Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Marella Familia (Méréas)

2 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Marella Familia (Méréas) - Page 2 Empty Re: Marella Familia (Méréas)

Message  Méréas Jeu 3 Déc - 16:24

Luke... comme on se retrouve. Satisfait de mon expérience et de ses résultats je me laisse conduire vers l'extérieur. Une fois seul, je me pose et réfléchis en pensée avec Nyx.

"Luke ou Rinaldo ? Comment faire la différence ? Je ne puis me laisser mener par le bout du nez indéfiniment. Et ces renforts qu'il attend ? Encore une fois plus de questions que de réponses. Qu'en penses-tu petit-être, On tente Luke ? Je sais, j'ai 'promis' à Julian de ne pas le contacter mais ON veut manifestement me guider jusqu'ici. Autant en avoir le coeur net."

Pendant que Nyx me donne son avis, il me fait apparaitre l'atout de Luke/Rinaldo. Je me mets dans un endroit tranquille avec pour seul décors le tronc d'un arbre, ne laissant guère de vision des alentours. J'établis le contact.
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Marella Familia (Méréas) - Page 2 Left_bar_bleue203/213Marella Familia (Méréas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Marella Familia (Méréas) - Page 2 Empty Re: Marella Familia (Méréas)

Message  Maitre de Jeu Ven 4 Déc - 11:48

"Tant que l'on sera lié à la Marelle de Corwin, on verra Luke, je le crains. Ne suis-je pas la preuve vivante que les deux sont profondément liés ?"

Le cache-col retourné te présente Luke et le contact ne tarde pas à se réaliser.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Marella Familia (Méréas) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Marella Familia (Méréas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Marella Familia (Méréas) - Page 2 Empty Re: Marella Familia (Méréas)

Message  Méréas Lun 7 Déc - 14:53

Je laisse Nyx reprendre sa forme féline. Il se loge sur mes épaules.

"Un coup dans l'eau, n'est-ce pas petit être ? As-tu une idée de ce qu'il se trame ? moi pas la moindre idée. J'ai eu beau éluder des suppositions avec Darla, rien ne ressort de concret. Bon focalisons sur notre objectif. Apparement ce n'est ni un objet ni une personne qui me conduisent ici mais bien un goulot d'étranglement dans les chemins d'ombre. Comme je l'ai fais avec les barrières d'Arden, je dois pouvoir contourner cette difficulté."

Je laisse Nyx partager mes pensées et mes questions, façon pour moi de déléguer grand nombre de soucis pour me concentrer sur ma tâche à venir. Je prends le temps d'effectuer une séance yogique où je retrouve mes étoiles intérieures. J'ai remarqué que cette opération avait l'avantage d'augmenter ma maîtrise de mon pouvoir. Je perçois les trames d'ombre et tente de comprendre leur aiguillage et surtout comment m'en défaire. Je parcours mentalement la Marelle afin de m'en imprégner au maximum. Je retrouve ma monture et commence à chevaucher.

"Te sens-tu grandis petit être depuis ta seconde naissance sur la Marelle ? Oui, certainement, mais moi même, le suis-je ?"

Je laisse la question en suspend et focalise tout mon esprit sur la marche à suivre. La Marelle de mon père est mon objectif, et cette fois aucun détournement ne sera un obstacle. Tous mes changements ont un point commun, pas de montagne, pas de fortin, pas d'armée.
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Marella Familia (Méréas) - Page 2 Left_bar_bleue203/213Marella Familia (Méréas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Marella Familia (Méréas) - Page 2 Empty Re: Marella Familia (Méréas)

Message  Maitre de Jeu Mar 8 Déc - 12:08

"Sauf que tu n'as pas pu éviter Arden, juste arriver à un point de contrôle. Le genre de chose que nous venons de quitter."

Une fois la vision de la Marelle à l'esprit, tu ne constates rien de spécial dans les Ombres durant les premières minutes. Le tenir plus longtemps en descendant en enfer n'est pas possible sans accepter un rapide mal de tête.

"Je crois que mon second passage m'a rendu plus rapide à recharger mon pouvoir."

Tes efforts ne sont pas courronés de succès. Tu as beau retirer de l'équation la montagne, le fortin et l'armée, tu y reviens sans cesse. Le chemin passe désormais par là. Contrairement à Arden où tu ne pouvais rentrer avec la Marelle, et que tu avais pu longer jusqu'au poste frontière, il s'agit ici d'un vrai goulot. Quelqu'un a mis un verrou à la Marelle de Corwin.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Marella Familia (Méréas) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Marella Familia (Méréas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Marella Familia (Méréas) - Page 2 Empty Re: Marella Familia (Méréas)

Message  Méréas Mar 8 Déc - 12:27

Tel un serrurier il va me falloir crocheter le verrou afin de parvenir à ouvrir cet obstacle. Ce quelqu'un est forcement initié de la Marelle de Corwin et la liste est courte mais compliquée à parcourir. D'après les paroles de Luke il pourrait en être l'initiateur mais si je m'appuis sur ma conversation avec Darla, je penche plus pour Merlin. Fils de Corwin, expert en voyage à travers Ombre, initié bien sur des deux Marelles et surtout en fuite des cours, il est le plus à même et celui qui a le plus de motivation à faire ceci. La tâche risque d'être ardue.

"Certes Nyx mais déjà atteindre le point de contrôle fut une victoire. Si je ne peux éviter le goulot d'étranglement, soit mais je veux le franchir à ma façon."

Je reprends ma marche à travers Ombre et retrouve rapidement le goulot mais j'use de mon pouvoir en y prêtant une attention particulière pour trouver une grotte souterraine qui passe en dessous de la montagne et du fortin, direction la Marelle.
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Marella Familia (Méréas) - Page 2 Left_bar_bleue203/213Marella Familia (Méréas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Marella Familia (Méréas) - Page 2 Empty Re: Marella Familia (Méréas)

Message  Maitre de Jeu Mar 8 Déc - 12:47

La grotte que tu parviens à trouver ne fait que te mener à une autre sortie , mais toujours du mauvais côté du fortin.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Marella Familia (Méréas) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Marella Familia (Méréas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Marella Familia (Méréas) - Page 2 Empty Re: Marella Familia (Méréas)

Message  Méréas Mar 8 Déc - 13:06

Je me pose dans un coin tranquille, nourriture et feu de camps m'y apporte un repos compensateur. Nyx chasse quelques rongeurs et revient vers moi.

"La protection est bien menée. Comment Dworkin procèderait-il ? Comment mon père procèderait-il ?"

Je me demande si le fait de traverser le fortin me permettrait d'atteindre l'autre coté. Sans doute pas, il faut un passe magique ou non.

"Je me demande petit-être si j'ai assez de maîtrise pour franchir cette épreuve. Je n'ai rien à perdre que du temps à essayer. Et du temps, et bien ma foi, j'en ais. C'est tout ce qu'il me reste d'ailleurs. Rends moi service, faufile toi dans le fortin jusqu'à la grotte, vois ce qu'il s'y trouve de l'autre coté."

Je transmets mentalement les images que j'ai perçu dans l'esprit du Capitaine à Nyx et lui souhaite bonne chance. J'attends son retour.
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Marella Familia (Méréas) - Page 2 Left_bar_bleue203/213Marella Familia (Méréas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Marella Familia (Méréas) - Page 2 Empty Re: Marella Familia (Méréas)

Message  Maitre de Jeu Mar 8 Déc - 16:29

Nyx disparaît durant plusieurs heures. Même s'il est plus facile pour lui de passer inaperçu, il n'a pas les mains nécessaires à l'ouverture de certaines portes.

Lorsqu'il revient, il fait nuit noire.


"Je crois que j'ai trouvé l'entrée de la grotte, mais elle est fermée par une porte et gardée. Je peux t'y téléporter, mais si cela tourne mal, je ne pourrai plus rien pour toi avant quelques heures."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Marella Familia (Méréas) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Marella Familia (Méréas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Marella Familia (Méréas) - Page 2 Empty Re: Marella Familia (Méréas)

Message  Méréas Mar 8 Déc - 16:48

Je prends Nyx dans mes bras et le congratule en lui grattant derrière l'oreille.

"Merci Nyx. Le capitaine avait l'air d'attendre des renforts, aussi il faut agir avant qu'ils n'arrivent. Je veux me garder une porte de sortie aussi n'utilisons pas ton pouvoir dès maintenant."

Je réfléchis aux différentes options. Passage en force, discrétion ou ruse ? L'expérience montre que la force fonctionne si l'on dispose assez de muscles à savoir de bras. Je n'ai pas d'armée ni le temps d'en recruter une. Discrétion ? Oui cela me permettra d'arriver grâce aux indications de Nyx jusqu'à la porte gardée. Je doute par contre de pouvoir me faufiler entre le ou les gardes (Nombre à confirmer par Nyx) et ouvrir tranquillement la porte.
De ce fait, j'influe sur mon pouvoir pour trouver une sarbacane et quelques flèchettes, ainsi qu'un puissant somnifère, que je teste grâce à mes talents de biologiste. Mon plan est simple : arriver jusqu'aux gardes en suivant les préconisations de Nyx et les endormir grâce à l'arme.


"Confirmes moi le nombre de garde à la porte et décris moi cette dernière que puisse prévoir de quoi l'ouvrir."
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Marella Familia (Méréas) - Page 2 Left_bar_bleue203/213Marella Familia (Méréas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Marella Familia (Méréas) - Page 2 Empty Re: Marella Familia (Méréas)

Message  Maitre de Jeu Mer 9 Déc - 10:36

Si tu trouves bien une sarbacane et des flèchettes, tu n'es pas certain que le somnifère n'est pas un poison. Tu n'as pas le matériel de biologie, ni de toute façon les connaissances des réactions particulières de l'ombre aux molécules du standard terrien. Tu ne peux que le tester sur un oiseau, qui tombe mort en quelques secondes. Poison ou somnifère, la dose, calculée à l'échelle humaine, procure le même résultat sur ce petit être.

"Il y a deux gardes, de part et d'autre d'une grande porte en fer. Elle est simplement barrée de notre côté, l'ouvrir ne posera pas de problèmes."

Avant d'imaginer te faufiler jusqu'aux gardes, il faudra pénétrer dans le fortin, ce qui ne sera pas nécessairement simple. C'est en tout cas l'avis de Nyx.

"Je peux te téléporter devant le premier garde, que tu pourras assomer par surprise et tirer ensuite ta flechette sur le second."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Marella Familia (Méréas) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Marella Familia (Méréas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Marella Familia (Méréas) - Page 2 Empty Re: Marella Familia (Méréas)

Message  Méréas Mer 9 Déc - 11:13

"Ce qui me prive de ton pouvoir pendant plusieurs heures. Enfin je dois pouvoir me debrouiller. Allons y comme ça."

Je me prépare et lorsque Nyx me téléporte, j'effectue des gestes simples et rapides.
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Marella Familia (Méréas) - Page 2 Left_bar_bleue203/213Marella Familia (Méréas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Marella Familia (Méréas) - Page 2 Empty Re: Marella Familia (Méréas)

Message  Maitre de Jeu Mer 9 Déc - 15:06

Tu apparais dans une zone éclairée par des torches, au plus profond de la grotte, dans un coin avec peu de passage. Un coup de poing au menton du garde face à toi suffit à l'envoyer se reposer au sol, après avoir frappé la porte de fer comme un gong avec sa tête casquée.

Le bruit n'a pas encore commencé à résonner que l'autre garde se tourne vers toi interrogatif. Tu n'as aucune peine à le toucher au cou avec une flechette alors qu'il dégaine son arme avec lenteur.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Marella Familia (Méréas) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Marella Familia (Méréas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Marella Familia (Méréas) - Page 2 Empty Re: Marella Familia (Méréas)

Message  Méréas Mer 9 Déc - 15:19

Je dégaine mon arme et lui passe à travers la gorge. Inutile de prendre le risque qu'il appelle à l'aide. Ceci fait, je m'assure également du silence de celui que j'ai assommé. Je ne sais pas combien de temps va prendre ma petite expédition. Je ne souhaite pas avoir tout le fortin à mes trousses. Je fais silence et écoute si le bruit n'a attiré personne. Prudemment j'ouvre la porte l'arme à la main et jette un oeil de l'autre coté. Si aucun danger ne se présente, je fais glisser les deux corps de l'autre coté. Je saisie une torche et je referme la porte derrière nous. Si je le peux et si le jeu le permet, je remets la barre en place en glissant ma rapière entre la porte et le montant en faisant levier. L'absence des gardes mais la porte fermée sera la preuve de leur incompétence, ils ne songeront pas à une intrusion. Du moins pas dans l'immédiat.

"Je sais Nyx, en cas de retraite rapide, je me coupe une sortie mais même ouverte, il me faudrait dans ce cas franchir le fortin plein de gardes."

J'examine attentivement les environs.

Spoiler:
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Marella Familia (Méréas) - Page 2 Left_bar_bleue203/213Marella Familia (Méréas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Marella Familia (Méréas) - Page 2 Empty Re: Marella Familia (Méréas)

Message  Maitre de Jeu Mer 9 Déc - 16:19

Une fois les deux gardes tirés derrière la porte, laissant une traînée de sang à quiconque dispose de la vue, tu essaies, sans succès de faire tomber la barre dans l'encoche. Juste un peu plus de bruit.

Le trou naturel qui te fait face est désert et plongé dans l'obscurité. Muni de ta torche, tu t'avances avec précaution. Il semble s'enfoncer profondément sous la terre. Aucun souffle de vent.

Et si de l'autre côté il y avait aussi une porte barrée ?
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Marella Familia (Méréas) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Marella Familia (Méréas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Marella Familia (Méréas) - Page 2 Empty Re: Marella Familia (Méréas)

Message  Méréas Mer 9 Déc - 16:30

Je fais vite, le temps joue contre moi. Je garde mon arme à la main et découvre au fur et à mesure ce que le tunnel me réserve. Le manque de courant d'air n'est pas surprenant sous terre. Ne sachant à quoi m'en tenir, je m'abstiens d'utiliser mon pouvoir. L'utiliser sur quoi et pour quoi ?
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Marella Familia (Méréas) - Page 2 Left_bar_bleue203/213Marella Familia (Méréas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Marella Familia (Méréas) - Page 2 Empty Re: Marella Familia (Méréas)

Message  Maitre de Jeu Jeu 10 Déc - 11:13

Le chemin est long et rien ne vient perturber ton déplacement. Il n'y a pas d'option autre que d'avancer encore et toujours.

Au bout d'une heure, tu distingues un point faiblement lumineux devant toi. La lumière n'avance pas vers toi, sans doute l'arrivée.

Après avoir avancé avec précaution sur les dernières centaines de mètres, et envoyé Nyx en éclaireur, tu finis par aboutir sur une route qui mène en montant vers un grand château a demi plongé dans le brouillard. Un poste frontière bloque le chemin et de hautes barbelés empêche le promeneur tel que toi de passer outre ce point de contrôle.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Marella Familia (Méréas) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Marella Familia (Méréas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Marella Familia (Méréas) - Page 2 Empty Re: Marella Familia (Méréas)

Message  Méréas Jeu 10 Déc - 11:32

Hum, le fameux château dont le capitaine avait mentionné. Il doit être le point d'orgue de l'étranglement d'Ombre. Si je le franchis, je devrais de nouveau être capable d'atteindre la Marelle de Corwin. Étrange qu'un poste frontière soit établi ici surtout de cette importance vue le seul accès. Encore une fois, la réflexion s'impose. Passage en force hors de question. Discrétion ou Ruse ? Étudions le terrain avant tout. Je me poste à un endroit discret où je puis observer les lieux. Nombres de gardes, armement, bords du chemin, je cherche une faille à exploiter afin de passer dans un premier temps sans être vu.
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Marella Familia (Méréas) - Page 2 Left_bar_bleue203/213Marella Familia (Méréas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Marella Familia (Méréas) - Page 2 Empty Re: Marella Familia (Méréas)

Message  Maitre de Jeu Jeu 10 Déc - 14:31

Tu ne peux que rester à l'entrée de la grotte pour observer de loin avec discrétion. Tu ne distingues cependant pas de gardes à proprement parler, sans doute observent-ils les lieux en restant à l'intérieur. Si tu attends la nuit, tu devrais pouvoir escalader la paroi à l'endroit où les barbelés la rejoigne et ainsi passer de l'autre côté. A moins d'utiliser Nyx pour éviter les risques.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Marella Familia (Méréas) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Marella Familia (Méréas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Marella Familia (Méréas) - Page 2 Empty Re: Marella Familia (Méréas)

Message  Méréas Jeu 10 Déc - 15:55

La situation risque de dégénérer d'un moment à l'autre. Je garde le pouvoir de Nyx en dernier recours. Toutefois je l'envois en éclaireur afin de faire un repérage des lieux. J'attends ensuite la nuit puis me faufile vers l'endroit le plus facilement accessible à la montée. Nyx me guide grâce à ces sens plus affutés et sa reconnaissance diminuant les chances d'être repérés. Je reste vigilant et entame mon escalade.
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Marella Familia (Méréas) - Page 2 Left_bar_bleue203/213Marella Familia (Méréas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Marella Familia (Méréas) - Page 2 Empty Re: Marella Familia (Méréas)

Message  Maitre de Jeu Jeu 10 Déc - 17:58

Avec Nyx, la nuit et son filet de brouillard, tu parviens, au prix d'une petite coupure bénigne, à passer de l'autre côté de l'enclos. Il te faut avancer discrètement le long de la montagne pour rejoindre une zone abritée de la vue du poste frontière.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Marella Familia (Méréas) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Marella Familia (Méréas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Marella Familia (Méréas) - Page 2 Empty Re: Marella Familia (Méréas)

Message  Méréas Jeu 10 Déc - 18:03

Employant toujours la même stratégie, je m'établis dans un endroit discret à l'abri des regards. L'envie de passer mon chemin me prend mais la curiosité me fait rester. Qui habite réellement ce chateau ? Lucien Ier Alias Luke ? Peu importe, la curiosité m'a toujours été malheureuse. Je prends un peu de repos. Nyx fidèle à son habitude continue ses allées et venues afin d'explorer les environs et découvrir un passage qui me permettra de passer de l'autre côté du château et du goulot d'étranglement. Le chemin le plus direct tout en restant discret sera le mieux, je ne souhaite pas rester ici trop longtemps.
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Marella Familia (Méréas) - Page 2 Left_bar_bleue203/213Marella Familia (Méréas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Marella Familia (Méréas) - Page 2 Empty Re: Marella Familia (Méréas)

Message  Maitre de Jeu Ven 11 Déc - 10:44

Après une sieste jusqu'au matin, vous vous déplacez avec précaution pour éviter le château. Tu es étonné par le manque de vie animale dans ces lieux. Peu d'oiseaux, peu de gibier, pas de troupeaux.

Tu t'es éloigné des routes principales vers le château et découvre une armée installée à l'abri des regards. Tu reconnais l'étendard qui flotte au centre du campement, celui de Dalt !
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Marella Familia (Méréas) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Marella Familia (Méréas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Marella Familia (Méréas) - Page 2 Empty Re: Marella Familia (Méréas)

Message  Méréas Ven 11 Déc - 11:15

Allons bon. Manquait plus que lui. Cela confirme la vision de la Marelle, Dalt et Luke d'un coté. Je me remémore alors le mot de Corail que j'ai encore dans la poche. Trouver Dalt pour obtenir ses faveurs et accéder à la connaissance. Mais si je réfléchis bien, il me semble que Dalt, Corail et Luke sont d'un bord différent de Rinaldo, Merlin et mon père. Donc pas forcement protecteur de sa Marelle. Pourquoi diable cette marelle m'a-t-elle alors conduit vers Corail ? Au diable les questions sans réponses. Parfois je regrette Lune et ses rêves. Je prends le temps d'évaluer les forces armées en présence sans me découvrir. Une fois satisfait, je m'éloigne toujours dans la même direction.

"Luke est non seulement un bon marchand mais un fin stratège. A moins que ce ne soit Dalt qui lui ait soufflé cette idée de goulot d'étranglement. Quoiqu'il en soit, il contrôle l'accès à la Marelle de Corwin. Mais il n'est pas de son sang et j'entends bien prouver qu'un fils de Corwin peut revendiquer son droit de visiter sa Marelle."

Une fois assez éloigné, je trouve une nouvelle monture et entreprends de rejoindre la Marelle de mon père.
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Marella Familia (Méréas) - Page 2 Left_bar_bleue203/213Marella Familia (Méréas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Marella Familia (Méréas) - Page 2 Empty Re: Marella Familia (Méréas)

Message  Maitre de Jeu Ven 11 Déc - 16:17

Alors que tu cherches une monture, tu es soudainement pris de spasmes, tu vois Nyx, toujours éclaireur revenir en courant vers toi, avant que deux coups à la tête ne te fassent voir trente-six étoiles. Tu n'as vu ni entendu personne.

Lorsque tu ouvres les yeux, tu es enchaîné sur un lit de pierre des plus froid. Une petite bougie brûle à même le sol, alors que tu vois une petite clochette à portée de main. Nulle trace de Nyx. La geôle ne semble pas avoir accueilli grand monde ou est courramment nettoyée, ce qui est rarement le cas.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Marella Familia (Méréas) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Marella Familia (Méréas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Marella Familia (Méréas) - Page 2 Empty Re: Marella Familia (Méréas)

Message  Méréas Ven 11 Déc - 16:19

Hum, inutile de se demander ce qu'il s'est passé. J'attends donc patiemment l'arrivée de mon geolier, sans toucher la clochette.
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Marella Familia (Méréas) - Page 2 Left_bar_bleue203/213Marella Familia (Méréas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Marella Familia (Méréas) - Page 2 Empty Re: Marella Familia (Méréas)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum