Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Guerre et paix (Elron)

2 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Guerre et paix (Elron) - Page 7 Empty Re: Guerre et paix (Elron)

Message  Maitre de Jeu Lun 17 Aoû - 11:55

Tu te camoufles du mieux que tu le peux, à vue du lambeaux de campement restant et patientes. Espérons que les hommes-chiens n'aient pas l'odorat aussi développé que leurs versions uniquement canidés ou ton odeur risque de te trahir...

Les heures passent et ton corps fini par s'adapter à l'oxygène et la chaleur, ta respiration diminue et tu ne fais pas plus de bruit que l'oiseau qui bat de l'aile.

Alors que la nuit est tombée depuis un moment et que la soif te tenaille depuis un moment déjà, un mouvement à la limite des tentes se fait remarquer. Quelqu'un pénètre dans l'une de celles-ci.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Guerre et paix (Elron) - Page 7 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Guerre et paix (Elron) - Page 7 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Guerre et paix (Elron) - Page 7 Empty Re: Guerre et paix (Elron)

Message  Elron Lun 17 Aoû - 11:59

Sans plus attendre je me dirige vers la tente et je rentre dans celle-ci... la personne qui y est n'en ressort pas, mais je la garde vivante si elle veut s'enfuir (je suis toujours enclin à la discussion si c'est un wawa). Je l'assomme si nécessaire (pas trop fort au risque de la tuer)
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Guerre et paix (Elron) - Page 7 Left_bar_bleue198/223Guerre et paix (Elron) - Page 7 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Guerre et paix (Elron) - Page 7 Empty Re: Guerre et paix (Elron)

Message  Maitre de Jeu Lun 17 Aoû - 12:09

Tu accules une femelle dans la tente et n'as aucun mal à mettre la main dessus. Visiblement, elle est venue prendre du matériel pour un nourisson.

Elle se débat avec l'énergie du désespoir, mais ne peut rien contre ta pogne et le sent rapidement.


"Waissez-moi pwar pitié. Je ne weux pwas wiwre wailleurs que sur wa terre de nos wancêtres."

Elle fond en larmes, abandonnant toute résistance.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Guerre et paix (Elron) - Page 7 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Guerre et paix (Elron) - Page 7 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Guerre et paix (Elron) - Page 7 Empty Re: Guerre et paix (Elron)

Message  Elron Lun 17 Aoû - 12:36

je soupire profondément en me frottant le front... Et je lui parle avec un ton doux et franc

"Twès bien Je te lwaisse, mwais j'wai un besoin urgent des pierres de wie. Je suis le descendwant du dieu qui wous wa wamené les pierres de wie et mwaintenwant, j'en wai besoin pour le rwamener wà wa wie. Il m'wa contwacté et m'wa wamené ici pour les récupérer... Je suis prêt wa tout wous offrir contre ces pierres qui me permettront de le wamener wa wa wie comme il me l'wa demwandé... Et j'wai en effet énormément de pouwoir... Sèche tes lwarmes et réfléchit... N'y wa-t-il pwas moyen que l'on warriwe wa un compromis? Je swais que tu was un chiot wa nourrir et si twa wolonté est de rester ici, je ne peux pwas t'en empêcher... mwais dit mwoa ce que je peux fwaire pour waméliorer wotre wie et récupérer ces pierres..."

Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Guerre et paix (Elron) - Page 7 Left_bar_bleue198/223Guerre et paix (Elron) - Page 7 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Guerre et paix (Elron) - Page 7 Empty Re: Guerre et paix (Elron)

Message  Maitre de Jeu Lun 17 Aoû - 12:59

Elle essaie de faire taire ses pleurs et y parvient en partie, le souffle difficile dû au climat.

"Les Pierres de Wie sont tout ce qui nous permet de vivre en pwaix et en sécurité. Pouwez-wous nous offrir un wautre moyen de respirer un wair frais, de réguler wa chaweur et de gwawantir notre sommeil fwace waux Dewatus tout en restwant sur pwace ? Si tel est le cwas, wous wawez wa solution. Sinon, rendez-nous les Pierres, je wous en prie. Wous dites que wous wawez les moyens d'wavoir ce que wous désirez, nous n'wawons pas cette chwance..."

Tu te rends bien compte que les priver du dôme c'est sans doute les condamner à l'extinction.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Guerre et paix (Elron) - Page 7 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Guerre et paix (Elron) - Page 7 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Guerre et paix (Elron) - Page 7 Empty Re: Guerre et paix (Elron)

Message  Elron Lun 17 Aoû - 13:23

"Si j'wawais eu un wautre moyen de fwaire ce que wous dites, mon wancêtre ou wotre dieu si wous woulez ne m'wauwait pwas wenwoyé ici pour récupérer les pierres... mwais je peux esswayer quelque chose..."

Gros soupir de ma part...

"Je peux wous lwaissez quwatre pierres pour wous permettre de former un dwome awec les deux dernières pierres que wous possédez, mwais je dwoa gwarder les six awautres pour esswayer de swauver wotre dieu... Wappelez wos compwagnons... je ne leur fewai pwas de mwal... Nous wallons réinstaller les pierres. Si je wois que mon wancêtre ne me lwaisse pwas pwartir, nous trouverons une wautre solution Pwacifique... C'est mwaintenwant wa wous de me fwaire confiance... Même si je ne l'wai pwas mérité jusquwa présent..."


Je m'assied et j'attends sa décision...
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Guerre et paix (Elron) - Page 7 Left_bar_bleue198/223Guerre et paix (Elron) - Page 7 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Guerre et paix (Elron) - Page 7 Empty Re: Guerre et paix (Elron)

Message  Maitre de Jeu Lun 17 Aoû - 13:56

Etonnée de tant de bonne volonté de ta part, elle hésite. Elle vérifie que tu la laisses partir, puis revient vers toi, tendant la main pour que tu lui donnes les quatres pierres promises.

Il n'est certainement pas besoin d'attendre qu'ils remettent en place leur dôme pour tester ta liberté de voyage à travers Ombre.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Guerre et paix (Elron) - Page 7 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Guerre et paix (Elron) - Page 7 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Guerre et paix (Elron) - Page 7 Empty Re: Guerre et paix (Elron)

Message  Elron Lun 17 Aoû - 14:15

Je prends 6 des pierres et je m'abaisse ... Je place les 6 pierres pour constater qu'elles fonctionnent bien et je le lui montre au cas ou elle ne le saurait pas. Ensuite, je lui donne 4 pierres.

"Je m'excuse si je wous inflige ces problèmes, mwais je ne peux pwas fwaire wautrement... Prenez en bien soin et peut-être qu'un jour je rewiendwai wous waider défénitivement et que je trouwewai une solution pour rendre cette watmosphère wiwable..."

Je lui souris... "Comment wous wappellez wous et comment wallez-wous wappeller wotre chiot?"
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Guerre et paix (Elron) - Page 7 Left_bar_bleue198/223Guerre et paix (Elron) - Page 7 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Guerre et paix (Elron) - Page 7 Empty Re: Guerre et paix (Elron)

Message  Maitre de Jeu Lun 17 Aoû - 14:34

Les pierres fonctionnent, te permettant de faire un petit dôme de 50 cm, et elle ne semble pas vraiment s'occuper de les tester avec toi. Elle prend cependant les pierres, te remerciant d'un signe de tête.

"Diane... Cybèle, elle a une semaine..."

L'air se trouble derrière la femelle.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Guerre et paix (Elron) - Page 7 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Guerre et paix (Elron) - Page 7 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Guerre et paix (Elron) - Page 7 Empty Re: Guerre et paix (Elron)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum