Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piégeur piégé (Mhyn)

2 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Piégeur piégé (Mhyn) - Page 3 Empty Re: Piégeur piégé (Mhyn)

Message  Maitre de Jeu Jeu 1 Juil - 10:04

Ta défense pure et le renfort procuré par l'arrivée d'un deuxième démon contre toi a incité ton premier adversaire à passer sur une attaque à outrance. Si combattre contre 4 armes avec une seule rapière n'est pas simple, tu disposes de la tactique et de la technique suffisante pour garder l'avantage. Il n'en serait certainement plus le cas si un troisième larron venait à ajouter deux lames supplémentaires.

L'avantage de l'attaque à outrance est que la défense en prend un coup. Le bras droit de ton premier démon se voit donc amputé de sa main, le faisant décrocher du combat pour hurler sa douleur. Cela calme d'un coup les ardeurs du second qui revient à un combat moins farouche en vue de garder ses poignets entiers.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Piégeur piégé (Mhyn) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Piégeur piégé (Mhyn) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Piégeur piégé (Mhyn) - Page 3 Empty Re: Piégeur piégé (Mhyn)

Message  Mhyn Lun 5 Juil - 17:06

Je pars les attaques désormais timides de mon adversaire valide tout en me rapprochant du blessé. Je montre clairement l'intention de me servir de ce dernier comme d'un bouclier. Mes pas sont assurés, ma stature se relève, mes gestes sont précis et impitoyables. Mais si son collègue peut m'être utile, il en va de même pour lui. Le combat avec un obstacle mouvant entre nous deux risque fort de l'avantager lui, de part son allonge plus grande et ses armes plus imposantes.
C'est bien sûr ce que je veux lui faire croire.
Une fois positionnée, je lui laisse l'occasion de quelques attaques. Osera-t-il risquer de blesser encore plus son partenaire pour m'atteindre ? Dans tous les cas, ce n'est pas mon but. A la première occasion, Toelena tranche la tête du démon blessé. C'est à ce moment que mon sourire deviendra limite mauvais. Ce démon aura-t-il l'audace de m'attaquer le cadavre de son ami à ses pieds ?
Mhyn
Mhyn
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 566
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Piégeur piégé (Mhyn) - Page 3 Left_bar_bleue141/159Piégeur piégé (Mhyn) - Page 3 Empty_bar_bleue  (141/159)

Revenir en haut Aller en bas

Piégeur piégé (Mhyn) - Page 3 Empty Re: Piégeur piégé (Mhyn)

Message  Maitre de Jeu Mar 6 Juil - 12:12

Après que tu aies décapité son compagnon blessé, l'autre démon a bien compris qu'il ne faisait pas le poids l'arme à la main face à toi. Aussi adopte-t-il une autre tactique. Tu le vois gonfler subitement son corps, des trous apparaissant sur sa face, comme si ses pores se dilataient d'un coup.

Ton sens de guerrier te met en garde, t'assurant qu'une chose va être projetée ou propulsée de son corps dilaté. Gaz, acide, épines, qu'importe. Il te faut un abri et vite !

La clairière où vous vous trouvez est large, mais les premiers fourrés ou larges troncs sont assez proches.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Piégeur piégé (Mhyn) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Piégeur piégé (Mhyn) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Piégeur piégé (Mhyn) - Page 3 Empty Re: Piégeur piégé (Mhyn)

Message  Mhyn Mar 6 Juil - 12:34

Inutile de jouer les braves et attendre de voir ce qui sort de ce corps. Je me précipite tout en ramassant l'arme de son partenaire sans tête et me jette derrière le tronc le plus proche. Le reste est une question de temps. Si il continue à gonfler, je lui jette l'arme ramassée visant la tête puis me rabats aussitôt. Si je sens que ca va jaillir je reste à l'abri.

"Attention, à couvert !"

Je préviens mon père que quelque chose d'imminent va se produire.
Mhyn
Mhyn
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 566
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Piégeur piégé (Mhyn) - Page 3 Left_bar_bleue141/159Piégeur piégé (Mhyn) - Page 3 Empty_bar_bleue  (141/159)

Revenir en haut Aller en bas

Piégeur piégé (Mhyn) - Page 3 Empty Re: Piégeur piégé (Mhyn)

Message  Maitre de Jeu Mar 6 Juil - 15:16

Tu as tout juste le temps de te cacher derrière le tronc qu'un liquide acide est projeté dans ta direction, faisant crépiter l'écorce de l'arbre et tout ce qui est d'origine végétale qu'il a touché. Lorsque tu jettes un oeil, tu vois qu'un petit brouillard se dissipe déjà à proximité du démon qui a dégonflé d'un coup. Tu ne doutes pas qu'être pris dans cette vapeur ne doit pas être plaisant non plus.

Ton père n'a pas été visé par cette attaque saugrenue, mais il en tirera toutes les conséquences et précautions pour ses quatre adversaires. Il combat d'ailleurs fortement sur la défensive, attendant sans doute quelque chose pour ne pas s'exposer inutilement. A moins qu'il n'agisse comme sa fille et se montre plus faible qu'il ne l'est réellement.

Ton cracheur, tout sourire, fait mouvement de côté pour disposer d'un nouvel angle d'attaque.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Piégeur piégé (Mhyn) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Piégeur piégé (Mhyn) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Piégeur piégé (Mhyn) - Page 3 Empty Re: Piégeur piégé (Mhyn)

Message  Mhyn Mar 6 Juil - 16:22

Sois pas trop confiant, puant.

Je sais que mon armure resisterait à l'acide mais le principal problème est qu'elle n'est pas étanche et pour ma part, je n'y réagis pas très bien. Je laisse le démon approcher mais tourne autour de l'arbre afin qu'il reste entre nous deux. Tel un jeu de chat et de souris, il va chercher à me surprendre pour me gicler son acide. J'ai l'avantage de la connaissance du terrain et du sens tactique mais il ne faut pas que je me laisse prendre dans son air d'effet ni par derrière par ses compères. Je suis étonné du comportement de mon père, lui d'habitude si prompt à défaire ses adversaires. D'abord Morgenstern puis lui, ils n'étaient pas si 'faibles' dans mes souvenirs les plus proches. Je mets cela sur une tactique élaborée de Julian. Il me reste à trouver comment me débarrasser d'acidman. Mentalement je calcule la portée de son jet d'acide grâce à position initiale et aux marques laissées au sol largement visibles. Une fois de trop, je me dis qu'il me faut un arc. Arc ? Je jette un oeil là où Geopol s'est effondré. Son arc gît au sol. Une fléche ? Dans le corps des chiens. Après une manoeuvre d'évitement, je cours à l'opposé de l'arc, effectue une large trajectoire circulaire, passant près d'un chien récupérant une ou plusieurs flèches. Puis ma course se termine à l'arc. J'ai donné tout ce que j'avais en vitesse et ma trajectoire première a du tromper mon adversaire quant à mes intentions, ma fuite étant bien sur la première option qui la du lui venir à l'esprit.
Ma tactique couronnée de succés (?) je lui décoche une flèche dans un de ses yeux.

Mhyn
Mhyn
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 566
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Piégeur piégé (Mhyn) - Page 3 Left_bar_bleue141/159Piégeur piégé (Mhyn) - Page 3 Empty_bar_bleue  (141/159)

Revenir en haut Aller en bas

Piégeur piégé (Mhyn) - Page 3 Empty Re: Piégeur piégé (Mhyn)

Message  Maitre de Jeu Jeu 8 Juil - 10:26

Tes déplacements n'ont pas été anticipés par ton adversaire et tu mets la main sur l'arc et trois flèches. Tu décoches ton trait, mais tu n'es pas aussi à l'aise avec un arc que ton arme favorite. Le démon esquive de justesse ta flèche. Il en a fallu de peu et tu sais que tu restes supérieure à lui malgré tout, mais il faudra un peu le fatiguer pour qu'il dispose de moins de réflexes ou l'occuper à autre chose, comme à tenter un nouveau dégazement acide.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Piégeur piégé (Mhyn) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Piégeur piégé (Mhyn) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Piégeur piégé (Mhyn) - Page 3 Empty Re: Piégeur piégé (Mhyn)

Message  Mhyn Jeu 8 Juil - 11:20

Hum, va me falloir de l'entraînement.

Je pourrais tenter de nouveau le coup du "oh mon dieu, que vais je faire ?" pour le surprendre au dernier moment. Mais il n'est pas stupide, enfin je mise la dessus, aussi je me déplace latéralement afin que mon père soit dans son dos, quelque soit la distance. Je recule et ne lui laisse pas l'occasion d'engager sa vapeur. Attendre simplement serait une tactique trop évidente. Après un court laps de temps, mes yeux se portent derrière lui et un large sourire se dessine sur mes lèvres. Il est clair que quelque chose de bénéfique pour moi vient de se produire dans son dos. Quelque soit sa réaction, se retourner ou esquiver par anticipation, je sais que je vais disposer d'un bref instant pour tirer une nouvelle flèche.
Mhyn
Mhyn
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 566
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Piégeur piégé (Mhyn) - Page 3 Left_bar_bleue141/159Piégeur piégé (Mhyn) - Page 3 Empty_bar_bleue  (141/159)

Revenir en haut Aller en bas

Piégeur piégé (Mhyn) - Page 3 Empty Re: Piégeur piégé (Mhyn)

Message  Maitre de Jeu Ven 9 Juil - 13:44

Ta manoeuvre est couronnée de succès. Profitant de sa réaction face à un ennemi invisible, tu utilises l'attaque fantôme pour combiner avec ta propre capacité à l'arc et le blesse à l'épaule. Pas assez pour le mettre hors course, mais de quoi l'exciter et l'affaiblir.

Tu encoches une seconde flèche, tandis qu'il râle de s'être laissé berner, et le vois soudain tituber et s'effondrer. Tu es certaine de ne pas l'avoir touché mortellement et pourtant il est au sol. Une comédie ?

Tu repenses alors à Morgenstern et aux chiens, tous abattus d'une seule flèche. Un poison virulent ?
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Piégeur piégé (Mhyn) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Piégeur piégé (Mhyn) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Piégeur piégé (Mhyn) - Page 3 Empty Re: Piégeur piégé (Mhyn)

Message  Mhyn Ven 9 Juil - 15:01

Mi satisfaite mi déçue, je m'assure avec ma troisième flèche qu'il ne bougera plus tout en restant à bonne distance de lui. Satisfaite car il est hors course, déçue car je ne l'ai touché qu'à l'épaule.
Je prends en grande et large note mentale la nécessité de m'entraîner à l'arc.
J'effectue un tour d'horizon de la situation. Puis en rejoignant mon père je ramasse encore quelques flèches sur les corps des canidés. Je ne peux m'empêcher de penser à l'arc de Geopol sur lequel je mets la prouesse d'avoir terrassé le démon.
Mhyn
Mhyn
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 566
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Piégeur piégé (Mhyn) - Page 3 Left_bar_bleue141/159Piégeur piégé (Mhyn) - Page 3 Empty_bar_bleue  (141/159)

Revenir en haut Aller en bas

Piégeur piégé (Mhyn) - Page 3 Empty Re: Piégeur piégé (Mhyn)

Message  Maitre de Jeu Lun 12 Juil - 10:47

Tu t'assures qu'il ne simule pas avant de revenir au présent, armé de deux nouvelles flèches. Ton père contient toujours ses ennemis, se contentant de les forcer à bouger sans cesse et se gêner mutuellement. Tu pourrais presque croire qu'il s'amuse de la situation, tant il semble diriger la danse. Il les fatigue à n'en pas douter, pour que les risques soient moindre de prendre un coup quand viendra le moment de passer à l'attaque. Tirer une flèche dans le tas est délicat, mais tu peux facilement rejoindre la danse et libérer ton père d'un adversaire, peut-être deux, mais en restant alors plus sur la défensive quelques temps, comme lui, pour les fatiguer.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Piégeur piégé (Mhyn) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Piégeur piégé (Mhyn) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Piégeur piégé (Mhyn) - Page 3 Empty Re: Piégeur piégé (Mhyn)

Message  Mhyn Lun 12 Juil - 11:24

Finissons-en.

Je rentre dans le combat et sauf ordre de mon père, je le soulage de deux adversaires. Exécutant une volte inversée, nous voilà scindés en deux groupes peu éloignés. Mon idée, comprise par Julian est de faire se bousculer dos à dos nos adversaires. Restant sur la défensive, je pars une attaque par un coup en écharpe suivi d'un enroulement de la lame jusqu'à ma coquille. Je me dégage prenant un peu de recul. Après quelques phrases de la part de mes ennemis durant lesquelles mes déplacements circulaires m'ont postée face à mon père, je commence à les pousser par quelques passes. Mon père et moi désormais face à face, nos adversaires dos à dos. Ils n'ont que quelques pas de distance entre eux et le moindre recul les feront se percuter. Je les maintiens sans action offensive laissant la priorité à mon père.
Mhyn
Mhyn
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 566
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Piégeur piégé (Mhyn) - Page 3 Left_bar_bleue141/159Piégeur piégé (Mhyn) - Page 3 Empty_bar_bleue  (141/159)

Revenir en haut Aller en bas

Piégeur piégé (Mhyn) - Page 3 Empty Re: Piégeur piégé (Mhyn)

Message  Maitre de Jeu Mar 13 Juil - 11:00

Les démons sont loin d'êtres stupides et à deux sur toi, ils essaient aussi de te prendre en tenaille, te forçant à reculer pour les garder en éventail. Ton adresse avec Toelena te permet d'éviter qu'ils ne te poussent toi vers ton père.

Leur niveau technique ne dépassant pas le tien, tu peux les occuper facilement tant qu'ils se contentent de t'attaquer avec une arme.

Julian, débarassé de 50 % de ses adversaires, peut monter en puissance et repousse un démon d'un coup de pied surprenant, tandis qu'il frapep d'estoc le second. Il n'en aura pas pour longtemps pour s'en défaire.

Au sol, tu vois deux des chiens laissés pour morts dont tu as ôté la flèche qui commencent à remuer.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Piégeur piégé (Mhyn) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Piégeur piégé (Mhyn) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Piégeur piégé (Mhyn) - Page 3 Empty Re: Piégeur piégé (Mhyn)

Message  Mhyn Mar 13 Juil - 11:26

Evidemment !

J'admire la tactique de mon père. Après tout, n'a-t-il pas occupé pas moins de six adversaires me laissant le champs libre pour faire le ménage un à un. Je peux lui rendre un peu la pareil. Je continue donc à monopoliser mes deux adversaires profitant de chaque faille dans leur défense pour porter un coup. Julian n'en a plus pour longtemps pour se défaire de ses ennemis. Les chiens se relèvent, je me demande s'ils ont une faculté régénératrice. Quoiqu'il en soit, ils ne feront que plus de poids dans notre balance. Le combat arrive à sa fin par notre victoire.
Mais c'est souvent dans ces cas que l'on se précipite et que l'on commet une erreur. Ce n'est pas mon cas.
Mhyn
Mhyn
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 566
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Piégeur piégé (Mhyn) - Page 3 Left_bar_bleue141/159Piégeur piégé (Mhyn) - Page 3 Empty_bar_bleue  (141/159)

Revenir en haut Aller en bas

Piégeur piégé (Mhyn) - Page 3 Empty Re: Piégeur piégé (Mhyn)

Message  Maitre de Jeu Mer 14 Juil - 14:15

Julian élimine proprement ses deux adversaires, avant de venir te prêter main forte. Les deux derniers démons ont compris qu'ils ont perdus et tentent un repli immédiat avant l'arrivée de Julian. Tu parviens à en éliminer un, tandis que l'autre prend la tangente, rejoignant le sous-bois avant de pouvoir lui lancer quelque chose.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Piégeur piégé (Mhyn) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Piégeur piégé (Mhyn) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Piégeur piégé (Mhyn) - Page 3 Empty Re: Piégeur piégé (Mhyn)

Message  Mhyn Mer 14 Juil - 19:45

Rapidement, je décoche une flèche dans le dos du démon. Après je ne m'en soucie guère, les worgs auront tôt fait son affaire. J'essuie ma lame et époussette ma tenue. Je regarde mon père. Une certaine fierté transparait dans mon regard. Qu'il est bon d'avoir combattu à ses cotés.

"J'imagine qu'il ne s'attendait pas à une défaite. Quelle audace d'être venu jusqu'ici."

Ne voulant pas souiller la forêt avec leur corps, j'entreprends de les entasser afin de les brûler. Je fais attention à mon cracheur d'acide, sait-on jamais, il peut avoir une réaction post-mortem. Pendant mon labeur :

"Ainsi il m'avait capturée pour te faire chanter. Je m'en doutais un peu, je ne voyais pas quelle autre motivation il pouvait avoir. Mais Geopol ne devait pas être seul non ?
Je suppose qu'ils vont y réflechir à deux fois avant de recommencer mais cela n'augure rien de bon.
A propos c'est quoi ce calice qu'il voulait ?"
Mhyn
Mhyn
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 566
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Piégeur piégé (Mhyn) - Page 3 Left_bar_bleue141/159Piégeur piégé (Mhyn) - Page 3 Empty_bar_bleue  (141/159)

Revenir en haut Aller en bas

Piégeur piégé (Mhyn) - Page 3 Empty Re: Piégeur piégé (Mhyn)

Message  Maitre de Jeu Jeu 15 Juil - 14:51

Ta flèche passe à côté par la faute des buissons trop présents.

"Il ne pensait pas voir une guerrière de ton niveau à mes côtés. Il était préparé à recevoir mes chiens et à gérer Morgenstern, mais pas toi."

Il rejoint son cheval et lui enlève la flèche dans son flanc, avant de le caresser avec amitié. Il vit encore, mais son état inerte te fait penser à un poison d'immobilisation.

"Il se pensait certainement être assez capable pour me contenir un instant seul en face à face, le temps que ses troupes le rejoignent. Ensuite, une seule de ses flèches aurait eu raison de moi. En tout cas, suffisamment longtemps pour mieux me tenir."

Il caresse l'arc qui pend à tes côtés.

"Fais cependant attention, si Geopol a survécut, cet arc pourra lui servir de boussole pour te retrouver."

Il fait le tour de ses chiens pour enlever les flèches encore plantées dans leurs corps.

"Il n'était pas seul dans le coup, c'est certain, ne serait-ce que pour expliquer son retrait en Ombre. J'ai ma petite idée sur la question, mais ne sait lequel de mes frère et soeur est, ou a été, à la base de tout ceci."

A voir ta mine réclamant plus de précision, il ajoute quelques mots.

"La couleur de sa chevelure et quelques traits connus me font croire qu'il s'agit d'un des petits-enfants de Clarissa. D'ailleurs, seule cette branche de la famille pouvait savoir ou se douter que le chemin vers le Calice passait par Arden.

Le Calice est un artefact lié aux atouts, qui permet bien des choses sur les Atouts, mais aussi d'agir sur Ombre et le Destin sans passer par la Marelle ou le Logrus. Un artefact trop puissant que pour le laisser se balader en Ombre."


Les premiers chiens dont tu avais ôté la flèche se remettent sur leurs pattes et rejoignent keur maître, dépités d'avoir été d'un si faible secours. Trois chiens sont morts.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Piégeur piégé (Mhyn) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Piégeur piégé (Mhyn) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Piégeur piégé (Mhyn) - Page 3 Empty Re: Piégeur piégé (Mhyn)

Message  Mhyn Jeu 15 Juil - 16:13

Je jette l'arc au feu.

"Je ne comptais pas garder un arc issu du chaos. Et ce que tu me dis renforce mon acte. Mais mes piètres performances me montrent qu'il est grand temps que j'y consacre quelques entraînements. Si tu as une personne à me conseiller, je suis preneuse."

Au nom de Clarissa, je fais effectivement une moue.

"Tu suppose donc mes oncles et tantes Bleys, Fiona ou Brand derrière tout cela ? Hum, sans bien les connaître , j'aurais pensé Bleys et Fiona de notre coté, du moins tant que leurs interêts s'y trouvent. Quant à Brand, sa folie l'a conduit dans l'abysse. Reste leur progéniture et d'autres enfants éventuels de Clarissa avec dieu sait qui. Il faut avouer, à ma grande honte, que je me suis guère intéressée à la famille ces derniers temps. C'est une erreur que je vais vite corriger.
Si je comprends bien, tu es dépositaire de la garde du Calice. Je ne comprends pas bien son importance mais d'après tes dires, voilà un lourd fardeau."


Si je le peux, je flatte un des chiens, après tout, ils n'ont pas tant démérité que cela. L'adversaire était de taille.
Mhyn
Mhyn
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 566
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Piégeur piégé (Mhyn) - Page 3 Left_bar_bleue141/159Piégeur piégé (Mhyn) - Page 3 Empty_bar_bleue  (141/159)

Revenir en haut Aller en bas

Piégeur piégé (Mhyn) - Page 3 Empty Re: Piégeur piégé (Mhyn)

Message  Maitre de Jeu Ven 16 Juil - 13:12

"Osric était le meilleur des archers et sans doute celui le plus à même de t'enseigner tout ce qu'il faut savoir sur le sujet. Mais sa mort limite les apprentissages. Bénédict pourrait aussi te guider dans un développement avec n'importe quelle arme, mais sa main et sa position de défenseur d'Ambre en pleine épidémie font qu'il n'aura pas le temps pour cela.

Je peux te faire intégrer les formations des archers chez les Rangers. Vu ton niveau de base, tu pourras directement prendre tes cours avec les instructeurs."


Il prend une pause, sans doute pour réfléchir à celui à qui il pourrait te confier.

"Lord Henry Obel pourrait t'accueillir dans son manoir avec un groupe d'archers en formation. C'est un fidèle de longue date et un archer émérite qui n'hésite pas à faire des sorties loin de son manoir quand on rapporte la présence de chaosiens ou de dragons. Ta présence dans sa proximité me permettrait d'être plus tranquille quant à sa sécurité dans ses sorties intempestives.

C'est le père de Casque d'Or."


La référence à cette icône féminine pour les troupes d'Arden, met de suite en valeur la qualité du père. Elle est le général le plus connu d'Arden, prenant en charge les troupes de Ranger en l'absence de Julian.

Ton père aide Morgenstern à récupérer et se calmer, avant de le faire se relever. Il le flatte et le caresse avant de monter en selle, alors que des bruits de galop se font entendre dans la forêt.

"Je ne suis pas le gardien du Calice, mais je sais où ce dernier se trouve et comment le rejoindre. C'est cette information qu'ils désiraient. En vain.

Mais je ne doute pas qu'ils trouveront une autre voie pour chercher à s'en approcher."


Cinq rangers en piteux état, des griffures et du sang maculant par endroit leurs tenues. Ils regardent de droite à gauche pour évaluer le danger auquel vous avez fait face. Julian comprend de suite qu'ils ont eu un problème important.

"Que s'est-il passé ?"

"Des démons nous ont attaqués et obligés de nous replier dans l'auberge fortifée sous leur nombre et qualités avant de recevoir votre message. Nous y serions encore si une femme à la force prodigieuse se moquant des coups reçus ne nous ait permis de les repousser et de forcer une sortie pour venir vous rejoindre. Je vous prie d'excuser notre retard."

"Rentrons rapidement au relais, qui sait si cette femme n'est pas un autre piège plus complexe dans lequel vous seriez tombés."


Il s'apprête à repartir avec eux. Il t'est possible de monter directement en croupe d'un ranger ou récupérer un cheval et les suivre de plus loin.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Piégeur piégé (Mhyn) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Piégeur piégé (Mhyn) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Piégeur piégé (Mhyn) - Page 3 Empty Re: Piégeur piégé (Mhyn)

Message  Mhyn Ven 16 Juil - 13:36

Je choisis de monter en croupe d'un ranger. Le combat, même si il ne m'a pas exténuée, à puisé dans mes forces et l'usage immédiat de la Marelle si près d'Ambre aurait raison de celles qui me restent. Nous ne savons pas si un autre combat est à venir. Je demande au ranger de rester près de Morgenstern au moins un temps, je sais très bien que la locomotive d'Arden aura tôt fait de nous distancer.

"Je serais ravie de vous satisfaire et de faire d'une pierre deux coups. Je verrais Lord Henry Obel dès que l'occasion se présentera."

Des démons ont attaqué les rangers, une attaque simultanée à la notre.

"Geopol et ses complices ont bien fait les choses. En attaquant les rangers, ils s'assuraient que tu ne recoive pas de renfort. Allons maintenant."

Je me tiens ancrée au cheval et ordonne au ranger de pousser sa monture au galop. Qui est cette alliée providentielle ? Un piège comme le suggère Julian ou un heureux hasard ?

Je ne crois pas au hasard, si elle n'est pas notre ennemi, son arrivée est pour le moins suspecte. Elle cherche quelque chose. Le Calice ?
Mhyn
Mhyn
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 566
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Piégeur piégé (Mhyn) - Page 3 Left_bar_bleue141/159Piégeur piégé (Mhyn) - Page 3 Empty_bar_bleue  (141/159)

Revenir en haut Aller en bas

Piégeur piégé (Mhyn) - Page 3 Empty Re: Piégeur piégé (Mhyn)

Message  Maitre de Jeu Lun 19 Juil - 10:31

Vous galopez vite, mais sur une distance assez faible. Tu ne savais pas que vous étiez aussi près d'une auberge fortifiée. Julian avait bien choisi son lieu, même si Géopol et ses complices avaient bien contré son choix.

Aux abords de l'auberge, du sang et des boyaux sont visibles, ainsi qu'une multitude de flèches au sol, ayant sans doute plus rebondit sur des obstacles impénétrables qu'ayant manqué leur cible.

Les rangers sont heureux de voir arriver leur Prince et guide, profitant d'un regain de moral par sa simple présence. Vous rentrez dans la cour intérieure, Julian posant des questions sur l'état des hommes et de la bâtisse avant toute chose. Mais tu vois son regard chercher la présence de l'aide providentiel reçu.

Un ranger, conscient de la question muette de son chef s'approche pour y donner réponse.


"Prince, la personne qui nous a aidé est allée se rafraîchir au ru del pinette. Le jeune Godrick la guide. Il s'agit de la Duchesse Oméga, qui a déjà séjournée en ces lieux en votre compagnie il y a quelques mois."

Julian fronce un peu des sourcils avant de se tourner vers toi.

"Mhyn, j'ai à faire ici. Peux-tu aller à la rencontre de cette chaosienne ? Tu trouveras le ru au sud de la route. reste discrète, sans éxagération, au cas où elle soit allée prendre un contact un peu plus loin de notre position. Rien ne dit que sa présence soit totalement fortuite."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Piégeur piégé (Mhyn) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Piégeur piégé (Mhyn) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Piégeur piégé (Mhyn) - Page 3 Empty Re: Piégeur piégé (Mhyn)

Message  Mhyn Lun 19 Juil - 12:59

Duchesse Omega ? Se peut-il que cela soit la même personne ? Etrange coïncidence... Dans le doute, abstenons-nous à des commentaires précipités.

"Bien."

Je me dirige donc vers le ru ayant auparavant emprunté un arc et un carquois garni. Mes pas se font discrets et ma silhouette invisible derrière les arbres. A mon arrivée, j'attends quelques minutes et examine la personne. Est-elle la chaosienne que j'ai déjà rencontrée ? Se contente-t-elle d'un simple rafraîchissement ?
Si ces intentions sont manifestement pacifiques, je me révèle avec un simple bonjour.
Mhyn
Mhyn
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 566
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Piégeur piégé (Mhyn) - Page 3 Left_bar_bleue141/159Piégeur piégé (Mhyn) - Page 3 Empty_bar_bleue  (141/159)

Revenir en haut Aller en bas

Piégeur piégé (Mhyn) - Page 3 Empty Re: Piégeur piégé (Mhyn)

Message  Maitre de Jeu Mar 20 Juil - 12:35

Tu ne peux t'approcher en toute discrétion d'elle, car un jeune homme, d'une dizaine d'années, monte la garde en haut de la berge. Le filet d'eau qui coule à tes est souillée par le rouge du sang qui imprégnait les habits qu'elle nettoie.

Tu t'interoges sur la raison de cette lessive impromptue, alors que tout chaosien, ou ambrien de haute noblesse, userait des ombres pour regarnir son sac de voyage à défaut de penderie.

Tu t'approches donc à vue, provoquant le cri stressé du jeune garde, lançant un
"Hola qui va là ?" tandis que tu les salues, les mains bien éloignées de tes armes.

Tu vois que la dame est largement dévêtue, remettant sa tenue déchirée devant son poitrail, tandis que le petit garde sort sa dague et essaie de la masquer de ta vue par son bras.

Tu ne peux cependant manquer de reconnaître la femme qui t'est venue en aide lorsque tu étais poursuivie par ces hommes d'armes.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Piégeur piégé (Mhyn) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Piégeur piégé (Mhyn) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Piégeur piégé (Mhyn) - Page 3 Empty Re: Piégeur piégé (Mhyn)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum