Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

L'infirmier de ces messieurs (TadeusZ)

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

L'infirmier de ces messieurs (TadeusZ) - Page 2 Empty Re : L'infirmier de ces messieurs (TadeusZ)

Message  TadeusZ Ven 19 Déc - 0:05

* C'est le moment de montrer que je sais déambuler dans un bâtiment sans être repéré. *

Je barre la porte fermée et je me dirige vers les pièces vides pour les inspecter, effectuer un plan de l'habitation et essayer d'avoir d'autres vue sur les alentours. Je fais preuve d'un maximum de discrétion et de précautions quant à une éventuelle présence dans les lieux visités.

* Bien. Ensuite, il faudra encore faire preuve de plus de prudence pour la visite du reste du bâtiment. *

Je garde tous mes sens en alerte et je poursuis.
TadeusZ
TadeusZ
Scribe
Scribe

Messages : 295
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'infirmier de ces messieurs (TadeusZ) - Page 2 Left_bar_bleue133/149L'infirmier de ces messieurs (TadeusZ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (133/149)

Revenir en haut Aller en bas

L'infirmier de ces messieurs (TadeusZ) - Page 2 Empty Re: L'infirmier de ces messieurs (TadeusZ)

Message  Maitre de Jeu Ven 19 Déc - 0:34

Tu ne trouves aucun escalier pour rejoindre le rez-de-chaussée. Il y en avait sans doute un précédemment, mais qui a dû être fermé. Via l'âtre, tu entends des voix dans l'étage en dessous. Une discussion familiale.

Par une autre fenêtre donnant sur l'avant, tu constates qu'un escalier part de la porte barrée pour rejoindre la rue. Sans doute es-tu dans un appartement créé pour la location... ou pour l'occasion.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'infirmier de ces messieurs (TadeusZ) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000L'infirmier de ces messieurs (TadeusZ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'infirmier de ces messieurs (TadeusZ) - Page 2 Empty Re : L'infirmier de ces messieurs (TadeusZ)

Message  TadeusZ Lun 22 Déc - 9:26

* Ces vêtements sont tentants, mais il serait trop dangereux de se faire prendre pour si peu.
Mieux vaut attendre la nuit pour aller se repérer à l'extérieur avant de partir avec Elron. *

* Par contre, le but de Gabrielle n'étant pas de nous faire périr de faim, elle doit avoir prévu une solution pour notre ravitaillement et quelqu'un pour s'en assurer. Il faudra être prudent dans l'attente. *


Je retourne près de mes compagnons pour les fouiller à la recherche de tout ce qui pourrait m'être utile à ma sortie. Si un de leurs vêtements me semble plus adapté aux coutumes vestimentaires locales, je le leur emprunte.

- Excusez-moi mes amis, mais mon unique but actuel est de nous faire sortir d'ici. "

* Il faudra ensuite aller inspecter de l'autre côté de cette porte afin de préparer ma sortie nocturne. *
* ... et également me poster en embuscade en attendant un éventuel visiteur d'ici la nuit. *
TadeusZ
TadeusZ
Scribe
Scribe

Messages : 295
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'infirmier de ces messieurs (TadeusZ) - Page 2 Left_bar_bleue133/149L'infirmier de ces messieurs (TadeusZ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (133/149)

Revenir en haut Aller en bas

L'infirmier de ces messieurs (TadeusZ) - Page 2 Empty Re: L'infirmier de ces messieurs (TadeusZ)

Message  Maitre de Jeu Mer 24 Déc - 12:18

Les vêtements de tes compagnons ne sont pas très différents des tiens et ne t'apporteront nul camouflage complémentaire.

Durant ton embuscade, personne n'est venu frapper à votre porte et lorsque la nuit atteint votre localisation des lanternes sont placées à certaines poternes dans la ville.

La porte te permet de descendre dans la rue par un escalier le long de la façade. L'ombre de la nuit et le brouillard te permettent de passer inaperçu.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'infirmier de ces messieurs (TadeusZ) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000L'infirmier de ces messieurs (TadeusZ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'infirmier de ces messieurs (TadeusZ) - Page 2 Empty Re: L'infirmier de ces messieurs (TadeusZ)

Message  Maitre de Jeu Lun 29 Déc - 14:02

[Synthèse de séance live]

Après avoir erré dans la ville pour en prendre le pouls et les mesures, TadeusZ a trouvé une filière pour s'en sortir. Il prend la place d'un guerrier envoyé 'là où il n'y a pas de brouillard' afin de jouer la fille de l'air. Il adopte le rôle de Geoffroy, le pêcheur venu s'engager dans l'armée. Il reçoit cotte de maille, batarde et bouclier et s'en va avec sa division s'entraîner au loin de la ville. Les journées sont dures et les nuits il replonge dans son rêve fantôme, peinant chaque jour à en sortir. Les privations de sommeil qu'il s'impose ont lentement raison de sa conscience et le rôle qu'il joue devient trop vite sa réalité.

C'est donc le coeur léger qu'il se retrouve au front avec ses compagnons d'arme, venant de prendre un château hors du brouillard. La nuit qu'il passe à l'air libre est affreuse. Son rêve lui fait voir un démon du nom de TadeusZ qui le force, à son réveil, à prendre une des cartes de son jeu, dont il a oublié les règles, représentant une femme aux cheveux verts et à se concentrer sur elle. Dans les secondes qui suivent il commence à suffoquer, se retrouvant comme par magie au fond de l'eau. Son corps et son esprit craquent, il préfère s'évanouir pour mourir en paix.

[Fin de synthèse de séance live]


A suivre sur Entre deux eaux
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'infirmier de ces messieurs (TadeusZ) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000L'infirmier de ces messieurs (TadeusZ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'infirmier de ces messieurs (TadeusZ) - Page 2 Empty Re: L'infirmier de ces messieurs (TadeusZ)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum