Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok)

3 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok) - Page 3 Empty Re: Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok)

Message  Ian Jeu 28 Juil - 8:21

Ma lèvre supérieure vient se cacher dans l'inférieure, dans une moue non chalante, ne voyant pas d'inconvénient à ce que Tuvok m'accompagne.

"Vendu."
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok) - Page 3 Left_bar_bleue145/174Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok) - Page 3 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok) - Page 3 Empty Re: Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok)

Message  Maitre de Jeu Jeu 28 Juil - 12:04

@ Ian : Tandis que vous marchez vers le village de pêcheurs aux petites maisons éclairées de l'intérieur, tu sens poindre un contact d'atout.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok) - Page 3 Empty Re: Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok)

Message  Ian Jeu 28 Juil - 23:41

Je lève un doigt, interromps notre marche, et me tourne vers Tuvok, prenant soin à ne pas l'avoir derrière moi.

"Contact d'atout."

Espèrons que ce soit Fiona. Par précaution, ma main vient se poser sur le fourreau du sabre de Tartan et mon pouce sur la garde, quand je . prends l'appel.
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok) - Page 3 Left_bar_bleue145/174Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok) - Page 3 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok) - Page 3 Empty Re: Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok)

Message  Maitre de Jeu Mar 2 Aoû - 9:51

Ian a écrit:"Rinaldo."

Je regarde mon bandage comme s'il venait d'apparaitre sur moi.

"Nah. Ce n'est ni la première ni la dernière blessure que je me prends. Je m'en remettrai"

"En revanche je suis content de voir que tu es bien portant. Après t'avoir sorti du bastion de Mahaul, je n'ai jamais bien compris ce qui t'était arrivé."

"Fais de même."

Ian tend la main en avant en tirant une carte postale, à première vue.

La zone destinée à l'écriture comporte quelques mots griffonnés à la hâte.


- Si tu veux parler amicalement avec un repris de justice, rendez-vous au spatio-bar Gaïque. Sinon, cela te rapprochera de ton objectif.

Au dos, tu découvres le dessin d'un spatio-port, un vaisseau à quai est visible sur la droite, portant les symboles de la Fédération sous laquelle se déplaçait le Voyager. Le dessin est froid sous tes doigts et tu ne doutes pas qu'il soit possible de le détacher du carton sur lequel il est posé pour en faire un atout complet.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok) - Page 3 Empty Re: Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok)

Message  Tuvok Mar 2 Aoû - 12:54

Regardant la carte de Ian et un brin étonné de la rapidité du contact, je lève un sourcil.

"Toi au moins, tes amis t'envoient des cartes quand ils vont en vacances. Moi c'est à peine si j'ai un pigeon voyageur.

On peut continuer la marche ?"
Tuvok
Tuvok
Scribe
Scribe

Messages : 438
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok) - Page 3 Left_bar_bleue109/121Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok) - Page 3 Empty_bar_bleue  (109/121)

Revenir en haut Aller en bas

Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok) - Page 3 Empty Re: Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok)

Message  Ian Mar 2 Aoû - 19:11

Je regarde la carte postale avec curiosité, la faisant tapoter d'une main sur la paume de l'autre. Je reste un moment pensif, laissant un ange passer après la question de Tuvok.

Puis, soudain, je lance la carte, qui décrit un grand arc, tournant sur elle même, avant de se perdre dans l'océan.

Regardant l'horizon dégagé, je prends et relache une longue et calme inspiration.


"Oui, on peut."

Et donc ainsi, nous reprenons notre marche vers l'habitation la plus proche.
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok) - Page 3 Left_bar_bleue145/174Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok) - Page 3 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok) - Page 3 Empty Re: Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok)

Message  Tuvok Mer 3 Aoû - 16:20

Je regarde la carte s'en aller dans les airs, surpris puis je fronce les sourcils tout reprenant le chemin.

"Trop de fautes d'orthographe ou est-ce que tu te méfies des atouts que l'on te donne facilement ? Rinaldo n'est-il pas un de tes amis pour que tu sois allé le chercher jusque dans la maison de ce terrible Mahaul ?"

J'avoue qu'une telle méfiance ne m'étonne guère de la part d'un Ambrien, sa confiance doit sûrement être aussi difficile à gagner que la mienne.
Tuvok
Tuvok
Scribe
Scribe

Messages : 438
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok) - Page 3 Left_bar_bleue109/121Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok) - Page 3 Empty_bar_bleue  (109/121)

Revenir en haut Aller en bas

Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok) - Page 3 Empty Re: Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok)

Message  Ian Jeu 4 Aoû - 8:24

Je regarde Tuvok, puis là ou je mets les pieds. Je parle posément, mais non sans fermeté.

"J'en ai ma dose de lui rendre service. M'associer avec Rinaldo, d'une manière ou d'une autre, m'a systèmatiquement attiré des emmerdes qui me dépassent. De plus je le tiens en partie responsable de la mort de Méréas, qu'il est venu chercher sur le Voyager comme on choisit un cheval de course.

Il a beau me sortir ses plus chaleureux sourires, et me faire miroiter toutes les conversations amicales qu'il veut, il est trop manipulateur pour me laisser apprendre quoi que ce soit qui ne le laisse pas avec trente longueurs d'avance. Il n'a même pas eu la courtoisie de me baratiner sur la façon dont il a appris mon objectif actuel.

Si tout d'un coup il décide de me contacter, c'est qu'il me veut quelque chose. Donc, je m'applique à ne pas jouer dans ses plans."


Je change de sujet.

"Et toi? Qu'est ce que tu connais de Rinaldo ou Mahaul, à part ça?"
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok) - Page 3 Left_bar_bleue145/174Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok) - Page 3 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok) - Page 3 Empty Re: Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok)

Message  Tuvok Jeu 4 Aoû - 12:18

Je laisse Ian finir de parler mais j'ai une terrible question qui me brûle les lèvres. Je balaie rapidement la sienne avec un ton un peu perturbé :

"Euh... je... je sais que Rinaldo est un roi d'une ombre proche d'Ambre. Kashfa, je crois.

Mahaul, je sais que c'est un Seigneur de la Lisière qui manipule le brouillard et mène un assaut contre Ambre. Je sais qu'il parvient à lever des troupes innombrables sans jamais tarir leur flot.

Mais, attends, attends... Méréas est mort ???"


J'attends de lire une confirmation sur son visage.

"Quand ça ? Qui l'a tué ?"
Tuvok
Tuvok
Scribe
Scribe

Messages : 438
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok) - Page 3 Left_bar_bleue109/121Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok) - Page 3 Empty_bar_bleue  (109/121)

Revenir en haut Aller en bas

Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok) - Page 3 Empty Re: Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok)

Message  Ian Lun 8 Aoû - 0:26

Le visage sobre, mes yeux scannent Tuvok de haut en bas, comme si une quelconque réponse s'y trouvait.

"Je l'ignore. C'est son familier qui m'a annoncé sa disparition, mais il n'a jamais retrouvé le corps."
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok) - Page 3 Left_bar_bleue145/174Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok) - Page 3 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok) - Page 3 Empty Re: Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok)

Message  Tuvok Lun 8 Aoû - 16:33

"Hum," dis-je, peu convaincu.

"De quel genre de familier s'agissait-il ?

A-t-il fait une quelconque allusion aux membres du Voyager ? Je veux dire... est-ce que l'on aurait à craindre un assassin qui chercherait à éliminer un à un tous les membres de notre équipage ?"


Je pense évidemment à cette corsaire mais j'échafaude déjà bien d'autres théories qui viendraient expliquer notre présence commune sur la navire spatial.
Tuvok
Tuvok
Scribe
Scribe

Messages : 438
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok) - Page 3 Left_bar_bleue109/121Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok) - Page 3 Empty_bar_bleue  (109/121)

Revenir en haut Aller en bas

Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok) - Page 3 Empty Re: Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok)

Message  Ian Mar 9 Aoû - 17:44

Je regarde le ciel tombant alors que je prends la mesure des questions de Tuvok, avant de refaire attention à là où je mets les pieds, marchant lentement.

"Il avait acquis son familier en passant l'épreuve de la Marelle."

Entendant par là que je le considère comme une part de la réalité de Méréas et me fie donc à son jugement. Si Méréas a disparu, c'est qu'il a disparu de ce plan de la réalité.

"Qu'il y ait une liste de cibles associées au Voyager est possible, mais les preuves concretes sont encore minces." Regard en biais. "Ah moins que tu en aies d'autres à apporter."

J'ai aussi bon nombre d'autres conjectures, mais inutile de les avancer toutes maintenant.
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok) - Page 3 Left_bar_bleue145/174Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok) - Page 3 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok) - Page 3 Empty Re: Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok)

Message  Tuvok Mar 9 Aoû - 19:55

Je fais non de la tête très légèrement.

"C'est juste une impression. Je vous avais quittés toi et Elron après une mésaventure qui nous couta une main à tous les deux et je vous retrouve de nouveau en pleine lutte.

Ca donne une impression d'acharnement, simplement."


Je ne développe pas plus, ayant la tête encore trop fatiguée pour rentrer dans le sac de noeuds des intrigues. Et je dois avouer que la curiosité de découvrir les personnages locaux d'une nouvelle ombre a souvent été très vive chez moi.

Tuvok
Tuvok
Scribe
Scribe

Messages : 438
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok) - Page 3 Left_bar_bleue109/121Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok) - Page 3 Empty_bar_bleue  (109/121)

Revenir en haut Aller en bas

Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok) - Page 3 Empty Re: Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok)

Message  Maitre de Jeu Mer 10 Aoû - 14:21

Vous rejoignez l'entrée du petit village de pêche, composé d'une trentaine de maisons de deux pièces, moitié en bois, moitié en pierre. Les lumières filtrent par les volets fermés et la fumée sort des cheminées. Certaines disposent d'une lumière posée devant la porte, mais cela constitue la minorité. Des animaux se font entendre vers la sortie du village, sans doute un enclos des bêtes à traire ou à manger.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok) - Page 3 Empty Re: Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok)

Message  Tuvok Jeu 11 Aoû - 12:40

Je prends l'initiative dans la mesure où j'estime être moins inquiétant que Ian de prime abord.

Sans finasseries, je frappe à la première maison qui se présente.


"Excusez-moi, y a-t-il quelqu'un ?"
Tuvok
Tuvok
Scribe
Scribe

Messages : 438
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok) - Page 3 Left_bar_bleue109/121Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok) - Page 3 Empty_bar_bleue  (109/121)

Revenir en haut Aller en bas

Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok) - Page 3 Empty Re: Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok)

Message  Maitre de Jeu Jeu 11 Aoû - 13:58

Le bruit d'une chaise qu'on déplace se fait entendre, avant qu'une vieille femme habillée proprement mais de vêtements défraîchis ne vous ouvre. Elle parle avec un accent thari prononcé, plus proche de ce que l'on trouve aux Cours qu'en Ambre.

"Ouiii ?"

Elle vous dévisage, tant par rapport à votre peau, bien plus foncée que la sienne que par rapport à vos habits qui ne font pas couleur locale.

"Quiii êtes-vous ?"

En tout cas, elle ne semble pas le moins du monde effrayée par les deux étrangers qui frappent à son huis.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok) - Page 3 Empty Re: Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok)

Message  Tuvok Jeu 11 Aoû - 14:19

Tout sourire, je me désigne du pouce avant de faire de même avec mon compagnon :

"Bonsoir madame. Moi c'est Charles, lui c'est Bronson.

Notre petit navire a coulé près de votre rivage, mon camarade a été blessé suite à cet incident. Oh, rassurez-vous, je me suis occupé de lui et ce n'est rien de très grave... Du moins rien qu'une bonne nuit de sommeil ne devrait pouvoir guérir."


Avec une moue un peu gêné, je pince mes lèvres et contracte légèrement mes joues.

"Je suis absolument désolé de vous déranger, mais nous cherchons l'hospitalité pour une nuit dans cet endroit que nous ne connaissons guère. Nous sommes prêts à vous dédommager pécuniairement d'ailleurs."

Puis, pour appeler un chat un chat.

"Pourriez-vous nous accueillir pour cette nuit ?"
Tuvok
Tuvok
Scribe
Scribe

Messages : 438
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok) - Page 3 Left_bar_bleue109/121Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok) - Page 3 Empty_bar_bleue  (109/121)

Revenir en haut Aller en bas

Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok) - Page 3 Empty Re: Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok)

Message  Maitre de Jeu Jeu 11 Aoû - 15:41

Elle vous observe l'un après l'autre une dernière fois, avant d'ouvrir sa porte et se reculer d'un mètre.

"Ma maison n'est pas très grande, mais au moins vous vous yiii serez à l'abriiii."

Une fois entrés, elle referme derrière vous, replaçant la pierre qui bloque la porte.

A l'intérieur, un feu doux, une table et deux tabourets, ainsi qu'un fauteuil grinçant qu'elle s'accapare, reprenant son ouvrage de remaillage d'un filet.


"Il yiii a un peu de bouillon dans le bocal sur l'étagère. Siiii vous voulez prendre de l'eau dans le puiiiit, vous pouvez vous faire une soupe avec le quiiiignon qu'iiiil me reste."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok) - Page 3 Empty Re: Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok)

Message  Tuvok Jeu 11 Aoû - 17:50

Saluant sa générosité d'un signe de tête, j'observe rapidement les lieux pour savoir si nous allons être confrontés au dilemme éternel : qui prend le canapé ? qui prend le fauteuil ?.

"Nous avons déjà mangé, mais c'est gentil. Comment doit-on vous appeler ?"

Ian ne s'est pas trompé sur son ombre, par contre s'il veut rejoindre le voyager, au vu de la technologie ambiante, on doit être encore loin. Fichtre, c'est qu'avec tout ça il m'a donné envie de me remettre dans un cockpit de starfighter X-9.
Tuvok
Tuvok
Scribe
Scribe

Messages : 438
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok) - Page 3 Left_bar_bleue109/121Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok) - Page 3 Empty_bar_bleue  (109/121)

Revenir en haut Aller en bas

Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok) - Page 3 Empty Re: Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok)

Message  Ian Ven 12 Aoû - 18:06

Une fois entré dans la pièce, je dis sobrement

"Merci."

Je ne peux m'empecher de scanner rapidement la pièce du regard, par simple réflexe martial, dès qu'elle n'a plus le sien sur moi.

Par courtoise j'attends qu'elle nous donne au moins son nom avant de prendre une chaise près du feu. Dormir assis ne me dérange pas d'habitude, et si je dois me lever en urgence depuis une position couchée, je risque de me déchirer un point.
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok) - Page 3 Left_bar_bleue145/174Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok) - Page 3 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok) - Page 3 Empty Re: Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok)

Message  Maitre de Jeu Mer 7 Sep - 12:25

@ Ian : La pièce ne contient rien de remarquable ou dangereux, si ce n'est peut-être un bâton disposant de deux piques à son bout que son oeil expert parvient à analyser finement. Un bouton disposé près de la position naturelle de la main en fait au moins un objet énergétique, plus donc qu'un simple bout de bois. Il est posé loin de la vieille dame.

@ Tous :
"Vous pouvez m'appeler Amanda 285."

Elle ne prend pas ombrage à votre refus de repas, son balancement grinçant remplissant la pièce d'un bruit régulier.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok) - Page 3 Empty Re: Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok)

Message  Ian Ven 9 Sep - 5:56

Prenant la chaise près du feu, m'asseyant avec effort et lenteur pour éviter de m'ouvrir à nouveau, je remercie encore une fois notre hote d'un signe de tête.

"Vous avez souvent des visiteurs?"
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok) - Page 3 Left_bar_bleue145/174Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok) - Page 3 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok) - Page 3 Empty Re: Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok)

Message  Tuvok Ven 9 Sep - 11:31

Je reste debout pour l'instant. Je rêvasse à moitié, me rappelant qu'il faut que je monte la tente en tant que leurre.

Je le ferai quand j'aurai le courage.
Tuvok
Tuvok
Scribe
Scribe

Messages : 438
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok) - Page 3 Left_bar_bleue109/121Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok) - Page 3 Empty_bar_bleue  (109/121)

Revenir en haut Aller en bas

Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok) - Page 3 Empty Re: Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok)

Message  Maitre de Jeu Lun 19 Sep - 13:37

Elle mâchonne sa langue un peu entre ses dents, concentrée dans son travail avant de répondre.

"Seuls les Réviiiiseurs nous font une viiiisiiiite annuelle, mais vous n'en avez pas l'allure.

Etes-vous de ces Anarks contre lesquels les réviiiiseurs nous ont miiiis en garde ?"


Elle ne semble pas plus effrayée que cela à cette éventualité, continuant à travailler sur son ouvrage.


Dernière édition par Maitre de Jeu le Mar 20 Sep - 13:48, édité 1 fois
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok) - Page 3 Empty Re: Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok)

Message  Ian Lun 19 Sep - 18:31

Mon ton se fait aussi débonnaire que possible.

"Non. Enfin pas que je sache."

Clivant avec mon intonation, mon regard s'étrecit alors que mes lèvres s'incurvent vers le bas, scannant involontairement Amanda 285eme du nom, avant de passer à Tuvok, comme pour deviner ce qu'il en pense. Quelles sont les chances pour que ces "Anarks" soient 1) une plaie et 2) dans les parages ce soir, avec notre chance actuelle? Est-ce qu'un faux camp pourrait les attirer? Est-ce que les réviseurs sonnent comme des marcheurs d'Ombres?

Hrmph, au final, je suis près d'un feu, mes plaies sont pansées, et nous serons bientôt en route quoiqu'il arrive. Je me laisse convaincre par la dernière question : Est-ce qu'on en a pas rien à braire?
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok) - Page 3 Left_bar_bleue145/174Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok) - Page 3 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok) - Page 3 Empty Re: Avoir un bon poulpe (Ian, Tuvok)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum