Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Guerre et paix (Elron)

2 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Guerre et paix (Elron) - Page 3 Empty Re: Guerre et paix (Elron)

Message  Maitre de Jeu Ven 3 Juil - 16:19

Tu l'as sentie étonnée, mais elle traverse l'atout malgré tout.

Vous arrivez dans un appartement non-médiéval, au vu de la télévision qui diffuse un dessin animé pour le jeune garçon d'une petite dizaine d'années qui vous regarde abasourdit avant de crier après sa mère. Cette dernière arrive ventre à terre alors que Julia se dirige simplement vers la sortie. Elle échange avec la femme quelques mots peu agréables que tu ne comprends pas, si ce n'est leur style menaçant, et sort dans le hall puis embraie avec les escaliers.


"Je n'ai pas plus de connaissance d'Ambre ou de Julian. Il faudra vous débrouiller seul. Après tout, vous êtes Ambrien, vous pourrez voyager facilement à travers les ombres."

Elle sort dans une rue animée où votre accoutrement vous vaut de nombreux regards, ainsi que de remarques que tu ne comprends pas. Julia te salue d'un geste de tête tout en sortant une paire de lunettes polarisée de sa poche.

"Bonne chance Elron. Nous nous reverrons sans doute, les ombres sont vastes, mais les endroits intéressants bien peu nombreux."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Guerre et paix (Elron) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Guerre et paix (Elron) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Guerre et paix (Elron) - Page 3 Empty Re: Guerre et paix (Elron)

Message  Elron Ven 3 Juil - 16:31

Je l'arrête...

"Julia... Ne partez pas si vite.... Qui êtes vous, je ne le sais pas et Julia n'est certainement pas votre vrai nom... Mais vous avez l'air d'en savoir tellement sur les choses des ombres et je n'ai eu droit qu'à un succinct cours sur la marelle pendant un mois... J'ai besoin qu'on m'aide à mieux comprendre dans quel pétrin je me suis mis en traversant sans le savoir la marelle..."

Je la lâche... je détourne le regard de Julia...

"Je vous en demande de trop... Et je comprends que vous vouliez rester anonyme... C'est votre meilleur protection et n'importe qui de malintentionné pourrait me tirer les vers du nez rien qu'en s'introduisant dans mon eprit à distance tel que vous l'avez fait..."

Résigné... mais avec une voix plus ferme... je me retourne et je la regarde

"Merci pour votre aide... et a bientôt..."

Je lui souris
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Guerre et paix (Elron) - Page 3 Left_bar_bleue198/223Guerre et paix (Elron) - Page 3 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Guerre et paix (Elron) - Page 3 Empty Re: Guerre et paix (Elron)

Message  Maitre de Jeu Ven 3 Juil - 16:51

Julia t'accord un dernier sourire avant d'arrêter une voiture jaune et de s'y engouffrer pour disparaître rapidement dans la circulation de la ville.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Guerre et paix (Elron) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Guerre et paix (Elron) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Guerre et paix (Elron) - Page 3 Empty Re: Guerre et paix (Elron)

Message  Elron Lun 3 Aoû - 9:30

Je regarde une dernière fois Julia s'éloigner et sans attendre, je me prépare à faire un saut d'ombre. D'ombre en ombre, je diminue le niveau technologique afin de trouver un cheval harnaché, une épée et un arc et des flèches.

Spoiler:
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Guerre et paix (Elron) - Page 3 Left_bar_bleue198/223Guerre et paix (Elron) - Page 3 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Guerre et paix (Elron) - Page 3 Empty Re: Guerre et paix (Elron)

Message  Maitre de Jeu Mar 4 Aoû - 0:07

Avec l'air d'un ours mal lavé, tu t'engages en ombre par une marche lente et maladroite. Malgré l'enseignement de Luke, tu n'as pas eu loisir de développer ton talent et est resté proche de tes premiers essais. Il faut dire que tu as eu peu de temps devant toi pour t'entraîner dans ce domaine.

Malgré tout, tu finis par trouver ce que tu cherchais, à l'ombre d'un arbre immense. Le guerrier mort couché sur l'animal, une flèche dans le dos, ne devrait pas réclamer la propriété de l'animal avant longtemps...
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Guerre et paix (Elron) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Guerre et paix (Elron) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Guerre et paix (Elron) - Page 3 Empty Re: Guerre et paix (Elron)

Message  Elron Mar 4 Aoû - 9:38

Dans mon "habit" de vieux clochard,en progressant d'ombre en ombre, je me dirige vers l'endroit que je connais le mieux... Kashfa... et plus précisément son port afin de ne pas me faire remarquer par la population de la haute bourgeoisie. J'en profite pendant mon voyage pour trouver une auberge qui me permette de me laver (je ne me rase pas la barbe...) et de changer de vêtement un peu plus passe-partout.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Guerre et paix (Elron) - Page 3 Left_bar_bleue198/223Guerre et paix (Elron) - Page 3 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Guerre et paix (Elron) - Page 3 Empty Re: Guerre et paix (Elron)

Message  Maitre de Jeu Mar 4 Aoû - 17:09

Le voyage en ombre est long, changeant un détail après l'autre pour enfin trouver le bon ton, la bonne odeur. C'est donc quelques dizaines de jours plus tard que tu atteins ton but.

Ne te souvenant pas de la présence de port à Kashfa, c'est par la sortie du bois où tu avais protéger un convoi féminin que tu es revenu sur place. Kashfa semble calme, une petite pluie fine balayant ses allées.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Guerre et paix (Elron) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Guerre et paix (Elron) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Guerre et paix (Elron) - Page 3 Empty Re: Guerre et paix (Elron)

Message  Elron Mer 5 Aoû - 1:09

Ayant atteint mon but premier et m'étant assez rapproché de ma cible, je ne perds pas de temps... J'effectue une descente en enfer vers la personne que j'ai le plus côtoyée dans les environs... Lord Lancaster... bras droit de ma vrai cible, Julian.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Guerre et paix (Elron) - Page 3 Left_bar_bleue198/223Guerre et paix (Elron) - Page 3 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Guerre et paix (Elron) - Page 3 Empty Re: Guerre et paix (Elron)

Message  Maitre de Jeu Mer 5 Aoû - 9:55



Après une grande inspiration, tu attaques ta première descente infernale personnelle. L'esprit focalisé sur ta cible, tu laisses aller les ombres pour rejoindre ton objectif. Les ombres changent rapidement et radicalement, ton cheval montrant des signes de stress évidents. Surtout lorsque d'une foulée à l'autre tu passes d'un désert à un marais. Il renâcle un peu et ses yeux tournent de gauche à droite, proche de la folie.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Guerre et paix (Elron) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Guerre et paix (Elron) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Guerre et paix (Elron) - Page 3 Empty Re: Guerre et paix (Elron)

Message  Elron Mer 5 Aoû - 13:03



Je pose ma main sur l'encolure de mon cheval afin de le calmer... Si la descente est trop pénible pour lui ou que je n'arrive pas à le calmer, je m'arrête dans le premier endroit moins hostile que je rencontre pour changer de monture...


Dernière édition par Elron le Jeu 6 Aoû - 12:15, édité 1 fois
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Guerre et paix (Elron) - Page 3 Left_bar_bleue198/223Guerre et paix (Elron) - Page 3 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Guerre et paix (Elron) - Page 3 Empty Re: Guerre et paix (Elron)

Message  Maitre de Jeu Mer 5 Aoû - 14:23

Tu n'as jamais eu à calmer un cheval ayant subit ce genre de chose et tes caresses sur son encolure ne suffisent pas.

Tu descends donc de son dos une dizaine de minutes après ton départ, dans une plaine de mousse et d'herbe. Nulle autre compagnon de voyage n'est à ta disposition là où tu poses ton regard.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Guerre et paix (Elron) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Guerre et paix (Elron) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Guerre et paix (Elron) - Page 3 Empty Re: Guerre et paix (Elron)

Message  Elron Jeu 6 Aoû - 9:00

Je regarde cette plaine avec de la nostalgie et je reprends la descente en enfer à pieds. Une fois que la fatigue se fait sentir, je cherche un endroit pour me reposer et pour me restaurer... (j'en profite pour prendre de la nourriture pour le voyage au cas ou..)
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Guerre et paix (Elron) - Page 3 Left_bar_bleue198/223Guerre et paix (Elron) - Page 3 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Guerre et paix (Elron) - Page 3 Empty Re: Guerre et paix (Elron)

Message  Maitre de Jeu Jeu 6 Aoû - 13:37

C'est donc en marchant d'un pas rapide que tu exécutes une descente aux enfers. Tu n'avais pas remarqué qu'il était aussi physiquement pénible de ne pas pouvoir appréhender à l'avance le sol sur lequel se posera ton pied au prochain pas. Plus d'une fois tu manques de croquer ton pied dans une racine ou entre deux pierres invisibles l'instant d'avant. Tu comprends mieux l'utilité des bêtes de somme pour ce type de voyage.

De déchirure en déchirure, tu arrives soudainement à un noeud. Rinaldo t'avait parlé de ces endroits où se croisent des flux d'ombre, provoquant une réinitialisation de la démarche de voyage. Ils sont sensé être plus nombreux à proximité de la cible, mais ce n'est encore que ton premier. Nulle déchirure face à toi, te forçant à faire un break.

Tu prends alors seulement la pleine conscience de ton environnement. Dans les bois, en hiver, la neige sur quelques centimètres. Autour de toi un cercle de lumière dont tu es au centre. Derrière ce cercle, des êtres mi-homme (sur le haut du corps), mi-chien (sur le bas), arrêtent soudainement leur hurlement chanté et se mettent à te fixer avec interrogation.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Guerre et paix (Elron) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Guerre et paix (Elron) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Guerre et paix (Elron) - Page 3 Empty Re: Guerre et paix (Elron)

Message  Elron Ven 7 Aoû - 11:26

sans le moindre mouvement brusque j'examine mes alentours, le cercle de lumière et mes hôtes. Ma fatigue ne me permettant pas d'effectuer un combat actuellement, j'attends de voir la réaction de mes hôtes après que leur surprise soit passée... Est ce que je les entends parler ? Et est ce que je les comprends...
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Guerre et paix (Elron) - Page 3 Left_bar_bleue198/223Guerre et paix (Elron) - Page 3 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Guerre et paix (Elron) - Page 3 Empty Re: Guerre et paix (Elron)

Message  Maitre de Jeu Ven 7 Aoû - 18:16

Après un instant de flottement, sous l'impulsion de celui qui doit être leur chaman, les hommes-chiens se mettent à deux pattes, se prosternant la tête vers le sol vers ta propre personne. Une litanie est reprise par tous.

"Wala Wala... Waci tes fidèles... Wala Wala... Tu was répondu wa nos wappels..."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Guerre et paix (Elron) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Guerre et paix (Elron) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Guerre et paix (Elron) - Page 3 Empty Re: Guerre et paix (Elron)

Message  Elron Sam 8 Aoû - 4:17

d'un ton monotone, je m'adresse au chaman...

"Pourkwoi m'awoir wappelé..."
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Guerre et paix (Elron) - Page 3 Left_bar_bleue198/223Guerre et paix (Elron) - Page 3 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Guerre et paix (Elron) - Page 3 Empty Re: Guerre et paix (Elron)

Message  Maitre de Jeu Sam 8 Aoû - 10:25

Le chaman se relève, mais continue de baisser les yeux lorsqu'il s'adresse à toi.

"Nous wavons perdu wa dernière bwatwaille fwace waux Dewatu et wavons dépwacé le kwampement jusqu'en ces terres. Nous woulions wotre bénédiction wawant de pwacer les Pierres de Wie. Wotre wapwarition signifie-t-elle que nous wawons enfin trouvé le walhwallwa et que la guerre wa tourner en notre fwaweur sous wotre protection ?"


Dernière édition par Maitre de Jeu le Sam 8 Aoû - 13:09, édité 1 fois
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Guerre et paix (Elron) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Guerre et paix (Elron) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Guerre et paix (Elron) - Page 3 Empty Re: Guerre et paix (Elron)

Message  Elron Sam 8 Aoû - 12:14

"we walhwallwa n'est waccessibwe qu'waux wainqueur. Seuwe wa victoire permet d'y waccéder. Réunissez vos frères et prépwarez vous wà wa guerre si vous vouwez waccéder wà we walhwallwa.

Je vous waidewai pour wa bwatwaiwwe cwar je pweure de voire mes fiws mwawtwaité. Mwais en dehors du cercwe de wumière je ne pouwwai rester qu'un seuw jour à vos côtés. Tewwe est wa woi des puisswants."


je regarde le cercle de lumière... et je m'assieds.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Guerre et paix (Elron) - Page 3 Left_bar_bleue198/223Guerre et paix (Elron) - Page 3 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Guerre et paix (Elron) - Page 3 Empty Re: Guerre et paix (Elron)

Message  Maitre de Jeu Sam 8 Aoû - 13:08

Le shaman semble devoir prêter l'oreille pour comprendre tes propos. Problème d'accent ?

"Nous wawons perdu bweaucoup des nôtres lors de wa dernière bwatwaille. Il fwaudwa pwatienter quelques mois wawant que nos petits soient en wâge de prendre les warmes. Mwais si nous wawons wotre soutien, ils gwandiront plus wite dans la protection du Dôme. Nous walimenterons le cercle de lumière pour que wous puissiez rester pwarmis nous."

Il claque des doigts en direction de ses suivants, qui s'en vont chercher des réserves de bougie.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Guerre et paix (Elron) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Guerre et paix (Elron) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Guerre et paix (Elron) - Page 3 Empty Re: Guerre et paix (Elron)

Message  Elron Sam 8 Aoû - 13:54

"Les lois des puisswants ne me pewmettent pwas de rester waux côtés de mes enfwants si longtemps... Mettez wous sous la pwotéction du dôme et fwaites pwospérer votwe descendwance... pwotégez-wous le plus possible pouw pwospérwer dans la descendwance"

je prends mon arc...

"wApportez-moi une dwague."
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Guerre et paix (Elron) - Page 3 Left_bar_bleue198/223Guerre et paix (Elron) - Page 3 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Guerre et paix (Elron) - Page 3 Empty Re: Guerre et paix (Elron)

Message  Maitre de Jeu Sam 8 Aoû - 15:43

Un homme-chien se presse auprès du shaman en lui fournissant sa propre dague. Elle est faite d'un métal noir et d'un manche en os. Tu n'as aucune idée de la provenance de cet os taillé. Le shaman prend la lame dans sa main et tourne le manche vers toi, de l'autre côté du cercle de lumière.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Guerre et paix (Elron) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Guerre et paix (Elron) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Guerre et paix (Elron) - Page 3 Empty Re: Guerre et paix (Elron)

Message  Elron Sam 8 Aoû - 17:22

je prends la dague et je grave le long de l'arc dans ma langue natale le mot "Ragnarok". Je visualise correctement l'arme le temps qu'il fut pour que le jour ou je le souhaite, je pourrai revenir la chercher en descente en enfer. Ce monde pourrait être ma première ombre...

Une fois cela fini, je mets la dague le long de ma ceinture et je tends l'arc au shaman

"Cet warc est le symbowe que je rewiendwai wous waider quand le jour de wotre wictoir sera. Mettez cet warc dans une pièce awec une seule issue gwardée jour et nuit. Personne ne pouwa rentrer dwans wa pièce et we jour ou j'en sortiwai wavec ce symbole en bwandouiwwère, le jour sewa.
Fwaites wenir wos meilleurs guerriers... Je weux les woire combwattre dwans un duel wau premier sang pour connaîtwe wotre bwawoure."


j'attends patiemment que les guerriers arrivent et j'examine attentivement leur techniques de combats.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Guerre et paix (Elron) - Page 3 Left_bar_bleue198/223Guerre et paix (Elron) - Page 3 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Guerre et paix (Elron) - Page 3 Empty Re: Guerre et paix (Elron)

Message  Maitre de Jeu Sam 8 Aoû - 18:41

Le shaman acquiesce et dans la demi-heure qui suit, un carré de combat est tracé au sol, un cercle est dessiné à l'intérieur d'un diamètre égal à la longueur d'un côté. 4 guerriers rentrent dans le carré, chacun à un coin, en dehors du cercle. Sur l'ordre du chef de la tribu, les guerriers rentrent dans le cercle et le combat multiple s'engage.

Ils ont un niveau différent et le plus faible, digne d'un jeune chevalier de ton ombre, est rapidement blessé, se retirant dans son coin la mine triste. Les autres ont les capacités de chevaliers aguerris et manient l'arme courbe d'une manière correcte. Tu repères le plus fort des trois, dont le talent martial s'approche des chaosiens que tu as vu il y a peu. Cependant, son niveau est aussi connu de ses deux adversaires, qui s'allient pour arriver à le défaire. Il ne peut renverser la vapeur et fini par se faire éliminer. Les deux guerriers restant se valent, mais l'un d'eux n'a pas la même endurance que l'autre et ses efforts face au meilleur d'entre eux lui vaut sa défaite.

Le vainqueur, tout sourire, met s'accrouppi sur ses pattes devant toi et tous attendent ton verdict.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Guerre et paix (Elron) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Guerre et paix (Elron) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Guerre et paix (Elron) - Page 3 Empty Re: Guerre et paix (Elron)

Message  Elron Sam 8 Aoû - 22:55

je me lève... et je lève les bras vers les cieux. Je regarde vers le ciel et je ferme les yeux... Un silence s'installe certainement pendant quelques minutes ...

Je baisse les bras et je regarde les 4 guerriers et le shaman.


"wous êtes digne de mon wapprentissage. Je wais wous wapprendre un meilleur wart du combwat. Wous quatre, serez les guerriers qui suiwront mon ensseignement. Wous wapprendrez waux générations suiwantes ce que je wais wous apprendre. Et Ceux-ci wà leurs enfants... Wainsi les "guerriers du crépuscuwe" naîtront.

Wes puisssants m'ont laissé du temps pour wous former. Briser we cercle de wumière et suiwez mon apprentissage."


je commence l'entrainement des Quatres guerriers mettant en exergue leurs points forts et corrigeant leurs point faibles. Je faits cela pendant 5 jours je prête une attention particulière au jeune guerrier et à celui qui a dû être battu à deux contre un... Je leur apprends aussi la mentalité du "un pour tous, tous pour un" sur le champs de bataille.

Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Guerre et paix (Elron) - Page 3 Left_bar_bleue198/223Guerre et paix (Elron) - Page 3 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Guerre et paix (Elron) - Page 3 Empty Re: Guerre et paix (Elron)

Message  Maitre de Jeu Dim 9 Aoû - 16:18

Ils sont tout excités de recevoir ton enseignement et tu es traité comme le dieu qu'ils croient que tu es durant tout ce temps. Ton enseignement est complexe pour eux, tes mouvements de jambes ne sont pas toujours possibles avec leurs pattes semi-pliées. Ils apprennent cependant chacun une botte que tu as adaptée à leur morphologie, s'entraînant sans se plaindre et sans relâche. Les jeunes guerriers sont aussi présents lors de tes entraînements, observant tes mouvements, buvant tes paroles. Lorsque la nuit tombe, tu les entends dans la plaine s'entraînant deux à deux. Une certaine forme de vigueur au combat leur a été insufflée par ton biais.

Lors de la dernière nuit, alors que le shaman et ses apprentis sont partis du camp, tu sens soudain la chaleur moite du camp disparaître, comme soufflée. L'humidité lourde de la forêt est rapidement remplacée par une fraicheur sèche, un air plus tempéré. Rien d'explicable par la tombée de la nuit. En levant tes yeux au ciel, tu vois une péliculle irisée atténuer la lumière des étoiles. Cet effet visuel n'existait pas la veille.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Guerre et paix (Elron) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Guerre et paix (Elron) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Guerre et paix (Elron) - Page 3 Empty Re: Guerre et paix (Elron)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum