Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Labyrinthe pour dame (Gabrielle)

2 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 3 Empty Re: Labyrinthe pour dame (Gabrielle)

Message  Maitre de Jeu Mer 7 Avr - 13:49

Lucie avance et te signifie de la tête qu'elle a compris.

Le maître ouvre la voie d'une démarche tranquille.


"Non, cela la tuerait. Un filament d'Onde devra simplement toucher son esprit et le tien simultanément, tandis que j'implanterai le lien. C'est un peu douloureux, mais vivre l'est."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 3 Empty Re: Labyrinthe pour dame (Gabrielle)

Message  Gabrielle Mer 7 Avr - 13:52

"Avez vous déjà tenté cela auparavant avec des initiés de la marelle ?"
Gabrielle
Gabrielle
Scribe
Scribe

Messages : 444
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 3 Left_bar_bleue118/127Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 3 Empty_bar_bleue  (118/127)

Revenir en haut Aller en bas

Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 3 Empty Re: Labyrinthe pour dame (Gabrielle)

Message  Maitre de Jeu Mer 7 Avr - 14:15

Tu ne le vois pas, mais devines son sourire.

"Non."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 3 Empty Re: Labyrinthe pour dame (Gabrielle)

Message  Gabrielle Mer 7 Avr - 14:28

"Et avec qui l'avez vous tenté ? Ou allons nous être vos cobayes ?"
Gabrielle
Gabrielle
Scribe
Scribe

Messages : 444
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 3 Left_bar_bleue118/127Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 3 Empty_bar_bleue  (118/127)

Revenir en haut Aller en bas

Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 3 Empty Re: Labyrinthe pour dame (Gabrielle)

Message  Maitre de Jeu Jeu 8 Avr - 10:17

"Ceci n'est encore que théorie. Il faut bien qu'il y aie une première fois."

Le regard de Lucie exprime la crainte soudain qu'elle place dans l'acte à poser. le pont est grand et vous êtes loin de son faîte.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 3 Empty Re: Labyrinthe pour dame (Gabrielle)

Message  Gabrielle Jeu 8 Avr - 16:26

"Hummm"

Je marque un temps d'arrêt. Avant de me remettre en route mais plus lentement.

"Il y a la un problème possible maître...Le risque est alors grand de s'aliéner un ennemi dangereux...Je ne parle pas d'Ambre en tant que puissance mais belle et bien les parents de Lucie...Qui pourrait tout à fait quitter leur rôle de monarque pour venir vous demander des comptes...Et on parle la de personne très puissante ayant des millénaires d'expérience dans l'art de pourrir la vie d'un ennemi.

Votre idée est-elle bien raisonnable ? Je pense que le fait que nous semblions prêt à prêter se serment si il était sans risque démontre notre volonté de ne vous trahir en aucune façon. La, vous demandez à la fille du roi d'Ambre de sauter d'une falaise avec une corde que vous n'avez jamais vérifiée. Je pense que Lucie serait en droit d'émettre des réserves...Vous n'avez pas signaler que vous ne saviez si ça allait réussir quand vous nous avez présenter se lien.

Pourquoi alors s'acharner à prendre un risque qui briserait cette alliance directement ? Mahaul est dangereux, nous ne pouvons prendre le risque de voir Ambre nous être hostile"


Je me met à dessein dans la situation de son éléve et parle clairement en considérant notre alliance lui et moi clair...Je me met dans son camps. Rentrant en empathie maximum avec lui.
Gabrielle
Gabrielle
Scribe
Scribe

Messages : 444
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 3 Left_bar_bleue118/127Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 3 Empty_bar_bleue  (118/127)

Revenir en haut Aller en bas

Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 3 Empty Re: Labyrinthe pour dame (Gabrielle)

Message  Maitre de Jeu Ven 9 Avr - 10:12

Le Maître n'en ralentit pas moins sa marche.

"D'autres que moi l'ont réalisé. J'ai étudié l'Onde depuis des années et je suis à même de pratiquer ce lien.

Si vous n'êtes pas prêtes à risquer vos vies dans un petit rituel, je doute de votre volonté à vous opposer librement et définitivement aux vôtres s'ils se retournaient contre moi. Il y aurait là aussi un risque pour vos vies.

Quant à risquer la vie d'une fille de Roi, c'est à ses parents qu'il faut poser la question pour l'envoyer en ambassadrice vers un allié potentiel chez qui on n'a pas été invité."


En cela il n'a pas tord.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 3 Empty Re: Labyrinthe pour dame (Gabrielle)

Message  Gabrielle Ven 9 Avr - 11:52

"Vous savez pour avoir sonder mes pensées que je ne souffre d'aucun doute maître, ce n'est pas se rituel qui me fera reculer.

Je m'interrogeais simplement sur la manière de procéder et le risque pour une part non négligeable de l'alliance : Lucie."


Me tournant vers elle, j'enchaine.

"Es-tu prête ?"
Gabrielle
Gabrielle
Scribe
Scribe

Messages : 444
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 3 Left_bar_bleue118/127Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 3 Empty_bar_bleue  (118/127)

Revenir en haut Aller en bas

Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 3 Empty Re: Labyrinthe pour dame (Gabrielle)

Message  Maitre de Jeu Lun 12 Avr - 9:59

Bien que ne semblant pas vraiment à l'aise, Lucie veut prendre un ton qui démontre son engagement.

"Je suis prête à risquer ma vie pour la paix entre nos patries. Comme toute personne de sang royal, si j'en venais à être trahie par ce rituel, mon dernier souffle servirait à maudire ceux ayant profité de mon engagement et de ma bonne foi."

La malédiction du sang d'Ambre n'a jamais été prise à la légère par quiconque.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 3 Empty Re: Labyrinthe pour dame (Gabrielle)

Message  Gabrielle Lun 12 Avr - 11:17

Sauf par Aratan...

J'attends qu'on arrive au vortex avec appréhension et impatience...Cela fait si longtemps que je n'ai pas contempler sa puissance.
Gabrielle
Gabrielle
Scribe
Scribe

Messages : 444
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 3 Left_bar_bleue118/127Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 3 Empty_bar_bleue  (118/127)

Revenir en haut Aller en bas

Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 3 Empty Re: Labyrinthe pour dame (Gabrielle)

Message  Maitre de Jeu Mar 13 Avr - 14:29

Vous traversez le pont en silence, profitant du paysage que le Maître veut bien afficher devant vous pour vous distraire durant le voyage.

Bien que les Ondes ne sont pas tout à fait le Vortex, mais juste un de ses remous, elles n'en restent pas moins agréables à observer et source d'émerveillement à qui les découvre, comme Lucie en cet instant.

Les ciconvolutions d'air qui s'irise par instant, tout en restant comme confiné à une portion d'espace est hypnotique. Toi qui voit plus que cela, tu peux distinguer aujourd'hui les liens qui évoluent depuis les Ondes vers le Vortex, sortes de gros conduits énergétiques. Tu te demandes aujourd'hui si les Ondes ne sont pas une sorte de soupape de sécurité du Vortex et quels seraient les usages d'un détournement ou blocage éventuels des conduits.

Le Maître met fin à tes rêveries, vous demandant de vous positionner sur deux chaises qu'il a fait apparaître du brouillard et qu'il place à la limite des circonvolutions des Ondes. Vous serez ainsi placé à un cheveu du nettoyage d'esprit.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 3 Empty Re: Labyrinthe pour dame (Gabrielle)

Message  Gabrielle Mer 14 Avr - 16:56

La chaise du condamné ou la voie de la libération d'Ambre.

Faire confiance.

Faire confiance à quelqu'un dont on ne sait rien ou presque. Est-il réellement l'ennemi de Mahaul ou veux-il juste 2 marionnettes à façonner. Un être normal serait à l'agonie devant ce choix cornélien...Le vortex me fait malheureusement ne souffrir d'aucun doute. J'ai décidé que le MS et Lune était la clé, mon plan est bon, il ne peut rien m'arriver, je suis trop importante à ces yeux.

Ne reste que la méfiance naturelle d'un faux mouvement et d'une immersion dans le vortex. Je me tient prêt à dresser mes défenses mental, me rappelant tout ce que je sais du vortex et de mon passage précédent pour faire front si un malheur arrivait. Je pense avoir une chance de survivre si je devait y être plonger, non pas en m'opposant au courant, mais bien en surfant dessus pour garder ma personnalité flottant et réintégrer mon corps dés la tempête passée. Esquive subtil face à une force terrifiante.

Espoir vain ? Tout se joue maintenant


"Je suis prête."
Gabrielle
Gabrielle
Scribe
Scribe

Messages : 444
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 3 Left_bar_bleue118/127Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 3 Empty_bar_bleue  (118/127)

Revenir en haut Aller en bas

Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 3 Empty Re: Labyrinthe pour dame (Gabrielle)

Message  Maitre de Jeu Jeu 15 Avr - 9:57

Lucie, assise à tes côtés n'a pas ton calme et a une malédiction sur le bout des lèvres, stressée, tendue, méfiante.

Mais tout cela n'a qu'un temps, car un courant d'air se fait dans vos esprits qui se joignent alors que le Maître, qui a fait apparaître des mains complémentaires à son corps, plonge ces dernières complètement virtuelles dans l'Onde. Vos têtes n'ont pas bougées, il ne s'agit donc pas d'une traîtrise, et vous gardez complètement votre conscience de tout ce qu'il se passe. Un lien mental s'est cependant créé avec Lucie et vous sentez toutes deux la présence du maître qui lie vos esprits et place des liens dans votre corps qui touchent vos organes vitaux. C'est perturbant d'être ainsi touché dans son corps et tu sens la peur de Lucie se déverser en toi, plus sereine.

Vous n'êtes que spectateurs de son action, qu'il réalise avec calme et sérénité. Il vous libère un instant, laissant le lien évoluer seul, tout en l'observant de sa position, avant de le reprendre pour des dernières petites touches, réalisant sans doute quelques ajustements.

Il laisse enfin vos esprits se disjoindre, mais garde un lien avec toi, pour réaliser le même type de travail bien que plus limité, concernant ta servitude à son encontre. Ce contact te permet d'effleurer sa psyché, que tu sens forte mais floue, et te permet de distinguer son vrai visage, son vrai corps. S'il t'est inconnu, il pourrait te servir de base pour retrouver son origine et son histoire, si celle-ci se trouve dans les livres d'Ambre ou des Cours.

Son intervention est plus rapide avec toi, sans doute car il a plus de mal de manipuler son propre esprit que celui d'autrui, et tu ressens ses propres questions quant à la fiabilité complète de ce lien. Vos esprits s'éloignent alors et vous ressentez à nouveau pleinement vos personnae.

D'un geste il vous invite à vous remettre debout lentement pour vous éloigner des Ondes et fait disparaître ses mains complémentaires.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 3 Empty Re: Labyrinthe pour dame (Gabrielle)

Message  Gabrielle Jeu 15 Avr - 18:58

Je regarde le maître avec un sourire franc, pose une main apaisante sur Lucie.

"Tu es digne d'Ambre, digne de ma confiance. Ce lien que tu viens d'accepter va bien plus loin qu'un artifice magique."

Mon regard n'est qu'amour et respect pour elle. Je me retourne vers le maître.

"Sir, nous avons maintenant un travail important qui nous attends. Mahaul n'as que trop duré. La première étape est de signaler à Lune votre alliance avec nous. Il a émit 3 demandes. La première était que vous vous engagiez aussi contre notre ennemi, c'est chose faites.

La suivante, est que nous acceptions, je parle ici de moi et de Lucie seul personne de celle qui lui avait demander ambassade à avoir continuer dans cette mission, de nous ouvrir à lui comme nous nous sommes ouvert à vous... Simple formalité...

Restait une 3éme...Trouvez un certains Méréas...La, c'est plus compliqué surement, mais fort des 2 premières et avec Lucie qui a la frontière du brouillard pourra contacter le roi d'Ambre, nous pourront peut être l'incliner à déjà s'engager... Avec notre promesse de tout faire pour retrouver se Méréas.

Pour ma part, vous ou lui, vous et lui, c'était du pareil au même... Je sais que pour contrer Mahaul, il fallait au moins un maître du vortex pour que les seigneur tacticien d'Ambre lutte contre lui avec les bonnes armes...Lune reste quand même un allié de poids, et il serait dommage de ne pas au moins tenter de l'amener dans notre alliance.

Pouvez vous nous mener rapidement à lui... Une angoisse sourde plane sur ma poitrine, j'ai l'impression qu'il ne faut plus trainer."


La résolution de Gabrielle est palpable, inconsciemment, elle irradie de celle-ci, contaminant par empathie toutes personnes alentours...Elle a usé de son pouvoir sans malice ni réflexion. C'est l'ivresse de se moment jamais fait auparavant qui l'a contaminée.

Elle regarde encore l'onde avec sa vision de la brume.


Bientôt, bientôt je viendrais ici m'y baigner et je finirais ma formation. Le maître l'a senti quand nous avons été en contact...Je serais une élève dévoué tant qu'il tiendra sa promesse et qu'il me permettra de vaincre Mahaul...
Gabrielle
Gabrielle
Scribe
Scribe

Messages : 444
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 3 Left_bar_bleue118/127Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 3 Empty_bar_bleue  (118/127)

Revenir en haut Aller en bas

Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 3 Empty Re: Labyrinthe pour dame (Gabrielle)

Message  Maitre de Jeu Lun 19 Avr - 10:35

Le Maître acquiesce et vous invite à le suivre sur le pont qui vous a mené aux Ondes afin de rejoindre son domaine. A voir ainsi les lignes de forces du Vortex, tu as hâte de poursuivre et terminer ta formation de base sur le sujet.

"Je vais vous faire conduire à lui, tout en le prévenant que j'ai accepté votre alliance. Cela vous permettra de gagner du temps, surtout avec Lune qui pense toujours trop."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 3 Empty Re: Labyrinthe pour dame (Gabrielle)

Message  Gabrielle Lun 19 Avr - 12:32

Je le suis tout en me rapprochant de Lucie et m'adresse à elle.

"Tout va bien ?"
Gabrielle
Gabrielle
Scribe
Scribe

Messages : 444
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 3 Left_bar_bleue118/127Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 3 Empty_bar_bleue  (118/127)

Revenir en haut Aller en bas

Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 3 Empty Re: Labyrinthe pour dame (Gabrielle)

Message  Maitre de Jeu Lun 19 Avr - 12:35

Elle avance pensive.

"Je ne sais pas. Je me sens... troublée par ce que nous avons fait. Je ne peux cependant en préciser la cause, comme si l'on respirait soudainement un air de printemps chargé de l'odeur des pins alors que l'on ne connaissais que celui des chênes. C'est un sentiment diffus, momentané, mais que l'on ne peut reproduire une fois que l'on a cette odeur dans les sinus."

Un premier contact avec la proximité du Vortex. Toi aussi tu as connu ce sentiment.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 3 Empty Re: Labyrinthe pour dame (Gabrielle)

Message  Gabrielle Lun 19 Avr - 12:49

Je continue toujours, nous sommes toutes 2 en retrait du maître qui ouvre la voie.

"Merci d'avoir accepté. J'espère que ce qu'on fait fonctionnera."

J'ai l'air de réfléchir longuement, et il faut un temps pour que je dise la phrase suivante.

"Pourquoi t'être proposée pour cette mission ? Je suis sur qu'on a pas pu t'obliger à le faire."
Gabrielle
Gabrielle
Scribe
Scribe

Messages : 444
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 3 Left_bar_bleue118/127Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 3 Empty_bar_bleue  (118/127)

Revenir en haut Aller en bas

Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 3 Empty Re: Labyrinthe pour dame (Gabrielle)

Message  Maitre de Jeu Mar 20 Avr - 12:08

Lucie suit le Maître, te répondant sans tourner la tête vers toi.

"Il fallait quelqu'un pour vous surveiller et éviter une traîtrise de l'un de vous deux, voire vous apporter un soutien face à Mahaul. Mon père a toujours été bon en bluff et faux semblants, si je l'ai bien cerné. C'est pour cela aussi que c'est un bon roi, car il sait faire sortir de l'ombre ses ennemis qui le croient à l'agonie, alors qu'il a la meilleure main."

Tu sens une foi certaine en son géniteur dans la force de sa voix.

"Il voulait des personnes de confiance et il en a peu pour l'instant autour de lui. Je ne devais pas être présente au début, mais j'ai insisté, pour mieux te connaître et te comprendre. Ta haine envers mes parents n'est pas concevable à mes yeux, pas à ce point. Je crois que c'est dû à une méconnaissance de l'autre, parce que tu n'as pas pris la peine de leur parler avant d'agir. Comme on a peur de ce qui hurle dans la montagne sans savoir que ce n'est qu'une oursonne qui cherche ses petits."

Sa voix a pris le ton d'une certaine compassion.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 3 Empty Re: Labyrinthe pour dame (Gabrielle)

Message  Gabrielle Mer 21 Avr - 12:20

"Hummm"

Je fais encore plusieurs pas avant de répondre.

"Ta confiance en ton père fait écho à la mienne.Je doit dire que j'avais un préjugé sur le roi.Mon père n'en disait pas le plus grand bien. Ensuite, ma haine n'était pas vraiment de moi. En tout cas pas de mon être entier. Le vortex balaie l'esprit de ses doutes. Il me fallait quelques choses pour tenir quand mon cœur c'est brisé. Et Mahaul est arrivé à ce moment la. Je le soupçonne d'avoir façonné mon esprit lors de mon premier séjour dans le vortex. Je l'ai senti dernièrement, d'autre souvenir de moi flotte dans l'onde, il me faudra les récupérer. Je ne suis actuellement qu'une partie de Gabrielle. Mais tout d'abord, régler le problème "Mahaul", j'ai une dette envers Ambre, quand Lune et le Maître des secrets seront de votre coté, j'aurais réussi ma mission et je pourrais alors penser à moi."

Je me rend compte que je ne me considère plus vraiment d'Ambre. Avoir revu les courants d'onde, d'avoir perçu le maître dans sa réalité m'a fait prendre conscience de ce qui doit être ma place.

J'épure ma dette, je fourni à Ambre l'allié qu'il lui faut et ensuite, je serais Gabrielle du Vortex, sorcières des brumes, gardienne des ondes.

Je reste silencieuse jusqu'à notre objectif.
Gabrielle
Gabrielle
Scribe
Scribe

Messages : 444
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 3 Left_bar_bleue118/127Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 3 Empty_bar_bleue  (118/127)

Revenir en haut Aller en bas

Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 3 Empty Re: Labyrinthe pour dame (Gabrielle)

Message  Maitre de Jeu Jeu 22 Avr - 14:11

Vous rejoignez le pied du pont, aux abords des gardes armés de Lune.

"Voilà, ici commencent ses terres. Vous savez comment me rejoindre, Gabrielle. Faites-le quand il sera temps d'affronter notre ennemi."

Les gardes de Lune réclament déjà de décliner votre identité, vous mettant en joue.

Le Maître se fait flou, prêt sans doute à disparaître.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 3 Empty Re: Labyrinthe pour dame (Gabrielle)

Message  Gabrielle Jeu 22 Avr - 14:33

Je décline donc celle-ci.

"Gabrielle, pupille du maître des secrets et Lucie fille du roi d'Ambre. Nous venons parler à Lune."

Indiquant le Maître des secrets et Lucie je continue, sachant bien que Lune vit dans ses gardes.

"Nous avons scellé l'alliance avec le maître. Et Lucie ici présente, que vous avez vu lors de notre première visite sous les traits d'Adalrik, vient en qualité d'émissaire personnelle du Roi Random d'Ambre. Elle se révèle à vous en preuve de bonne foi et de preuve de l'importance qu'Ambre vous porte. Aratan du chaos a décidé de trahir l'alliance se préparant à la saboter de l'intérieur. Heureusement, Torgrin s'en est rendu compte et la mit hors d'états de nuire aussi que son allié Tadeusz. Il ne vous reste plus qu'a nous rejoindre. Ambre s'engagera par le biais de Lucie à retrouver votre ami Méréas. Mais le temps n'est plus au tergiversation Seigneur Lune, la trahison d'Aratan montre bien qu'il ne faut pas trainer à détruire Mahaul et pour cela à rejoindre Ambre au plus vite. Lucie, en dehors du brouillard, peut rapidement contacter le roi Random et des personnes capables de nous emmener en Ambre. Il ne reste plus que vous pour faire un triumvirat capable de briser la folie de Mahaul et vous gagner un allié de poids. Vous vouliez voir en nos esprits, nous sommes à vous pour cela, mais nous espérons qu'après cette formalité, vous serez enfin convaincu de notre sérieux et que nous pourrons enfin porté secours à Ambre et rallier ses armés pour briser la menace commune."

J'ai énuméré les faits le plus simplement et froidement possible. Montrant respect mais aussi que le temps n'est plus au longue hésitation, j'espère que la prise de contact du MS avec Lune l'a déjà amené à agir promptement.
Gabrielle
Gabrielle
Scribe
Scribe

Messages : 444
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 3 Left_bar_bleue118/127Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 3 Empty_bar_bleue  (118/127)

Revenir en haut Aller en bas

Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 3 Empty Re: Labyrinthe pour dame (Gabrielle)

Message  Maitre de Jeu Lun 26 Avr - 10:39

Les gardes écoutent ton laïus et partent aux nouvelles de la position de leur supérieur. Le Maître des Secrets a complètement disparu lorsque les gardes viennent vous chercher pour vous conduire à une voiture diplomatique, la même qui vous a mené au labyrinthe du Maître des Secrets.

Le voyage est calme et rapide jusqu'à la maison blanche que vous avez quittée il y a peu.

Vous êtes reçus dans la même pièce que précédemment, l'écran reflètant de nouveau le visage de Lune.


"Vous êtes parvenue à réaliser la chose la plus complexe dans celles que je vous ai assignées, je vous en félicite.

La trahison de l'ambassadeur du Chaos est cependant inquiétante, vous en conviendrez, quant à la confiance que l'on peut attendre des vôtres."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 3 Empty Re: Labyrinthe pour dame (Gabrielle)

Message  Gabrielle Lun 26 Avr - 10:55

"Justement, il n'est pas des nôtres. Ambre a essayé de rallier une faction des cours, mais nous nous en méfions. Il était d'ailleurs sous une surveillance étroite et n'as put faire de tord... Preuve justement du sérieux d'Ambre.

Par contre, oui, c'est inquiétant, cela prouve l'urgence de notre alliance, car si Ambre tombe, Mahaul pourra avec ses nouveaux alliés avoir un champ totalement libre pour vous détruire.

Je réitère donc seigneur Lune, nos esprits vous sont ouvert comme vous le souhaitiez.Vous verrez justement la méfiance que nous avions envers l'Ambassadeur du chaos. Mais de grâce, qu'ensuite nous allions briser Mahaul comme il se doit."


Je me tourne alors vers Lucie.

"Peut-tu donner la parole d'Ambre que tu fera ensuite tout pour retrouver l'ami de Lune. Nous ne pouvons prendre le temps d'une longue recherche en Ombre maintenant, car il serait alors peut être trop tard pour s'opposer à Mahaul."
Gabrielle
Gabrielle
Scribe
Scribe

Messages : 444
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 3 Left_bar_bleue118/127Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 3 Empty_bar_bleue  (118/127)

Revenir en haut Aller en bas

Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 3 Empty Re: Labyrinthe pour dame (Gabrielle)

Message  Maitre de Jeu Ven 30 Avr - 9:48

Lucie regarde l'écran avec fermeté, se voulant ferme et résolue.

"Seigneur Lune, par ma présence, Ambre désire faire un geste fort envers vous, reconnaissant votre importance à nos yeux. Rechercher votre conseiller Méréas sera réalisé par moi-même dès après que vous aurez vérifié notre bonne volonté et la justesse de nos paroles. Mais je vous prie de ne pas mettre en attente l'opposition que nous mènerons conjointement contre Mahaul, car nul ne sait si le temps perdu pourra un jour être comblé. Votre ami Méréas ne pourra vous fournir meilleure garantie que ce que vous saurez de nous via nos esprits.

Votre volonté sera cependant respectée et je ne doute pas vous ramener Méréas au plus tôt."


Lune observe Lucie, dont le charisme est palpable à cet instant même. Il semble qu'une lumière émane d'elle, comme si sa volonté était celle d'une puissance tutélaire. Mais n'est-elle pas vestale ?

Après un long silence dont le maître de ce domaine a l'habitude, il s'adresse à vous deux alors que les portes de la pièce s'ouvrent.


"Suivez ces personnes, ils vous conduiront à un endroit où vous pourrez prendre du repos confortablement. Nous verrons si vos esprits s'accordent à vos paroles."

Deux hommes en noir attendent de vous guider.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 3 Empty Re: Labyrinthe pour dame (Gabrielle)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum