Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Isotope (Méréas)

2 participants

Aller en bas

Isotope (Méréas) Empty Isotope (Méréas)

Message  Maitre de Jeu Ven 19 Déc - 19:02

En provenance de L'heure de vérité.

Tu te jettes à corps perdu dans la recherche d'un soin contre l'isotope. Icheb travaille lui aussi sur l'étrange marquage. Tu sais que ce genre de travail est long et difficile. Il est peu probable de trouver un antidote dans les jours, voire les semaines à venir. Au vu des premiers résultats, tu pencherais plus pour une notion de mois...
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Isotope (Méréas) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Isotope (Méréas) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Isotope (Méréas) Empty Re: Isotope (Méréas)

Message  Méréas Sam 20 Déc - 0:44

*Les années filent et je dois avouer que ma longévité est hors norme même à la vue des autres races extraterrestres. Qu'est que quelque mois ? Toutefois je crains de devoir reporter cette étude car des choses plus urgentes se trament.*

J'analyse le temps qu'il me faudrait pour mettre au point non pas un soin mais juste un brouilleur, peut être un autre isotope dont la fonction serait de cacher l'initial. Après quoi je me rends vers les appartements de Sance tout en consultant mon combadge pour voir si j'ai une réponse de la capitaine.
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Isotope (Méréas) Left_bar_bleue203/213Isotope (Méréas) Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Isotope (Méréas) Empty Re: Isotope (Méréas)

Message  Méréas Sam 20 Déc - 23:39

J'écris un rapport détaillé de ce que j'ai appris, le sauvegarde sur un support indépendant. J'ordonne un envoi par coursier du rapport dès le lendemain à Sance et à Kes, les deux personnes en qui j'ai réellement confiance. Si jamais je suis retenu malgré moi je ne pourrai annuler l'envoi des rapports et alors aux moins deux autres personnes seront au courant de l'affaire. Je me rends après au bureau de la capitaine. Une fois invité à entré, je la salue militairement et commence.

"Mes respects Capitaine. Vous m'avez demandé de vous prévenir sur tout avancement de mes travaux et enquêtes sur la mystérieuse plante. Craignant une fuite, je n'ai pas encore écris de rapport sur le réseau comme nous le faisons d'habitude. Car même avec les sécurités en vigueur la personne concernée peut sans peine y accéder. Il s'agit du Lieutenant Ian. J'ai la preuve qu'il est la personne qui a introduit la plante à bord. Mes entretiens avec lui m'ont laissé croire qu'il connait également les propriétés isotopiques de la plante. En m'ordonnant de continuer mes recherches je suppose qu'il voulait savoir ce que je pouvais découvrir pouvant le menacer ou peut être comment utiliser pleinement l'isotope. Sur cela je ne peux me prononcer. Au vu des ses états de services, je conclue également qu'il a à coeur la sécurité de l'équipage aussi j'en déduis qu'il a introduit la plante à bord pour quelques personnes seulement. Qui, je ne le sais, mais son complice qu'il a introduit à bord en dehors de toutes les stratégies de sécurité le sait peut être. Ils sont dans ses quartiers en ce moment même."

J'attend la réaction de la capitaine après ces révélations. Discrétement comme je l'ai longtemps appris à faire sur terre, je me place à une position stratégique du bureau pour me défendre si elle venait m'attaquer.

*Pourvu que non, ca m'ennuierait de devoir combattre, je suis un peu rouillé. Espérons dans la pire des hypothèses que cela me reviendra très très vite.*
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Isotope (Méréas) Left_bar_bleue203/213Isotope (Méréas) Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Isotope (Méréas) Empty Re: Isotope (Méréas)

Message  Maitre de Jeu Dim 21 Déc - 19:13

La Capitaine te semble exténuée lorsque tu pénètres dans son bureau. On dirait qu'une tonne d'ennuis se trouve sur ses épaules. Et te voilà avec une nouvelle pierre à son édifice. Pour la première fois depuis que tu la connaîs, elle ne semble pas chaleureuse et souriante.

Elle t'écoute avec attention et sourcille lorsque tu fais mention d'une personne non autorisée dans les quartiers du Lieutenant. Elle active rapidement son Combadge.


"Ordinateur, combien de personnes scannes-tu dans les quartiers du Lieutenant Ian ? Quelles sont-elles ?"

"Deux personnes sont présentes. Le Lieutenant Ian et une personne inconnue."

La Capitaine se lève et se dirige d'un pas décidé vers la sortie tout en donnant des ordres via son combadge.

"Ordinateur, placez le Lieutenant Ian en accréditation de niveau 2."

D'un signe de main, elle t'invite à la suivre.

"Capitaine à sécurité des geôles. Vous allez recevoir un prisonnier. S'il fait mine de se rebeller ou de vous menacer d'une quelconque manière, faites usage de votre phaser en mode tranquilisant."

Elle sort sur la passerelle et appelle le Commandant.

"Capitaine à Lieutenant Ian. Merci de vous rendre immédiatement aux quartiers de haute sécurité, cellule N°2. Terminé."

Elle glisse quelques mots en privé à Chakotay avant qu'il n'emboîte son pas vers l'ascenseur, tout en rassemblant 2 gardes de sécurité. Alors que vous descendez vers le pont 5, le Commandant annonce aux gardes d'exécuter les ordres de la Capitaine à la lettre. Ils semblent interloqués, mais opinent du chef.

"Ordinateur, molécularisation de la personne inconnue des quartiers du Lieutenant Ian vers le quartier de haute sécurité, cellule N°2."

Les portes de l'ascenseur s'ouvrent sur le pont N°5. Les geôles ne sont pas loin.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Isotope (Méréas) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Isotope (Méréas) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Isotope (Méréas) Empty Re: Isotope (Méréas)

Message  Méréas Dim 21 Déc - 19:27

Tout en me demandant si je n'ai pas agis trop vite, je suis le 'cortège' jusqu'aux quartiers de hautes sécurités.

*S'il faut en arriver là pour avoir des réponses et bien soit.*

Je vérifie avec mon combadge, si la plante est toujours en sécurité là où je l'ai placé. Ensuite j'essais de me procurer sur le chemin une arme blanche style barre à mine ou un simple baton ou encore un manche d'ustensile d'entretien. L'individu est armé d'une épée et je sais d'expérience qu'en combat rapproché les armes à distances sont bien peu efficaces. J'imagine que la capitaine va tout d'abord demander des explications, aussi bien que sur la défensive, je reste passif afin d'être attentif à tous les événements qui vont suivre.
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Isotope (Méréas) Left_bar_bleue203/213Isotope (Méréas) Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Isotope (Méréas) Empty Re: Isotope (Méréas)

Message  Maitre de Jeu Mer 24 Déc - 12:24

Rien ne traîne dans les couloirs. Ta sécurité est assurée par la garde rapprochée de la Capitaine qui sont tous armés de phasers.

A ton entrée dans les geôles, tu vois 2 gardes, phaser en main, prêt à faire feu sur un prisonnier situé dans une petite pièce, sans mur apparent. Il semble calme, assis sur sa banquette et tu croirais qu'il peut sortir à tout instant, si tu ne savais qu'une barrière électrique l'en empêcherait.

L'inconnu est habillé à la mode du Voyager, tunique, pantalon et veste de fonction. Seules ses bottes de daim marron dénotent avec l'ensemble du parfait membre d'équipage. Plutôt bel homme, son regard se tourne vers vous et il se lève avec calme et lenteur, sans doute pour éviter que ses gardes ne prennent cela pour un geste de menace.

La Capitaine s'arrête face à lui et sa garde se déploie dans la zone pour surveiller toutes les issues et le prisonnier. Tu restes en retrait aux côtés du Commandant.


"Je suis la Capitaine Jenaway, du USS Voyager et vous êtes à mon bord sans mon autorisation. Déclinez votre identité et la raison de votre présence."

L'inconnu baisse la tête en signe de salut.

"Je m'appelle Rindo Lan et je travaille pour l'un de vos hommes. Mes prestations sont d'habitude plus discrètes que ce jour."

Il balaie du regard les lieux actuels, ainsi que l'assemblée réunie ce jour pour lui. Tu sens que ses yeux s'attardent plus que nécessaire sur ta personne, comme s'il cherchait quelque chose de précis en toi.

"Quel type de prestation réalisez-vous pour le Lieutenant Ian ?"

La Capitaine montre ainsi qu'elle connaît son contact interne afin de mettre la pression sur son prisonnier. Qui sait ce qu'elle sait d'autre doit-il se demander ?

Il regarde brièvement sa montre, puis te regarde à nouveau, un petit sourire aux coins des lèvres.


"J'ai des connaissances spéciales en botanique et le Lieutenant m'a fait mander pour l'aider à analyser en profondeur une plante qui lui cause soucis."

A suivre sur le Pion, l'intru et l'ignorant
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Isotope (Méréas) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Isotope (Méréas) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Isotope (Méréas) Empty Re: Isotope (Méréas)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum