Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Petite Boisson rouge (Méréas)

2 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Petite Boisson rouge (Méréas) - Page 3 Empty Re: Petite Boisson rouge (Méréas)

Message  Maitre de Jeu Mer 5 Déc - 14:37

"Sauver ceux en danger est sans doute la priorité. Celui à qui tu tends la main sera prompt à te la rendre dans le futur."

Sur ces mots il quitte le creux de ton oreille.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Petite Boisson rouge (Méréas) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Petite Boisson rouge (Méréas) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Petite Boisson rouge (Méréas) - Page 3 Empty Re: Petite Boisson rouge (Méréas)

Message  Méréas Mer 5 Déc - 21:42

Pour peu que ce dernier soit influent. Même si ma priorité à moi reste la Marelle, les destructions de deux d’entre elles, Mhyn et accessoirement d’autres choses comme Lune que je n’oublie pas, il va falloir que je me fasse une place dans ces ruines.
C’est avec remords que j’acquiesce à l’évidence de Grégor.


 "Bien, nous allons devoir affronter soit montres divers et variés, soleil brûlant ou tremblement de terre persistant.
Pour le soleil et les secousses, je pense pouvoir agir sur l’ombre suffisemment longtemps pour arranger cela, quant aux monstres, et bien il faudra les éviter ou combattre."


Je fais mine de prendre la route en commençant par agencer mentalement les modifications d’ombre que je vais devoir effectuer. Le mieux dans les trois cas serait un véhicule suffisamment grand pour nous accueillir.
J’imagine que les derniers événements malheureux ont bien du laisser une carriole en état. Nous nous servirons des chevaux du Lord pour tracter tout ce beau monde.
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Petite Boisson rouge (Méréas) - Page 3 Left_bar_bleue203/213Petite Boisson rouge (Méréas) - Page 3 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Petite Boisson rouge (Méréas) - Page 3 Empty Re: Petite Boisson rouge (Méréas)

Message  Maitre de Jeu Lun 10 Déc - 18:20

Tu ne pourras pas trouver de carriole via la Marelle avant d'être loin dans Arden. En attendant, il faudra vous contenter des chevaux prévus par le Lord.

Vous quittez Ambre par la route commerciale, passant devant le Fort des Dragons aujourd'hui reconstruit et vous enfoncez dans Arden. Vous allez bon train et tu essaies de récupérer de ta fatigue mentale suite à l'usage de la lentille.

Les troupes de Julian ne font pas de zèle et vous prenez la route connue par le Lord pour vous approcher de l'endroit où les Ombres se brisent. Déjà parti dans l'après-midi, la nuit tombe alors que vous êtes toujours en pleine forêt. Selon le Lord, il fallait 4 à 5 heures pour atteindre Arthurie en temps normal.

Vous pouvez continuer à la lumière de torches ou prendre du repos à la première clairière devinable dans la pénombre.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Petite Boisson rouge (Méréas) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Petite Boisson rouge (Méréas) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Petite Boisson rouge (Méréas) - Page 3 Empty Re: Petite Boisson rouge (Méréas)

Message  Méréas Lun 10 Déc - 20:59

Manolo à l’appui par lequel je puise régulièrement tout en douceur les informations pour affiner notre voyage, je ne considère pas l’utilité de s’arrêter.
Nous venons à peine de partir et le voyage est censé être court. J’influe sur mon pouvoir pour que le ciel soit dégagé et que les astres de la nuit nous éclairent un maximum avec le soutien des torches. Je me sens en sécurité en Arden malgré les récents événements.
Ma priorité reste un véhicule que je pourrais adapter selon les besoins. C’est aussi ça mon pouvoir, un carrosse devient un tank au besoin. Enfin, façon de parler mais pas très loin de la vérité.
Nous continuons donc sur le même rythme.
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Petite Boisson rouge (Méréas) - Page 3 Left_bar_bleue203/213Petite Boisson rouge (Méréas) - Page 3 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Petite Boisson rouge (Méréas) - Page 3 Empty Re: Petite Boisson rouge (Méréas)

Message  Maitre de Jeu Mar 11 Déc - 14:05

Vous poursuivez à un rythme moindre durant une heure, avant que l'éloignement d'Ambre te permette enfin d'influer sur votre destin. Un charriot abandonné, une roue cassée et en vingt minutes, et un peu de chance pour trouver une roue abandonnée, vous voilà ôtés du dos des chevaux. Une route de meilleure qualité, des roues pneumatiques, un troc pour obtenir une voiture électrique, puis une vitesse importante et vous voilà en une heure de plus, mais une barre mentale désagréable à ton esprit, aux abords d'une des trois versions d'Arthurie.

La voiture abandonnée, un bateau pris pour descendre la rivière et voilà que Manolo reconnait l'endroit. Pas nécessairement celui que tu aurais préféré, quoi que, les monstres n'ont pas encore fait leur apparition.

C'est désormais Manolo qui guide votre transporteur et en peu de temps, vous voilà en vue de la résidence de Lord Malas en Arthurie.

De prime abord, il y a quelqu'un à l'intérieur, plusieurs créatures volantes et démoniaque tournant autour du bâtiment comme des vautours. Au sol, des serpents géants épineux sont montés par des Gnolls ou autre type de chien sur patte. Visiblement le bâtiment a déjà fait l'objet d'assauts répétés, en partie détruit, en partie calciné. Il semble qu'il n'y ait plus qu'une part du bâtiment central, fortifié, qui soit encore debout. Mais pour combien de temps ?

Lord Anthony Malas est sous le choc, livide.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Petite Boisson rouge (Méréas) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Petite Boisson rouge (Méréas) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Petite Boisson rouge (Méréas) - Page 3 Empty Re: Petite Boisson rouge (Méréas)

Message  Méréas Mer 12 Déc - 9:53

Ben voyons. Il fallait que ce soit les monstres.
J’affiche néanmoins un visage serein même si en mon fort intérieur je n’en mène pas large.


 "Ne paniquons pas, il doit y avoir des survivants, là, dans cette partie.
Mais un affrontement frontal est du pur suicide.
Lord y’a-t-il un passage dérobé à votre connaissance ?"
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Petite Boisson rouge (Méréas) - Page 3 Left_bar_bleue203/213Petite Boisson rouge (Méréas) - Page 3 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Petite Boisson rouge (Méréas) - Page 3 Empty Re: Petite Boisson rouge (Méréas)

Message  Maitre de Jeu Mer 12 Déc - 16:31

Le Lord réfléchit.

"Non, l'Ombre était stable et aucun besoin de creuser un tunnel de sortie ne s'est fait sentir. Il y a bien des caves associées à des grottes dans laquelle passe un filet d'eau, mais rien qui puisse permettre à plus gros qu'un rat de passer."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Petite Boisson rouge (Méréas) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Petite Boisson rouge (Méréas) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Petite Boisson rouge (Méréas) - Page 3 Empty Re: Petite Boisson rouge (Méréas)

Message  Méréas Mer 12 Déc - 21:52

Un rat est déjà pas mal. Je demande le silence et prends quelques minutes pour me remettre de mes derniers efforts.
Quoiqu’on en dise, manipuler les probabilités n’est jamais anodin et ne doit être fait qu’avec maîtrise et parcimonie.
Toutefois selon le cas, comme aujourd’hui, on peut déroger à la règle. L’ombre vient de subir de profond changement dus à la perte des Marelles. Je pense pouvoir, sans fausse modestie, la réparer en la rendant dépendante de la Marelle primale mais tel n’est pas mon but immédiat.
Sa fragilisation m’arrange en fait car elle n’en sera que plus facile à manipuler.
Je passe l’option incongrue de faire disparaitre purement et simplement les monstres demandant trop d’énergie et risquant d’endommager plus que de raison la trame de l’ombre.
Par contre quelques glissements de terrain du aux récentes perturbations ne sont que la suite logique des choses et un simple coup de pouce du destin finira d’accomplir ce que je désire.
Je me concentre et repère ce fameux filet d’eau. Je suis les fils cousus autour de lui caractérisant les parois de la minuscule grotte menant aux caves. D’un doux et subtil frôlement je fais vibrer le passé de la grotte et celle ci est aujourd’hui praticable pour un humanoïde mais bien trop petite pour un monstre de taille supérieur. Avant de briser ma concentration, je donne un nouveau coup de pouce à la chance. Armes blanches et armures nous attendent dans le coffre de notre bateau au pire dans un arbre creux. Ne voulant outrepasser mes capacités, l’équipement est de qualité mais non magique ou emprunt de la marque de la Marelle.


 "La grotte a du s’agrandir en votre absence. Allons voir."

Avant de partir, je m’équipe d’une rapière et d’un plastron de cuir. Je laisse le reste à disposition veillant à ce que Grégor se serve en premier.
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Petite Boisson rouge (Méréas) - Page 3 Left_bar_bleue203/213Petite Boisson rouge (Méréas) - Page 3 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Petite Boisson rouge (Méréas) - Page 3 Empty Re: Petite Boisson rouge (Méréas)

Message  Maitre de Jeu Jeu 13 Déc - 16:33

Grégor prend une veste en cuir souple, des fléchettes et un katana qu'il range sous son habit pour plus de discrétion.

Les gardes sont déjà équipés et le Lord se contente de sa rapière. Manolo, prend deux couteaux, quoi que tu doutes qu'il puisse les utiliser correctement.

Vous vous dirrigez vers l'entrée, ou la sortie, de la grotte subitement apparue. Vous ne mettez pas longtemps à traverser le boyau, éclairé par vos torches et atteindre la cave.

Bien que surpris, le Lord est rassuré d'arriver à bon port, montant les marches vers le rez quatre à quatre.

La porte fermée, il y tambourine pour se faire ouvrir.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Petite Boisson rouge (Méréas) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Petite Boisson rouge (Méréas) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Petite Boisson rouge (Méréas) - Page 3 Empty Re: Petite Boisson rouge (Méréas)

Message  Méréas Jeu 13 Déc - 21:37

Un gamin qui sait à peine dire non à une caresse malvenue prendre deux couteaux ? Fierté ou autre chose.
Ma nature à me méfier prend le dessus et je garde un oeil à Manolo.
Je laisse faire le Lord, si piège il y a derrière la porte ou comité d’accueil, il est trop tard pour l’arrêter.
Je tire mon arme à tout hasard.
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Petite Boisson rouge (Méréas) - Page 3 Left_bar_bleue203/213Petite Boisson rouge (Méréas) - Page 3 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Petite Boisson rouge (Méréas) - Page 3 Empty Re: Petite Boisson rouge (Méréas)

Message  Maitre de Jeu Ven 14 Déc - 14:34

Une voix se fait entendre de l'autre côté de la porte.

"Anthony ? C'est toi ?"

"Oui, nous sommes venu vous sauver. La cave a subit des modifications géothermiques ou que sais-je. Nous pouvons fuir par là."


Vous entendez que l'on déplace quelque chose de lourd derrière la porte, avant que celle-ci ne se déverouille. Ne la laissant que s'entrouvrir, la personne derrière vérifie qu'il ne s'agit pas d'une nouvelle menace avant de sourire et de débloquer la porte pour l'ouvrir en grand.

Les deux hommes se jettent alors dans les bras l'un de l'autre, les larmes aux yeux.


"Ho, Anthony, j'ai vraiment cru que nous allions y passer."

"Crois-tu que je t'aurais abandonné ? J'ai fait jouer toutes les relations que j'avais pour te rejoindre."


Lord Malas t'indique de la main, tout en laissant sa main sur l'épaule de l'homme secouru.

"Le Prince Méréas nous a permis de traverser les Ombres pour toi."

L'homme descend alors à ta rencontre, mains tendue vers toi pour te serrer la main.

"Prince, je suis plus qu'enchanté de vous rencontrer dans de pareils moments.

Je suis Kristian Tiranoc, premier fils de Lady Missia et de feu Lord Emile Tiranoc. Vous serez à jamais le bienvenu au Fort Tiranoc, au pied des montagnes d'Ambre, d'où je n'aurais jamais dû partir."


Cete dernière remarque est à destination de Lord Malas, gêné.

"Ne traînons pas, Kristian, allons rassembler nos gens et quelques biens, puis partons d'ici tant qu'il en est encore temps. Tu nous raconteras comment cela s'est passé en route."

Kristian acquiesce, remontant les marches, vous laissant l'attendre dans la cave ou l'accompagner dans ce qu'il reste de la fastueuse maison.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Petite Boisson rouge (Méréas) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Petite Boisson rouge (Méréas) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Petite Boisson rouge (Méréas) - Page 3 Empty Re: Petite Boisson rouge (Méréas)

Message  Méréas Ven 14 Déc - 15:33

Je reste sur le qui-vive de ces retrouvailles. Hélas le noble a été plus guidé par son coeur que par sa raison. Dois-je l’en blâmer ?
Je verrais cela plus tard.
J’invite tout le monde à suivre ne souhaitant pas nous séparer dans un endroit potentiellement dangereux.


 »Uniquement les gens, le matériel n’a aucune importance pour le moment, il faut faire vite."
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Petite Boisson rouge (Méréas) - Page 3 Left_bar_bleue203/213Petite Boisson rouge (Méréas) - Page 3 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Petite Boisson rouge (Méréas) - Page 3 Empty Re: Petite Boisson rouge (Méréas)

Message  Maitre de Jeu Lun 17 Déc - 14:53

Vous mettez près de vingt minutes à essayer de rassembler les gens répartis à des points clés de la défense des lieux et les convaincre de tout abandonner derrière eux. Ce qui n'est d'ailleurs pas suivi à 100 %, des objets hétéroclites, et familiaux pour la plupart, ne peuvent être abandonnés par leurs propriétaires. Lord Malas est d'ailleurs du nombre, récupérant un grand tableau fort encombrant montrant un patriarche quelconque.

Les ennemis remarquent rapidement que les postes de défense sont abandonnés et des bruits de murs qui s'écroulent, de volets défoncés, se font entendre. Il vous faut fuir ou affronter les ennemis entrants pour donner du temps à tous les retardataires encore en chemin de vous rejoindre.

Mais le choix est à prendre maintenant.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Petite Boisson rouge (Méréas) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Petite Boisson rouge (Méréas) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Petite Boisson rouge (Méréas) - Page 3 Empty Re: Petite Boisson rouge (Méréas)

Message  Méréas Mar 18 Déc - 0:02

J'ai du mal à comprendre qu'en dernier recourt certaines personnes ne pensent qu'à des biens matériaux. Ok pour l'importance sentimentale mais lorsque la survie est en jeu, celle ci doit passer après.
J'insiste pour que les personnes se dépêchent.
En attendant je trouve l'endroit le plus étroit possible pour bloquer les assaillants, arme dégainée.
Je ne compte pas jouer les héros, juste ralentir un peu l'ennemi pour nous donner du temps. Je me poste bien sur sur la défensive.
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Petite Boisson rouge (Méréas) - Page 3 Left_bar_bleue203/213Petite Boisson rouge (Méréas) - Page 3 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Petite Boisson rouge (Méréas) - Page 3 Empty Re: Petite Boisson rouge (Méréas)

Message  Maitre de Jeu Mer 19 Déc - 16:15

Grégor reste à tes côtés, à l'entrée de la grotte, pour permettre à tout ce petit monde d'avancer sans risquer de glisser sur les pierres mouillées et de devoir, pour vous, combattre sur un sol instable.

Un guerrier blessé, ayant pratiqué la même tactique que vous pour protéger les autres, descend quatre à quatre les marches de la cave, le bras pendant.


"Gautrand est tombé, ils sont derrière moi."

Il ne traîne pas et passe outre votre ligne défensive, tandis que la porte s'ouvre à la volée en haut des marches, laissant rapidement apparaître un loup, deux gobelins et une sorte de limace géante.

Le loup est le plus rapide en bas, cherchant une faille pour passer outre votre défense, mais Grégor décide de le charger. Les gobelins armés d'étoiles du matin descendent les marches quatre à quatre pour se diriger vers toi. La limace prendra plus de temps à arriver, mais elle glisse sur les murs et plafonds.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Petite Boisson rouge (Méréas) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Petite Boisson rouge (Méréas) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Petite Boisson rouge (Méréas) - Page 3 Empty Re: Petite Boisson rouge (Méréas)

Message  Méréas Jeu 20 Déc - 0:34

Damned !
Regrettant de n'avoir pas attendu Nyx avant de partir, j'espère que mes reflexes de combat ne sont pas trop rouillés.
J'effectue quelques passes dans le vide puis attends de pied ferme les gobelins. Je fais en sorte que nous soyons à la même hauteur en me plaçant correctement. Je ne veux pas leur offrir l'avantage de la position.
L'étoile du matin est cependant une arme complexe et qui demande de l'espace, je vais donc profiter de cet état pour les empêcher d'attaquer les deux de front.
Reste la limace. Si je fais durer le combat elle risque fort de me tomber dessus.
Quoique cette solution me parait pas mal. Je me place donc dans l'endroit le plus étroit et reste sur une position purement défensive.
Ce faisant, j'influe sur mon pouvoir afin de commencer à fragiliser la dalle au plafond. Une vieille bâtisse comme celle ci a forcément des faiblesses de maçonnerie. La limace n'aura d'autre choix que de passer par elle pour venir à moi, son poids finira de faire céder les prises de la dalle qui s'effondrera alors sur la tête des deux gobelins.
Enfin le prévois-je ainsi, reste à voir si je tiendrais suffisamment jusque là.
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Petite Boisson rouge (Méréas) - Page 3 Left_bar_bleue203/213Petite Boisson rouge (Méréas) - Page 3 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Petite Boisson rouge (Méréas) - Page 3 Empty Re: Petite Boisson rouge (Méréas)

Message  Maitre de Jeu Mer 2 Jan - 12:44

Le premier des gobelins charge vers toi, espérant te voir reculer face à la peur qu'il espère inspirer. Il n'en est rien et tu n'as aucun mal à dévier sa course vers un mur, lui faisant perdre de sa superbe. Le deuxième, moins sûr de lui, se contente d'essayer de te frapper sans grand succès. Leurs technique est bien moindre que la tienne et tu estimes qu'en l'état tu devrais pouvoir t'en défaire en moins de 5 minutes.

Te concentrer sur ta psyché pour moduler le plafond réduira de moitié tes capacités offensives et remettra les deux petits adversaires dans la lutte, risquant un coup mal appréhendé. Le fait que utilises ta psyché sans t'être reposé depuis plusieurs dizaine d'heures, depuis l'utilisation de la lentille de Marelle en Ambre, te fournissant une vibration mentale désagréable et te voyant fatigué, ne joue pas en ta faveur si le combat dure.

Grégor semble, lui, avoir fort à faire avec le loup. La limace entame sa montée sur le mur.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Petite Boisson rouge (Méréas) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Petite Boisson rouge (Méréas) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Petite Boisson rouge (Méréas) - Page 3 Empty Re: Petite Boisson rouge (Méréas)

Message  Méréas Mer 2 Jan - 16:11

Hum, sentant que la manipulation des probabilités risque fort de jouer en ma défaveur, je stoppe net toute concentration mentale pour me focaliser sur le combat.
Mon objectif est de me débarrasser des deux gobelins avant que la limace ne soit sur moi.
Mon style de combat devient plus offensif et je frappe pour tuer toujours jouant sur l’étroitesse de l’endroit. je me félicite intérieurement pour avoir opter pour une arme de pointe idéale pour ce genre de situation.
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Petite Boisson rouge (Méréas) - Page 3 Left_bar_bleue203/213Petite Boisson rouge (Méréas) - Page 3 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Petite Boisson rouge (Méréas) - Page 3 Empty Re: Petite Boisson rouge (Méréas)

Message  Maitre de Jeu Jeu 3 Jan - 14:58

Libérant ton esprit, tu peux te focaliser sur le combat. En mettant toute ton énergie sur un ennemi à la fois, négligeant l'autre, tu as tôt fait d'éliminer le premier gobelin. Ton sens du combat te permet d'éviter de justesse le coup dans le dos espéré par le deuxième gobelin, avant de t'occuper de son cas.

La limace qui a couvert les trois quart du chemin qui la séparait de ta personne entame une descente sur le mur, des membres se matérialisant lentement sur son corps spongieux.

Grégor parvient à incapaciter le loup, sans le tuer, mais l'empêchant de vous suivre. Il te rejoint rapidement à l'entrée de la grote, t'invitant à rejoindre les autres au petit trot, la limace ne pouvant rivaliser en terme de vitesse.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Petite Boisson rouge (Méréas) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Petite Boisson rouge (Méréas) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Petite Boisson rouge (Méréas) - Page 3 Empty Re: Petite Boisson rouge (Méréas)

Message  Méréas Ven 4 Jan - 0:17

Ni une ni deux, je lui emboite le pas. Les bruits de combat ayant pu attirer d'autres bestioles, je reste prudent dans ma vitesse de fuite. J'enjoins Grégor à faire de même avec un regard entendu.
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Petite Boisson rouge (Méréas) - Page 3 Left_bar_bleue203/213Petite Boisson rouge (Méréas) - Page 3 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Petite Boisson rouge (Méréas) - Page 3 Empty Re: Petite Boisson rouge (Méréas)

Message  Maitre de Jeu Ven 4 Jan - 16:38

D'un bon train, vous rejoignez les résidents et le Lord, fortement chargés, encore dans le tunnel trop étroit pour leur permettre de progresser rapidement.

Assurant l'arrière garde, le regard posé vers l'arrière, reprenant son souffle, Grégor te fait part de son combat et de l'inquiétude qui le taraude.


"Il était super fort ce loup. Il m'a semblé plus... Je ne sais comment l'expliquer... Plus réel. Comme si son énergie était en lien avec quelque chose qui me dépasse."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Petite Boisson rouge (Méréas) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Petite Boisson rouge (Méréas) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Petite Boisson rouge (Méréas) - Page 3 Empty Re: Petite Boisson rouge (Méréas)

Message  Méréas Sam 5 Jan - 17:18

Je regarde Grégor avec étonnement.

 »Hum, c’est plutôt inquiétant. Cela voudrait dire que soit elle vient d’une autre ombre par un chemin dérobé mais non moins réel, soit elle a été renforcée par quelque chose ou quelqu’un.
Je n’ai hélas pas le temps ni les dispositions pour approfondir cela. Nous devons redoubler de prudence, un piège est encore à craindre."


J’incite tout le monde a avancé au plus vite.
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Petite Boisson rouge (Méréas) - Page 3 Left_bar_bleue203/213Petite Boisson rouge (Méréas) - Page 3 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Petite Boisson rouge (Méréas) - Page 3 Empty Re: Petite Boisson rouge (Méréas)

Message  Maitre de Jeu Lun 7 Jan - 14:31

Ce n'est pas chose aisée, bien que tous y mettent de la bonne volonté.

Cependant, vous n'êtes pas directement poursuivis. Sans doute doivent-ils d'abord définir par où vous vous êtes enfuis.

Vous débouchez hors du tunnel, remontant à vue de la place forte que vous venez de quitter et y voyant la curée des démons, toute patrouillé ayant déserté ses abords. Il ne semble pas actuellement que l'on se dirige vers votre position par la plaine. Mais un hurlement lupin se met à résonner dans le tunnel, reprit rapidement en échos dans le bois par delà la plaine.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Petite Boisson rouge (Méréas) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Petite Boisson rouge (Méréas) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Petite Boisson rouge (Méréas) - Page 3 Empty Re: Petite Boisson rouge (Méréas)

Message  Méréas Lun 7 Jan - 21:49

 "Un loup garou ou quelque chose dans ce genre. Il va rameuter tout le quartier. Ne trainons pas."

J’examine les environs. Grégor avait raison, son loup est loin d’être un enfant de coeur. Inutile de tenter la forêt pleine déjà d’ennemis.
Je prends donc la tangente espérant que la plaine soit suffisamment grande pour que mes premières modifications prennent effets. Une déchirure pouvant m’achever, j’opte pour un voyage classique mais non moins rapide.
Mon premier objectif, échapper aux bois et rester en plaine.
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Petite Boisson rouge (Méréas) - Page 3 Left_bar_bleue203/213Petite Boisson rouge (Méréas) - Page 3 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Petite Boisson rouge (Méréas) - Page 3 Empty Re: Petite Boisson rouge (Méréas)

Message  Maitre de Jeu Mar 8 Jan - 16:57

Voyager en plaine, à pied et encombré, n'est pas simple sans effectuer une déchirure et vous entendez les cris augmenter dans votre dos. Sans nul doute les loups ont-ils rassemblés les goblinoïdes pour les guider vers votre position global. Déja tu apperçois des chauve-souris géantes prendre de l'altitude dans votre dos pour mieux vous situer.

Si vous ne pouvez vous déplacer en plaine où les obstacles manquent, ni en forêt qui ne serait pas votre élément, reste l'option du conduit souterrain, meiux defendable avec peu de personnes et disposant de suffisamment d'obstacles pour accélérer un voyage.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Petite Boisson rouge (Méréas) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Petite Boisson rouge (Méréas) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Petite Boisson rouge (Méréas) - Page 3 Empty Re: Petite Boisson rouge (Méréas)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum