Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Nage en eau trouble (Ranis)

2 participants

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Nage en eau trouble (Ranis) - Page 3 Empty Re: Nage en eau trouble (Ranis)

Message  Maitre de Jeu Ven 14 Mai - 17:09

Une langue de glace te mène au poulpe glacé, que tu rejoins malgré les coups portés par les poissons sur ton chemin gelé. Tu doutes qu'il ne tienne longtemps, mais tu ne seras plus là pour le voir.

D'un coup de téléport approximatif, car tu n'as jamais pris la peine d'aller explorer discrètement les terres que tu devines au loin, tu te retrouves, avec le poulpe dans sa gangue, sur une terre brûlante aux effluves de souffre. L'air sec t'irrite la gorge, la terre brûlante commence à ramollir tes chausses et ne tardera pas à les faire fondre. L'effet statue glacée du poulpe aura disparu dans quelques secondes de par la chaleur du lieu.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Nage en eau trouble (Ranis) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Nage en eau trouble (Ranis) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nage en eau trouble (Ranis) - Page 3 Empty Re: Nage en eau trouble (Ranis)

Message  Ranis Ven 14 Mai - 17:30

*Et bien, quand on parle d'extrême ... Que cette terre est accueillante ! Mais tachons de réduire légèrement la température*

D'un mouvement bref, je décide de geler le sol pour éviter de me faire griller les pieds. Puis j'envoie un sort d'arrêt cardiaque pour neutraliser cette bête avant qu'elle ne puisse réagir ce qui me laissera surement le temps de trouver le calice sur son cadavre.

J'ai vraiment hate que cette mission se termine, toutes ces émotions sont particulièrement mauvaise pour la santé et j'ai de plus en plus envie d'un bon bain d'eau chaude et de bandage propre pour mes blessures récentes. Au moins, Fiona ne pourra pas dire que je ne me suis pas impliquer.
Ranis
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1091
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Nage en eau trouble (Ranis) - Page 3 Left_bar_bleue132/154Nage en eau trouble (Ranis) - Page 3 Empty_bar_bleue  (132/154)

Revenir en haut Aller en bas

Nage en eau trouble (Ranis) - Page 3 Empty Re: Nage en eau trouble (Ranis)

Message  Maitre de Jeu Ven 14 Mai - 22:44

Tu remercies ta préparation avant cette extraction si simple à la base, mais même ainsi, tes sorts finiront par manquer si cela continue à ce rythme. Le sol se glace sous tes pieds, te faisant gagner quelques secondes, mais guère plus, car le feu bat la glace.

Ces préciseuses secondes te permettent cependant de faire s'arrêter les tentacules de la blonde qui semble terminer sa décongélation.

Soudain une lumière accompagnée de fumée semble emaner du poulpe alors qu'il s'écroule au sol. Il rougeoie et semble se consumer depuis son centre et non depuis le sol brûlant sur lequel il repose. Tu connais assez la magie pour te rendre compte qu'il s'agit d'une réaction magique liée à deux sorts opposés. Une réaction à la mort de l'être qui englobe ce que tu espères être le Calice ?

Peu probable, au vu du sol qui se met à vibrer, des crevasses apparaissant alors que la glace sous tes pieds n'est plus qu'un lointain souvenir. La réaction magique lie le centre du poulpe, Calice ou pas, à l'endroit où vous vous trouvez. Tu redoutes ce qui se passera lorsque le poulpe aura été complètement consummé et que les deux réactifs seront en contact.

Rester sur un volcan en devenir n'est pas le meilleur des choix.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Nage en eau trouble (Ranis) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Nage en eau trouble (Ranis) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nage en eau trouble (Ranis) - Page 3 Empty Re: Nage en eau trouble (Ranis)

Message  Ranis Sam 15 Mai - 16:39

*Ouf mes pieds vont pouvoir éviter de bruler sur place*

Cet ombre est vraiment ce qu'on peut appeler une ombre de merde. Entre les volcans, les projections de lave, les poissons vénéneux, les châteaux engloutis, les poissons encore plus vénéneux mais qui résistent aux éclairs, les tempêtes, et autres joueusetés, je commence à me dire que j'ai besoin de vacances. A la base, si je m'étais téléporté sur ce rivage de cendre, c'était pour pouvoir rester tranquille pendant quelques instants. Mais la réaction, que l'on pouvait appeler allergique, de cette terre face à la reine des poissons montrait une sorte d'étrange paradoxe sur cet ombre.

Deux mondes, l'un d'eau, l'autre de feu. Si la "belle" des océans est la reine du royaume des eaux, alors il y avait son opposé sur ce rivage. La preuve, à peine eut elle montré le bout de son nez, que les volcans avait attaqué dans sa direction, et la mienne par la même occasion. Peut être que je me suis retrouvé dans une guerre et que mon action avait mené à un affrontement sans la moindre finesse entre les deux superpuissances.


*Soit, si on ne peut pas être tranquille ici ...*


Je me hate alors d'attraper la reine poulpe bravant la douleur d'une vive brulure, je décide de me téléporter dans mon navire iceberg et tout de même loin de l'eau.
Cela réduit encore le nombre d'esquive en ma possession mais c'était ça ou rester sur un volcan. Après une grande respiration, j'attrape la créature en pleine grillade en hurlant pour me donner du courage


"MÊME PAS MAL !"
Ranis
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1091
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Nage en eau trouble (Ranis) - Page 3 Left_bar_bleue132/154Nage en eau trouble (Ranis) - Page 3 Empty_bar_bleue  (132/154)

Revenir en haut Aller en bas

Nage en eau trouble (Ranis) - Page 3 Empty Re: Nage en eau trouble (Ranis)

Message  Maitre de Jeu Dim 16 Mai - 20:13

Contrairement à ce que tu hurles, tu a mal. Si ta main est brulée au deuxième degré, tes doigts le sont au troisième. Il te sera impossible de prendre quelque chose de ta main droite durant longtemps, à moins d'une régénération express.

Ton arrivée sur la mer est des plus surprenant et résumée en une onomatopée : Plouf.

Le problème n'est pas que tu aies raté ton coup ou que le bateau aie coulé plus vite que prévu, mais bien qu'il a été explosé par la pierre brûlante qui le visait.

La bonne nouvelle est que ta main brûlée a droit à un bain d'eau atténuant la douleur et la combustion du poulpe est annulée dans une vapeur d'eau. Cela te permet de distinguer ce qui a embrasé son corps et que tu espérais, le Calice.

La mauvaise nouvelle est que ton retour soudain permet aux poissons qui étaient un peu perdus de retrouver un point où converger.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Nage en eau trouble (Ranis) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Nage en eau trouble (Ranis) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nage en eau trouble (Ranis) - Page 3 Empty Re: Nage en eau trouble (Ranis)

Message  Ranis Dim 16 Mai - 21:03

Fiona a intérêt à être reconnaissante parce que cette histoire commence à être sacrément éreintante, mais je n'avais pas dit mon dernier mot. Attrapant le calice, je décide de faire en sorte que ces fichus poissons me laissent quelques secondes pour pouvoir observer ce qui m'entoure, en particulier un morceau de glace ou de bois du bateau assez grand pour que je puisse reprendre un peu mon souffle. Pour cela, je décide de lancer une bonne vague Rebmienne. Et pour ce qui est d'aller sur le bout de bois, il me restait encore quelques téléportation
Ranis
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1091
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Nage en eau trouble (Ranis) - Page 3 Left_bar_bleue132/154Nage en eau trouble (Ranis) - Page 3 Empty_bar_bleue  (132/154)

Revenir en haut Aller en bas

Nage en eau trouble (Ranis) - Page 3 Empty Re: Nage en eau trouble (Ranis)

Message  Maitre de Jeu Lun 17 Mai - 13:04

Dès que tu poses les doigts sur le Calice, une énergie te parcourt, te faisant ressentir l'existence de milliers de lignes de forces associées à la mer. Si tu as besoin de temps pour l'analyser et en tirer tout le profit possible, une chose est immédiate, c'est ta connexion avec les poissons qui se dirigeaient vers toi.

Avec ton esprit affûté et tes connaissances d'expert mage, il t'est simple de leur ordonner d'arrêter l'attaque en cours. La Vague Rebmienne n'est désormais plus nécessaire.

Tu rejoins, par téléportation car la nage avec une main brûlée et l'autre encombrée est vite abandonnée, un bout de bois restant de ton bateau. Tu prends quelques secondes pour assurer ton équilibre plus qu'instable sur ce qui n'est même pas un esquif.

Tu sens une énergie transiter par le Calice dans ta main, mais n'émanant pas directement de lui, comme s'il communiquait avec l'extérieur. Etonné de la chose, tu ne peux réagir et vois se dresser une vague à quelques mètres de toi, dont tu ne doutes pas de la violence quand elle s'écrasera sur ta personne.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Nage en eau trouble (Ranis) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Nage en eau trouble (Ranis) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nage en eau trouble (Ranis) - Page 3 Empty Re: Nage en eau trouble (Ranis)

Message  Ranis Lun 17 Mai - 15:22

Alors que je montais sur l'esquif, je regarde ma main brulée en la secouant comme si ça allait faire disparaitre la douleur. Etonnament, les quelques secondes où je me suis installé sur mon bout de bois m'avait permis de reprendre mon souffle. J'étais assez intrigué par le pouvoir de ce calice. C'était évident que le calice permettait de controler ces poissons mais j'ai de plus en plus l'impression qu'il avait une volonté propre. Cette vague qui était apparut comme par magie semblait aussi provoqué par cet artefact. Avant tout, j'ai décidé de brisé la bulle pour que Fiona commence le rappatriement avant de regarder cette vague me foncer dessus.

"Ylthion en bracelet !"

Pendant que cette vague grandissait, je tente de me concentré sur le calice et tacher de neutraliser cette vague. Et si ca ne me marche vraiment pas, j'ai toujours une vague Rebmienne qui m'aidera à casser cette déferlante et éviter que je ne retourne dans la flotte.
Ranis
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1091
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Nage en eau trouble (Ranis) - Page 3 Left_bar_bleue132/154Nage en eau trouble (Ranis) - Page 3 Empty_bar_bleue  (132/154)

Revenir en haut Aller en bas

Nage en eau trouble (Ranis) - Page 3 Empty Re: Nage en eau trouble (Ranis)

Message  Maitre de Jeu Mar 18 Mai - 13:34

La bulle brisée n'apporte aucune réaction spécifique. Sans doute n'est-ce qu'un avertissement pour Fiona.

Le Calice te permet de contrer la vague géante, la brisant en deux au niveau de ton esquif, ne provoquant qu'une fine éclaboussure et quelques remous lié au passage latéral de la déferlante.

Tu ne ressens plus d'autres énergie émaner du Calice, mais vois cinq nouveaux météores enflammés monter dans le ciel pour se diriger vers toi.

Fiona ne semble pas pressée de te tirer d'affaire.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Nage en eau trouble (Ranis) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Nage en eau trouble (Ranis) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nage en eau trouble (Ranis) - Page 3 Empty Re: Nage en eau trouble (Ranis)

Message  Ranis Mar 18 Mai - 14:43

"Encore des météores, à croire que ce calice ne doit pas sortir de l'eau ... hey ca ne coute rien d'essayer"

Je m'attendais à ce que Fiona ne réagisse pas au quart de tour, une belle femme sait se faire attedre. Il n'empêche qu'il serait bien qu'elle se dépêche de venir parce que si je me fais bombarder comme ça je ne tiendrais pas longtemps. Toutefois, je n'ai aucune véritable crainte quant à la tournure des événements. Au pire, je me place en mode survie dans une jolie stase ... hmm où un joli bouclier déflecteur devrait faire l'affaire en fait. Au cas où les calculs de trajectoires seraient inexactes, il est toujours bon de pouvoir dévier une attaque, encore plus si elle est enflammée. Une fois le bouclier déclenché, mes yeux se portent sur les météores. Ils mettront 30 secondes pour arriver sur moi ce qui me laisse le temps de les observer et de me téléporter hors de la zone d'impact.

Attendant que les météores, je restais calme. Ce n'est pas comme s'ils risquaient de me toucher. Toutefois, je devrais faire vite car le plan consistait à cacher le calice le temps que Fiona revienne me chercher. Et comme le calice était ciblait uniquement lorsqu'il sortait de l'eau j'avais pour idée de le plonger dans l'eau entièrement et de voir si les boules de feu pleuvraient toujours. J'espère vraiment que ce plan marchera parce qu'il ne me restera plus beaucoup de téléportation et l'idée de me prendre une boule de feu dans les miches ne m'engageait guère
Ranis
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1091
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Nage en eau trouble (Ranis) - Page 3 Left_bar_bleue132/154Nage en eau trouble (Ranis) - Page 3 Empty_bar_bleue  (132/154)

Revenir en haut Aller en bas

Nage en eau trouble (Ranis) - Page 3 Empty Re: Nage en eau trouble (Ranis)

Message  Maitre de Jeu Mer 19 Mai - 13:52

Lorsque les boules de feu arrivent trop près de toi, tu te téléportes dans l'eau, en profitant pour plongre le calice sous les flots.

Les poissons n'étant plus une menace, tu ne crains rien actuellement, si ce n'est la crampe, tes mains ne pouvant facilement t'aider à assurer ta flottaison.

Le calice placé sous eau met un terme à l'envoi de météores, du moins pour l'instant.

Une voix féminine se fait cependant entendre dans ton esprit à travers l'artefact. Elle est énervée, furieuse et son ton est sec.


"Qui êtes-vous ?"
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Nage en eau trouble (Ranis) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Nage en eau trouble (Ranis) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nage en eau trouble (Ranis) - Page 3 Empty Re: Nage en eau trouble (Ranis)

Message  Ranis Mer 19 Mai - 16:27

Le moment était plutot mal choisi. J'étais trempé, ça faisait la 6ème boule de feu que j'esquivais et je n'avais qu'une chose, rentrer chez moi. C'est alors que cette voix sèche et furieuse venait en rajouter une couche. J'avais bien envie de l'envoyer chier mais les quelques secondes sur mon esquif m'avait laissé le tend de relacher UN PEU la pression. D'autant plus que je ne ressemblais plus à rien avec tout ces poissons, ces naufrage, des boules de feu, ces volcans, ces vague géantes et je ne sais quoi d'autre. C'est donc avec un peu de crispation dans la voix que j'ai répondu à la voix de l'artéfact.

*Moi je suis Ranis de la Marche Corail, Professeur Ranis si vous voulez faire plus court. Je suppose que vous êtes la responsable de toutes ces vagues, ces poissons et autre choses bizarre qui ont voulu ma peau depuis près de 3 jours, je me trompe ? Pourrais je connaitre votre nom ?*
Ranis
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1091
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Nage en eau trouble (Ranis) - Page 3 Left_bar_bleue132/154Nage en eau trouble (Ranis) - Page 3 Empty_bar_bleue  (132/154)

Revenir en haut Aller en bas

Nage en eau trouble (Ranis) - Page 3 Empty Re: Nage en eau trouble (Ranis)

Message  Maitre de Jeu Mer 19 Mai - 16:56

Un vide d'étonnement a lieu durant une poignée de seconde, avant qu'un rire ne parte.

*Tu viens me défier sur mes terres et ne connais même pas mon nom !? Tu dois être stupide ou fou pour agir de la sorte. Je suis Jasra, Maîtresse du Donjon des 4 Mondes, et tu as fait une grave erreur en voulant t'opposer à moi.

Mais je suis magnanime pour ton abusement et te laisse une dernière chance de repentir avant de terminer ta misérable vie en porte-manteau sous-marin, relâche le Calice et repars d'où tu viens et tu pourras te vanter d'être resté entier après m'avoir rencontré. Peu on eu cette chance !*
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Nage en eau trouble (Ranis) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Nage en eau trouble (Ranis) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nage en eau trouble (Ranis) - Page 3 Empty Re: Nage en eau trouble (Ranis)

Message  Ranis Mer 19 Mai - 17:10

*Un défi ? Il est vrai qu'esquiver tout tes pièges étaient particulièrement éreintant mais m'opposer à toi n'a fait que titiller mon envie de te capturer. Et en ce qui concerne les menaces, je peux aussi en faire quelques unes. J'ai bien remarqué la réaction allergique avec cette magnifique terre volcanique. Si tu tente quoique ce soit je te balance des volcans. Je suis assez curieux de savoir si ton métal résiste aux hautes températures d'ailleurs ... ca pourrait être une expérience intéressante, tu ne trouve pas ?*

Bien entendu, je ne souhaitais pas détruire ce foutu calice, mais j'avais bel et bien un joli plan de secours qui s'appelle une stase glacé sur moi même. Je laisserais Fiona se débrouiller à me rapatrier. Et dans le doute, je préfère préparer mes défenses psychiques, pour le cas où. Je m'apprête même à lancer un sort de défense Psychique au cas où
Ranis
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1091
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Nage en eau trouble (Ranis) - Page 3 Left_bar_bleue132/154Nage en eau trouble (Ranis) - Page 3 Empty_bar_bleue  (132/154)

Revenir en haut Aller en bas

Nage en eau trouble (Ranis) - Page 3 Empty Re: Nage en eau trouble (Ranis)

Message  Maitre de Jeu Mer 19 Mai - 17:34

Nouveau blanc interloqué suite à tes pensées.

*Tu me prends pour le Calice !? Etre stupide à ce point ne permet pas d'accéder à la survie, l'univers me remerciera de l'en débarasser de ta personne.*

De l'énergie transite subitement par l'artefact, se répendant dans ton bras et tentant de durcir ton corps. Dans le même temps, un typhon est en formation à une cinquantaine de mètres et des nuages s'ammoncellent subitement au-dessus de ta tête.

Tu peux peut-être contrer les phénomènes climatiques par ta volonté sur le Calice, mais cela nécessite de garder ta main dessus et voir tes muscles se contracter jusq'uà la solidification.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Nage en eau trouble (Ranis) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Nage en eau trouble (Ranis) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nage en eau trouble (Ranis) - Page 3 Empty Re: Nage en eau trouble (Ranis)

Message  Ranis Mer 19 Mai - 22:05

*Tu n'es pas le calice ? Parfait !*

Malgré cette saloperie d'énergie qui voulait me parcourir le bras pour me paralyser, je décide d'endiguer la menace comme si c'était un serpent vénéneux. 3 problèmes : L'énergie paralysante, Le typhon et la sorcière à l'autre bout de la ligne. A chaque problème sa solution. Tout d'abord l'énergie. Avec une bonne défense Psychique pour bloquer la magie, sachant cela neutralisera tout liens mentaux du à un sort de contact mental et devrait ralentir le processus de paralysie due à l'énergie du calice. Cela me laissera surement quelque seconde pour me concentrer et atténuer le typhon, le déplacer voir même le supprimer. Si ces deux problèmes sont neutralisé en passera au problème 3 la sorcière.

Toutefois, en tant que sécurité pour le cas où, je garde décide de placer le calice dans mon manteau, qui me genait plus qu'autre chose pour nager, en ne gardant en contact que ma main brulée. Si la paralysie devenait trop importante, je pourrais libérer contact sans pour autant faire couler le calice, comme dis tout à l'heure, j'ai assez trimé pour ramener ce gobelet pour le relacher maintenant
Ranis
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1091
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Nage en eau trouble (Ranis) - Page 3 Left_bar_bleue132/154Nage en eau trouble (Ranis) - Page 3 Empty_bar_bleue  (132/154)

Revenir en haut Aller en bas

Nage en eau trouble (Ranis) - Page 3 Empty Re: Nage en eau trouble (Ranis)

Message  Maitre de Jeu Jeu 20 Mai - 19:56

Tu parviens à neutraliser le typhon, mais dois finir par laisser le Calice loin de ton bras pour retgrouver de sa souplesse et contrer l'énergie brute déversée par la sorcière par son biais. Une dépression dans l'eau se rapproche, provoquant le mouvement de ton manteau, que tu dois tenir du bout de la manche.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Nage en eau trouble (Ranis) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Nage en eau trouble (Ranis) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nage en eau trouble (Ranis) - Page 3 Empty Re: Nage en eau trouble (Ranis)

Message  Ranis Jeu 20 Mai - 20:56

"Non toi tu reste là !"

J'assure une bonne prise sur mon bagage avant d'essayer de rejoindre un morceau de bois pour m'y accrocher et éviter de me fatiguer, voir de couler malencontreusement. Si Fiona pouvait bouger un peu ses miches ca me fera bien plaisir. Mais cette dépression est pour le moins suspecte. Je m'accroche donc à mon bagage avant de m'apprêter à une téléportation d'urgence si tout va mal.
Ranis
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1091
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Nage en eau trouble (Ranis) - Page 3 Left_bar_bleue132/154Nage en eau trouble (Ranis) - Page 3 Empty_bar_bleue  (132/154)

Revenir en haut Aller en bas

Nage en eau trouble (Ranis) - Page 3 Empty Re: Nage en eau trouble (Ranis)

Message  Maitre de Jeu Ven 21 Mai - 13:47

La dépression se fixe à deux bons mètres de toi. Cela n'a rien de naturel.

Une voix féminine se fait entendre un peu plus haut.


"Je croyais t'avoir demandé de rester discret..."

Une échelle de corde apparaît depuis le vide, masquant sans doute un nouveau petit bateau de Fiona.

"Lance-le Calice à bord et grimpe."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Nage en eau trouble (Ranis) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Nage en eau trouble (Ranis) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nage en eau trouble (Ranis) - Page 3 Empty Re: Nage en eau trouble (Ranis)

Message  Ranis Lun 24 Mai - 21:11

Je me hate d'attraper la corde en maintenant le calice. Tant que je n'ai pas vu Fiona, pas question que je le lache. Espérons juste que ce n'est pas une des ruses de Jasra. De toutes manières, je dispose toujours de quelques sorts intéressants capable d'ennuyer n'importe quel mage.
Ranis
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1091
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Nage en eau trouble (Ranis) - Page 3 Left_bar_bleue132/154Nage en eau trouble (Ranis) - Page 3 Empty_bar_bleue  (132/154)

Revenir en haut Aller en bas

Nage en eau trouble (Ranis) - Page 3 Empty Re: Nage en eau trouble (Ranis)

Message  Maitre de Jeu Lun 24 Mai - 21:23

Avec une main brûlée, impossible de monter sans risquer de plus lourdes séquelles, d'autant que le Calice dans ton manteau détrempé pèse lourd. Te voyant hésitant et maladroit, la voix de Fiona t'houspille.

"On ne va pas y passer la nuit ! Jasra comprendra vite qu'il se passe quelque chose de nouveau !"
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Nage en eau trouble (Ranis) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Nage en eau trouble (Ranis) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nage en eau trouble (Ranis) - Page 3 Empty Re: Nage en eau trouble (Ranis)

Message  Ranis Lun 24 Mai - 22:08

Je décide donc de me téléporter en haut de l'échelle, si je ne peux vraiment pas, je lance le calice.
Ranis
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1091
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Nage en eau trouble (Ranis) - Page 3 Left_bar_bleue132/154Nage en eau trouble (Ranis) - Page 3 Empty_bar_bleue  (132/154)

Revenir en haut Aller en bas

Nage en eau trouble (Ranis) - Page 3 Empty Re: Nage en eau trouble (Ranis)

Message  Maitre de Jeu Mar 25 Mai - 17:15

Tu te téléportes sur le pont invisible d'un bateau, cherchant ton équilibre dans l'absence de visibilité. N'ayant pas été englobé dans le sort lancé à la création du navire, tu ne disposes pas de sa vue bien qu'à bord.

La voix de Fiona, invisible, se fait entendre à ujn mètre de toi.


"Pose le Calice sur le pont que je le mette en stase... A moins que tu ne veuilles partager son sort."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Nage en eau trouble (Ranis) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Nage en eau trouble (Ranis) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nage en eau trouble (Ranis) - Page 3 Empty Re: Nage en eau trouble (Ranis)

Message  Ranis Mer 26 Mai - 1:30

Avec la défense Psychique activée, elle ne risquait pas de me faire trop de dégat. Mais je n'ai pas la moindre raison de l'ennuyer plus que cela. Et puis une fois que ce Calice sera en sa possession, je n'aurais plus de dette envers elle.

"Foutons le camps, cette ombre est définitivement à deux doigt de me faire perdre mon calme"


Je pose le Calice sur le sol, à mes pieds même. Je n'apprécie vraiment pas de me retrouver sans voir mon interlocuteur, surtout quand c'est une beauté comme la princesse d'Ambre.
Ranis
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1091
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Nage en eau trouble (Ranis) - Page 3 Left_bar_bleue132/154Nage en eau trouble (Ranis) - Page 3 Empty_bar_bleue  (132/154)

Revenir en haut Aller en bas

Nage en eau trouble (Ranis) - Page 3 Empty Re: Nage en eau trouble (Ranis)

Message  Maitre de Jeu Mer 26 Mai - 9:37

En quelques secondes, le calice et le manteau posés sur le pont invisible sont enveloppé par une gangue noire. Puis la gangue se soulève dans l'air, pour passer par dessus bord, tomber dans l'eau et couler comme une pierre.

"Maintenant, allons-y."

Tu entends les pas sur le pont, puis sents le bateau se mouvoir.

"Ne reste pas visible, elle peut t'observer depuis le donjon."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Nage en eau trouble (Ranis) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Nage en eau trouble (Ranis) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nage en eau trouble (Ranis) - Page 3 Empty Re: Nage en eau trouble (Ranis)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum