Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Jeu de Cour (Aratan)

2 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Jeu de Cour (Aratan) - Page 2 Empty Re: Jeu de Cour (Aratan)

Message  Aratan Lun 24 Jan - 20:52

- L'attaque sur l'émissaire du Lion ? L'enlèvement d'Archibald ? Décidément, on n'est tenu au courant de rien, quand on n'a pas le nez dans la Cour...

Faussement à l'aise, je manipule maladroitement mon épée, semblant chercher son équilibre. Du coin de l'œil, je regarde le jeu de jambes de Sarana en me rapprochant lentement d'elle. Si elle me laisse l'initiative, je vais tenter une attaque relativement simpliste, en m'attendant à une riposte foudroyante. Si elle m'attaque directement, je vais parer, mais lui laisser une ou deux ouvertures à exploiter.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Jeu de Cour (Aratan) - Page 2 Left_bar_bleue168/185Jeu de Cour (Aratan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de Cour (Aratan) - Page 2 Empty Re: Jeu de Cour (Aratan)

Message  Maitre de Jeu Mar 25 Jan - 15:55

Elle attaque avec force, pour tester ton habilité à garder ton épée entre les mains, avant de redescendre d'un niveau, testant tes réflexes et capacités à contre-attaquer. Le niveau est raisonnable pour toi qui sort d'un entraînement poussé avec Elron, mais tu te rends compte que tes connaissances sur le sujet d'il y a un mois auraient été bien mises à mal.

Les passes d'armes sont engagées et elle ne retient pas ses coups, acceptant d'entrer dans tes ouvertures et esquivant tes ripostes.

Du coin de l'oeil tu te rends compte que le Capitaine Juran est arrivé et vous observe.

Sarana n'hésite pas à te jeter des tabourets au visage puis à te faire reculer vers ceux jonchant désormais ton sol, voyant comment tu gères l'espace de combat.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Jeu de Cour (Aratan) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Jeu de Cour (Aratan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de Cour (Aratan) - Page 2 Empty Re: Jeu de Cour (Aratan)

Message  Aratan Mar 25 Jan - 20:43

Heureux de n'être pas totalement surclassé, je me prends au jeu petit à petit. J'use de mes capacités de métamorphe pour mieux encaisser les coups ou les éventuelles blessures, mais je garde ma forme d'Aratan pour le moment. Plutôt que d'attaquer à outrance, je cherche à la faire marcher, à la fatiguer. Et je place une riposte foudroyante, à la façon de celles d'Elron, aux moment que je juge adéquats. Inutile, là aussi de retenir mes coups, jouons le même jeu. Sauf s'il peut être léthal...
Si la hauteur de plafond me permet de faire usage d'ailes, ou des murs grâce à des pattes d'araignées, pourquoi pas ? J'envisage le cas.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Jeu de Cour (Aratan) - Page 2 Left_bar_bleue168/185Jeu de Cour (Aratan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de Cour (Aratan) - Page 2 Empty Re: Jeu de Cour (Aratan)

Message  Maitre de Jeu Mer 26 Jan - 17:24

Elle place quelques coups encaissés par ton armure, mais rien ne visant ta tête.

Lorsque dans un mouvement latéral tu utilises le mur pour prendre de la hauteur, elle est surprise. Mais c'est un sourire qui t'est offert en guise de récompense pour ton beau mouvement.

Elle prend alors du recul, ainsi que des lances qu'elle utilise à distance, te forçant quelques esquives.

Elle profite de ce temps de répis pour elle pour entamer sa métémorphose vers sa forme chaotique. Son buste change en premier, une fumée de mauvaise augure s'élevant de ses cheveux, tandis que ses membres inférieurs se soudent formant un tronc plus large.


Jeu de Cour (Aratan) - Page 2 Sarana11

Durant ce changement, bien plus lent que les tiens, maître es métamorphose, elle est plus vulnérable que jamais par la limitation de ses mouvements.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Jeu de Cour (Aratan) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Jeu de Cour (Aratan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de Cour (Aratan) - Page 2 Empty Re: Jeu de Cour (Aratan)

Message  Aratan Mer 26 Jan - 18:40

Ni une, ni deux : je bondis et c'est sous la forme de Jaws, griffes dégainées et lame encombrante abandonnée que je viens tournoyer et faucher ses appuis. La suite diffèrera selon les cas : si elle tombe je cherche à la maîtriser et à finir le combat à mon avantage. si je suis repoussé, je recule à nouveau et c'est Aratan qui utilisera des lances à son tour.

* Il y a bien des manières de gagner un combat, ma petite. Les plus académiques ne sont pas toujours les meilleures.

Je me rends compte que je n'ai pas prononcé un mot depuis le début du combat. Elle non plus, signe qu'elle doit être très concentrée.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Jeu de Cour (Aratan) - Page 2 Left_bar_bleue168/185Jeu de Cour (Aratan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de Cour (Aratan) - Page 2 Empty Re: Jeu de Cour (Aratan)

Message  Maitre de Jeu Jeu 27 Jan - 17:33

Attaquer un ennemi en pleine métamorphose est toujours payant et la belle Sarana, dont le regard rougeoyant est pareil à celui de Jaws, ne peut que plier face à ton assaut.

Mise à terre, tu places ta griffe sous sa belle gorge, montrant que tu l'as à ta merci en cas d'un véritable assaut, tandis que les vapeurs issues de son corps se mêlent à ton vide intérieur et te tournent la tête. Dans le cadre d'un vrai combat, tu aurais à la tuer pour ne pas perdre l'esprit par ses émanations. La discussion ou la faire parler serait un risque, ne sachant pas ce qu'il adviendrait sur le long terme de ces effluves.

Le public a augmenté sur le temps de ta fin de passe d'armes.

Sarana ne bouge pas, alors que son corps continue sa métamorphose faisant apparaître plusieurs pattes velues.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Jeu de Cour (Aratan) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Jeu de Cour (Aratan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de Cour (Aratan) - Page 2 Empty Re: Jeu de Cour (Aratan)

Message  Aratan Ven 28 Jan - 2:08

Je rengaine ma griffe, et c'est Aratan qui recule de deux pas, se mettant hors de portée des pattes velues. J'essaie de faire abstraction du public.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Jeu de Cour (Aratan) - Page 2 Left_bar_bleue168/185Jeu de Cour (Aratan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de Cour (Aratan) - Page 2 Empty Re: Jeu de Cour (Aratan)

Message  Maitre de Jeu Ven 28 Jan - 15:39

Le bas du corps de Sarana se stabilise en un moignon velu de type arachnide, nanti de 3 paires de pattes. Elle se remet en position droite, ramasse une épée dans chaque main et s'avance vers toi.

"Tu gagnes le premier round. On passe au second ?"

Son sourire est une invitation redoutable. Au moins, tu lui as montré que tu n'es pas un manchot et as sans doute gagné un peu de respect. Tu pourras dire merci à Elron et son entraînement intensif, sans qui tu aurais sans doute déjà mordu la poussière. Par contre, tu te doutes que le niveau de combat va monter d'un cran et n'es pas certain de pouvoir le suivre sans un atout en manche.

L'annonce d'une second round avec Sarana en mode chaosien provoque un petit mouvement de foule chez les gardes et tu devines que des paris vont se faire sur le résultat de cet affrontement programmé.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Jeu de Cour (Aratan) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Jeu de Cour (Aratan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de Cour (Aratan) - Page 2 Empty Re: Jeu de Cour (Aratan)

Message  Aratan Ven 28 Jan - 19:00

* Pourquoi vouloir utiliser une épée en forme chaosienne ? Ces épées sont-elles toutes spéciales ?

En un instant, Aratan est devenu Bagraa, et utilise sa grande souplesse pour se tenir hors de portée des attaques de Sarana. Le fait de se concentrer uniquement sur sa défense me permet de tenir le coup, au moins le temps d'analyser la technique. Si je peux me le permettre, j'en profite pour rajouter un peu de spectacle, quelques prouesses pour amuser la galerie.

Virevoltant et bondissant, la panthère aux yeux rouges ne montre aucun signe de fatigue.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Jeu de Cour (Aratan) - Page 2 Left_bar_bleue168/185Jeu de Cour (Aratan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de Cour (Aratan) - Page 2 Empty Re: Jeu de Cour (Aratan)

Message  Maitre de Jeu Lun 31 Jan - 15:36

Le deuxième round commence, Sarana usant des deux armes pour couvrir une zone plus large que précédemment. Grâce à ta souplesse, tu parviens à esquiver ses assauts, mais tu ne trouves pas de faille exploitable. Elle a sans doute augmenté son niveau de combat en se transformant de la sorte, tou ten gagnant en capacité d'utiliser les murs sur lesquels elle peut marcher désormais.

Il y a de fortes chances que ta tactique, si elle n'arrive pas à te coincer, pourrait être payant en la fatigant avant de la combattre. Tu sais qu'une métamorphose est déjà lourde en capacité d'endurance et en menant l'assaut, elle s'essouffle aussi plus vite que toi.^Qui plus est, cela l'énerve de chasser les mouches.


"Arrêtes de fuir et affronte-moi donc !"

Un ennemi qui s'énerve est souvent bon signe sur l'issue du combat.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Jeu de Cour (Aratan) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Jeu de Cour (Aratan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de Cour (Aratan) - Page 2 Empty Re: Jeu de Cour (Aratan)

Message  Aratan Mar 1 Fév - 2:04

Je maintiens donc ma tactique, gardant ma forme, veillant à ne jamais me laisser enfermer et ponctuant mes esquives de postures destinées à faire rire le public ou à narguer Sarana. Quant à moi, je m'économise.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Jeu de Cour (Aratan) - Page 2 Left_bar_bleue168/185Jeu de Cour (Aratan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de Cour (Aratan) - Page 2 Empty Re: Jeu de Cour (Aratan)

Message  Maitre de Jeu Mar 1 Fév - 18:37

Mettre sur les nerfs celle qui protégera son dos dans la garde et sur lesquels ta mère a des idées d'accouplement n'est peut-être pas la meilleure façon de gagner son respect, contrairement au premier round où elle a reconnu sa défaite.

Tu parviens cependant parfaitement à la faire tourner en bourrique, tant et si bien qu'elle craque.


"Schang Cyrion Wisternion !" crie-t-elle en te chargeant.

Soudain ton saut d'esquive est perturbé alors qu'elle fonce sur toi. Ton corps réagit à cet ordre voulant reprendre ta forme naturelle, modifiant tes muscles, ton corps et ton impulsion. Ton mouvement modifié ne peut échaper au coup de lame, qui ne te blesse qu'en partie, là où ton corps est toujours Bagraa.

Sans points d'appuis, tu virevoltes dans l'espace suite à sa force, finissant dans le ratelier d'armes.

En sueur, Sarana s'avance vers toi qui oscille entre deux formes.


"Un partout !" dit-elle dans un sourire.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Jeu de Cour (Aratan) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Jeu de Cour (Aratan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de Cour (Aratan) - Page 2 Empty Re: Jeu de Cour (Aratan)

Message  Aratan Mer 2 Fév - 1:42

Je me redresse, sous la forme du lutin ricanant Jaws.

- Hihihihi... Quelle blessure ?

J'écarte les bras et fais mine de chercher une entaille déjà refermée et disparue. Griffes rentrées et manches vides, je me rapproche d'elle pour qu'elle puisse examiner l'endroit où sa lame aurait dû laisser une blessure. Mais aussitôt qu'elle est à portée, je force un contact pour la métamorphoser (contre son gré, donc), en larve. Une énorme larve, mais sans yeux, sans dents et sans pattes.

[on va voir si je fais du 2 - 1 ]
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Jeu de Cour (Aratan) - Page 2 Left_bar_bleue168/185Jeu de Cour (Aratan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de Cour (Aratan) - Page 2 Empty Re: Jeu de Cour (Aratan)

Message  Maitre de Jeu Mer 2 Fév - 14:50

Ta manoeuvre réussit, la faisant croire initialement à un passage du combat au corps à corps. Lorsqu'elle comprend que tes intentions sont tout autre, elle met tout en oeuvre pour rompre le contact.

Oubliées les épées non létales, elle frappe directement ta capuche avec ses mains. Occupé à la transformer tu prends les coups qui te blessent sans que tu puisses y faire quoi que ce soit.

Heureusement, tes capaciptés psychiques la surpassent largement et ses coups faiblissent à mesure que ses membres se replient sur elle-même dans un cri qui s'étouffe.

Les observateurs humains sont médusés par la fin définitive de ce combat, dans un final inédit. Personne n'applaudit.

Juran profite de ce silence mortel pour faire sortir tout le monde, vous laissant entre vous.


"Bien joué.

Ramenez-la à sa forme humaine."


Il attend près de vous.

Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Jeu de Cour (Aratan) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Jeu de Cour (Aratan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de Cour (Aratan) - Page 2 Empty Re: Jeu de Cour (Aratan)

Message  Aratan Mer 2 Fév - 23:46

J'obtempère immédiatement. Je veille toutefois à ce qu'aucune arme ne soit à portée de main...

La main sur Sarana entrain de se métamorphoser vers sa forme humaine, je regarde Juran. A lui la parole.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Jeu de Cour (Aratan) - Page 2 Left_bar_bleue168/185Jeu de Cour (Aratan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de Cour (Aratan) - Page 2 Empty Re: Jeu de Cour (Aratan)

Message  Maitre de Jeu Jeu 3 Fév - 15:34

Sarana, au fur et à mesure qu'elle revient à une forme plus mobile, affiche des signes de désir de meurtre à ton égard. Elle tente d'ailleur de te saisir une fois ses mains disponibles, Juran la repoussant violemment en mettant fin à son envie.

"Suffit !

Le combat est terminé, Garde Thisly, les coups reçus en ces lieux ne sont qu'entraînement. Profitez de celui-ci pour vous améliorer."


Elle accepte la remontrance se mettant au garde à vous.

"Vous recevez tous deux un blâme pour votre attitude en cet espace public."

Sarana ne comprend pas, tu le vois dans son regard.

"Vous avez fait montre de vos forces cachées, par l'usage de mots de pouvoirs et de métamorphose avancée. Ceci sera répété à d'autre et ne pourra plus être utilisé avec assurance contre un ennemi de notre souverain qui s'en trouvera préparé.

Vous vous présenterez donc à la Garde du château pour vous mettre au service du Capitaine de Kastille durant 24 heures.

Rompez !"


Sarana salue et quitte la pièce avec toi. une fois dehors, et avant de rejoindre de Kastille, elle grogne à ton égard.

"Tout cela est arrivé par ta faute !"

Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Jeu de Cour (Aratan) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Jeu de Cour (Aratan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de Cour (Aratan) - Page 2 Empty Re: Jeu de Cour (Aratan)

Message  Aratan Ven 4 Fév - 0:08

"Oui, Sarana, c'est bien possible."

J'insiste sur son prénom, indiquant par là, avec le code qu'elle m'a elle-même donné, que nous sommes dans un cadre hors "service".

* Il n'empêche, tu as utilisé ton Mot de Pouvoir en premier, et que c'est à moi qu'il a dit "Bien joué"...

Gardant mes pensées pour moi, je veille à me montrer prévenant et onctueux, allant jusqu'à m'effacer et tenir les portes à Sarana, probablement peu habituée ici à ces marques de respect.

"Fasse le Serpent que nous n'ayons pas à déployer tous nos talents aujourd'hui, au moins. Au moins nous savons que nous sommes redoutables, et que je ne te ferai pas honte si le sang venait à couler. Qui est le capitaine de Kastille ?"
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Jeu de Cour (Aratan) - Page 2 Left_bar_bleue168/185Jeu de Cour (Aratan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de Cour (Aratan) - Page 2 Empty Re: Jeu de Cour (Aratan)

Message  Maitre de Jeu Lun 7 Fév - 14:30

Elle ne rajoute rien à ta remarque, puisque tu admets ta responsabilité et qu'elle reconnaît tes capacités. Elle n'a certainement pas entendu les félicitations de Juran, n'ayant pas d'oreilles à ce moment.

"C'est le chef de la garde du château. On va certainement se tapper des gardes dans des couloirs sans intérêt ou en haut des remparts."

Après un peu d'attente pour voir de Kastille, le sentiment de Sarana est confirmé et vous faites les deux postes. D'abord sur les remparts à observer le paysage sans intérêts et manquant cruellement d'animation marchande ou paysanne, te faisant d'ailleurs te questionner sur le mode d'approvisionnement du château, les rares transports vus dans la journée ne pouvant couvrir les besoins d'une seule journée de ce beau monde.

Un peu avant le matin, on vous enlève des remparts glacés pour vous déplacer dans l'aile nord du château, à garder les deux issues d'un couloir n'ayant pas vu un balai depuis longtemps. Quel intérêt ? Tu t'endors d'ailleus partiellement dans cette surveillance sans saveur, laissant une partie de toi aux aguets, tandis que tu es appuyé sur le mur.

Au matin, il te semble entendre du bruit dans une des pièces du couloir. Un volet qui grince, peut-être quelques paroles, puis plus rien. Y aurait-il un résident malgré l'état général ? A l'autre boiut du couloir, tu vois Sarana, trop loin pour avoir perçu quelque chose.

Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Jeu de Cour (Aratan) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Jeu de Cour (Aratan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de Cour (Aratan) - Page 2 Empty Re: Jeu de Cour (Aratan)

Message  Aratan Lun 7 Fév - 19:13

Je me redresse sans bruit et fais un signe de la main pour attirer l'attention de Sarana. Au pire, en rendant ma peau fluorescente, j'arrive bien à me faire voir d'elle.
Je montre mon oreille puis la porte de la pièce où j'ai entendu le bruit.

Toutefois n'ayant aucune consigne particulière pour intervenir dans les pièces, je me contente de rester aux aguets.
Spoiler:
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Jeu de Cour (Aratan) - Page 2 Left_bar_bleue168/185Jeu de Cour (Aratan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de Cour (Aratan) - Page 2 Empty Re: Jeu de Cour (Aratan)

Message  Maitre de Jeu Mar 8 Fév - 10:37

Après un moment de silence, le bruit recommence à peine perceptible au niveau de la porte de la troisième pièce sur ta gauche. Sarana a vu ton inquiétude et tend aussi l'oreille. Elle n'a pas de mal à percevoir, tout comme toi, le déplacement d'un meuble plus lourd.

Cette fois, ce n'est clairement pas l'action habituelle d'un locataire ou d'un invité. Sarana, d'un mouvement de la tête t'incite à aller vérifier, mimant de la main l'action de toquer à la porte.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Jeu de Cour (Aratan) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Jeu de Cour (Aratan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de Cour (Aratan) - Page 2 Empty Re: Jeu de Cour (Aratan)

Message  Aratan Mar 8 Fév - 20:27

Profitant de cette aubaine, je laisse le mur se soutenir tout seul, et m'approche de la porte en faisant rouler ma nuque pour la désengourdir. Arrivé devant la porte, le pouce gauche dans le ceinturon, je toque à celle-ci.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Jeu de Cour (Aratan) - Page 2 Left_bar_bleue168/185Jeu de Cour (Aratan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de Cour (Aratan) - Page 2 Empty Re: Jeu de Cour (Aratan)

Message  Maitre de Jeu Mer 9 Fév - 0:54

Une voix féminine, mais forte questionne de l'autre côté de l'huis.

"Qui est-ce ?"
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Jeu de Cour (Aratan) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Jeu de Cour (Aratan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de Cour (Aratan) - Page 2 Empty Re: Jeu de Cour (Aratan)

Message  Aratan Mer 9 Fév - 2:33

Souriant intérieurement de la situation fort éloignée de celle d'Ambassadeur des Cours en Ambre, je me rengorge et prononce, d'une voix forte et grave :

"Garde Royale, Madame. Tout va bien ?"

Négligemment, ma main se pose entre la porte et le chambranle et travaille doucement à en élargir subtilement l'espace. Oh, pas grand'chose. Juste de quoi jeter un coup d'œil limité, pour le cas où la scène aperçue ne correspondrait pas à celle entendue.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Jeu de Cour (Aratan) - Page 2 Left_bar_bleue168/185Jeu de Cour (Aratan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de Cour (Aratan) - Page 2 Empty Re: Jeu de Cour (Aratan)

Message  Maitre de Jeu Mer 9 Fév - 11:34

La porte s'ouvre faiblement, juste pour te permettre de voir la personne derrière la porte.

A ton plus grand étonnement, tu reconnais une personne déjà croisée quelque part, mettant quelques secondes à la resituer dans le Voyager, sans plus de précision. Vous ne vous fréquentiez pas.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Jeu de Cour (Aratan) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Jeu de Cour (Aratan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de Cour (Aratan) - Page 2 Empty Re: Jeu de Cour (Aratan)

Message  Maitre de Jeu Mar 22 Fév - 17:06

Terminant le contact d'atout, tu t'éloignes définitivement de la porte, Sarana s'avançant de deux pas vers toi, un mouvement du menton interrogatif.

"Alors !? C'était qui, il se passait quoi ?"
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Jeu de Cour (Aratan) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Jeu de Cour (Aratan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de Cour (Aratan) - Page 2 Empty Re: Jeu de Cour (Aratan)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum