Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Excavation et nettoyage (Elron, Saiseï)

3 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Excavation et nettoyage (Elron, Saiseï) - Page 9 Empty Re: Excavation et nettoyage (Elron, Saiseï)

Message  Saisei Jeu 1 Avr - 11:26

Je continue à manger tout en gardant un air jovial comme si la conversation portait sur la pluie et le beau temps.

"Donc la principale inconnue et aussi la plus dangereuse est de savoir ce que fait le roi en ce moment. Je suis en droit de supposer que vous avez déjà envoyé des investigateurs à ce sujet. Aussi ma candidature n'a pas lieu d'être."

Je me tourne vers Merlin.

"Je suis de l'avis de père. Mais encore une fois je ne remets pas en doute le plan que vous pris soin d'échaffauder entre vous. Je note cependant que ce Ian m'a l'air d'être une belle épine dans notre pied. Sans compter le fameux Benedict qui si j'en crois les rumeurs est capable de gagner une bataille à un contre cent. Et je pense que Flora doit être en train de recruter d'autres forces en Ombre. Avec toutes les forces en présence et les inconnues, une frappe chirurgicale afin d'atteindre la Marelle visée menée par un petit commando doit avoir la meilleure chance de réussite. Je me demande qui vous avez décidé d'envoyer."
Saisei
Saisei
Scribe
Scribe

Messages : 495
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Excavation et nettoyage (Elron, Saiseï) - Page 9 Left_bar_bleue121/149Excavation et nettoyage (Elron, Saiseï) - Page 9 Empty_bar_bleue  (121/149)

Revenir en haut Aller en bas

Excavation et nettoyage (Elron, Saiseï) - Page 9 Empty Re: Excavation et nettoyage (Elron, Saiseï)

Message  Elron Jeu 1 Avr - 11:59

Jusqu'à présent les regards sont tournés vers Saisei, mais je me permets d'intervenir.

"Merlin, Mandor est-il un de vos partisans ou un partisan des forces du Chaos guidé par les prêtres Serpent? Et dans l'un ou l'autre des cas, que comptait-il faire avec le bâton de téléportation intra-ombre qu'il voulait en 'sa possession'?"

Cette intervention peut avoir plusieurs sens. Le premier est clairement d'attirer l'attention sur un point délicat et sur un objet d'importance non pris en compte, maintenant, pendant le repas. Le second pourrait aussi être de recentrer la conversation pour qu'elle n'en arrive pas à des distributions de tâche trop hâtive. La troisième pourrait de proposer une solution à l'attaque de la marelle très simple. Mais qui sait ce qu'un esprit tacticien comme celui d'Elron pourrait imaginer?
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Excavation et nettoyage (Elron, Saiseï) - Page 9 Left_bar_bleue198/223Excavation et nettoyage (Elron, Saiseï) - Page 9 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Excavation et nettoyage (Elron, Saiseï) - Page 9 Empty Re: Excavation et nettoyage (Elron, Saiseï)

Message  Maitre de Jeu Ven 2 Avr - 13:32

Dalt se crispe un peu à la mention de Bénédict, mais n'en dit rien. Les visages des convives semblent avaliser la notion de frappe chirurgicale. Une attaque frontale d'Ambre n'est clairement pas à l'ordre du jour.

Merlin se tourne vers Elron pour lui répondre. La mention du bâton gêne Dalt et Corail. Est-ce parce qu'ils n'étaient pas au courant ou parce qu'Elron en sait plus sur le sujet qu'il ne le devrait ?


"Je suis au fait des actions de Mandor quant à l'attaque qu'il a mené sur le domaine protégé par les Erx. Ce 'bâton', comme tu l'appelles est une relique ancestrale liée aux atouts. Les atouts joueront leur rôle de premier plan dans les différents conflits en cours. Celui qui pourra les maîtriser aura un coup d'avance.

Je n'ai cependant pas de nouvelle de Mandor depuis que tu lui as permis de prendre la place forte. En aurais-tu ?"
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Excavation et nettoyage (Elron, Saiseï) - Page 9 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Excavation et nettoyage (Elron, Saiseï) - Page 9 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Excavation et nettoyage (Elron, Saiseï) - Page 9 Empty Re: Excavation et nettoyage (Elron, Saiseï)

Message  Saisei Ven 2 Avr - 17:10

Je prends conscience que mon père n'est pas forcement le meilleur stratège qui soit même si j'ai tendance à le croire souvent. J'écoute attentivement la suite de la discussion avant d'intervenir.
Saisei
Saisei
Scribe
Scribe

Messages : 495
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Excavation et nettoyage (Elron, Saiseï) - Page 9 Left_bar_bleue121/149Excavation et nettoyage (Elron, Saiseï) - Page 9 Empty_bar_bleue  (121/149)

Revenir en haut Aller en bas

Excavation et nettoyage (Elron, Saiseï) - Page 9 Empty Re: Excavation et nettoyage (Elron, Saiseï)

Message  Elron Ven 2 Avr - 21:43

Je reste à moitié étonné d'avoir enfin le fin mot de l'histoire, et par respect de la réponse de Merlin, je me charge de lui répondre.

"Non, je ne sais pas ce qu'il est devenu. Il faut dire que j'ai dû quitter mon poste très rapidement. Le Duc Balt Vernon n'a pas apprécié mes tactiques lors de l'attaque et j'ai eu une bonne âme qui ma permis de fuir un phœnix en furie...

Par contre, je sais que Mandor n'a pas réussi à mettre la main sur le bâton après l'attaque"


Je souris car je sais que cette information les fait baver d'impatience, moment que je prends pour poser mes lèvres sur mon verre de vin.

"C'est le Duc Grendel Erx qui a mis la main sur le bâton après l'attaque. Vous le connaissez, il était aussi sur le Voyager sous le nom de Tuvok. Je l'ai aidé à fuir un Ian devenu complètement fou. Ian était possédé par une entité et de sa main il pouvait prendre le contrôle d'une armée de fantômes.

Une fois que la menace de Ian s'est volatilisée, Tuvok est reparti. Mais je ne sais pas où. Ce que je vous raconte s'est passé il y a quelques mois et je n'ai plus eu de nouvelles de Tuvok depuis. Je ne sais pas si c'est possible, mais je possède assez de souvenirs de Tuvok pour vous mettre sur sa voie. Et Je lui ai sauvé la vie, il me doit ce service.

Si Mandor a mis la main sur Tuvok, il a certainement le bâton avec lui. Reste à savoir si Tuvok a accepté de l'aider car c'est à ma connaissance seul les personnes de sa lignée qui peuvent le tenir en main sans être grillé sur place. Un Tel bâton pourrait transporter une armée au cœur même d'un lieu connu par son porteur. Je vous fais pas un dessin si nous possédions Tuvok et son bâton de notre côté, avec un commando bien équipé et la connaissance de l'endroit où se trouve la marelle de Tir na Nogh...

Ça me fait penser à quelque chose... Je n'ai pas de jeu d'atout. Si vous pouviez m'en fournir un ça serait bien."
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Excavation et nettoyage (Elron, Saiseï) - Page 9 Left_bar_bleue198/223Excavation et nettoyage (Elron, Saiseï) - Page 9 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Excavation et nettoyage (Elron, Saiseï) - Page 9 Empty Re: Excavation et nettoyage (Elron, Saiseï)

Message  Maitre de Jeu Mar 6 Avr - 14:22

Merlin sourit à la mention du Duc Vernon. Est-ce lié au Duc ou au repli d'Elron ?

"Grendel Erx était aussi sur le Voyager ? Décidément ce lieu recèle bien des surprises." dit Rinaldo.

"Si tu trouves ce bâton si intéressant, imagine un peu si le bâton tombe entre les mains de l'ennemi." dit Dalt. Puis, se tournant vers Corail, il ajoute.

"Nous devrions trouver ce porteur errant avant que d'autres ne s'intéressent à son cas."

Corail acquiesce et Rinaldo ajoute son grain de sel.

"D'autant que la présence hors de sa gangue d'un maître atout va attirer à lui tous les porteurs de Bâton, s'il en reste, et interférer sur les communications. Je suis même étonné qu'on n'aie pas déjà subit une attaque. Il faut espérer que Mandor ait pu canaliser ce facteur X depuis des mois ou qu'il se trouve terré dans un espace au temps lent."

Ils acquiescent tous, cela jouera certainement sur leurs priorités.

Alors qu'ils ajoutent quelques commentaires faisant référence à des personnes qui vous sont inconnues, Rinaldo se penche vers Elron.


"Je te fournirai les lames principales dont tu auras besoin pour nous contacter ou nous rejoindre. Pour tes autres besoins, il faudra attendre ou demander à TadeusZ."


Dernière édition par Maitre de Jeu le Mer 5 Mai - 15:52, édité 1 fois
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Excavation et nettoyage (Elron, Saiseï) - Page 9 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Excavation et nettoyage (Elron, Saiseï) - Page 9 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Excavation et nettoyage (Elron, Saiseï) - Page 9 Empty Re: Excavation et nettoyage (Elron, Saiseï)

Message  Elron Mar 6 Avr - 14:47

J'acquiesce avec le sourire en direction de Rinaldo et j'émets également un commentaire à Rinaldo pendant que les autres y vont de leurs planifications.

"J'avoue que ça fait longtemps que je n'ai plus eu de nouvelles de Tadeusz. J'espère qu'il ne lui est rien arrivé de grave vu que la dernière fois que j'ai essayé de le contacter à travers ombres, je suis resté bloqué au brouillard. Il ne voulait pas se mêler aux affaires d'Ambre et j'espère qu'il s'en est tenu à cela. Il sait se débrouiller du côté de tout ce qui est psychique, mais une arme à la main, c'est une passoire.

Peux-tu me dire ce qu'ils savent du voyager, de Janeway et de Q? J'avoue que j'aimerais en savoir plus sur mon 'ancien employeur'. Il semblait s'intéresser aussi à la marelle de la cité si je ne me trompe pas."
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Excavation et nettoyage (Elron, Saiseï) - Page 9 Left_bar_bleue198/223Excavation et nettoyage (Elron, Saiseï) - Page 9 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Excavation et nettoyage (Elron, Saiseï) - Page 9 Empty Re: Excavation et nettoyage (Elron, Saiseï)

Message  Saisei Mar 6 Avr - 19:32

La discussion part sur un terrain dont je ne maîtrise pas l'historique. De nouveau, je reste silencieuse et attentive à tout ce qui se dit.
Saisei
Saisei
Scribe
Scribe

Messages : 495
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Excavation et nettoyage (Elron, Saiseï) - Page 9 Left_bar_bleue121/149Excavation et nettoyage (Elron, Saiseï) - Page 9 Empty_bar_bleue  (121/149)

Revenir en haut Aller en bas

Excavation et nettoyage (Elron, Saiseï) - Page 9 Empty Re: Excavation et nettoyage (Elron, Saiseï)

Message  Maitre de Jeu Mer 7 Avr - 10:10

Rinaldo converse à présent pour toute la table, les discussions parallèles s'étant éteintes naturellement.

"Le Voyager n'a pas été notre préoccupation première de ces derniers mois, même s'il s'avère que nous avons sans doute sous-estimé ses actions et ses acteurs. Evidemment, vous aviez omis, TadeusZ et toi, de m'informer de la présence de cette Marelle pour me conter en lieu et place une histoire rebmienne."

Une pointe de déception ou de reproche pointe dans sa voix.

"Il faudra donc composer avec ce joueur qui oeuvre dans le vide de l'espace depuis assez longtemps pour rassembler des ambriens et des chaosiens en puissance. Nous verrons si le contact avec TadeusZ est probant. Dans le cas contraire, Saiseï pourra ouvrir une agence de récupération de personnes disparues."

Il sourit en direction de Saiseï. Un sourire amical sinon tendre.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Excavation et nettoyage (Elron, Saiseï) - Page 9 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Excavation et nettoyage (Elron, Saiseï) - Page 9 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Excavation et nettoyage (Elron, Saiseï) - Page 9 Empty Re: Excavation et nettoyage (Elron, Saiseï)

Message  Saisei Mer 7 Avr - 11:24

Je réponds au sourire de Rinaldo.

"Ma foi, pourquoi pas, si l'argent me posait problème."

Je ris.

"A moins que je ne monnaie autre chose. Mais plaisanterie à part, j'ai l'impression que les nouvelles annoncées par Elron, que ce soit ce mystérieux bâton ou la populace de ce vaisseau, ne font qu'ajouter au brouillard déjà présent d'autres incertitudes qui risquent de compromettre notre mission. Ce Ian parait s'être intéressé au baton, que sait-on de lui, de quel coté est-il ? Pourrait-il nous être utile ? Et ce général Erx, mêmes questions."

Je secoue la tête, nous ne sommes pas assez préparés, trop d'inconnues. Je sais que mon père pense comme moi mais sa fierté de guerrier l'empêche de l'avouer. Rinaldo est trop confiant comme à l'accoutumé mais il a le don de se sortir de toutes les situations facheuses. Mais qu'en serait-il de celle-ci ?
Saisei
Saisei
Scribe
Scribe

Messages : 495
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Excavation et nettoyage (Elron, Saiseï) - Page 9 Left_bar_bleue121/149Excavation et nettoyage (Elron, Saiseï) - Page 9 Empty_bar_bleue  (121/149)

Revenir en haut Aller en bas

Excavation et nettoyage (Elron, Saiseï) - Page 9 Empty Re: Excavation et nettoyage (Elron, Saiseï)

Message  Elron Mer 7 Avr - 11:46

Je réponds à Saisei.

"Saisei, Ian n'était pas libre de ses actes quand il nous poursuivait pour attraper le bâton. C'est lui qui est parvenu à contenir l'entité qui la possédait, le temps qu'on s'occupe des fantômes qui le protégeait. Et c'est lui-même qui s'est coupé la main pour qu'on la détruise. Une fois que sa main a été détruite, les fantômes ont disparu et il a repris le plein pouvoir de ses mouvements. La vrai question est de savoir qui a pris le contrôle de Ian pour s'emparer du bâton...

Quant à Tuvok, Grendel Erx je veux dire, il n'était pas un de mes généraux pour la bataille et ne faisait pas partie des rangs de l'armée. Je sais qu'il a été chercher le bâton avec Mandor, mais je ne sais pas quand il a fait cela. Mes généraux étaient Grisse Apasix, fille du Duc Percy, Ordonatrice d'Aramyst, Chinaway, Comte d'Hendrake, Protecteur de la Porte de Feu et le Duc Balt Vernon. J'aimerais tout de même qu'on me dise si Mandor et ces généraux sont de ton côté, Merlin, où s'ils sont du côté des adeptes du serpent ou s'ils forment un troisième groupuscule avec ses propres intérêts?"
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Excavation et nettoyage (Elron, Saiseï) - Page 9 Left_bar_bleue198/223Excavation et nettoyage (Elron, Saiseï) - Page 9 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Excavation et nettoyage (Elron, Saiseï) - Page 9 Empty Re: Excavation et nettoyage (Elron, Saiseï)

Message  Saisei Mer 7 Avr - 18:14

Je regarde Elron puis l'assemblée. N'ayant rien d'autre à ajouter pour le moment, je laisse à nos hôtes le soin de s'exprimer.
Saisei
Saisei
Scribe
Scribe

Messages : 495
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Excavation et nettoyage (Elron, Saiseï) - Page 9 Left_bar_bleue121/149Excavation et nettoyage (Elron, Saiseï) - Page 9 Empty_bar_bleue  (121/149)

Revenir en haut Aller en bas

Excavation et nettoyage (Elron, Saiseï) - Page 9 Empty Re: Excavation et nettoyage (Elron, Saiseï)

Message  Maitre de Jeu Jeu 8 Avr - 10:05

Merlin joue avec le vin dans son verre, concentrant son attention sur ce dernier tout en répondant à Elron.

"Mandor me soutien, car il sait qu'il n'y a pas de place pour ses intérêts du côté du culte du Serpent. Cependant, comme les Ambriens, il a ses propres visées et envies de pouvoir. C'est un homme qui aime contrôler sans être la cible directe des regards. Un pouvoir derrière le trône en quelque sorte. Ses connaissances ne sont pas négligeables et il est plus raisonnable de l'avoir avec soi que contre soi.

Il a reçu mon aval dans son projet, l'envoi de troupes assister Ambre a permis de sortir discrètement des Cours l'armée que tu as pu diriger. Pour l'instant, seul le Duc Vernon a fait sa réapparition suite à votre assaut. Il a été fort mari de faire valoir son retour en grâce alors que le roi qu'il espérait servir se voie chasser de son trône. Il se trouve d'ailleurs en Cornouaille pour l'instant."


Les promenades deviennent subitement plus dangereuses pour Elron semble-t-il.

Le plat principal est amené.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Excavation et nettoyage (Elron, Saiseï) - Page 9 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Excavation et nettoyage (Elron, Saiseï) - Page 9 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Excavation et nettoyage (Elron, Saiseï) - Page 9 Empty Re: Excavation et nettoyage (Elron, Saiseï)

Message  Elron Jeu 8 Avr - 11:48

Je m'adresse à Merlin...

"En Cornouaille ?! C'est donc pour cela que tu souriais quand j'ai prononcé pour la première fois son nom...

Tu sais que si je le rencontre, il me fera flamber sur la broche... Peux-tu effacer sa volonté de vengeance suite au combat qu'on a mené près de l'abysse et m'assurer une sécurité plus ou moins normale si je venais à le rencontrer inopinément? Après tout, j'ai réussi à faire passer les troupes de Mandor là ou personne n'y était arrivé il y a bien longtemps de cela."
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Excavation et nettoyage (Elron, Saiseï) - Page 9 Left_bar_bleue198/223Excavation et nettoyage (Elron, Saiseï) - Page 9 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Excavation et nettoyage (Elron, Saiseï) - Page 9 Empty Re: Excavation et nettoyage (Elron, Saiseï)

Message  Saisei Jeu 8 Avr - 15:44

Un ange passe, je parais ailleurs à cet instant, un peu déconnectée de la conversation.
Saisei
Saisei
Scribe
Scribe

Messages : 495
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Excavation et nettoyage (Elron, Saiseï) - Page 9 Left_bar_bleue121/149Excavation et nettoyage (Elron, Saiseï) - Page 9 Empty_bar_bleue  (121/149)

Revenir en haut Aller en bas

Excavation et nettoyage (Elron, Saiseï) - Page 9 Empty Re: Excavation et nettoyage (Elron, Saiseï)

Message  Maitre de Jeu Ven 9 Avr - 10:18

Merlin sourit alors que Dalt grimace. La peur montrée par Elron est-elle faiblesse ou couardise ?

"Je ne ferai rien de tel. Mais nous organiserons une petite réunion cordiale entre vous afin de régler vos différents. Après tout, si tu dois diriger à un moment les troupes du chaos, il vaut mieux que vous vous soyez expliqués au préalable. Chez nous, les accidents de campagnes sont légions."

"Dis plutôt que vous avez une régulation de conflits qui se passe de tribunaux." dit Rinaldo sous le sceau de la plaisanterie, pour détendre l'atmosphère.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Excavation et nettoyage (Elron, Saiseï) - Page 9 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Excavation et nettoyage (Elron, Saiseï) - Page 9 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Excavation et nettoyage (Elron, Saiseï) - Page 9 Empty Re: Excavation et nettoyage (Elron, Saiseï)

Message  Elron Ven 9 Avr - 11:00

J'acquiesce et je souris à la remarque de Rinaldo.

"C'est le meilleur moyen de régler nos différents Merlin. Il comprendra que quand la magie se mêle à un combat de masse, rien n'est jamais dicté à l'avance. Surtout quand c'est de la magie qui utilise l'âbime."

* Dalt n'a jamais rencontré le duc en colère apparemment... Et maintenant, assez de questions... C'est aux autres de prendre la parole. J'en sais assez pour le moment, et eux, ils en savent plus qu'assez...

Je commence à goûter le plat principal en silence, écoutant maintenant les différentes interventions des autres convives de la table.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Excavation et nettoyage (Elron, Saiseï) - Page 9 Left_bar_bleue198/223Excavation et nettoyage (Elron, Saiseï) - Page 9 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Excavation et nettoyage (Elron, Saiseï) - Page 9 Empty Re: Excavation et nettoyage (Elron, Saiseï)

Message  Saisei Ven 9 Avr - 15:23

N'ayant rien à ajouter, je profite du plat, délicieux. Un moment de silence s'installe où chacun doit surement analyser ce qui a été dit. Une chose est sûre, je ne serais pas celle qui brisera le silence, si l'on excepte le bruit des couverts.
Saisei
Saisei
Scribe
Scribe

Messages : 495
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Excavation et nettoyage (Elron, Saiseï) - Page 9 Left_bar_bleue121/149Excavation et nettoyage (Elron, Saiseï) - Page 9 Empty_bar_bleue  (121/149)

Revenir en haut Aller en bas

Excavation et nettoyage (Elron, Saiseï) - Page 9 Empty Re: Excavation et nettoyage (Elron, Saiseï)

Message  Maitre de Jeu Ven 9 Avr - 16:42

Le repas se poursuit ainsi jusqu'à son terme, les discussions se faisant plus légères sur la gestion commune des lieux.

Après le pousse-café, Merlin est interrompu afin de régler un soucis avec ses Chaosiens. Le Roi et Reine en profitent aussi pour prendre congé. Rinaldo, ayant moins d'obligations sur place, est le moins pressé à rejoindre ses quartiers.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Excavation et nettoyage (Elron, Saiseï) - Page 9 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Excavation et nettoyage (Elron, Saiseï) - Page 9 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Excavation et nettoyage (Elron, Saiseï) - Page 9 Empty Re: Excavation et nettoyage (Elron, Saiseï)

Message  Saisei Ven 9 Avr - 16:57

Je salue cordialement chaque convive quittant la table avec un baiser chaleureux pour mon père et Corail. Une fois que nous ne sommeds plus que trois, Elron, Rinaldo et moi même, je me détends. L'ambiance a clairement passée du status politique à la convivialité. En présence de mon oncle je me sens plus détendue. C'est cependant vers Elron que je me tourne.

"Alors Prince, vous pensez toujours que je vous ai mené à un traquenard ?"
Saisei
Saisei
Scribe
Scribe

Messages : 495
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Excavation et nettoyage (Elron, Saiseï) - Page 9 Left_bar_bleue121/149Excavation et nettoyage (Elron, Saiseï) - Page 9 Empty_bar_bleue  (121/149)

Revenir en haut Aller en bas

Excavation et nettoyage (Elron, Saiseï) - Page 9 Empty Re: Excavation et nettoyage (Elron, Saiseï)

Message  Elron Ven 9 Avr - 17:17

Je salue également le départ de Merlin, de la reine et du roi. Et lorsque je me retrouve seul avec Rinaldo et Saisei, je me détends également et me resserre un petit verre ce très bon pousse café. J'en propose un à Rinaldo et Saisei qui n'ont pas envie de partir. Je m'assieds sur un fauteuil près de la cheminée et je remets du bois dans la cheminée en passant. J'invite Saisei et Rinaldo à s'assoir.

"Non, ca me fait plaisir de revoir des têtes connues et de rencontrer enfin ma vrai famille."


Je regarde Rinaldo.

"Dis moi Rinaldo, que t'es-t-il arrivé depuis que j'ai quitté le rêve de Gabrielle?"
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Excavation et nettoyage (Elron, Saiseï) - Page 9 Left_bar_bleue198/223Excavation et nettoyage (Elron, Saiseï) - Page 9 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Excavation et nettoyage (Elron, Saiseï) - Page 9 Empty Re: Excavation et nettoyage (Elron, Saiseï)

Message  Maitre de Jeu Sam 10 Avr - 0:24

Il lève un sourcil intrigué.

"Le rêve de Gabrielle ?"
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Excavation et nettoyage (Elron, Saiseï) - Page 9 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Excavation et nettoyage (Elron, Saiseï) - Page 9 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Excavation et nettoyage (Elron, Saiseï) - Page 9 Empty Re: Excavation et nettoyage (Elron, Saiseï)

Message  Elron Sam 10 Avr - 12:07

A mon tour de regarder d'un air intrigué Rinaldo. Je pose mon verre et je prends un ton très sérieux!

"Réponds franchement à ma question Rinaldo! Dans quelle circonstance nous sommes nous vu la dernière fois?"

Je ne rigole pas apparemment...
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Excavation et nettoyage (Elron, Saiseï) - Page 9 Left_bar_bleue198/223Excavation et nettoyage (Elron, Saiseï) - Page 9 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Excavation et nettoyage (Elron, Saiseï) - Page 9 Empty Re: Excavation et nettoyage (Elron, Saiseï)

Message  Saisei Lun 12 Avr - 10:08

Sans commentaire, j'attends la réponse de Rinaldo.
Saisei
Saisei
Scribe
Scribe

Messages : 495
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Excavation et nettoyage (Elron, Saiseï) - Page 9 Left_bar_bleue121/149Excavation et nettoyage (Elron, Saiseï) - Page 9 Empty_bar_bleue  (121/149)

Revenir en haut Aller en bas

Excavation et nettoyage (Elron, Saiseï) - Page 9 Empty Re: Excavation et nettoyage (Elron, Saiseï)

Message  Maitre de Jeu Lun 12 Avr - 10:12

Rinaldo garde cependant le sourire.

"Question épineuse, car nous avons pu nous voir sans que ce soit vraiment nous ou que nous en soyons pleinement conscient. Notre dernier contact date de l'épisode Mahaul.

Quel est l'intérêt de cette question ?"
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Excavation et nettoyage (Elron, Saiseï) - Page 9 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Excavation et nettoyage (Elron, Saiseï) - Page 9 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Excavation et nettoyage (Elron, Saiseï) - Page 9 Empty Re: Excavation et nettoyage (Elron, Saiseï)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum