Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

L'eau ferrigineuse (Elron, Ranis)

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

L'eau ferrigineuse (Elron, Ranis) - Page 2 Empty Re: L'eau ferrigineuse (Elron, Ranis)

Message  Ranis Mar 18 Jan - 18:10

Alors que le garde me tailladait, la chair, je n'ai pu produire qu'un grognement. Faites que ces hommes ne soient pas idiot et n'hésitent pas à y aller franco !
Ranis
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1091
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'eau ferrigineuse (Elron, Ranis) - Page 2 Left_bar_bleue132/154L'eau ferrigineuse (Elron, Ranis) - Page 2 Empty_bar_bleue  (132/154)

Revenir en haut Aller en bas

L'eau ferrigineuse (Elron, Ranis) - Page 2 Empty Re: L'eau ferrigineuse (Elron, Ranis)

Message  Elron Mar 18 Jan - 19:51

Ma réaction au saignement de Ranis est immédiate. J'empoigne une dague à un garde pour me retrouver avec une dague dans chaque main.

Le "blob" est maintenant aux épaules de Ranis et tente d'entrer par les oreilles, la bouche et le née de Ranis. Le reste pends dans le dos de Ranis.

Je montre aux gardes avec les torches les flancs de la créature qui pendent à l'arrière de Ranis.

"Positionnez-vous là et asséchez la créature avec vos torches."

Et aux autres gardes qui possèdent encore des dagues.


"Empêchez d'autres tentacule de s'accrocher au corps"

Et à la collégiale...

"Ne blessez pas l'homme et n'enflammez pas la créature!"

Je me positionne face à Ranis et d'un ton impérieux, assez fort pour qu'il l'entende et très autoritaire pour bien lui faire comprendre qu'il doit exécuter l'ordre sur le champs.

"Ranis Ne Bouge pas la tête! Ferme bien tes yeux et ta bouche!"

De gestes précis et sûr je libère de mes deux dagues le visage de Ranis. Je suis seul à opérer sur cette partie du corps avec la précision d'un chirurgien, éliminant la menace de la créature sans entailler la peau de Ranis.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'eau ferrigineuse (Elron, Ranis) - Page 2 Left_bar_bleue198/223L'eau ferrigineuse (Elron, Ranis) - Page 2 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

L'eau ferrigineuse (Elron, Ranis) - Page 2 Empty Re: L'eau ferrigineuse (Elron, Ranis)

Message  Maitre de Jeu Mer 19 Jan - 13:29

Les gardes ammènent des torches en suffisance, augmentant la température de la zone proche de Ranis, sans risquer de le bruler. Dans le même temps Elron fait se déplacer ses dagues à fleur de peau de Ranis, se glissant sous la chose où il le peut, tranchant jusqu'à fleure du derme du mage quand il n'y a pas d'autres moyens.

Cette action cummulée permet d'éviter la progression des extensions vers les zones d'entrées, tandis que l'assèchement est soudain plus rapide. Jusqu'à ce que la mousse soit suffisamment compacte pour la faire se décoller de Ranis et jeter à terre.

Llewella intervient immédiatement en ordonnant aux gardes
"Brulez-là !" et ils mettent leurs torches sur la forme de vie qui brunit avant de prendre feu. Les morceaux coupés sont ramassés et ajoutés au feu de joie, ainsi que les vêtements de Ranis, par pure sécurité, le laissant nu, mais libre de ses gestes et paroles au milieu de la cour.

Un garde lui fournit une cape pour se couvrir un minimum.

Elron qui transpire abondamment suite à la chaleur et à l'activité récupère enfin, deux pas en dehors de l'activité de nettoyage. Fiona se trouve près de lui, regardant les flammes.


"Nous avons eu beaucoup de chance que ceci se soit passé en présence de personnes rares capables d'éviter le pire."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'eau ferrigineuse (Elron, Ranis) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000L'eau ferrigineuse (Elron, Ranis) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'eau ferrigineuse (Elron, Ranis) - Page 2 Empty Re: L'eau ferrigineuse (Elron, Ranis)

Message  Ranis Mer 19 Jan - 14:55

Une fois nu, je regarde la chose bruler dans le feu avant de refuser la cape temporairement afin de vérifier les entailles sur ma peau. La nudité ne me dérangeait pas et j'avais senti la bête près d'une de mes blessures ce qui m'inquiétait fortement. Rien ne disais que cette mousse ne pouvait se déplacer dans le système sanguin. Pour en avoir le coeur net, je forcais le sang à en sortir comme on retirerai un venin. A la moindre trace de mousse il faudrait surement passer à des moyen plus chirurgicaux. Pendant ma manoeuvre, je réponds à Fiona

"J'avoue que je m'attendais à recevoir la visites d'importuns dès que j'aurais mis les pieds à Rebma, mais risquer une telle épidémie ... J'avoue avoir été surpris. Je remercie d'ailleurs le fait d'être entouré de princes et princesses d'Ambre, cela m'a surement sauvé la vie d'une mort douloureuse. Je pense que c'est une leçon à suivre : ne jamais aller pêcher sur le territoire d'une personne possessive"

Le sourire que j'ai sur le visage et la petite blague, est principalement un mécanisme de défense pendant que j'imaginais ce blob sortir de mes plaies. Je n'aimerai pas devoir m'amputer un bras, d'autant que je les trouve bien symétriques et que meme si j'en ai un de rechange, j'ai toujours vécu en utilisant les deux : c'est ca le gaspillage
Ranis
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1091
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'eau ferrigineuse (Elron, Ranis) - Page 2 Left_bar_bleue132/154L'eau ferrigineuse (Elron, Ranis) - Page 2 Empty_bar_bleue  (132/154)

Revenir en haut Aller en bas

L'eau ferrigineuse (Elron, Ranis) - Page 2 Empty Re: L'eau ferrigineuse (Elron, Ranis)

Message  Elron Mer 19 Jan - 15:19

Je jette les deux poignards que j'ai en main dans le feu et je regarde la créature brûler. En réponse à Fiona je me retourne vers elle (car je déteste parler à quelqu'un en lui tournant le dos).

"Certains appellent cela de la chance, moi je le nomme la destinée... Qui n'aura pas voulu que Ranis meurt aujourd'hui et que le pire ne se passe."


Je regarde Ranis.

"Vous aurez certainement un grand rôle à jouer un jour pour qu'elle se soit intéressée à vous aujourd'hui et vous ait sauvé de la sorte."


N'attendant pas de réponse de l'intéressé, je regarde autour de moi et examine les lieux où nous sommes, ne manquant pas de remarquer des symboles de licorne dans les emblèmes. Et je regarde à nouveau Fiona.


"Savez-vous ou nous sommes?"


Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'eau ferrigineuse (Elron, Ranis) - Page 2 Left_bar_bleue198/223L'eau ferrigineuse (Elron, Ranis) - Page 2 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

L'eau ferrigineuse (Elron, Ranis) - Page 2 Empty Re: L'eau ferrigineuse (Elron, Ranis)

Message  Maitre de Jeu Jeu 20 Jan - 16:25

Fiona sourit à cette question naïve, tout en levant la tête vers le haut du château qui se dresse face à vous. Des formes y sont visibles à certaines fenêtres, observant l'animation qui s'est faite soudaine dans la cour.

"A Ambre, cher neveu. Dans le fief qui permit à votre sang de se nourrir et se renforcer."


Dernière édition par Maitre de Jeu le Jeu 20 Jan - 17:43, édité 1 fois
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'eau ferrigineuse (Elron, Ranis) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000L'eau ferrigineuse (Elron, Ranis) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'eau ferrigineuse (Elron, Ranis) - Page 2 Empty Re: L'eau ferrigineuse (Elron, Ranis)

Message  Ranis Jeu 20 Jan - 16:53

Une fois un peu de sang sorti de la plaie, je le récolte avec une dague pour le déposer dans la flaque d'eau que j'avais évacué lors de ma traversée d'atout. Pour vérifier qu'aucun blob ne se forme. Faisant cela je garde un certain flegme apparent alors que la réaction de simple goutte de sang pourrait me faire perdre un bras.

"Cela explique pourquoi je n'avais jamais vu sir Elron à Ambre, il n'y est jamais allé. Je pense qu'une visite serait appropriée car c'est une magnifique cité"
Ranis
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1091
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'eau ferrigineuse (Elron, Ranis) - Page 2 Left_bar_bleue132/154L'eau ferrigineuse (Elron, Ranis) - Page 2 Empty_bar_bleue  (132/154)

Revenir en haut Aller en bas

L'eau ferrigineuse (Elron, Ranis) - Page 2 Empty Re: L'eau ferrigineuse (Elron, Ranis)

Message  Elron Jeu 20 Jan - 20:02

J'écoute attentivement les propos de Ranis et J'observe quelques moments les alentours de la cour et son enceinte. Je parle à mes deux interlocuteurs, cherchant une information de l'un ou l'autre.

"Ambre n'est-elle pas sous la menace d'une épidémie? Je ne vois ni renfort de la garde ni porte barrée. La menace de l'épidémie serait-elle endiguée? Ou serions nous au coeur même d'un château au multiples enceintes de défense?"
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'eau ferrigineuse (Elron, Ranis) - Page 2 Left_bar_bleue198/223L'eau ferrigineuse (Elron, Ranis) - Page 2 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

L'eau ferrigineuse (Elron, Ranis) - Page 2 Empty Re: L'eau ferrigineuse (Elron, Ranis)

Message  Maitre de Jeu Ven 21 Jan - 15:19

"Je ne me mêle pas de la gestion du château, ni de ses défenses physiques. D'autres sont plus à même de régler cela.

La ville d'Ambre, un peu en contrebas, est bien soumise à une épidémie virulente, dont nous venons d'éviter la répercussion en Rebma par notre action conjointe sur le Kalam-Arîi.

D'où tenez-vous qu'Ambre était actuellement en quarantaine épidémique ?"


Fiona demande cela comme si elle parlait de la pluie et du beau temps.

@ Ranis : Llewella un peu plus loin initie un contact mental à vue avec toi.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'eau ferrigineuse (Elron, Ranis) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000L'eau ferrigineuse (Elron, Ranis) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'eau ferrigineuse (Elron, Ranis) - Page 2 Empty Re: L'eau ferrigineuse (Elron, Ranis)

Message  Elron Sam 22 Jan - 2:48

Maintenant que le blob est mort, je regarde mes vêtements et constate qu'ils sont tout mouillé pour en revenir à Fiona et lui répondre.

"Vous vous souvenez d'Aratan avec qui on est parti du voyager... Je l'ai revu il n'y a pas longtemps de cela en ombre. C'est lui qui me l'a dit. Il était ambassadeur à Ambre et a dû fuir suite à une épidémie. Mais par contre, je ne savais qu'Ambre étaient en quarantaine. Cela doit être grave pour déclarer un tel état! Quelle maladie se propage à Ambre pour qu'elle soit en quarantaine?"

Je regarde Ranis et m'écarte un peu de lui. en essayant de tordre ma chemise.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'eau ferrigineuse (Elron, Ranis) - Page 2 Left_bar_bleue198/223L'eau ferrigineuse (Elron, Ranis) - Page 2 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

L'eau ferrigineuse (Elron, Ranis) - Page 2 Empty Re: L'eau ferrigineuse (Elron, Ranis)

Message  Maitre de Jeu Lun 24 Jan - 16:05

La femme prend un instant de réflexion ou d'analyse avant de répondre à Elron qui ne brille pas par élégance dans son action de séchage.

"Seule la perversion du Chaos a cet effet sur les bonnes gens d'Ambre. Une chose mortelle qui n'a pas de médication.

Mais les mesures ont été prises pour préserver le château et ses habitants, ne vous inquiétez pas."


La communication vers l'extérieur doit être assurée par les pégases que tu vois passer par intermitence au-dessus de vos têtes.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'eau ferrigineuse (Elron, Ranis) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000L'eau ferrigineuse (Elron, Ranis) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'eau ferrigineuse (Elron, Ranis) - Page 2 Empty Re: L'eau ferrigineuse (Elron, Ranis)

Message  Elron Mar 25 Jan - 11:50

J'acquiesce ses dires en souriant et en hochant la tête.

Je stoppe très (trop?) rapidement de m'intéresser à l'essorage de mes vêtements. Cette manœuvre n'étant en soi qu'une raison de répondre nonchalamment à la question de Fiona.

Je regarde les pégases dans le ciel et les tours de gardes du château. je parle calmement avec un arrière goût de compassion.


"Je ne m'inquiète pas pour moi. J'ai déjà connu une épidémie dans mon passé. Je m'inquiète surtout pour les Ambriens en dehors de l'enceinte du château. Si c'est une maladie incurable, cela doit être horrible pour eux. Et s'ils sont livrés à eux-même en attendant la mort, c'est encore pire. Les plus fort écraseront les plus faibles pour gagner quelques heures de vie supplémentaires. Le chaos avant la mort!"


Je regarde Fiona pour détecter en elle une approbation quelconque à mes propos. Une source de compassion venant d'elle me réconforterait dans mon espoir de rencontrer un prince ambrien différent des autres.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'eau ferrigineuse (Elron, Ranis) - Page 2 Left_bar_bleue198/223L'eau ferrigineuse (Elron, Ranis) - Page 2 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

L'eau ferrigineuse (Elron, Ranis) - Page 2 Empty Re: L'eau ferrigineuse (Elron, Ranis)

Message  Maitre de Jeu Mar 25 Jan - 16:05

"Ou une sélection naturelle. Comme bien des choses, tout est question d'objectif et d'éclairage."

Elle échange un regard bref avec Llewella, que tu ne peux déchiffrer.

"Mais ceci est du domaine du Régent actuel, pas du vôtre.

Puisque nous sommes en Ambre, autant profiter de ses possibilités d'accueil pour poursuivre notre conversation."


Elle se place entre Llewella et Ranis qu ise regardaient en chien de faïence.

"Viens-tu avec nous ou t'occupes-tu de ton neveu nudiste ? J'imagine que tu dois aussi t'assurer qu'il n'a pas ammené avec lui d'autres cadeaux qui flottent dans ton bureau."

Elle plisse un peu les yeux, mais ne réplique que sur un ton neutre.

"Le vais rentrer, tu me tiendras au fait de ce qu'il résultera de votre discussion.

Ranis, que fais-tu ?"
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'eau ferrigineuse (Elron, Ranis) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000L'eau ferrigineuse (Elron, Ranis) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'eau ferrigineuse (Elron, Ranis) - Page 2 Empty Re: L'eau ferrigineuse (Elron, Ranis)

Message  Elron Mar 25 Jan - 21:58

Puisque nous sommes en Ambre, autant profiter de ses possibilités d'accueil pour poursuivre notre conversation.

J'acquiesce d'un signe de tête son affirmation.


* Si je dois venir à mourir un jour, autant avoir vu de mes propres yeux le château de ce pôle de réalité du multivers...

J'attends la réponse de Ranis pour emboiter le pas à côté de Fiona.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'eau ferrigineuse (Elron, Ranis) - Page 2 Left_bar_bleue198/223L'eau ferrigineuse (Elron, Ranis) - Page 2 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

L'eau ferrigineuse (Elron, Ranis) - Page 2 Empty Re: L'eau ferrigineuse (Elron, Ranis)

Message  Ranis Jeu 27 Jan - 1:29

Alors que ma tante me pose l'étrange question de ma futur action, je lui réponds avec une certaine surprise :

"Et bien il me semblait que vous m'ayez fait venir pour une raison bien précise. Je rappelle que je n'ai guère eu de détails sur mes futures fonctions. Conclusion, je vais là où vous aurez besoin de moi, princesse Llewela. Si cependant, je pouvais avoir quelques vêtements ... cela m'arrangerait assez. Si nous devons nous rendre à Rebma, je pense que je vais passer par les escaliers, après un petit peu de repos"


Dernière édition par Ranis le Jeu 27 Jan - 19:46, édité 1 fois
Ranis
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1091
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'eau ferrigineuse (Elron, Ranis) - Page 2 Left_bar_bleue132/154L'eau ferrigineuse (Elron, Ranis) - Page 2 Empty_bar_bleue  (132/154)

Revenir en haut Aller en bas

L'eau ferrigineuse (Elron, Ranis) - Page 2 Empty Re: L'eau ferrigineuse (Elron, Ranis)

Message  Maitre de Jeu Jeu 27 Jan - 15:14

"Nous vous laissons donc." dit Fiona, invitant Elron à la suivre vers l'entrée du château.

"Mets-toi au service du Prince Bénédict, Ranis. Il t'indiquera l'endroit où tes services seront les plus utiles.

Cure-toi aussi de fond en comble, je ne voudrais pas que ta prochaine visite à Rebma soit aussi mouvementée."


Llewella s'apprête à utiliser un atout.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'eau ferrigineuse (Elron, Ranis) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000L'eau ferrigineuse (Elron, Ranis) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'eau ferrigineuse (Elron, Ranis) - Page 2 Empty Re: L'eau ferrigineuse (Elron, Ranis)

Message  Elron Jeu 27 Jan - 17:40

Avant que Llewella n'ait eu le temps d'utiliser son atout, je m'adresse à elle avec un sourire chaleureux et sincère.

"Dame Llewella, je tiens tout de même à vous remercier de m'avoir accueilli brièvement à Rebma, même si cet accueil fut plus mouvementé que prévu et qu'il m'a tout de même permis de vous venir en aide, ce que j'ai fait avec un plaisir non dissimulé.

Je tiens à vous assurer que je n'ai pas oublié vos dires de tout à l'heure et que je vais franchement en tenir compte."


Je salue Llewella attendant une réponse d'elle et suit ensuite Fiona.


Spoiler:
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'eau ferrigineuse (Elron, Ranis) - Page 2 Left_bar_bleue198/223L'eau ferrigineuse (Elron, Ranis) - Page 2 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

L'eau ferrigineuse (Elron, Ranis) - Page 2 Empty Re: L'eau ferrigineuse (Elron, Ranis)

Message  Ranis Jeu 27 Jan - 19:56

"Le prince Benedict ? Fort bien princesse, je m'y rends de ce pas"

Puis, demandant à Ylthion, mon petit dragon qui s'était éloigné lors de l'opération, en tant que cache sexe temporaire, je fais une révérence à la régente de Rebma avant de m'adresser à la princesse Fiona

"Excusez moi, princesse Fiona, mais sauriez vous, où je pourrais trouver le Prince Benedict ainsi que des vêtements ... pas nécessairement dans cet ordre d'ailleurs"
Ranis
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1091
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'eau ferrigineuse (Elron, Ranis) - Page 2 Left_bar_bleue132/154L'eau ferrigineuse (Elron, Ranis) - Page 2 Empty_bar_bleue  (132/154)

Revenir en haut Aller en bas

L'eau ferrigineuse (Elron, Ranis) - Page 2 Empty Re: L'eau ferrigineuse (Elron, Ranis)

Message  Maitre de Jeu Ven 28 Jan - 15:08

Llewella offre un signe de tête à Elron avant de disparaître.

"Pas dans cet ordre, non..."

Elle interpelle un garde n'ayant plus rien d'autre à faire que de regarder ses collègues.

"Conduisez le Premier Sorcier Ranis aux thermes et demandez aux domestiques de lui fournir des habits dignes de son rang. Vous l'attendrez et le conduirez ensuite au Régent."

Le garde ne peut qu'accepter et invite Ranis à le suivre par des chemins de traverse tandis qu'elle et Elron se dirigent vers les grands escaliers principaux.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'eau ferrigineuse (Elron, Ranis) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000L'eau ferrigineuse (Elron, Ranis) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'eau ferrigineuse (Elron, Ranis) - Page 2 Empty Re: L'eau ferrigineuse (Elron, Ranis)

Message  Ranis Dim 30 Jan - 18:33

Je décide donc le suivre le garde après avoir fait une révérences pour saluer de manière protocolaire, le prince Elron et la princesse Fiona
Ranis
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1091
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'eau ferrigineuse (Elron, Ranis) - Page 2 Left_bar_bleue132/154L'eau ferrigineuse (Elron, Ranis) - Page 2 Empty_bar_bleue  (132/154)

Revenir en haut Aller en bas

L'eau ferrigineuse (Elron, Ranis) - Page 2 Empty Re: L'eau ferrigineuse (Elron, Ranis)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum