Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Guerre et paix (Elron)

2 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Guerre et paix (Elron) - Page 5 Empty Re: Guerre et paix (Elron)

Message  Maitre de Jeu Mer 12 Aoû - 10:50

Tu n'es pas assez versé en magie pour repérer des lignes de forces, quelles qu'elles soient. Le champ traverse la pierre, mais tu ne sais si elle le génère seule. Rien ne pulse à sa surface et si Roxy ne te l'avait pas montrée, tu aurais été bien en mal de la trouver, si ce n'est sa forme spécifique et la qualité de sa roche.

"Oui. Nous n'wawons pwas encore retiré les Pierres de Wie qui le protéjwaient. Nous serons donc en sécurité wà-bwàs."

Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Guerre et paix (Elron) - Page 5 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Guerre et paix (Elron) - Page 5 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Guerre et paix (Elron) - Page 5 Empty Re: Guerre et paix (Elron)

Message  Elron Mer 12 Aoû - 10:58

"Wallons-y ... Qwand nous ne serons plus sous la pwotection d'un dome wous me le direz..."

J'engage le pas de Roxy et pendant le voyage je lui demande si il a perdu aussi des membres de sa famille dans la guerre et je me renseigne un peu sur lui et sa famille histoire d'installer une confiance...
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Guerre et paix (Elron) - Page 5 Left_bar_bleue198/223Guerre et paix (Elron) - Page 5 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Guerre et paix (Elron) - Page 5 Empty Re: Guerre et paix (Elron)

Message  Maitre de Jeu Mer 12 Aoû - 11:13

"Wous le swaurez de suite."

Roxy se relève face au dôme irisé qui part de la pierre et prononce quelques mots à haute voix en inclinant la tête respectueusement.

"Guerre et pwassion, fwa et waison."

Il se couche ensuite face à la pierre et pose sur celle-ci quelques gouttes d'une substance contenue dans une fiole. Aussitôt l'irisation, sur une zone de deux mètres autour de la pierre, se fait moindre. Roxy se relève et traverse ce qui n'est plus qu'un fin rideau de poussière en suspension. Vous faites de même et tu sens d'un coup une chappe de plomb tomber sur tes épaules.

Il fait chaud, lourd, l'atmosphère est emplie de gaz irritant. Vous mettez tous quelques temps pour vous adapter. Tu n'avais pas remarqué cette pression spécifique de l'ombre en arrivant, mais au sortir du dôme qui semble thermo et aéro régulé, la différence est énorme.

Roxy sourit en voyant ta tête. Inutile de préciser que vous êtes hors du dôme.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Guerre et paix (Elron) - Page 5 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Guerre et paix (Elron) - Page 5 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Guerre et paix (Elron) - Page 5 Empty Re: Guerre et paix (Elron)

Message  Elron Mer 12 Aoû - 11:43

J'essaie de ne pas paraître trop accablé et je souris à la chance qui m'a valu d'arriver sous la protection du dôme au lieu de sous ce climat accablant dans une ombre ou je doive patienter aux prises à des dangers inconnus...

* Je sais que je devrais essayer de m'enfuir maintenant pour tester la descente en enfer, mais je dois bien à ces créatures le droit d'être aidé...

Je continue à suivre Roxy.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Guerre et paix (Elron) - Page 5 Left_bar_bleue198/223Guerre et paix (Elron) - Page 5 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Guerre et paix (Elron) - Page 5 Empty Re: Guerre et paix (Elron)

Message  Maitre de Jeu Mer 12 Aoû - 12:11

Roxy vous mène à travers une végétation luxuriante, pas du tout maîtrisée comme c'est pourtant le cas sous le dôme, sur plusieurs kilomètres. Ils font des pauses courramment, sans doute plus touchés que toi par l'oppression. Leur souffle est haletant, alors que le tien n'est qu'un soupçon plus fort maintenant que tu t'es habitué au climat. Ils n'ont pas ton endurance visiblement.

Après avoir évité une sorte de tigre volant, vous arrivéz à un autre dôme que vous longez durant un certain temps, avant de trouver une nouvelle pierre de vie. Roxy répète la même phrase et dépose le même liquide que précédement sur la pierre, avant de pouvoir pénétrer sous le dôme.

A votre entrée, l'air se fait plus léger, la chaleur s'envole et une douce brise vient vous rafraîchir. Tu as presque l'impression de rentrer dans une serre géante climatisée. Le choc est cependant important et vous mettez un instant à profiter de la fraîcheur des lieux.

Vous rejoignez l'ancien village où le jeune guerrier prend le relais pour décider de la voie à emprunter vers les Dewatu, alors que Roxy reste sur place afin d'attendre votre retour. Vous rejoignez les abords du dôme, près d'une autre pierre et il ouvre à nouveau la barrière protectrice. De nouveau l'accablement et la pression tombe sur vous, avant de vous enfoncer dans la jungle.

Swatwanwas te mène jusqu'à des grottes à flanc de montagne où tu peux voir des êtres mi-hommes, mi-aigles planer dans le ciel à l'aplomb de ce qui constitue leur repaire.


"Les Dewatu." dit Swatwanwas avec du mépris plein la bouche.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Guerre et paix (Elron) - Page 5 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Guerre et paix (Elron) - Page 5 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Guerre et paix (Elron) - Page 5 Empty Re: Guerre et paix (Elron)

Message  Elron Mer 12 Aoû - 13:48

Pendant plusieurs heures, je vais regarder attentivement les allez et venues des Dewatus et avec mon oeil d'expert en combat, je vais analyser les points faibles de leur forteresses, les armes qu'ils utilisent, le système de ronde... Tous les paramètres qui me permettraient de prendre d'assaut cette forteresse avec une petit groupe d'hommes.



Je m'adresse donc à Swatwanwas


"Repose twoa quelques temps... Je dwoa les observer pour mieux comprendre leur fwaiblesse. Nous dewrons wau moins être de retouw dwans le premier dôme awant que wa nuit n'warriwe. Préwient mwa quwand il sewa temps de pwartir."
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Guerre et paix (Elron) - Page 5 Left_bar_bleue198/223Guerre et paix (Elron) - Page 5 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Guerre et paix (Elron) - Page 5 Empty Re: Guerre et paix (Elron)

Message  Maitre de Jeu Mer 12 Aoû - 14:05

Leurs grottes sont mal sécurisées, les guerriers vivant visiblement dans des abris de type caserne. Des éboulements ciblés, des descentes en rappel et des tirs de soutien devraient en venir à bout facilement. Tu repères la grotte la plus importante, sans doute celle du chef, et définis un chemin d'accès spécifique pour la rejoindre.

Une fois l'heure dite, Swatwanwas te ramène sous la protection, tant physique que météorologique, du dôme.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Guerre et paix (Elron) - Page 5 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Guerre et paix (Elron) - Page 5 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Guerre et paix (Elron) - Page 5 Empty Re: Guerre et paix (Elron)

Message  Elron Mer 12 Aoû - 23:19

Pendant une partie de la nuit, j'établis un plan de bataille pour éradiquer le peuple des Dewatus avec assez de marge d'erreur s'ils possèdent la magie, ce que je ne doute pas vu le mur de feu qui s'est opposé aux wawas lors de leur attaque. Seulement je compte profiter de l'effet de surprise et même de la magie du shaman.

Le matin, nous retournons au deuxième dôme et je demande que le chef de tribu et que le shaman vienne me rejoindre dans ma tente ....


Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Guerre et paix (Elron) - Page 5 Left_bar_bleue198/223Guerre et paix (Elron) - Page 5 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Guerre et paix (Elron) - Page 5 Empty Re: Guerre et paix (Elron)

Message  Maitre de Jeu Jeu 13 Aoû - 9:23

Le shaman arrive à ta demande.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Guerre et paix (Elron) - Page 5 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Guerre et paix (Elron) - Page 5 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Guerre et paix (Elron) - Page 5 Empty Re: Guerre et paix (Elron)

Message  Elron Jeu 13 Aoû - 10:05

Avec un ton neutre....

"Ou est wotre chef de tribu?"
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Guerre et paix (Elron) - Page 5 Left_bar_bleue198/223Guerre et paix (Elron) - Page 5 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Guerre et paix (Elron) - Page 5 Empty Re: Guerre et paix (Elron)

Message  Maitre de Jeu Jeu 13 Aoû - 10:09

Le shaman garde le même ton neutre et respectueux.

"Il veille wà l'entwaînement des chiots et me waisse toute watitude pour lui wapporter wos propos."

Tu sens dans sa voix un certain malaise quant à te rapporter cela.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Guerre et paix (Elron) - Page 5 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Guerre et paix (Elron) - Page 5 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Guerre et paix (Elron) - Page 5 Empty Re: Guerre et paix (Elron)

Message  Elron Jeu 13 Aoû - 10:44

"Je m'occupewai de cewa plus tward"

Petit sourire en coin


"J'wai eu le temps d'obserwer les dewatu toute une journée et j'wai pu éwaborer un pwan pour wattwaquer leur montwagne et tuer leur chef. Pouwez wous me dire quel type de mwagie ils utilisent pour défendre leur montwagne et pour wattwaquer? Et pouwez wous awec wos shwamwans contrer leur wattwaques mwagique si wous awez eu le temps de wous y prépwarer?"
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Guerre et paix (Elron) - Page 5 Left_bar_bleue198/223Guerre et paix (Elron) - Page 5 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Guerre et paix (Elron) - Page 5 Empty Re: Guerre et paix (Elron)

Message  Maitre de Jeu Jeu 13 Aoû - 11:22

Le shaman pose ses mains l'une contre l'autre, formant un triangle avec ses doigts.

"Les Dewatu maîtrisent w'eau et le feu, nous maîtrisons w'air et wa terre. Nos twalents ne sont pwas directement opposwables. Ils disposent de kwatre ou cinq shwamwans kwapwables de jeter un sort. Nous ne sommes plus que twas et seulement deux pouwaient pwartir wau combwat, wafin qu'il en reste un pour éduquer les jeunes wapprentis. Il est trop tôt pour enviswager un waffrontement."

Sa voix parle de sagesse plus que de haine envers ses ennemis.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Guerre et paix (Elron) - Page 5 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Guerre et paix (Elron) - Page 5 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Guerre et paix (Elron) - Page 5 Empty Re: Guerre et paix (Elron)

Message  Elron Jeu 13 Aoû - 12:16

En réponse aux paroles de sagesse du shaman, je réponds avec sagesse également... Et avec un sourire franc ... C'est pas tous les jours que je rencontre quelqu'un avec une parole aussi sage et sans arrière pensée !

"Wous awez des pwarole très sage shwamwan. Wa mon tour d'exprimer une wérité qui wous obligewa wa réfléchir correctement."

Moment de silence

"Je peux compendre que wous woulez wous wenger des Dewatu et je réponds wa wotre wolonté de wengeance en wous waidwant dwans une stwatégie qui wous ménewa wa wa wictoire.

Mwais wous dewez sawoir que cette guerre ne finiwa jwamwais twant que l'un des deux cwans n'wauwa pwas été exterminé totwalement, femelles et chiots y compris.

Les mwagies connues des deux cwans et les connwaisswances technologiques wous ont été offertes pour le bien et le serwice des êtres wiwants sur cette terre et si wous exterminez les Dewatus wous perdrez leurs connwaissances.

Etes-wous certwain, wotre peuple, de wous engwager wà perdre cette connwaissance?"


Je laisse un moment de silence mais je l'empêche de me répondre tout de suite, si l'envie lui vient, en levant la main lui signifiant par là que je n'ai pas fini.


"Imwaginez-wous un jour que wa survie des territwares de tous les cwans soient menwacée de mort et que wous waviez besoin de toute les mwagies et de toutes les connwaisswance technologiques des wautres cwans pour survivre wa une mort certwaine... Si wous décidez d'exterminez les Dewatus, wous mourrez, fwaute de ne plus wawoir waccès wa leur swawoir fwaire ! Et je ne sewai pwas toujours lwa pour wous protéger..."

Je m'assieds, quelque peu fier de mes paroles qui me semblent également sages...


"Je wous pose donc wà nouweau wa question... Comment, wous, awec wotre swagesse woulez-wous que je wous waide ? Réfléchissez wa cette question et répondez mwoa quwand wous serez sûr de wotre réponse."


Je laisse une moment au shaman pour bien assimilez mes paroles et j'examine sa réaction...

Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Guerre et paix (Elron) - Page 5 Left_bar_bleue198/223Guerre et paix (Elron) - Page 5 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Guerre et paix (Elron) - Page 5 Empty Re: Guerre et paix (Elron)

Message  Maitre de Jeu Jeu 13 Aoû - 12:50

Le shaman, qui a acquiescé durant ton exposé, prend le temps de fermer les yeux avant de parler. Plusieurs minutes de silence ont alors lieu.

Il ouvre ensuite lentement les yeux, sortant d'une introspection profonde.


"Pwaix et sécurité. Nous wawons besoin d'une pwaix duwable wafin de cwatre et nous développer dwans des domwaines qui sortent de la surwie et wa guerre. Cependwant, chwacun dwans les deux cwans wa subit des pertes dwans ses proches et seule wa venjwance compte. Il fwaudwait que nous puissions ne plus être en rewation, les Dewatu et nous, duwant plusieurs généwations pour que nos différents se réduisent et qu'une cohwabitation soit possible. Fwaites en sorte que nous ne puissions plus nous rencontrer, nous war ou nous toucher duwant les 10 prochwaines généwations et notre cwan progressewa."

Le shaman a parlé avec son coeur et son esprit affuté.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Guerre et paix (Elron) - Page 5 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Guerre et paix (Elron) - Page 5 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Guerre et paix (Elron) - Page 5 Empty Re: Guerre et paix (Elron)

Message  Elron Jeu 13 Aoû - 15:15

"Shwamwan, wotre réflexion est judicieuse. J'espèwais que wous me disiez cewa. Je wais rewenir et quwand je rewiendwai, je fewai en sorte que la pwaix s'installe. Waissez le chef waire ce qu'il weut, de toute wanière, wous ne pourrez was wattwaquer les dewatu tout de suite, ce qui me waissewa le temps d'wagir."

Je me lève...

"il est temps que je pwarte et que j'wagisse pour la pwaix sur cette terre. Cewa me prendwa peut-être plusieurs généwation mwais wassurez wous que quwand je rewiendwai cette discussion que nous wawons eue n'wait pwas été oubliée pwar les plus swages qui pourrons comprendre wotre décision de pwaix. Dites mwa quel est wotre nom et je me souwiendwai de wotre swagesse quwand je rewiendwai.

Et une fois cewa wait, demwander wa roxi de m'waccompwagner wers le dôme pour qu'il me fwasse sortir du dôme."


Je lui souris car c'est la première fois que je me sens utile avec les pouvoirs que je viens d'acquérir...
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Guerre et paix (Elron) - Page 5 Left_bar_bleue198/223Guerre et paix (Elron) - Page 5 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Guerre et paix (Elron) - Page 5 Empty Re: Guerre et paix (Elron)

Message  Maitre de Jeu Jeu 13 Aoû - 15:49

Il se met le plus droit que ses pattes lui permettent et s'incline devant toi.

"Il sewa fwait comme wous le souhwaitez. Mon nom wawant d'être 'le Shwamwan' étwait Tobby."

Il sort et fait venir Roxy, qui respecte ton souhait et te permet de sortir du dôme.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Guerre et paix (Elron) - Page 5 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Guerre et paix (Elron) - Page 5 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Guerre et paix (Elron) - Page 5 Empty Re: Guerre et paix (Elron)

Message  Elron Jeu 13 Aoû - 16:16

je rentame plus que déterminée ma descente en enfer vers Lord Lancaster.

Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Guerre et paix (Elron) - Page 5 Left_bar_bleue198/223Guerre et paix (Elron) - Page 5 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Guerre et paix (Elron) - Page 5 Empty Re: Guerre et paix (Elron)

Message  Maitre de Jeu Jeu 13 Aoû - 16:25

Tu ne fais qu'un tour en Ombre par la déchirure avant de t'arrêter, plein de frustration, dans le cercle brisé des bougies. Dôme sweet Dôme...
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Guerre et paix (Elron) - Page 5 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Guerre et paix (Elron) - Page 5 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Guerre et paix (Elron) - Page 5 Empty Re: Guerre et paix (Elron)

Message  Elron Ven 14 Aoû - 0:50

malgré ma frustration, je m'assieds dans le cercle de bougies...

Après quelques minutes de frustrations, de réflexion interne et d'observation, je recherche le shaman dans le clan et une fois que je l'ai trouvé, je lui demande de me suivre.

je retourne dans ma tente et je m'adresse à lui...


"j'wai peut-être une solution pouw wotre pwaix duwable... Pouwez-wous m'expliquer comment fonctionne les pierres de wie?"
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Guerre et paix (Elron) - Page 5 Left_bar_bleue198/223Guerre et paix (Elron) - Page 5 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Guerre et paix (Elron) - Page 5 Empty Re: Guerre et paix (Elron)

Message  Maitre de Jeu Ven 14 Aoû - 9:10

Le shaman ne cache qu'à moitié une certaine surprise de te voir déjà de retour... encore ! Ta question semble l'étonner.

"Les pierres sont pwacées wà wa pointe d'un pentwagwame, swans limite de twaille, wa sixième étwant située wau centre du dôme. Dès que chwacun se trouwe sur l'exwacte position qui lui est wattribuée, le dôme wappwawaît. Il suffit d'enlever une pierre, waprès wawoir déposé sur elle une goutte de potion du Jugement, pour que le dôme se délitte."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Guerre et paix (Elron) - Page 5 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Guerre et paix (Elron) - Page 5 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Guerre et paix (Elron) - Page 5 Empty Re: Guerre et paix (Elron)

Message  Elron Ven 14 Aoû - 10:12

"Pouwez-wous me montrer comment elles fonctionnent? paw exemple sur l'wancien dôme qui ne sert à plus rien mwaintenwant j'waimewais swawoir comment pwacer ces pierres sur une surfwace très étendue."

Je le suis et en marchant je lui demande d'autres choses...

"Le dôme créé paw les pierres permet de wous protéger de la chwaleur... mwais si wa chwaleur en dehors du dôme étwait dix fwoa plus forte, pouwwait-il wous protéger?"

et ...

"de combien de pentwagwamme disposez wous?"

Une fois arrivé sur les lieux je regarde le shaman utiliser les pierres et je retiens très attentivement tous les gestes et paroles qu'il prononce.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Guerre et paix (Elron) - Page 5 Left_bar_bleue198/223Guerre et paix (Elron) - Page 5 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Guerre et paix (Elron) - Page 5 Empty Re: Guerre et paix (Elron)

Message  Maitre de Jeu Ven 14 Aoû - 10:32

"Les Pierres nous fournissent w'air et wa tempéwature que nous wawons beswoin, indépendwamment des conditions watmosphériques extérieures. Elles nous priwent waussi de wa pluie qui ne peut wa fwanchir le dôme et nécessite de dépwacer le kwamp wafin de waisser wà wa végétwation déssèchée l'occwasion de se ressourcer."

Vous sortez et rejoignez l'autre dôme.

"Nous wawons 12 Pierres, donc de kwa fwaire 2 pentwagwammes."

Arrivé à une pierre du dôme suivant, le shaman exécute le même rituel que précédemment pour rentrer sous le dôme, mais au lieu de traverser le champ, il prend simplement la pierre, le dôme disparaissant immédiattement. Il ne traîne ni ne joue cependant avec cela et la replace simplement à l'endroit précis où elle se trouvait, sans autre rite et le dôme de recrée automatiquement.

"Je ne peux waisser cette Pierre retirée plus longtemps. Lorsque nous fermerons ce dôme, nous enlèverons toutes les Pierres wau même moment pour limiter le risque d'une wattwaque subite."

Tu vois que la pression atmosphérique hors du dôme agit sur lui plus que sur les jeunes. L'âge ne doit pas faciliter ce type d'excursion.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Guerre et paix (Elron) - Page 5 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Guerre et paix (Elron) - Page 5 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Guerre et paix (Elron) - Page 5 Empty Re: Guerre et paix (Elron)

Message  Elron Ven 14 Aoû - 10:53

j'examine de plus près les pierre et le support..



Est ce que le support peut bouger? Est ce une simple pierre ou est ce un métal spécial? d'où vient l'énergie transmise au bouclier de la terre elle-même? Je me renseigne auprès du shaman si nécessaire...


[Edit MJ]
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Guerre et paix (Elron) - Page 5 Left_bar_bleue198/223Guerre et paix (Elron) - Page 5 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Guerre et paix (Elron) - Page 5 Empty Re: Guerre et paix (Elron)

Message  Maitre de Jeu Ven 14 Aoû - 11:39

Il n'y a pas de support, la pierre, simple caillou taillé, est posée à même le sol qui n'est même pas terraformé. Le shaman ne sait comment elles fonctionnent, juste comment les utiliser.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Guerre et paix (Elron) - Page 5 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Guerre et paix (Elron) - Page 5 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Guerre et paix (Elron) - Page 5 Empty Re: Guerre et paix (Elron)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum