Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le maître et l'élève (Aratan, Elron)

3 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 4 Empty Re: Le maître et l'élève (Aratan, Elron)

Message  Elron Jeu 1 Déc - 15:57

*Oui, on va devoir aussi t'entrainer, tu t'es ramolli en peu de temps il me semble... t'as pris de la besace ...

Je regarde l'atout alors que le contact d'atout s'initie.

Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 4 Left_bar_bleue198/223Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 4 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 4 Empty Re: Le maître et l'élève (Aratan, Elron)

Message  Maitre de Jeu Lun 5 Déc - 17:13

La conversation est rapide et lorsque Sarana prend la main d'Aratan, elle est déjà close.

Suite à l'ouverture de l'atout de Rinaldo, vous sautez dans une ombre technologique à l'évidence.

Vous vous retrouvez sur une plateforme d'atterrissage de vaisseaux spatiaux, situé sur une planète au climat tempéré. Des bars, des hangars, des boutiques de pièces détachées et un immense parking sont les premières choses que vous repérez.

Il y a foule et les camions de chargement côtoient les véhicules de treuil visant à déplacer les petits vaisseaux à l'arrêt. On vous observe rapidement d'un oeil interloqué, votre accoutrement ne devant même pas être adapté pour carnaval.

Rinaldo qui clos la marche vous indique un bar.


"J'attendrai Ian durant deux jours ici.

En attendant, trouvez-vous un autre point d'accroche et essayez de nous dégoter un vaisseau à louer."


Avec un clin d'oeil, il vous laisse se dirigeant vers l'objectif qu'il vous a indiqué.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 4 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 4 Empty Re: Le maître et l'élève (Aratan, Elron)

Message  Aratan Lun 5 Déc - 21:51

- Bon, première chose, prendre la couleur locale. Elron ?
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 4 Left_bar_bleue168/185Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 4 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 4 Empty Re: Le maître et l'élève (Aratan, Elron)

Message  Maitre de Jeu Mar 6 Déc - 12:57

Sarana semble mal à l'aise dans ce type de monde technologique. A moins que ce ne soit dû à ses rondeurs généreuses bien visibles dans un monde où homme et femmes portent la même tenue une pièce.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 4 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 4 Empty Re: Le maître et l'élève (Aratan, Elron)

Message  Elron Mar 6 Déc - 15:14

"Oui t'as raison, on va d'abord se trouver un endroit ou se poser et prendre le visage de cette ombre. Et peut-être bien changer d'habit si nos vêtements nous posent trop de problèmes avec les autochtones."

Je prends les devants et me mets à circuler dans les rues tout en visualisant bien l'endroit ou va Rinaldo avant de partir.

Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 4 Left_bar_bleue198/223Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 4 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 4 Empty Re: Le maître et l'élève (Aratan, Elron)

Message  Aratan Mar 6 Déc - 16:21

- Heu, je voulais dire... Tu n'aurais pas envie que l'à derrière le coin de rue, il y ait une cabine d'essayage avec des vêtements à notre taille dedans ? Parce que là, je crois que Sarana est à la limite de l'attentat à la pudeur...
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 4 Left_bar_bleue168/185Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 4 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 4 Empty Re: Le maître et l'élève (Aratan, Elron)

Message  Elron Mer 7 Déc - 17:08

"C'est pas si simple, si je fais ce que tu me dis, on quitte l'ombre et on ne retrouvera plus Rinaldo. Ce serait plus simple que tu nous ramènes de quoi nous habiller. Suivez moi on va trouver un coin plus tranquille."

Je me dirige vers une ruelle plus discrète. En me déplaçant, j'observe les gens et la manière dont ils paient ce qu'ils achètent. Une fois que nous sommes à l'abri des regards...

"Aratan, tu nous ramènes des vêtements. Pendant que tu fais ça, moi, je vais m'occuper de trouver de quoi subvenir à nos besoins."

Pendant qu'Aratan opère son "importation de vêtement", moi, j'influence les statistiques pour récupérer une somme de monnaie locale suffisante pour subvenir à nos premiers besoins et plus.


Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 4 Left_bar_bleue198/223Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 4 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 4 Empty Re: Le maître et l'élève (Aratan, Elron)

Message  Aratan Mer 7 Déc - 22:24

- OK.

Une fois dans un recoin sombre, j'invoque le Logrus. Une fois cela fait [si tu le veux bien] je les envoie, tous autant qu'ils sont, à la recherche de vêtements d'un style similaire à ceux que je viens de voir, sans m'encombrer de notions de tailles, couleurs, matériaux ou accessoires, je "hâle" à moi tout ce que je trouve en un gros tas, et poursuis ma recherche jusqu'à ce que le tas me semble suffisamment fourni...
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 4 Left_bar_bleue168/185Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 4 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 4 Empty Re: Le maître et l'élève (Aratan, Elron)

Message  Maitre de Jeu Jeu 8 Déc - 14:50

Le temps qu'Elron revienne avec deux cartes magnétiques perdues, usées sans doute comme porte-monnaie local, Aratan se retrouve avec une masse d'habits du cru, dans lesquels Sarana fouille pour trouver sa taille.

Découvrant ce qui peut lui convenir, elle se déshabille sans retenue dans l'impasse, à peine masquée par le tas de vêtements, pour enfiler un habit orange. Elle se découvre ensuite gênée pour placer son arme dans cet accoutrement. Elle reprend alors sa ceinture médiévale, l'ajoute à sa tenue, afin de gardr ses armes dans leur état primaire.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 4 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 4 Empty Re: Le maître et l'élève (Aratan, Elron)

Message  Aratan Jeu 8 Déc - 21:08

A mon tour, je pioche dans le tas pour trouver une tenue qui me seille. Je me change rapidement, mais choisis d'emballer mes armes dans ce qui me semble être une vieille couverture.

- OK. Nous sommes prêts.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 4 Left_bar_bleue168/185Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 4 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 4 Empty Re: Le maître et l'élève (Aratan, Elron)

Message  Elron Ven 9 Déc - 16:00

Personnellement, je préfère rester dans ma tenue, vu qu'on ne restera pas longtemps ici.

"Bien, la prochaine étape est de trouver un vendeur de vaisseau spatieux... Faisons notre enquête. Et trouvons le meilleur du coin. J'ai ma petite idée sur la manière de s'approprier le meilleur vaisseau en vente."

Je me mets à la recherche du meilleur vendeur de vaisseau spatiaux du côté du statioport.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 4 Left_bar_bleue198/223Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 4 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 4 Empty Re: Le maître et l'élève (Aratan, Elron)

Message  Maitre de Jeu Lun 12 Déc - 15:46

On n'achète pas un vaisseau comme une voiture dans un magasin qui a pignon sur rue. Les commandes doivent se faire sur plusieurs années et sont réalisées uniquement s'ils sont vendus.

Il y a cependant moyen d'acheter une épave et de la remettre à neuf pour un moindre coût et attente, mais avec le risque de conflit du matériel de diverses générations.

Il reste toujours la possibilité de gagner un vaisseau au jeu, dans l'un des palaces en orbite, où les fortunes se font et se défont au gré de la chance.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 4 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 4 Empty Re: Le maître et l'élève (Aratan, Elron)

Message  Aratan Lun 12 Déc - 18:13

- Peut-être que la solution de la location, quitte à devoir se rendre maîtres de l'équipage, est-elle encore la plus simple ?
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 4 Left_bar_bleue168/185Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 4 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 4 Empty Re: Le maître et l'élève (Aratan, Elron)

Message  Elron Mer 14 Déc - 2:55

Je souris envers la remarque d'Aratan.

"Je n'ai pas l'intention de me payer ou de louer un vaisseau spatial. Pourquoi on se fatiguerait à cela alors qu'on peut se faire engager dans l'équipage d'un vaisseau et diriger celui-ci vers le Voyager."

Aratan, je sais que tu peux changer d'apparance et Sarana, Janeway ne t'a jamais vue. C'est parfait. Je dois dès à présent faire en sorte qu'on ne me reconnaisse pas. Aratan, es-tu capable de m'aider à changer d'apparence pour plusieurs jours?"


Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 4 Left_bar_bleue198/223Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 4 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 4 Empty Re: Le maître et l'élève (Aratan, Elron)

Message  Aratan Mer 14 Déc - 21:36

- Pas de souci. Attention toutefois, il te faudra mon aide pour revenir en arrière, et tu resteras identifiable par certains moyens. Mais tu crois qu'à nous trois, nous pouvons garder le contrôle suffisamment pour approcher le Voyager, et qu'ensuite on nous laissera accoster comme ça ?
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 4 Left_bar_bleue168/185Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 4 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 4 Empty Re: Le maître et l'élève (Aratan, Elron)

Message  Elron Ven 16 Déc - 17:27

"Ce dont je suis certain c'est que je peux influencer le voyage du vaisseau dans lequel on se retrouvera pour qu'il aille vers le voyager, et ce même si je ne suis pas aux commandes du vaisseau. Il va sans dire que l'équipage se rendra compte que quelque chose ne va pas quand le vaisseau aura quitter son vol initial, mais ils ne pourront rien faire pour me faire changer de route. Seul un autre prince de sang aillant traversé une marelle pourrait influencer le chemin que je déciderais prendre, et il faudrait qu'il soit dan le même vaisseau que nous.

Le voyage vers le voyager ne me pose pour l'instant aucun problème. Maintenant, il est vrai qu'on doit trouver une raison valable pour que Janeway décide de faire monter une délégation dans son vaisseau une fois qu'on sera sur place. On peut également trouver un moyen sur place de prendre une navette avec un camouflage suffisant pour pouvoir accoster à un endroit précis du voyager qui est moins contrôlé. Auriez-vous des connaissances en conduite de vaisseau spatial par hasard?

Il faut jouer sur la faiblesse officielle du voyager. Son équipage est tenu de venir en aide à tout SOS lancé. Si le vaisseau dans lequel on embarquera fait un tel appel à proximité du voyager, Janeway ne pourra qu'y répondre.

Rinaldo m'a aussi parlé de possibilités d'espionner à distance. Il ne m'en a pas dit plus, mais je compte lui demander quand on le reverra.

Le logrus ou la magie vous permettrait-il d'effectuer un espionnage à distance?
Pour ma part, la marelle ne me le permet pas, enfin de ce que j'en sais en tout cas.

Maintenant il est certain qu'une transformation en quelqu'un d'autre avec la métamorphose serait risqué vu que je pourrais rester ce quelqu'un d'autre trop longtemps. Maisl il y a d'autres moyen de ne pas se faire remarquer."


Tout en parlant je me mets à la recherche d'un moyen de changer d'habit.

Spoiler:

Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 4 Left_bar_bleue198/223Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 4 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 4 Empty Re: Le maître et l'élève (Aratan, Elron)

Message  Aratan Ven 16 Déc - 18:59

"Oui, le Logrus permet d'espionner à distance. Les extensions n'ont pas de dimensions... En fait, en y mettant le temps, je pourrais trouver le Voyager et m'y transporter instantanément. Puis vous amener à ma suite.

Mais ça supposerait que le Voyager ne soit pas protégé... Ce qui est possible, vu que je me suis servi du Logrus à bord à ne nombreuses reprises. Mais bon, de là à pouvoir entrer à bord... Par contre, la recherche du Voyager dans les ombres serait très longue, vraiment très longue.

Pour te donner une idée, c'est un peu comme si tu cherchais à trouver un cube au fond d'un sac de billes : tu sais qu'il y est, mais il te faut palper dans tout le sac pour trouver ce cube et le sortir.

Bon, en tous cas, je peux probablement assurer le transfert à bord du voyager, mais il est probable que je déclenche un arbre de Noël sur les tableaux de bord de la sécurité. Ou alors, en passant par le vide et en découpant la coque ? Hmmm... Brutal."
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 4 Left_bar_bleue168/185Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 4 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 4 Empty Re: Le maître et l'élève (Aratan, Elron)

Message  Elron Mer 21 Déc - 16:31

"hmmm... Il existe des zones beaucoup moins sécurisées dans le voyager. Maintenant, la question est de savoir s'il faut vraiment entrer dans le voyager pour comprendre ce qu'il s'y passe.

Janeway a utilisé un ordinateur portable pour me révéler des secrets sur l'existence des ambriens. Si tu pouvais t'emparer de cet ordinateur avec le logrus sans en altérer les données, ce serait déjà un bon début pour qu'on puisse savoir ce qu'elle trame.

On pourrait enlever Janeway aussi, mais alors, je serais obligé de prévenir quelqu'un pour la réceptionner et l'interroger. Mon rôle pour le moment n'est que de savoir quels sont les plans de Janeway.

J'espère aussi avoir l'aide de Tuvok. C'était lui qui s'occupait du système de sécurité informatique du Voyager, moi je m'occupais du contingent associé à la sécurité interne.
On ne doit pas rater le rendez-vous avec Rinaldo, car il n'y a que lui qui puisse me faire un atout de Tuvok, maintenant que Tadeusz n'est pas avec nous."


Je m'arrête devant un armurier "high tech" que l'on m'a conseillé et je regarde la façade.

"Ha nous y voilà je pense".

Je rentre dans la magasin l'armurier se trouve à un comptoir derrière des grilles de sécurité impressionnantes, je cois une armure qui me conviendrait particulièrement bien.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 4 Left_bar_bleue198/223Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 4 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 4 Empty Re: Le maître et l'élève (Aratan, Elron)

Message  Aratan Mer 21 Déc - 16:57

Ca devrait être possible à condition que je puisse identifier cet ordinateur de façon sûre, sans le voir.

Pourquoi veux-tu une armure ?
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 4 Left_bar_bleue168/185Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 4 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 4 Empty Re: Le maître et l'élève (Aratan, Elron)

Message  Elron Mer 21 Déc - 17:42

"Pour ne pas que l'on me reconnaisse sans avoir recours à la métamorphose. Je ne connais pas quelle est sa capacité à reconnaître les gens qui se cacherait avec un tel poucoir, alors, je le fait à l'ancienne. C'est osé, mais c'est souvent les choses osées qui surprennent toujours."

Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 4 Left_bar_bleue198/223Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 4 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 4 Empty Re: Le maître et l'élève (Aratan, Elron)

Message  Aratan Mer 21 Déc - 18:18

"Oh. Les mêmes moyens marcheraient avec cette armure. Ca veut dure que tu veux te la jouer à la Boba Fett ?"
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 4 Left_bar_bleue168/185Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 4 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 4 Empty Re: Le maître et l'élève (Aratan, Elron)

Message  Elron Jeu 22 Déc - 16:03

"Je ne sais pas qui est ce Boba Fetchh, mais ce que je sais c'est que je veux utiliser des moyens traditionnels pour me cacher de Janeway."

Je m'arrête alors que je suis prêt à ouvrir la porte (petit flash-back puisque la conversation va vite)

"Vois-tu, j'ai encore des doutes sur Janeway. Je me demande si c'est vraiment d'elle que je dois me méfier au lieu de me méfier de Q.
Quand j'ai traversé la marelle, c'est Janeway qui m'a révélé ma vrai nature. Elle a pris cet ordinateur, a mis de la musique et m'a proposé un café, comme si on allait passer un moment de détente.
Elle a ouvert son ordinateur et sans mot dire m'y a fait lire un manuscrit qui me dévoilait ma vrai nature et le but caché du voyager : trouver des voyageurs d'ombre.

Et ensuite, on a passé un examen médical et plus rien jusqu'à ce que je me retrouve avec toi et Tad. J'ai un trou dans ma mémoire... "


Je m'arrête net dans mon explication et lève quelque peu les yeux, comme si je venais d'avoir une idée de génie. Ensuite je reprends doucement.

"Je ne sais pas exactement ce qu'il s'est passé entre le moment de mon examen et le moment ou je me suis retrouvé en votre compagnie sur l'ombre d’où on a appris à utiliser nos pouvoir."

Je repends mon discours normalement.

"Pourquoi Janeway aurait-elle prise de telles précautions pour nous faire partir du Voyager. Et pourquoi autant de précaution pour me faire connaître ma vrai nature dans son bureau? Si elle avait été notre ennemie, elle n'avait qu'à se débarasser de nous. On ne savait rien du pouvoir de notre sang.

Crois moi, elle se cache de quelque chose et elle joue un double jeu. Et je veux confirmer mes doutes.

Lorsque je me présenterai à Janeway, je veux qu'elle sache que je n'ai été aidé par personne pour me cacher d'elle. C'est pourquoi j'utiliserai des moyens naturels pour me cacher."
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 4 Left_bar_bleue198/223Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 4 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 4 Empty Re: Le maître et l'élève (Aratan, Elron)

Message  Aratan Jeu 22 Déc - 17:14

OK, à ta guise. Pour ma part, je suis d'avis de me méfier tous à bord du Voyager : mon expérience m'a montré qu'il n'y avait pas un rivet qui n'ait quelque chose à cacher, à bord.

En tous cas, de ce que je comprends, Janeway voulait surtout que tu ne connaisse pas le moyen par lequel tu es arrivé à moi... Et, in fine, nous avons continué à nous former.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 4 Left_bar_bleue168/185Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 4 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 4 Empty Re: Le maître et l'élève (Aratan, Elron)

Message  Elron Jeu 22 Déc - 18:42

"Et quel est ce moyen ?"
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 4 Left_bar_bleue198/223Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 4 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 4 Empty Re: Le maître et l'élève (Aratan, Elron)

Message  Aratan Mar 10 Jan - 3:43

Je réfléchis un instant...
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 4 Left_bar_bleue168/185Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 4 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 4 Empty Re: Le maître et l'élève (Aratan, Elron)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum