Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Un ange aux fesses (Tuvok)

2 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Un ange aux fesses (Tuvok) - Page 2 Empty Re: Un ange aux fesses (Tuvok)

Message  Tuvok Jeu 1 Avr - 5:08

" - Malak'jil ? tu ne me reconnais pas? c'est moi!"

Je regarde le démon de manière amicale.
S'il ne me répond pas ou qu'il ne se rapproche pas, je lance une nouvelle fois notre cri de ralliement.

" - De cela tu te souviens tout de même? tu ne peux avoir oublié?"
Tuvok
Tuvok
Scribe
Scribe

Messages : 438
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Un ange aux fesses (Tuvok) - Page 2 Left_bar_bleue109/121Un ange aux fesses (Tuvok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (109/121)

Revenir en haut Aller en bas

Un ange aux fesses (Tuvok) - Page 2 Empty Re: Un ange aux fesses (Tuvok)

Message  Maitre de Jeu Jeu 1 Avr - 10:03

Le démon approche avec lenteur afin de te regarder de plus près. Le doute reste en lui, mais le cri que tu poussais enfant n'a pas changé. Un sourire se fait sur son visage, le faisant sauter de joie.

"Grendel ! Grendel !"

Il se jette au sol et saute dans tes bras. Depuis combien de temps n'a-t-il plus vu âme qui vive ?
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Un ange aux fesses (Tuvok) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Un ange aux fesses (Tuvok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un ange aux fesses (Tuvok) - Page 2 Empty Re: Un ange aux fesses (Tuvok)

Message  Tuvok Jeu 1 Avr - 22:12

" - ... oui c'est moi..."

Comme à chaque fois il m'est difficile de devoir jouer la comédie. Mais je dois jusqu'à la fin de notre protéger le secret de notre naissance, car c'est peut être le seul moyen de résurrection de notre famille.

Je sers le démon quelques instants dans mes bras, me retrouvant des années en arrière, dans une vie insouciante des réalités de la vie.

Je dépose Malak'jil sur le sol et me place à sa hauteur.

" - Je suis heureux de te voir mon ami. J'avais vraiment peur qu'il n'y ai plus personne ici."

Je le regarde un moment puis

" - J'ai beaucoup de question à te poser Malak'jil! Que fais tu ici? Peux tu me dire ce qu'il s'est passé depuis que nous ne nous plus vu? "
Tuvok
Tuvok
Scribe
Scribe

Messages : 438
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Un ange aux fesses (Tuvok) - Page 2 Left_bar_bleue109/121Un ange aux fesses (Tuvok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (109/121)

Revenir en haut Aller en bas

Un ange aux fesses (Tuvok) - Page 2 Empty Re: Un ange aux fesses (Tuvok)

Message  Maitre de Jeu Ven 2 Avr - 9:58

Le démon, tout heureux de te revoir, reprend une mine triste lorsqu'il doit faire mention des évènements qui ont suivi la presque dissolution de votre famille.

"Après la mort des tes parents et ta disparition, nous avons continué de maintenir les passes du mieux que nous pouvions dans l'espoir de ton retour. Mais les mois ont passé et certaines passes, n'étant plus tenues par personnes, se sont effondrées. Les communications sont devenues difficiles et des nobles d'autres familles ont récupérés plusieurs démons dans les plus qualifiés. On nous a dit que tu étais mort et que la famille Erx était dissoute, que les passes allaient toutes disparaître ou être reprises par d'autres. La plupart d'entre nous a préféré renié la famille et sauver sa peau. Nous sommes peu à avoir préféré mourir avec votre mémoire."

Des larmes de sang coulent sur les joues du démon, mélange de tristesse sur son passé et de joie sur un avenir rempli d'espoir. Dans son esprit, tu es là pour reprendre la famille et les passes en main, redorant votre blason.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Un ange aux fesses (Tuvok) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Un ange aux fesses (Tuvok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un ange aux fesses (Tuvok) - Page 2 Empty Re: Un ange aux fesses (Tuvok)

Message  Tuvok Mar 6 Avr - 7:45

" - Peux tu me dire combien il reste de serviteur acquis à notre cause? y a t'il un endroit ou je pourrais me reposer et où aucun espion ne pourrait me surprendre?"

Je me remets debout et je porte mon regard au loin.

" - La reprise de mon nom et de mes passes n'est pas encore pour tout de suite. Il me faut en premier lieu me trouver des alliés qui sauront me soutenir lorsque je réapparaitrais. Tu imagines si je fais cela maintenant, tout le monde me tombera dessus et il est sur que notre famille disparaitra pour toujours. Je te demande donc Malak'jil de ne révéler à personne que tu m'as vu. Me le promets tu?"

Je termine ma phrase en le regardant droit dans les yeux.

" - Il faut également que tu me parles des évènements actuels qui secouent les cours du Chaos? Je suis resté loin d'ici trop longtemps."

En attendant sa réponse, je vérifie qu'aucun espion ne nous épie.
Tuvok
Tuvok
Scribe
Scribe

Messages : 438
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Un ange aux fesses (Tuvok) - Page 2 Left_bar_bleue109/121Un ange aux fesses (Tuvok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (109/121)

Revenir en haut Aller en bas

Un ange aux fesses (Tuvok) - Page 2 Empty Re: Un ange aux fesses (Tuvok)

Message  Maitre de Jeu Mar 6 Avr - 9:55

Malak'jil sera muet comme une tombe et tu le crois sans problème. Pour lui qui n'a pas abandonné ta famille durant ces années de disgrâce, la question de sa fidélité et de ton soutien tournait sous le sens.

"Je sais peu de chose de ce qu'il se passe au centre du monde, j'ai simpement entendu que le Serpent était apparu à ses fidèles.

Tu peux rester ici, plus personne ne vient, si ce n'est quelques démons fidèles à la famille, une dizaine tout au plus, pour discuter en mangeant un ou l'autre fruit. Je peux les prévenir de ton retour si tu le veux, afin qu'ils viennent te saluer !?"
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Un ange aux fesses (Tuvok) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Un ange aux fesses (Tuvok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un ange aux fesses (Tuvok) - Page 2 Empty Re: Un ange aux fesses (Tuvok)

Message  Tuvok Mar 13 Avr - 4:51

" - Le Serpent est apparu? quand? comment?

Je vais rester ici un petit moment. Peux tu nous trouver de quoi nous restaurer? Je ne sais pas depuis combien de temps je n'ai pas mangé. Prévient également les autres, j'aurais très certainement besoin d'eux."
Tuvok
Tuvok
Scribe
Scribe

Messages : 438
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Un ange aux fesses (Tuvok) - Page 2 Left_bar_bleue109/121Un ange aux fesses (Tuvok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (109/121)

Revenir en haut Aller en bas

Un ange aux fesses (Tuvok) - Page 2 Empty Re: Un ange aux fesses (Tuvok)

Message  Maitre de Jeu Mar 13 Avr - 10:12

Il est tout penaud de ne pas avoir posé plus de question sur l'apparition de ta divinité tutélaire.

"Je ne sais pas vraiment. Il y a quelques semaines peut-être. Lors d'un rassemblement je crois."

Par contre son sourire s'allume lorsqu'il est question de rassembler tes fidèles et te nourrir.

"As-tu oublié qu'il y a ici tout ce que tu aimes manger ?"

Il saute d'un bloc flottant à l'autre et a tôt fait de te ramener une pleine brassée de fruits et légumes à manger crus.

"Voilà. Reste caché, je vais prévenir Grondin, qui rameutera les autres."

Grondin, le Démon tambour que vous utilisiez quand il s'agissait de faire venir à vous l'un ou l'autre serviteur éloigné des passes centrales.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Un ange aux fesses (Tuvok) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Un ange aux fesses (Tuvok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un ange aux fesses (Tuvok) - Page 2 Empty Re: Un ange aux fesses (Tuvok)

Message  Tuvok Ven 16 Avr - 5:12

" - Fait donc."

Je me place sur une pierre mouvante et j'attends son retour. J'essaye de prendre du repos.

Je me remémore tous les évènements qui viennent de survenir. Je pense à mon frère. J'espère que tout se passe bien pour lui.
Tuvok
Tuvok
Scribe
Scribe

Messages : 438
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Un ange aux fesses (Tuvok) - Page 2 Left_bar_bleue109/121Un ange aux fesses (Tuvok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (109/121)

Revenir en haut Aller en bas

Un ange aux fesses (Tuvok) - Page 2 Empty Re: Un ange aux fesses (Tuvok)

Message  Maitre de Jeu Ven 16 Avr - 16:25

Tu restes seul une poignée d'heures, regoûtant aux fruits de ton enfance, quand Malak'jil revient.

"Grondin bat le rappel, ils devraient être là avant Bleuciel."

Il saute ensuite de rocher en rocher, prenant position pour accueillir et guider au mieux les démons qui arriveront.

Le temps passe avant que Malak'jil ne revienne te chercher.


"Ils ont répondu à l'appel. Viens Grendel, viens !"

Il est surexcité et t'incite à le suivre de saut en saut pour apparaître en hauteur face à tes anciens démons du logis. A ta vue, des "Hooo" et des "Haaa" fusent, avant que les petits serviteurs ayant gardé la foi en la famille ne s'inclinent respcectueusement devant toi. Juste après, les critiques fusent.

"Pourquoi nous avoir abandonné ?"
"Ne sommes-nous bon qu'à obéir et accourrir ?"
"Va-t-on retrouver nos droits ?"
"Les passes se sont écroulées par votre faute !"


Tant d'espoir et de désespoirs refoulés qui refluent en un instant.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Un ange aux fesses (Tuvok) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Un ange aux fesses (Tuvok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un ange aux fesses (Tuvok) - Page 2 Empty Re: Un ange aux fesses (Tuvok)

Message  Tuvok Mar 27 Avr - 0:07

Je laisses mourir leurs suppliques avant de répondre:

" - Vous avez des interrogations et cela est bien compréhensible, peux être préfèreriez vous que je ne sois pas revenu pour continuer votre... vie? Pour ceux qui le voudront, je suis ici pour recouvrer nos droits qui nous ont été dérobé! Je suis seul aujourd'hui mais grâce à vous je devrais être en mesure de reformer la maison des Erx. Il est évident que je ne pourrais vous dire quand cela arrivera mais il me faudra du temps.

Êtes vous avez moi?"
Tuvok
Tuvok
Scribe
Scribe

Messages : 438
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Un ange aux fesses (Tuvok) - Page 2 Left_bar_bleue109/121Un ange aux fesses (Tuvok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (109/121)

Revenir en haut Aller en bas

Un ange aux fesses (Tuvok) - Page 2 Empty Re: Un ange aux fesses (Tuvok)

Message  Maitre de Jeu Ven 30 Avr - 10:06

Les démons n'en sont pas moins plein de rancoeur à t'écouter, mais qu'ont-ils comme autre espoir que de te suivre ?

C'est donc une timide approbation que tu reçois, la volonté de te suivre sans oublier les marques du passé. Seras-tu en mesure de les soutenir sans les abandonner une nouvelle fois ?

Malak'jil romp l'instant de tension qui s'installe par une question pleine de promesse qui coule de source.


"Par quoi on commence ?"
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Un ange aux fesses (Tuvok) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Un ange aux fesses (Tuvok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un ange aux fesses (Tuvok) - Page 2 Empty Re: Un ange aux fesses (Tuvok)

Message  Tuvok Mar 4 Mai - 10:12

Je suis un peu déçu de ma prestation et du peu d'enthousiasme que cela à généré. Mais j'essaye de rester positif.

" - Très bonne attitude Malak'jil et merci de poser cette question. Je pense qu'il est primordial pour moi de savoir qui sont mes amis et mes ennemis dans les cours, ceci est une partie dont je vais m'occuper... par contre je vais avoir besoin de savoir tout ce qu'il se passe dans les cours... j'ai besoin que vous soyez mes yeux et mes oreilles... tout ce que vous savez sur ce qui s'est passé depuis ma disparition jusqu'à aujourd'hui et tout ce qui peux se tramer, je dois en être informé. Vous ferez parvenir à Malak'jil tous vos rapports d'observation qu'il se chargera par la suite de me transmettre, comme je serais amené à bouger régulièrement il sera notre intermédiaire. Il vous donnera de mes nouvelles et vos ordres de missions à chacun. Avez vous des questions?"
Tuvok
Tuvok
Scribe
Scribe

Messages : 438
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Un ange aux fesses (Tuvok) - Page 2 Left_bar_bleue109/121Un ange aux fesses (Tuvok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (109/121)

Revenir en haut Aller en bas

Un ange aux fesses (Tuvok) - Page 2 Empty Re: Un ange aux fesses (Tuvok)

Message  Maitre de Jeu Mer 5 Mai - 13:12

Tu contemples les petits démons, sans grande importance pour ne pas avoir été éliminé ou forcé d'obéïr à un nouveau maître qui en voit l'utilité. Une poignée de souris parmis les rats. Ils sont dubitatifs quant à ce que tu leur demandes. Un démon fromager pose la question qui est sur toutes les lèvres.

"Comment voulez-vous que l'on fasse cela ? Nous n'avons personne à questionner et les rares qui pourraient nous parler risquent surtout de nous interroger sur la raison d'une telle curiosité."

Ce qui mettrait rapidement des personnes plus importantes au courant de ta présence.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Un ange aux fesses (Tuvok) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Un ange aux fesses (Tuvok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un ange aux fesses (Tuvok) - Page 2 Empty Re: Un ange aux fesses (Tuvok)

Message  Tuvok Mer 5 Mai - 20:13

" - Je le sais parfaitement... mais pour beaucoup de personnes vous êtes invisible, vous pouvez donc, sans interroger laisser trainer vos oreilles et vos yeux un peu partout sans qu'on vous remarque de trop. Je ne vous demande pas de vous jeter dans la gueule du loup, juste pour le moment de continuer votre vie mais en gardant votre esprit ouvert à tout ce qui vous entoure. Comprenez-vous? "
Tuvok
Tuvok
Scribe
Scribe

Messages : 438
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Un ange aux fesses (Tuvok) - Page 2 Left_bar_bleue109/121Un ange aux fesses (Tuvok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (109/121)

Revenir en haut Aller en bas

Un ange aux fesses (Tuvok) - Page 2 Empty Re: Un ange aux fesses (Tuvok)

Message  Maitre de Jeu Jeu 6 Mai - 11:09

"On doit vous rapporter ce qu'il se passe pour l'instant en ce cas, pas chercher à savoir ce qu'il s'est passé depuis votre départ."

Cette remarque rassure les démons, qui se voyaient mal en tant qu'espion-rapporteur. D'un accord général, ils partent ensemble, te laissant avec Malak'jil qui semble content de voir sa position de premier démon centralisateur renforcé.

"Et vous, qu'allez-vous faire Maître Grendel ?"
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Un ange aux fesses (Tuvok) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Un ange aux fesses (Tuvok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un ange aux fesses (Tuvok) - Page 2 Empty Re: Un ange aux fesses (Tuvok)

Message  Tuvok Jeu 6 Mai - 21:57

[HRP] Qui est le roi actuel dans les cours?[/HRP]

" - Malak'jil, j'ai besoin que tu me dises s'il existe encore des partisans à notre famille. Peut être des membres éloignés de la famille par exemples ou des amis de mes parents... Il me faut trouver des appuis à la cours avant de me montrer en plein jour."
Tuvok
Tuvok
Scribe
Scribe

Messages : 438
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Un ange aux fesses (Tuvok) - Page 2 Left_bar_bleue109/121Un ange aux fesses (Tuvok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (109/121)

Revenir en haut Aller en bas

Un ange aux fesses (Tuvok) - Page 2 Empty Re: Un ange aux fesses (Tuvok)

Message  Maitre de Jeu Sam 8 Mai - 23:23

[A ton départ des Cours Swaywill était encore au pouvoir, mes les paroles de Mandor et de Lord Lancaster semblent donner une part de pouvoir importante à un certain Merlin. Roi issu de nulle part ou premier conseiller du Roi]

Malak'jil est mal à l'aise.

"Maître Grendel, j'ai toujours été loin de la vie des Cours. Mon domaine s'étend sur toute cette passe, mais très peu par delà. Je ne sais rien de la vie politique des Cours, pas plus que ceux qui viennent de nous quitter."

Il baisse la tête sentant qu'il t'a déçu.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Un ange aux fesses (Tuvok) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Un ange aux fesses (Tuvok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un ange aux fesses (Tuvok) - Page 2 Empty Re: Un ange aux fesses (Tuvok)

Message  Tuvok Mar 11 Mai - 0:09

Pour effacer ce malaise à Malak'jil, je lui renvoi un franc sourir.

" - Ne t'inquiète pas mon ami, je comprends très bien. Je vais moi même essayer de le découvrir. Je te demanderais juste de faire l'intermédiaire entre les autres démons et moi. Tu veux bien?"

J'aimerais bien que mon frère me contact, je n'ai aucun moyen de le faire moi même. Peut être a t-il une idée vers qui je pourrais me tourner.

" - Je vais faire un tour dans les cours pour essayer d'obtenir des réponses à mes questions. Je reviendrais dans peu de temps."

Je sors des passes pour me rendre dans les cours à mon tour. J'ai besoin de savoir comment cela a évolué depuis le temps.
Tuvok
Tuvok
Scribe
Scribe

Messages : 438
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Un ange aux fesses (Tuvok) - Page 2 Left_bar_bleue109/121Un ange aux fesses (Tuvok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (109/121)

Revenir en haut Aller en bas

Un ange aux fesses (Tuvok) - Page 2 Empty Re: Un ange aux fesses (Tuvok)

Message  Maitre de Jeu Mar 11 Mai - 21:03

Malak'jil t'assure qu'il jouera son rôle sans soucis avant ton départ.

De glissade en glissade, tu rejoins facilement les abords des abysses. Moyennant un fil de la vierge, tu rejoins le centre névralgique des Cours, les abords du palais royal.

Tu constates une recrudescence de gardes du serpent et ne vois aucune trace des gardes du roi, ce qui est tout à fait anormal à cet endroit.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Un ange aux fesses (Tuvok) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Un ange aux fesses (Tuvok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un ange aux fesses (Tuvok) - Page 2 Empty Re: Un ange aux fesses (Tuvok)

Message  Tuvok Mer 12 Mai - 5:55

Je me mets en mode d'observation pour obtenir de plus ample informations sur cette anomalie. Je regarde la manière dont réagissent les gens. ont ils peurs? sont ils content de cette situation? Je me mets à l'affut de la moindre information susceptible de m'aiguiller.
Tuvok
Tuvok
Scribe
Scribe

Messages : 438
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Un ange aux fesses (Tuvok) - Page 2 Left_bar_bleue109/121Un ange aux fesses (Tuvok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (109/121)

Revenir en haut Aller en bas

Un ange aux fesses (Tuvok) - Page 2 Empty Re: Un ange aux fesses (Tuvok)

Message  Maitre de Jeu Mer 12 Mai - 11:26

Les gens vont et viennent sans prendre garde à toi. Ils ne semblent pas contraints. Tu remarques une profusion de signes ostentatoires du Serpent, ainsi qu'un nombre élevé de gardes du corps et d'armes à portée de main.

Ta nonchalence attire l'attention de gardes du serpent qui te font signe de t'approcher.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Un ange aux fesses (Tuvok) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Un ange aux fesses (Tuvok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un ange aux fesses (Tuvok) - Page 2 Empty Re: Un ange aux fesses (Tuvok)

Message  Tuvok Jeu 13 Mai - 4:06

Sans montrer le moindre émoi, je me dirige vers eux.

" - Que puis je pour vous?"
Tuvok
Tuvok
Scribe
Scribe

Messages : 438
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Un ange aux fesses (Tuvok) - Page 2 Left_bar_bleue109/121Un ange aux fesses (Tuvok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (109/121)

Revenir en haut Aller en bas

Un ange aux fesses (Tuvok) - Page 2 Empty Re: Un ange aux fesses (Tuvok)

Message  Maitre de Jeu Jeu 13 Mai - 11:02

Se sentant tout puissant, le garde te toise avec ses 4 yeux.

"Déclinez votre identité et révélez votre Heydar."

Un Heydar... Une sorte de passeport gravé dans la peau... Tu sais que les plus anciens des Cours en avaient un dans le cou, reste des premières années de règne de Swayvill, mais cela n'est plus d'actualité depuis longtemps. Que s'est-il passé pour que l'on en revienne aux anciennes pratiques ?

Une chose est sûre, ne pas leur montrer ne sera pas bon pour toi !
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Un ange aux fesses (Tuvok) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Un ange aux fesses (Tuvok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un ange aux fesses (Tuvok) - Page 2 Empty Re: Un ange aux fesses (Tuvok)

Message  Tuvok Mar 18 Mai - 3:56

Je réfléchie quelques instants puis je me fend d'un sourire glacial

" - Je suis Duc garde, prenez moi encore de haut et je vous fais jeter dans les abysses. Vous m'avez compris? Quant au Heydar, cette pratique n'a plus cours depuis longtemps."

je reste droit et hautain pour bien lui faire comprendre mon rang et le sien.
Tuvok
Tuvok
Scribe
Scribe

Messages : 438
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Un ange aux fesses (Tuvok) - Page 2 Left_bar_bleue109/121Un ange aux fesses (Tuvok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (109/121)

Revenir en haut Aller en bas

Un ange aux fesses (Tuvok) - Page 2 Empty Re: Un ange aux fesses (Tuvok)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum