d'Elron, Aratan ajuste sa taille (plus grand et frêle), et change son visage en allongeant le faciès, le dotant d'un long nez busqué et d'oreilles décollées. Il change aussi la couleur de cheveux, le dotant d'un roux du plus bel effet.

Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 6 Don-mossi_display_image

Il sourit d'un air satisfait.

- Voilà, ta mère ne te reconnaitrait pas.

HRP : Twisted Evil
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 6 Left_bar_bleue168/185Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 6 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 6 Empty Re: Le maître et l'élève (Aratan, Elron)

Message  Elron Mar 21 Fév - 15:50

Je me remets quelque peu des émotions contradictoire qu'impose une métamorphose.

Je tâte mon visage et constate qu'Aratan n'y est pas allé de mains mortes dans la transformation.

"C'est... "

Ma voix également à changées, plus rauques et avec des consonnance différentes.

"C'est parfait... Une seconde peau va me permettre de souffler quelque peu."

Je regarde Saisei.

"Je suis désolé pour mes propos de tout à l'heure sur les femmes, j'ai un humour parfois difficile à comprendre, et ça ne te visais en aucun cas. Je t'apprécie de trop pour me permettre de te faire une remarque désobligeante."

Je finis de voire le verre qu'Aratan m'a servi, me faisant ainsi à mon nouveau corps.

"Bien, on va se rendre aux embarcadères et nous allons nous faire engager dans un vaisseau. Je vais modifier quelque peu les probabilités sur place de manière à ce qu'un accident se produise. Aratan, avec tes capacités de métamorphe, tu sauvera la situation. Le reste devrait suivre. En échange de ton intervention on se fera engager sur le vaisseau. le but est de trouver un vaisseau qui ne part pas tout de suite. sinon, on pourra pas rejoindre Rinaldo. Ca vous semble corect comme plan?"
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 6 Left_bar_bleue198/223Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 6 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 6 Empty Re: Le maître et l'élève (Aratan, Elron)

Message  Aratan Mar 21 Fév - 18:37

Je repose mon verre, maintenant vide.

- Heu, c'est à dire "sauver la situation" ? C'est aussi bien si je sais à l'avance ce que tu as en tête, non ? Si tu espères me voir me transformer en réacteur subluminique de secours, tu peux toujours espérer... Je n'en suis pas là.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 6 Left_bar_bleue168/185Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 6 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 6 Empty Re: Le maître et l'élève (Aratan, Elron)

Message  Elron Ven 24 Fév - 1:28

Je souris.

"Ne sois pas si modeste Aratan, je suis certain que si l'occasion se prêtait, tu y arriverais...

En fait non, j'aurai simplement besoin que tu interviennes quand la situation sera désespérée... Tu ne crains pas le feu ni les ondes un peu nocives je suppose... Il te sera donc facile de stopper la propagation d'un liquide mortel ou d'arrêter la propagation d'un feu qui viendrait détruire à néant le gagne pain d'un pilote...

Je ne sais pas exactement comment je vais pouvoir déclencher un accident, mais je sais que sur les aires de décollages les accidents sont probables et peuvent coûter la vie à beaucoup de monde si un héros... toi, n'intervenait pas.

Tu auras sur place le choix des armes ou des âmes à sauver, moi je me chargerai de déclencher la catastrophe...

Tu te sens plus rassuré ainsi?"
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 6 Left_bar_bleue198/223Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 6 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 6 Empty Re: Le maître et l'élève (Aratan, Elron)

Message  Aratan Ven 24 Fév - 1:51

Je mime un air exagérément paniqué.

- Non, pas du tout ! Je ne crois pas qu'aucun chaosien ne puisse être assez héroïque pour contrer les capacités à générer des catastrophes des Ambriens : la preuve, vous êtes encore là...

Je reprends mon sérieux.

- Bon. Sarana, tu assures la protection de notre client, comme d'habitude, que je n'ai pas à me soucier de lui à ce moment-là, OK ? Il est toujours envisageable que quelqu'un nous repère à nouveau et cherche à nous nuire, par exemple en reconnaissant Sarana ou moi, maintenant. J'espère que mon changement rapide d'apparence et le décès de ceux qui m'ont vu de près aura préservé mon anonymat, mais Sarana est trop jolie pour passer inaperçue.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 6 Left_bar_bleue168/185Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 6 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 6 Empty Re: Le maître et l'élève (Aratan, Elron)

Message  Elron Ven 24 Fév - 10:58

"Sur ce dernier élément, je te rejoins."

J'attrappe de quoi nettoyer le verre dans lequel j'ai bu et je le nettoie. Une fois fini je le pose à sa place en le tenant avec l'essuie.

"Si on est d'accord sur ce plan, il ne reste plus qu'à le mettre en action... Si vous êtes prêts, rendons nous sur les quais d'embarquements."
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 6 Left_bar_bleue198/223Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 6 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 6 Empty Re: Le maître et l'élève (Aratan, Elron)

Message  Maitre de Jeu Ven 24 Fév - 16:46

Sarana a une mimique d'acceptation de son rôle et apprécie la reconnaissance de son travail et de son allure par Aratan. La confiance et le respect de son binôme est primordial dans une équipe de gardes du corps.

Vous rejoignez les quais sans qu'il ne semble y avoir une agitation encore résultante de votre précédent passage.

La vie a repris son cours monotone.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 6 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 6 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 6 Empty Re: Le maître et l'élève (Aratan, Elron)

Message  Elron Mar 28 Fév - 11:32

Je me promène sur les quais. J'observe les vaisseaux et tente de trouver un vaisseau qui pourrait supporter un long voyage à travers les ombres, capable de supporter les incongrues rencontres que l'on pourrait faire lors de notre voyage et suffisemment capable de supporter un long voyage en matière de carburant. Je ne cherche pas à embarquer dans un vaisseau cargo insuffisemment armé pour riposter à une simple attaque, mais je ne veux pas non plus voyager dans un vaisseau sur-armé ce qui aux yeux de Janeway constituerait une menace et empêcherait toute discussion de paix entre le capitaine du vaisseau et elle.

J'observe également les allées et et venues des personnes. Après tout, je préfèrerait trouver un moyen de me faire simplement embaucher au sein du vaisseau idéale que d'essayer de le mettre inutilement en danger ainsi qu'Aratan et Sarana. J'en profite par là même pour m'habituer à leur langue et écoute leur commentaire sur les différents vaisseaux à quai.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 6 Left_bar_bleue198/223Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 6 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 6 Empty Re: Le maître et l'élève (Aratan, Elron)

Message  Maitre de Jeu Mar 28 Fév - 15:35

Un vaisseau de protection rapide, assez armé pour faire fuir des pirates de l'espace, mais pas assez pour prendre de front un croiseur, est à quai. Vous apprenez sans grande difficulté qu'ils sont entre deux contrats.

Pour les embauches dans les vaisseaux, il y a toujours moyen de se présenter à la capitainerie, mais le choix de l'armement de l'appareil n'est pas dans les options.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 6 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 6 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 6 Empty Re: Le maître et l'élève (Aratan, Elron)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum