Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

La reine des glaces (Polgara)

2 participants

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 8 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Polgara Ven 10 Fév - 14:44

La garce a poussé un cri. Elle est donc touchée.
Prenant mon courage à deux mains, je prends sur moi pour jeter un rapide coup d'oeil à la situation, histoire de pouvoir agir comme il convient.

Une fois fait je lance mon ultimatum.


"Sculptutia, mes hommes de lave détruisent en ce moment même le chateau et tout ce qu'il représente. Donne moi le sceptre et je te laisse vivre et stoppe l'action destructrice de mes hommes... A prendre ou à laisser..."


Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 8 Left_bar_bleue129/159La reine des glaces (Polgara) - Page 8 Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 8 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Maitre de Jeu Ven 10 Fév - 15:08

Tu as le temps de juger de la position de Sculptutia, assise sur son siège royal, la main sur sa jambe, le visage crispé sous la douleur d'une brûlure au 3ième degré, avant que ne voyant une ombre, elle ne tire une décharge de gel là où se trouvait ta tête un instant plus tôt. Tu confirmes ainsi qu'elle est blessée mais pas sans danger.

A ton offre de reddition, elle se contente de rire, crispée.


"Que te reste-t-il de tes hommes, usurpatrice ? Une poignée tappie dans mon couloir ?

Tes être de lave ont tous été éliminés et j'ai renforcée les zones qu'ils aviaent fragilisées avant qu'on ne les découvre. Es-tu à ce point ignorante pour ne pas savoir que ce château dépend exclusivement du sceptre que tu convoites. Toute atteinte à sa structure m'est immédiatement communiquée."


En clôture de son discours, pour ponctuer ses paroles, un mur de glace se lève de part et d'autre du couloir où vous vous terrez, ne laissant aucune autre issue à votre position que l'entrée dans la pièce où elle vous attend pour faire feu.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 8 Left_bar_bleue10000000000/10000000000La reine des glaces (Polgara) - Page 8 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 8 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Polgara Ven 10 Fév - 19:20

"Continue de cracher ton venin, garce! Tu ne me laisses pas le choix!"

Il était temps de tester ses défenses.

Je faisais signe discrètement à deux olviks dejà entamés afin qu'il charge la reine pour faire une diversion.

Profitant de leur charge, je libérais les mots-clé de l'un de mes sorts d'éclair, je sortis de ma cachette peu de secondes le temps de le lui envoyer sur le col-back, pour ensuite reprendre ma planque.
Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 8 Left_bar_bleue129/159La reine des glaces (Polgara) - Page 8 Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 8 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Maitre de Jeu Mar 14 Fév - 14:21

Tes Olviks, soumis à ta volonté, ne rechignent pas à la mort certaine que tu leur promets. Ils s'élancent, rapidement congelés dans leur élan. Mais cette action désespérée, t'a donné assez de temps pour passer la moitié de ton corps dans l'embrasure de la porte et décocher un éclair vers Sculptutia, la touchant de plein fouet et la projetant en arrière sur son siège, qui tangue mais ne tombe pas sur le choc.

Elle est peut-être blessée, sonnée, mais sans doute pas encore morte et la main sur le sceptre elle reste une grande menace. Tu as cependant l'avantage dans les secondes qui suivent et il serait fou de ne pas chercher à en profiter par d'autres sorts, plus rapides qu'une course physique vers sa position.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 8 Left_bar_bleue10000000000/10000000000La reine des glaces (Polgara) - Page 8 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 8 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Polgara Mar 14 Fév - 22:24

Dans le mille Emile! Dans les dents de la garce, cela allait surement lui rabaisser le caquet. Mais elle était toujours en vie, sonnée, au sol mais encore en vie. Ne perdant pas de temps, je prononçais les derniers mots de pouvoir de mon sort de téléportation afin de me téléporter sur elle et lui exploser la tête contre le sol. Après je lui ferais lacher le sceptre si ce coup n'avait pas suffit pour me débarrasser de toute résistance.
Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 8 Left_bar_bleue129/159La reine des glaces (Polgara) - Page 8 Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 8 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Maitre de Jeu Mer 15 Fév - 11:58

En une seconde de téléportation tu es sur elle, accompagnée d'un flash lumineux, tandis que tes hommes envahissent la salle.

Cependant, alors que tu l'attrappes au col, tu sens dégouliner sur toi une substance d'Ambre brune qui percole le long de ton corps, s'insinuant dans tes orifices, mais aussi sur Sculptutia vu votre proximité.

Ta précipitation t'a faite oublier la défense mise en place par ton ennemie et qui t'a déjà valu une fois de risquer te vie. Mais cette fois, ce n'est plus qu'une demi surprise et Sculptutia va de plus pouvoir goûter à sa cuisine magique.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 8 Left_bar_bleue10000000000/10000000000La reine des glaces (Polgara) - Page 8 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 8 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Polgara Mer 15 Fév - 15:34

Le timing devais être serré. Prendre le sceptre à Sculptutia puis me rendre intangible. Je finis donc mon mouvement lui écrasant la tête contre le sol afin de récupérer le sceptre, n'hésitant pas à insister jusqu'à qu'elle le lache, la panique et la sensation d'étouffement devrait faire le reste.

Puis je libère la clé de mon sort d'intangibilité afin de sortir de la gangue qui commençait à se former autour de moi et de la garce royale.
Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 8 Left_bar_bleue129/159La reine des glaces (Polgara) - Page 8 Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 8 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Maitre de Jeu Ven 17 Fév - 15:22

Les coups plus l'effraiement associé à son piège la fait chercher une solution désespérée. D'un coup vous vous téléportez sous l'effet du sceptre, apparaissant dans le labyrinthe, là ou elle espérait sans doute encore trouver le molosse que tu as déjà occis. A la place, tu distingues la forme floue de John. Encore un bon point pour toi.

Sculptutia fait ensuite appel à l'énergie brute du sceptre pour tirer depuis l'intérieur de l'ambre espérant le détruire, mais le gel ne fait qu'accélérer sa solidification. Elle lâche alors l'artefact, cherchant à bouger ses mains lentement vers ta gorge, tandis qu'enfin maître de l'objet de tes désirs tu deviens intangible, mais tu as omis le fait qu'il était nécessaire d'abandonner dans ton intangibilité tout ce que tu tiens ou porte afin de pouvoir sortir de l'ambre, aussi, bien que tu le détenais, le sceptre reste en arrière.

Tu sors nue de la gangue qui se referme sur sculptutia, l'étouffant, alors que la dureté de la pâte translucide l'empêche de se remettre en contact avec le sceptre pour l'utiliser de la même manière que toi.

Son visage se fige dans un cri inaudible, mortelement piégée dans l'ambre, telle une mouche dans la sève.

John qui s'était approché rapidement pour te prêter assistance se contente d'observer ton ennemie dans sa position éternelle.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 8 Left_bar_bleue10000000000/10000000000La reine des glaces (Polgara) - Page 8 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 8 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Polgara Sam 18 Fév - 14:40

"Bon, finalement j'ai reussi à te ramener l'objet cher John... plus un trophée à exposer dans un salon... Le sceptre est à toi" Lui dis je d'un air taquin...

"Dis moi comment tu veux procéder?"

Il ne restait plus qu'à me trouver des vêtements. Quitte à en conjurer quelques uns.
Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 8 Left_bar_bleue129/159La reine des glaces (Polgara) - Page 8 Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 8 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Maitre de Jeu Lun 20 Fév - 13:18

Il reste concentré sur l'objet figé dans l'ambre, peut-être par pudeur vis à vis de ton corps nu.

"Je l'espérais un peu plus disponible, mais du feu devrait pouvoir faire fondre cette ambre. Le sceptre ne risquant rien sur un tel traitement. A moins qu'un sort de téléportation revisité pour un objet distant..."

Tu laisses John tout à son analyse, puis à sa concentration afin de jeter le sortilège ad hoc.

Tu as ainsi tout le loisir de conjurer des vêtements qui te conviennent. Sont-ce ceux soyeux d'une reine de nouveau en fonction ou d'une personne devant garder une certaine liberté de mouvement pour un futur plus tumultueux avec John ?
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 8 Left_bar_bleue10000000000/10000000000La reine des glaces (Polgara) - Page 8 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 8 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Polgara Lun 20 Fév - 22:49

Je conjure donc des vêtements pratiques et agréable à porter. Dans le style des habits d'enseigne du voyager mais sans les insignes. Histoire que mes mouvements ne soient pas entravés. Au passage je me conjure aussi une épée histoire de pouvoirs répondre aux éventualités.

"Me voilà de nouveau opérationnelle et décente, tu t'en sors John? As tu eu le temps de d'étudier le socle?"


Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 8 Left_bar_bleue129/159La reine des glaces (Polgara) - Page 8 Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 8 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Maitre de Jeu Mar 21 Fév - 14:34

John a décidé d'user d'outils traditionnels, tels un marteau et un burin pour dissocier le sceptre du corps de Sculptutia, tandis qu'un chaudron rempli d'un liquide noirâtre se trouve tout proche. Une fois l'artefact déplaçable, John le jette durant une poignée de minutes dans le chaudron.

"Oui, ou en tout cas assez pour comprendre qu'il sert à briser les lignes de force émanant du sceptre pour les placer dans une boucle sans importance.

En gros, il le coupe de tous ses pouvoirs en lui enlevant ses connexions."


Il fait léviter le sceptre pour le sortir du bouillon sans se mouiller et le déplace par télékinésie ou sortilège jusqu'au socle où il le fait s'emboîter.

"Voilà, maintenant, il faut que quelqu'un qui lui soit connecté enclenche le mécanisme en poussant le bâton sur le socle."

La seule personne encore en vie capable de le faire n'est autre que toi.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 8 Left_bar_bleue10000000000/10000000000La reine des glaces (Polgara) - Page 8 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 8 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Polgara Mar 21 Fév - 15:42

Marteau et burin, une valeur sûre dans n'importe quel endroit.. Après John sort l'artefact et le met à tremper dans le chaudron à côté de lui.

"Interessant."


John mit ensuite le sceptre en place dans le receptable et me demanda d'agir.

"Ok John et bien c'est parti."


Répondant à ses injonctions je fais ce qu'il me dit et pousse le mécanisme pour que l'action du réceptacle se déclenche...
Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 8 Left_bar_bleue129/159La reine des glaces (Polgara) - Page 8 Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 8 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Maitre de Jeu Mer 22 Fév - 12:50

Le sceptre vibre un instant sous tes doigts, comme tentant par une énergie propre à empêcher ton mouvement, avant de se relâcher et de basculer de côté.

Tu t'attendais à découvrir une manifestation magique ou autre de ton action, mais il n'en est rien. Pas un bruit, pas un soubressaut, pas une seule étincelle. Comment savoir dès lors si tu as correctement réalisé ce qui t'était demandé ?

John reste lui aussi dubitatif un instant, avant de s'approcher et d'analyser le socle.

Lorsqu'il se relève, il sourit.


"Cela fonctionne. Le pouvoir du Sceptre est bloqué dans une boucle énergétique.

Jasra va plonger son regard vers ce royaume et je vais pouvoir tenter de forcer l'entrée du donjon.

Merci ma chère."


Il pose un baiser délicat sur ton front, de gratitude.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 8 Left_bar_bleue10000000000/10000000000La reine des glaces (Polgara) - Page 8 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 8 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Polgara Mer 22 Fév - 19:25

ouf.. L'inquiétude passée, le plan avait fonctionné. John était content, il me gratifia d'un baiser comme un maître par rapport à son éléve - ce qui est le cas-.

"De rien John, content que cela ait reussi.. Qui est cette Jasra? Et surtout qu'elle est la suite du programme?"


Une première reussite. John était fière d'elle. Cela compensait les années d'entrainement.
Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 8 Left_bar_bleue129/159La reine des glaces (Polgara) - Page 8 Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 8 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Maitre de Jeu Jeu 23 Fév - 15:48

"C'est la gardienne des 4 mondes, celle qui veille sur un artefact majeur dans la création et l'utilisation des atouts. Sa forteresse est réputée imprenable, mais elle ne doit cette réputation que par la liaison de 4 Ombres primales dans un même plan de réalité.

Et tu viens de délier une de ces Ombres."


Il sourit à cette simple idée.

"Il y a désormais une faille et je compte bien en profiter."

Pas de mention de toi dans son plan tel qu'il l'énonce.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 8 Left_bar_bleue10000000000/10000000000La reine des glaces (Polgara) - Page 8 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 8 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Polgara Jeu 23 Fév - 16:04

Une femme veillant sur un puissant artefact? Sur monde contenant quatre plans primaux? Je comprend que John y soit attiré. Ce doit être une puissante sorcière cette femme.

"Ca a l'air risqué... Tu as besoin d'aide? Pour ton plan de conquête?"


Qu'allais je faire s'il refusait?

"Sinon si tu n'as pas besoin de moi, sais tu comme je peux joindre ma marraine? J'ai temps de question à lui poser. Surtout maintenant que j'ai fait ce qu'elle voulait..."
Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 8 Left_bar_bleue129/159La reine des glaces (Polgara) - Page 8 Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 8 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Maitre de Jeu Ven 24 Fév - 16:52

Ses yeux se plissent un peu à la mention de ton aide et se crispent bien plus à celle de ta marraine.

"L'aventure est risquée et ta présence risque d'être une faiblesse sur laquelle Jasra pourrait appuyer.

De plus, ton action sur le sceptre va attirer sans faute son regard vers ici, si elle n'envoie pas un de ses chiens tueurs. Tu devras être attentive à tes arrières pour les jours à venir, sans compter sur le fait que tu viens encore d'éliminer un des membre de la famille royale ancestrale du cru.

C'est la troisième si je ne m'abuse."


Il sourit, pas du tout gêné par ce détail.

"Alors, détruit tout, lève une armée, fait du bruit autour de toi, tout en te protégeant fortement, cela me donnera une diversion supplémentaire.

Quand elle remarquera les remous que tu as provoqué en fermant le sceptre et dissociant son monde des 4 du donjon, crois-moi, ta marraine montrera le bout de son joli nez."


Cette chose l'amuse d'ailleurs énormément, comme une bonne blague jouée à un compère.

"Cela va aller ?"
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 8 Left_bar_bleue10000000000/10000000000La reine des glaces (Polgara) - Page 8 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 8 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Polgara Sam 25 Fév - 11:27

*Il a raison. Je dois bien admettre qu'il a raison. Mais pourquoi avait il esquissé un mouvement de visage frustré ou coléreux quand J'avais évoqué ma marraine?*

Je réajustais mon uniforme et contemplait la statue d'ambre contenant mon ennemie Sculptutia.


"Tu veux que je conquière ce monde?... Va t il subir des changements maintenant que le sceptre est en boucle?" Les questions se bousculaient dans ma tête.

"Ma marraine avait des investissements ici? Enfin je veux dire, dans le donjon des 4 mondes? Elle va vouloir me tuer? Pourtant je l'a connais à peine... Tu m'aurais pas manipulé John??"

Je songeais dejà à la liste de sorts qu'il fallait que j'approvisionne à nouveau pour revenir à la surface avec Sculptutia et marquer ma victoire.
Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 8 Left_bar_bleue129/159La reine des glaces (Polgara) - Page 8 Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 8 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Maitre de Jeu Lun 27 Fév - 13:38

"Le sceptre ne peut plus alimenter tout ce qu'il a créé. Les zones les plus faibles de toutes cette structure de glace vont donc perdre de la cohésion. Tant que le climat est sous 0, cela ne devrait cependant pas changer beaucoup de chose.

Sur le long terme, il y a cependant des risques que les températures voisines de la zone volcanique aient un impact sur ce climat.

Mais j'aurai déjà pris le contrôle du Donjon des 4 mondes avant cette extrémité, rassures-toi."


Il a une forte confiance en lui sur le sujet.

"Ta marraine comptait te demander de faire ce que tu viens de faire lorsqu'elle en aurait eu besoin. Tu n'as fait que précipiter les choses.

En même temps, ce n'est pas comme si elle t'avait interdit de faire des actions avec le scpetre que tu devais prendre, n'est-ce pas ?"


Il jubile.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 8 Left_bar_bleue10000000000/10000000000La reine des glaces (Polgara) - Page 8 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 8 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Polgara Lun 27 Fév - 18:25

John paraissait bien sur de lui, et j'avais l'impression d'avoir été un peu le dindon de la farce dans cette histoire. Je servais à priori des intérêts qui me dépassaient. Maintenant, j'entrais dans un conflit qui allait mettre ma marraine et John l'un contre l'autre, à priori.

John semblait jubiler au vu de cette déclaration.


"Bon..." Je ne savais plus vraiment quoi dire, le mal était fait. Tout juste me restait il à mettre ma liste de sorts en oeuvre. Et combler mon reste de temps à remettre à jour mon armée d'Olvik pour rallier à ma cause le royaume des glaces. J'allais assumer mon rôle d'usurpatrice.

Une fois ma liste à jour, je me téléporterais sur la place du chateau avec le corps de Sculptutia et reprendre mon pouvoir perdu.
Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 8 Left_bar_bleue129/159La reine des glaces (Polgara) - Page 8 Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 8 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Maitre de Jeu Mar 28 Fév - 15:32

John disparaît après un dernier clin d'oeil tandis que tu recharges tes sorts.

Cette action t'épuise durant plusieurs dizaine de minutes, mais il ne convient pas de dormir avant de faire ton grand retour.

La salope dans son Ambre est lourde, mais tu parviens à la remettre debout, à tes côtés, lorsque tu te téléportes.

Sur la place, l'activité des gardes est grande, même s'ils ne sont plus en état d'alerte rouge.

Ton apparition provoque la stupeur, la défiance et tu te sens menacée par ton statut de femme à abattre, le temps qu'ils remarquent le trophée qui t'accompagne.

Hésitant sur la marche à suivre, tu as une parfaite fenêtre de semi-silence pour t'adresser à eux.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 8 Left_bar_bleue10000000000/10000000000La reine des glaces (Polgara) - Page 8 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 8 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Polgara Mar 28 Fév - 20:10

Sortie de ma téléportation. Je prend la mesure de mon environnement afin de jauger de la meilleur chose à faire.
Puis me passant une main dans les cheuveux dans un geste assuré, je me prépare pour leur faire un discours.


"mes chers sujets!... Je ne vous en veux pas. Regardez!... Votre fameuse reine Sculptutia a été dévorée par son ambition démesurée, tout simplement par jalousie et aussi parce qu'elle a été possédé par le sceptre de glace...

Aussi, je tiens à vous mettre en garde. J'ai neutralisé le sceptre des glaces, pour qu'il ne nuise plus à notre merveilleurs royaume et que vous soyez enfin mettre de votre destin... Après sachez que cette "neutralisation" va amener des gens à venir nous rendre visite... Il faut nous y préparer, certains seront de simples curieux et d'autres viendront avec une armée avec la ferme intention d'en découdre... A vous de voir"


Je leur laisse un temps d'assimilation, pour qu'ils comprennent la portée de mes paroles.

"Je veux vous aider.... Je peux vous aider... Je suis versée dans les arkanes et peut vous protéger comme l'aurait une vrai reine de sang. A vous de voir......"


Je dégaine mon épée.


"Etes vous prêt à me suivre? ou à me combattre?"
Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 8 Left_bar_bleue129/159La reine des glaces (Polgara) - Page 8 Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 8 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Maitre de Jeu Mar 6 Mar - 14:40

Les gens semblent médusés. Tant de l'annonce faite sur leur relique que du fait que tu va les faire affronter un ennemi inconnu. Bien que soumis à un rude climat, ce peuple n'est pas habitué à combattre d'autres humains sur un champ de bataille.

Un moment d'hésitation se fait, rompu par la charge d'un des hauts responsables politique, l'arme à la main, tout en hurlant.


"Mort à l'usurpatrice !"

Sans doute l'annonce que le sceptre ne peut plus être utile, combiné à ta volonté de combattre une arme à la main lui fait penser que tu n'as plus de pouvoir utile.

Dans ta vision périférique, tu vois des arcs se tendre dans ta direction.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 8 Left_bar_bleue10000000000/10000000000La reine des glaces (Polgara) - Page 8 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 8 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Polgara Jeu 8 Mar - 0:00

Un moment de doute plane, Jusqu'à ce qu'un idiot charge. Me charge. Et hurlant à plein poumons "Mort à l'usurpatrice !".

Libérant la dernière clé de mon sortilège d'éclair, je le lâche sur l'imbécile qui me fonce dessus.
Et je prend un air qui ne laisse aucun doute sur mes intentions venir. Et pousse d'une voix forte mais sans équivoque.


"Vous ne m'avez pas compris!... Je ne vous laisse pas le choix! A genoux!!..."

Et je me prépare à libérer un sort de protection juste au cas où.
Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 8 Left_bar_bleue129/159La reine des glaces (Polgara) - Page 8 Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 8 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum