Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

La reine des glaces (Polgara)

2 participants

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 2 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Polgara Lun 9 Mai - 20:32

Silencieusement je m'approche de la scène. D'un pas léger afin de ne pas me faire repérer.
Prenant le meilleur point de vue pour observer ce qui se déroule derrière Scultuptia, ce qui justifie sa "garde" et son humeur massacrante.
*Serais-je déjà remplacée? Peut être que le complot allait enfin se dévoiler?*
Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 2 Left_bar_bleue129/159La reine des glaces (Polgara) - Page 2 Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 2 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Maitre de Jeu Ven 13 Mai - 13:53

Poussant d'un doigt la porte de la salle du trône, tu vois Glacia et plusieurs de ses serviteurs retrouner le trône et ses objets associés, visiblement à la recherche de quelque chose. Le sceptre sans nul doute.

Dans ton dos, Olvik fait un pas en avant et Sculptutia le pointe du doigt. Libérant une clé, Olvik se tient soudain la poitrine, avant de tomber un genoux, puis l'autre à terre. Tu reconnais d'un seul coup d'oeil un sortilège d'arrêt cardiaque quant tu en vois un. Olvik, créature conjurée, est trop faible pour espérer survivre à cela.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000La reine des glaces (Polgara) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 2 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Polgara Ven 13 Mai - 22:16

*Evidement j'aurais dû m'en douter...*

Les vautours s'affairaient sur les restes de la défunte reine de glace. Visiblement en train de chercher le fameux sceptre que Polgara tenait toujours en main. Douées de sorcellerie, les filles de la reine n'étaient pas des concurrentes à prendre à la légère.

J'attendrais le moment venu et pénètrerait à la suite de Sculptutia. Ensuite, il ne resterait plus qu'à les observer en attendant la fin de mon sort d'invisibilité et leur faire la peur de leur vie. Peut-être neutraliser celle qui apparaissait comme la plus dangereuse d'un coup d'éclair pour marquer mon apparition?
Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 2 Left_bar_bleue129/159La reine des glaces (Polgara) - Page 2 Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 2 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Maitre de Jeu Lun 16 Mai - 16:24

Etant la créatrice du sortilège, il t'est loisible de l'interrompre selon ta volonté.

Dans la pièce, seule Glacia est potentiellement dangereuse par sa magie. Les autres restant à surveiller de par la possibilité d'user d'une arme.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000La reine des glaces (Polgara) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 2 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Polgara Lun 16 Mai - 22:04

Il fallait que je ménage mon effet, la surprise allait compter pour beaucoup dans mon arrivée. L'important était de très vite marquer des points. J'entre donc dans la pièce, silencieusement. Je suis prête à déchainer la puissance de ma vengeance pour cette trahison et ce complot. Je me positionnais derrière l'un des hommes armés, occupant la pièce prête à en découdre. Il fallait que je possède un temps d'avance sur tout le monde.

Me concentrant sur le sort que je libérais, j'invoquais le pouvoir dévastateur de la foudre (Eclair) pour venir frapper Glacia, et lui faire prendre conscience de la colère qui m'animait. Le reste suivrait comme par enchantement, je degaînerais l'épée offerte à ma main par l'homme se trouvant de dos devant moi et la lui poserait tout contre le col pour lui faire comprendre que je le dominais et je reprendrais ma visibilité.


"Ainsi donc c'était vous!"
Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 2 Left_bar_bleue129/159La reine des glaces (Polgara) - Page 2 Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 2 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Maitre de Jeu Ven 20 Mai - 15:05

Lorsque l'air crépite tandis que l'énergie de haut voltage est concentré, tout le monde s'interrompt cherchant l'origine du bruit. Glacia comprend trop tard de quoi il s'agit et, cible immobile, ne peut éviter l'éclair qui la frappe de plein fouet, la projetant au sol avec une marque noire sur son flanc, au point d'impact.

Médusés, les gens n'ont pas le temps de réagir lorsque tu réapparais, l'arme sous la gorge d'un garde.

Ta vision tire des
"Ho..." de surprise, tandis que personne ne répond à ta question.

Le bruit lié à la projection de l'éclair et de Glacia ne tardera pas à attirer ceux présents dans le couloir.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000La reine des glaces (Polgara) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 2 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Polgara Ven 20 Mai - 19:07

"Vous m'avez bien vite enterré!... Oubliant au passage que je suis moi aussi une sorcière!..."

Je profitais que j'avais encore l'avantage de la surprise pour choisir la meilleur position face à tous ces adversaires potentiels. Mentalement je me préparais à activer la dernière clé pour libérer au plus vite mon sortilège de protection au cas où le besoin s'en ferait sentir. les quelques années passées m'avaient appris à être prévoyante.

Tenant toujours dans la main gauche, celle du bras qui maintenait le garde à ma botte, le sceptre de glace bien en évidence.


"Pour votre information c'est le sceptre qui m'a choisi... Celui-ci m'accepte comme sa maîtresse légitime. Je vous laisse donc une dernière chance, soit vous êtes avec moi et vous m'aidez à gérer le royaume comme il convient et nous oublions les tentatives d'assassinat que vous avez fomenté, soit vous êtes contre moi et vous subirez le sort de Glacia la traitre à la couronne!..."


Pointant l'épée devant elle, tendue vers ses opposants, montrant qu'elle était sûre d'elle et prête à en découdre, elle espérait en imposer et se faire respecter.

Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 2 Left_bar_bleue129/159La reine des glaces (Polgara) - Page 2 Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 2 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Maitre de Jeu Mer 25 Mai - 21:33

Les divers suivants de Glacia sont appeurés, prostrés ou prosternés pour certains. Aucun n'en mène large, réclamant majoritairement ta pitié. Mais c'est dans ton dos que vient la seule qui parle sans faillir.

"Inutile de fustiger ces gens, Reine, ils n'ont fait que chercher après le bien le plus précieux du royaume, celui que vous tenez entre vos mains."

L'air irisé autour de Sculptutia indique à ton oeil exercé qu'elle a veillé à lever un bouclier contre une attaque magique impulsive.

"Mais puisque vous êtes là et l'avez retrouvé, il n'est plus besoin de fouiller le château."

Elle bouge la main comme si elle chassait les mouches, invitant ainsi le petit personnel à se disperser.

"Que devons-nous faire avec le corps qui vous ressemble et qui traîne dans le couloir ? Le jette-t-on au feu ?"

Bien que montrant de l'assurance, tu connais assez les gens pour remarquer la peur de celui qui fait face à un lion.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000La reine des glaces (Polgara) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 2 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Polgara Jeu 26 Mai - 22:14

Effet garanti, j'avais réussi à marquer mon apparition sur mon auditoire. Leur montrant ainsi qui était réellement la maitresse des lieux. Je lâcha donc mon emprise sur l'homme d'arme à qui j'avais pris l'épée, sans la lui rendre. La peur inondait l'air tout autour de moi, me confirmant que je venais de remporter une victoire.

"Je ne comptais pas m'en prendre à eux ma chère Sculptutia, j'ai conscience de mon rang et du magnétisme qu'il peut exercer sur des gens du peuple fidèle à la couronne, mais cela est valable pour vous aussi"...


Je sentais que Sculptutia cherchait une échappatoire convenable devant les gens qui se trouvait dans la pièce. A moi de me servir de cet état de fait. Je désignais deux gardes du doigt.


"Vous deux restez ici, quant à vous autres, mettez la pâle copie de moi-même au feu comme la suggéré Dame Sculptutia ici présente et offrez une sépulture décente à Olvik avant que j'en invoque un autre..."


J'attendis que les gens présents se mettent en action, puis me campa devant la soeur restante.


"Je serais clémente envers toi cette fois-ci pour le bien du royaume, parce que je pense que ces gens ont aussi besoin de toi... Occupes toi de ta soeur si elle est encore en vie, et reviens ici ensuite. J'aimerais que l'on puisse trouver un terrain d'entente pour le bien du royaume. C'est ta dernière chance Sculptutia, rends-toi service!... Saisis là!"

Bien que sur de la peur que je pouvais inspirer, je restais sur mes gardes prête à lever mon bouclier au cas où, et la percer de mon épée à la moindre menace.
Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 2 Left_bar_bleue129/159La reine des glaces (Polgara) - Page 2 Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 2 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Maitre de Jeu Ven 27 Mai - 14:22

Les gardes ne se font pas priés et partent aussi, vous laissant toutes les deux.

"Si c'est le bien du royaume que vous visez, vous devriez laisser la couronne derrière vous et partir dans une grande fête."

Bien que dit sans animosité, les paroles de Sculptutia résonne dans la pièce comme un fouet.

"Ne prenez pas des airs outré, vous êtes la reine et je le respecte, mais ne dites pas que vous aimez ce royaume, ou vous ne désireriez pas autant le modifier pour lui faire perdre son caractère gelé, qui est notre héritage depuis le début des temps.

Vous n'êtes pas originaire de notre royaume, vous n'en avez ni la couleur de lèvre, ni la résistance à la glace. Que vous disposiez des moyens de prendre le pouvoir ne signifie pas que vous le méritiez."


Tu sens la tension chez ton vis-à-vis, prête à se défendre d'une attaque foudroyante.

"Peut-être vaudrait-il mieux que vous disparaissiez en profitant de votre faux cadavre, que de risquer que vous ne jouiez votre propre rôle la prochaine fois."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000La reine des glaces (Polgara) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 2 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Polgara Sam 28 Mai - 0:14

J'avais ménagé mon petit effet, les gardes ne se firent pas prier pour quitter la salle. Je me retrouvais donc face à Sculptutia.

"Vous ne devriez pas compter là-dessus, le sceptre m'a choisi, et je compte bien honorer cet honneur... J'ai moi aussi des obligations envers ce royaume. Et soyez rassurée je ne compte pas le changer. Mon contact avec le sceptre a changé cela. J'ai compris que le peuple n'avait pas envie de voir leur terre devenir verdoyante. J'étais justement entrain d'étudier cet objet afin de m'en servir au mieux lorsque les scorpions de givre sont arrivés pour m'assassiner..."

Évidement en disant cela je pensais à ma marraine Fiona et à ce qu'elle m'avait dit. Le challenge qu'elle m'avait légué et que j'avais accompli. j'attendais désormais un signe d'elle.

"La fuite n'est pas une solution. Comme je vous l'ai déjà énoncé, vous êtes avec moi ou contre moi!... Je suis prête à ne pas prendre en compte ce qu'il vient de ce passer afin de sauver le royaume qui n'a pas besoin d'autres souffrances actuellement. Relayez donc ma parole, informez le peuple que le changement ne viendra pas, laissez moi étudier le sceptre de glace que je comprenne son fonctionnement et nous verrons alors peut être un avenir meilleur se profiler..."


Le ton n'était pas menaçant mais Sculptutia devrait sans peine distinguer l'ultimatum derrière les paroles se voulant apaisantes.
Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 2 Left_bar_bleue129/159La reine des glaces (Polgara) - Page 2 Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 2 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Maitre de Jeu Lun 30 Mai - 14:30

Bien qu'elle tilte sur le fait que tu ne puisses pas déjà user du sceptre, elle courbe la tête dans un salut de clôture.

"Très bien. Vous êtes toujours la reine, il sera fait comme vous le souhaitez."

Seulement elle se dirige vers sa soeur inerte, sans cependant te laisser son dos.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000La reine des glaces (Polgara) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 2 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Polgara Lun 30 Mai - 21:34

J'attendis que celle-ci quitte la salle avec sa soeur inerte. J'avais été magnanime et ce serait la dernière fois envers elles.

"Gardes! Veuillez annoncer à ceux qui étaient au courant de ma pseudo-mort que je suis bien là en chair et en os, surveillez cette salle pour l'instant et laissez moi tranquille..."


Je me dirigeais vers les restes d'Olvik à qui je pris la deuxième paire de lunettes permettant de voir au travers de ma brume laiteuse, et vérifiant que les gardes prenaient bien leur poste, je fermais les portes de la salle. Cette journée avait été éprouvante. Demain, il faudrait que je recharge mes sorts et que je conjure un nouvel Olvik.

Je me dirige vers le trône et commence à réfléchir à élaborer un sortilège "d'oeil de sorcière" afin de comprendre ce qu'était réellement le sceptre et percer à jour ses capacités.
Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 2 Left_bar_bleue129/159La reine des glaces (Polgara) - Page 2 Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 2 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Maitre de Jeu Jeu 16 Juin - 14:41

Créer un nouveau sort prend beaucoup de temps et nécessite une zone de sécurité autour de la sorcière alors qu'elle est plongée dans le monde des flux magiques. La salle du trône est loin d'apporter cette sérénité sécuritaire.

Le sceptre en main, tu t'interroges sur l'endroit le plus approprié où te retirer sans risquer un coup de poignard dans le dos, quant tu sens une énergie refluer dans l'artefact et non pas rayonner de lui, provoquant un picotement dans ta main.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000La reine des glaces (Polgara) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 2 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Polgara Jeu 16 Juin - 16:01

L'artefact est peut etre alimenté par une source extérieure, qui l'approvisionne en substance.
Je ferme la porte de la salle du trône histoire de connaître un peu de tranquillité, et essaye de ressentir cette "source" d'énergie afin de peut être la remonter et la localiser. Afin d'aider ma perception je fais un peu le vide en moi après toutes ces épreuves.
Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 2 Left_bar_bleue129/159La reine des glaces (Polgara) - Page 2 Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 2 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Maitre de Jeu Ven 17 Juin - 15:44

Cherchant à te lier à l'énergie rentrante, tu perçois une psyché, qui finit par établir un contact mental.

Une femme-serpent apparaît dans ton esprit, projection mentale ne représentant pas nécessairement ce qui te contacte, à la peau reptilienne d'un rouge-orangé et dont le front semble perlé de petites pieres précieuses reflétant une lumière rouge, comme un pointeur laser.

Elle semble surprise par l'image mentale que tu lui affiches.

Après un moment d'étonnement, elle persiffle fort peu contente.


"Qui êtes-vous ?"
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000La reine des glaces (Polgara) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 2 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Polgara Ven 17 Juin - 17:02

Un contact mental?? Quel pouvait être cet être reptilien? Je me dois de lui répondre.

"Excusez moi mais je me dois de vous retourner la question également?"


Serrant le sceptre, je me montrais prête à me concentrer mentalement pour résister à une éventuelle attaque. J'avais décidé de rompre le léger doute installé dans cette "conversation". J'allais jouer carte sur table.

"Je suis la Reine de glace Polgara, détentrice du sceptre des glaces, par le biais duquel je pense le contact vient de s'établir..."
Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 2 Left_bar_bleue129/159La reine des glaces (Polgara) - Page 2 Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 2 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Maitre de Jeu Mar 21 Juin - 16:58

Un long blanc s'installe dans la discussion, tandis que la femme serpent semble onduler d'une manière hypnotique. Tu as l'impression qu'elle est inactive, mais perçois dans un coin de ton esprit une tentative mal organisée d'intrusion mentale. Tu n'as aucun mal à fermer la porte, ce qui provoque la fin de son balançement et l'incite à parler, sur un ton moins péremptoire, mais malgré tout détentrice d'un savoir supérieur.

"Vous n'êtes pas de la lignée des Reines de Glaces. Puisque vous détenez le sceptre, c'est que vous avez éliminé la Reine précédente, voire sa lignée.

Mais si vous êtes encore sur place, réclamant un titre sans que le lien du sang ne soit respecté, c'est que vous n'avez pas l'intention de vous enfuir avec. Aussi, quelles sont vos attentes ?"


Elle semble réellement dubitative par rapport à ta présence et tes objectifs premiers.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000La reine des glaces (Polgara) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 2 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Polgara Mar 21 Juin - 17:32

La femme serpent ne semble pas trop vouloir répondre, émettant une hypnotique ondulation. Après un bref ressentit de pseudo-intrusion mentale, la femme serpent décide de répondre à mes questions.

"Je ne suis pas de la lignée de la Reine des glaces, mais je suis bien sur le trône. Les filles de la reine, en tout cas pour l'une d'entre elles est toujours en vie, pour l'autre je suis moins affirmative... Non bien sur que non je n'ai pas l'intention de m'enfuir avec le sceptre... Mais plutôt d'en comprendre les potentialités, les capacités afin de les exploiter au mieux pour le peuple."

Je ne pouvais pas lui révêler que ma marraine m'avait confié cette mission...
Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 2 Left_bar_bleue129/159La reine des glaces (Polgara) - Page 2 Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 2 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Maitre de Jeu Jeu 23 Juin - 15:09

Elle répête tes derniers mots comme si elle avait du mal à l'admettre.

"... pour le peuple..."

Sa tête se penche de côté, évaluant tes dires.

"Puis-je savoir quelles sont les choses que vous désirez réaliser avec le sceptre pour le peuple ?"
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000La reine des glaces (Polgara) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 2 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Polgara Ven 24 Juin - 16:02

la chose en face de moi avait l'air dubitative quant à mon explication. C'était vrai que moi-même était peut-être un peu hésitante, mais on m'avait confié cette mission je devais donc l'assumer jusqu'au bout, même si je ne savais pas trop ce que j'étais censé faire ou ne pas faire.

"...Oui le peuple..."

La femme serpent pencha la tête sur le côté. Lisait elle dans les pensées?

"...Disons que celui ci pour l'instant ne m'a pas vraiment laissé de chance, tout cela relayé par les filles de la reine des glaces précédente. J'aimerais pourtant que les gens aient confiance en moi, pour cela je dois répondre à leurs attentes, et être en mesure de les combler. Voici pourquoi le Sceptre ne doit plus avoir de secret pour moi. Si j'en suis digne, le peuple croira en moi, et je pourrais agir pour eux et leur bien-être!"
Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 2 Left_bar_bleue129/159La reine des glaces (Polgara) - Page 2 Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 2 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Maitre de Jeu Jeu 30 Juin - 14:14

Sa tête semble vouloir toucher le sol, avant de remonter en position haute, comme si une vague d'énergie venait de la traverser la forçant à décrire un S.

"Vous vous trompez sur une chose. La Reine des Glace ne se sert pas du Sceptre pour assouvir ses besoins de puissance, elle n'en est que le bras, répondant à ses attentes, et aux miennes, en le défendant de sa vie.

Si vous avez pris cette place dans un but de puissance, vous venez de vous enchainez à un bloc de glace plus imposant que vous."


Elle sourit de t'avoir révélé le vrai fardeau associé au sceptre.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000La reine des glaces (Polgara) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 2 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Polgara Ven 1 Juil - 12:58

La tête de la femme-serpentine alla toucher le sol, avant de remonter en position haute, comme si une vague d'énergie venait de la traverser la forçant à décrire un S. Recevait elle des ordres? Ou des impulsions magiques?

"Je n'ai pas besoin de puissance, je suis moi même versée dans les arts magiques et capable de me suffire à moi même pour l'instant... Toujours est il que le sceptre m'a accepté et pour m'en servir je dois comprendre ce qu'il est, ce qu'il veut et tout ce qui va avec..."

Mon interlocutrice sourit de ce qu'elle venait de me dire. Un tel fardeau impliquait il une prise de contrôle de l'esprit de la Reine des glaces?


"Quel est le prix à payer?"


Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 2 Left_bar_bleue129/159La reine des glaces (Polgara) - Page 2 Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 2 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Maitre de Jeu Mar 5 Juil - 14:51

La femme serpentine ondule un instant.

"Le prix ? Mais vous le payez déjà.

Seule votre mort permettra à un autre porteur de revendiquer votre place. Cela arrivera plus ou moins vite selon que vous vous mettez sur mon chemin ou respectez votre place. Vous êtes une gardienne d'un pouvoir que vous ne pourrez jamais englober, mais si vous essayez d'en faire usage, vous attirerez des regards qui nous mettrait dans une position délicate. Mortelle pour vous."


Elle laisse un temps, accentuant l'emphase sur ses mots.

"Contentez-vous de l'énergie latente du sceptre sans vous plonger dedans, ils suffiront à vous protéger et à rester discrète. Sans cela, c'est moi-même qui déciderai de qui devra vous remplacer."

Cela ne se pouvant bien sûr que dans un seul cas de figure... ta mort.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000La reine des glaces (Polgara) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 2 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Polgara Mar 5 Juil - 19:52

La femme reptile connut une nouvelle ondulation pendant un instant. Puis laissa un temps d'assimilation à ce qu'elle allait dire pour que je prenne en compte la portée de ce qu'elle me disait.

"Mais de quels regards indélicats s'agit-il? J'avoue ne pas bien comprendre vos explications... Qui pourrez nous en faire payer le prix? Apparement vous aussi vous subiriez quelque chose..."


Etrange tout cela était étrange.


"Je vais prendre en considération vos "judicieux" conseils et je vais vous poser une autre question : quels sont donc vos buts inavoués pour lesquels je ne dois pas interférer?"


Une menace rien que ça. L'attitude de la femme serpent était plutôt étrange.
Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 2 Left_bar_bleue129/159La reine des glaces (Polgara) - Page 2 Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 2 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum