Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Le renouveau (Ranis)

2 participants

Page 14 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

Le renouveau (Ranis) - Page 14 Empty Re: Le renouveau (Ranis)

Message  Ranis Mer 11 Avr - 15:53

Illy ? Ce serait une femme ? Après tout, je n'ai pas découvert de matériel reproducteur male quand j'ai choppé l'entrejambe. Quelque soit son sexe, rien n'empêche d'être courtois et prévenant. Je prends un peu de viande séché et quelques fruit et les pose sur ses genoux, en faisant attention à ses tentacules.

"Moi ? Je viens de Rebma, une cité bien lointaine à mon avis, bien que j'ignore la manière dont on m'a amené ici considérant les spécificités des environs. D'ailleurs en parlant de spécificité, je ne sais pas si toi et ton peuple mangez les même aliments que moi. Je n'ai pas grand chose mais j'espère que cela te sustentera. J'espère que ca te dérange pas que je te tutoie, tu peux faire de même d'ailleurs. Si tu t'inquiète pour tes collègues, sache que je les ai laissé sur place, mis à part des courbatures, leur vie ne semblait pas en danger. Si tu as mal quelque part, n'hésite pas à me le dire, je veille toujours à ce que mes prisonniers soient bien traités"
Ranis
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1091
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le renouveau (Ranis) - Page 14 Left_bar_bleue132/154Le renouveau (Ranis) - Page 14 Empty_bar_bleue  (132/154)

Revenir en haut Aller en bas

Le renouveau (Ranis) - Page 14 Empty Re: Le renouveau (Ranis)

Message  Maitre de Jeu Jeu 12 Avr - 13:54

Illy t'indique du geste ses bras et ses mains à ta proposition de revoir les liens et la force de serrage, tout autant que te faisant remarquer qu'ainsi ce n'est pas facile de manger.

"Nous mangeons aussi cela.

Votre cité vient d'au-delà des mers ? Ce sont les Triits qui vous ont capturé et amené ici ?"
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le renouveau (Ranis) - Page 14 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le renouveau (Ranis) - Page 14 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le renouveau (Ranis) - Page 14 Empty Re: Le renouveau (Ranis)

Message  Ranis Jeu 12 Avr - 18:59

Les Triits ? Surement les hompoissons ... Je préfère de loin les appeler hompoissons, "Triits" fait tellement sérieux

"Ma cité vient au delà des mers, des cieux et des terres, du moins à ce que j'ai pu en constater. Je me suis retrouvé sur les rivages, réveillé par un crabe qui tenté de me manger le doigt et surtout avec un mal de tête épouvantable. Tout ce que je sais c'est que les personnes qui m'ont amenés ici avaient des bateaux. Ah et pour tes liens il faudra s'en contenter le temps que ... je te fasse confiance. Les marques de tentacules que tu m'as laissé sur la jambes me disent que tu es une personne combattive, j'aime ca mais avec modération et prudence, j'espère que tu comprends. Pour le reste, je voudrais t'assurer que je prendrai soin de toi et si tu as la moindre blessure, je suis là"

La confiance était une chose, mais je voulais surtout apprendre à maitriser la psyché pour la rendre plus efficace contre leur attaques. Des entrainements m'attendaient. Je m'apprêtais donc à me mettre dans un coin pour les commencer me vint à l'esprit.

"Ah oui un point de détail très important. Je sais que tes collègues disposent d'un dispositif de recherche, que je devine guidé par toi. Si tu veux éviter à tes collègues de mourir inutilement, il serait bon que tu me dises comment le brouiller"
Ranis
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1091
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le renouveau (Ranis) - Page 14 Left_bar_bleue132/154Le renouveau (Ranis) - Page 14 Empty_bar_bleue  (132/154)

Revenir en haut Aller en bas

Le renouveau (Ranis) - Page 14 Empty Re: Le renouveau (Ranis)

Message  Maitre de Jeu Lun 16 Avr - 13:51

Très étonné par ta connaissance sur leurs modes de défense et de recherche, il fait la moue.

"On ne peut pas.

Vous feriez mieux de me libérer et de vous rendre, car nous viendrons en force et préparé.

Je plaiderai votre cause malgré vos actes, contre les informations dont vous disposez sur votre cité."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le renouveau (Ranis) - Page 14 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le renouveau (Ranis) - Page 14 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le renouveau (Ranis) - Page 14 Empty Re: Le renouveau (Ranis)

Message  Ranis Lun 16 Avr - 19:54

"Oh ... dans ce cas"

Je fais mine de m'approcher pour libérer mon prisonnier mais au lieu de détacher ses liens, je lui envoie une pichenette sur le front avant de rigoler et de m'écarter.

"Hahaha désolé, ta tentative d'intimidation était bien tenté mais pas forcément bien préparée. Les informations sur ma Cité ne regardent que moi et mes amis, désolé, tu n'en fais pas spécialement partie pour l'instant. Mais je n'ai nul doute que tu ne sois une personne très sociable, pour peu que tu ne cherches pas à poser tes tentacules sur les cranes des gens"

Je commence donc à démonter l'une des baguettes à éclair que j'ai en surplus pour mener le même genre de recherche que sur les oiseaux mécaniques. Savoir comment ca fonctionne pour mieux le détourner et en faire des outils utiles. Après avoir ouvert l'engin, je regarde mon prisonnier pour lui poser une question conne mais qui n'empêche pourrait être intéressante pour peu qu'elle soit répondu avec honnêteté. Je décide donc d'observer attentivement son aura pour voir si la créature me ment ou pas.

"D'ailleurs pourquoi tu veux en savoir sur ma cité ? Je t'ai dit qu'elle est bien lointaine, bien plus lointaine que tu ne l'imagine d'ailleurs. En quoi elle peut t'intéresser ?"

Après sa réponse, et la lecture de son aura, je reprends mon analyse mécanique
Ranis
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1091
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le renouveau (Ranis) - Page 14 Left_bar_bleue132/154Le renouveau (Ranis) - Page 14 Empty_bar_bleue  (132/154)

Revenir en haut Aller en bas

Le renouveau (Ranis) - Page 14 Empty Re: Le renouveau (Ranis)

Message  Maitre de Jeu Mer 18 Avr - 13:50

Le bâton mêle Electronique standard à l'usage de peties pierres précieuses. Tu en avais déjà trouvé sur les oiseaux mécaniques, mais associé cela à des puces. Ici, étant plus grosses, tu associes plus cela à un minéral stockant de l'énergie.

"Jusqu'à présent, notre peuple n'a jamais pris le risque d'affronter directement les Triits pour tenter l'aventure sur l'océan infini. Nous n'avions aucune preuve qu'il y avait une autre terre par delà le Maëlstrom et devions croire sur parole les Triits.

Mais votre présence prouve le contraire et qu'ils nous ont menti. Les miens pourraient revoir leur jugement.

Et je ne vous ai pas menti quant à votre redition."


Il semble effectivement avoir été honnête à sa mine.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le renouveau (Ranis) - Page 14 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le renouveau (Ranis) - Page 14 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le renouveau (Ranis) - Page 14 Empty Re: Le renouveau (Ranis)

Message  Ranis Mer 18 Avr - 14:53

"Qu'est ce qui vous prouve que les Triits ... non je m'y fais pas à ce nom. Qu'est ce qui vous prouve que les hompoissons étaient au courant de notre présence ? Comme je vous l'ai dit, je viens de très loin. Et puis ce Maëlstrom, c'est l'espèce de chose brumeuse que j'ai vu au large, n'est ce pas ? S'ils pensent qu'il n'y a rien derrière, c'est peut être parce qu'il ne l'ont pas traversé"

Après avoir étudié le baton, je continue de le dépiauter cherchant à isoler les composant, en particulier les "piles" de cette arme. J'avais réussi à faire des minis bombes avec des oiseaux, peut être que je pourrais en faire de plus puissantes avec ce baton

"Mais c'est sûr qu'il est plus simple pour vous d'imaginer que d'autres personnes vous ont menti que de chercher une explication pacifique, pas vrai ?"

Et hop une petite leçon de morale, ca peut pas faire de mal. Mais une leçon de morale n'aide pas forcément à faire parler, donc je pousse un peu plus la réflexion

"Honnêtement, vous avez vraiment besoin d'excuses pour vous foutre sur la gueule ? Mieux encore, vous avez vraiment besoin de savoir ce qu'il y a par delà les océans ?"
Ranis
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1091
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le renouveau (Ranis) - Page 14 Left_bar_bleue132/154Le renouveau (Ranis) - Page 14 Empty_bar_bleue  (132/154)

Revenir en haut Aller en bas

Le renouveau (Ranis) - Page 14 Empty Re: Le renouveau (Ranis)

Message  Maitre de Jeu Jeu 19 Avr - 13:00

"Nous ne sommes pas intéressés par le Maëlstrom. Dans le passé, ceux qui ont bravé les Triits pour le traverser ne sont jamais revenu.

Non, c'est de la Terra Incognita d'où vous venez, par delà l'océan, que nous désirons nous rapprocher.

Nos rapports avec les Triits sont notre problème."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le renouveau (Ranis) - Page 14 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le renouveau (Ranis) - Page 14 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le renouveau (Ranis) - Page 14 Empty Re: Le renouveau (Ranis)

Message  Ranis Jeu 19 Avr - 18:28

"Comme tu y vas ! Les rapports avec les Triits, sache le est le dernier de tes problèmes en ce moment là. Mais cela n'explique pas pourquoi toi et tes potes voulez allez de l'autre coté de l'océan. Elle est pas bien la terre ferme que vous allez vous emmerder dans un voyage qui est, à mon avis, bien plus dangereux et difficile que d'affronter les Triits ?"
Ranis
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1091
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le renouveau (Ranis) - Page 14 Left_bar_bleue132/154Le renouveau (Ranis) - Page 14 Empty_bar_bleue  (132/154)

Revenir en haut Aller en bas

Le renouveau (Ranis) - Page 14 Empty Re: Le renouveau (Ranis)

Message  Maitre de Jeu Lun 23 Avr - 13:35

"Ce n'est pas moi qui en déciderais."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le renouveau (Ranis) - Page 14 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le renouveau (Ranis) - Page 14 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le renouveau (Ranis) - Page 14 Empty Re: Le renouveau (Ranis)

Message  Ranis Lun 23 Avr - 15:25

"Laisse moi deviner, t'es un ou une garde, oui désolé je sais pas si t'es un homme ou une femme, et tu obéis aux ordres, c'est ca ? J'ai été comme toi fut un temps. Pas forcément dans la branche guerrière mais disons que j'avais des compétences utiles. Un petit conseil pour l'avenir, apprend à réfléchir par toi même et surtout à préparer tes arrières. Sinon, un jour tu risque d'atterrir sur un endroit que tu connais pas, quasiment à poil et surtout avec fin et soif ... et envie de te relier à des cerveaux ..."

Je continuais à dépiauter la baguette taser jusqu'à retirer le cristal ou métal énergétique en usant de baguette de bois pour éviter de me manger une décharge. Un petit sourire s'affichait sur mon visage alors que je placais le cristal dans une bourse de feuille que je savais assez bien isolante. Une fois l'opération terminée, j'allais voir une dernière fois l'état des blessures de mon nouveau patient puis mettait une nouvelle buche dans le feu, pour éviter qu'il ne prenne froid.

"Technologie intéressante que vous possédez. De toutes évidences avec des capacités prodigieuses. Mais ce qui m'intéresse encore plus c'est votre capacité à entrer dans les esprits de quelqu'un d'autre. Je pense que tu as compris que c'est une discipline que je connais, toutefois, ma technique manque un peu d'efficience. Ton peuple a-t-il cette capacité dès la naissance ? A quoi vous sert elle en général ?"
Ranis
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1091
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le renouveau (Ranis) - Page 14 Left_bar_bleue132/154Le renouveau (Ranis) - Page 14 Empty_bar_bleue  (132/154)

Revenir en haut Aller en bas

Le renouveau (Ranis) - Page 14 Empty Re: Le renouveau (Ranis)

Message  Maitre de Jeu Mar 24 Avr - 13:32

"A faire obéïr les Sigmils. Il n'y a que cela qu'ils..." Le bruit d'un piège qui s'ouvre sous les pas d'un visiteur impromptu interrompt ton invité, qui regarde comme toi dans la direction du bruit. La différence c'est que lui y voit de l'espoir.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le renouveau (Ranis) - Page 14 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le renouveau (Ranis) - Page 14 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le renouveau (Ranis) - Page 14 Empty Re: Le renouveau (Ranis)

Message  Ranis Mar 24 Avr - 17:19

"Oh quelqu'un d'imprudent"

Je prends un peu de corde et des grandes feuilles pour poser un pseudo bandeau sur les yeux de mon invité avant de lui dire

"Désolé, mais je n'aime pas qu'on me regarde quand je fuis. Fais pas de chose stupide s'il te plait. Je te conseille de leur hurler que tu es en sécurité, que tu es soigné et que si ils ne veulent pas qu'il t'arrive des bricoles, ils doivent rester où ils sont"

Une fois que je me suis assuré que l'on ne pouvait pas me suivre, je décide de foncer en direction de ma planque histoire de préparer un assaut surprise ou simplement de laisser passer la menace. A ma ceinture, je prends tout de même leur baguette magique alors que j'ai toujours mon trident en main. Le fait est que l'arme des hompoisson était très efficace et destructrice, mais elle nécessité 10 seconde de charge alors que les baguettes, elles, permettaient des tirs plus rapprochés et plus discret (tout est relatif). Je regardais donc la direction d'où était venu le piège. Patientant tranquillement
Ranis
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1091
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le renouveau (Ranis) - Page 14 Left_bar_bleue132/154Le renouveau (Ranis) - Page 14 Empty_bar_bleue  (132/154)

Revenir en haut Aller en bas

Le renouveau (Ranis) - Page 14 Empty Re: Le renouveau (Ranis)

Message  Maitre de Jeu Mer 25 Avr - 12:54

Lorsque le bruit de ton déplacement ne se fait plus à ses oreilles, ton invité se met à gueuler.

"Par ici ! Il est seul, mais il y a des pièges ! Déployez-vous, il s'est enfui ou nous observe."

Visiblement, tes conseils n'ont pas payé.

Rapidement après son appel, tu vois, de loin, un hompoulpes approcher dans ton champ de vision. Il jette des regards de part et d'autre de sa position, indiquant par là qu'il n'est pas seul et que tu seras bien en mal de refaire un tir groupé.

Ta planque est simpa, mais il n'est pas sûr qu'elle fasse le poids avec une fouille minutieuse de la zone.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le renouveau (Ranis) - Page 14 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le renouveau (Ranis) - Page 14 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le renouveau (Ranis) - Page 14 Empty Re: Le renouveau (Ranis)

Message  Ranis Mer 25 Avr - 16:20

Une amitié naissante qui se brise, c'est très triste ... Mais le fait est que les hompoulpes étaient au courant de ma présence, mais pas de ma position. L'important était, pour l'instant, de les laisser se déployer surtout de les compter. Je me devais de détourner leur attention. Le meilleur moyen restait de faire dans le lourd, même le très lourd. Je prenais une de mes minis grenades décidais de l'activer avant de l'envoyer bien loin de moi pour au pire, faire un peu de bruit, au mieux commencer un petit incendie qui les attirera forcément. Il faut dire que je n'avais encore jamais véritablement testé ces petites bombinettes mais leur potentiel énergétique faisait que 10 secondes de pure énergie pouvait surement allumer un feu à un arbre. Je devais les diviser puis les forcer à se remettre en groupe pour mieux les berner. Nous verrons si cette stratégie marche. De toutes manières, je doute que, même capturé ma vie soit en danger ... ma santé mentale je dis pas, mais ma vie non
Ranis
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1091
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le renouveau (Ranis) - Page 14 Left_bar_bleue132/154Le renouveau (Ranis) - Page 14 Empty_bar_bleue  (132/154)

Revenir en haut Aller en bas

Le renouveau (Ranis) - Page 14 Empty Re: Le renouveau (Ranis)

Message  Maitre de Jeu Jeu 3 Mai - 14:13

Après un petit beep, la bombinette explose dans un flash lumineux, suivi d'une dégradation de son environnement sans débordement de chaleur. Rien ne s'enflamme donc tout autour, donnant plus l'impression de fondre sous l'effet d'un acide puissant.

Ta diversion a attiré les hompoulpes dans ton champ de vision, en comptant 5 de plus, tandis que le premier arrivé libère ton prisonnier.

Commuiquant alors par membre préhensible, tu ne sais ce que ton prisonnier communique à son libérateur, mais ce dernier s'éloigne vite de la zone et de ton champ de vision. Le prisonnier se dirige alors tour à tour auprès de chacun, communiquant et faisant reculer de suite celui contacté.

En peu de temps, il ne reste dans ton champ de vision que ton prisonnier désormais libre. Il retourne s'asseoir là où tu l'avais laissé attaché.


"Je sais que vous m'entendez.

Je vous ai proposé de plaider votre cause, c'est chose faite. Il est inutile de nous affronter alors que nous pouvons communiquer et échanger.

Aucun de nous ne désire se lancer dans une chasse."


Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le renouveau (Ranis) - Page 14 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le renouveau (Ranis) - Page 14 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le renouveau (Ranis) - Page 14 Empty Re: Le renouveau (Ranis)

Message  Ranis Jeu 3 Mai - 18:01

Toujours dans ma planque, je regardais l'étrange manoeuvre des hompoulpes et n'appréciais que très légèrement le fait que l'équipe de secours soit hors de vue. Me retrouver sur un pseudo pied d'égalité était une chose qui m'ennuyait un peu. Le tout était d'éviter de se faire repérer avec précision tout en répondant. Pour cela, je me glissais hors de ma planque, pour arriver sur un point de surveillance un peu moins bien planqué avant de prendre la parole.

"Dois je rappeler que c'est vous qui m'avez tiré dessus ? Tu as plaidé en ma faveur, c'est très louable, mais est ce que tu es décideur de ton peuple, apte à négocier avec moi ? Je connais bien trop les chaines de commandement pour faire confiance aux huiles pour profiter de moi sans me demander l'autorisation"

Une fois mon message passé, tel un sniper, je me déplace en silence pour avoir un autre angle de vue, une meilleur vision sur ce qui peut m'approcher, et surtout je gardais l'avantage de la surprise en cas de coup dur.
Ranis
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1091
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le renouveau (Ranis) - Page 14 Left_bar_bleue132/154Le renouveau (Ranis) - Page 14 Empty_bar_bleue  (132/154)

Revenir en haut Aller en bas

Le renouveau (Ranis) - Page 14 Empty Re: Le renouveau (Ranis)

Message  Maitre de Jeu Lun 7 Mai - 14:11

Il tourne la tête dans ta direction aproximative, te cherchant en vain du regard.

"Non, je n'ai pas d'assurance à apporter quant au maintien de mes paroles par mes supérieurs. Mais il vaut mieux arriver les voir avec une ébauche d'accord en main qu'en prisonnier, ce qui adviendra rapidement si mon offre présente se voit déclinée.

Avez-vous l'envie et les moyens de rentrer en conflit avec nous ?"
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le renouveau (Ranis) - Page 14 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le renouveau (Ranis) - Page 14 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le renouveau (Ranis) - Page 14 Empty Re: Le renouveau (Ranis)

Message  Ranis Lun 7 Mai - 19:24

Je change encore de position aussi discrètement que possible avant de changer de répondre à mon interlocuteur.

"C'est moi ou tu es en train de me menacer ? C'est un ton qui pourrait te couter cher, mon ami. Devrais je te rappeler que tu ne dois ta vie qu'à ma courtoisie ? Tente quoique ce soit contre moi et tu signeras l'arrêt de mort de tes collègues. Si tu veux négocier quelque chose, je te conseille de me faire une vrai offre. Ma patience a des limites"

Comme si j'allais me rendre comme cela. D'autant plus que leur menace me faisait rire. Ils n'étaient que 5 et malgré leur technologie, ils ne possédaient pas tout les pouvoirs dans le coin. Plus encore, maintenant qu'on est proche de la frontière des hompoisson. Je préférais éviter de déclencher une guerre, mais il faut vraiment en passer par là pour garder ma liberté, je n'hésiterai pas une seconde.
Ranis
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1091
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le renouveau (Ranis) - Page 14 Left_bar_bleue132/154Le renouveau (Ranis) - Page 14 Empty_bar_bleue  (132/154)

Revenir en haut Aller en bas

Le renouveau (Ranis) - Page 14 Empty Re: Le renouveau (Ranis)

Message  Maitre de Jeu Mer 9 Mai - 15:50

"Tout comme le temps qu'il vous reste avant que le filet ne se referme autour de vous.

Vous attraper est inéluctable, votre situation de prisonnier risque seule d'être différente."


Il te semble qu'il regarde cette fois dans la bone direction, celle de ta nouvelle position.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le renouveau (Ranis) - Page 14 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le renouveau (Ranis) - Page 14 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le renouveau (Ranis) - Page 14 Empty Re: Le renouveau (Ranis)

Message  Ranis Dim 13 Mai - 12:37

"Nous verrons"

Dans cette phrase, je décidais finalement de disparaitre. La discussion était bien trop stérile pour être innocente. Je pars donc dans la direction opposé à mon interlocuteur. Les forcant à passer par une zone piégée s'ils souhaitaient me suivre. Cet itinéraire les forceraient à se rapprocher des territoires hompoissons. Nous verrons si les hompoulpes ont le courage de déclencher une guerre rien que pour moi.
Ranis
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1091
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le renouveau (Ranis) - Page 14 Left_bar_bleue132/154Le renouveau (Ranis) - Page 14 Empty_bar_bleue  (132/154)

Revenir en haut Aller en bas

Le renouveau (Ranis) - Page 14 Empty Re: Le renouveau (Ranis)

Message  Maitre de Jeu Mar 15 Mai - 13:55

Grand bien te prend d'abandonner le discussion, car lorsque ton partenaire de dialogue comprend que tu ne change pas de cachette, mais que tu fuis, il crie à l'attention de ses congénère, indiquant ta position par des codes cardinaux inconnus.

Tu repères un hompoulpe qui approche dangereusement de toi et te prend en course sur quelques centaines de mètres, avant d'abandonner par manque de souffle. Quelques tirs mal calibrés te manquent largement, te permettant de les distancer définitivement.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le renouveau (Ranis) - Page 14 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le renouveau (Ranis) - Page 14 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le renouveau (Ranis) - Page 14 Empty Re: Le renouveau (Ranis)

Message  Ranis Sam 19 Mai - 4:56

Bon disparaitre, c'est fait, mais il fallait s'assurer de ce qu'ils allaient faire. C'est donc un joli virage que j'opère quand je fus sûr que les hompoulpes m'ont laché. Un virage tactique certes mais nécessaire. Je n'ai vraiment pas aimé la manière de faire de mon interlocuteur. Si je peux lui faire sentir mon mécontentement, je n'allais pas me gêner. Dans l'ombre des broussailles, je cherche ma nouvelle cible. Il était temps que je mette la pression à ces prétentieux.
Ranis
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1091
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le renouveau (Ranis) - Page 14 Left_bar_bleue132/154Le renouveau (Ranis) - Page 14 Empty_bar_bleue  (132/154)

Revenir en haut Aller en bas

Le renouveau (Ranis) - Page 14 Empty Re: Le renouveau (Ranis)

Message  Maitre de Jeu Lun 4 Juin - 13:54

Tu mets plus d'une heure à les retrouver, rebroussant chemin en se déplaçant en étoile, toujours aux aguets.

S'il est envisageable de dégommer une pointe de l'étoile, il n'est pas possible d'embarquer le corps sans avoir les autres sur le dos.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le renouveau (Ranis) - Page 14 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le renouveau (Ranis) - Page 14 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le renouveau (Ranis) - Page 14 Empty Re: Le renouveau (Ranis)

Message  Ranis Lun 4 Juin - 20:27

Pas question de faire des prisonniers cette fois. Je vois mon premier ennemi, pointe le poulpe avec la baguette électrique et tir. Une fois HS, je me déplace pour préparer mon prochain tir. Une technique plutot batarde, il faut l'avouer, mais une technique qui marchait en général. Blessé plutot que tué, une stratégie qui avait porté ses fruits. Un homme blessé, c'est un poids à trainer pour deux de ses compagnons.
Ranis
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1091
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le renouveau (Ranis) - Page 14 Left_bar_bleue132/154Le renouveau (Ranis) - Page 14 Empty_bar_bleue  (132/154)

Revenir en haut Aller en bas

Le renouveau (Ranis) - Page 14 Empty Re: Le renouveau (Ranis)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum