Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Labyrinthe pour dame (Gabrielle)

2 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 4 Empty Re: Labyrinthe pour dame (Gabrielle)

Message  Gabrielle Ven 30 Avr - 12:30

Je les suis et prend place pour me reposer. Je jette un regard rapide vers Lucie.

"Tu es une vrai fille d'Ambre, je suis fier de faire équipe avec toi."

Ensuite, je plonge dans le sommeil.
Gabrielle
Gabrielle
Scribe
Scribe

Messages : 444
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 4 Left_bar_bleue118/127Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 4 Empty_bar_bleue  (118/127)

Revenir en haut Aller en bas

Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 4 Empty Re: Labyrinthe pour dame (Gabrielle)

Message  Maitre de Jeu Lun 3 Mai - 18:16

Le sommeil vient vite et tu peux agir sur ton environnement comme bon te semble. Le décor est celui de ton enfance, les grands arbres elfiques te manquent tant.

Lune prend l'apparence d'un rayon lunaire pour te parler.


"Quel est cet endroit ? Il semble emprunt de beaucoup de souvenirs !? Vous y avez passé bon nombre d'année si je m'en réfère à la portion de mémoire qui s'y rapporte.

Je ne vois pas de télévision, ni d'ordinateurs. Est-ce le parc d'une grande ville ou un espace défini par un Holodeck ? En quelle année sommes-nous ?"


Il semble perturbé, cela ne correspond pas à ce qu'il s'attendait à trouver.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 4 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 4 Empty Re: Labyrinthe pour dame (Gabrielle)

Message  Gabrielle Mar 4 Mai - 1:34

"C'est le jardin de Fondcombe... Nous sommes en 1465 dans le 3éme age des terres du milieu. C'est un peu avant le retour de Sauron et la guerre de l'anneau.

Le niveau technologique de cette Ombre n'est pas accessible au ordinateur et téléviseur..."


Un flash...

Je me revoit dans l'ombre terre. L'uper east side de Manhattan, j'y ai suivit quelques années d'étude dans la peau d'une riche héritière...Je me souvient avec un fin sourire des garce que nous étions avec mes amies, des soirées au champagne,des flirts d'adolescente, de mon tocade pour Dan Humfrey.

Je reviens à Lune et à Fondcombe, autre lieu d'apprentissage, des normes médiévales la...Perturbante sensation de ne plus savoir remettre les choses dans l'ordre depuis mon passage dans l'onde avec Mahaul...Mais le dernier avec le Maître des secrets semblent avoir réveiller d'autre souvenir...

"J'ai lutter ici, durant la guerre...C'est une ombre que mon père avait fait suite à ma découverte des écrits de Tolkien...Les variations étaient suffisantes pour me surprendre et petit à petit cette ombre à prit de la réalité...Je pense même que des événements cruciaux de la guerre Ambre/Chaos et de la route noire y ont eu lieux."
Gabrielle
Gabrielle
Scribe
Scribe

Messages : 444
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 4 Left_bar_bleue118/127Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 4 Empty_bar_bleue  (118/127)

Revenir en haut Aller en bas

Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 4 Empty Re: Labyrinthe pour dame (Gabrielle)

Message  Maitre de Jeu Mer 5 Mai - 12:45

"Montrez-moi la guerre Ambre / Chaos et cette Route Noire."

Comme tu sembles pouvoir gérer seule les images de ce rêve, Lune se fait respectueux et ne prend pas lui-même les choses en main, s'insinuant sans doute moins dans ton esprit. Ce qui ne doit pas être le cas chez Lucie.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 4 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 4 Empty Re: Labyrinthe pour dame (Gabrielle)

Message  Gabrielle Mer 5 Mai - 18:37

Je montre la guerre telle que je l'ai vu.

La route noire qui était, la ou je me trouvais, une augmentation de la force de Sauron dans le Mordor. Le fait que dans chaque ombre, un lieu comme cela existait...Ma mise à l'abri par mon père avant la tempête à travers les ombres crée par la réparation de la Marelle primal par Oberon.

Ma place à l'arrière de l'armée qui attaquaient les cours du chaos. La façon dont Bénedict d'Ambre avait réussi à assiégé son ennemi... La zone de protection fait par Random pour nous protéger de la tempête...

Au fur et à mesure que je plonge dans mes souvenirs, une impression de malaise grandit en moi... Des pans entiers de souvenir me reviennent comme si le brouillard me les ramenait...

D'un coup, une envie soudaine de revoir un moment précis me reprend : Mon premier passage dans le vortex...

Je revoit Mahaul à mes cotés...Le choc est terrible.

Je ré entend sa voix me dire :


"Tu doit te purger de tes doutes, enlevés de ton esprit tout ce qui te ferais hésiter à attaquer Ambre... "

Et moi, ivre de colère et de chagrin par la perte de mon père, qui balaie dans les brumes du vortex ses souvenirs heureux ou moins qui m'aurait amener à douter...

Les yeux pleins de larme, je me rend compte que je sais à peine qui je suis...N'ayant, depuis quelques temps, plus été qu'une arme, le maître n'avait pas su le révéler, car il avait plongé en moi sans me laisser chercher...Mais ici, avec Lune, je me revoit bien plus clairement...Je comprend alors que j'ai abandonner beaucoup pour contrôler le vortex...J'étais une bien plus puissante sorcière et mon corps était plus résistant...Ce n'est pas 70 ans que j'ai, mais bien quelques siècles...Je revoit brièvement mon père me parler d'Elron, de pourquoi il doit le cacher...

Haaaaaaaaaa douleur et tourbillon de regret, mais je ne suis pas marquée par le vortex pour rien.Et je reprend instantanément le contrôle de mon esprit. Plus tard, je réglerais cela plus tard. J'ai maintenant un maître et une fois l'alliance scellé, ma dette pour Ambre sera réglée et je pourrait alors plonger dans le vortex pour reprendre tout mes souvenirs et redevenir moi même.

Je revient donc au souvenir demander, montre les alliances qui durent être scellé après la guerre, ma place de conseillère en magie pour Caine qui voulait mieux comprendre Fiona et ce qui venait des cours. Mon rôle de diplomate dans le cercle d'or pour assurer les défenses d'Ambre. Mon amitié avec Corail. Mon retour dans les terres du milieu pour me détendre. Ma découverte de la mort de mon père. Ma haine pour son meurtrier impuni. Et mon repenti maintenant que le chaos à briser ses alliances passées et lier à Mahaul, devenant une menace plus grande pour tout les univers...


[Edit MJ : Il n'a jamais parlé de lui. Tu as été dans le Cercle d'Or uniquement sur décision de Caine.]
Gabrielle
Gabrielle
Scribe
Scribe

Messages : 444
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 4 Left_bar_bleue118/127Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 4 Empty_bar_bleue  (118/127)

Revenir en haut Aller en bas

Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 4 Empty Re: Labyrinthe pour dame (Gabrielle)

Message  Maitre de Jeu Jeu 6 Mai - 12:55

Lune désire plus qu'un résumé, il veut pouvoir vivre à travers toi les instants que tu as passé, comprendre ton ressenti, analyser les personnes que tu croises, découvrir ta vie de tous les jours.

Tu revis donc ces instants à sa demande, donnant des commentaires mentaux quant à tes choix, ta relation de l'instant avec la personne croisée, des détails sur ce qu'il se passera dans le futur, lui permettant de savoir si ce fut un bon ou un mauvais choix sans devoir passer des années pour y arriver.

Les jours se suivent et les souvenirs sont longs à terminer, surtout pour toi qui a déjà vu le film. Tu ne t'étais pas rendue compte lors de ton endormissement qu'il souhaitait une telle profusion de détail et de vie. A ce rythme, vous allez rester endormies durant plusieurs semaines, pour ne pas dire mois.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 4 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 4 Empty Re: Labyrinthe pour dame (Gabrielle)

Message  Gabrielle Jeu 6 Mai - 13:32

Me rendant compte de cela, je prend un moment de pause et modifie le rêve pour lui parler...

"Seigneur Lune, je comprend votre envie de savoir et votre curiosité...Mais nous n'avons pas des mois devant nous...Vous avez accès à pas mal d'information, faites un tri des plus pertinentes et avançons... Car au rythmes ou vous allez, nous n'aurons bientôt plus aucune raison de nous allier avec vous...Ambre sera tombée et Mahaul et les cours du chaos seront à vos portes.

La seul vrai question que vous devez vous poser et sur laquelle votre décisions doit se faire c'est : Voulez vous combattre Mahaul et les cours du chaos seul ? Ambre vous fait confiance, vous envoie son enfant la plus chérie en la personne de Lucie, la fille du roi, vous propose de la rejoindre pour combattre ensemble la menace... Vous n'avez pas besoin pour cela de savoir pourquoi j'ai envoyé balader Elfindel quand j'étais jeune lui préférant Aragorn..."


Même si les affirmations sont clair et net, le ton n'est en rien agressif, je comprend ces hésitations, mais je lui fait aussi comprendre que l'heure n'est pas à celle-ci.


Réponse à l'édit :Je me voyais bien avoir eu un lien assez proche avec mon père et un souvenir lier à Elron à aller rechercher dans le vortex...Et si j'ai perçu la demande de mon père d'aller en mission dans le cercle d'or comme une manière d'assurer les défenses d'Ambre, cela est du domaine du ressenti du perso ( pour elle, Caine était le défenseur ultime d'ambre, si il m'a envoyé la bas, c'est donc pour une raison d'êtats ^^ )
Gabrielle
Gabrielle
Scribe
Scribe

Messages : 444
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 4 Left_bar_bleue118/127Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 4 Empty_bar_bleue  (118/127)

Revenir en haut Aller en bas

Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 4 Empty Re: Labyrinthe pour dame (Gabrielle)

Message  Maitre de Jeu Sam 8 Mai - 23:45

Lune fige l'histoire de ton rêve afin d'y faire une incursion matérielle sans en perturber le cours normal.

"Nous sommes la somme de tous nos vécus. Comprendre vos motivations sur les derniers épisodes de votre vie est par trop réducteur.

Mahaul est occupé par des actions et autres mouvements que le Maître des Secret et moi-même organisons sur la fontière. Ces actions libèrent temporairement Ambre de sa focalisation et nous permettent de gagner du temps que je peux utiliser dans les pensées et souvenirs que Lucie et vous me fournissez. Aussi, ne vous inquiétez pas de Mahaul pour l'instant, car s'il n'est pas directement visé par nous, sa menace est moindre chez les vôtres.

Si notre accord n'est pas encore acté, votre part de contrat vous permet d'obtenir ce service de ma part."


Il disparaît et relance les souvenirs, sur ta rencontre avec Corail.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 4 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 4 Empty Re: Labyrinthe pour dame (Gabrielle)

Message  Gabrielle Lun 10 Mai - 11:43

***Mahaul, que m'as tu fais ou qu'ai-je fait pour toi ?***

Déjà dans mon précédent passage dans le songe, je m'étais rendu compte de vide, de souvenir mit de coté pour me permettre d'être une arme plus efficace...Mais que ce soit avec le MS et encore plus ici avec Lune, je me rend compte que des pan entier de ce que je suis resurgissent.

Que de nombreuses choses qui ont fait ma personne d'avant ont été mise de coté.

Et c'est donc avec appréhension que je replonge comme cela, surtout avec une personne pour regarder derrière mon dos...

Mais Corail...Oui, Corail. Je l'ai clairement oblitérée. Ma meilleur amie dans ma jeunesse. Pourquoi ? Sans doute car avec elle des souvenirs qui m'aurait fait douter de mes actions sont lier.

Je plonge donc avec curiosités, laissant le songe se dérouler comme à l'époque.
Gabrielle
Gabrielle
Scribe
Scribe

Messages : 444
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 4 Left_bar_bleue118/127Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 4 Empty_bar_bleue  (118/127)

Revenir en haut Aller en bas

Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 4 Empty Re: Labyrinthe pour dame (Gabrielle)

Message  Maitre de Jeu Lun 10 Mai - 16:19

Les premiers moments sont froids et protocolaires. Ce n'est que bien des semaines plus tard, lorsque vous vous êtes retrouvées à la même table au mariage d'un obscur noble étranger que vous vous êtes trouvé des points communs, comme la volonté de draguer le même courtisan. A ce jeu, Corail t'a battue à plate couture, mais comme le jeune homme a terminé la soirée seul une fois la victoire de Corail acquise, cela a peu importé.

A partir de là, vous avez commencé à vous voir de plus en plus, pour finir par être chaque jour fourrée l'une chez l'autre. Corail faisait un adversaire à ta taille dans chaque domaine et les années ont pu passer sans les voir. Ce n'est que lorsque son père fût muté que vous vous êtes éloignées. La distance et le courrier ne comble pas le vide laissé.

Puis la guerre a tout changé, surtout pour toi.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 4 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 4 Empty Re: Labyrinthe pour dame (Gabrielle)

Message  Gabrielle Mar 11 Mai - 21:22

Une vague de nostalgie m'étreint au souvenir de ses jours heureux, de ces jours ou le plus compliqués étaient de gagner le cœur des hommes et rire avec une amie.

La guerre, la première fausse mort de mon père, moi au courant car mon père de remplacement avait été choisi en sacrifice...Mon retour en terre du milieu et ma participation/influence contre l'expression de la route noire qu'était le réveil de Sauron...Lui qui revient me sauver dans la tempête d'ombre généré par la réparation de la Marelle par Oberon...J'égrène les souvenirs et me rend compte que le temps fut plus long que je ne l'avait garder...

Que mes capacités étaient bien différentes avant mon passage dans le vortex... Ma maîtrise de la sorcellerie tout particulièrement. J'ai visiblement du sacrifier une partie de moi pour être prêt à me venger...

Je revoit les jours heureux de l'après guerre. Mes voyages en ombre, mon temps assez long en terre du milieu. Mon amour pour Aragorn, mortel ou bien plus ? Et puits, la fin du monde de mon père, mon retour rapide après de corail, mes pleurs quand j'apprends que cette fois si, Caine est vraiment mort.

Maintenant, le doute colore mon cœur...Les mots de Vialle quand j'étais en cellule me reviennent : Caine est en vie.

J'étais perdu, confuse, en colère quand je les ai reçu...Le choc Vortex/Marelle m'avait laissée égarée...Mais maintenant que dans mes souvenirs je suis la ou j'ai appris sa mort, j'ai envie de bien reprendre le cour de se songe, bien revoir la scéne, voir si je n'ai rien oublier d'important.

J'avais laisser Alegro, mon étrange garde du corps se reposer avant de m'entretenir avec mon amie...
Gabrielle
Gabrielle
Scribe
Scribe

Messages : 444
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 4 Left_bar_bleue118/127Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 4 Empty_bar_bleue  (118/127)

Revenir en haut Aller en bas

Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 4 Empty Re: Labyrinthe pour dame (Gabrielle)

Message  Maitre de Jeu Jeu 13 Mai - 16:35

Corail n'a pas bonne mine, tu savais avant qu'elle ne parle que la nouvelle n'était pas bonne.

Revoir ces instants c'est comme revoir un film d'horreur de l'enfance. Tu appréhendes la mauvaise nouvelle avant même qu'elle n'arrive. Corail essaie de mettre de la douceur dans l'explication de la mort de ton père, assassiné par un tireur inconnu, touché en plein coeur alors qu'il était en route pour Deïga avec le Prince Gérard.

Le temps qu'elle l'apprenne et te rejoigne pour t'en avertir, l'enterrement a sans doute déjà eu lieu. Aucun aurevoir n'est possible, aucun pleur sur son cercueil. Il n'est plus, simplement.

Tu revois avec plus de clarté la proximité de Corail pour te réconforter alors que tu sombres dans le désespoir et la tristesse. Aujourd'hui encore, revivre ce moment te touche aux larmes.

L'identité du tireur était encore inconnu à ce moment, tu ne l'a appris qu'en suite.


"Sort funeste que celui de votre père." Dit Lune, dont la voix te tire de ton désespoir.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 4 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 4 Empty Re: Labyrinthe pour dame (Gabrielle)

Message  Gabrielle Jeu 13 Mai - 16:50

Je repasse furtivement le moment ou par la pensée, Viale m'a dit que Caine était en vie...Une envie violente d'aller dans le rêve de Lucie, voir si elle a un souvenir s'y rapportant me transperce le cerveau avec la force d'un torrent.

Je contrôle le flux, me concentre, élimine cette envie avec peine.


***Je lui demanderais quand j'aurais le temps...C'est plus digne du courage dont elle a fait preuve.***

Par contre, l'envie de me souvenir du moment ou j'ai appris le nom du coupable est plus forte que tout. Et d'un bond, j'y retourne, m'adressant brièvement à Lune.

"Un sort funeste oui, et une lourde dette sur mon âme qui m'a amener à me lier à Mahaul. Revoyons ce qui m'a mit en chasse de Rinaldo."
Gabrielle
Gabrielle
Scribe
Scribe

Messages : 444
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 4 Left_bar_bleue118/127Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 4 Empty_bar_bleue  (118/127)

Revenir en haut Aller en bas

Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 4 Empty Re: Labyrinthe pour dame (Gabrielle)

Message  Maitre de Jeu Ven 14 Mai - 15:03

Tu revois calmement les étapes de la chasse que tu as entamée contre l'assassin de ton père.

Les fouilles sur le lieu du meurtre ; la recherche d'indices ; le témoin que tu trouves presque par hasard ; la visite de tous les lieux loués depuis deux mois ; la découverte des douilles dans l'un d'eux ; le nom du locataire, Luke Reinald ; l'interrogation d'un des tireur s'étant entraîné dans l'entrepôt ; la description et le nom du tireur sélectionné, Zack Cols ; la recherche du tireur ; la découverte de sa trace et ton intervention alors qu'il avait une nouvelle cible en joue ; la rencontre avec Bleys pour faire parler Cols ; la découverte du commanditaire, Rinaldo, le fils de Brand tué par ton père ; la mort de Cols des mains de Bleys ; le départ pour ta recherche de Rinaldo.

Quand tu revois ces moments dans toute leur longueur, tu te fustiges intérieurement d'avoir tant été obnibulée par Cols que tu en as oublié de profiter de l'intervention faite pour sauver Bleys. Tu aurais dû faire jouer ton avantage à ce moment, maintenant c'est sans doute trop tard.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 4 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 4 Empty Re: Labyrinthe pour dame (Gabrielle)

Message  Gabrielle Ven 14 Mai - 15:30

Pas directement, mais je me rappelle maintenant de ces dettes qu'il a envers moi...Et un Prince d'Ambre qui vous doit la vie reste un atout précieux.

Ces moment d'amertume ne sont pas à leur apogée. Je revoit le retour à Ambre, je revoit le félon à la disposition de la justice fort de preuve irréfutable et je revois ce moment horrible ou j'apprends la protection royal le protège. Je revois ma fuite dans les ombres... Ma fuite vers Mahaul.


[Edit MJ : Tu n'étais pas présente lors de ces moments, juste des retours d'information.]
Gabrielle
Gabrielle
Scribe
Scribe

Messages : 444
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 4 Left_bar_bleue118/127Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 4 Empty_bar_bleue  (118/127)

Revenir en haut Aller en bas

Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 4 Empty Re: Labyrinthe pour dame (Gabrielle)

Message  Maitre de Jeu Ven 14 Mai - 17:25

Lune observe avec toi le voyage à la recherche de Corail ; Le départ de sa retraite et la perte de tes sens dans le brouillard ; Le rêve magique avec ton père en vie en tant que Roi d'Ambre ; La rencontre avec Mahaul furieux que quelqu'un aie fait irruption avec une forte psyché dans son monde ; La discussion sur Ambre et le rêve que tu as fait pour lui faire découvrir Ambre...

Le même type de rêve que tu fournis aujourd'hui à Lune, tu t'en rends compte seulement.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 4 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 4 Empty Re: Labyrinthe pour dame (Gabrielle)

Message  Gabrielle Dim 16 Mai - 14:04

Une pensée me vient, plutôt une révélation...Je décide de la laisser de coté pour le moment.

Je continue calmement à éplucher mes souvenirs. C'est étrange de revoir des souvenirs qu'on avait mit de coté. Étrange aussi de les voir si nettement avec l'expérience acquise depuis.

Ce retour en arrière me permet de comprendre bien des choses, mais surtout une essentiel : j'ai jusqu'ici été un jouet, un outil. Mais je met se ressenti de coté : finir de régler ma "dette" et ensuite, je m'occuperais du marionnettiste : Caine.
Gabrielle
Gabrielle
Scribe
Scribe

Messages : 444
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 4 Left_bar_bleue118/127Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 4 Empty_bar_bleue  (118/127)

Revenir en haut Aller en bas

Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 4 Empty Re: Labyrinthe pour dame (Gabrielle)

Message  Maitre de Jeu Dim 16 Mai - 18:43

Les jours ont passé et le temps de la clôture est arrivé. Lune facilite ton réveil dans une dernière phrase.

"Tout ceci fut intéressant, Gabrielle, je vous en remercie et comprends mieux votre désir de vengeance et vos erreurs, tout comme vous, je crois."

Lorsque tu te réveille, tu trouves Lucie à tes côtés qui émerge elle aussi. Tu te sens faible, chose normale après une aussi longue durée de stase de ton corps. Même si tu as sans doute été alimentée par le brouillard, cela ne vaut pas un bon repas.

Tu te relèves un peu vite et la tête te tourne. Lucie, elle, n'a pas l'énergie pour faire autre chose que te regarder dans le vide.

Au vu des poils inesthétiques sur tes membres, vous avez passé plusieurs semaines dans ce rêve.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 4 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 4 Empty Re: Labyrinthe pour dame (Gabrielle)

Message  Gabrielle Dim 16 Mai - 20:27

Mon regard se fait vague un moment...Perdu un bref instant dans mes pensées, je savoure le fait qu'elle ne soit plus épiée.

Je regarde Lucie.


"Tu va bien ?"

M'adressant ensuite au mur qui je le sais ont des oreilles.

"Pouvez vous nous fournir de quoi nous redonner forme humaine et un peu d'intimité. Un bain, de quoi se changer, de quoi manger. Ensuite, nous parlerons de la suite de notre alliance."
Gabrielle
Gabrielle
Scribe
Scribe

Messages : 444
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 4 Left_bar_bleue118/127Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 4 Empty_bar_bleue  (118/127)

Revenir en haut Aller en bas

Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 4 Empty Re: Labyrinthe pour dame (Gabrielle)

Message  Maitre de Jeu Lun 17 Mai - 12:55

Lucie te renvoie un sourire de bonté pure.

"C'est un peu déroutant. Mais je crois que je m'en remettrai."

Elle reste cependant couchée pour l'heure.

Tes paroles ont bien touchés le maître de ces lieux, des hommes en noirs viennent vous aider à vous mouvoir vers un endroit agréable pour vos ablutions séparées. Tu découvres ainsi au détour d'un couloir une cascade située dans une forêt. Il s'agit à l'identique de celle où tu te baignait quand tu jouais encore à la princesse elfique.

Bien que tu saches qu'il ne s'agit que d'une copie, ton émotion est grande et tu sais que vos rêves ne sont pas tombées dans les yeux d'un aveugle.

Comme tu sembles pouvoir marcher seule, les men in black te laissent en toute intimité.

Tune doutes pas que le repas qui suivra aura les accents du déjà vu.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 4 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 4 Empty Re: Labyrinthe pour dame (Gabrielle)

Message  Gabrielle Lun 17 Mai - 16:25

Une fois habillée et préparée, je me met en recherche de Lucie.
Gabrielle
Gabrielle
Scribe
Scribe

Messages : 444
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 4 Left_bar_bleue118/127Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 4 Empty_bar_bleue  (118/127)

Revenir en haut Aller en bas

Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 4 Empty Re: Labyrinthe pour dame (Gabrielle)

Message  Maitre de Jeu Mar 18 Mai - 12:09

Tu retrouves Lucie, vêtue de beaux atours, attablée dans une vaste salle aux allures ambrienne, en compagnie des Princes d'Ambre Gérard, Corwin, Bleys et Caine.

Elle semble le centre de leurs attentions, vin, bière et victuailles sont à profusion sur la table.

Des nobles, tous mâles, attendent que les Princes fassent place nette pour avoir une chance de courtiser la belle Lucie.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 4 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 4 Empty Re: Labyrinthe pour dame (Gabrielle)

Message  Gabrielle Jeu 20 Mai - 22:00

Je me fige.

L'utilisation de mon père dans un tableau de rêve me dérange.

Je me demande ensuite si il n'y a pas lieu d'observer la scéne qui se déroule devant mes yeux.
Gabrielle
Gabrielle
Scribe
Scribe

Messages : 444
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 4 Left_bar_bleue118/127Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 4 Empty_bar_bleue  (118/127)

Revenir en haut Aller en bas

Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 4 Empty Re: Labyrinthe pour dame (Gabrielle)

Message  Maitre de Jeu Ven 21 Mai - 13:52

Tu ne perçois pas le détail des conversations, juste les petits rires de Lucie suite à une histoire racontée par Bleys et commentée par Gérard. Caine, au regard perçant, te voit à l'entrée de la salle et te fait signe de les rejoindre. Il quitte d'ailleurs ses frères et sa nièce pour se diriger vers toi.

Dans l'entre fait, deux nobles inconnus viennent te saluer, pompeusement, mais sans que tu n'y prêtes plus que l'attention qu'ils nécessitent. Ils s'inclinent à l'arrivée de Caine.


"Alors, ma fille, tu veux rester à part de la famille ?"

Sa main caresse ta joue, le petit signe d'affection qu'il a toujours eu envers toi.

Ton corps frémit bien malgré toi, alors que tu te rapelles que c'est aussi par le biais de Caine que tu t'es rapproché de Mahaul, cherchant dans le brouillard ce qui n'est plus.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 4 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 4 Empty Re: Labyrinthe pour dame (Gabrielle)

Message  Gabrielle Mar 25 Mai - 11:31

Mon regard se fait dur comme la pierre. Et je balaye d'un geste de la main mental avec la vision du brouillard cette chimère non pertinente.

"Bien, si nous sommes prêtes, nous pouvons continuer nos pourparlers et avancer Seigneur Lune ?

Cela fait très longtemps que nous sommes la, et j'aimerais qu'enfin nous éliminions l'épine Mahaul du pied d'Ambre et des autres maîtres du vortex.

Si notre alliance devient officiel, je propose que Lucie et moi allions à la frontière de votre territoire pour contacter le roi d'Ambre et son général et décider de la meilleur manière de briser l'ennemi.

Nous accompagnerez vous ?"
Gabrielle
Gabrielle
Scribe
Scribe

Messages : 444
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 4 Left_bar_bleue118/127Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 4 Empty_bar_bleue  (118/127)

Revenir en haut Aller en bas

Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 4 Empty Re: Labyrinthe pour dame (Gabrielle)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum