Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Avis aux voyageurs (Elron, Ian)

3 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Avis aux voyageurs (Elron, Ian) Empty Avis aux voyageurs (Elron, Ian)

Message  Maitre de Jeu Mer 9 Fév - 15:27

Tandis que Tartan ne sait s'il doit rester ou sortir, laissant la porte ouverte derrière Fiona et Elron qui sont résolument rentré dans la suite de Ian, la Princesse jette un oeil sur la suite presque pas aménagée, indiquant le peu de cas que fait son propriétaire de ce pied à terre.

Elle se tourne à demi entre Elron et Ian, écartant les mains dans les deux sens pour vous indiquer.


"Vous vous connaissez je crois."

Elle attend et observe vos réactions dans une parfaite neutralité.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Avis aux voyageurs (Elron, Ian) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Avis aux voyageurs (Elron, Ian) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux voyageurs (Elron, Ian) Empty Re: Avis aux voyageurs (Elron, Ian)

Message  Elron Mer 9 Fév - 16:23

Au mot "Prince Ian" de Tartan, j'ai un soubresaut d'étonnement qui se lit sur mon visage. L'étonnement fait place tout de suite à un air rassuré lorsque je fais face à Ian.

Je regarde l'invité de Ian et le salue de la tête, geste qui signifie aussi l'inconfort de m'insérer si brusquement dans ce qui semblait une beuverie organisée.

Je regarde Ian afin de mieux apprécier son état physique et constate que son problème de bras n'est toujours pas arrangé. Je m'avance vers lui le sourire franc aux lèvres et et lui propose une poignée de main à ces mots chaleureux:


"Cousin Ian... Et bien le multivers est vraiment petit! Je ne m'attendais pas du tout à te voir ici."

Je m'apprête à lui mettre une tape sur l'épaule, mais me ravise.

"Comment te portes-tu depuis la dernière fois qu'on s'est rencontré?"
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Avis aux voyageurs (Elron, Ian) Left_bar_bleue198/223Avis aux voyageurs (Elron, Ian) Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux voyageurs (Elron, Ian) Empty Re: Avis aux voyageurs (Elron, Ian)

Message  Ian Jeu 10 Fév - 8:05

Un coude par dessus le dossier de la chaise, je suis nullement décontenancé par cette arrivée impromptue. Quelquepart j'éspérais même que ce soit l'une de ces deux personnes qui passe ma porte quand on y a frappé.
Dans le clair obscur de ma chambre sans chandelle allumée, j'ai encore aux lèvres le demi sourire non chalant après la boutade de Tartan. Même si l'histoire de ce Monseigneur de Cul-nul sonne quelque peu exasgérée, elle a décidément de quoi faire le tour des tavernes du cercle d'Or pendant fort longtemps.
Je me lève une fois Elron à portée de poignée de main.

Elron a écrit: "Je ne m'attendais pas du tout à te voir ici."
*Ca en fait au moins un de surpris entre nous deux.*
Serrant sa grande paluche avec Doedsfall, je réponds de manière beaucoup plus circomspecte:
"Elron."
"Comment te portes-tu depuis la dernière fois qu'on s'est rencontré?"
"On ne peut mieux."

Je me tourne vers ma tante comme pour lui répondre.

"Je ne m'avancerai en disant que je connais mon cousin" surtout quand on sait que c'est un grand cachotier sous ses airs de vertueux simplet. "mais nous sommes en effet familiers.

Tartan, ça m'a fait plaisir de te revoir et je déteste l'idée d'être impoli, mais cela te dérange si on remet la revanche à mon retour? On risque fortement de te barber avec nos histoires familiales."


Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Avis aux voyageurs (Elron, Ian) Left_bar_bleue145/174Avis aux voyageurs (Elron, Ian) Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux voyageurs (Elron, Ian) Empty Re: Avis aux voyageurs (Elron, Ian)

Message  Maitre de Jeu Jeu 10 Fév - 15:31

Tartan ne semble pas ennuyé par son départ précipité, saluant militairement le beau monde.

"Ce sera avec plaisir Prince Ian. Vous savez où me trouver au besoin.

Princesse Fiona.

Sieur Elron."


Il sort, refermant la porte derrière lui.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Avis aux voyageurs (Elron, Ian) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Avis aux voyageurs (Elron, Ian) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux voyageurs (Elron, Ian) Empty Re: Avis aux voyageurs (Elron, Ian)

Message  Elron Jeu 10 Fév - 15:56

Je salue Tartan d'un simple signe de tête et d'un sourire.

Une fois la porte fermée, je me retourne vers Fiona et Ian. Je parle calmement et sans volonté de lancer des propos accablants.


"Ian, je suppose que je te dois le contacte de Dame Fiona qui m'a amené fortuitement en ces lieux, a moins que Tadeusz se trouve aussi à Ambre ou à Rebma. En tout cas, si ça vient de toi, c'est bien. Je me demandais comment j'allais pourvoir me rendre une fois dans ma vie à Ambre... C'est fait!"

Je souris à l'idée d'être à Ambre et me retourne vers Fiona.


"Dame ..."


Dernière édition par Elron le Dim 13 Fév - 12:19, édité 1 fois (Raison : Ian lève la main pour m'interrompre dans ma question suivante)
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Avis aux voyageurs (Elron, Ian) Left_bar_bleue198/223Avis aux voyageurs (Elron, Ian) Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux voyageurs (Elron, Ian) Empty Re: Avis aux voyageurs (Elron, Ian)

Message  Ian Dim 13 Fév - 1:47

Je ne réponds pas à la question d'Elron à mon encotre puisqu'il y a apporté ses propres réponses. Je me permets cependant d'interrompre sa dernière d'une paume de main:

"Avant qu'on ne commence, dois-je chercher des bougies et une autre chaise où ferai-je mieux de me préparer à nous mettre en route immédiatement?"
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Avis aux voyageurs (Elron, Ian) Left_bar_bleue145/174Avis aux voyageurs (Elron, Ian) Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux voyageurs (Elron, Ian) Empty Re: Avis aux voyageurs (Elron, Ian)

Message  Elron Dim 13 Fév - 12:18

Avec le plus grand respect pour Ian que l'on dérange dans sa chambre, je m'interromps et ne pose pas ma question à Fiona. J'attends la réponse de notre entremetteuse pour émettre mon avis sur l'empressement de Ian. J'ai toutefois un haussement de sourcil.

* Il m'accompagnerait donc...
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Avis aux voyageurs (Elron, Ian) Left_bar_bleue198/223Avis aux voyageurs (Elron, Ian) Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux voyageurs (Elron, Ian) Empty Re: Avis aux voyageurs (Elron, Ian)

Message  Maitre de Jeu Lun 14 Fév - 16:34

Fiona qui n'a rien manqué de vos postures prend la parole à l'invitation d'Elron sur le ton de la discussion relâchée.

"Si vous êtes en forme, je crois qu'il conviendrait que vous partiez dès cette nuit. Des pégases vous permettront de rejoindre le blocus de Cabra auprès de Gérard et de là utiliser un navire marchand vers le Cercle d'Or. Vous aurez le temps de vous reposer sur la mer.

Ensuite, vous pourrez marcher vers votre objectif en passant par une Ombre à voyage spatial pour vous équiper en navette. N'oubliez pas que les voyages en vaisseau spatial nécessitent un maintient fort des nécessités vitales pour ne pas vous retrouver à errer dans l'espace sans propulsion."


Elle vous regarde à tour de rôle, comme définissant vos capacités sur le sujet.

"Vous ne serez pas trop de deux pour cela. Vous devrez vous relayer pour minimiser le temsp de la recherche."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Avis aux voyageurs (Elron, Ian) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Avis aux voyageurs (Elron, Ian) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux voyageurs (Elron, Ian) Empty Re: Avis aux voyageurs (Elron, Ian)

Message  Elron Lun 14 Fév - 17:02

Cette fois, c'est moi qui fait guise d'obstacle après le discours de Fiona, en levant la main. Je parle calmement et posément.

"Sauf qu'il n'était pas question au départ que Ian m'accompagne. Pourquoi en serait-il ainsi et dans quel but? Nous devons œuvrer ensemble et connaître nos but respectifs, sinon, nos missions échoueront inexorablement, et nous risquerions même de les compromettre sans le vouloir."

Je regarde Ian sans pour cela le fixer dans les yeux, montrant ainsi que mes mots ne revendiquent pas la menace.


"Et de plus, cela pourrait etre le moment approprié pour que tu me dises ce que tu faisais sur le voyager, pour que la marelle que j'ai traversée m'avertisse du danger que tu pouvais représenter pour moi... ou pour elle."


Je baisse la main et regarde les réactions respectives de Ian et Fiona.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Avis aux voyageurs (Elron, Ian) Left_bar_bleue198/223Avis aux voyageurs (Elron, Ian) Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux voyageurs (Elron, Ian) Empty Re: Avis aux voyageurs (Elron, Ian)

Message  Maitre de Jeu Lun 14 Fév - 17:44

Fiona se contente de préciser les choses.

"Vos objectifs se rejoignent quant à la définition du danger potentiel du Voyager et de ses dirigeants, cela se résume à cela."

Elle s'efface cependant quant au face à face qu'Elron semble vouloir engager.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Avis aux voyageurs (Elron, Ian) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Avis aux voyageurs (Elron, Ian) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux voyageurs (Elron, Ian) Empty Re: Avis aux voyageurs (Elron, Ian)

Message  Ian Mer 16 Fév - 5:54

Je pose les mains sur les hanches, campé bien droit, appréhendant la situation en faisant au mieux avec mon état de fatigue.

*S'ont chiés, quand même, de prendre ce genre décisions à l'avance, et de venir ensuite au beau milieu de la nuit pour gentillement me faire part du plan à suivre.
Et puis l'autre qui voudrait en plus que je lui fournisse des explications sans même faire l'effort d'avancer quoi que ce soit en retour!...*


Je ne m'engage pas dans le face à face, aucune question directe n'ayant été posée, et laisse pour ainsi dire Elron en plan. Apparemment nous aurons tout le temps de discuter une fois en route, de toute façon.
Et puis même s'il y a beaucoup de cartons on s'est invité chez moi, là, crénom.


Je ne fais que répéter les dernières paroles en les regardant tour à tour. Laissant paraitre que je ne conteste rien, mais que je n'en pense pas moins.

"Cela se résume à cela..."

Je ne peux réprimer un claquement de langue. Il est vrai que j'aime assez l'improvisation, ainsi que l'idée de pouvoir retourner sur le Voyager. Et ca ne serait pas la première fois qu'un parent m'envoie en mission en compagnie d'un autre avec un plan plus qu'approximatif. Mais je n'aimerais pas répèter les déboires de l'opération Mahaul avec Julian.

"Je saisis assez bien la manière de s'y rendre, mais tu aurais au moins un atout de ta personne, ma Tante, au cas où il faudrait une évacuation d'urgence?"


Dernière édition par Ian le Mar 19 Avr - 2:34, édité 1 fois (Raison : ortho)
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Avis aux voyageurs (Elron, Ian) Left_bar_bleue145/174Avis aux voyageurs (Elron, Ian) Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux voyageurs (Elron, Ian) Empty Re: Avis aux voyageurs (Elron, Ian)

Message  Maitre de Jeu Mer 16 Fév - 12:50

Fiona ne répond pas de suite, amusée sans doute au dialogue difficile que vous aurez à mettre en place. Elle apprend sans doute autant de vous-même que de votre relation dans le Voyager dans ce simple manque d'échange.

"Je ne réponds pas aux atouts pour l'instant, les temps ne sont pas propices aux contacts par ce biais.

Mais sans doute Elron dispose déjà d'un atout de Llewella qui vous permettra, elle, d'obtenir un soutien ou une extraction rapide."


Il est vrai que les tentatives de Ian de contacter Fiona par atout standard se sont toujours soldés par une fin de non recevoir.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Avis aux voyageurs (Elron, Ian) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Avis aux voyageurs (Elron, Ian) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux voyageurs (Elron, Ian) Empty Re: Avis aux voyageurs (Elron, Ian)

Message  Elron Mer 16 Fév - 14:28

* Tiens, elle aussi elle se méfie des atouts... Comme c'est étrange

"Non, je n'ai pas d'atout de Llewella, mais un l'atout d'un lieu ne serait-il pas plus préférable, on ne s'en verrait pas privé l'accès au mois. Pour le moment, j'avoue ne pas avoir trop confiance aux atouts. On se sait jamais ce qui pourrait arriver si le contrôle de certains atouts tombait entre des mains malveillantes."

Je prends une pause.


"Ian, on va tout de même pas débarquer comme ça à l'improviste chez Janeway, il nous faut un prétexte, tu ne crois pas? Il nous faut une stratégie commune. Aurais-tu une proposition à formuler quant aux raisons qui nous font revenir au voyager?"
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Avis aux voyageurs (Elron, Ian) Left_bar_bleue198/223Avis aux voyageurs (Elron, Ian) Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux voyageurs (Elron, Ian) Empty Re: Avis aux voyageurs (Elron, Ian)

Message  Ian Mer 16 Fév - 23:59

J'ai une mine perplexe à la réponse de Fiona, bien que, sans surprise, elle soit claire est limpide. Ma ride du lion de s'aplanit pas moins quand Elron répond aussi, mais une fois encore lui aussi marque un point.

A sa deuxième reflexion en revanche, je recule ma tête sous la surprise et pousse le menton en avant, mains toujours sur les hanches.


"Et comment, qu'on va débarquer à l'improviste!

Je ne compte pas toquer à sa porte en m'annonçant, pour me voir gentillement prié de retourner d'où je viens, surtout après un tel voyage! Si Janeway nous doit des réponses, c'est à nous de faire en sorte qu'elle ne puisse s'y dérober. En commençant par garder l'effet de surprise le plus longtemps possible."


Je bats l'air d'une main valide.

"Je ne suis pas contre échafauder un plan maintenant, mais j'aimerais d'abord éclaircir un point."

Je me retourne vers Fiona.

"mettons que les choses se passent comme prévu, ce dont je doute fortement par expérience, et que nous trouvons nos réponses: qu'as-tu à y gagner si nous n'avons aucun moyen de te retrouver?"
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Avis aux voyageurs (Elron, Ian) Left_bar_bleue145/174Avis aux voyageurs (Elron, Ian) Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux voyageurs (Elron, Ian) Empty Re: Avis aux voyageurs (Elron, Ian)

Message  Maitre de Jeu Jeu 17 Fév - 15:11

Elle est très amusée par cette question.

"Rien !"

Elle laisse passer un blanc et un petit rire.

"Dois-je te rappeler que c'est toi qui est venu me chercher et pas le contraire ? Je me contente de veiller à ce qu'Ambre ne soit pas menacé directement ou indirectement par cette histoire de Voyager et de ce qu'elle cache.

Une fois que ceux qui sont impliqués et désirent résoudre l'énigme sont placés sur la bonne route pour y parvenir, je retournerai à mes occupations et la défense des intérêts d'Ambre."


Elle ne s'inquiète pas de la suite, des raports que vous aurez à faire et à qui de droit. Elle considère sans doute que votre fidélité à Ambre ne doit pas être remise en cause, pour ne pas vous insulter.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Avis aux voyageurs (Elron, Ian) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Avis aux voyageurs (Elron, Ian) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux voyageurs (Elron, Ian) Empty Re: Avis aux voyageurs (Elron, Ian)

Message  Elron Jeu 17 Fév - 15:41

"Si on a des renseignements pour le bien d'Ambre, qui doit-on contacter et quel moyen pouvez-vous mettre à notre disposition pour ce faire?"
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Avis aux voyageurs (Elron, Ian) Left_bar_bleue198/223Avis aux voyageurs (Elron, Ian) Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux voyageurs (Elron, Ian) Empty Re: Avis aux voyageurs (Elron, Ian)

Message  Maitre de Jeu Jeu 17 Fév - 15:52

Fiona se tourne à demi vers Elron, perdant une partie de son amusement.

"Je demanderai à Llewella de vous fournir l'atout qu'elle jugera utile. Après tout, vous avez décidés de vous lier ensemble."

Son sourcil se soulève en attendant la confirmation que cela convient à Elron.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Avis aux voyageurs (Elron, Ian) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Avis aux voyageurs (Elron, Ian) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux voyageurs (Elron, Ian) Empty Re: Avis aux voyageurs (Elron, Ian)

Message  Elron Jeu 17 Fév - 18:49

"On fera les rapports par atout. Ca me va."

Je lui souris car elle vient de m'enlever une préoccupation qui était importante à mes yeux.


"Désolé, je ne voulais pas vous interrompre, mais j'ai exprimé mes pensées trop haut."
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Avis aux voyageurs (Elron, Ian) Left_bar_bleue198/223Avis aux voyageurs (Elron, Ian) Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux voyageurs (Elron, Ian) Empty Re: Avis aux voyageurs (Elron, Ian)

Message  Ian Ven 18 Fév - 0:34

Je rejoins le sourire de Fiona, même si intérieurement je ne peux réprimer l'accès de méfiance envers ces gens de magie dont j'ai toujours du mal à deviner les intentions.

*Elle a bon dos, la sorcière invisible et injoignable qui fait soudain dans le patriotisme altruiste...*

"Il est dommage que tout le monde ne puisse prendre la mesure de tout ce qu'Ambre te doit, ma tante.
Et tu n'as pas à me rappeler que c'est moi qui suis venu te chercher, en revanche avant toi je ne me souvenais pas d'ailleuls prêts à m'aider sans rien attendre en retour. Pour une fois me voilà heureux d'être pris en tort."


*J'ai quand même moins décidé de me "lier" à Elron qu'accépté l'idée que tu as eu de nous mettre ensemble. Dur d'envoyer du monde se faire voir et de me laisser evaluer le plan d'action quand on débarque chez vous, prêt à partir, au beau milieu d'une nuit de détente, et qu'on annonce simplement vouloir vous aider.

Note pour moi même : penser à envoyer paitre du monde plus souvent.*


Je reviens vers mon cousin.

"Tu n'as pas à t'excuser, à vrai dire je préfère que tu partages tes pensées, surtout si c'est avant que tu prennes une décision qui aurait ses conséquences."

Je me dirige vers le Kagibi où se trouvent les quelques affaires commandées au tailleur du palais à ma dernière visite, ainsi que des affaires de voyages. J'attrape ce qu'il me faut sous le bras tout en parlant aux deux autres, sans les regarder.

"Mais allez-y, prenez des sièges le temps que je me change, et racontez-moi donc ce dont vous avez pu parler avant de venir me voir."

Ce faisant je me dirige derrière le paravent offert par Flora, pour me changer tout en pretant l'oreille aux réponses.


Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Avis aux voyageurs (Elron, Ian) Left_bar_bleue145/174Avis aux voyageurs (Elron, Ian) Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux voyageurs (Elron, Ian) Empty Re: Avis aux voyageurs (Elron, Ian)

Message  Elron Ven 18 Fév - 10:46

En vrai gentleman, je devance Fiona pour lui préparer une chaise. Attendant qu'elle daigne bien vouloir poser son derrière dessus.

"Je laisse dame Fiona t'exposer les faits, c'est en fait elle qui m'a conduit dans ta chambre après notre discussion. Je ne savais même pas que tu étais dans ce château et je savais encore moins que j'aurais un compagnon de route vers le voyager jusqu'à il y a quelques minutes."


Et après un moment de silence. Je parle de manière décontractée, sans volonté de moquerie.


"J'avoue que je n'ai pas encore rencontré un seul Ambrien qui ne me donne quelque chose sans un retour de manivelle, et j'ai vraiment du mal avec ce genre de comportement égoïste. Le proverbe "on a rien sans rien" est apparemment de mise dans tout le multivers et surtout avec les "jeunes" prince naïfs tel que moi."


* Mais ça va changer...
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Avis aux voyageurs (Elron, Ian) Left_bar_bleue198/223Avis aux voyageurs (Elron, Ian) Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux voyageurs (Elron, Ian) Empty Re: Avis aux voyageurs (Elron, Ian)

Message  Maitre de Jeu Ven 18 Fév - 14:54

Fiona ne se dirige pas vers la chaise qu'Elron lui tend, mais bien vers la sortie.

"Je vous laisse vous préparer et échanger vos point de vue stratégique sur l'origine et la destination de votre projet.

Je vais faire en sorte que l'on prépare des pégases à votre attention et que Bénédict soit prévenu de votre départ.

Nous nous verrons sans doute à la tour d'envol."


Esquivant vos questions pour un besoin organisationnel, elle vous laisse entre hommes.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Avis aux voyageurs (Elron, Ian) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Avis aux voyageurs (Elron, Ian) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux voyageurs (Elron, Ian) Empty Re: Avis aux voyageurs (Elron, Ian)

Message  Elron Ven 18 Fév - 16:21

une fois la porte fermée...

* C'est ça casse toi !

Je repousse la chaise sous la table. Et le bruit qu'elle fait en dit long sur ma frustration.

J'attends que Ian en ait fini avec son changement de vêtement avant de m'adresser à lui.

"Il faut vraiment que tu me dises comment tu fais pour supporter l'arrogance de tous les princes d'Ambre. Je m'y ferai décidément jamais!"

Et après avoir repris mon calme...

"Je suppose que tu n'as pas voulu me répondre tout à l'heure parce que soit tu ne pouvais pas parler ou soit tu n'en avais pas envie pour une raison ou une autre. Crois-tu que tu pourrais m'expliquer maintenant ce que tu faisais sur le voyager et pour quelle raison... En échange d'information puisque je suppose que je n'aurais pas de réponse gratuite de ta part?"
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Avis aux voyageurs (Elron, Ian) Left_bar_bleue198/223Avis aux voyageurs (Elron, Ian) Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux voyageurs (Elron, Ian) Empty Re: Avis aux voyageurs (Elron, Ian)

Message  Ian Lun 21 Fév - 22:01

J'émerge de derrière le paravent en terminant de boutonner ma chemise, regardant la porte par laquelle Fiona s'est dérobée avec un sourcil levé et des lèvres boudeuses et blasées.

"C'est moins l'arrogance qui me gêne que la prétendue bienveillance."

Je boutonne maintenant les manches de ma simple chemise de lin sombre.

"Pour sûr "on veut simplement t'aider", mais dès qu'il s'agit d'y voir plus clair il n'y a plus personne." Je repense soudain brièvement à Moire et rajoute: "Enfin à quelques exceptions près."

Je croise les bras et m'appuie de l'épaule contre une commode encore vide, une jambe derrière l'autre.

"Mais comme tu le fais remarquer je ferai peut-être mieux de balayer devant ma porte. J'aimerais quand même savoir pourquoi tu supposes que la raison de ma présence sur le Voyager pourrait-être différente de la tienne."
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Avis aux voyageurs (Elron, Ian) Left_bar_bleue145/174Avis aux voyageurs (Elron, Ian) Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux voyageurs (Elron, Ian) Empty Re: Avis aux voyageurs (Elron, Ian)

Message  Elron Mer 23 Fév - 13:29

"Pour sûr "on veut simplement t'aider", mais dès qu'il s'agit d'y voir plus clair il n'y a plus personne." Je repense soudain brièvement à Moire et rajoute: "Enfin à quelques exceptions près."

A mon visage, je suis déçu de moi-même ou de toi.

"Mais comme tu le fais remarquer je ferai peut-être mieux de balayer devant ma porte. J'aimerais quand même savoir pourquoi tu supposes que la raison de ma présence sur le Voyager pourrait-être différente de la tienne."

Je m'appuie sur le mur, vu qu'on s'assied pas.

"Tu es donc toujours fâché depuis notre dernière rencontre..."


Je soupire.

"Je vais sur le voyager pour apprendre ce que manigance Janeway. Je pense qu'elle et son accolyte Q m'ont fait traverser une marelle très spéciale pour pouvoir prendre un échantillon de mon sang et ensuite me lâcher dans la nature. Je ne sais pas pourquoi ils ont fait cela et je crains le pire. Une fois mon sang transformé par la marelle, il obtient un pouvoir de destruction non conventionnel. Je crains qu'elle utilise ce sang pour me cloner ou cloner son pouvoir de destruction. De plus, je ne sais toujours pas dans quel camps se situe Janeway. Est-elle ambrienne, chaosienne ou que sais-je encore... L'héritière d'un pouvoir oublié?"

silence d'observation.

"Avant que je n'en dise plus sur la raison pour laquelle je fais tout cela, peux-tu me dire pourquoi tu te rends sur le voyager?"
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Avis aux voyageurs (Elron, Ian) Left_bar_bleue198/223Avis aux voyageurs (Elron, Ian) Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux voyageurs (Elron, Ian) Empty Re: Avis aux voyageurs (Elron, Ian)

Message  Ian Ven 25 Fév - 22:27

Mes paumettes toucheraient presque mes arcades quand je plissent les yeux dans une grimace de fatigue et d'incompréhension. Je viens poser ma tête contre la commode dans un soupir.

"Je ne te suis plus là. Tu me demandes ce que je faisais sur le Voyager ou tu me demandes pourquoi je veux y retourner?..."
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Avis aux voyageurs (Elron, Ian) Left_bar_bleue145/174Avis aux voyageurs (Elron, Ian) Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux voyageurs (Elron, Ian) Empty Re: Avis aux voyageurs (Elron, Ian)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum