Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Un ange aux fesses (Tuvok)

2 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Un ange aux fesses (Tuvok) - Page 3 Empty Re: Un ange aux fesses (Tuvok)

Message  Maitre de Jeu Mar 18 Mai - 13:43

Il a visiblement très bien compris, ce qui pousse le garde et son collègue à revoir leur action immédiate.

En une fraction de secondes leurs armes fourchues sont dans leurs mains et ils ne passent pas par une demande de reddition, frapant de pointe vers tes jambes.

Leurs attaque surprise fonctionne à merveille et la pointe de leur arme te distille un poison que tu sens courrir dans ton corps. Sans devoir patienter, tu connais l'effet des armes serpentines, elles stoppent pour un temps les pouvoirs de métamorphose de ceux qu'elles touchent. Tu garderas cette forme quoi qu'il advienne dans les minutes à venir.

Boitant, tu doutes pouvoir faire le poids contre deux combattants aguerris disposant d'un avantage tactique dès le début de l'affrontement.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Un ange aux fesses (Tuvok) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Un ange aux fesses (Tuvok) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un ange aux fesses (Tuvok) - Page 3 Empty Re: Un ange aux fesses (Tuvok)

Message  Tuvok Mer 19 Mai - 0:25

L'incompréhension se lit sur mon visage. Je sens que mon corps essaye de lutter contre le poison mais celui-ci ne peut rien faire de plus. Je tiens ma blessure:

" - Mais vous êtes fou? Pourquoi m'attaquer vous? Je suis sans arme et un fervent défenseur du serpent! Expliquez vous!"

Je reste un défense total, sans arme je n'ai aucune chance contre eux.
Tuvok
Tuvok
Scribe
Scribe

Messages : 438
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Un ange aux fesses (Tuvok) - Page 3 Left_bar_bleue109/121Un ange aux fesses (Tuvok) - Page 3 Empty_bar_bleue  (109/121)

Revenir en haut Aller en bas

Un ange aux fesses (Tuvok) - Page 3 Empty Re: Un ange aux fesses (Tuvok)

Message  Maitre de Jeu Mer 26 Mai - 9:42

Ils te prennent en tenaille, mais comme tu n'essaies rien de déplacé et es pour l'instant sous contrôle, ils se contentent de te garder à leur merci.

"Vous essaierez de sauver votre tête avec le Grand prêtre, espion !"

Ils t'incitent à les précéder vers le temple, alors qu'un des deux siffle pour avoir des renforts. Ils ne comptent pas laisser leur poste libre, après tout, tu n'es peut-être qu'une diversion.

En se retournant, l'un des deux se fige, puis gueule.


"Alerte, on nous attaque."

Tournant la tête pour savoir de quoi il est question, tu vois un ange igné foncer vers vous. Tu ne doutes pas qu'il vienne pour toi.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Un ange aux fesses (Tuvok) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Un ange aux fesses (Tuvok) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un ange aux fesses (Tuvok) - Page 3 Empty Re: Un ange aux fesses (Tuvok)

Message  Tuvok Jeu 27 Mai - 3:03

Spoiler:

J'invoque immédiatement le logrus. Les gardes se chargeront de lui, peut être un temps.
Une fois le signe dansant devant moi j'invoque des lignes pour me rendre sur l'ombre où j'ai rencontré Malakj'il mais j'attends de voir comment s'en sorte les gardes avec l'ange igné, peut être arriveront il à me débarrasser de lui.

" - l'espoir fait vivre"
Tuvok
Tuvok
Scribe
Scribe

Messages : 438
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Un ange aux fesses (Tuvok) - Page 3 Left_bar_bleue109/121Un ange aux fesses (Tuvok) - Page 3 Empty_bar_bleue  (109/121)

Revenir en haut Aller en bas

Un ange aux fesses (Tuvok) - Page 3 Empty Re: Un ange aux fesses (Tuvok)

Message  Maitre de Jeu Jeu 27 Mai - 15:31

Invoquer le Logrus prend du temps, bien plus qu'il n'en faut pour qu'un Ange ne soit sur toi. Il balaie les gardes qui voulaient s'opposer à lui, en propulsant un dans l'abysse, pour ensuite être sur toi.

Avec son premier coup il rompt ta concentration en cours et t'envoie valdinguer près de l'entrée du temple. Tu peux voir des gardes arriver en courant, alors qu'il est déjà sur toi et que son deuxième coup t'ouvre en partie l'épaule gauche tout en te projetant par delà le bord des marches. Tu ne parviens que par miracle à te retenir de la main droite, mais le prochain coup sera mortel si tu restes là.

Ainsi positionné, tu ne vois rien de la scène sur la terre ferme, n'entendant que les exclamations des gardes qui viennent d'entamer une lutte complexe avec l'Ange.

Tu sais que seul tu n'aurais aucune chance face à lui.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Un ange aux fesses (Tuvok) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Un ange aux fesses (Tuvok) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un ange aux fesses (Tuvok) - Page 3 Empty Re: Un ange aux fesses (Tuvok)

Message  Tuvok Sam 29 Mai - 6:16

Je pense alors à mon frère et au bâton qui m'aurait fortement servi dans cette situation. Un atout de lui m'aurait bien servit...

Il faut que j'arrête de penser que je peux toujours compter sur les autres pour m'en sortir, si un jour je veux devenir le grand seigneur du Chaos comme je me l'imagine depuis que je suis enfant, il me faut m'en sortir par moi même.

Je vais tenter de prendre cette situation à mon avantage. Je me hisse pour prendre appui sur le bord et me relever à côté des portes du temple. Je cours à l'intérieur pour ne plus être à la vue de ce monstre et sans prendre vraiment le temps reprendre mon souffle, j'invoque le Logrus histoire de ne pas toujours être pris au dépourvu.
Tuvok
Tuvok
Scribe
Scribe

Messages : 438
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Un ange aux fesses (Tuvok) - Page 3 Left_bar_bleue109/121Un ange aux fesses (Tuvok) - Page 3 Empty_bar_bleue  (109/121)

Revenir en haut Aller en bas

Un ange aux fesses (Tuvok) - Page 3 Empty Re: Un ange aux fesses (Tuvok)

Message  Maitre de Jeu Jeu 17 Juin - 21:18

Lorsque tu remontes sur le bord ferme du précipice, tu vois l'ange aux prises avec trois gardes. S'il ne peut pour l'instant les défaires, il les tient à distance tout en encaissant quelques coups qui ne le gênent que peu.

Lorsque tu passes à distance raisonnable de l'Ange, ce dernier décide soudainement de se déteourner de ses attaquants, encaissant sans broncher plusieurs coups, pour charger vers toi avec la ferme intention de te jeter dans le vide. Tu n'es pas sûr qu'il ne soit prêt à préférer la mort avec toi pour parvenir au terme de sa mission.


Dernière édition par Maitre de Jeu le Dim 20 Juin - 23:09, édité 1 fois
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Un ange aux fesses (Tuvok) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Un ange aux fesses (Tuvok) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un ange aux fesses (Tuvok) - Page 3 Empty Re: Un ange aux fesses (Tuvok)

Message  Tuvok Ven 18 Juin - 5:00

Bon je décide dans cette situation de passer outre mes douleurs physiques pour courir le plus vite possible vers le temple. Je n'ai aucune intention de laisser ce monstre me pousser dans l'abime.
Tuvok
Tuvok
Scribe
Scribe

Messages : 438
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Un ange aux fesses (Tuvok) - Page 3 Left_bar_bleue109/121Un ange aux fesses (Tuvok) - Page 3 Empty_bar_bleue  (109/121)

Revenir en haut Aller en bas

Un ange aux fesses (Tuvok) - Page 3 Empty Re: Un ange aux fesses (Tuvok)

Message  Maitre de Jeu Dim 20 Juin - 23:08

Bien que tu n'y tiennes pas, c'est pourtant bien ce que tu ne peux empêcher. L'ange coupe ta trajectoire, se bornant à profiter de vos élans réciproques pour vous projeter dans le vide, par delà la rambarde qui vole en éclat sous le choc.

L'ange ne peut cependant t'agripper pour te planter ses longues griffes dans le cou et s'assurer que le travail est bien fait avant que tu ne succombes à une mort certaine, ne pouvant activer une métamorphose de ton corps, suite au poison distillé par les gardes, lorsque tu toucheras le liquide abyssal. Au moins tu mourras vite.

L'ange, blessé, essaie de déplier ses ailes pour annuler sa chute, mais c'est peine perdue. Il n'y a pas de courant porteur au-dessus de l'abysse. Il tombe, comme toi vers sa fin.

Quoique... Il te semble tomber plus vite que toi, s'éloignant sans cesse, alors que tu ne vois pas le noir absolu se rapprocher plus qu'il ne l'est déjà. Regardant autour de toi, tu vois une lumière blanche frapper ton dos, te tirant lentement mais sûrement vers le haut.

Au bord du précipice, tu vois les gardes penchés vers toi, observant ta traction, cherchant à suivre le trait de lumière vers sa source. De ta position, tu vois clairement à qui tu dois d'espérer encore vivre. Ton frère, flottant dans l'air à bonne distance des gardes, caché dans la révébération de la lumière sur le bâtiment, utilisant le sceptre d'une manière que tu ne pourrais copier.

Tu passes outre les gardes qui s'excitent en manquant de te mettre la main dessus. Tu constates que des sorciers sont appelés en renfort et qu'ils ne tarderont pas à mettre leur graind de sel.

Ce n'est plus qu'une question de secondes que de te trouver près de Grendel.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Un ange aux fesses (Tuvok) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Un ange aux fesses (Tuvok) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un ange aux fesses (Tuvok) - Page 3 Empty Re: Un ange aux fesses (Tuvok)

Message  Maitre de Jeu Mer 23 Juin - 23:32

Alors que les sorciers jettent des sorts qui rebondissent sur la bulle de protection générée par Grendel, ce dernier te fustige d'un regard.

"Ne peux-tu donc jamais te tenir tranquille ?"

Son sourire te signifie qu'il ne s'agit que d'une pique, mais qu'il ne t'en veut en rien, il a toujours été celui qui te sortait des ennuis. Ce n'est qu'une fois de plus.

Dans un irisement intense, vous disparaissez pour un endroit choisi par Grendel.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Un ange aux fesses (Tuvok) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Un ange aux fesses (Tuvok) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un ange aux fesses (Tuvok) - Page 3 Empty Re: Un ange aux fesses (Tuvok)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum