Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

La reine des glaces (Polgara)

2 participants

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 4 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Polgara Mar 9 Aoû - 14:03

Concentrée... Je dois rester concentrée!... John aide moi... Il ne fallait pas que je me détourne il était ma balise de sortie. Olvik se sacrifierait pour m'aider à m'en sortir. Après tout je l'ai conjuré pour ça.
Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 4 Left_bar_bleue129/159La reine des glaces (Polgara) - Page 4 Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 4 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Maitre de Jeu Jeu 11 Aoû - 10:52

Le contact se fait, tandis que du coin de l'oeil tu vois deux chiens féroces, façon molosse croisé avec un Saint-Bernard débouler du fond du couloir, la gueule en sang.

John est accroupi derrière un rocher.


"Tu es en av..."

Il remarque alors seulement ce qui fonce sur toi, n'hésitant pas une seconde avant de te tendre la main pour t'amener à lui.

La porte de sortie ouverte, tu t'y engouffres, mais alors que ton corps traverse la faille, ta main tenant le sceptre reçoit une soudaine décharge d'énergie lorsque ce dernier tente de traverser l'atout. La douleur est vive et te brûle la paume, te forçant à laisser l'objet de pouvoir de l'autre côté. Vous avez le temps de voir un des chiens se ruer sur le sceptre pour le prendre dans sa gueule... et brûler instantanément. Un autre tente un saut désespéré vers la fenêtre se refermant afin de passer dans ton sillage, John te tirant avec lui de côté afin de vous soustraire à son arrivée forcée.

La bête parvient à atterrir de votre côté freinant des quatres pattes sur les rochers poussiereux, avant de faire demi-tour et vous charger. Mais John est prompt à réagir, érigeant un mur d'air invisible entre vous, sur lequel s'écrase le museau de l'animal. Il n'est pas encore hors d'état de nuire, mais un sortilège de lave sous lui le fait brûler vif dans d'atroces souffrances à quelques mètres de vous.

La menace disparue, il se tourne alors vers toi.


"Bon sang, que s'est-il passé ?"
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 4 Left_bar_bleue10000000000/10000000000La reine des glaces (Polgara) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 4 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Polgara Jeu 11 Aoû - 17:29

Reprenant mon souffle je regarde John qui venait de me sauver la vie et le prit dans mes bras.

"Désolé... Cette salope de Sculptutia m'a tendu un piège. Je sais où est le réceptacle pour le sceptre, mais celle-ci y avait préparé un drain de magie... Qui a anéanti tous mes sortilèges d'un coup"...


John devait voir la colère et la frustration apparaître sous mes traits pourtant fort agréable. Je me détachais de lui.

"Il faut que j'y retourne préparée... Avant que cette salope joue de son avantage..."

Puis je pensais à ce qu'il m'avait dit un peu plus tôt...

"Mais toi... Vas tu m'expliquer?"..
Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 4 Left_bar_bleue129/159La reine des glaces (Polgara) - Page 4 Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 4 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Maitre de Jeu Mer 7 Sep - 13:01

"T'expliquer en quoi ton arrivée impromptue compromet notre survie ?"

Il t'invite à observer l'endroit où le chien a rendu l'âme, tout en restant bien à l'abri du rocher, que tu constates chaud au toucher. Une lumière blanche balaie la zone à une dizaine de mètres de vous durant une dizaine de secondes, avant d'aller plus loin, sans donner l'impression que toute menace est écartée.

"Tu as attiré vers nous un regard que j'espérais braqué vers ton milieu glacé durant plusieurs heures. Il faudra longtemps pour qu'elle abandonne ses recherches à moins que tu ne parviennes à renverser la situation dans ton fief."

Du doigt, il indique négliegemment une direction de l'autre côté du rocher. Avec son accord tu oses un regard, prenant seulement compte de ton environnement global.

Tu découvres que la zone rocheuse sur laquelle vous vous trouvez est parcourure de veines de magma, comme si vous étiez sur un volcan en perpétuelle éruption. Des bandes de feu vibrent de loin en loin. Tu comprends mieux pourquoi la carbonisation du chien a été si rapide avec autant d'énergie magmatique sous les pieds.

Au loin, sur ta droite, tu vois la neige et la glace étincelante descendre d'une montage et côtoyer le magma, une rivière et de la fumée résultant de leur proximité. L'eau s'écoule vers une mer ou un océan aux flots bleu vifs et agités. Une fumée masquant l'endroit où l'eau et le feu se touchent.

Une tornade est visible, se frayant un chemin à travers la fumée qu'elle absorbe dans son sillage, semblant tourner autour d'une haute citadelle aux murs noirs et à l'architecture compliquée, empruntée à divers styles. La construction semble se dresser fièrement là où eau, glace et feu se rejoignent. L'endroit n'aspire pas l'accueil et la position du rocher protecteur indique clairement que c'est de cet endroit que John se cache.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 4 Left_bar_bleue10000000000/10000000000La reine des glaces (Polgara) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 4 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Polgara Jeu 8 Sep - 17:59

Manifestement les éléments avaient décidé de converger ici.. Ce n'était donc pas ce qu'on pouvait appeler une place sûre. John était dans de beaux draps, et son seul espoir était elle même. En ne prenant pas toutes les précautions elle l'avait délibérément mis en danger, et peut être elle aussi par la même occasion.

"Ecoute John, je vais y retourner... Mais il me faut un peu de temps que je puisse élaborer un sort de téléportation pour pouvoir m'y rendre... Comme je te l'ai dit je n'ai plus aucun sorts en stock... A moins que tu n'es une meilleur solution?"
Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 4 Left_bar_bleue129/159La reine des glaces (Polgara) - Page 4 Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 4 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Maitre de Jeu Lun 19 Sep - 14:14

"Non, il est déjà difficile d'envisager de pénétrer dans cette tour avec le sceptre de glace inactivé, il est inutile de le tenter sans cet appui.

Mais l'endroit n'est pas propice pour toi dormir. Il va falloir courir jusque de l'autre côté de la montagne."


Tu regardes la hauteur de celle-ci te disant que la chose est impossible.

John sourit.


"Il y a une grotte qui la traverse plus loin.

Dès que la lumière sera un peu plus loin, nous chagerons de rocher protecteur par petits bonds, jusqu'à la grotte.

Tu es prête ?"


Dès ton accord, vous attendez le bon moment et faites les sauts jusqu'à la grotte, que vous traversez grâce à une lumière fournie par John. De l'autre côté, des coulées de lave sont visibles de loin en loin. John se dirige vers une zone en particulier, où une couche a été récemment utilisée, près d'une mare d'eau chaude.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 4 Left_bar_bleue10000000000/10000000000La reine des glaces (Polgara) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 4 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Polgara Lun 19 Sep - 19:48

"pfouu, ok je te suis même si ça me parait insurmontable, je te fais confiance John..."

John sourit. Il expliqua brièvement le plan qu'il avait en tête.


"Je suis prête John, Go!"

De l'autre côté, des coulées de lave sont visibles de loin en loin. John se dirige vers une zone en particulier, où une couche a été récemment utilisée, près d'une mare d'eau chaude.

"Tu as dormi là? C'est quoi la suite du plan?"
Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 4 Left_bar_bleue129/159La reine des glaces (Polgara) - Page 4 Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 4 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Maitre de Jeu Mar 20 Sep - 14:12

Il pose son petit barda dans un coin, sortant du sac quelques nourritures sécrées et une gourde d'eau assez fraîche qu'il te tend.

"Tu te reposes, tu étudies et tu repars forte d'une préparation complète à la reconquête du sceptre. Ensuite, on reprend où on en était, avant ton arrivée surprise.

Tu penses pouvoir y arrier ?"
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 4 Left_bar_bleue10000000000/10000000000La reine des glaces (Polgara) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 4 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Polgara Mar 20 Sep - 19:54

John s'installa. C'était donc lui qui vivait ici?? La situation était vraiment désespérée.

"Tu as raison, je vais commencer par me reposer, ensuite je vais me refaire ma liste de sorts, et peut être me créer un olvik et deux ou trois qui seront invisibles... Comme cela je vais assurer pour ma mission..."

Rassurée, je m'installa pour un petit somme avant de charger mes sorts et de me préparer à effectuer mes conjurations pour revenir sur l'ombre de glace...
Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 4 Left_bar_bleue129/159La reine des glaces (Polgara) - Page 4 Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 4 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Maitre de Jeu Jeu 22 Sep - 16:43

"Tu fais bien de conjurer ce qui pourra t'aider. C'est beaucoup d'énergie avant, mais pour un usage longue durée."

Il te laisse ensuite te reposer et veille sur ton sommeil.

A ton réveil, il ne te semble pas qu'il aie bougé de sa position.

Tu entames une série d'exercices visant à recharger tes sorts, terminant épuisée, tout en devant encore faire des conjurations. Cela ne peut se passer en un seul jour et tu sais que tu laisses à cette garce de princesse le temsp nécessaire à préparer aussi ta réapparition. Elle ne fera sans doute pas les mêmes erreurs que sa mère.


Spoiler:
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 4 Left_bar_bleue10000000000/10000000000La reine des glaces (Polgara) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 4 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Polgara Jeu 22 Sep - 19:27

Appliquée, je recharge un à un les sorts volés par le drain de magie de Sculptutia en comptant bien prendre ma revanche sur la traitresse.
Ensuite, prenant mon temps pour faire quelque chose de propre, je me conjure un nouvel Olvik "visible" et trois autres a qui je donne la qualité d' "invisibles". Ils pourront ainsi assurer ma protection ou tuer la belligérante sans qu'elle s'en rende compte.

Je prend ensuite le temps de me conjurer une épée à partir de la base de celle que j'ai ramené, en y incluant un sort d'éclair comprenant le maximum de charge que je puisse y mettre dans le temps imparti.

Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 4 Left_bar_bleue129/159La reine des glaces (Polgara) - Page 4 Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 4 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Maitre de Jeu Ven 23 Sep - 11:52

Une fois de nouveau reposée, il est temps de repartir vers Hibernia.

"J'attends de tes nouvelles une fois que tu auras éliminé la menace. Bonne chance."

Johne t'embrasse sur le front avant de te laisser user de téléportation vers le lieu de ton choix.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 4 Left_bar_bleue10000000000/10000000000La reine des glaces (Polgara) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 4 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Polgara Ven 23 Sep - 23:43

Rien n'est plus sur que l'antre du loup. Je visualise donc la chambre de Glacia vers laquelle je me téléporte, sur mes gardes et l'épée en main.
Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 4 Left_bar_bleue129/159La reine des glaces (Polgara) - Page 4 Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 4 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Maitre de Jeu Lun 26 Sep - 14:20

Tu débarques avec tes gardes du corps, dont certains que tu perds immédiatement de vue une fois arrivée. Ton ennemie n'est pas là et la pièce a été vidée de la majeure partie de ses biens.

Tu comprends vite que te croyant éliminée, elle pris possession de tes quartiers, ceux de la Reine en place.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 4 Left_bar_bleue10000000000/10000000000La reine des glaces (Polgara) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 4 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Polgara Lun 26 Sep - 17:32

Ainsi la traitresse avait pris ma place à la cour. Au fond c'était tout ce qu'elle avait toujours désiré. Finalement cette pièce du château était plutôt un bon choix au niveau de la sûreté de mon retour.

Parlant doucement j'expliquais le plan aux Olvik invisibles, et prenait garde à ne pas révéler notre présence en parlant trop fort.


"Bon, Alors vous deux j'ai une mission à vous confier... Vous allez essayer de repérer la présence du sceptre de glace, voir si Sculptutia l'a avec elle où s'il est dans ses quartiers... Revenez ensuite ici me rendre compte, je vais en conjurer un et on procèdera au changement... Laissez aussi vos oreilles trainer pour voir ce que l'on dit sur moi..."

Après avoir énoncé mes intentions, je me rapprochais de la porte et collait mon oreille sur le bois afin de repérer si la route était libre, pour envoyer mes espions accomplir leur mission.

Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 4 Left_bar_bleue129/159La reine des glaces (Polgara) - Page 4 Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 4 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Maitre de Jeu Mer 28 Sep - 14:27

Pendant que tu conjures facilement un objet donnant la même impression de pouvoir que le Sceptre de glace, tes oreiles sur pattes reviennent faire leur rapport.

"Sculptutia fait usage du Sceptre dans la grande salle du trône. Plusieurs hommes sont à ses pieds, prêts à partir en chasse. D'autres sont autour d'elle pour la protéger de leur corps. Ces derniers ne semblent plus normaux, leur esprit doit être ailleurs."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 4 Left_bar_bleue10000000000/10000000000La reine des glaces (Polgara) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 4 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Polgara Mer 28 Sep - 21:03

Mes olviks avaient accomplis leur mission. Avec Brio. La garce était en train de préparer quelque chose de malsain, elle devait payer.

"Bon, Olvik_visible, tu restes discret et tu ne te fais pas repérer, tu restes aux aguets au cas où il y aurait besoin de toi... En cas de chahut..."

Polgara débloqua la clé de son sortilège d'invisibilité, pour se rendre invisible à son tour et se tourna vers ses "troupes".

"Allons y, je veux voir cela de mes yeux pour voir ce que l'on va pouvoir faire."
Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 4 Left_bar_bleue129/159La reine des glaces (Polgara) - Page 4 Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 4 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Maitre de Jeu Jeu 29 Sep - 14:23

Vous rejoignez la salle du trône, non sans vous bousculer l'un l'autre quelques fois. Tu découvres qu'il n'est pas simple de marcher de concert entre personnes invisibles.

Tu trouves Scuptutia dans la salle du trône comme tu l'attendais selon les descriptions de tes créatures. La nouvelle reine de glace est placée de telle sorte qu'il soit logiquement impossible de la toucher directement par une arme à distance ou de contact, à moins peut-être d'être un expert dans le domaine.

Voyant le sceptre pulser d'une couleur qui t'est jusqu'ici inconnue, tu ne doutes pas qu'elle a mise en place une défense du même type contre les attaques magiques éventuelles d'une reine chassée.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 4 Left_bar_bleue10000000000/10000000000La reine des glaces (Polgara) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 4 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Polgara Lun 3 Oct - 22:17

Prenant mon mal en patience, je vérifie la possibilité de rallier le couloir dérobé lui étant réservé en cas de fuite. Pour cela, s'il m'apparait que cela est possible, j'essaye de trouver la main d'un des olviks, et lui intime discrètement de faire de même avec l'autre, pour que l'on si rende saufs.

Si ce n'est pas possible j'assiste de loin à ce qu'il se passe en rongeant mon frein.
Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 4 Left_bar_bleue129/159La reine des glaces (Polgara) - Page 4 Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 4 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Maitre de Jeu Mar 4 Oct - 14:00

Trouver un Olvik invisible est déjà ardu, deux relève de l'utopie. Tu parviens chanceusement à mettre la main sur celui resté proche de toi, l'emmenant vers le rideau masquant le chemin dérobé vers un lieu sécurisé.

Pendant ce temps, les guerriers se lèvent, nimbés d'une énergie protectrice, saluent leur reine et partent au pas de course vers leur objectif.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 4 Left_bar_bleue10000000000/10000000000La reine des glaces (Polgara) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 4 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Polgara Mar 4 Oct - 20:37

Ouf, un Olvik sur les deux c'est un must.
Je reste cloîtrée là avec mon Olvik à surveiller ce qui se passe pour essayer de comprendre ce qu'elle est en train de faire afin d'agir au mieux.
Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 4 Left_bar_bleue129/159La reine des glaces (Polgara) - Page 4 Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 4 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Maitre de Jeu Jeu 6 Oct - 14:26

Les gens applaudissent leur reine, saluant le départ des guerriers, ajoutant des encouragement visant la fin de l'usurpatrice, que tu ne peux comprendre que comme étant toi-même. Heureusement, la direction prise n'est pas celle de ta cache. Peut-être ne font-ils que balayer une zone, espérant te trouver presque par hasard. A moins qu'ils ne disposent d'un moyen autre de te localiser, mais alors pourquoi t'avoir raté d'aussi près ?

Toujours est-il qu'une fois les gerriers partis, les spectateurs sont priés de quitter la salle, tandis que Sculptutia et ses gardes disparaissent de la zone du trône.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 4 Left_bar_bleue10000000000/10000000000La reine des glaces (Polgara) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 4 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Polgara Jeu 6 Oct - 23:00

Ils se repaissent sur mes prétendues cendres. Mais la malicieuse traitresse se doute bien que j'ai réchappé de son piège bien gré mal gré.
Sans m'affoler,une fois que la salle est vide je m'adresse à mes olviks invisibles.


"Retrouvons la traitresse! Elle doit être quelque part dans le chateau, on se rejoint avant que mon sort ne fasse plus effet pour moi au lieux de rendez vous d'où l'on vient..."


Je gardais présent dans un coin de ma tête le sort de bouclier magique au cas où la garce se serait juste rendu invisible.
Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 4 Left_bar_bleue129/159La reine des glaces (Polgara) - Page 4 Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 4 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Maitre de Jeu Lun 10 Oct - 13:33

Tes hommes vont sans doute effectuer des tours dans le château à la recherche de l'opportuniste Sculptutia.

Où tes pas vont-ils te guider en priorité ?
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 4 Left_bar_bleue10000000000/10000000000La reine des glaces (Polgara) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 4 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Polgara Lun 10 Oct - 20:46

je vais sans aucun doute aller en priorité près des quartiers de la reine, mais aussi dans le donjon, voir si quelques amicaux nobliaux y auraient été enfermés pour me soutenir.
Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 4 Left_bar_bleue129/159La reine des glaces (Polgara) - Page 4 Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 4 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum