Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Du côté du Lion (Darla, Elron)

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Du côté du Lion (Darla, Elron) - Page 2 Empty Re: Du côté du Lion (Darla, Elron)

Message  Elron Jeu 13 Sep - 21:08

J'observe d'un coin d'oeil la manière dont Darla traite ses filles, d'une main de Fer, ce qui me fait sourire.

Par respect pour le rang de Sance, je le laisse juger bon ou pas que nous nous retrouvions après demain pour un repas.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Du côté du Lion (Darla, Elron) - Page 2 Left_bar_bleue198/223Du côté du Lion (Darla, Elron) - Page 2 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Du côté du Lion (Darla, Elron) - Page 2 Empty Re: Du côté du Lion (Darla, Elron)

Message  Maitre de Jeu Ven 14 Sep - 14:04

"Tu as bien fait" dit Sance tout sourire, semblant plus qu'heureux de cette initiative, s'adressant ensuite à Elron.

"Disons une heure avant la tombée de la nuit, nous prendrons l'apéritif avec les filles dans le jardin, avant qu'elles ne rejoignent leur lit."

D'un regard il cherche l'acquiescement de l'horaire avec Darla.

"Je ne crois pas que vous soyez déjà venu depuis que nous sommes installés dans l'annexe du temple, aussi, ne passez pas par l'entrée des fidèles, mais faites le tour du temple par la droite. Vous verrez une maison en carré qui jouxte une grande bâtisse utilisée par les prêtres. Utilisez le carillon à étage, on viendra vous ouvrir."

Sance tend la main à Elron.

"Bonne journée Général et à très bientôt."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Du côté du Lion (Darla, Elron) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Du côté du Lion (Darla, Elron) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Du côté du Lion (Darla, Elron) - Page 2 Empty Re: Du côté du Lion (Darla, Elron)

Message  Elron Sam 15 Sep - 22:09

"Je serai à l'heure sans faute Grand Prêtre Sance"

Je salue de la tête Darla et tends la main vers Sance pour lui serrer la main, même si je crains fort ce genre de contact avec une personne qui me surpasse sans aucun doute en mental.

"A bientôt."

Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Du côté du Lion (Darla, Elron) - Page 2 Left_bar_bleue198/223Du côté du Lion (Darla, Elron) - Page 2 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Du côté du Lion (Darla, Elron) - Page 2 Empty Re: Du côté du Lion (Darla, Elron)

Message  Darla Dim 16 Sep - 12:03

Je salue Elron avec un grand sourire.

- A bientôt !
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Du côté du Lion (Darla, Elron) - Page 2 Left_bar_bleue167/181Du côté du Lion (Darla, Elron) - Page 2 Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Du côté du Lion (Darla, Elron) - Page 2 Empty Re: Du côté du Lion (Darla, Elron)

Message  Maitre de Jeu Lun 17 Sep - 11:18

Sance et Darla rassemblent leurs enfants et montent les marches pour rejoindre leur maison adossée au Temple, tandis qu'Elron suit la route en terre qui mène au château.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Du côté du Lion (Darla, Elron) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Du côté du Lion (Darla, Elron) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Du côté du Lion (Darla, Elron) - Page 2 Empty Re: Du côté du Lion (Darla, Elron)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum