Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Protecteur (Elron, Ranis)

3 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Protecteur (Elron, Ranis) - Page 3 Empty Re: Protecteur (Elron, Ranis)

Message  Maitre de Jeu Mer 20 Nov - 12:40

Ylthion se déplace lentement, semblant glisser sur la peau, mais du côté de Ranis, la sensation est désagréable. Le dragonnet restant à tout moment fermement attaché à son maître. Il entoure son bras comme un boa constrictor.

"Je n'ai rien à lui dire."

C'est assez succint mais tout est dit.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Protecteur (Elron, Ranis) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Protecteur (Elron, Ranis) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Protecteur (Elron, Ranis) - Page 3 Empty Re: Protecteur (Elron, Ranis)

Message  Elron Mer 20 Nov - 14:33

Je recule la main et me lève calmement, faisant quelques pas dans la pièce.

"Désolé Ranis, mais mon soupçon se confirme."

Je regarde le dragonnet.

"Cher Ylthion, ton maître et moi souhaitons réellement sauver le seigneur dragon de son mal. Ranis pourra s'approcher de l'artéfact, mais pas toi. A moins bien sûr que tu ne souhaites que je te tranche la tête dès que tu essaieras de t'attaquer à l'artéfact ou que tu obligeras ton maître à le faire. Et crois moi j'en suis très capable.

Ton maître est la solution qui libèrera le seigneur dragon de son mal et je suis la clé, toi tu représentes un danger trop grand pour la sécurité de mon ombre. C'est à toi à décider Ylthion. Ou bien tu t'éloignes de cette ombre et de ton maître le temps que l'on trouve une solution, ou bien tu restes accroché à ton maître et c'est moi-même qui vous mets tous les deux dehors de mon ombre et qui vous empêche d'y rentrer."


Je regarde Ranis.

"Ranis, je suis franchement enclin à te faire confiance et j'espère que tu appuies ma décision ?"

Ma main glisse le long de mon corps à quelques centimètre de mon épée et mes yeux se porte à nouveau sur le dragon.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Protecteur (Elron, Ranis) - Page 3 Left_bar_bleue198/223Protecteur (Elron, Ranis) - Page 3 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Protecteur (Elron, Ranis) - Page 3 Empty Re: Protecteur (Elron, Ranis)

Message  Ranis Mer 20 Nov - 18:43

Je regarde Elron et n'apprécie vraiment pas sa main s'approchant de sa lame. Mon regard se pose sur Elron avant de lui répondre.

"Personne ne me sépare d'Ylthion, Sir Elron. J'ai vécu une séparation de la sorte et elle n'a nullement été agréable pour moi comme pour lui et je ne tiens pas à ce que cela se reproduise.

De plus tu me demandes de m'en éloigner pendant le temps que tu fasses ta petite affaire dans les cour du Chaos ce qui peut être très rapide ou extrêmement lente. Ca signifie qu'il peut être en mis en danger. Enfin le Seigneur Dragon pourrait considérer cela comme une traitrise"


Je suis clairement près à lancer un de mes sorts en instantané dans cette menace que je sens de cette main sur une épée.

"J'ai beaucoup de respect pour vous Sire Elron, mais il y a des choses avec lesquelles, je ne plaisante pas. L'une des raisons qui m'a poussé à humilier Ambre est la maltraitance d'Ylthion par des officiers de la marine. Toi et moi n'avons surement pas envie de découvrir ce qui arriverait à une personne qui le blessera"

Je me lève doucement pour ne représenter aucune menace.

"J'ai décidé d'être ton allié et j'ai été honnête avec toi comme je l'ai été avec le Seigneur Dragon. Je ne suis pas un Ambrien, je respecte la vie, c'est à dire toutes les vies. Je ne laisserai pas l'Artefact être détruit si je n'ai pas la certitude que personne ne sera blessé dans la manoeuvre. Si le Seigneur Dragon ou toi essayez de me forcer ... et bien vous verrez à quel point je peux être pugnace"

Je lui temps ma main avant de terminer, ma voix calmée

"Laisse moi étudier l'objet, avec de la chance, je n'aurais même pas à l'endommager. il me semble me souvenir que le Seigneur Dragon a utilisé le terme "réveillé" en parlant de l'objet. Avec de la chance, je pourrais l'éteindre sans risquer quoique ce soit"
Ranis
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1091
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Protecteur (Elron, Ranis) - Page 3 Left_bar_bleue132/154Protecteur (Elron, Ranis) - Page 3 Empty_bar_bleue  (132/154)

Revenir en haut Aller en bas

Protecteur (Elron, Ranis) - Page 3 Empty Re: Protecteur (Elron, Ranis)

Message  Elron Mer 20 Nov - 22:57

Je regarde la réaction du dragonet pendant que je parle.

"Je ne veux pas faire de mal à Ylthion, tout autant que je ne veux te faire de mal ou du mal au seigneur dragon. Mais ce n'est pas toi non plus qui a vu un peuple mourir parce qu'un illuminé avait décidé de changer les règles de leur ombre."

Ma voix devient plus rauque et emprise à une émotion qui me déborde.

"Ce n'est pas toi qui a vu l'atrocité immonde de milliers gens qui crient brulés vifs. Des enfant, des mère et des pères se serrer l'un contre l'autre en calcinant sur place... Tout un monde sous l'emprise des rayons solaires qui leur brûle la peau jusqu'à l'os sous des cris stridents.

Sans parler des personnes qui ont réussi à s'enfuir sous terre et qui ont pendant de longues heures subit les assauts d'une température qui dépasse l'entendement. Devenant fou à en laisser des traces d'ongles dans les murs pour finir calciné dans des pièces qui se sont transformée en four à haute température.

Si tu en est à me menacer, moi aussi je te promets que si mon ombre venait à être chamboulée de telle manière, je n'aurai de cesse de te poursuivre toi et ton dragon jusqu'aux tréfonds de la mer du chaos."

Ma respiration est plus forte.

"Et je ne suis pas Ambrien! Je suis né des ombres et n'ai rien à ressembler à un Ambrien, de coeur et d'âme!"

Reprenant mon calme, je laisse quelques minutes de silence passer.

Et c'est plus calme que je reprends.


"Maintenant que tout a été dit, je te propose d'aller voir l'artéfact, sauf bien sûr si ton dragon ou toi avez quelque chose à rajouter?"

Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Protecteur (Elron, Ranis) - Page 3 Left_bar_bleue198/223Protecteur (Elron, Ranis) - Page 3 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Protecteur (Elron, Ranis) - Page 3 Empty Re: Protecteur (Elron, Ranis)

Message  Ranis Mer 20 Nov - 23:09

"Plus tot nous le verrons, plus tot nous saurons ce qu'il en retourne n'est ce pas ?"
Ranis
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1091
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Protecteur (Elron, Ranis) - Page 3 Left_bar_bleue132/154Protecteur (Elron, Ranis) - Page 3 Empty_bar_bleue  (132/154)

Revenir en haut Aller en bas

Protecteur (Elron, Ranis) - Page 3 Empty Re: Protecteur (Elron, Ranis)

Message  Elron Jeu 21 Nov - 0:30

"J'en conviens. Et plus vite on pourra passer à des choses plus intéressantes, entre autre le retour vers Tir na Nogh."

C'est avec le sourire que j'invite Ranis à passer devant alors que j'ouvre la porte qui mène vers la pièce principale de la taverne.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Protecteur (Elron, Ranis) - Page 3 Left_bar_bleue198/223Protecteur (Elron, Ranis) - Page 3 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Protecteur (Elron, Ranis) - Page 3 Empty Re: Protecteur (Elron, Ranis)

Message  Ranis Jeu 21 Nov - 1:26

Je m'apprête à passer la porte quand j'entends la nouvelle.

"Tir Na Nogh est revenu ? Quand on dit que Ambre est un monde rempli de Miracle ..."
Ranis
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1091
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Protecteur (Elron, Ranis) - Page 3 Left_bar_bleue132/154Protecteur (Elron, Ranis) - Page 3 Empty_bar_bleue  (132/154)

Revenir en haut Aller en bas

Protecteur (Elron, Ranis) - Page 3 Empty Re: Protecteur (Elron, Ranis)

Message  Elron Jeu 21 Nov - 11:07

Cette fois, je souris, voir même je rigole.

"Garde cela pour toi, mais tu y as grandement participé dans les cieux. Et il reste encore beaucoup à faire. Sa cité va revivre, pas lui malheureusement."

Alors qu'il passe à côtés de moi mes paroles s'accompagnent d'une franche tape dans le dos.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Protecteur (Elron, Ranis) - Page 3 Left_bar_bleue198/223Protecteur (Elron, Ranis) - Page 3 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Protecteur (Elron, Ranis) - Page 3 Empty Re: Protecteur (Elron, Ranis)

Message  Maitre de Jeu Lun 25 Nov - 15:18

TNN:
Lorsque vous sortez de votre salle, vous rejoignez la pièce principale de la taverne, très calme et très propre pour un endroit de ce genre.

Immédiatement, le tavernier s'avance vers vous afin de savoir si tout s'est bien passé.

@ Elron : Tu constates qu'Aratan est assis à une table et sirote une bière.

@ Ranis : Tes gardes se lèvent à moitié lorsque tu apparaîs, prêts à agir sur un simple mot de ta part.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Protecteur (Elron, Ranis) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Protecteur (Elron, Ranis) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Protecteur (Elron, Ranis) - Page 3 Empty Re: Protecteur (Elron, Ranis)

Message  Ranis Lun 25 Nov - 15:49

Quittant la pièce où nous avions discuté, non sans avoir demandé à Ylthion de reprendre sa position contre mon corps, j'ai l'impression que tout le monde était en train de serrer les fesses pendant ce temps. Même mes gardes-du-corps étaient tendu comme des nerfs de boeuf. Seul le tavernier vient nous approcher.

"C'était très bien, tavernier mais ... quelqu'un est mort pour que ca soit aussi calme ?"
Ranis
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1091
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Protecteur (Elron, Ranis) - Page 3 Left_bar_bleue132/154Protecteur (Elron, Ranis) - Page 3 Empty_bar_bleue  (132/154)

Revenir en haut Aller en bas

Protecteur (Elron, Ranis) - Page 3 Empty Re: Protecteur (Elron, Ranis)

Message  Elron Lun 25 Nov - 15:52

Je souris à la remarque de Ranis. et je parle calmement au tavernier afin de le rassurer.

"Tout s'est bien passé, merci. "

Je tends une bourse à l'aubergiste.

"Ceci pour la location de la salle, pour le vin et le nettoyage."

J'ai un coup d'oeil vers Aratan et ensuite je regarde Ranis.

"Suis moi seul je te prie."

Et je fais mine d'aller vers la porte de sortie.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Protecteur (Elron, Ranis) - Page 3 Left_bar_bleue198/223Protecteur (Elron, Ranis) - Page 3 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Protecteur (Elron, Ranis) - Page 3 Empty Re: Protecteur (Elron, Ranis)

Message  Ranis Lun 25 Nov - 16:03

Je fais un gros pouce en l'air et un clin d'oeil à mes hommes pour leur signifier que le deal était réglé. Je leur offre un peu de pièces avant de leur dire

"Payez vous un peu de bon temps les mecs"

Je suis Elron avant de lui parler tranquillement

"Je te suis"
Ranis
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1091
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Protecteur (Elron, Ranis) - Page 3 Left_bar_bleue132/154Protecteur (Elron, Ranis) - Page 3 Empty_bar_bleue  (132/154)

Revenir en haut Aller en bas

Protecteur (Elron, Ranis) - Page 3 Empty Re: Protecteur (Elron, Ranis)

Message  Elron Lun 25 Nov - 17:42

En passant à côté d'Aratan, je pose ma main sur son épaule.

"Je suis bientôt à vous."

J'achève ma phrase avec un sourire de circonstance et pars dans la direction de la porte si Aratan n'a rien à rajouter.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Protecteur (Elron, Ranis) - Page 3 Left_bar_bleue198/223Protecteur (Elron, Ranis) - Page 3 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Protecteur (Elron, Ranis) - Page 3 Empty Re: Protecteur (Elron, Ranis)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum