Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

La reine des glaces (Polgara)

2 participants

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 3 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Maitre de Jeu Mer 6 Juil - 16:54

Le femme semble attirée par autre chose.

"Tout comme vous je suis une gardienne. Mais le pouvoir sous ma charge est autrement encore convoité et puissant.

Soyez une bonne reine, veillez sur le sceptre sans chercher à réveiller ses lignes e force et nos relations resteront cordiales dans un intérêt commun."


Elle cherche à se retirer de ton esprit, veuillant ainsi clore cette conversation.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000La reine des glaces (Polgara) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 3 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Polgara Jeu 7 Juil - 12:27

Le femme serpentine semblait attirée par autre chose.

"Bien je prends bonne note de vos conseils et je respecterais notre entente dans l'intérêt commun"


Je laissais mon interlocutrice clore la concersation pour revenir dans le monde réel.
Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 3 Left_bar_bleue129/159La reine des glaces (Polgara) - Page 3 Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 3 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Maitre de Jeu Jeu 7 Juil - 12:43

Tu te retrouves seule, le sceptre en main. A peine quelques secondes ont dû s'écouler depuis le début du contact mental.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000La reine des glaces (Polgara) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 3 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Polgara Ven 8 Juil - 15:17

Une expérience enrichissante et plein de rebondissements. Le sceptre était à la fois prometteur et plein de surprises.
Je devais prendre conseil auprès de quelqu'un de plus versé que moi dans les arts magiques. La pièce du trône était plutôt tranquille, je l'avais toujours sur moi, il était temps que j'utilise l'atout de john pour lui demander conseil.

Je sortis la carte rigide au contact particulier, et commencer à fixer le dessin représentant John.
Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 3 Left_bar_bleue129/159La reine des glaces (Polgara) - Page 3 Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 3 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Maitre de Jeu Mar 19 Juil - 12:02

Trouver un réceptacle ne doit as être simple dans une telle forteresse, mais il est fort probable que des personnes disposant d'un niveau de pouvoir ou de mobilité proche du trône sache où la reine précédente rangeait sa babiole. Si elle le faisait de temps en temps...

Sinon, tu devras errer toi-même dans la forteresse ou dévoiler à d'autres l'objet de tes recherches. Cela en trop peu de temps somme toute.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000La reine des glaces (Polgara) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 3 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Polgara Mar 19 Juil - 16:19

une journée animée en émotion. IL fallait trouver quelqu'un susceptible de lui indiquer l'emplacement du réceptacle.
L'un des courtisans devrait en être capable.

Prenant le sceptre avec moi, je me déplaça de la salle du trône vers l'un des gardes postés de l'autre côté de la porte de la salle.


"Est ce que par le plus grand des hasards vous savez où l'ancienne reine plaçait le sceptre?... Ou du moins pouvez vous m'indiquez une personne qui pourrait me le dire?"


J'attendais avec une attitude preste comme il convenait aux souveraines. Ma démonstration de tout à l'heure suffisait pour montrer ma puissance.
Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 3 Left_bar_bleue129/159La reine des glaces (Polgara) - Page 3 Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 3 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Maitre de Jeu Mer 20 Juil - 15:18

Le garde a repris une position bien droite à ton apparition.

"Non, ma Reine. Peut-être la Princesse Sculptutia pourra-t-elle vous renseigner !?"
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000La reine des glaces (Polgara) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 3 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Polgara Mer 20 Juil - 18:33

le garde répondit comme il convenait, mais sa réponse ne m'enchanta guère.

"C'est une très bonne idée, vous avez raison. Je vais aller lui rendre visite".


J'avais assez de sorts pour le cas où. Munie du sceptre, je me dirigeais donc vers les appartements de Sculptutia pour lui demander l'information convoitée.
Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 3 Left_bar_bleue129/159La reine des glaces (Polgara) - Page 3 Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 3 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Maitre de Jeu Ven 22 Juil - 14:46

Elle n'est pas dans ses appartements, mais un garde t'envoie chercher du côté de ceux de sa soeur, Glacia, désormais défunte. Sans doute est-elle à son chevet, pour son lui rendre respect et hommage en cette période de deuil que tu as généré.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000La reine des glaces (Polgara) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 3 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Polgara Dim 24 Juil - 23:29

Cette garce n'était pas dans son antre. Sans nul doute était elle au chevet de sa soeur que j'avais blessé tout à l'heure. Peut être était elle passée à trépas.
Je me rendis donc auprès des appartement de Glacia, prenant garde à ne pas trop faire de bruit dès fois que j'ourde un nouveau complot. Si Sculptutia se trouvait seule au chevet de sa soeur, je me décidais à prendre des pincettes avec elle pour faire mandat honorable par rapport à mes déclarations lui étant adressées dans la salle du trône.


*Après tout elle ne semblait vouloir que le bien du royaume... Elle pourra m'indiquer l'emplacement au sein duquel repose le sceptre puisque c'est ce qu'elle désirait...*


Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 3 Left_bar_bleue129/159La reine des glaces (Polgara) - Page 3 Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 3 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Maitre de Jeu Lun 25 Juil - 14:33

Devant les quartiers de Glacia, tu trouves plusieurs personnes en pleurs, patientant pour voir le corps. Quelque part, cela te fait mal de voir que pour sa disparition il y ait des pleureuses et que l'annonce de ta mort n'a amené qu'espoir et joie dans le coeur de tes sujets.

Malgré quelques regards noirs jetés à celle qui a tué une des leurs, les têtes s'inclinent à ton arrivée. Sa soeur est seule à l'intérieur te dit-on.

A ton entrée, disposant de tous les droits, tu vois la porte de la chambre ouverte, un corps sur le lit, mais pas de Sculptutia. Avançant un peu, tu la vois seule dans la pièce, devant une table basse qu'elle recouvre d'un tissu blanc d'un geste vif.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000La reine des glaces (Polgara) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 3 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Polgara Lun 25 Juil - 17:06

L'ambiance est des plus mornes quand je viens à franchir le lieu de recueillement qu'ait devenu la chambre de feu Glacia.

*Ils préfèrent l'aimer et la pleurer plutôt que de m'accepter. Tant pis pour les sentiments je dois faire ce qu'il faut pour John.*


A mon arrivée Sculptutia recouvre quelque chose d'un voile blanc.


"Sculptutia, je sais que le moment est mal choisi et que je ne suis pas forcément la bienvenue ici, mais je tiens quand même à vous présenter mes condoléances. J'ai aussi à vous faire part de quelque chose qui concerne le sceptre des glaces, ici présent, faisant suite à notre conversation de tout à l'heure."


Sans le faire apparaître aux yeux de tous, je restais tout de même sur mes gardes prête à réagir pour le cas où... Il me faudrait certainement conjurer un nouvel Olvik...
Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 3 Left_bar_bleue129/159La reine des glaces (Polgara) - Page 3 Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 3 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Maitre de Jeu Mar 26 Juil - 12:10

Sculptutia s'avance vers toi, nullement impressionnée, sans toutefois se montrer agressive.

"Je trouve votre présence en ces lieux et ce moment inaproprié, connaissant votre responsabilité dans le décès de ma soeur."

Ses yeux son plissés, un brin hargneux, mais il est difficile de lui en tenir rigueur.

"Cependant, vous êtes la Reine actuelle et j'écoute votre demande."

Elle se tient désormais face à toi, les bras le long du corps.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000La reine des glaces (Polgara) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 3 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Polgara Mar 26 Juil - 20:41

Sculptutia fit une remarque sur ma venue dans la chambre de sa défunte soeur.

*cause toujours harpie!... Elle et toi m'avaient assez pourri la vie jusqu'à cet instant... J'aurais du vous faire pendre pour la moitié de ce que vous avez tenté...*

Le serpent de glace n'était pas encore mort et il avait toujours du venin à distiller. Sans nul doute qu'elle fomentait déjà son prochain plan pour m'assassiner.

"Je cherche le socle destiné au repos du sceptre de glace pour qu'il s'y repose... J'ai pu communiquer avec lui et il m'a donné des instructions précises."


Je regardais Sculptutia dans les yeux.

"Tu n'irais pas contre sa propre décision tout de même?"


Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 3 Left_bar_bleue129/159La reine des glaces (Polgara) - Page 3 Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 3 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Maitre de Jeu Mer 27 Juil - 13:29

Tu remarques un bref frétillement du sourcil de Sculptutia, cachant une semi-surprise qu'elle parvient à masquer presque totalement. Mais tu n'as pas été profileuse pour le Voyager durant tant d'années sans en tirer une bonne lecture humaine.

"Pas plus que contre la vôtre, cela va sans dire."

Elle s'incline un minimum afin d'afficher son respect, sans trop en faire.

"Souffrez cependant que vous me laissiez quelques temps seule avec ma défunte soeur, afin que le respect des rites ancestraux, qui sont les nôtres suite au décès d'un proche, soient respectés.

Ensuite, j'irai récolter les informations nécessaires pour rejoindre l'endroit que vous citez. Bien qu'en ayant une idée générale, je n'y suis jamais allée personnellement. Seules ma mère et ma soeur, promise à la remplacer sans usurpation de titre, connaissaient exactement l'endroit.

Lorsque ceci aura été éclairé, je viendrai vous quérir afin de vous y guider sans risque."


Elle attend ton aval, associé à ton départ, l'appuyant par un regard lourd de sous-entendus vers la porte de sortie.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000La reine des glaces (Polgara) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 3 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Polgara Mer 27 Juil - 20:21

Celle ci m'adressa une remarque qui titilla mon habitude physionomiste. Il était normal d'être magnanime et de se montrer souveraine.

"Soit... Je me retire et pour ce qu'elles valent à vos yeux, je vous transmet mes condoléances. Donne à Glacia le rite qu'elle mérite, eu égard à son rang. Si vous avez besoin de quoique ce soit, je veillerais à ce que cela vous soit apporté... J'attend de vos nouvelles dans les lieux qui sont miens et vous remercie de votre déférence..."

Digne, je fais demi tour après une légère inclinaison de la tête pour lui montrer que je me mettais à sa hauteur comme il doit être fait de la part d'une souveraine. Il faut que je me retire dans mes quartiers conjurer un nouvel Olvik, remettre à jour mes sortilèges et me reposer un peu.

Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 3 Left_bar_bleue129/159La reine des glaces (Polgara) - Page 3 Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 3 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Maitre de Jeu Jeu 28 Juil - 13:41

Sculptutia prend près de 4 heures avant de faire connaître aux gardes et au nouvel Olvik sa présence. Cela t'a permis de conjurer ton ami et de recharger deux sorts avant de te reposer durant un peu plus d'une heure, sous la garde d'Olvik.

Lorsque tu sors, elle s'incline du minimum syndical.


"J'ai situé l'endroit que vous cherchez, si vous voulez bien me suivre."

Sans attendre ton aval, qu'elle ne considère que positif, elle emprunte les couloirs du palais, s'enfonçant de plus en plus sous la montagne glacée. Seule la lumière bleue d'une mousse phosphorescente ayant élu domicile sur la glace des murs n'éclaire votre chemin.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000La reine des glaces (Polgara) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 3 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Polgara Jeu 28 Juil - 18:10

Comme Sculptutia est pressée de me mener vers le lieu désiré. Je fais un signe discret à Olvik afin qu'il ouvre l'oeil et couvre mes arrières. J'empoigne une rapière que je passe à mon côté, on est jamais trop prudent. Je suis d'un pas décidé Sculptutia tout en restant sur mes gardes pendant le périple entrepris, le sceptre à mon côté.
Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 3 Left_bar_bleue129/159La reine des glaces (Polgara) - Page 3 Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 3 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Maitre de Jeu Ven 29 Juil - 14:50

Les formes sont déformées par la lumière indirecte de la mousse, rendant votre voyage en partie irréel. Le passage est percé d'une multitude de couloirs et sans la téléportation, tu ne serais même pas certaine de pouvoir y revenir seule. Sculptutia, elle-même, suit une série de notes sur un document.

Vous arrivez après une demi-heure dans une pièce circulaire, disposant de 4 accès, au milieu de laquelle se trouve un avec un trou pour y placer le sceptre. Un manchon mobile sort de la pierre, qui doit pouvoir être actionné en le tirant ou le poussant.

Tu ressens une menace lié à la tension dégagée par Sculptutia, qui s'est effacée de l'entrée afin de te laisser le champ libre.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000La reine des glaces (Polgara) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 3 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Polgara Ven 29 Juil - 15:48

Un voyage hors du temps, rendu plus étrange par la mousse particulière qui habite la pierre de ce boyau de roche. Remarquant la tension de Sculptutia, je fis un signe discret à Olvik pour qu'il jette un coup d'oeil aux trois autres accès à la salle.

"Je te remercie Dame Sculptutia de m'avoir mené ici. Je remarque cependant une certaine tension en toi, mais tu n'as pas à t'inquiéter je vais reposer le sceptre comme il me la lui-même demandé, tu peux rentrer à tes quartiers avec mes plus amples remerciements, je saurais rentrer par mes propres moyens..."

Faisant demi-tour, j'attendis que Sculptutia se soit éloignée pour faire ce que John m'avait dit. Accomplissant chaque geste scrupuleusement...
Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 3 Left_bar_bleue129/159La reine des glaces (Polgara) - Page 3 Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 3 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Maitre de Jeu Lun 1 Aoû - 14:16

Olvik entre dans la salle et fait le tour des autres issues tandis que Sculptutia s'incline un minimum et prend le boyau par où vous êtes venue. Ne voulant pas la perdre de vue, tu la suis du regard jusqu'à ce qu'elle disparaisse au détour du chemin. Cependant, avant de la perdre de vue, tu la vois tourner la tête vers toi, un sourire mauvais et vainqueur sur le visage, libérant une clé d'un sortilège préparé avec détail.

Tu sens soudain la magie être absorbée par une sorte de trou noir situé au-dessus du réceptacle, vidant les sortilèges en place de leur substance, tout en empêchant d'en proférer d'autres. Un Drain de Magie ! La garce te met presque à nue, si ce n'est Olvik, dont la consistance perdurera sans doute encore une poignée de minutes.

Dans l'instant qui suit, Sculptutia se met à courir, disparaissant à ta vue, tandis qu'un grondement mauvais, se fait entendre des chemins rapidement observés par Olvik. Les ennuis arrivent au galop.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000La reine des glaces (Polgara) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 3 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Polgara Mar 2 Aoû - 16:29

*Non!! Ca n'allait pas se passer comme ça!*

J'aurais dû m'en douter, j'ai plutôt de bonnes intuitions d'habitude. Quelle sotte. Je regardais le pauvre Olvik, tout en sentant mes sorts disparaître comme s'ils n'avaient jamais existé. Quelque chose arrivait, et je n'avais pas envie d'être là à ce moment là.

"Olvik!... Avec moi, par ici!..."


Je lui intimais de me suivre alors que je me lançais à la poursuite de Sculptutia. Cette garce allait payer son affront de sa vie et subir ma colère.

Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 3 Left_bar_bleue129/159La reine des glaces (Polgara) - Page 3 Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 3 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Maitre de Jeu Jeu 4 Aoû - 13:53

Olvik, qui sent bien que quelque chose en lui ne tourne pas rond, fais quelques pas en arrière en regardant par les tunnels soudain bruyants, avant de se lancer à ta suite.

Tu entreprends de courir à travers les couloirs à la poursuite de la princesse locale, regrettant de lui avoir laissée tant d'avance et de ne t'être pas plus entraînée physiquement depuis des années. Mais le plus compliqué sera de ne pas manquer un embranchement, au risque de te perdre complètement et de te faire remonter par tes poursuivants. Tu regrettes de ne pas avoir pris note mentalement du chemin, trop certaine de repartir par tes propres moyens magiques.

Dans ton dos, tu entends la respiration grognante et amplifiée de plusieurs gueules que tu imagines pourvues de nombreuses dents. Et tu n'arrives pas à refaire ton retard sur Sculptutia, te demandant si tu la suis toujours bien.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000La reine des glaces (Polgara) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 3 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Polgara Ven 5 Aoû - 15:25

Je décidais d'accélérer le pas, comptant bien retrouver Sculptutia dans le labyrinthe des couloirs menant au réceptacle du sceptre. Et pourtant plus j'avançais plus je me rendais compte que j'avais laissé trop d'avance à la fille de la Reine.

Je me décidais donc à contacter John, pour qu'il me sorte de là. Je pris sa carte en main, afin d'établir le contact profitant d'une partie de couloir droite qui me permettrait de continuer à marcher.

Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 3 Left_bar_bleue129/159La reine des glaces (Polgara) - Page 3 Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 3 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Maitre de Jeu Mar 9 Aoû - 13:41

Tu laisses filer Sculptutia, tandis que tu entends Olvik, lâché par ta course, se rapprocher de toi. Il n 'est pas encore en vue quand tu commences à te concentrer sur l'atout de John. Le carton dans ta main refroidit, lorsque tu entends le cri d'Olvik, hurlement réverbéré par les couloirs, accompagné par des bruits de grognements, comme si des chiens venaient de se jeter sur une proie pour la dévorer.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000La reine des glaces (Polgara) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 3 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum