Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Petite Boisson rouge (Méréas)

2 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Petite Boisson rouge (Méréas) - Page 2 Empty Re: Petite Boisson rouge (Méréas)

Message  Méréas Jeu 8 Nov - 17:16

Je l'écoute attentivement et mon affirmation s'avère juste. Je n'ai pas à faire à un philanthrope ou un bon samaritain mais bien à une personne intéressée. Dois-je l'en blâmer pour autant ?


"Lord Malas, je vous ais entendu et je vous remercie de tout coeur pour votre invitation. Je me dois de la décliner et croyez bien que j'en suis le premier chagriné. Le régent m'a confié une mission qui ne saurait être repoussée et mes, disons, outils sont au chateau et serons difficilement déplaçables.
Je n'aime pas savoir des ambriens prisonniers aussi donnez moi le lieu où ils se trouvent et je tacherais de les reconduire sain et sauf à votre manoir. Je pense pouvoir faire cela rapidement."
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Petite Boisson rouge (Méréas) - Page 2 Left_bar_bleue203/213Petite Boisson rouge (Méréas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Petite Boisson rouge (Méréas) - Page 2 Empty Re: Petite Boisson rouge (Méréas)

Message  Maitre de Jeu Lun 12 Nov - 13:43

Il semble déjà soulagé, soupirant comme si l'on venait de lui enlever un poids.

"Qu'avez-vous besoin pour rejoindre l'Ombre où ils se trouvent ? Si je ne m'abuse, de mes contact avec le Prince Bleys, un nom est loin de vous suffire."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Petite Boisson rouge (Méréas) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Petite Boisson rouge (Méréas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Petite Boisson rouge (Méréas) - Page 2 Empty Re: Petite Boisson rouge (Méréas)

Message  Méréas Lun 12 Nov - 13:52

"L'idéal bien sûr est d'avoir pu s'y rendre au moins une fois. A défaut, une description la plus précise peut permettre de s'en approcher mais on risque alors de se tromper d'ombre.
Dans notre cas, il me faut une image mentale de l'ombre par une personne habituée à y avoir séjournée."


Osera-t-il mettre sa psyché entre mes mains ou demandera-t-il ce vilain service à un autre ?
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Petite Boisson rouge (Méréas) - Page 2 Left_bar_bleue203/213Petite Boisson rouge (Méréas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Petite Boisson rouge (Méréas) - Page 2 Empty Re: Petite Boisson rouge (Méréas)

Message  Maitre de Jeu Mar 13 Nov - 12:04

"Plusieurs de mes gardes pourraient répondre à votre demande, lorsque nous serons au bout de la route normale, soit au plus près de notre but.

Quand pensez-vous que nous pourrons partir ?"


Il est désormais impatient et prêt à prendre la route en ta compagnie.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Petite Boisson rouge (Méréas) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Petite Boisson rouge (Méréas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Petite Boisson rouge (Méréas) - Page 2 Empty Re: Petite Boisson rouge (Méréas)

Message  Méréas Mer 14 Nov - 10:41

Je lève la main pour calmer son impatience.

"Ce n'est pas un voyage de pique nique. Il me faut une certaine préparation. Si un de vos gardes pouvait me donner dés maintenant l'image psychique de votre ombre, je pourrais déjà m'assurer que vos alliés vont bien.
Après quoi selon le décalage temporel de l'ombre je vous fixerais un rendez vous d'ici quelques jours pour accomplir cette tâche."


Il va me falloir aussi une carte précise du cercle d'Or et des relations politiques, je ne voudrais pas commettre d'impair.
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Petite Boisson rouge (Méréas) - Page 2 Left_bar_bleue203/213Petite Boisson rouge (Méréas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Petite Boisson rouge (Méréas) - Page 2 Empty Re: Petite Boisson rouge (Méréas)

Message  Maitre de Jeu Mer 14 Nov - 14:25

"Quelques jours ?"

Il semble se décomposer et son aura montre toute l'horreur de la situation pour sa personne.

"N'est-il pas possible d'accélérer la procédure ? Comment puis-je vous aider à vous préparer plus rapidement ?"
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Petite Boisson rouge (Méréas) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Petite Boisson rouge (Méréas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Petite Boisson rouge (Méréas) - Page 2 Empty Re: Petite Boisson rouge (Méréas)

Message  Méréas Mer 14 Nov - 21:57

Je le regarde sérieusement avant de me tourner vers Grégor toujours présent afin de voir ce qu'il en pense.
N'attendant toutefois pas sa réponse, je reviens vers le Lord en me demandant si je dois lui rappeler à qui il parle ou jouer le diplomate.
Ignorant les réels liens qu'il pourrait avoir avec la cours et surtout les princes et princesses, j'opte donc pour la deuxième solution avec cependant une pointe d'exaspération.


"Je vous ai informé que je suis en mission pour le régent. Maintenant peut être jugera-t-il cette mission secondaire par rapport à la tâche que vous me demandez.
Mais si il s'agit réellement de gens coincés sur une ombre, je pense que leur famille et amis seront compréhensibles, ils connaissent les derniers événements et leur conséquence. Et quelques jours de plus ou de moins ne changeront pas leur condition.
A moins qu'il reste quelque chose que j'ignore qui justifierait une telle urgence."
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Petite Boisson rouge (Méréas) - Page 2 Left_bar_bleue203/213Petite Boisson rouge (Méréas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Petite Boisson rouge (Méréas) - Page 2 Empty Re: Petite Boisson rouge (Méréas)

Message  Maitre de Jeu Jeu 15 Nov - 14:20

Reprenant une part de calme, le duc retrouve une voix posée de celui à qui on ne la fait pas.

"Prince Méréas, le régent m'a de suite envoyé vers vous sans me faire savoir qu'il vous avait déjà confié une tâche prioritaire, ajoutant même, et je le cite, Il est tout disponible pour réaliser votre demande.

Peut-être désirez-vous que nous allions ensemble déranger le régent dans son organisation militaire en cours pour qu'il vous donne un ordre direct devant les personnes importantes et influentes d'Ambre aujourd'hui rassemblées autour de lui ?"


Dans une seule phrase il induit énormément de choses et autant de piques, cruellement réelles, qui mettraient à mal ton image globale si l'action était prise.

On passe vite d'une personne pouvant être un appui à la même devenant une gêne en Ambre si l'on n'y prend garde.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Petite Boisson rouge (Méréas) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Petite Boisson rouge (Méréas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Petite Boisson rouge (Méréas) - Page 2 Empty Re: Petite Boisson rouge (Méréas)

Message  Méréas Jeu 15 Nov - 19:25

Je souris, simplement.

"Etes vous si bien placé pour connaître le moindre fait et geste du régent ?
Les temps sont durs et les missions pleuvent à tout va. Ne vous est-il pas venu à l'esprit que le régent puisse confier une mission à l'un sans le dire aux autres ?"


Cela m'amuserait en effet d'aller le confronter à Julian. Ce dernier prendrait un malin plaisir à me descendre en flamme devant les nobles mais je commence à y prendre plaisir.

"Inutile de faire vos menaces de bas étages. Je n'ai que faire d'une position à la cours ou dans les ombres. Gardez vos arguments à celui que cela affectera.
Sachez que je peux vous rendre service mais je peux aussi effacer votre ombre de la carte.
Ça c'est une menace valable !
Vous vous trompez de personne Lord. Non pas par le service demandé mais la méthode utilisée.
Maintenant expliquez moi l'urgence de la situation ou passez votre chemin."
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Petite Boisson rouge (Méréas) - Page 2 Left_bar_bleue203/213Petite Boisson rouge (Méréas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Petite Boisson rouge (Méréas) - Page 2 Empty Re: Petite Boisson rouge (Méréas)

Message  Maitre de Jeu Mar 20 Nov - 13:27

Loin de se sentir démonté, le Lord se montre habitué à ce genre d'opposition. Par contre, son aura indique que son sentiment envers toi se dégarde rapidement.

"Prince Méréas, ma position séculaire en Ambre m'a appris à prendre comme argent comptant les paroles données par le roi ou, à l'occasion, son régent. Je ne sais ce qui vous a déplu dans l'énonciation des faits que je vous ai mentionné, mais ne venez pas jeter votre ire sur les fidèles habitants d'Ambre n'ayant eu que la malchance de se trouver en Ombre sur le chemin du Chaos.

Je ne sais que vous donner de plus comme appui ou assistance afin d'abréger les souffrances potentielles des nôtres. Dois-je demander aux mères et soeurs inquiètes restées en Ambre de venir implorer votre grâce ?"
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Petite Boisson rouge (Méréas) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Petite Boisson rouge (Méréas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Petite Boisson rouge (Méréas) - Page 2 Empty Re: Petite Boisson rouge (Méréas)

Message  Méréas Mar 20 Nov - 22:03

Hum.. se laisse pas facilement influencer le lord.
Mais il oublie à qui il parle ou l’ignore tout simplement.
Bien, voyons la suite.


 « Ce qui m’a déplu Lord, c’est empressement à m’envoyer régler une situation qui selon vos dires n’est pas si urgente. Je ne prends pas à la légère la position de vos invités mais quant je propose de prendre le temps d’analyser le situation vous semblez horrifié de ma prudence.
A croire que vous souhaitez m’envoyer dans un piège tête baissée. Y-a-til une guerre ? l’oxygène ou les vivres viennent-ils à manquer ? Sont-ils blessés ?
Soit vous avez des renseignements à me communiquer soit vous prenez trop à coeur cette histoire au risque d’aller au devant de grands dangers.
C’est pour éviter ces précis dangers que je vous aie demandé dés à présent une image mentale de l’ombre en question."


Maintenant si il ne comprend pas cela, c’est qu’il est un : stupide, deux : comploteur, trois : en danger lui même.
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Petite Boisson rouge (Méréas) - Page 2 Left_bar_bleue203/213Petite Boisson rouge (Méréas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Petite Boisson rouge (Méréas) - Page 2 Empty Re: Petite Boisson rouge (Méréas)

Message  Maitre de Jeu Mer 21 Nov - 15:58

Il lève les bras au ciel.

"Vous énumérez là les mêmes craintes qui me font froid dans le dos, et j'irai encore plus loin. Sont-ils toujours dans le même rythme de temps que nous ? Ont-ils glissé dans une autre Ombre ? Sont-ils sous des décombres ? Les chaosiens les ont-ils fait prisonniers ? C'est bien parce que je n'ai aucune réponse à ces questions que j'envisage le pire, en espérant secrètement que tout se passe bien.

S'il y a un danger inconsidéré à les rejoindre, je le partagerai avec vous pour preuve de ma bonne foi."


Il se tourne vers un de ses gardes.

"Va me chercher Manolo et fait vite."

Le garde monte à cheval et part au galop.

"C'est un enfant que j'ai sortit d'Arthurie pour qu'il reçoive l'éducation d'Ambre. Il sera le plus à même de vous fournir une image correcte et complète de l'endroit... tel qu'il était jusqu'ici."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Petite Boisson rouge (Méréas) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Petite Boisson rouge (Méréas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Petite Boisson rouge (Méréas) - Page 2 Empty Re: Petite Boisson rouge (Méréas)

Message  Méréas Mer 21 Nov - 20:43

J’attends le retour de l’enfant nommé et dans l’attente j’étudie le comportement du Lord tout en discutant avec lui. Mon ton tente d’apaisé son exaspération. Je l’ai poussé un peu à bout car c’est dans la colère et l’énervement que le naturel revient au galop. Si il cache quelque chose, il le fait bien et je ne pourrais en savoir plus que plus tard. En attendant je dois admettre qu’il dit la vérité et dans ce cas, des gens ont besoin de mon aide. Cela me peine de devoir repousser ce que j’avais prévu mais il y a urgence et urgence.

 « Oubliez notre mésentente Lord, je voulais juste comprendre. J’irais sauvé vos gens ou au moins voir ce qu’il en retourne.
Vous n’avez pas à m’accompagner pour prouver votre bonne fois, mais si vous y teniez vous êtes le bienvenu."


Après tout même si la cour et la politique ne m’intéressent pas, je ne dois pas non plus me les mettre à dos.
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Petite Boisson rouge (Méréas) - Page 2 Left_bar_bleue203/213Petite Boisson rouge (Méréas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Petite Boisson rouge (Méréas) - Page 2 Empty Re: Petite Boisson rouge (Méréas)

Message  Maitre de Jeu Ven 23 Nov - 15:58

"Je viendrai, comme je vous l'ai dit. Il convient que ceux qui sont sous mon toit, ou ce qu'il en reste, trouvent un visage connu et rassurant lorsque nous les rejoindrons."

Il poursuit sur le ton de la conversation avec toi, parlant de choses et d'autres de peu d'importance le temps que l'enfant arrive.

Cela ne prend guère plus de 10 minutes avant de voir un jeune homme d'une quinzaine d'années, effeminé, bronzé, habillé de vêtements qui le gênent, arriver sur un cheval au trot. Ne s'embarrassant pas de présentations, il le fait descendre de cheval, l'amenant devant toi.

Se courbant près de son oreille, il lui dit d'une voix suave.


"Manolo, le Prince Méréas a besoin que tu penses très fort à ton pays pour qu'il puisse y aller sans ton aide."

Il se relève et le pousse dans le dos pour qu'il arrive à portée de tes doigts.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Petite Boisson rouge (Méréas) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Petite Boisson rouge (Méréas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Petite Boisson rouge (Méréas) - Page 2 Empty Re: Petite Boisson rouge (Méréas)

Message  Méréas Sam 24 Nov - 18:46

Je me penche vers l’enfant et lui tend la main prenant la sienne délicatement.

 "Bonjour Manolo, je suis Méréas. Dis-moi que fais-tu loin de ton pays ? Ta maison te manque-t-elle ?"

Lui faire parler de son chez lui facilitera l’ordonnancement de ses pensées et mes recherches. Je pénètre son esprit très délicatement et commence à copier l’image de son ombre natale.
Au demeurant j’en profite pour voir qui est le Lord pour lui et comment il le perçoit.
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Petite Boisson rouge (Méréas) - Page 2 Left_bar_bleue203/213Petite Boisson rouge (Méréas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Petite Boisson rouge (Méréas) - Page 2 Empty Re: Petite Boisson rouge (Méréas)

Message  Maitre de Jeu Mar 27 Nov - 12:42

Sous ton impulsion Manolo t'envoie facilement des images de l'Ombre de son origine. Elle semble médiévale mais fantastique, proche dans ton esprit de l'image que tu te faisais du Camelot fantastique où évolueraient Merlin et sa clique de guerriers. Des monstres féériques plus que fantastiques, visant l'émerveillment ou le défi plutôt que la crainte d'un pouvoir qui dépasse les habitants. Nanti de couleurs et d'odeurs, tu as assez pour entamer ta marche, bien que la présence du jeune homme soit nécessaire lorsqu'il sera question d'affiner les dernières étapes du voyage.

Sur le Lord, tu dois chercher par toi-même, mais le jeune homme n'étant pas d'Ambre, disposant tout juste de l'avantage d'être au contact de la réalité d'autre Ambriens, tu n'as aucun mal pour fouiner à son insu. Lord Malas apparaît il y a quelques mois dans son esprit, à l'occasion de bains où le jeune homme servait. Les hommes présents étaient très proches l'un de l'autre dans son esprit, sans que cela ne soit une débauche orgiaque ou qu'il soit impliqué.

Il semble avoir, suite à cela, intégré les serviteurs de Lord Malas, mais affecté à une autre personne, qu'il doit appeller Chris. C'est suite à une nuit un peu chaude avec ce dernier, Manolo ayant été très perturbé dans son corps et son esprit, que Lord Malas l'a amené en Ambre, où il est bien traité. Lord Malas semble passer du temps en suffisance en sa compagnie, discutant beaucoup, étant doux et apréciant le caresser.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Petite Boisson rouge (Méréas) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Petite Boisson rouge (Méréas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Petite Boisson rouge (Méréas) - Page 2 Empty Re: Petite Boisson rouge (Méréas)

Message  Méréas Mer 28 Nov - 0:53

Dois-je juger les us et coutumes d'autres contrées ?
Certes non mais ce garçon ne semble pas y prendre beaucoup de plaisir.


"Cela suffira Manolo, tu resteras près de moi pendant le voyage et tu me raconteras, si tu le veux bien, ton enfance dans ton pays natal."

Puis me tournant vers le Lord.

"J'ai ce qu'il me faut pour le moment, la garçon restera près de moi afin que je puisse affiner à tout moment les indications pour atteindre sans encombre Arthurie."

Je m'adresse à Grégor avec un regard entendu.

"Allons nous préparer."

Puis de nouveau vers le Lord.

"Retrouvons nous ici même dans une heure, le temps de rassembler le minimum."

Cela ne souffrant d'aucune négociation, je tourne les talons et incite Grégor à me suivre.
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Petite Boisson rouge (Méréas) - Page 2 Left_bar_bleue203/213Petite Boisson rouge (Méréas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Petite Boisson rouge (Méréas) - Page 2 Empty Re: Petite Boisson rouge (Méréas)

Message  Maitre de Jeu Mer 28 Nov - 13:46

Grégor opine du chef. Le Lord s'incline respectueusement.

"Merci Prince Méréas.

Nous vous attendrons ici même, avec des chevaux et des provisions.

Votre compagnon nous accompagnera-t-il aussi ? D'autres personnes peut-être ?"


Un cheval au galop remonte la rue, passe devant vous comme une flèche, manquant presque vous renverser, et rentre au château sans freiner. A ses couleurs, il s'agit d'un garde de la ville basse.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Petite Boisson rouge (Méréas) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Petite Boisson rouge (Méréas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Petite Boisson rouge (Méréas) - Page 2 Empty Re: Petite Boisson rouge (Méréas)

Message  Méréas Mer 28 Nov - 20:31

Je réponds au lord avant de nous éclipser.

"Ceux qui me suivront seront justement choisis ou non lors de mes préparatifs. A dans une heure Lord."

Une fois éloignés, je m'adresse à Grégor ayant veillé à ce que le Lord ne nous fasse pas suivre.

"Voilà qui n'arrange en rien nos affaires. Mais son histoire malheureusement plausible cache autre chose, j'en suis certain.
Ce monsieur semble avoir un sérieux penchant pour les jeunôts et bien au délà que la décence saurait le permettre."
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Petite Boisson rouge (Méréas) - Page 2 Left_bar_bleue203/213Petite Boisson rouge (Méréas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Petite Boisson rouge (Méréas) - Page 2 Empty Re: Petite Boisson rouge (Méréas)

Message  Maitre de Jeu Jeu 29 Nov - 15:45

Grégor marche à tes côtés, silencieux et pensif.

"Veux-tu que je parle aux divers domestiques pour obtenir plus d'infos sur le Lord, avant que l'on ne parte ?"

Visiblement, il compte bien t'accompagner.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Petite Boisson rouge (Méréas) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Petite Boisson rouge (Méréas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Petite Boisson rouge (Méréas) - Page 2 Empty Re: Petite Boisson rouge (Méréas)

Message  Méréas Jeu 29 Nov - 19:03

J’acquiesce à la proposition de Grégor.

"Oui, vois ce que tu peux en tirer mais tranquille, je ne voudrais pas que cela te porte préjudice."

Je me frotte les yeux comme si cela pouvait me permettre de faire le tri dans mes pensées. Une fois tranquille, j'essais d'utiliser ma lentille de la Marelle pour scruter l'ombre Arthuria selon les indications de Manalo.
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Petite Boisson rouge (Méréas) - Page 2 Left_bar_bleue203/213Petite Boisson rouge (Méréas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Petite Boisson rouge (Méréas) - Page 2 Empty Re: Petite Boisson rouge (Méréas)

Message  Maitre de Jeu Lun 3 Déc - 16:17

Grégor s'en va, te laissant prendre place dans un coin tranquille afin de te concentrer.

Explorer Ombre à la recherche d'une d'entre elle spécifique n'est pas aisé. Cependant, te basant sur la présence annoncée d'Ambriens devant logiquement renforcer la réalité du lieu, tu te permets de brosser large dans la panoplie d'Ombres pouvant correspondre.

De loin, tu en définis 3 qui pourraient répondre à tes critères, disposant d'une réalité rapportée, mais ayant subit des modifications pouvant être expliquées par le passage du Chaos. L'une a subit des tremblements de terre importants, l'autre est infestée de monstres fantastiques et la dernière subit un soleil de plomb menaçant à court terme la civilisation.

Tu te rends compte, lorsque tu arrêtes, que près de 3 heures sont passées.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Petite Boisson rouge (Méréas) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Petite Boisson rouge (Méréas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Petite Boisson rouge (Méréas) - Page 2 Empty Re: Petite Boisson rouge (Méréas)

Message  Méréas Mar 4 Déc - 10:38

Damned, il va vraiment me falloir apprendre à gérer le temps lorsque je pars dans ces recherches.
Je me dépêche de rejoindre les gens et Grégor.
Je vois de suite à la mine du Lord que mon retard n’est pas à son goût mais tant pis pour lui.


 "Un retard, je sais, mais productif.
Je sais ce à quoi nous allons devoir faire face."


Avant de m’expliquer, j’attends de voir sa réaction tout comme je regarde Grégor pour déterminer à son regard si il découvert quelque chose d’intéressant.
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Petite Boisson rouge (Méréas) - Page 2 Left_bar_bleue203/213Petite Boisson rouge (Méréas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Petite Boisson rouge (Méréas) - Page 2 Empty Re: Petite Boisson rouge (Méréas)

Message  Maitre de Jeu Mar 4 Déc - 15:19

Si la tête des présents est morose, cela ne semble pas être dûe à ton retard. Grégor s'avance d'ailleurs vers toi pour te prendre par le bras et te glisser quelques mots dans le creux de l'oreille.

"La lumière de Cabra a été soufflée, sans doute par la flotte pirate qui l'attaquait. Personne ne sait comment cela a été possible, mais Ambre vient d'être privée de son commerce maritime avec les Ombres du Cercle d'Or.

Outre le problème du ravitaillement, cela signifie que, sans un Prince d'Ambre sur un navire, il devient impossible de répondre aux traités passés dans le Cercle d'Or quant au soutien de leurs dirigeants. Les nobles craignent pour leurs biens désormais privés de la menace royale envers quiconque les attaqueraient.

Les nobles affluent vers le palais et réclament de voir le Régent."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Petite Boisson rouge (Méréas) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Petite Boisson rouge (Méréas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Petite Boisson rouge (Méréas) - Page 2 Empty Re: Petite Boisson rouge (Méréas)

Message  Méréas Mar 4 Déc - 20:38

Je pousse un soupir las. Je parle tout bas à Grégor.

 "A croire que les ennuis ne viennent jamais seuls.
On veut mettre Ambre à genoux, c’est une chose acquise.
Julian doit être accablé sous les plaintes et demandes. Si cela m’amuserait d’ordinaire, je le plains aujourd’hui et n’aimerais pas être à sa place.
A quoi dois-je donné la priorité ? Arthurie, Tir Na Nog'th, les aiguillers, Cabra ?
Sans oublier ce problème de sang dégradé, Corwin à retrouver, Dworkin également.
Pfffff Grégor, y’a des fois j’te jure je regrette mon village natal. »
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Petite Boisson rouge (Méréas) - Page 2 Left_bar_bleue203/213Petite Boisson rouge (Méréas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Petite Boisson rouge (Méréas) - Page 2 Empty Re: Petite Boisson rouge (Méréas)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum