Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ)

4 participants

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Aller en bas

Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) - Page 12 Empty Re: Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ)

Message  Aratan Mer 3 Fév - 20:42

J'ai un regard surpris vers Thorgin, mais ne fais pas de commentaires. Je me tourne vers le "trou" scintillant.

- Bien, d'accord, allons-y. Il est quasiment certain que j'aurai à revenir ensuite, merci.

Je tends la main vers l'ouverture.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) - Page 12 Left_bar_bleue168/185Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) - Page 12 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) - Page 12 Empty Re: Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ)

Message  Gabrielle Jeu 4 Fév - 14:12

Une dernière consigne de notre chef d'expédition qui nous abandonne ? Ou maintenant, on se débrouille sans vous et advienne que pourra ?

Le visage de Gabrielle est un masque neutre mais sa voix recèle une vrai colère retenue.
Gabrielle
Gabrielle
Scribe
Scribe

Messages : 444
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) - Page 12 Left_bar_bleue118/127Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) - Page 12 Empty_bar_bleue  (118/127)

Revenir en haut Aller en bas

Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) - Page 12 Empty Re: Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ)

Message  Aratan Jeu 4 Fév - 14:40

* Je vois que le culot ne manque toujours pas.

- Je pense être de retour rapidement. Montrez-vous habile à convaincre le Maître des Secrets, c'est tout ce qui compte. Et entre la mission d'un allié et une convocation de mon suzerain, je n'ai pas à hésiter. Mais vous apprendrez...
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) - Page 12 Left_bar_bleue168/185Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) - Page 12 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) - Page 12 Empty Re: Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ)

Message  Maitre de Jeu Jeu 4 Fév - 15:52

Thorgin se place à côté d'Aratan, prêt à l'agripper s'il venait à disparaître.

La discussion semblant close, le cercle de lumière se déplace à nouveau, se positionnant au dessus d'Aratan. Thorgin se colle à lui, alors que le cercle s'agrandit comme le gosier d'un serpent, et descend vers les deux homme pour les entourer ou les passer au scanner.

Il disparaissent rapidement, devenant de plus en plus flou au fur et à mesure des passages répétés du cercle.

Lorsqu'il n'en reste rien, il reprend une taille plus raisonnable, ajoutant un sobre
"Et voilà !"

Vous n'êtes plus que trois dans la voiture qui poursuit sa route.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) - Page 12 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) - Page 12 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ) - Page 12 Empty Re: Une femme si charmante (Aratan, Gabrielle, TadeusZ)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum