Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Marella Familia (Méréas)

2 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Marella Familia (Méréas) - Page 3 Empty Re: Marella Familia (Méréas)

Message  Maitre de Jeu Ven 11 Déc - 16:51

Il n'y a pas l'air d'avoir un suivi particulier des prisonniers, car personne ne vient te voir 'naturellement'. Il n'y a d'ailleurs aucun bruit venant d'autres cellules ou celles-ci sont particulièrement bien insonorisées.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Marella Familia (Méréas) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Marella Familia (Méréas) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Marella Familia (Méréas) - Page 3 Empty Re: Marella Familia (Méréas)

Message  Méréas Ven 11 Déc - 16:52

Inutile de mourir de faim, j'envois valser la clochette.
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Marella Familia (Méréas) - Page 3 Left_bar_bleue203/213Marella Familia (Méréas) - Page 3 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Marella Familia (Méréas) - Page 3 Empty Re: Marella Familia (Méréas)

Message  Maitre de Jeu Ven 11 Déc - 17:09

Aucun son ne sort de la clochette qui rebondit plusieurs fois par terre avant de se stabiliser, trop loin de toi désormais.

Personne ne semble réagir à ton jet rageur.

Quelques minutes passent et tu sens poindre un contact d'atout.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Marella Familia (Méréas) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Marella Familia (Méréas) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Marella Familia (Méréas) - Page 3 Empty Re: Marella Familia (Méréas)

Message  Méréas Ven 11 Déc - 17:35

Comme je m'ennuie à mourir, j'accepte le contact.
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Marella Familia (Méréas) - Page 3 Left_bar_bleue203/213Marella Familia (Méréas) - Page 3 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Marella Familia (Méréas) - Page 3 Empty Re: Marella Familia (Méréas)

Message  Maitre de Jeu Lun 14 Déc - 11:01

Tes liens sont neufs et, s'ils grincent, ils ne rompent pas.

Une dizaine de minutes plus tard, on actionne les verrous de ta cellule. Une lumière vive, tenue par une jeune femme assez jolie, éclaire la pièce. Elle entre, tirant un gros sac bien rempli.

Elle te regarde, te sourit du bout des lèvres en une moue qui te fait comprendre que tu es à sa merci.


"Je suis Saisei, la fille de Dalt, et je viens pour m'occuper d'un certain Méréas. Tu connais ?"

Elle sort de sa manche un couteau effilé, s'approche de toi et commence à le descendre de ta joue vers ta gorge et ton coeur. Elle semble en tirer un certain plaisir.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Marella Familia (Méréas) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Marella Familia (Méréas) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Marella Familia (Méréas) - Page 3 Empty Re: Marella Familia (Méréas)

Message  Méréas Lun 14 Déc - 11:28

Mourir, je vais mourir. Désolé Nyx, désolé Mhyn, je vous ai abandonné. Je m'ennuyais à mourir et maintenant cela m'ennuie de mourir. Peut être est-ce mieux ainsi. J'ai voulu appréhender un univers qui n'est pas mien. J'ai voulu jouer au dieu moi qui ne suis en réalité qu'un pauvre biologiste. Cette fille m'a-t-elle déjà vu ? Oui sans doute. J'aurais pu prétendre être un simple garde que Méréas aurait réussit à tromper mais je ne m'y trompe pas, Dalt et Luke ont trop bien fait les choses. Mais c'est face à la mort qu'on se révèle ce que nous sommes. Pas de ruses, pas de pitié, pas de larmes. Adieu donc.

"Ainsi le papa chéri envoi sa progéniture effectuer la sale besogne. Je vais te faire une faveur, choisis : toi ou ton père."

Il parait que la peur de la malédiction d'Ambre est le summum. J'aurais au moins le plaisir de voir ce joli minois se décomposer.
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Marella Familia (Méréas) - Page 3 Left_bar_bleue203/213Marella Familia (Méréas) - Page 3 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Marella Familia (Méréas) - Page 3 Empty Re: Marella Familia (Méréas)

Message  Maitre de Jeu Lun 14 Déc - 11:53

Elle ne semble pas comprendre le sens de ta question, alors que le couteau s'arrête sur ton coeur, la pointe déjà trop appuyée contre ta chair.

"Pourquoi dois-je choisir ?"
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Marella Familia (Méréas) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Marella Familia (Méréas) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Marella Familia (Méréas) - Page 3 Empty Re: Marella Familia (Méréas)

Message  Méréas Lun 14 Déc - 11:57

J'ignore ma douleur, je n'en suis plus là.

"Tu n'ignore pas que tout prince d'Ambre possède le pouvoir de malédiction. Qu'importe la vitesse de la mort, la malédiction sera dite à temps. Je suis Maître de la marelle de Corwin, ma malédiction en sera d'autant plus puissante. Il est de coutume de maudire son assassin, mais je te laisse le choix : toi ou ton père."

J'apprécie les quelques secondes de gagnées à leur juste valeur.
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Marella Familia (Méréas) - Page 3 Left_bar_bleue203/213Marella Familia (Méréas) - Page 3 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Marella Familia (Méréas) - Page 3 Empty Re: Marella Familia (Méréas)

Message  Maitre de Jeu Lun 14 Déc - 12:15

Elle rit ! Aucune trace de peur de cette malédiction ne transparaît en elle. Cela aura au moins le mérite de lui faire enlever le couteau de sur ton coeur. Elle se reprend enfin, se moquant de toi.

"La Marelle de Corwin n'a pas été tracée dans le sang, elle ne dispose pas des mêmes limites, ni des mêmes moyens que ses soeurs d'Ambre. Si tu veux t'amuser, tu peux donc me maudire. Mais attention petit Méréas, il est des voeux qu'il vaut mieux taire si l'on ne connaît pas exactement la portée de ses paroles."

Elle redevient complètement calme et professionnelle, alors qu'elle commence à défaire les noeuds de son sac. Y aura-t-il torture avant la mort ?
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Marella Familia (Méréas) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Marella Familia (Méréas) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Marella Familia (Méréas) - Page 3 Empty Re: Marella Familia (Méréas)

Message  Méréas Lun 14 Déc - 12:25

Tel père, telle fille. Tentons encore, toutes les filles d'Ambre ne peuvent être de marbre.

"Tout comme ne pas prendre au sérieux ce que l'on ignore. Mais tu sais, si je suis Maitre de la marelle de Corwin je suis également initié de la Marelle primale d'Ambre. Quel effet croyez vous que l'association des deux fasse sur une malédiction. Je suis l'élève de Dworkin, combine tout cela et tu obtiens le résultat. Je suis sur que ton père sera ravi de l'apprendre à ses dépends."

Si elle a le malheur de s'approcher d'un peu trop près, je la saisis en lui envois une décharge psychique afin de l'assommer. Je raffermi au maximum ma prise pour qu'elle ne glisse pas au sol.
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Marella Familia (Méréas) - Page 3 Left_bar_bleue203/213Marella Familia (Méréas) - Page 3 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Marella Familia (Méréas) - Page 3 Empty Re: Marella Familia (Méréas)

Message  Maitre de Jeu Lun 14 Déc - 15:19

Elle ne relève même pas. A peine as-tu pu distinguer une moue sarcastique à la mention de Dworkin.

Elle sort de son sac ce que tu n'aurais jamais imaginé. Elle monte une sorte de table de torture en kit, composée de tout le matériel pour couper doigts et membres. Méréas a l'air hagard, comme ailleurs, son regard ne pouvant se détourner du montage consciencieux fait à un pas de lui.

Quand elle en a fini, il sent qu'il fait partie de la suite du plan et qu'il est temps de réagir. Mais elle ne lui en laisse pas le temps. D'un mot, elle lui court-circuite les neurones et ses membres se raidissent un instant, avant de retomber dans le vide, les muscles flasques, inertes. Un sourire mauvais sur les lèvres, elle s'adresse à toi.


"Tu aurais dû parler tant qu'il en était encore temps, maintenant tu es mort. Sache que Dalt tient toujours ses promesses."

Elle plante un couteau rapidement dans le coeur de Méréas, l'accompagnant dans la mort d'une caresse sur ses cheveux.

"Là... Cela va aller... Ne t'en fais pas..."

Son coeur soubresaute deux fois, les deux dernières.

Elle ferme ses yeux, retire sa lame et l'essuie sur son sac désormais vide.


"Il me reste à prélever ton sang et découper ce corps en morceaux maintenant ."

Les yeux vitreux, Méréas n'est plus de ce monde.

[Edit MJ : Ou presque]
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Marella Familia (Méréas) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Marella Familia (Méréas) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Marella Familia (Méréas) - Page 3 Empty Re: Marella Familia (Méréas)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum