Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

La reine des glaces (Polgara)

2 participants

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 9 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Maitre de Jeu Ven 9 Mar - 15:03

L'éclair fait son petit effet et la majeure partie n'hésitent pas à tomber lourdement sur leurs genoux.

Cela te permet de mieux voir ceux encore debouts, plusieurs flèches encochées sur les arcs s'apprêtant à partir vers toi.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 9 Left_bar_bleue10000000000/10000000000La reine des glaces (Polgara) - Page 9 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 9 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Polgara Ven 9 Mar - 20:44

le moment n'était venu de lésiner sur les effets.
Mon assise dépendait de ma prestation face à eux.
J'activais donc mon bouclier de protection autour de moi pour écarter le danger des flèches.
Et regardais les archer d'un air menaçant, qui ne laissait aucune équivoque...


"A genoux j'ai dit!"

Puis je commence à lever le bras dans leur direction. A défaut de me respecter moi, il respecterait la peur de mon pouvoir...
Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 9 Left_bar_bleue129/159La reine des glaces (Polgara) - Page 9 Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 9 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Maitre de Jeu Mer 14 Mar - 16:43

Les flèches rebondissent sur ton dôme de protection, au grand désespoir des tireurs, qui, conscient d'être à deux doigts de la mort, s'agenouillent à leur tour.

Le silence se fait autour de toi, tu viens de prouver à tous que tu contrôles la situation et ton pouvoir.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 9 Left_bar_bleue10000000000/10000000000La reine des glaces (Polgara) - Page 9 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 9 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Polgara Mer 14 Mar - 18:52

je les regardais tous. De mon regard de Reine.

"Vous allez tous me jurez allégeance, sur l'instant... Gardes! Saisissez vous des archers qui ont tiré sur moi à l'instant!... Je serais clémente pour cette fois... Après m'avoir juré votre allégeance vous recevrez dix coups de fouet chacun... Et vous pourrez réintégrer vos postes.. A la moindre faute, à la moindre erreur, vous le payerez de votre vie... Est-ce clair?"


Pour appuyer ma question je regardais tout le monde d'un tour de foule.
Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 9 Left_bar_bleue129/159La reine des glaces (Polgara) - Page 9 Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 9 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Maitre de Jeu Ven 16 Mar - 16:49

Personne ne moufte, se contentant de se prosterner à tes pieds. Les archers rebelles ne résistent pas, acceptant la sentence.

Tout le monde attend désormais tes paroles avec dévotion.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 9 Left_bar_bleue10000000000/10000000000La reine des glaces (Polgara) - Page 9 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 9 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Polgara Sam 17 Mar - 0:40

Au moins le message était clair. Ils étaient tous à écouter mes paroles.

"Bon. Comme je vous l'ai dit, il va falloir protéger notre royaume d'une armée qui va venir l'envahir. C'est une question de jours, semaines ou mois. Tous... Vous devrez contribuer à l'effort de guerre. Les capitaines de la garde ici présent vont faire l'état des ressources militaires et armes du chateau. Le Senechal lui, va nous faire une estimation du nécessaire à vivre et entretenir le royaume..."


Polgara fit un tour rapide de l'assemblée.


"La conscription sera rétablie dans les plus brefs délais. Demain ou après demain. Nous allons rétablir les entrainements au sein de la garde et faire un poste de vigie avancé pour prévenir toute tentative d'évasion. Bien sur, je vous demande à tous de participer à cet effort de guerre. Ainsi soit il. Je vous protégerais du mieux que je le pourrais..."
Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 9 Left_bar_bleue129/159La reine des glaces (Polgara) - Page 9 Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 9 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Maitre de Jeu Lun 19 Mar - 14:42

Malgré les messages anonciateurs de malheurs que tu distilles, personne n'ose émettre une quelconque remarque, se contentant tous de regarder le sol, prosternés devant toi.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 9 Left_bar_bleue10000000000/10000000000La reine des glaces (Polgara) - Page 9 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 9 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Polgara Lun 19 Mar - 21:01

Je faisais rapidement un tour de l'assemblée, observant les têtes des gens qui y a encore quelques minutes auraient voulu voir la mienne tranchée.

"Bien... Visiblement vous avez compris... je vous laisse cette fin de journée pour assimiler ce que je viens de vous dire, et laisser le temps aux artisans de réparer le chateau..."

Je regardais du côté des chefs militaires.


"Quant à vous messieurs, soyez sans faute dans la salle du trône dans trois heures... Que l'on puisse se préparer à ce qui va suivre!"

Je fis demi-tour direction mes anciens quartiers. J'allais avoir besoin de quelques fidèles Olvik, visibles et non visibles pour assurer ma protection.
Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 9 Left_bar_bleue129/159La reine des glaces (Polgara) - Page 9 Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 9 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Maitre de Jeu Mar 20 Mar - 14:39

Tu te retires dans tes appartements, découvrant que tous les sorts lancés par Scupltutia en défensif ont été annulés par le blocage du sceptre. Tu entames une série de conjuration d'Olvik, te vidant de ton énergie.

C'est donc forte de 4 Olvik guerriers et 4 autres Invisibles, mais affaiblie considérablement par la pratique de la magie, que tu te rends, épuisée, à la salle du trône, où les hommes convoqués patientent.

Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 9 Left_bar_bleue10000000000/10000000000La reine des glaces (Polgara) - Page 9 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 9 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Polgara Mar 20 Mar - 17:03

Je pénètre dans la salle du trône et vais directement prendre place sur celui ci.

"Messieurs j'attends vos rapports sur l'état de notre armée, ce que l'on peut espérer en terme de recrutement et selon vous les défenses à améliorer."

J'adoptais une position d'attente, au vu des expositions qui allaient suivre.
Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 9 Left_bar_bleue129/159La reine des glaces (Polgara) - Page 9 Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 9 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Maitre de Jeu Mer 21 Mar - 14:39

N'ayant pas annoncé de demande particulière ou rapport à amener, les Ours sont un peu pris de court, baffouillant des réponses un peu floues.

"Notre... armée... est dispersée sur le territoire et dans les villages pour en assurer la protection et leur prospérité."

Pour ce que tu en as vu durant tes voyages sur le continent, mis à part la capitale qui contient une forte présence armée, dans les villages, il s'agit surtout d'une présence militaire limitée à 2 ou 3 personnes, dont le talent des armes est souvent secondaire par rapport à celui de pêcheur ou forestier.

"Nous n'avons pas de ressencement exact, mais... si l'on excepte ceux participant à la survie des villages, 2 à 3 jeunes hommes en âge de tenir une arme devraient être enrollés par village."

"Au mieux..."


Il y a plus d'hommes dans les villages, mais dans ce monde glacé, il faut une certaine force pour réaliser les actions journalières, sans lesquelles les villages risquent fort de se voir réduits à néant.

"Les défenses... du château ? De la ville ? ..."

Le château comporte une vraie défense naturelle, surtout liée à son enfoncement dans la montagne. La ville a un simple rempart, sans douve. Dans les campagnes, il n'y a rien...
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 9 Left_bar_bleue10000000000/10000000000La reine des glaces (Polgara) - Page 9 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 9 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Polgara Ven 23 Mar - 9:35

Nul ne peut dire quand ma marraine viendra pour récupérer le sceptre.
Elle est dejà au courant d'après John.


"Bon... Je vous laisse une journée, pour me dresser un état concernant l'armée. Et me dresser une solution viable pour correctement défendre le chateau et le royaume... Mais surtout le chateau."


Je pensais alors à John.


"Il est possible que croisiez un homme dans les souterrains s'appelant John. Laissez le passer, il est avec moi... Ah et... Il faudra commencer à se préparer à un siège... Donc il nous faut des réserves."
Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 9 Left_bar_bleue129/159La reine des glaces (Polgara) - Page 9 Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 9 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Maitre de Jeu Lun 26 Mar - 13:40

Toujours un peu remué, les Ours acquiescent sans réel choix. Ils sont en train de se retirer quand un homme d'arme vient précipitemment dans la ssale du conseil.

"Le ciel est en feu !" crie-t-il plus qu'il ne le dit.

Comme tout le monde, tu te précipites, avec tes Olvik, vers l'extérieur pour comprendre de quoi il retourne et tu vois, au loin, par delà la courbure de la terre, une colonne de feu et de vapeur qui s'élève jusqu'aux confins du ciel en une ligne droite majestueuse. Cela colore le ciel d'une teinte rouge et bleue assez effrayante pour le peuple somme toute assez simple.

Ton regard de sorcière ta fait plus penser à une somme d'énergie magique libérée vers le haut, lié à un artefact plus qu'à une personne et un sortilège.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 9 Left_bar_bleue10000000000/10000000000La reine des glaces (Polgara) - Page 9 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 9 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Polgara Lun 26 Mar - 19:43

Qu'est ce que cela pouvait bien être. L'annonce de l'arrivée de ma marraine? ou de cette Jasra? Cela n'augurait rien de bon c'était sur.

"Bon messieurs, sonnez le rassemblement et mettez en place des tours de vigie, et prévenez vos soldats qu'à partir de maintenant, ils sont tous en état d'alerte... 24/24, d'ici là je me retire dans ma suite pour réflèchir au meilleur moyen d'affronter tout cela!... Allez hop! Action..."

J'aurais bien besoin d'un peu de repos gardée par mes olviks avant d'élaborer ma stratégie de défense.
Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 9 Left_bar_bleue129/159La reine des glaces (Polgara) - Page 9 Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 9 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Maitre de Jeu Mar 27 Mar - 13:18

La fourmillière se met en route de manière désordonnée, tandis que tu vas prendre du repos.

Tu t'interroges un instant sur des mesures particulières à prendre, visant ta sécurité, avant de te laisser aller dans les bras de morphée.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 9 Left_bar_bleue10000000000/10000000000La reine des glaces (Polgara) - Page 9 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 9 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Polgara Mar 27 Mar - 17:07

Après un repos bien mérité. Je m'attelle à la tache de préparer les défenses du chateau. Le repos a été réparateur J'imagine faire une zone de drain de magie à proximité du chateau relayée par des piliers, peut être couplée à des sorts d'attaque cardiaques ainsi qu'à ma brume laiteuse. Histoire de brouiller les pistes. je pourrais rendre les gens du royaume de glace insensibles à ces sorts... Une idée à creuser. Il fallait que j'aille m'assurer de la faisabilité de la chose de moi-même sur les remparts.
Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 9 Left_bar_bleue129/159La reine des glaces (Polgara) - Page 9 Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 9 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Maitre de Jeu Mer 28 Mar - 13:58

Faire tout cela nécessitera des jours de préparation, mais les as-tu ?

Sortant sur les remparts, tu constates que la lumière vers le ciel a disparu, n'ayant durée que deux heures selon les gardes.

Alors que tu observes et analyse la situation, un messager, visiblement en attente de ton réveil depuis plusieurs heures, se présente à toi.


"Reine, un oiseau-tourbe a transmis un pli à l'attention de la garde. Il a été transmis aux responsables militaires, qui m'ont demandé de vous le transmettre lorsque vous seriez disponible."

Il te tend un pli, qui comprend un appel à la prudence au sujet de 4 chiens infernaux qui détruisent toute vie sur leur passage et se dirigent vers la capitale. Tu reconnais dans la description un chien tel que celui utilisé par Sculptutia dans le coeur du donjon, qui a forcé ta fuite vers John.

Trouvant les responsables militaires, tu apprends qu'ils ont prévenu les villages sur le chemin des animaux et ont simplement fait fermer les portes de la ville. On n'a jamais vu des chiens capable de grimper sur un mur lisse arguent-ils.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 9 Left_bar_bleue10000000000/10000000000La reine des glaces (Polgara) - Page 9 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 9 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Polgara Mer 28 Mar - 16:15

Prenant le pli que me tendait le messager.

"merci, je vais en prendre connaissance"...

Un gros problème se greffait à moi. Ces chiens étaient une plaie.


"bon on a un problème... Dites aux habitants des villages proches de venir se réfugier au chateau avec leurs vivres. Ces chiens sont une calamité.... Hissaient les balistes sur les remparts. Que je conjure des munitions spéciales... Faites chauffer de la poix et tenaient là prête à verser sur les chiens s'ils arrivent..."
Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 9 Left_bar_bleue129/159La reine des glaces (Polgara) - Page 9 Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 9 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Maitre de Jeu Jeu 29 Mar - 13:35

Les généraux acquiescent et donnent des ordres en ce sens, te conduisant près des balistes pour que tu fasses ton oeuvre de sorcière conjuratrice.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 9 Left_bar_bleue10000000000/10000000000La reine des glaces (Polgara) - Page 9 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 9 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Polgara Jeu 29 Mar - 15:21

Il fallait que je conjure des munitions pour les balistes. J'avais une idée bien précise en tête, une munition glacée comme les propriétés de ce royaume, dotés d'une pointe en métal dur et d'un support en bois se brisant facilement après le premier point d'impact. Ainsi la flèche se briserait en milier de morceau dans le corps de la bête une fois celle ci touchée.
Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 9 Left_bar_bleue129/159La reine des glaces (Polgara) - Page 9 Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 9 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Maitre de Jeu Ven 30 Mar - 13:52

Vu la taille des munitions à balistes, à moins de toucher un géant, il n'est nul besoin de se briser après le premier impact.

Vu leur mobilité, tu doutes que les chiens ne puissent éviter un tir de baliste, plus adapté pour briser des front que chasser le chien sanguinaire. Une débauche de flèches, même tirées sans visées en zone, feraient plus de dégâts sur des individus isolés.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 9 Left_bar_bleue10000000000/10000000000La reine des glaces (Polgara) - Page 9 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 9 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Polgara Ven 30 Mar - 17:41

faisant mine d'inspecter les munitions, au vu de la taille de l'engin, je me rends bien compte que cela est inutile. Je me tourne vers les responsables de ce secteur.

"De combien d'archers disposons nous? Et surtout sont ils opérationnels?"
Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 9 Left_bar_bleue129/159La reine des glaces (Polgara) - Page 9 Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 9 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Maitre de Jeu Lun 2 Avr - 14:31

Le gradé se râcle la gorge.

"Hmmm... D'une trentaine.

Ils sont habitués à tirer sur des cibles."


Il faut entendre par là qu'ils n'ont peu ou pas d'entraînement sur un ennemi se mouvant.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 9 Left_bar_bleue10000000000/10000000000La reine des glaces (Polgara) - Page 9 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 9 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Polgara Lun 2 Avr - 22:28

Je réfléchis suite aux déclarations du chef.

"Et bien vous allez faire trois groupes de 10, 10 qui surveillent les arrivées depuis le mur et restent près à réagir au cas où et à prévenir les autres. Un groupe de 10 qui se repose près à prendre le relais du premier groupe affecté à la surveillance, et le dernier qui s'entraine. Tel est mon bon désir... A mettre en place immédiatement."


Je faisais un geste vague de la main à l'intention du chef, appuyant le regard pour qu'il comprenne l'importance du respect de cet ordre.
Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 9 Left_bar_bleue129/159La reine des glaces (Polgara) - Page 9 Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 9 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Maitre de Jeu Mar 3 Avr - 13:52

Il est fait selon tes ordres.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 9 Left_bar_bleue10000000000/10000000000La reine des glaces (Polgara) - Page 9 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 9 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum