Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Nouvelle vie (Polgara)

2 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Nouvelle vie (Polgara) - Page 5 Empty Re: Nouvelle vie (Polgara)

Message  Maitre de Jeu Dim 15 Nov - 23:24

Il caresse ta main, son doigt tournant sur la pierre de ta bague.

"Je ne peux que deviner son usage exact, n'ayant jamais eu l'occasion d'en disposer moi-même."

Et tu sens qu'il le regrette.

"Selon moi, tu dois te projeter mentalement dans ta bague pour y sentir le pouvoir et... l'utiliser. Après, je ne sais pas si tu dois penser à un endroit et le projeter dans ta bague avant de le rejoindre en marchant droit devant toi ou désirer des modifications sur ton environement pas à pas jusqu'à atteindre le décor et l'ombre que tu souhaites. Je crois que tu devras le tester toi-même."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Nouvelle vie (Polgara) - Page 5 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Nouvelle vie (Polgara) - Page 5 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie (Polgara) - Page 5 Empty Re: Nouvelle vie (Polgara)

Message  Polgara Mar 24 Nov - 10:17

*est-ce à cause de moi que tu es ici...afin d'être toujours disponible pour moi...*

Un sentiment de culpabilité monte en moi et tout en laissant John parler je dépose mon autre main sur la sienne afin de lui communiquer ma tristesse de ce qu'il doit endurer dans son 'enfermement' quotidien et mon regret que j'en sois, au moins en partie, responsable...

Lorsqu'il a fini je me détache avant de lui répondre:


"Il faudra qu'un jour je tente l'expérience...

... en attendant je pense que, même si je trouverais toujours des questions à te poser, je vais m'arrêter là... il faudra aussi que j'apprenne à chercher moi-même certaines solutions..."


Ensuite je quitte la pièce pour rejoindre la bibliothèque et y consacrer quelques heures à la lecture avant de me coucher.
Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Nouvelle vie (Polgara) - Page 5 Left_bar_bleue129/159Nouvelle vie (Polgara) - Page 5 Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie (Polgara) - Page 5 Empty Re: Nouvelle vie (Polgara)

Message  Maitre de Jeu Mar 24 Nov - 10:27

Les jours passent dans une relative joie, un bonheur qui n'est entaché que par la pensée de savoir John potentiellement prisonnier de son paradis.

Un matin, une enveloppe est posée sur la table. Sur son papier il est écrit d'une main légère et gracieuse 'Polgara'. Au toucher, il semble qu'un objet ovoïde soit à l'intérieur.

John regarde par dessus ton épaule et lâche un petit soupir de mépris.


"Elle n'a même pas pris la peine de venir elle-même."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Nouvelle vie (Polgara) - Page 5 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Nouvelle vie (Polgara) - Page 5 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie (Polgara) - Page 5 Empty Re: Nouvelle vie (Polgara)

Message  Polgara Mar 24 Nov - 10:52

D'un ton empreint de tristesse "J'imagine que je ne le mérite pas..."

Ensuite j'ouvre l'enveloppe.
Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Nouvelle vie (Polgara) - Page 5 Left_bar_bleue129/159Nouvelle vie (Polgara) - Page 5 Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie (Polgara) - Page 5 Empty Re: Nouvelle vie (Polgara)

Message  Maitre de Jeu Mar 24 Nov - 11:16

John a le coeur qui se fend à ta remarque. Il pose sa main sur ton épaule en réconfort.

"Elle n'est pas si mauvaise, juste que ses priorités nous dépassent. Ne le prends pas pour toi. Elle t'aime... à sa manière."

John se recule pour allumer une pipe et te laisser découvrir seule ton cadeau.

L'enveloppe contient une sorte d'oeuf métalique finement ciselé. Un mécanisme existe pour l'ouvrir. Une boîte à musique ?
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Nouvelle vie (Polgara) - Page 5 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Nouvelle vie (Polgara) - Page 5 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie (Polgara) - Page 5 Empty Re: Nouvelle vie (Polgara)

Message  Polgara Jeu 26 Nov - 11:05

Avec une étrange impression de déjà vu je manipule l'oeuf et après quelques instants d'hésitations j'actionne le mécanisme pour l'ouvrir...
Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Nouvelle vie (Polgara) - Page 5 Left_bar_bleue129/159Nouvelle vie (Polgara) - Page 5 Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie (Polgara) - Page 5 Empty Re: Nouvelle vie (Polgara)

Message  Maitre de Jeu Jeu 26 Nov - 11:53

Il s'ouvre en une lumière et lorsque cette dernière disparais tu réprimes un frisson. Un vent glacé te fouette, tes pieds sont dans la neige et des cristaux de glace tombent de biais au sol. Tu entends la voix de ta marraine alors que tu comprends être revenue là où elle t'avait laissée la dernière fois.

"Ma petite Polgara, il est primordial que tu poursuives ton objectif jusqu'au bout, avec volonté et fermeté. Ne te laisse pas attendrir et soit froide comme ce monde, l'avenir de bien d'autres est entre tes mains. J'ai foi en toi."

L'oeuf n'émet plus de son et l'ouvrir puis le fermer ne réinitialise pas le processus. Te revoilà au point de départ, mais tu n'es plus la jeune perronelle de la première fois.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Nouvelle vie (Polgara) - Page 5 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Nouvelle vie (Polgara) - Page 5 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie (Polgara) - Page 5 Empty Re: Nouvelle vie (Polgara)

Message  Polgara Lun 7 Déc - 22:39

*M'y revoilà*

Une vague de tristesse m'envahit...je n'ai pas eu le temps de dire au revoir à John... une furieuse envie me prend de le contacter, mais il me faut prouver que je suis à la hauteur... je le reverrai plus tard...

Avec une volonté accrue je commence par adapter ma tenue à la situation locale afin de ne pas mourrir de froid. Une fois bien emmitoufflée, je fais un feu afin de pouvoir m'y réchauffer et me concentrer sur ma bague afin de pouvoir charger celle-ci, ainsi que veiller à ce que ma propre réserve soir rechargée.
Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Nouvelle vie (Polgara) - Page 5 Left_bar_bleue129/159Nouvelle vie (Polgara) - Page 5 Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie (Polgara) - Page 5 Empty Re: Nouvelle vie (Polgara)

Message  Maitre de Jeu Mar 8 Déc - 12:53

Il te faut plus de 6 heures afin de te préparer. Ce travail, dans ces conditions, t'épuise et te rend affamée. Mais tu es prête à affronter de nouveau les éléments difficiles pour mener ta mission à bien.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Nouvelle vie (Polgara) - Page 5 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Nouvelle vie (Polgara) - Page 5 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie (Polgara) - Page 5 Empty Re: Nouvelle vie (Polgara)

Message  Polgara Jeu 10 Déc - 13:36

Malgré le froid et la faim qui me tenaille, je décide de rester encore quelqus heures près de ce feu, afin de prendre un repos indispensable.

Une fois reposée, je veille à effacer toute trace de mon passage avant de reprendre la route. Dès que j'approche un tant soit peu du village ou que j'aperçois quelqu'un, je me rends invisible avant de continuer mon chemin. Mon objectif est clair: avoir une idée du temps qui a passé ici depuis ma dernière visite et de ce qui s'est passé suite à ma fuite assez rocambolesque, tout en restant inaperçu.
Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Nouvelle vie (Polgara) - Page 5 Left_bar_bleue129/159Nouvelle vie (Polgara) - Page 5 Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie (Polgara) - Page 5 Empty Re: Nouvelle vie (Polgara)

Message  Maitre de Jeu Jeu 10 Déc - 13:46

Il t'es difficile de définir une durée à ton absence. Sans doute plusieurs jours, voire semaines, car ils ne parlent pas de tes frasques, alors que tu n'as plus trouvé trace de sang, de la chaise, ni même des corps dans la rivière. Ils vaquent à leur occupation tout autour de toi.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Nouvelle vie (Polgara) - Page 5 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Nouvelle vie (Polgara) - Page 5 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie (Polgara) - Page 5 Empty Re: Nouvelle vie (Polgara)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum