Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

L'ultime frontière (Elron)

2 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

L'ultime frontière (Elron) - Page 2 Empty Re: L'ultime frontière (Elron)

Message  Elron Sam 20 Déc - 15:02

Sans réfléchir, je fonce dans le tas, l'arme à la main... Personne ne pourra m'arrêter dans ma frénésie... Je fend l'air aussi rapide qu'un cheval en pleine course vers la potence et je fais tout pour libérer Elise

* Maintenant, Elise, J'ai le POUVOIR de te libérer!
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'ultime frontière (Elron) - Page 2 Left_bar_bleue198/223L'ultime frontière (Elron) - Page 2 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

L'ultime frontière (Elron) - Page 2 Empty Re: L'ultime frontière (Elron)

Message  Maitre de Jeu Sam 20 Déc - 23:34

Stupéfaits, les gens n'ont pas l'occasion de t'arrêter. Tu arrives sans problèmes à te défaire des gardes avant qu'ils ne sortent leur arme. Le bourreau n'attend pas son reste et saute dans la foule alors que tu montes sur l'échaffaud.

Elise ouvre des yeux gros comme des billes en te reconnaissant.


"Elron ?!"

Lorsque tu lui as coupé ses liens, vous faites face à une marée humaine qui reprend ses esprits. Mue par une force de groupe, les cris invitant à l'action commencent à fuser. Tu vois les premières pierres ramassées préfigurant la lapidation à venir.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'ultime frontière (Elron) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000L'ultime frontière (Elron) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'ultime frontière (Elron) - Page 2 Empty Re: L'ultime frontière (Elron)

Message  Elron Sam 20 Déc - 23:56

- Ne crains rien Elise, cette fois, je ne te laisserai pas mourir !

J'attrappe Elise par la taille et je me concentre déchainant toute ma colère sur cette foule prête à nous lapider... Un mur surgit du sol barrant le passage à la foule qui s'ammasse devant la potence. Le mur, visiblement trop lourd pour sa hauteur s'effondre sur la foule... Profitant de la distraction que j'ai offert et de la protection du mur, j'emmène Elise de l'autre côté de la potence, toujours l'arme à la main et mettant fin à la vie de quiconque souhaite m'empêcher de partir. Mon but est de trouver un cheval et quitter la ville en rejoignant la route noire avec Elise.

- Tiens toi à moi le plus fort possible que tu puisses, je t'emmène loin de cette ville de misère !!
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'ultime frontière (Elron) - Page 2 Left_bar_bleue198/223L'ultime frontière (Elron) - Page 2 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

L'ultime frontière (Elron) - Page 2 Empty Re: L'ultime frontière (Elron)

Message  Maitre de Jeu Dim 21 Déc - 19:41

Lorsque tu ouvres les yeux, certain de voir un mur ayant éliminé toute menace frontale, tu reçois sur l'épaule une pierre bien dure. Nul mur n'est apparu, si ce n'est la foule compacte se sentant pousser des ailes de justice.

C'est sous une volée de pierre que tu atteinds l'autre côté de la potence, Elise grogne de douleur face aux coups reçus. Tant que vos têtes ne sont pas atteintes, cela ne fera que des bleus, mais pour combien de temps ?

Si la foule est moins présente de ce côté, les gardes armés débouchant des cellules ne seront pas plus commodes. Une charette et des caisses permettraient une manoeuvre acrobatique pour rejoindre le haut du corps de garde, mais Elise en sera-t-elle capable ? Une maison proche peut servir de rempart défensif en passant par une fenêtre, mais quelle option une fois à l'intérieur ? Eliminer tous les gardes et rejoindre la caserne, puis l'écurie, est possible, mais Elise sera-t-elle à l'abri d'un coup dans ton dos ?
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'ultime frontière (Elron) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000L'ultime frontière (Elron) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'ultime frontière (Elron) - Page 2 Empty Re: L'ultime frontière (Elron)

Message  Elron Lun 22 Déc - 10:50

Elise n'étant que humaine et ne pouvant supporter les coups tel que je les supporte, je prends la décision de me repllier vers une position défensive en emmenant Elise vers une fenêtre d'une maison proche... Je la fais rentrer dans le bâtiment et vérifie qu'aucun danger ne la menace à l'intérieur. Une fois cela fait...

- Elise, fait en sorte de te mettre en sécurité ici, je reviens...

Et je l'embrasse... Je me dirige vers la fenêtre et je sors... Mon plan est clair... Je tue tout le monde et je dégage le passage pour en faire une route sûre ! Pas de survivant! Ce n'est que du bétail à mes yeux!
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'ultime frontière (Elron) - Page 2 Left_bar_bleue198/223L'ultime frontière (Elron) - Page 2 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

L'ultime frontière (Elron) - Page 2 Empty Re: L'ultime frontière (Elron)

Message  Maitre de Jeu Mer 24 Déc - 14:08

Tu fais face à une dizaine de gardes venus pour déloger le fou qui tente de s'opposer à l'autorité souveraine. Que tu viennes te jeter sur leurs épées est étonnant. Ce qui l'est encore plus, pour eux, c'est qu'ils ne font pas le poids.

Tu élimines les quatres premiers gardes sans qu'ils ne comprennent quoi que ce soit. Les trois suivants ont essayé de faire bloc pour te déstabiliser, sans succes. Les derniers ont commencé à reculer, mais la foule hébétée leur bloquait toute retraite, paix à leurs âmes.

Tes premier coups dans la masse du peuple, cumulé aux cris d'horreur de ceux qui voient ou subissent ta boucherie, provoque la dislocation des badauds, désireux de mettre une distance certaine entre eux et ta lame. Tu es couverts d'éclaboussures de sang grisâtre lorsque tu arrêtes de trancher dans le vif des sujets. Une grande zone s'est ouverte sur la place, les gens ayant reflué dans les rues proches. Tu devras moins jouer des coudes pour quitter le centre ville, ta réputation étant faite.

Alors que tu rejoins la maison où Elise se terre, tu distingues des archers se positionnant sur le mur d'enceinte. Ils ont revu leur technique et essaient de s'adapter à ton allonge.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'ultime frontière (Elron) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000L'ultime frontière (Elron) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'ultime frontière (Elron) - Page 2 Empty Re: L'ultime frontière (Elron)

Message  Elron Sam 27 Déc - 13:14

* Cette fois ça risque de se corser... Réfléchis, ils me croient innofensifs à distance ... Mais ils se trompent ... N'importe quoi dans mes mains est dangereux

Je ramasse toute une série d'objets contandant ou tranchant que je trouve sous la main et je sors en me mettant à l'abri du chariot. A la moindre occasion, j'utilise les objets que j'ai rammassé et je les lance de toute ma force et de toute ma précision sur les archers... Faisant mouche et les obligeant à se mettre à l'abri dans les remparts. Une fois, cela fait, je vais chercher Elise pour qu'on s'enfuie vers les écuries. En passant sur la place, je continue à lancer un ou l'autre objets pour les obliger à rester à l'abri
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'ultime frontière (Elron) - Page 2 Left_bar_bleue198/223L'ultime frontière (Elron) - Page 2 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

L'ultime frontière (Elron) - Page 2 Empty Re: L'ultime frontière (Elron)

Message  Maitre de Jeu Lun 29 Déc - 10:52

Les objets lancés sur les archers étant rarement équilibrés, leur rotation inadéquate ne génère pas tous les dégâts que tu escomptes, mais suffisamment pour les inciter à la prudence. Leurs tirs ne sont pas assez précis pour toi qui anticipe largement leurs essais. Elise n'a cependant pas ton talent, une flèche la touchant à l'épaule.

Vous arrivez cependant à quitter la place sur un cheval, Elise t'enserrant le torse du mieux qu'elle le peut de son seul bras valide. La population dans les rues fait place à votre arrivée, mais les issues sont malgré tout limitées. Vous vous extrayez de la foule compacte au fur et à mesure que vous vous éloignez de la place centrale et c'est au galop que vous passez l'enceinte de la ville.

Dehors, le blanc immaculé sans fin règne toujours. Elise murmure d'une voix lointaine à ton oreille.

"Elron..."

La regardant, tu constates qu'elle est pâle, trop pâle. Elle semble blanchir à vue d'oeil, comme si elle commençait à se fondre dans le paysage.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'ultime frontière (Elron) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000L'ultime frontière (Elron) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'ultime frontière (Elron) - Page 2 Empty Re: L'ultime frontière (Elron)

Message  Elron Lun 29 Déc - 13:05

* Encore un mauvais tour de cet endroit bizarre

J'arrête ma monture et je descends de cheval, aidant Elise à decendre... Je la couche au sol et je regarde la gravité de sa blessure à l'épaule.

Elise, nous sommes libres à présent, nous allons pouvoir réaliser tout ce dont nous avons rêvé... Te souviens tu de la ferme que nous voulions avoir... Ne t'en vas pas, reste avec moi...

Je me concentre de toute mon âme pour que la réalité d'Elise persiste en dehors de la ville, tout en la serrant contre moi...
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'ultime frontière (Elron) - Page 2 Left_bar_bleue198/223L'ultime frontière (Elron) - Page 2 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

L'ultime frontière (Elron) - Page 2 Empty Re: L'ultime frontière (Elron)

Message  Maitre de Jeu Lun 29 Déc - 13:34

"Oui... Avec des vaches et un taureau pour te tenir tête..."

Elle sourit alors que son corps devient translucide. Sa blessure est minime et son fluide vital qui s'échappe ne peut causer seul son état. Tu la maintiens cohérente par ta seule volonté, mais combien de temps cela durera-t-il ?

"Merci... Merci d'être revenu pour moi. Mourir dans tes bras est le plus délicat des cadeaux que tu pouvais me faire... Ne pleure pas, je suis heureuse... Embrasse-moi..."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'ultime frontière (Elron) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000L'ultime frontière (Elron) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'ultime frontière (Elron) - Page 2 Empty Re: L'ultime frontière (Elron)

Message  Elron Lun 29 Déc - 13:58

Je t'aime Elise et je n'aimerai que toi ... A jamais...

Je l'embrasse tendrement, mon visage rempli de larmes. J'essaie de garder la présence d'Elise le plus longtemps que je puisse et je contemple son visage, lui souriant afin d'apaiser son départ...

Une fois qu'elle a disparue et a repris le chemin de l'immensité blanche, j'essuie mes larmes et je reprends le chemin de la route noire, prêt à en découdre, seul comme je l'ai toujours été, avec l'origine de cette route: le Destin
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'ultime frontière (Elron) - Page 2 Left_bar_bleue198/223L'ultime frontière (Elron) - Page 2 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

L'ultime frontière (Elron) - Page 2 Empty Re: L'ultime frontière (Elron)

Message  Maitre de Jeu Lun 29 Déc - 16:40

Ce sont les jambes lourdes et à pied, ton cheval ayant lui aussi disparu, que tu entames une nouvelle longue marche. Le visage d'Elise flotte devant tes yeux, ranimant une douleur que tu voulais enterrer.

Le temps passé à marcher te semble interminable. L'esprit ailleurs, tu ne sais pas quand le sol s'est transformé en une herbe balayée par le vent. Relevant les yeux, tu vois une bataille se dérouler au pied de la colline. Les fanions sur chaque versant te sont familiers. Tu te trouves sur les lieux de la bataille d'Everlong ! Ton propre étendard de mercenaires flotte dans les rangs du Roi Golig.

Everlong la maudite... Là où tu as reçu ta plus cuisante défaite. Trahis par le fils du Roi et par ton propre bras droit... Le début d'une longue fuite du Royaume, contraint d'abandonner tes hommes derrière toi pour sauver ta vie...

Mais ton étendard flotte encore au vent. Pour l'instant...
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'ultime frontière (Elron) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000L'ultime frontière (Elron) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'ultime frontière (Elron) - Page 2 Empty Re: L'ultime frontière (Elron)

Message  Elron Lun 29 Déc - 18:13

Mon regard sans expression s'arrête quelque peu sur la scène qui s'offre à moi

* Encore un coup du destin... Mais pourquoi dois-je revivre tout cela?

Main sur l'épée, je m'avance vers les troupes qui représentent mon étendard... Je sais ce qui m'y attends... Il ne me suffit plus qu'à inverser la tendance en appliquant les nouvelles stratégies apprises avec Lord Lancaster.

Cette fois, je compte bien la gagner cette bataille... Même si ce n'est qu'un rêve et que tout disparaiîtra après ça... Au moins, ca va être une partie de plaisir... !

Arrivé à hauteur de mes hommes, je me dirige vers la tente des généraux , là ou est ma place. J'inspecte sur le même moment à quel moment j'arrive dans la bataille. Et bien sûr, je tiens à l'oeil les agissements de mon bras droit et du fils du roi qui m'ont trahis...
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'ultime frontière (Elron) - Page 2 Left_bar_bleue198/223L'ultime frontière (Elron) - Page 2 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

L'ultime frontière (Elron) - Page 2 Empty Re: L'ultime frontière (Elron)

Message  Maitre de Jeu Mar 30 Déc - 11:04

Nous en sommes à la première partie de la bataille, avant que les chevaliers Teutons ne surgissent des bois sur la droite du champ de bataille, faisant excessivement mal aux archers et fantassins du Duc de Broigne.

Les hommes te saluent, non sans un regard intrigué à ta tenue inhabituelle. Arrivant en vue de la tente des généraux, tu vois le Prince en discussion avec le Général Debaisieux et le chef des mercenaires, Elron Loinvoyant !

Tu sais qu'ils vont changer le plan initial pour envoyer les sapeurs dans les bois pour allumer des feux afin d'aveugler les archers adverses. Au final, nul feu ne sera bouté et les sapeurs ne reviendront jamais, piégés par leur Prince qui les envoie dans un guet-apens.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'ultime frontière (Elron) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000L'ultime frontière (Elron) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'ultime frontière (Elron) - Page 2 Empty Re: L'ultime frontière (Elron)

Message  Elron Mar 30 Déc - 12:13

Je m'arrête net à la vue de mon sosie de l'époque. Je fais aussitôt demi tour...

Mieux vaut qu'il ne me voit pas... je ne sais pas ce que cela pourrait provoquer de rencontrer mon moi passé.

Je fais mine de me diriger vers la sortie du camp... Mon plan a changé... je vais agir sans rencontrer mon double et après disparaître du campement en m'assurant que certains ordres soient respectés. J'accoste un éclaireur en qui j'ai une totale confiance...

- Gontran...

Je l'attrappe par le bras et l'emmène à part l'invitant par la même à la confidence.

... Part sur le champ aurpès du Duc de Broigne... Avertit-le que des chevaliers teutons vont surgir du bois qui se trouve à sa droite pendant la bataille. Qu'il remanie ses troupes de manière à les acueillir comme il se doit. C'est un ordre direct de ma part et qu'il me fasse confiance, mes sources sont sûres ! Sa vie et celle de ses hommes sont en grand danger s'il ne suit pas mes conseils... Prend vite un cheval et ne dit pas un mot à qui que ce soit de ta mission... même pas au Prince ou au Général Debaisieux... Allez va !

Je le pousse amicalement vers un cheval et l'aide à monter si il le faut.

Je continue mon chemin vers la sortie du camp et prend un arc de bonne facture et deux carquois de flèches... Mon but maintenant est d'aller à la rencontre des bois ou les sapeurs vont se faire prendre dans un guet-apens et tuer toutes les troupes hostiles présentes dans les bois. Je vais mettre à mal les hommes qui les attendent afin qu'ils puissent bouter le feu comme prévu... Je sors du campement et me dirige vers le sous-bois.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'ultime frontière (Elron) - Page 2 Left_bar_bleue198/223L'ultime frontière (Elron) - Page 2 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

L'ultime frontière (Elron) - Page 2 Empty Re: L'ultime frontière (Elron)

Message  Maitre de Jeu Mar 30 Déc - 12:47

Alors que Gontran file comme le vent vers les troupes du Duc, tu rejoins le sous-bois par où passeront les Sapeurs. Tu t'enfonces discrètement dans la forêt afin de repérer en premier l'éclaireur qui se trouve sans nul doute en avant des troupes embusquées.

Hélas, la forêt est bien moins profonde qu'escomptée, un océan de blancheur te fait face au détour d'un buisson. La limite de tes souvenirs ?
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'ultime frontière (Elron) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000L'ultime frontière (Elron) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'ultime frontière (Elron) - Page 2 Empty Re: L'ultime frontière (Elron)

Message  Elron Mar 30 Déc - 14:20

* Ca pouvait pas être si facile bien sûr...

Je fais demi-tour et je me poste à l'orée du bois , là ou les Sapeurs vont passer pour se rendre dans les sous-bois. Je compte bien les intercepter et les avertir de ce qui les attendent. Je me poste donc à l'endroit prévu pour la rencontre avec les Sapeurs.

* Ici ca devrait convenir pour les attendre... Je vais les envoyer autre part afin qu'ils prennent par surprise les archers ennemis. Ils longeront le sous-bois le plus loin possible et chargeront les archers ennemis... Je voudrais bien être une mouche pour voire la tête du prince quand il les verra charger... Et qu'ils ne battront pas en retraite quand l'ordre sera donné.

J'attends les sapeurs et une fois qu'ils arrivent, je ne leur laisse pas le temps d'entrer trop profondément dans le sous-bois. Je me montre à eux et je leur donne leur nouveaux ordres.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'ultime frontière (Elron) - Page 2 Left_bar_bleue198/223L'ultime frontière (Elron) - Page 2 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

L'ultime frontière (Elron) - Page 2 Empty Re: L'ultime frontière (Elron)

Message  Maitre de Jeu Mar 30 Déc - 15:06

Comme prévu, les Sapeurs font mouvement dans ta direction. Lorsque tu sors des bois, ils se mettent rapidement en position de combat, ta présence n'étant pas prévue. Faisant signe de paix et requérant une discussion, le responsable militaire se porte à ta rencontre, alors que la majeure partie de la troupe se place à l'orée du bois pour plus de discrétion.

"Lieutenant Billedacier. Que faites-vous ici ?"
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'ultime frontière (Elron) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000L'ultime frontière (Elron) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'ultime frontière (Elron) - Page 2 Empty Re: L'ultime frontière (Elron)

Message  Elron Mar 30 Déc - 15:28

Quelque peu décontenancé par cette nouvelle surprenante, je garde néanmoins mon sérieux.

- Je suis venu vous prévenir que j'ai apperçu une troupe importante en embuscade dans les sous-bois vers lesquels vous vous dirigez. Le mieux est maintenant de ne pas allez à leur rencontre et de plutôt longer le sous-bois, profitant du camouflage qu'il vous fournira afin de charger les archers ennemis au moment opportun, c'est à dire quand les troupes à pieds ennemies auront parcouru assez de distance pour ne pas pouvoir revenir à temps aider les archers. Il m'a été laissé libre arbitre de vous suivre si vous ne vous sentez pas de taille à remplir cette mission seul... Je n'ai pas trop le temps de vous laisser réfléchir longtemps à ma proposition de vous suivre. Désirez-vous mon aide ou est ce que je peux vous laisser aller seul à cette mission et ainsi donc rejoindre mes soldats afin de leur porter appui ?

Il est clair que la fin de mon discours ne laisse guère le choix au responsable de cette troupe que d'y aller seul pour que son honneur soit sauf. Je ne lui laisse donc pas le temps de me répondre... Je me lève et j'enclenche directement en prenant mon arc resté appuyé le long d'un arbre.

- Il suffit de connaître la valeur de votre troupe de Sapeurs pour savoir que vous irez certe seul remplir comme à l'habitude cette mission avec succès et honneur. Faites donc faire demi-tour à votre troupe et suivez le sous-bois dans cette direction... Il m'est d'avis que les archers ennemis n'apprécieront pas votre arrivée impromptue. Soyez discret et surtout n'attaquez pas quand les troupes à pieds sont encore trop près des archers... Il serait cuisant de vous faire prendre en tenaille... Surtout que le bon déroulement et la victoire de la bataille réside en la réussite de votre mission.

J'attends avec impatience que la troupe de Sapeur fasse demi-tour et je m'en vais rejoindre le campement militaire...
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'ultime frontière (Elron) - Page 2 Left_bar_bleue198/223L'ultime frontière (Elron) - Page 2 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

L'ultime frontière (Elron) - Page 2 Empty Re: L'ultime frontière (Elron)

Message  Maitre de Jeu Mar 30 Déc - 17:14

Le Lieutenant Billedacier fronce le nez à tes ordres.

"Nous répondons aux ordres du Général Debaisieux. Si vous avez des idées de stratégie à lui soumettre, voyez cela avec lui et une estafette nous communiquera sa décision. Ceci n'est pas un jeu, Monsieur."

Le Lieutenant fait mettre en marche ses Sapeurs pour pénétrer dans le bois, comme prévu. Tu remarques qu'il envoit cependant quelques hommes en tête de colonne pour se prémunir d'une mauvaise rencontre en chemin. Qui sait si l'illuminé croisé en route aie raison...
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'ultime frontière (Elron) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000L'ultime frontière (Elron) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'ultime frontière (Elron) - Page 2 Empty Re: L'ultime frontière (Elron)

Message  Elron Mer 31 Déc - 10:36

* Sage décision d'envoyer des hommes en avant... mais cela suffira-t-il ? Enfin, peut-être comprendras tu que j'avais raison et peut-être suivras tu mes conseils plus avisés... Qui sait...

Je reprends mon arc et mes flèches et je trouve un endroit stratégique pour l'opération suivante. Comme, je ne peux pas être aux commandes je vais tâcher que l'ennemi ne puisse pas envoyer d'informations à ses troupes. Ma position stratégique nécessitera une vue dégagée sur l'arrière des troupes ennemies... Je compte dégommer toutes les estafettes qui traverseront le champs de bataille avec de nouveaux ordres. Je privilégie une position qui me mette également à portées des teutons qui attaqueront la milice par la droite. Je pourrai avec mes flèches ainsi aider les troupes. Chaque flèche fera mouche et tuera un teuton. Je pars donc me placer et j'attends que la bataille commence
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'ultime frontière (Elron) - Page 2 Left_bar_bleue198/223L'ultime frontière (Elron) - Page 2 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

L'ultime frontière (Elron) - Page 2 Empty Re: L'ultime frontière (Elron)

Message  Maitre de Jeu Mer 31 Déc - 14:41

La bataille fait rage depuis près d'une heure. Tes flèches ont fait mouche à chaque fois qu'une estafette était à portée de tir. L'ennemi a peiné à mettre en place ses manoeuvres et fait désormais passer ses coursier par l'autre partie du champ de bataille, rallongeant notablement leur temps de trajet. La riposte est donc toujours exécutée avec un temps de retard, donnant un avantage aux troupes de ton autre toi.

Les chevaliers Teutons chargent comme prévu les troupes du Duc de Broigne. Tu vois que ce dernier n'a pas complètement remanié ses troupes comme tu lui avais demandé. Il a cependant fait en sorte de placer des hommes en tampon au cas où... Tes flèches pleuvent, fauchant les Teutons en pleine course, jusqu'à ce que tes carquois soient vide. Le Duc devra faire sans toi. Déjà, il est toujours en train de combattre, alors que dans tes souvenirs, il était déjà à terre à ce moment de la bataille.

Tu vois une fumée s'élever à l'arrière des troupes ennemies. Moins consistante que prévu, au moins elle existe. Les sapeurs sont sûrement responsables de cela. Billedacier n'a pas été sourd à tes remarques finalement.

Tu vois 3 hommes, dont une estafette, portant les couleurs de ton Roi, s'avancer dans ta direction aproximative. Ils fouillent du regard l'orée des bois. S'ils te cherchent, il leur a été facile de te repérer. Il suffisait de suivre les flèches...
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'ultime frontière (Elron) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000L'ultime frontière (Elron) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'ultime frontière (Elron) - Page 2 Empty Re: L'ultime frontière (Elron)

Message  Elron Ven 2 Jan - 18:03

Je regarde une dernière fois le champs de bataille et j'estime la victoire plus probable maintenant...

* Je te laisse gérer le reste "autre moi"... Au moins tu auras une meilleure vie que celle que j'aurai eue... J'espère siplement que cela n'est en effet qu'un rêve sinon, je risque d'altérer beaucoup trop de choses dans ma vie future... Même ne plus pouvoir faire ce que je suis en train de réaliser

Je regarde dans la direction de l'estafette qui se dirige vers ma position et je reprends mon arc et mes carquois. Je fais demi tour le sourire aux lèvres et je sors de la scène de bataille rejoignant la plaine de lumière et la route noire en laissant l'avenir de mon autre moi se dérouler sans mon intervention directe...

Je reprends la route de ma destinée que je viens de renommer pour la circonstance. Les pas sur cette route me laissent pensif...


* Et si je venais enfin à rencontrer mon vrai père ?
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'ultime frontière (Elron) - Page 2 Left_bar_bleue198/223L'ultime frontière (Elron) - Page 2 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

L'ultime frontière (Elron) - Page 2 Empty Re: L'ultime frontière (Elron)

Message  Maitre de Jeu Dim 4 Jan - 19:17

La trainée noire s'arrête subitement au milieu de nulle part. Etrangement balayée par un vent fantôme.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'ultime frontière (Elron) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000L'ultime frontière (Elron) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'ultime frontière (Elron) - Page 2 Empty Re: L'ultime frontière (Elron)

Message  Elron Dim 4 Jan - 22:32

* Je ne sais pas ce que tout ceci veux dire mais je sais une seule chose... Je ne veux pas que cela s'arrête ainsi !

Je prends mon arme en main et je reste debout à la limite de la route noire.

* Je ne peux plus rester ainsi sans réagir... Pourquoi tous les événements se lient à m'interdire à connaitre ou rencontrer mon passé inconnu? Je veux .... Je veux ... JE VEUX EN SAVOIR PLUS !!!

Je lève mon arme vers le haut et de rage je concente toute mon énergie vers ces quelques mots

- Je veux rencontrer mon vrai passé... VOUS NE M'EN EMPECHEREZ PAS !!!

La colère dans l'âme, j'avance et j'affronte le vent contraire à la route me concentrant de toutes mes forces pour que la route noire continue à suivre les empreinte de mes pas et continue son tracé interrompu.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'ultime frontière (Elron) - Page 2 Left_bar_bleue198/223L'ultime frontière (Elron) - Page 2 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

L'ultime frontière (Elron) - Page 2 Empty Re: L'ultime frontière (Elron)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum