Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Guerre et paix (Elron)

2 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Guerre et paix (Elron) - Page 6 Empty Re: Guerre et paix (Elron)

Message  Elron Ven 14 Aoû - 12:03

Je me frotte quelque peu le menton...

"Très bien, si je comprends bien, si wous dewez bouger wotre cwan, wous prenez ces pierres wa et wous les repwacez wautre pwart et le dôme wappwarwait... Est ce que cewa fonctionne wavec n'importe quelle pierre wou il fwaut wabsolument utiliser ces pierres ? Et si c'est le cwas... Ou wavez wou trouwé ces pierres et qui wous wa expliqué leur fonctionnement wa l'origine?"
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Guerre et paix (Elron) - Page 6 Left_bar_bleue198/223Guerre et paix (Elron) - Page 6 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Guerre et paix (Elron) - Page 6 Empty Re: Guerre et paix (Elron)

Message  Maitre de Jeu Ven 14 Aoû - 12:17

Là, il tique vraiment, posant sur toi un regard plus dur, plus inquisiteur. Le ton de sa voix se veut plus sèche, malgré l'oppression qu'il subit de par l'atmosphère.

"Ce sont les Pierres de Wie, non de wulgwaires kwailloux. Wa légende waconte que c'est wous, Walha Walha, sous wotre forme de pierre nware qui wawez twansmis celles-ci wà mes wancêtres pour les protéger des pierres qui chutent et de w'air qui brûle. Mwais swans doute se sont-ils trompés."

Il ne met pas encore en doute ta divinité, reportant l'erreur sur les siens, mais tu sens qu'il ne faudra plus beaucoup de fautes de ce genre pour pertre tout ton lustrant.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Guerre et paix (Elron) - Page 6 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Guerre et paix (Elron) - Page 6 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Guerre et paix (Elron) - Page 6 Empty Re: Guerre et paix (Elron)

Message  Elron Ven 14 Aoû - 12:33

Je souris ... et je prend un ton appaisant... (qui est tout le temps plus menaçant qu'une colère)

"Point de cewa avec mwa Shwamwan ... Et je wous déconseille de prowoquer mon courrou... Je dewais être certwain que ces pierres étwaient bien miennes et dewait woire si ma pawole awaient été bien twansmise... wappwaisez wous mwaintenwant, je wois que wotre swanté ne permet pwas d'endurer plus longtemps cette watmosphère... "

moment de silence afin qu'il s'appaise...

"Rentrons car j'wai une réelle proposition de pwaix wa wous fwaire... et Croyez mwa wous wallez pwa être déçu."
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Guerre et paix (Elron) - Page 6 Left_bar_bleue198/223Guerre et paix (Elron) - Page 6 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Guerre et paix (Elron) - Page 6 Empty Re: Guerre et paix (Elron)

Message  Maitre de Jeu Ven 14 Aoû - 12:46

Tu as déjà fait des effets de style quant à ton départ, ton retour dans un futur plus ou moins proche ou tes cadeaux. Mais tu n'es jamais parti. Tu sens dans ses yeux qu'il vaudrait mieux frapper un grand coup cette fois pour récupérer les mauvais mouvements.

Vous rejoignez le camp sans que le shaman n'ajoute quoi que ce soit.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Guerre et paix (Elron) - Page 6 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Guerre et paix (Elron) - Page 6 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Guerre et paix (Elron) - Page 6 Empty Re: Guerre et paix (Elron)

Message  Elron Ven 14 Aoû - 14:13

Arrivé sous le couvert du premier dôme. je me dirige avec le shaman sous ma tente et je m'adresse à lui sans équivoque.

"J'wai réfléchi wà wos pwaroles d'éloignement pour une pwaix duwable ... Et j'en suis wenu qu'wa une seule conclusion. Prépwarez tous les membres de votre cwan cwar je wous emmène dwans un lieu swain ou wous pourrez wiwre swans wa menwace des Dewatus, je pense que wous wappelez ce lieu "le walhwallwa"!"

Moment de silence et d'analyse du shaman avant que je dicte comment on va procéder au départ.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Guerre et paix (Elron) - Page 6 Left_bar_bleue198/223Guerre et paix (Elron) - Page 6 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Guerre et paix (Elron) - Page 6 Empty Re: Guerre et paix (Elron)

Message  Maitre de Jeu Ven 14 Aoû - 15:17

Le shaman semble étonné d'une telle décision. Sans doute le Valhalha a-t-il une quelconque connotation que tu ne maîtrises pas. Mais après une petite hésitation où il a pesé le pour et le contre, il fini par écouter attentivement tes ordres.

Nanti de tes ordres, ils fait rassembler la tribu et préparer tout le nécessaire au grand voyage. Certains renâclent sans doute à cette idée et tu ne sais s'ils agissent grâce à l'autorité de leurs chefs ou la crainte de leur dieu. Toujours est-il que quelques heures plus tard, ils sont tous (?) prêts au départ selon tes directives.

Tous n'ont pas le sourire, dont le chef.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Guerre et paix (Elron) - Page 6 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Guerre et paix (Elron) - Page 6 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Guerre et paix (Elron) - Page 6 Empty Re: Guerre et paix (Elron)

Message  Elron Ven 14 Aoû - 15:51

très bien, je regarde la foule de wawas présente et je replace avec mon oeil de tacticien tous les guerriers de manière à ce qu'ils encadrent correctement toutes les femelles et chiots... Je mets à ma droite et à ma gauche un peu en recul le chef et le shaman.

"Suivez-mwa et surtout ne me perdez pwas de wue ou wous risqueriez de mourir"

je commence ma marche en ombre. Je fais évoluer les paramètres un à un en m'occupant d'abord du climat. mon but est d'atteindre le climat du dôme sans dôme. la végétation reste la même mais est plus fournie en nourriture qui pourrait leur convenir. Je leur cherche un paradis pour eux, à leur mesure sans ennemis directs...

je suis très attentif tout de même à leurs réactions... Elron a ce gros défaut qu'il ne possède pas une âme d'ambrien et qu'il a des émotions ... pour les wawas entre autre.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Guerre et paix (Elron) - Page 6 Left_bar_bleue198/223Guerre et paix (Elron) - Page 6 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Guerre et paix (Elron) - Page 6 Empty Re: Guerre et paix (Elron)

Message  Maitre de Jeu Ven 14 Aoû - 16:23

Une marche en ombre ne permet pas de modifier des idées ou des menaces, tu ne peux donc t'assurer que l'Ombre dans laquelle tu t'arrêtes est dépourvue d'ennemis ou de dangers. Par contre, le climat et les quelques arbres fuitiers et plantes semblent agréables.

Les hommes-chiens semblent perdus, ne trouvant pas les traces et marques qu'ils avaient placées autour de leur campement précédent, dans une ombre déjà lointaine. Nul ne manque à l'appel, du moins dans tous ceux qui étaient près à partir, car tu apprends en laissant traîner tes oreilles que certains se sont cachés lors du départ. Ils ont fait leurs choix, mais les hommes-chiens pensaient pouvoir revenir facilement au dôme. Fatale erreur...
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Guerre et paix (Elron) - Page 6 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Guerre et paix (Elron) - Page 6 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Guerre et paix (Elron) - Page 6 Empty Re: Guerre et paix (Elron)

Message  Elron Ven 14 Aoû - 16:51

Je m'arrête et me retourne vers le chef et le shaman et je regarde quelque peu leur réaction avant de réagir...

"Woilà, ici même wous pourrez fonder wotre pwatrie. Wous n'waurez plus besoin des pierres de vie et de l'weau de justice que je wous await remise pour wassurer wotre surwie; le climwat ici est clément comme je wous l'wawait promis."

je tends la main vers le shaman...

"weuillez me remettre les pierres et l'weau de justice"

une fois qu'elle me sont remise... je m'adresse au chef de tribu...

"Chef de tribu, dite wa wos guerriers d'wassurer une zone de scurité wautour des wotres ... Même si cette terre est fertile, je fewais en sorte wa wotre pwace que wotre peuple ne se disperce pwas de trop..."

ensuite je me retourne vers le Shaman... Avec un sourire franc et empli de respect.

"Wous êtes mwaintenwant le plus swage d'entre tous... Et je wous lwaisse gérer wawec swagesse wotre peuple. Shwamwan Toby, éduquez les future généwations wawec cette swagesse."


Je leur laisse la parole
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Guerre et paix (Elron) - Page 6 Left_bar_bleue198/223Guerre et paix (Elron) - Page 6 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Guerre et paix (Elron) - Page 6 Empty Re: Guerre et paix (Elron)

Message  Maitre de Jeu Ven 14 Aoû - 23:25

Le shaman te donne les pierres et la fiole contenant l'eau.

Le chef prend la parole après ton laïus. Son ton est sec.


"Où sommes-nous ? Où est le précédent dôme ? Où sont les Dewatu ?"

Le shaman enchaîne, plus calmement, s'attirant un regard noir du chef.

"Wau nom de tous les nôtres, je wous remercie pour wa sécurité que wous nous wapportez en ce lieu. Cependwant, j'waimewais wappuyer Kiki, notre chef, en wous interrojwant sur l'endroit où se trouwent les Dewatu. N'est-il pwas importwant que nous puissions un jour récupérer le swawoir des Dewatu wafin de nous protéger d'une menwace plus gwawe encore ?"

Son regard se veut interrogateur.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Guerre et paix (Elron) - Page 6 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Guerre et paix (Elron) - Page 6 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Guerre et paix (Elron) - Page 6 Empty Re: Guerre et paix (Elron)

Message  Elron Sam 15 Aoû - 11:51

je secoue quelque peu la tête de façon nonchalante... ma voix est calme, mais mon coeur est emplit de peine car je sais que ce que je viens de faire ne résoudra pas tous les problèmes. Ce qui se ressent certainement dans ma voix... Et cette fois c'est la voix de la sincérité qui s'exprime.

"Shwamwan, wous awez waison et wos cwainte sont fondées, mwais waprès wanwalyse de tous les pwawamètres j'en suis wenu wa wa seule conclusion possible... Riki ne weut pwas d'une pwaix duwable et les dewatus non plus... si je wous awais sépwaré des dewatus sur wotre plwanète d'origine, riki wauwait trouvé un moyen de rejoindre les dewatus et les combwattre wawec le généwations futures. Tout comme les dewatus sont pwarwenus wa rentrer dwans wotre dôme mwalgré l'énorme protection qu'il wous offre.

Si je wous awais séparé pwar n'importe quel obstwacle... Riki wauwait trouvé un moyen d'wassouwir swa waine...

Shwamwan, wa seule solution étwait que je wous éloigne des dewatu wa jwamwais wafin que wotre discorde ne prenne une telle wampleur que wous seriez pwarwenu wà wous détruire mutuellement."

je regarde les alentours de l'ombre dans laquelle je les ai emmené... mes yeux brillent à la limite des larmes...

"Quoique wous pensiez de mon existence en twant que dieu, ceci est un monde différent du wotre. Awev un climat plus clément et plus de ressources que wous wapprendrez wa utiliser. Wiwez ! ... et Riki, si wotre waine est si worace je me dwoa de fwaire ceci."

je tends ma main et je touche le front de riki... je me concentre et j'essaie de pénétrer son esprit ... je n'y vais pas à fond, j'y vais même doucement... Car je sais que le risque de lobotomie existe... Mon seul but... imprimer une volonté de paix dans l'esprit de riki.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Guerre et paix (Elron) - Page 6 Left_bar_bleue198/223Guerre et paix (Elron) - Page 6 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Guerre et paix (Elron) - Page 6 Empty Re: Guerre et paix (Elron)

Message  Maitre de Jeu Sam 15 Aoû - 16:35

Fulminant à force de t'entendre déformer son nom, Kiki a un mouvement de recul lorsque tu avances ta main, mais tu es trop rapide pour qu'il t'esquive. Malgré ta psyché faiblarde pour un Ambrien et ta méconnaissance du mécanisme psychique, tu entres dans son esprit comme le couteau dans le beurre mou.

D'un coup, ton esprit s'emplit de lumières et de pensées qui ne sont pas les tiennes, des flash sur les passages importants de la vie de Kiki t'arrivent, des sensations de crainte, de la haine, la mort de son père jeté en plein vol par les Dewatu, sa blessure contre le précédent chef pour prendre le pouvoir,...

Tu comprends, sans vouloir le savoir, pourquoi il haît tant les Dewatu, pourquoi ton action les amenant si loin en Ombre le prive de sa vengeance et de mourir en les tuant. Tu sens sa peine, sa peur, couler en toi et remarques que tu es en train de vider son esprit, de le priver de ses souvenirs, comme aspirés, attirés par ta psyché trop forte.

Tu retires ta main immédiatement, reprenant pied dans ton propre corps, alors que Kiki semble éberlué, comme perdu. Autour de toi, l'action a dû durer à peine une seconde, ou tout le monde est resté figé durant ce contact avec un Dieu.

Tu aurais dû tenter ce genre d'action sur des Ombriens sans importance pour ne pas être ainsi surpris lors d'une action plus grave. Au final tu as eu de la chance de ne pas le lobotomiser et cela malgré ta volonté de bien faire...
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Guerre et paix (Elron) - Page 6 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Guerre et paix (Elron) - Page 6 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Guerre et paix (Elron) - Page 6 Empty Re: Guerre et paix (Elron)

Message  Elron Sam 15 Aoû - 16:44

La peur au ventre de lui avoir fait plus de mal qu'autre chose je lui pose cette simple question... en essayant de garder un ton calme ...

"Comment te sens tu... Kiki... mwaintenwant?"
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Guerre et paix (Elron) - Page 6 Left_bar_bleue198/223Guerre et paix (Elron) - Page 6 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Guerre et paix (Elron) - Page 6 Empty Re: Guerre et paix (Elron)

Message  Maitre de Jeu Sam 15 Aoû - 16:59

Le regard dans le vide, il semble chercher ses mots ou autre chose.

"Hmmm ? Je... je ne swais pwas..."

Est-ce un état passagé ou permanent ???
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Guerre et paix (Elron) - Page 6 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Guerre et paix (Elron) - Page 6 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Guerre et paix (Elron) - Page 6 Empty Re: Guerre et paix (Elron)

Message  Elron Sam 15 Aoû - 17:59

Sans plus hésiter, je prend le dessus sur son état et je le regarde droit dans les yeux...

"Kiki, tu es le chef de ce cwan et ton devoir wawant tout est de le protéger et de le fwaire prospérer dwans wa pwaix !"

je regarde le shaman...

"wassurez wous bien qu'il suive cette conduite en twant que chef... Wous êtes wassez swage pour mener cette mission"

je donne les ordres nécessaires aux guerrier pour quadriller le secteur et établir un camps sécurisé...

"Mwaintenwant, je wais dewoir wous quitter si les puisswants me le permette... N'oubliez pwas de bien conserver l'warc que je wous wai donné."

je reste silencieux attendant les mots du shaman et ensuite je commence une descente en enfer vers l'ancien campement des wawas.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Guerre et paix (Elron) - Page 6 Left_bar_bleue198/223Guerre et paix (Elron) - Page 6 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Guerre et paix (Elron) - Page 6 Empty Re: Guerre et paix (Elron)

Message  Maitre de Jeu Dim 16 Aoû - 12:47

"J'y weillewai." dit le shaman, mais tu sens qu'il est pris entre la reconnaissance de tes pouvoirs et l'incohérence de tes propos. Doit-il t'obéïr et te respecter ou te combattre et te démasquer ?

Heureusement pour toi, son hésitation te permet de repartir sans être inquiété. Peut-être en sera-t-il autrement si tu revenais un jour, en positif ou négatif...

La descente est rapide et le lieu d'arrivée bien connu. Tu repères immédiatement deux hommes-chiens, un mâle et une femelle, près de la tente qu'ils viennent de remonter. Au vu des tentes existantes, seule une dizaine de spécimens sont restés sur place.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Guerre et paix (Elron) - Page 6 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Guerre et paix (Elron) - Page 6 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Guerre et paix (Elron) - Page 6 Empty Re: Guerre et paix (Elron)

Message  Elron Dim 16 Aoû - 13:26

Sans attendre, je me dirige vers le reste des wawas et je m'adresse a eux.

"Wous wawez le choix, j'wai emmené wotre peuple wautre pwart... ou wous me suiwez et je wous emmène wauprès de wotre peuple, ou wous restez ici et wotre mort est wassurée."

S'ils décident de partir, je les emmène auprès du reste de leur peuple sans m'attarder en explication sur place, sinon, je m'occupe du reste des pierres que j'emporte avec moi pour ma destination suivante... Si ils se rebellent, tant pis pour eux...

Ma destination suivante sera une auberge au calme ou je vais pouvoir réfléchir sur la suite de ce que je vais faire...
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Guerre et paix (Elron) - Page 6 Left_bar_bleue198/223Guerre et paix (Elron) - Page 6 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Guerre et paix (Elron) - Page 6 Empty Re: Guerre et paix (Elron)

Message  Maitre de Jeu Dim 16 Aoû - 17:15

Les hommes-chiens se dispersent pour t'éviter lorsque tu les interpelles. Visiblement, ils n'ont aucune envie de te suivre ou de t'écouter.

Tu trouves aisément le premier caillou au bord du dôme en suivant ce dernier. Mais lorsque tu l'ôtes, le dôme n'est plus là pour te donner un mur à suivre vers les suivants... Comme le disais le shaman, les pierres étaient enlevées toutes ensemble. Sans doute pour ne pas avoir à traverser la forêt de long en large pour les chercher...
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Guerre et paix (Elron) - Page 6 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Guerre et paix (Elron) - Page 6 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Guerre et paix (Elron) - Page 6 Empty Re: Guerre et paix (Elron)

Message  Elron Dim 16 Aoû - 20:17

je remets en place le caillou exactement là ou il était et je fais le tour du mur en retenant exactement la position de chaque caillou en prenant pas comme paramètre le mur car je sais qu'il aura disparu. S'il le faut je fais des marques qui me permettront de les retrouver sans ambiguité.

Je prends le temps pour bien mémoriser la position des 6 cailloux et je retire celui du centre en premier. Ensuite, je fais le tour et je ramasse les cailloux, l'arme à la main (Dewatus oblige). Je fais le tour des cailloux en courant.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Guerre et paix (Elron) - Page 6 Left_bar_bleue198/223Guerre et paix (Elron) - Page 6 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Guerre et paix (Elron) - Page 6 Empty Re: Guerre et paix (Elron)

Message  Maitre de Jeu Dim 16 Aoû - 21:33

Tu récupères 4 des six cailloux de cette manière, mais les deux derniers ont disparus lorsque tu reviens à tes marques. Nul doute que les Dewatu ou, plus certainement, les hommes-chiens s'étant opposé à toi, ont subtilisé ces pierres quand ils ont compris ton objectif. Ce dôme est leur seule protection pour leur survie et s'ils ne l'ont plus, ils n'ont plus rien à perdre. Avec les 2/3 des pierres de vie, tu ne sais rien faire non plus...
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Guerre et paix (Elron) - Page 6 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Guerre et paix (Elron) - Page 6 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Guerre et paix (Elron) - Page 6 Empty Re: Guerre et paix (Elron)

Message  Elron Lun 17 Aoû - 0:30

je focalise mes pensées sur les deux pierres manquantes et l'emplacement exacte ou elles se trouvaient.... Et j'effectue une descente en enfer vers une des deux pierres.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Guerre et paix (Elron) - Page 6 Left_bar_bleue198/223Guerre et paix (Elron) - Page 6 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Guerre et paix (Elron) - Page 6 Empty Re: Guerre et paix (Elron)

Message  Maitre de Jeu Lun 17 Aoû - 8:56

Rien ne ressemble plus à une pierre qu'une autre pierre. Tu n'as pas pu les étudier sous toutes leurs coutures pour te permettre ce type d'action.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Guerre et paix (Elron) - Page 6 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Guerre et paix (Elron) - Page 6 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Guerre et paix (Elron) - Page 6 Empty Re: Guerre et paix (Elron)

Message  Elron Lun 17 Aoû - 9:49

Ne possèdant pas des facultés de pisteur, je me dirige vers le clan des dewatus.

Je n'ai pas envie de perdre mon temps avec eux donc je vais au principal. J'en chope un qui se trouve à l'écart des autres et je sonde son esprit pour trouver toutes les données dont j'ai besoin. Mon but est clair, aller parler avec leur chef. Donc, j'extorque d'un ou l'autre dewatu l'emplacement de la pièce du chef et la typographie des lieux. Je fais en sorte d'amasser assez de ressenti et d'informations des lieux souterrains de la montagne et plus précisément de la demeure du chef pour m'y rendre par descente en enfer. Je me charge aussi de comprendre leur façon de perler pour me permettre d'être clair à leur compréhension du langage.

Une fois cela fait j'effectue la descente en enfer, la main sur mon épée, prête à en découdre contre toute résistence au cas ou ça leur prendrait de faire le malin avec moi.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Guerre et paix (Elron) - Page 6 Left_bar_bleue198/223Guerre et paix (Elron) - Page 6 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Guerre et paix (Elron) - Page 6 Empty Re: Guerre et paix (Elron)

Message  Maitre de Jeu Lun 17 Aoû - 11:31

Le but est clair, mais ta connaissance du terrain, non. La seule fois que tu t'y es rendu, c'était guidé dans une forêt ou chaque arbre ressemble au précédent. Des montées, des descentes, des passages semi-souterrains et l'ancien dôme comme point de repère. Tu n'as plus rien de tout cela et ta quête des Dewatu risque d'être très longue et hasardeuse, ne connaissant pas les risques naturels du terrain.

Sans compter qu'il faudra que la descente aux enfers te mène enfin à l'endroit que tu vises...
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Guerre et paix (Elron) - Page 6 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Guerre et paix (Elron) - Page 6 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Guerre et paix (Elron) - Page 6 Empty Re: Guerre et paix (Elron)

Message  Elron Lun 17 Aoû - 11:36

Ne sachant ou aller, je vais m'y prendre donc autrement...

je vais me cacher aux abord du campement des wawas et attendre... de deux choses l'une, soit, des dewatus vont venir voire le campement et alors je pourrai m'en servir pour trouver la cache des dewatus, soit un wawa va revenir et là je m'en servirai pour retrouver les autres wawas et/ou trouver le chemin qui mène à la cache des dewatus... J'attends le temps qu'il faut...
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Guerre et paix (Elron) - Page 6 Left_bar_bleue198/223Guerre et paix (Elron) - Page 6 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Guerre et paix (Elron) - Page 6 Empty Re: Guerre et paix (Elron)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum