Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Avis aux voyageurs (Elron, Ian)

3 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Avis aux voyageurs (Elron, Ian) - Page 7 Empty Re: Avis aux voyageurs (Elron, Ian)

Message  Elron Sam 14 Mai - 17:01

Ayant jeté le trop plein de vêtement afin de m'alléger au mieux, je me retourne afin d'analyser la situation derrière. Je ne sais pas si c'est bien un "Plouf" que j'ai entendu, mais je préfère visualiser ce qu'il se passe et prendre des dispositions nécessaires. A savoir entre autre si je m'allège de mon arme ou pas.

Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Avis aux voyageurs (Elron, Ian) - Page 7 Left_bar_bleue198/223Avis aux voyageurs (Elron, Ian) - Page 7 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux voyageurs (Elron, Ian) - Page 7 Empty Re: Avis aux voyageurs (Elron, Ian)

Message  Maitre de Jeu Ven 20 Mai - 14:11

@ Elron : Tu peux voir l'espace d'un instant une forme humanoïde, s'enfoncer dans l'eau à plusieurs mètres de toi, à proximité du voilier. Tu ne vois rien ni personne refaire surface dans les instants qui suivent. Quoi que ce soit, c'est disparu sous l'eau.

Tandis que tu défais ton épée pour limiter la traction vers le fond, tu sens comme un serpent pulsant et énergétique se glisser contre ta jambe, te fournissant des sensations mentales, comme cherchant à pénétrer ton esprit.

@ Ian : Tu coules un instant, voyant sous toi le bleu-noir du fond de l'océan, mais tu finis par te stabiliser, voire remonter un peu, de part l'air présent dans tes poumons. Pour descendre plus bas, tu devras volontairement nager vers la nuit, tout en régulant les problèmes de pression existant avec la profondeur.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Avis aux voyageurs (Elron, Ian) - Page 7 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Avis aux voyageurs (Elron, Ian) - Page 7 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux voyageurs (Elron, Ian) - Page 7 Empty Re: Avis aux voyageurs (Elron, Ian)

Message  Elron Ven 20 Mai - 18:23

Mon geste est précis et net, je frappe ce serpent de mon épée. Si le contact persiste, je forme un barrage mental. Ensuite quoiqu'il en soit, je plonge pour voir d'où vient l'agression. provient-elle de la forme sombre que j'ai vu auparavant? le chat de Ian?
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Avis aux voyageurs (Elron, Ian) - Page 7 Left_bar_bleue198/223Avis aux voyageurs (Elron, Ian) - Page 7 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux voyageurs (Elron, Ian) - Page 7 Empty Re: Avis aux voyageurs (Elron, Ian)

Message  Ian Ven 20 Mai - 21:07

Content de ne pas avoir à me débarasser de quoi que ce soit, je nage en continuant sur mon idée vers Elron.
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Avis aux voyageurs (Elron, Ian) - Page 7 Left_bar_bleue145/174Avis aux voyageurs (Elron, Ian) - Page 7 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux voyageurs (Elron, Ian) - Page 7 Empty Re: Avis aux voyageurs (Elron, Ian)

Message  Maitre de Jeu Mar 24 Mai - 13:41

Elron plonge, cherchant la trace de ce qu'il a frappé de son épée, sans trouver autre chose qu'un filet de sang se diluant rapidement dans le milieu aqueux. Au loin, une forme indistincte, de la taille d'un gros poisson ou d'un dauphin se dirige vers lui.

Ian voit vers la lumière la silouhette d'Elron plonger vers lui, son épée en main, tandis que la coque du navire aux couleurs d'Ambre est en train de virer de bord au loin. Bien que retenant sa respiration depuis plusieurs dizaines de secondes, il est encore loin de suffoquer de part sa foret constitution. Depuis les eaux sombres en contrebas, il distingue un mouvement, mais c'est trop profond pour définir de quoi il s'agit. Peut-être est-ce le résultat de ses modifications avec la Marelle.

Soudain, à mi-chemin entre Ian et Elron, apparaît une forme démoniaque, surgie de nulle part. Disposant de longues ailes dans le dos, des membres longs et fins terminés par des griffes acérés, une longue queue terminé en une sorte de lame crantée, il se stabilise sans être fort gêné par la pression ou l'absence d'air.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Avis aux voyageurs (Elron, Ian) - Page 7 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Avis aux voyageurs (Elron, Ian) - Page 7 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux voyageurs (Elron, Ian) - Page 7 Empty Re: Avis aux voyageurs (Elron, Ian)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum