Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Avis aux voyageurs (Elron, Ian)

3 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Avis aux voyageurs (Elron, Ian) - Page 5 Empty Re: Avis aux voyageurs (Elron, Ian)

Message  Maitre de Jeu Dim 3 Avr - 22:35

Spoiler:
Moins d'une heure plus tard tu as rejoint le navire marchand. Elron, toujours sur le pont, se redresse à ton arrivée.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Avis aux voyageurs (Elron, Ian) - Page 5 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Avis aux voyageurs (Elron, Ian) - Page 5 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux voyageurs (Elron, Ian) - Page 5 Empty Re: Avis aux voyageurs (Elron, Ian)

Message  Ian Lun 4 Avr - 2:29

Toujours sans vouloir faire de conversation, j'annonce simplement:

"J'ai tout ce qu'il nous faut. Je vais aller trouver le Capitaine et sceller l'accord, inutile d'attendre jusqu'au lever du soleil."
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Avis aux voyageurs (Elron, Ian) - Page 5 Left_bar_bleue145/174Avis aux voyageurs (Elron, Ian) - Page 5 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux voyageurs (Elron, Ian) - Page 5 Empty Re: Avis aux voyageurs (Elron, Ian)

Message  Elron Lun 4 Avr - 14:47

A l'arrivée de Ian, je me lève. Même s'il ne sourit pas à ma vue, moi, je souris.

J'écoute ce qu'il a à me dire et je réponds tout aussi brièvement.


"Très bien. Je t'accompagne"
.

Et je suis Ian.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Avis aux voyageurs (Elron, Ian) - Page 5 Left_bar_bleue198/223Avis aux voyageurs (Elron, Ian) - Page 5 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux voyageurs (Elron, Ian) - Page 5 Empty Re: Avis aux voyageurs (Elron, Ian)

Message  Maitre de Jeu Lun 4 Avr - 15:55

Vous réveillez donc, encore, le capitaine, qui prend les lettres de créance presque sans les regarder et vous laisse en gromellant que l'on lève l'ancre à l'aube et que bonne nuit !

La cabine de son second libérée est disponible, vous permettant de définir qui dormira sur le lit aux draps en l'état et qui cherchera un hamac à attacher sur les crochets prévus à cet effet.

Ces détails réglés, au petit matin, vous levez l'ancre pour la haute mer trans-Ombre.


Spoiler:
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Avis aux voyageurs (Elron, Ian) - Page 5 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Avis aux voyageurs (Elron, Ian) - Page 5 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux voyageurs (Elron, Ian) - Page 5 Empty Re: Avis aux voyageurs (Elron, Ian)

Message  Ian Mer 6 Avr - 19:22

Je n'ai rien a discuter avec Elron durant le voyage jusqu'au cercle d'Argent. En premier lieu parceque je connais la valeur de quelques jours calmes et tranquilles, et ensuite parceque je n'ai pas envie que des oreilles trainent quand on discutera notre plan.

Je ne compte pas engager de marche en Ombre avant d'atteindre le cercle d'Argent, puisque il est encore plus facile de voyager trans-Ombre que dans le cercle d'Or, plus proche d'Ambre.

En revanche, j'ai une nette tendance à éviter de laisser Elron trop longtemps hors de ma vue, ma méfiance étant encore dans le rouge à son égard.
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Avis aux voyageurs (Elron, Ian) - Page 5 Left_bar_bleue145/174Avis aux voyageurs (Elron, Ian) - Page 5 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux voyageurs (Elron, Ian) - Page 5 Empty Re: Avis aux voyageurs (Elron, Ian)

Message  Maitre de Jeu Jeu 7 Avr - 13:34

Vous restez donc proche l'un de l'autre, tel un vieux couple qui ne se supporte que parcequ'il le faut, sans vraiment s'adresser la parole pour autre chose que des futilités.

Vous avez la chance de disposer d'un beau temps et d'une mer calme sur toute la traversée des Ombres jusqu'à la première cité d'escale du Cercle d'Argent, la presqu'île de Foukoush en Férian.

D'ici, vous n'aurez pas de gros problèmes pour partir à cheval ou en voilier vers les routes entre les Ombres. Deïga, la destination finale du navie, n'offrira rien de plus qu'ici, si ce n'est encore quelques jours de repos.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Avis aux voyageurs (Elron, Ian) - Page 5 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Avis aux voyageurs (Elron, Ian) - Page 5 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux voyageurs (Elron, Ian) - Page 5 Empty Re: Avis aux voyageurs (Elron, Ian)

Message  Ian Mar 12 Avr - 22:13

Spoiler:

Déscendant à Foukoush, je nous trouve un voilier, et mets le cap sur une Ombre d'un niveau technologique proche d'Ombre-terre. L'idée est de ne pas se déplacer trop vite, pour pouvoir assurer de passer par des Ombres où les jours ne sont qu'heures en Ambre, à l'abri du Logrus et des contacts d'Atouts (qui sait si Janeway ne pourrait détecter notre arrivée par leur truchement), et m'assurer qu'Elron fasse de même.

Après ce premier segment, le plan sera de trouver des vêtements appropriés s'il la marche ne les a pas modifiés, récuperer un avion, puis de rapidement voyager vers un spatio-port de Starfleet. Nous aviserons alors d'un plan.
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Avis aux voyageurs (Elron, Ian) - Page 5 Left_bar_bleue145/174Avis aux voyageurs (Elron, Ian) - Page 5 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux voyageurs (Elron, Ian) - Page 5 Empty Re: Avis aux voyageurs (Elron, Ian)

Message  Elron Jeu 14 Avr - 10:31

Pendant le voyage je m'intéresse particulièrement aux méthodes utilisées par Ian pour passer d'ombres en ombres et, même s'il ne souhaite pas de rapprochement amical, je m'intéresse sur les ombres que l'on traverse et particulièrement l'ombre terre qui semble être un tremplin vers les ombres technologiques. (Ian , tu me réponds si tu le souhaites)

Spoiler:

Sinon j'essaie toujours de rentrer en contact avec Corail par atout (vu que je n'y suis pas arrivé pendant le voyage sur le bateau).
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Avis aux voyageurs (Elron, Ian) - Page 5 Left_bar_bleue198/223Avis aux voyageurs (Elron, Ian) - Page 5 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux voyageurs (Elron, Ian) - Page 5 Empty Re: Avis aux voyageurs (Elron, Ian)

Message  Maitre de Jeu Jeu 14 Avr - 14:45

Il faudra plusieurs jours de voyage pour atteindre une Ombre telle que décrite, mais en alternant les marches de l'un et de l'autre, vous gagnerez en rapidité. Chacun trouve ses moments de solitude dans la cabine lorsque l'autre barre. Bien sûr, il a été nécessaire d'apprendre à Elron la manière de manoeuvrer un voilier, ce qui force de fait votre discussion de proximité.

Spoiler:
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Avis aux voyageurs (Elron, Ian) - Page 5 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Avis aux voyageurs (Elron, Ian) - Page 5 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux voyageurs (Elron, Ian) - Page 5 Empty Re: Avis aux voyageurs (Elron, Ian)

Message  Elron Jeu 14 Avr - 16:01

Faisant honneur à mon grand coeur, je profite du moment de calme sur le bateau pour aller rendre visite à Ian sur le pont.

Il n'est pas dit qu'on resterait de froid si longtemps. Je m'approche de lui et m'assied à ses côtés.


"Ian... T'es toujours fâché contre moi?"
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Avis aux voyageurs (Elron, Ian) - Page 5 Left_bar_bleue198/223Avis aux voyageurs (Elron, Ian) - Page 5 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux voyageurs (Elron, Ian) - Page 5 Empty Re: Avis aux voyageurs (Elron, Ian)

Message  Ian Jeu 14 Avr - 18:46

Je regarde Elron, puis reporte le regard sur les rochers au loin, ajustant le cap d'un mouvement de la barre. Je fais se renforcer la brise qui faiblit, le grand foc facéillant très légérement, avant de se regonfler dans un claquement. Mes gestes sont lents, mesurés. L'air marin à toujours eu un effet apaisant avec moi. Peut-être Gérard le savait-il quand il m'a envoyé chez Kador, après l'attaque des dragons.

Mon ton n'est cependant pas plus avenant.


"Faché, non. Méfiant, oui. Tu manques toujours d'honnêté à mes yeux."
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Avis aux voyageurs (Elron, Ian) - Page 5 Left_bar_bleue145/174Avis aux voyageurs (Elron, Ian) - Page 5 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux voyageurs (Elron, Ian) - Page 5 Empty Re: Avis aux voyageurs (Elron, Ian)

Message  Elron Jeu 14 Avr - 23:08

Je regarde au loin profitant de la brise et respirant à plein poumon cet air si frais et si revivifiant. Je tourne la tête vers Ian.

"Tu sais, sur le voyager, j'ai toujours eu de l'estime pour toi. Je crois que ça reste toujours vrai. Tout serait si simple si j'avais mis le pied sur la même marelle que toi. Les enjeux de cette marelle sont périlleux de par son passé et je ne sais plus en qui faire confiance vu les pouvoirs qu'elle pourrait apporter à qui arriverait à me mettre la main dessus et à m'utiliser à bon ou mauvais escient."

Je me retourne et rescrute l'horizon. N'attendant aucune réponse je reprends direct.

"As tu connu ou cotoyé de près mon père... Cain ?"
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Avis aux voyageurs (Elron, Ian) - Page 5 Left_bar_bleue198/223Avis aux voyageurs (Elron, Ian) - Page 5 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux voyageurs (Elron, Ian) - Page 5 Empty Re: Avis aux voyageurs (Elron, Ian)

Message  Ian Ven 15 Avr - 17:28

Si la première partie de la réponse d'Elron ne tire pas de réplique de ma part, elle me fait cependant le regarder longuement, en silence, même quand il enchaine. S'il existe un filtre entre ce qu'il pense et ce qu'il dit, la nature de ce filtre me laisse perplexe.

Enregistrant finalement la question, mes lèvres s'incurvent brievement vers le bas alors que je secoue deux fois la tête.

Je regarde à nouveau le cap, puis le ciel, et procède à quelques réajustements nuageux. Il nous faut un air plus sec si nous voulons voler.


"Je n'ai jamais vraiment connu Cain. Juste entendu quelques histoires sur lui."


Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Avis aux voyageurs (Elron, Ian) - Page 5 Left_bar_bleue145/174Avis aux voyageurs (Elron, Ian) - Page 5 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux voyageurs (Elron, Ian) - Page 5 Empty Re: Avis aux voyageurs (Elron, Ian)

Message  Elron Ven 15 Avr - 19:27

Je fais toujours face au vent détournant mon visage de la vue de Ian. Mon ton est neutre mais transpire quelque peu l'anxiété.

"Tu en sais donc plus que moi sur son compte. Je n'ai jamais eu l'occasion de le rencontrer et je ne sais même pas à quoi il ressemble, même si je suppose qu'en me regardant dans une glace je verrai un peu de lui. Je ne sais pas du tout comment les gens le considéraient.

Pourrais-tu accepter de me dire le peu de choses que tu sais de lui? Sache que tu es le premier à qui j'ose poser cette question, qui me semble encore plus importante que de savoir quelle marelle j'ai traversée."
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Avis aux voyageurs (Elron, Ian) - Page 5 Left_bar_bleue198/223Avis aux voyageurs (Elron, Ian) - Page 5 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux voyageurs (Elron, Ian) - Page 5 Empty Re: Avis aux voyageurs (Elron, Ian)

Message  Ian Sam 16 Avr - 8:11

Je hausse des épaules continuant mon travail sur le ciel. Je parle sur le ton d'un homme occupé à autre chose.

"C'était un marin. L'Amiral d'Ambre en charge de la défense des mers, avec Gérard. Plutôt amateurs des coups en douce, parait-il. Il aurait fait croire à sa mort durant l'épisode de la Route Noire, mais j'ignore exactement la raison."

Cherchant à gagner un peu de vitesse pour rendre les ajustements d'Ombre plus maléables, j'attrape l'écoute de la grand voile pour la choquer un peu, tourne la barre pour abattre, la grand voile se creusant avec le nouvel écoulement de l'air. Je parle toujours avec l'esprit ailleurs.

"On dit aussi qu'il pouvait rivaliser avec Bénédict avec des couteaux."

J'ajuste l'écoute du grand foc, le voilier suivant maintenant un près bon plein qui devrait nous faire gagner quelques noeuds.

"Accessoirement c'est lui qui a tiré le carreau qui a précipité Brand dans l'Abysse, Deïdre avec, à la guerre de la Marelle."

Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Avis aux voyageurs (Elron, Ian) - Page 5 Left_bar_bleue145/174Avis aux voyageurs (Elron, Ian) - Page 5 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux voyageurs (Elron, Ian) - Page 5 Empty Re: Avis aux voyageurs (Elron, Ian)

Message  Elron Dim 17 Avr - 18:47

Je me retourne vers Ian. Je suis stupéfait de ce que Ian vient de dire.

"Il aurait fait croire à sa mort? Mais il est mort. C'est même à cause de cette mort que j'ai été fait prisonnier par ma propre soeur chez Mahaul!"


Je reste abasourdi et laisse quelque instants pour me remettre.

"As tu un atout de lui sur toi?"
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Avis aux voyageurs (Elron, Ian) - Page 5 Left_bar_bleue198/223Avis aux voyageurs (Elron, Ian) - Page 5 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux voyageurs (Elron, Ian) - Page 5 Empty Re: Avis aux voyageurs (Elron, Ian)

Message  Ian Lun 18 Avr - 1:53

Ah, oui, je me souviens maitenant, Elron et Rinaldo avaient été pris en ambuscade avant de se retrouver dans la cité des brumes. J'imagine qu'il parle de Gabrielle: une deuxième fille de Cain, ca ferait vraiment beaucoup.

Je ne peux empêcher mon sourcil droit de se lever. Je regarde Elron pendant une dizaine de seconde, tout étonné qu'il est, laissant un bon blanc se mettre en place. Je laisse son excitation se dégonfler d'elle même. Je cherche aussi à éviter de surchauffer mes nerfs, alors qu'il m'oblige à me ré-expliquer.

J'ai horreur de me répéter.

Après que le proverbial ange ait passé sur quelques embruns, je lâche:


"J'ai dit qu'il avait fait croire à sa mort durant l'épisode de la Route Noire.
Tout ça c'était avant la bataille de la Marelle. C'est dur de se faire passer pour un cadavre quand quasiment toute la famille te voit envoyer Brand, et Deïdre avec, dans l'Abysse.

Mais ce n'est pas pour la figure de style que je parle de lui au passé. Aux dernières nouvelles, Rinaldo a bien exercé sa vengeance et l'a envoyé dans l'au-delà pour de bon."


Je fixe mon regard sur le cap à tenir.

"De toute façon si Cain nous rejouait le faux-cadavre, il n'accepterait pas de contact d'Atout. Tu ne serais pas non plus le premier à essayer le contact. Et ta soeur n'aurait pas foutu un tel bordel contre Ambre si elle ne pensait pas sérieusement que Rinaldo ait réussi son coup."

Je le regarde à nouveau, encore un peu plus acerbe.

"Et même si l'idée se valait, au passage, tu crois que tenter de lacher la mission pour retrouver ton père à la première occasion va me redonner confiance en toi?"
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Avis aux voyageurs (Elron, Ian) - Page 5 Left_bar_bleue145/174Avis aux voyageurs (Elron, Ian) - Page 5 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux voyageurs (Elron, Ian) - Page 5 Empty Re: Avis aux voyageurs (Elron, Ian)

Message  Elron Lun 18 Avr - 10:46

Je m'affale au sol pour terminer en position assise et je lève les épaules.

"Désolé, mais je ne suis pas au courant de l'histoire d'Ambre et du multivers. L'épisode de la route noire et la bataille d'Ambre ne sont que des événements sans sens pour moi."

Je regarde vers le ciel avec un petit sourire.


"Et pour la mission, ne t'en fait pas pour moi. Il n'y a qu'une seule personne qui pourrait me détourner de cette mission, car elle a pris mon coeur et cela n'était pas arrivé depuis une centaine d'année...

Tiens, tant qu'on arrive sur le sujet, comment on s'y prend pour Janeway? On la kidnappe ou on essaie de rentrer dans ses faveurs? Personnellement le kidnapping me plairait mieux, parce que j'ai pas envie de perdre mon temps sur ce foutu voyager, esclave des bons vouloir de JaJa. On la livre à Fiona ou Llewella et elles en font ce qu'elles veulent."
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Avis aux voyageurs (Elron, Ian) - Page 5 Left_bar_bleue198/223Avis aux voyageurs (Elron, Ian) - Page 5 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux voyageurs (Elron, Ian) - Page 5 Empty Re: Avis aux voyageurs (Elron, Ian)

Message  Ian Lun 18 Avr - 16:41

Je me reconcentre sur la marche, apportant quelques corrections machinalement, et pas qu'aux Ombres.

L'épisode de la route noire et la bataille d'Ambre...
"de la Marelle."
...ne sont que des événements sans sens pour moi.

Et pour la mission, ne t'en fait pas pour moi. Il n'y a qu'une seule personne qui pourrait me détourner de cette mission, car elle a pris mon coeur et cela n'était pas arrivé depuis une centaine d'année...

"J'espère pour toi qu'on ne la croisera pas, alors."

Tiens, tant qu'on arrive sur le sujet, comment on s'y prend pour Janeway? On la kidnappe ou on essaie de rentrer dans ses faveurs? Personnellement le kidnapping me plairait mieux, parce que j'ai pas envie de perdre mon temps sur ce foutu voyager, esclave des bons vouloir de JaJa. On la livre à Fiona ou Llewella et elles en font ce qu'elles veulent.

"On s'informe sur la situation d'abord. On avise ensuite."
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Avis aux voyageurs (Elron, Ian) - Page 5 Left_bar_bleue145/174Avis aux voyageurs (Elron, Ian) - Page 5 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux voyageurs (Elron, Ian) - Page 5 Empty Re: Avis aux voyageurs (Elron, Ian)

Message  Elron Lun 18 Avr - 17:21

Je lève un sourcil d'étonnement et lève les épaules.

"Très bien, c'est toi qui vois"

Je me retourne pour contempler une dernière fois le l'horizon de la mer pendant quelques moments et ensuite je redescends dans la cale du bateau.

Je prends l'atout de Corail et la recontacte, tendant ma main vers elle pour qu'elle me ramène à elle. Mais c'est sans compter les larmes qui coulent sur mon visage et mon coeur qui est brisé en mille morceau.

Par ce geste, j'abandonne tous mes idéaux pour une cause. Les premiers pas vers une autre vie se dessine fae à moi.


* Ma décision est prise !
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Avis aux voyageurs (Elron, Ian) - Page 5 Left_bar_bleue198/223Avis aux voyageurs (Elron, Ian) - Page 5 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux voyageurs (Elron, Ian) - Page 5 Empty Re: Avis aux voyageurs (Elron, Ian)

Message  Maitre de Jeu Lun 18 Avr - 21:24

@ Elron : Le contact ne passe pas, personne ne répond à l'autre bout.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Avis aux voyageurs (Elron, Ian) - Page 5 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Avis aux voyageurs (Elron, Ian) - Page 5 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux voyageurs (Elron, Ian) - Page 5 Empty Re: Avis aux voyageurs (Elron, Ian)

Message  Elron Lun 18 Avr - 21:36

Je prends l'atout de l'entrée des Cornouailles et j'essaie l'atout
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Avis aux voyageurs (Elron, Ian) - Page 5 Left_bar_bleue198/223Avis aux voyageurs (Elron, Ian) - Page 5 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux voyageurs (Elron, Ian) - Page 5 Empty Re: Avis aux voyageurs (Elron, Ian)

Message  Maitre de Jeu Mar 19 Avr - 9:39

@ Elron : Cela ne fonctionne pas plus. Visiblement, le problème ne vient pas de l'acceptation du contact par la deuxième partie, mais par la génération de celui-ci depuis toi. Quelqu'un brouille tes atouts de par ta position ou ta personne.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Avis aux voyageurs (Elron, Ian) - Page 5 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Avis aux voyageurs (Elron, Ian) - Page 5 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux voyageurs (Elron, Ian) - Page 5 Empty Re: Avis aux voyageurs (Elron, Ian)

Message  Elron Mar 19 Avr - 11:37

J'essuie mes larmes, je range mes atouts et je remonte sur le pont.

Scrutant l'horizon, j'influence le voyage du bateau pour quitter l'ombre dans laquelle on se trouve.

Je garde les paramètres climatiques identiques mais je fait en sorte qu'on se rapproche des côtes d'un continent.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Avis aux voyageurs (Elron, Ian) - Page 5 Left_bar_bleue198/223Avis aux voyageurs (Elron, Ian) - Page 5 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux voyageurs (Elron, Ian) - Page 5 Empty Re: Avis aux voyageurs (Elron, Ian)

Message  Maitre de Jeu Mar 19 Avr - 12:36

Vous vous rendez vite compte tous deux que vous faites des sauts erratiques d'une Ombre à l'autre, comme si vous ne controliez pas la totalité des sauts du voyage.

De gros nuages d'orages roses font ainsi leur apparition, tandis qu'un soleil et un ciel bleu génèrent une évaporation de l'eau masquant en partie une île et des rochers un peu trop à fleur d'eau pour ne pas être dangereux.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Avis aux voyageurs (Elron, Ian) - Page 5 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Avis aux voyageurs (Elron, Ian) - Page 5 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux voyageurs (Elron, Ian) - Page 5 Empty Re: Avis aux voyageurs (Elron, Ian)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum