Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Piégeur piégé (Mhyn)

2 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Piégeur piégé (Mhyn) Empty Piégeur piégé (Mhyn)

Message  Maitre de Jeu Ven 21 Mai - 13:43

Tu quittes la nouvelle prison sombre pour retrouver la lumière filtrée par les branchage de la forêt. Morgenstern renâcle de voir apparaître aussi près de lui une personne armée, forçant Julian à prendre un peu de recul par rapport à toi.

Il calme l'animal d'une caresse et t'observe, voulant s'assurer qu'il s'agisse bien de toi ou vérifiant que tu n'as pas de blessures. Rassuré, il jette un oeil en haut à un faucon qui passe en piaillant.

La forêt où vous vous trouvez doit être très ancienne au vu de la hauteur des arbres et de l'enchevêtrement des branches. Nul ne passe par ici pour assurer l'élagage.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Piégeur piégé (Mhyn) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Piégeur piégé (Mhyn) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Piégeur piégé (Mhyn) Empty Re: Piégeur piégé (Mhyn)

Message  Mhyn Ven 21 Mai - 14:40

Je prends une pause, halète un moment puis je regarde Julian, mon père, droit dans les yeux.

Oui, c'est bien toi.

Je range mon arme et me tourne vers le cheval qui n'a nul part son égal.

"Et bien Morgenstern, tu ne me reconnais pas ?"

Je souris, ma voix est douce et calme. Je connais cet animal et je lui laisse le temps de m'évaluer avant de lui caresser l'encolure. Je reviens vers mon père.

"Merci papa. Quel bonheur de te revoir dans Arden. Je ne reconnais toutefois pas cette portion. Où sommes nous ?"

Je laisse le privilège à mon père de me questionner en premier sur les sujets sérieux. Il m'a ainsi élevé et peut être fier que je respecte l'éthique de notre puissante famille.
Mhyn
Mhyn
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 566
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Piégeur piégé (Mhyn) Left_bar_bleue141/159Piégeur piégé (Mhyn) Empty_bar_bleue  (141/159)

Revenir en haut Aller en bas

Piégeur piégé (Mhyn) Empty Re: Piégeur piégé (Mhyn)

Message  Maitre de Jeu Dim 23 Mai - 10:15

Morgenstern n'admet pas de recevoir de tes caresses. Il est tout dévoué à son maître et, à moins d'être sur son dos avec lui comme quand tu étais enfant, il refuse tout contact. Insister deviendrait dangereux, même pour toi.

"Dans un endroit reculé, une des premières terres boisées d'Arden.

Raconte-moi ce qu'il s'est passé depuis ton départ. Tu as été injoignable durant longtemps."


Il est nerveux. Méfiant ?
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Piégeur piégé (Mhyn) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Piégeur piégé (Mhyn) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Piégeur piégé (Mhyn) Empty Re: Piégeur piégé (Mhyn)

Message  Mhyn Lun 24 Mai - 8:58

Je respire un peu mieux. Il est certes à ne pas douter le vrai Julian chevauchant le terrible Morgenstern.

Fou serait celui qui voudrait abuser une fille en se faisant passer pour son père.

Je m'assieds sur un vieux tronc, à défaut par terre.

"Et bien depuis que j'ai reçu ton messager, je suis partie à la recherche de mon ami. Voix royale, descente aux enfers, tout échoua. Sans cesse je me heurtais à des difficultés dont j'ignorais jusqu'alors l'existence. Hélas je n'étais pas seule; on me suivait et tandis que j'usais de ma volonté pour l'atteindre, l'emprise des ombres se dérobait jusqu'à finir dans une vallée maudite à la continuelle répétition. Piégée dans cette ombre j'y errais durant des semaines, décalage temporel comprit, avant de trouver le moyen de m'échapper. Grâce à ceci, un vieux débile de bouffon aux étranges pouvoirs me l'a laissé après m'avoir fait chanter."

Je sors alors la bouteille de mon sac et la lui tend. Je n'omets pas d'y jeter un coup d'oeil à travers et de regarder mon père déformé par le verre.

"Prêtes bien attention au reflet.
Ils ont bien sûr tenter de me repiéger, cette fois par l'intermédiaire d'atouts que j'avais récupéré sur le cadavre d'un d'entre eux, un peu trop téméraire. Je me rends compte maintenant qu'il n'était qu'un leurre, un appât pour que ces atouts viennent à moi. Au premier essai de contact je fus propulsée dans une nouvelle ombre piège où la Marelle n'a pas siège. Mais je possédais toujours mes atouts et j'ai pu éloigner le brouillage pour te contacter. Et me voilà.
Au fait ce sont des chaosiens qui ont fais le coup et vu l'ardeur qu'ils mettent à l'ouvrage, ils tiennent vraiment à me chopper. J'imagine qu'en se servant de moi ils pensent t'atteindre d'une manière ou d'une autre, toi défenseur d'Arden, porte d'Ambre.
Au fait comment va la situation ?"
Mhyn
Mhyn
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 566
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Piégeur piégé (Mhyn) Left_bar_bleue141/159Piégeur piégé (Mhyn) Empty_bar_bleue  (141/159)

Revenir en haut Aller en bas

Piégeur piégé (Mhyn) Empty Re: Piégeur piégé (Mhyn)

Message  Maitre de Jeu Mar 25 Mai - 17:29

C'est bien ton père que tu vois à travers la bouteille, un signe de la Marelle dansant en lui.

Il hésite à prendre la bouteille, et finit par faire tomber son heaume sur ses yeux pour la toucher de sa main gantée. A ce moment, il la tourne dans tous les sens, regardant comme toi par son goulot. Pourquoi tant de précautions ? De quoi se méfie-t-il ? De toi ou de la bouteille ?

Il fini par te la rendre, relevant sa visière.


"Les combats contre les Dragons et le Chaos tirent sur leur fin. Arden pourrait bientôt être réouverte."

Un blanc, alors qu'il réfléchit à la suite de ses propos.

"J'ai croisé Méréas..."

Ses yeux sont froids, observant ta réaction à cette déclaration.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Piégeur piégé (Mhyn) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Piégeur piégé (Mhyn) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Piégeur piégé (Mhyn) Empty Re: Piégeur piégé (Mhyn)

Message  Mhyn Mar 25 Mai - 17:50

Je retiens mon souffle.

Tu es vivant ! J'en était certaine.

Un très long soupir s'échappe de mes lèvres tandis que mes yeux souris et brillent. Je replace la bouteille rapidement.

"Ambre soit louée, il est vivant. Ne pouvant l'atteindre, j'ai cru un moment qu'il avait disparu. Tu dois m'en dire plus."

Bien sur, l'injonction n'a rien d'un ordre, juste une supplication d'une fille à son père.

Il est méfiant, il a levé se protection. Mais qui ne le serait pas en ces temps de discordes ? Evidemment, la nouvelle de l'ouverture d'Arden me réjouit mais tout cela passe après.
Il faudra que je me renseigne sur cette étrange bouteille, je suspecte qu'elle n'est pas aussi innocente qu'elle parait.
Mhyn
Mhyn
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 566
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Piégeur piégé (Mhyn) Left_bar_bleue141/159Piégeur piégé (Mhyn) Empty_bar_bleue  (141/159)

Revenir en haut Aller en bas

Piégeur piégé (Mhyn) Empty Re: Piégeur piégé (Mhyn)

Message  Maitre de Jeu Mer 26 Mai - 10:29

Il fronce les sourcil mais poursuit.

"Il est apparu alors que les troupes de Mahaul ont changé de forme. Je l'ai intercepté et interrogé sur toi, puisqu'il est arrivé alors que je ne pouvais te contacter. Mais le Pic des Dragons a été détruit et je l'ai cru mort.

Je l'ai cependant retrouvé errant dans les bois des semaines plus tard. Il a dit qu'il voulait rejoindre Dworkyn en passant par Rinaldo, le fils de Brand, et la Marelle de Corwin. Tu savais qu'il en était un initié, étant le fils de Corwin ?"

Il observe ta réaction à ces mots, mais poursuit.

"Il a quitté Arden au bras d'une autre femme. Une duchesse des Cours, Darla Omega, avec qui il a vraissemblablement passé des jours heureux en Ombre."

Un pavé dans la mare, voici ce qu'il attendait de jeter.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Piégeur piégé (Mhyn) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Piégeur piégé (Mhyn) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Piégeur piégé (Mhyn) Empty Re: Piégeur piégé (Mhyn)

Message  Mhyn Mer 26 Mai - 10:57

Je réflechis un petit moment.

Corwin, Dworkin, Marelle, et Darla, occupé le bonhomme. Mais, attends une minute papillon, je connais cette Darla. Elle est celle que j'ai croisée et qui m'a aidé, bon gré mal gré, à me sortir d'une fâcheuse situation.

"Non je l'ignorais, mais j'ai croisé cette Darla. Et à tes dires, je ne crois plus que ce soit un simple hasard. Elle n'a pas mentionné Méréas, et il n'était pas avec elle. Ils ont du se séparer avant. Ce qui veut dire qu'elle est la dernière personne connue à l'avoir vu."

Méréas, dans quel pétrin t'es-tu fourré ? Serais-je ton sauveur ou ton croquemitaine ? Fasse la Marelle que sauveur je sois.

"N'essais pas de me déstabiliser avec tes insinuations douteuses. Je n'ai pas vu Méréas depuis des lustres, qu'il ait eu des conquêtes ne m'étonne pas, il a le charisme pour."

Que cherche-t-il à la fin ? Il n'a pas l'air heureux de me revoir saine et sauve.

Je commence à bouder, montrant clairement que cet interrogatoire aurait pu se faire plus affectueusement.
Mhyn
Mhyn
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 566
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Piégeur piégé (Mhyn) Left_bar_bleue141/159Piégeur piégé (Mhyn) Empty_bar_bleue  (141/159)

Revenir en haut Aller en bas

Piégeur piégé (Mhyn) Empty Re: Piégeur piégé (Mhyn)

Message  Maitre de Jeu Mer 26 Mai - 11:17

Il fait volter Morgenstern, se remettant en route lentement pour te permettre de le suivre.

"Content d'entendre que tu te rendes compte qu'il ne t'a pas attendue pour vivre sa vie. Quel était ton dernier amant en ce qui te concerne ?"

Une question dont il connaît bien la réponse.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Piégeur piégé (Mhyn) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Piégeur piégé (Mhyn) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Piégeur piégé (Mhyn) Empty Re: Piégeur piégé (Mhyn)

Message  Mhyn Mer 26 Mai - 11:34

Je pique un fard. J'essais de suivre tant bien que mal la grande foulée de Morgenstern.

"Des amants de passage, rien de sérieux. Tu ne sembles pas apprécier Méréas, a-t-il fait quelque chose ? Hormis le fait qu'il m'est été proche ?"

En somme, j'aimerais des détails sur leur rencontre, mais les non-dits sont parfois préférables avec un père trop protecteur. Avant qu'il ne me réponde, j'ajoute.

"Serait-il possible de me trouver une monture, nous serions plus à l'aise tous les deux pour discuter."

Si acquiescement de sa part, je me trouve un cheval quelques fourrés plus loin. Une bête effrayée par les combats, harnachées mais qui s'est calmée depuis et attend qu'on la récupère.
Mhyn
Mhyn
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 566
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Piégeur piégé (Mhyn) Left_bar_bleue141/159Piégeur piégé (Mhyn) Empty_bar_bleue  (141/159)

Revenir en haut Aller en bas

Piégeur piégé (Mhyn) Empty Re: Piégeur piégé (Mhyn)

Message  Maitre de Jeu Jeu 27 Mai - 15:11

Il te laisse trouver le cheval voulu, tout en répondant à ta question.

"Hormis le fait qu'il s'agisse d'un de tes cousins dont tu t'es amouraché, qu'il soit issus d'une branche qui fait bande à part, qu'il est utilisé avec son accord ou contre son gré pour te mener dans des pièges, qu'il s'est rapproché de Dworkyn mais n'a pas cru bon de se présenter au Roi d'Ambre, non, je n'ai rien à lui reprocher !"

C'est là plus de raisons qu'il n'en faut à Julian pour se méfier de lui, au minimum, et pour le considérer comme un danger devant être réglé prestement, au pire.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Piégeur piégé (Mhyn) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Piégeur piégé (Mhyn) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Piégeur piégé (Mhyn) Empty Re: Piégeur piégé (Mhyn)

Message  Mhyn Jeu 27 Mai - 15:44

Je le regarde attentivement.

Oui, bien sûr. L'inquiétude d'un père pour son enfant. Et si mes oncles et tantes ne sont pas réputés pour leur attachement parental, je sais qu'en dessous de sa carapace mon père se soucie de moi. Mais il doit rester digne et solide, ce dont je le suis grée.

Je lui souris, un sourire de petite fille toutes dents dehors.

"Dois-je te rappeler que j'ignorais son affiliation lorsque je l'ai connu. Combien y'avait-il de chance que je tombe sur un Ambrien lors de mes voyages ? Et surtout un Ambrien qui s'ignore. Je l'ai aimé certes, mais il y a si longtemps. Si je veux le revoir, c'est surtout parce que je m'inquiète en tant qu'amie avant tout."

Quiconque d'autre ne l'aurait pas trompé, mais je suis sa fille et je sais quelle intonation, quels mots utiliser pour parfaire la vérité. Mes sentiments pour Méréas sont toujours profonds mais je dois admettre que le temps et la distance les ont peut être altérés. Qui sait si son souvenir est encore proche de ce qu'il est devenu ?

"Et n'est-ce pas toi qui m'a demandé de poursuivre ma quête ? J'imagine que tu voulais m'éloigner d'Arden pour ma propre sécurité. Mais laissons cela. Je suppose que s'il a cru bon d'éviter notre Roi, auquel tu ne m'as toujours pas présenté soi dit en passant, c'est que la situation ne s'y prêtait pas ou tout simplement qu'il ignorait comment faire.
Issu d'une bande à part ? de quelles personnes parles-tu ?"


Et je ne veux même pas savoir l'accueil que tu lui as fait. Je te connais si bien, on intimide d'abord, on discute après.
Mhyn
Mhyn
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 566
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Piégeur piégé (Mhyn) Left_bar_bleue141/159Piégeur piégé (Mhyn) Empty_bar_bleue  (141/159)

Revenir en haut Aller en bas

Piégeur piégé (Mhyn) Empty Re: Piégeur piégé (Mhyn)

Message  Maitre de Jeu Ven 28 Mai - 10:33

Il grogne un peu et tu sens qu'il pourrait te rétorquer l'une ou l'autre pique, mais préfère en rester là. Ses rapports avec toi sont privilégiés par rapport à tout autre Ambrien qui l'aurait apostrophé de la sorte.

"Corwin a créé sa propre Marelle, en dehors du giron de la Licorne, et Merlin, son fils, est devenu Roi des Cours du Chaos. Ce n'est plus tout à fait une famille de défenseurs d'Ambre."

Vous progressez dans la forêt, dont les arbres deviennent doucement tordus et dont la matière commence à ressembler à du minéral plus que du végétal. Julian est aux aguets, jetant des coups d'oeils fréquents en l'air.

Des craquements se font entendre dans les alentours, sans que tu ne voies personne.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Piégeur piégé (Mhyn) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Piégeur piégé (Mhyn) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Piégeur piégé (Mhyn) Empty Re: Piégeur piégé (Mhyn)

Message  Mhyn Ven 28 Mai - 11:05

Nous n'avons pas toujours été d'accord, mon père et moi, sur certains sujets mais je l'aime et il m'aime, à sa façon. Jamais je n'aurais osé parler ainsi avec quelqu'un d'autre. Je suis franche et il le sait et je pense que d'un certain coté il l'apprécie. Pourquoi m'aurait-il élevé ainsi sinon ?

Je ne connais pas cette portion de la forêt. M'emmène-t-il dans un lieu secret ou vois-je la corruption du chaos à l'oeuvre ? Voyant mon père sur ses gardes, mes sens se mettent en éveil. Deux têtes valent mieux qu'une. Je chuchote presque.

"Que sais-tu de ses intentions ? On choisit ses amis pas sa famille. J'ai de la chance que ma famille soit mes amis et bien plus en ce qui te concerne, tu le sais bien. Mais lui ? Ignorant toute sa vie jusqu'à l'identité de son père pourquoi son allégeance porterait-elle forcement vers eux ? Tu lui as parlé et honnêtement, tes ressentiments mis à part, qu'as-tu perçu de lui ?"

Je suis bien décidée à ne pas laisser classer Méréas dans le camps des 'méchants'. Mais ce que je demande à mon père, je vais devoir le faire aussi; une analyse propre et objective de la situation.
Mhyn
Mhyn
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 566
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Piégeur piégé (Mhyn) Left_bar_bleue141/159Piégeur piégé (Mhyn) Empty_bar_bleue  (141/159)

Revenir en haut Aller en bas

Piégeur piégé (Mhyn) Empty Re: Piégeur piégé (Mhyn)

Message  Maitre de Jeu Dim 30 Mai - 17:43

"L'avoir laissé aller et venir lui a permis de rencontrer Dworkin et le berner pour obtenir son enseignement. L'a-t-il depuis mis au profit d'Ambre ? Non. T'a-t-il cherché, trouvé et sauvé alors qu'il savait que tu avais disparue ? Non. Pourquoi ?

Cela me semble simple, qu'importe sa naïveté, Il s'est rapproché de sa famille et éloigné d'Ambre.

Sois proche de tes amis et encore plus proche de tes ennemis."


Il s'interrompt, observe le lieu et finit par descendre de sa monture fabuleuse.

"Attends-moi ici et reste sur tes gardes. Les loups rodent."

Abaissant sa visière, il s'avance à pied vers un bosquet par delà lequel tu peux voir des arbres blanc majestueux.

A peine a-t-il disparu depuis une poignée de secondes que tu peux entendre un brâme intense faisant trembler les arbres. Le hurlement des loups lui répond, te permettant de les situer tout autour de toi, comme prêts à plonger vers le repas que tu pourrais constituer. Morgenstern tappe du sabot sur le sol, comme les incitant à oser attaquer, prêt à en découdre.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Piégeur piégé (Mhyn) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Piégeur piégé (Mhyn) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Piégeur piégé (Mhyn) Empty Re: Piégeur piégé (Mhyn)

Message  Mhyn Dim 30 Mai - 18:52

Tu t'entêtes et je te reconnais bien là. On dirait que les loups aient décidé de mettre fin à la conversation, tant mieux.

je m'écarte de Morgenstern, il pourrait dans l'action me donner un vilain coup de fer. Je dégaine Toelena et me tient prête à les recevoir.
Mhyn
Mhyn
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 566
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Piégeur piégé (Mhyn) Left_bar_bleue141/159Piégeur piégé (Mhyn) Empty_bar_bleue  (141/159)

Revenir en haut Aller en bas

Piégeur piégé (Mhyn) Empty Re: Piégeur piégé (Mhyn)

Message  Maitre de Jeu Dim 30 Mai - 19:50

L'assaut ne vient pas et les loups hurlent, te donnant l'impression quje leur nombre croît.

Toute la forêt semble vibrer un instant, la lumière changeant un instant d'intensité, avant qu'elle ne revienne à la normale. Quelque chose a changé, même les loups l'ont senti, leurs cris s'étant tus durant un instant avant de reprendre de plus belle.

Morgenstern se cabre, sentant que la curée est proche. Les yeux rouges d'un premier loup, bête de plus d'1m50 au garrot au pelage gris souris, te jauges alors qu'il sort du couvert des arbres. Le chef de meute ou l'éclaireur ?
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Piégeur piégé (Mhyn) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Piégeur piégé (Mhyn) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Piégeur piégé (Mhyn) Empty Re: Piégeur piégé (Mhyn)

Message  Mhyn Dim 30 Mai - 23:01

Belle bête. Mais papa m'a toujours dit de ne pas se fier à la taille.

Je prends une posture défensive. J'examine rapidement les lieux cherchant d'une part d'une voie de fuite et d'autre part un rocher ou un arbre contre lequel m'adosser.

"Toi, tu n'es pas là par hasard. Qu'as-tu fais de mon père ?"

Bien sur je ne m'attends pas à ce que la bête réponde mais je me pose toutefois la question. S'ils ont pu défaire Julian, ils ne feront qu'une bouchée de moi mais j'estime pour le moment qu'il est fort occupé et ne peut nous rejoindre. La présence de Morgenstern me rassure, je l'ai déjà vu à la chasse et sais de quoi il est capable. Ayant de l'estime pour cette bête, je ne laisserais aucun loup lui croquer le jarret.
Mhyn
Mhyn
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 566
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Piégeur piégé (Mhyn) Left_bar_bleue141/159Piégeur piégé (Mhyn) Empty_bar_bleue  (141/159)

Revenir en haut Aller en bas

Piégeur piégé (Mhyn) Empty Re: Piégeur piégé (Mhyn)

Message  Maitre de Jeu Lun 31 Mai - 13:33

L'animal, plus proche du Worg que du loup traditionnel, trépigne un peu sur place, apprêtant ses appuis, avant d'effectuer un saut vers toi. Tu fais bouger ta monture pour esquiver l'attaque trop simpliste pour toi. Mais le cheval n'a pas tes réflexes et, s'il bouge bien, c'est avec un temps de retard. Tu te rends cependant compte qu'il passait de toute façon au-dessus de toi, retombant à 3 mètres dans ton dos.

L'humus a à peine glissé sous l'effet de son atterrissage qu'il se retourne et fonce vers toi, désormais dos à lui, avec un cheval trop lent pour pouvoir combattre monté. Tu n'as qu'une seconde avant que le Worg ne puisse bondir dans ton dos pour te prendre au cou, partie faible de ton armure.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Piégeur piégé (Mhyn) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Piégeur piégé (Mhyn) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Piégeur piégé (Mhyn) Empty Re: Piégeur piégé (Mhyn)

Message  Mhyn Lun 31 Mai - 13:53

Tant pis pour la monture. A son second saut, je bondis à terre et fais volte face. Je calcule mon mouvement pour que le Worg s'écrase sur mon cheval et non sur moi. Quelque soit sa décision suivante, ce sera avec ma lame à travers la gorge qu'il la prendra... ou pas.
Mhyn
Mhyn
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 566
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Piégeur piégé (Mhyn) Left_bar_bleue141/159Piégeur piégé (Mhyn) Empty_bar_bleue  (141/159)

Revenir en haut Aller en bas

Piégeur piégé (Mhyn) Empty Re: Piégeur piégé (Mhyn)

Message  Maitre de Jeu Mar 1 Juin - 11:55

Tu as juste le temps de te laisser tomber au sol, ton cheval étant emporté par le saut du Worg, dont tu ne doutes ni du poids, ni de la musculature de la machoire.

Tu te relèves alors que la bête achève ta monture avec deux craquements au niveau de son cou. Au moins elle aura peu souffert.

Le Worg, la gueule ensanglantée se retourne vers toi, alors que d'autres yeux rouges deviennent visibles dans les fourrés. Ce premier sang semble donner des envies et rassurer les autres.

La bête s'élance vers toi, pour te charger de front. Ên lui faisant face, tu pourras sans doute lui porter un coup, mais ton armure n'annulera en rien la force de sa charge et tu risques de te retrouver au sol, en fâcheuse position sous lui s'il n'est pas tué en une seule frappe.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Piégeur piégé (Mhyn) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Piégeur piégé (Mhyn) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Piégeur piégé (Mhyn) Empty Re: Piégeur piégé (Mhyn)

Message  Mhyn Mar 1 Juin - 12:09

J'ai le sourire mauvais.

J'ai déjà affronté bien pire.

"Fuis, c'est ce qu'il te reste de mieux à faire."

Si je réussis à le tuer, cela coupera l'envie aux autres. Plus svelte que lui et bien meilleure combattante, je sais que ce combat est perdu d'avance pour lui. Le tout est de ne pas prendre de coup. C'est comme une corrida, le taureau charge, puissant et fier, mais si on tire partie de son élan, son avantage devient alors sa faiblesse.
Je laisse le Worg charger mais tel un torero, je m'esquive au dernier moment et profite de son inertie pour frapper son cou ainsi découvert. Ma rapière Toelena taillade sa peau, ses chairs et surtout ses veines ne rencontrant aucune résistance, vive comme l'éclair.
Je reste prudente, la blessure peut ne pas être mortelle, même si je le pense, et il peut se rebiffer.
Mhyn
Mhyn
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 566
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Piégeur piégé (Mhyn) Left_bar_bleue141/159Piégeur piégé (Mhyn) Empty_bar_bleue  (141/159)

Revenir en haut Aller en bas

Piégeur piégé (Mhyn) Empty Re: Piégeur piégé (Mhyn)

Message  Maitre de Jeu Mer 2 Juin - 12:20

Le Worg charge sur toi, mais, contrairement à un taureau, ne le fait pas en ligne droite. Il effectue des mouvements du corps lui donnant l'impression d'onduler, ne facilitant pas ta tâche dans l'esquive, l'animal montrant qu'il peut bondir à gauche ou à droite de ta position.

Lorsqu'il saute enfin, tu effectues un mouvement d'esquive partiel, tout en plantant Toelena dans son cou. Le Worg, qui avait prévu ta fuite, essaie de t'aggriper avec sa patte avant, mais passe un peu trop loin.

Ton arme s'enfonce facilement dans son corps, mais tu te doutes que si tu disposais d'une rapière de moindre facture il n'en aurait pas été ainsi. Cependant, la vitesse de charge et la pénétration de sa chair par ton arme, fait que tu ne peux la récupérer avant qu'il ne retombe un peu plus loin.

Il atterrit sur ses pattes, se retourne avec Toelena plantée, mais tombant de son cou. Son regard rouge est furieux, il fait un pas vers toi, ton arme tombe au sol, il chancelle et s'écroule. Ton habileté au combat, la précision de ton coup, sa charge furieuse minimisant sa défense et la qualité de ton arme viennent de te sortir d'une suite de combat délicate.

Il ne s'agissait ici que d'une attaque isolée, si tous les loups se lancent dans une curée, il n'en sera pas ainsi.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Piégeur piégé (Mhyn) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Piégeur piégé (Mhyn) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Piégeur piégé (Mhyn) Empty Re: Piégeur piégé (Mhyn)

Message  Mhyn Mer 2 Juin - 12:42

Un bon combattant se juge aussi par sa faculté à choisir les bonnes armes. Il faudra que je prévoie une hallebarde quant même pour ce genre de corps à corps. Un flingue aurait été apprécié si seulement la poudre fonctionnait ici.

Donc tout en pensant à m'équiper d'une arbalète à défaut d'un pistolet, je récupère rapidement Toelena. Je me tiens à distance de ses pattes et crocs, il peut feindre et tenter une manoeuvre désespérée. Mais Toelena ne laisse pas de survivant. Je jette rapidement un coup d'oeil. Où est Morgenstern, où sont les autres Worg et surtout où est mon père ?
Mhyn
Mhyn
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 566
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Piégeur piégé (Mhyn) Left_bar_bleue141/159Piégeur piégé (Mhyn) Empty_bar_bleue  (141/159)

Revenir en haut Aller en bas

Piégeur piégé (Mhyn) Empty Re: Piégeur piégé (Mhyn)

Message  Maitre de Jeu Lun 7 Juin - 11:02

Tu n'as pas de soucis à récupérer ton arme, le champion Worg ne servira plus que d'engrais. Morgenstern continue de tapper du pied, tenant une part des super loups à distance. Si tu ne vois pas ton père, tu perçois plus que tu n'entends le sifflement aigü qu'il utilise pour appeler ses Chiens d'enfer. Il ne doit pas être loin dans le coeur de la forêt.

Les Worgs ayant quelque peu avancé vers la lumière s'abstiennent pour l'instant de sortir plus avant, bien que leurs yeux rouges restent braqués sur vous. Tu ne penses pas qu'il serait raisonnable de leur tourner le dos.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Piégeur piégé (Mhyn) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Piégeur piégé (Mhyn) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Piégeur piégé (Mhyn) Empty Re: Piégeur piégé (Mhyn)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum