Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Labyrinthe pour dame (Gabrielle)

2 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 5 Empty Re: Labyrinthe pour dame (Gabrielle)

Message  Maitre de Jeu Mar 25 Mai - 17:22

C'est par le biais de l'image de ton père que Lune te répond.

"Non. Vous aurez mon soutien pour la lutte contre Mahaul, mais ma présence n'est pas nécessaire. Lucie pourra rejoindre son père et lui faire part de l'accord conclu.

Dois-je vous rappeler que je souhaite la présence de Méréas à mes côtés comme agent tactique de liaison lors du conflit à venir ? Si cela ne gênera pas les préparatifs, eu égard de la bonne volonté affichée par vous deux, vous presser pour lui faire savoir mon souhait de sa présence est de votre intérêt afin de maximiser notre coordination."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 5 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 5 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 5 Empty Re: Labyrinthe pour dame (Gabrielle)

Message  Gabrielle Mer 26 Mai - 0:17

Il n'a pas été signaler que Méréas devait être votre coordinateur tactique...Juste un garant de bonne foi et une personne référent pour vous. J'avais pour ma part plus eu l'impression d'un cadeau/retrouver un ami disparu que d'autre chose.

Mais,nous n'oublions pas cette demande. Par contre, nous ne pouvons trainer plus. Lucie pourra signaler à son père l'accord. Et voir ou nous pouvons être le plus utile avec Bénédict, le grand générale d'Ambre et le meilleur tacticien de tout les temps.

De la, je vous propose d'être votre contact. Je suis initiée du vortex et j'ai presque fini ma formation dans ses usages. Je pourrait servir de conseiller technique à la personne d'Ambre qui s'occupera de Mahaul.

Mais nous parlons pour le moment dans le vide...Que Lucie aille parler au roi la ou les atouts fonctionnent et nous fasse par de ses demandes. Et nous y verrons plus clair dans ce qu'il convient de faire.

Puits-je l'accompagner ?
Gabrielle
Gabrielle
Scribe
Scribe

Messages : 444
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 5 Left_bar_bleue118/127Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 5 Empty_bar_bleue  (118/127)

Revenir en haut Aller en bas

Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 5 Empty Re: Labyrinthe pour dame (Gabrielle)

Message  Maitre de Jeu Mer 26 Mai - 10:08

"Mes besoins ont changé suite aux informations que vous m'avez fournies."

Le regard de Caine se fait plus dur.

"Jusqu'à preuve du contraire, je choisis mes généraux, agents de liaison et conseillers techniques moi-même."

Il se détourne de toi et rejoins Lucie.

"Mais vous êtes libre d'aller et venir. Conduisez-là où les atouts fonctionne quand bon vous plaira."

Il prend un nouveau verre alors qu'il s'assied aux côtés de ses frères après une caresse sur l'épaule de Lucie.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 5 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 5 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 5 Empty Re: Labyrinthe pour dame (Gabrielle)

Message  Gabrielle Mer 26 Mai - 12:25

"Lucie, allons, ne trainons plus."

Je regarde après un chemin à travers la brume jusqu'à la sortie et m'y dirige.
Gabrielle
Gabrielle
Scribe
Scribe

Messages : 444
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 5 Left_bar_bleue118/127Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 5 Empty_bar_bleue  (118/127)

Revenir en haut Aller en bas

Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 5 Empty Re: Labyrinthe pour dame (Gabrielle)

Message  Maitre de Jeu Jeu 27 Mai - 15:15

Lucie a bien du mal à se défaire de ces moments où elle peut vivre en pleine lumière de la Cour, comme son rang est sensé le lui permettre. Tu dois t'y reprendre à plusieurs fois, lui souligner l'impossibilité de la scène, lui faire comprendre que le résultat de leur mission mènera aux mêmes avantages mais en plus vrai lors de leur retour, pour qu'enfin elle se résigne à te suivre, non sans un soupir.

Tu te rends compte combien celui qui n'est pas lié au Vortex est faible en cet endroit, face aux chimères que l'on veut bien lui fournir. Toi aussi tu as été faible avec Mahaul.

Mais vous laissez Lune et ses mirages derrière vous pour vous enfoncer en Ombre, vers un endroit où les atouts fonctionnent.

Cela ne dure que quelques heures, l'objectif étant simpliste.

Le décor est toujours dans le brouillard, sur une route pavée, mais il y a du réseau.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 5 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 5 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 5 Empty Re: Labyrinthe pour dame (Gabrielle)

Message  Gabrielle Jeu 27 Mai - 15:47

Je regarde Lucie avec une certaines tendresse...Après tout, n'ai je pas subit les mêmes tourments.

"Tu va mieux ?"

Et fois qu'elle acquiesce, j'enchaine.

"Il nous faut mettre au courant le roi de la situation aussi que ces généraux...Tu as tes atouts ? Si ça ne te dérange pas, je prendrait la communication avec toi, pour gagner du temps."
Gabrielle
Gabrielle
Scribe
Scribe

Messages : 444
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 5 Left_bar_bleue118/127Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 5 Empty_bar_bleue  (118/127)

Revenir en haut Aller en bas

Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 5 Empty Re: Labyrinthe pour dame (Gabrielle)

Message  Maitre de Jeu Ven 28 Mai - 10:47

"Oui, merci."

Elle s'est remise de son rêve éveillé et sort l'atout de son père.

Ta main sur son épaule, vous essayez de le joindre, sans succès. Ce n'est pas dû aux atouts qui répondent correctement.

Inquiète, Lucie hésite quant à la personne à contacter. Elle prend un instant l'atout de Vialle, mais vos rapports tendus lui fait le ranger pour opter sur celui de Flora, qui répond.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 5 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 5 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 5 Empty Re: Labyrinthe pour dame (Gabrielle)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum