Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Labyrinthe pour dame (Gabrielle)

2 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 2 Empty Re: Labyrinthe pour dame (Gabrielle)

Message  Gabrielle Ven 5 Mar - 12:41

L'orgueil.

Défaut récurent une fois qu'on a balayé les doutes de son esprit dans la pureté du Vortex.

La phrase flotte avec douceur dans cette zone d'ombre dans le cœur de Gabrielle.

Thorgin est effectivement revenu avec Aratan, qu'il a neutralisé. Visiblement, il venait d'être mandaté pour torpiller notre travail de secours.

Exactement ce que j'avais prédit. Mais n'est-ce pas trop beau pour être vrai ? Mais mon dernier passage dans le brouillard à justement eu pour pu de me purifier d'un orgueil déplacer. De ne garder qu'une focalisation sur ma mission, en restant humble et réceptive. Car il me faut justement du doigté et du recul pour traiter avec les maîtres du Vortex. Je ne cède donc pas à la joie facile d'un Aratan à ma merci.

-Aratan a été mandé pour faire échouer la mission ? Par qui ? Et comment Thorgin sait-il cela ? Je vois mal Aratan le lui avouer de but en blanc et sans ensuite se méfier d'une contre attaque d'un fils d'Ambre. Et si Aratan est sous contrôle, pourquoi prendre le risque qu'il se libère et nous cause bien du soucis ? L'éliminer purement et simplement serait une solution plus efficace non ?

Si je devait n'écouter que mon désir personnelle, je ne voudrait pas voir Aratan mort, car il peut m'amener à retrouver la personne pour qui ma haine est réel. Par contre, si il a été mandé pour briser ma mission, il n'y a pour moi qu'une chose à faire : Le tuer, et vite.
Gabrielle
Gabrielle
Scribe
Scribe

Messages : 444
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 2 Left_bar_bleue118/127Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 2 Empty_bar_bleue  (118/127)

Revenir en haut Aller en bas

Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 2 Empty Re: Labyrinthe pour dame (Gabrielle)

Message  Maitre de Jeu Mer 10 Mar - 13:38

Lucie marche avec lenteur en faisant le tour de la pièce, laissant traîner sa main sur les murs, pour chercher la meilleure issue peut-être.

"Je ne sais pas ce qu'il s'est passé exactement, mais Aratan a été appelé près de son Roi, il me semble. C'est sans doute ainsi que Thorgin a eu vent de la chose.

Pour son élimination, je ne pense pas que Thorgin aille jusqu'à ces extrémités, même s'il a planté un couteau dans le dos d'Aratan pour le neutraliser. Je pourrais dire 'juste retour des choses', mais vous ce n'est pas vous qui teniez l'arme.

Au moins, sa blessure le tiendra éloigné de nous un petit moment."


Elle arrête de marcher pour te regarder en face.

"Où en êtes-vous avec le Maître des Secrets ? J'imagine que votre repos subit visait à un contact mental avec lui !?"
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 2 Empty Re: Labyrinthe pour dame (Gabrielle)

Message  Gabrielle Mer 10 Mar - 14:54

"Je dirait plus ou moins au même point qu'avec Lune.

Les 2 sont prudents dans leur volonté de se mêler d'un conflit dans lesquelles ils ne sont pas encore. Mais tout 2 savent qu'ils seraient la cible suivante de Mahaul.

Le Maîtres des secrets est ouvert à une alliance...Mais il est encore plus cryptiques que Lune.

Bref, en l'état, je dirais qu'il faut assoir les différents protagonistes autours d'une table. Mais d'abord, ils nous faut rejoindre Lune et le prévenir de la non possibilité d'une alliance avec la faction du Chaos suite à une trahison de leur émissaire. De la, lui signaler que le maîtres est ouvert au négociation. Il a une demande fort similaire : En savoir plus sur Ambre et donc, nous scanner.

Pour ma part, je ne ferais pas secret de mon avis sur le cas Aratan : Trop de risque, aucun intérêt dans notre situation à le garder. Que Thorgin achève le travail.

Ensuite, t'as présence et la confiance que je peut te porter la ou j'aurais hésiter sur d'autre m'invite à te demander une chose : As tu un jeux d'atout et peut tu contacter Random ? Il pourra statuer sur le cas Aratan et peut être nous rejoindre en lisière du brouillard pour lui même présenter sa requête à Lune et au MS...Le roi d'Ambre qui se déplace aurait un poids considérable."


Une légère décompression est apparue chez moi. Mais le ton utiliser, tant pour le coté diplomatique que celui de l'élimination d'Aratan est factuel. Aucune trace de rancœur ou d'émotion du genre. Froide.
Gabrielle
Gabrielle
Scribe
Scribe

Messages : 444
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 2 Left_bar_bleue118/127Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 2 Empty_bar_bleue  (118/127)

Revenir en haut Aller en bas

Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 2 Empty Re: Labyrinthe pour dame (Gabrielle)

Message  Maitre de Jeu Jeu 11 Mar - 19:12

Elle réfléchit alors que tu exposes l'état de ton contact avec le Maître des Secrets. Sa moue semble indiquer que tout semble prendre du temps en ces lieux, alors qu'Ambre a besoin de soutien rapide.

"J'ai un atout du Roi, mais ils ne fonctionnent plus depuis que nous sommes dans le coeur du brouillard. Il faudrait revenir en sa périphérie pour que je puisse lui faire état des derniers événements et lui soumettre votre idée. Mais je doute qu'il y accède.

Mon état de fille de Roi ne peut-elle avoir un poids proche du sien envers le Maître des Secrets et de Lune ?

Personnellement, j'aimerais voir de mes yeux ce fameux Vortex."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 2 Empty Re: Labyrinthe pour dame (Gabrielle)

Message  Gabrielle Lun 15 Mar - 16:38

"On peut toujours essayer avec une fille de roi.

Veillez encore sur mon sommeil si vous le voulez bien, je vais tenter de reprendre contact avec le maître des secrets pour voir si une alliance avec Ambre est possible sans les cours mais avec comme caution, la fille du roi."


Je replonge dans le sommeil, traçant à travers les voiles de brouillard. Ma pensée envahi tout l'espace.

**Maître, je suis prêt à vous en dire plus. Vous expliquez ce qu'est Ambre.***
Gabrielle
Gabrielle
Scribe
Scribe

Messages : 444
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 2 Left_bar_bleue118/127Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 2 Empty_bar_bleue  (118/127)

Revenir en haut Aller en bas

Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 2 Empty Re: Labyrinthe pour dame (Gabrielle)

Message  Maitre de Jeu Mar 16 Mar - 11:31

Bien que personne n'apparaît dans ton rêve, tu sens une présence diffuse. Quelqu'un est à l'écoute.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 2 Empty Re: Labyrinthe pour dame (Gabrielle)

Message  Gabrielle Jeu 18 Mar - 14:06

Voici Ambre.

J'ouvre mon esprit et laisse affleurer tout mes souvenirs concernant Ambre. Un flot d'image et de sensation s'écoule de moi...Mélange d'image personnelle et de comment mon père m'en parlait. Je fais apparaitre un souvenir des marelles que j'ai passé, montre un voyage à travers les ombres.

Je le laisse m'interroger si il le veux sur ce qui est montrer.
Gabrielle
Gabrielle
Scribe
Scribe

Messages : 444
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 2 Left_bar_bleue118/127Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 2 Empty_bar_bleue  (118/127)

Revenir en haut Aller en bas

Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 2 Empty Re: Labyrinthe pour dame (Gabrielle)

Message  Maitre de Jeu Ven 19 Mar - 10:16

Il ne t'interroge pas, mais accèlère ou ralentit le passage en revue de tes souvenirs, réalisant même des pauses et des déplacements tridimentionnels de la Marelle ou des personnes importantes d'Ambre. Tu sens sa présence dans ton esprit ouvert plus profondément que la simple vision d'une cassette mentale. Il puise directement à la source, indépendemment de ce que tu voulais bien lui montrer.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 2 Empty Re: Labyrinthe pour dame (Gabrielle)

Message  Gabrielle Ven 19 Mar - 18:22

Sans fermer mon esprit, j'insuffle une pensée soutenue.

Me demander vous donnera les mêmes informations et ma gratitude. Voyez cela comme l'acte sexuel, vous pouvez ne suivre que votre rythmes et prendre votre plaisir, ou le prendre en en donnant à votre partenaire.
Gabrielle
Gabrielle
Scribe
Scribe

Messages : 444
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 2 Left_bar_bleue118/127Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 2 Empty_bar_bleue  (118/127)

Revenir en haut Aller en bas

Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 2 Empty Re: Labyrinthe pour dame (Gabrielle)

Message  Maitre de Jeu Lun 22 Mar - 10:45

Tes remarques ne procurent aucun plaisir à ton visiteur, qui en fait fi et trifouille dans tes pensées, sans que tu y puisses grand chose. Cependant cette exploration dont tu ne peux te défaire cesse soudain et la voix du Maître des Secrets se fait en toi.

"Il ne s'agit pas d'un partage, mais d'une offrande et comme telle, elle doit être complète. Votre vision d'Ambre est incomplète. J'aurai besoin d'autres points de vue afin d'en savoir plus.

Au vu de ce que vous pensez, Ambre n'est pas fiable. Elle risque d'être notre ennemie une fois Mahaul éliminé. Vous-même rêvez de prendre sa place.

Offrez-moi un secret qui pourrait causer la destruction d'Ambre et vous aurez mon soutien."


Tu le sens se retirer de toi et disparaître, ne te laissant que des souvenirs figés.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 2 Empty Re: Labyrinthe pour dame (Gabrielle)

Message  Gabrielle Mar 23 Mar - 11:04

Un calme froid plane un instant dans l'air.

Je reste dans se souvenir figé un instant, image presque photographique si un léger mouvement, presque imperceptible, ne continuait à l'animer.

Je réutilise le vortex pour mettre en avant un souvenir très proche, lui me parlant.

Ambre n'est pas fiable. Elle risque d'être notre ennemie une fois Mahaul éliminé


Je remonte alors à la surface mes souvenirs de Mahaul conquérant, Mahaul prêt à prendre le contrôle de tout. Mahaul parlant de contrôler pour lui seul le vortex et Ambre.

Vous parlez d'un risque qu'Ambre vous trahissent. Vous ne prenez pas en compte la certitude que Mahaul, si il gagne, et il est sur le point de le faire, vous détruira. Je suis venu à vous humblement, j'ai fait offrande de mes souvenirs, j'ai avec moi la fille du Roi d'Ambre en gage du sérieux de l'offre d'alliance de clle-ci. Vous avez autant que nous à gagner dans cette alliance maître. Vous aurez de moi ce que vous voudrez si vous vous allié à Ambre. Sauf une chose...

Je laisse infuser tout ma volonté dans ces paroles, tout mon être ne tend que faire une chose : Le pacte.

"Accepter de rejoindre l'alliance et vous m'aurez à votre service. Une fille d'Ambre, maitrisant la marelle et initié au vortex. Je serais à vous et de ce pacte naitra un espoir. Personne d'autre dans tout les univers n'aura lier Marelle et Vortex.Je serais la pour vous aider si Ambre voulait vous détruire. Le secret que vous voulez savoir est en moi, avec moi, vous l'avez.

Je mets mes barrières mentales levée maintenant. Mais se n'est pas un mur.Plus, l'équivalent psychique du Judo.Je suis fluide, je laisse filtrer des pensées, mais celle-ci sont sans importances,visant à égarer une personne qui voudrait me prendre d'assauts.
Gabrielle
Gabrielle
Scribe
Scribe

Messages : 444
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 2 Left_bar_bleue118/127Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 2 Empty_bar_bleue  (118/127)

Revenir en haut Aller en bas

Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 2 Empty Re: Labyrinthe pour dame (Gabrielle)

Message  Maitre de Jeu Mer 24 Mar - 14:37

Une décharge énergétique non douloureuse te force à te réveiller. Près de toi, Lucie a sorti son arme, faisant face à une personne de petite taille, dissimulé sous l'ombre de sa robe de bure grise qui le recouvre entièrement. Si ce n'est le maître des secrets en personne, c'est au moins une de ses projections physiques.

Lucie est nerveuse et contente que tu ouvres les yeux, afin de savoir quelle type de menace se trouve devant vous.


"Il est apparu de nulle part..."

"Vous vous trompez, Gabrielle, car personne d'autre que VOUS n'aurez lié Vortex et Marelle. Je n'aurais été que celui l'ayant permis. Vous deviendriez un être plus puissant et peut-être plus dangereux..."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 2 Empty Re: Labyrinthe pour dame (Gabrielle)

Message  Gabrielle Mer 24 Mar - 17:21

Je me relève calmement et indiquant la nouvelle personne.

"Le maître des secret."

J'indique alors la fille du roi.

"Maître, je vous présente Lucie, fille du roi Random d'Ambre."

Je reprend posément la discutions après ce petit intermède.

"En effet, d'ici des siècles, ma double affiliation fera de moi un être puissant. Et je vous le devrait alors totalement. Vous aurez donc plus que tout le temps nécessaires pour jauger de ma fidélité.

Je me bornerais à vous dire ceci : Je veux que la marelle et le vortex ne s'affronte pas. Ou plutôt, ne s'affronte plus.

Vous dites que PEUT-ÊTRE, je deviendrais dangereuse. Mahaul l'est déjà. Il y a ici pour vous une opportunité comme vous n'en avez jamais rencontrer. Vous pouvez avoir de votre côté un stratège comme Bénédict d'Ambre que vous avez vu dans mes souvenirs. La seul chose qui l'empêche de défaire Mahaul est ça non maîtrise du brouillard. Donner lui autant d'armée que votre ennemi et vous le détruirez enfin et vous, tout comme Lune, pourrez alors vous plonger dans vos affaires sans devoir craindre la destruction. Ambre vous inquiète ? Elle a déjà fort à faire avec les cours du chaos. Ne vous lier à elle que pour la destruction de Mahaul. Et laissez nous ensuite régler le problème des cours."


Pendant cette diatribe, j'ai projeté un sentiments d'urgence mais de fiabilité, je ne lui cache nullement mon intérêt et mon respect pour lui.
Gabrielle
Gabrielle
Scribe
Scribe

Messages : 444
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 2 Left_bar_bleue118/127Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 2 Empty_bar_bleue  (118/127)

Revenir en haut Aller en bas

Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 2 Empty Re: Labyrinthe pour dame (Gabrielle)

Message  Maitre de Jeu Ven 26 Mar - 14:52

Lucie abaisse son niveau de menace lorsque tu fais les présentations, le saluant de la tête.

"Ambre, par ma voix et mon sang, peut vous promettre l'établissement d'une paix durable entre nos contrées, ainsi que l'établissement d'Ambassades dans nos fiefs respectifs. Nous cherchons la paix dans le multivers, pas l'affrontement. Il y a largement assez de place pour chacun d'entre nous."

Le Maître écoute vos discours avec patience et tu ne doute pas qu'il vous analyse en même temps.

"Il y aura un prix à payer à tout ceci, en termes de connaissances et de reconnaissance. Gabrielle, puisque vous désirez être le lien entre Ambre et les terres du Vortex, je prendrai en charge la fin de votre formation. Celle-ci vous attachera à moi, de votre plein gré, afin de m'assurer que nul ne désirera s'attaquer à moi sans que vous n'ayez donné votre vie précédemment pour m'en prémunir.

Vous-même Lucie d'Ambre, qui mettez votre sang en avant pour négocier, serez liée à Gabrielle par mes soins afin d'assurer l'accord d'Ambre et plus encore son soutien si je venais à être la cible d'un ennemi suite à ma prise de position. Je vous promets une disparition à petit feu si vous ne respectiez pas cet accord.

Ceci est-il clairement exprimé ?"


Lucie semble coincée par ce qui ressemble à un ultimatum, bafouillant quelques mots.

"Je... Oui, c'est très clair. Je comprends votre demande et j'en ferai part au Roi, mon père, afin qu'il puisse en prendre acte et vous fournir, je n'en doute, entière satisfaction."

Le maître l'interromp dès qu'il le peut.

"Vous avez dit parler au nom d'Ambre, vous prendrez donc cette décision ici et maintenant ou notre accord sera caduque et non-reconductible."

Lucie est très gênée et cherche du soutien dans ton regard.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 2 Empty Re: Labyrinthe pour dame (Gabrielle)

Message  Gabrielle Sam 27 Mar - 17:15

Mon regard est froid, mais non dénué de compassion. La pauvre s'est coincée elle même. Je lui donne un peu de temps pour réfléchir en demandant des précisions.

Qu'entendez vous par me lier à Lucie ? Avant de signer un accord, il nous faut savoir les petits caractères du contrat. Même si pour le moment je vois des demandes relativement raisonnables.
Gabrielle
Gabrielle
Scribe
Scribe

Messages : 444
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 2 Left_bar_bleue118/127Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 2 Empty_bar_bleue  (118/127)

Revenir en haut Aller en bas

Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 2 Empty Re: Labyrinthe pour dame (Gabrielle)

Message  Maitre de Jeu Lun 29 Mar - 13:41

Le maître parle avec sérénité.

"Si vous deviez défendre le Vortex ou ma personne, Lucie en sera immédiatement avertie, dans sa chair. Chaque jour où elle ne répondra pas à cet appel, elle dépérira lentement. Elle devra obligatoirement venir me voir pour stopper la maladie qui rongera sa chair, sans quoi elle contaminera les siens, qui mourront à petit feu. Si elle ne vient pas avec une force suffisante pour contrer l'attaque que nous subirons, je ne la sauverai pas.

Si je viens à périr suite à un assaut, vous mourrez toutes deux."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 2 Empty Re: Labyrinthe pour dame (Gabrielle)

Message  Gabrielle Lun 29 Mar - 17:04

Je regarde Lucie, attendant sa réponse...Car si elle ne se lie pas, Ambre ne se lie pas et donc, je n'ai aucun intérêt à me lier.
Gabrielle
Gabrielle
Scribe
Scribe

Messages : 444
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 2 Left_bar_bleue118/127Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 2 Empty_bar_bleue  (118/127)

Revenir en haut Aller en bas

Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 2 Empty Re: Labyrinthe pour dame (Gabrielle)

Message  Maitre de Jeu Mer 31 Mar - 16:36

Lucie ne trouvant pas de soutien dans ton chef met un temps à prendre sa décision. Elle se place droite comme un I pour donner son avis.

"Très bien. J'accepte ces conditions et suis prête à donner ma vie au nom d'Ambre, liant plus que des personnes, liant des nations libres."

Le maître semble satisfait, attendant ton avis final, permettant de conclure l'accord.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 2 Empty Re: Labyrinthe pour dame (Gabrielle)

Message  Gabrielle Mer 31 Mar - 17:43

Je regarde le maître avec intensité, ma voix est calme mais implacable.

"Un lien telle que celui-la demande de lier les 2 parties. J'accepterais votre conditions si vous vous lier pareillement à ne jamais attaquer Ambre. Il doit donc avoir pour finaliser cette accord une clause nous libérant tout 2 de nos obligations si vous deviez attaquer Ambre ou une de ses ombres.

Je suppose, vu que vous avez eu accès à ma mémoire, que cette demande ne vous surprend en rien et que vous savez à quelles points je ne pourrait céder.

Ici, nous allons lier Ambre au vortex de manière égale."
Gabrielle
Gabrielle
Scribe
Scribe

Messages : 444
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 2 Left_bar_bleue118/127Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 2 Empty_bar_bleue  (118/127)

Revenir en haut Aller en bas

Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 2 Empty Re: Labyrinthe pour dame (Gabrielle)

Message  Maitre de Jeu Jeu 1 Avr - 13:41

"Ambre ne m'intéresse pas, j'ai déjà tout ce dont je peux rêver."

Ce qui n'est pas des mots en l'air.

"Si j'en venais à pareille extrémité, votre lien serait rompu."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 2 Empty Re: Labyrinthe pour dame (Gabrielle)

Message  Gabrielle Jeu 1 Avr - 15:06

Alors que se lien soit fait.

Comment devons nous procéder?


Je ne suis plus que froide résolution.
Gabrielle
Gabrielle
Scribe
Scribe

Messages : 444
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 2 Left_bar_bleue118/127Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 2 Empty_bar_bleue  (118/127)

Revenir en haut Aller en bas

Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 2 Empty Re: Labyrinthe pour dame (Gabrielle)

Message  Maitre de Jeu Ven 2 Avr - 13:48

"Cela se fera au pied des Ondes du Vortex."

Alors que les murs semblent fondre et qu'un pont apparaît devant vous, tu te rappelles que les Ondes sont l'endroit où les courants énergétiques du Vortex se croisent. C'est l'endroit de ton premier apprentissage, là où tu as déjà frôlé la mort. En ces lieux, un pas de trop et on se retrouve aspiré dans des courants contraires qui vous déchiquètent, comme te l'a montré Mahaul avec un de ses hommes.

L'endroit idéal pour se débarrasser d'intrus d'une petite tappe dans le dos.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 2 Empty Re: Labyrinthe pour dame (Gabrielle)

Message  Gabrielle Ven 2 Avr - 14:42

"Intéressant."

J'ai l'attitude de l'élève devant un professeur.


"En quoi ce lieu peut-il servir à un telle serment ?"

Je jette un regard éloquent vers Lucie, signifiant mon interrogation quand au fait de l'emmener la.


"Et comment nous nous y rendrons ?"
Gabrielle
Gabrielle
Scribe
Scribe

Messages : 444
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 2 Left_bar_bleue118/127Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 2 Empty_bar_bleue  (118/127)

Revenir en haut Aller en bas

Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 2 Empty Re: Labyrinthe pour dame (Gabrielle)

Message  Maitre de Jeu Mar 6 Avr - 13:59

"Par le pont."

Il l'indique alors qu'il se met en marche vers celui-ci. Sans se retourner, vous forçant à maintenir le contact pour entendre ses parole, il répond à ton autre question.

"Il ne s'agit pas d'un serment, mais bien d'un lien. Les paroles s'envolent, les esprits restes. Le courant d'Onde façonnera le lien."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 2 Empty Re: Labyrinthe pour dame (Gabrielle)

Message  Gabrielle Mar 6 Avr - 14:24

Alors qu'il nous tourne le dos en avançant vers le pont, je m'approche de Lucie pour lui donner une impulsion pour se diriger vers le pont. Se faisant, j'en profite pour avoir un léger contact et lui envoyer un message mental.

Reste sur tes gardes et surveillons chacun nos arrières, le lieu ou il nous emmène est idéal pour nous détruire.

Une fois qu'on avance à sa suite, j'enchaine sur notre discutions

"Et comment un telle lien est-il possible avec un non initié au vortex ? Est-ce que Lucie va devoir baigner son esprit dedans ?"

Je garde le ton de l'élève docile et studieuse interrogeant un puits de science.
Gabrielle
Gabrielle
Scribe
Scribe

Messages : 444
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 2 Left_bar_bleue118/127Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 2 Empty_bar_bleue  (118/127)

Revenir en haut Aller en bas

Labyrinthe pour dame (Gabrielle) - Page 2 Empty Re: Labyrinthe pour dame (Gabrielle)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum