Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

L'ultime frontière (Elron)

2 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

L'ultime frontière (Elron) - Page 4 Empty Re: L'ultime frontière (Elron)

Message  Elron Mar 20 Jan - 23:10

Je m'approche du miroir et je pose ma main sur la vitre du miroir. Je me concentre au plus que je peux sur l'image de Julain qui défile devant moi... Tout comme l'a fait Tadeuzs avec Llewella, je me concentre au plus que je peux pour établir un contact avec Julian... Et dès que ma concentration est au maximum...

- Julian, C'est Elron, réponds à mon appel... j'ai besoin de ton aide...
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'ultime frontière (Elron) - Page 4 Left_bar_bleue198/223L'ultime frontière (Elron) - Page 4 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

L'ultime frontière (Elron) - Page 4 Empty Re: L'ultime frontière (Elron)

Message  Maitre de Jeu Mer 21 Jan - 12:11

Rien, pas un semblant de liaison. il ne tourne même pas la tête à la recherche d'un bruit spécial.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'ultime frontière (Elron) - Page 4 Left_bar_bleue10000000000/10000000000L'ultime frontière (Elron) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'ultime frontière (Elron) - Page 4 Empty Re: L'ultime frontière (Elron)

Message  Elron Mer 21 Jan - 14:06

Etrange... le nain est parvenu à m'atteindre et à détecter que je l'espionnais, mais pas Julian...

Je fais un zoom arrière de la caméra et j'agrandi la scène où se trouve Julian. J'examine attentivement l'endroit où il se trouve et ce qu'il se prépare à faire...

Pourquoi passe-t-il ses troupes en revue ainsi ... se prépare-t-il à la guerre?? héhé c'est amusant, c'est comme quand on regardait un film de Ian dans l'holodeck... Si il le faut, je recule et j'agrandi le miroir afin d'agrandir la scène... Je fais attention que le miroir ne touche pas la partie sombre de l'univers dans lequel je me trouve
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'ultime frontière (Elron) - Page 4 Left_bar_bleue198/223L'ultime frontière (Elron) - Page 4 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

L'ultime frontière (Elron) - Page 4 Empty Re: L'ultime frontière (Elron)

Message  Maitre de Jeu Jeu 22 Jan - 12:43

Le miroir fait désormais office d'écran directionnel pour te permettre d'englober la scène. Tu le vois discuter avec les lieutenants Juares, Quentin, Vik. La zone te semble familière et tu cherches en quoi, jusqu'à ce qu'un détail te saute aux yeux.

Quand tu les a quittés, Juares était Capitaine...
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'ultime frontière (Elron) - Page 4 Left_bar_bleue10000000000/10000000000L'ultime frontière (Elron) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'ultime frontière (Elron) - Page 4 Empty Re: L'ultime frontière (Elron)

Message  Elron Jeu 22 Jan - 13:13

* Quelle foutu monde !!! Tout ce que je vois n'est que du passé pour moi !!!... Et combien de temps s'est passé sur la vie réelle... Que se passe-t-il A kashfa... Qu'est ce que Tadeusz fout bon sang !!! Il s'est quand même libéré du rêve... Pourquoi ne nous libère-t-il pas !

Et s'l n'était pas parvenu à se libérer au final... Suis-je peut-être le dernier rempart de sa survie et de celle de Rinaldo ? Il faut que j'agisse...


Je me lève et décidé, je prend mon épée en main.

- PROTECTEUR de la cité spatiale Elron votre régent vous appelle... Montre toi... J'ai une mission urgente à te faire réaliser...
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'ultime frontière (Elron) - Page 4 Left_bar_bleue198/223L'ultime frontière (Elron) - Page 4 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

L'ultime frontière (Elron) - Page 4 Empty Re: L'ultime frontière (Elron)

Message  Maitre de Jeu Jeu 22 Jan - 13:52

Quelques secondes après ton appel, surgissant du néant sombre à côté duquel tu te trouves, apparaît le guerrier en armure, chevauchant un équidé armuré de plaque. Il reste sur son cheval, car en descendre l'empêcherait d'y remonter sans l'aide d'un levage mécanique.

"Régent, vous avez appelé et j'ai répondu."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'ultime frontière (Elron) - Page 4 Left_bar_bleue10000000000/10000000000L'ultime frontière (Elron) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'ultime frontière (Elron) - Page 4 Empty Re: L'ultime frontière (Elron)

Message  Elron Jeu 22 Jan - 15:55

... Mais .... Je suis sur une ombre ... sur la limite d'une ombre .... Je ne suis donc pas prisonnier...

Un large sourire apparaît sur mon visage... Je change mes vêtements... Je m'habille dans mes couleurs avec une tenue Royale et une armure royale... Je regarde le chevalier...

- Faites venir une de vos monture pour que je puisse me déplacer ... Nous partons à la rencontre d'un vieil ami... Je vais vous présenter le prince de sang... Mais avant de partir dans le néant à la rencontre du prince de sang, expliquez moi comment m'y déplacer... Le déplacement dans le néant se fait-il de la même manière que le déplacement d'une ombre à l'autre dans la réalité?

J'attends impatiemment mon cheval et j'écoute l'explication du chevalier
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'ultime frontière (Elron) - Page 4 Left_bar_bleue198/223L'ultime frontière (Elron) - Page 4 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

L'ultime frontière (Elron) - Page 4 Empty Re: L'ultime frontière (Elron)

Message  Maitre de Jeu Jeu 22 Jan - 16:49

Le destrier du chevalier rapetisse progressivement sous lui, pour finalement disparaître, le laissant droit comme un I, face à toi.

"Vous n'avez nul loisir de quitter cet endroit."

Alors qu'une vague de désespoir t'envahit, il t'achève définitivement.

"Le néant est votre mort."

Les limites sont désormais clairement fixées.

"Moi seul peut communiquer avec les ombres externes. Directement ou indirectement avec votre concours. Que souhaitez-vous ?"
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'ultime frontière (Elron) - Page 4 Left_bar_bleue10000000000/10000000000L'ultime frontière (Elron) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'ultime frontière (Elron) - Page 4 Empty Re: L'ultime frontière (Elron)

Message  Elron Ven 23 Jan - 9:43

Je m'assied dans un fauteuil et je fais rétrécir le miroir panoramique à la taille que je lui avais donné préalablement...

Après un long moment de réflexion, Je m'adresse à l'armure


- Je sais que vous pouvez communiquer avec les personnes des ombres externes, tel que vous l'avez fait avec moi quand vous m'avez choisi comme régent. Mais avant de vous donner vos ordres j'ai besoin de savoir ce que vous êtes capable de faire dans ces ombres. Etes-vous capable d'y intervenir physiquement? Expliquez-moi quels sont vos limites d'intervention sur ces ombres!
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'ultime frontière (Elron) - Page 4 Left_bar_bleue198/223L'ultime frontière (Elron) - Page 4 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

L'ultime frontière (Elron) - Page 4 Empty Re: L'ultime frontière (Elron)

Message  Maitre de Jeu Ven 23 Jan - 13:07

"Je vais là où je le peux. La discrétion est mon obligation ou la destruction mon lot."

Une réponse de prêtre...

"Je peux vous permettre d'agir à travers mes yeux, mais si vous êtes découvert vous serez détruit. Que souhaitez-vous ?"
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'ultime frontière (Elron) - Page 4 Left_bar_bleue10000000000/10000000000L'ultime frontière (Elron) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'ultime frontière (Elron) - Page 4 Empty Re: L'ultime frontière (Elron)

Message  Elron Ven 23 Jan - 16:08

Je fais apparaître le protrait de Gabrielle dans le miroir.

Elle s'appelle Gabrielle et c'est la fille de Caine et donc ma soeur par là même. Elle a fait apparaître un brouillard autour d'Illoria, ville de Kashfa, et a utilisé des moyens magiques pour y faire venir des multitudes de guerriers que j'ai combattu. Je l'ai rencontrée après la bataille que j'ai mené à Illoria. J'étais son prisonnier et elle m'a jeté un sort qui fait que je me suis retrouvé dans un autre monde et ensuite, que je me retrouve enfermé sur cet univers. C'est une magicienne et je tiens à accaparer ses talents afin qu'elle m'aide à redonner la vie à la station spatiale.

Retrouvez là et transmettez lui le message suivant: "Tadeusz a brisé ton sortilège et Elron souffre de multiples douleurs. Libère Elron de ton sortilège avant d'être coupable de fraticide et prend soin de lui. Fait attention à toi ...". Soyez le plus discret possible lors de la transmission du message... Je veux qu'elle perçoive clairement ce message et qu'elle ne l'assimile pas à de l'imagination. Ne vous montrez pas sous votre vrai jour à elle car elle connait certainement bien Llewella de Rebma qui pourrait deviner votre existence. Si je puis me permettre, utiliser plusieurs fois les rêves d'une personne pour lui transmettre un message est un très bon moyen de s'assurer qu'elle réceptionne correctement le message.

Une fois cela fait , vous la surveillerez et vous la protègerez le cas échéant. Je vous laisse libre arbitre quant à la manière de la protéger. Faites moi un rapport régulier sur ses agissements.

Vous continuerez également vos recherches sur le roi de la cité... Il est primordial que vous le retrouviez et quand cela sera fait, je lui remettrai comme il se doit les clés de la régence.

Avant de partir vous devez accomplir quelque chose en ce lieu. Suivez moi...


Je m'écarte d'une bonne distance de la zone de néant et je me retrouve à nouveau dans la pièce du château de la cité spatiale, celle ou j'avais trouvé mon épée. Je me dirige vers la sortie et je me retrouve dans le couloir. Je me dirige vers la bibliothèque et j'ouvre la porte de celle-ci.

Dans cette pièce se trouvait toute une connaissance sous forme de livres. Utilisez vos pouvoir sur cette pièce afin que je puisse prendre connaissance de ce que ces livres contenaient. Faites en sorte que lorsque vous quitterez mon monde cette pièce persiste. Une fois cela fait partez délivrer mon message...

Je me retourne et j'attends la suite des événements.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'ultime frontière (Elron) - Page 4 Left_bar_bleue198/223L'ultime frontière (Elron) - Page 4 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

L'ultime frontière (Elron) - Page 4 Empty Re: L'ultime frontière (Elron)

Message  Maitre de Jeu Ven 23 Jan - 22:08

Sa réponse est laconique.

"Non."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'ultime frontière (Elron) - Page 4 Left_bar_bleue10000000000/10000000000L'ultime frontière (Elron) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'ultime frontière (Elron) - Page 4 Empty Re: L'ultime frontière (Elron)

Message  Elron Ven 23 Jan - 22:43

Non ?!

Pourquoi donc ? Devrais-je croire que vous craignez tant d'être découvert ? Il faut que vous m'expliquiez ce que vous avez fait pour avoir été détruit de telle façon... Pour qu'un personnage aussi puissant tel que le nain vous ait détruit... La régence que vous me proposez ne peut se faire que si la confiance s'installe !
Je ne vous ai jamais posé la question car je vous faisais confiance... Mais maintenant je vous la pose ! Qu'avez vous fait pour avoir été détruit et pour que la cité spatiale soit détruite de telle manière par le nain ? Qu'avez vous donc fait pour craindre tant que les princes d'Ambres découvre votre existence et vous détruise définitivement ? Répondez !


Ma voix est emplie de frustration et de colère tant retenue depuis si longtemps... Frustration d'avoir été manipulé par tant de monde depuis que l'on m'a donné la mission d'aller sur la station spatiale... Depuis que l'on m'a assigné de force une allégence contre la vie...
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'ultime frontière (Elron) - Page 4 Left_bar_bleue198/223L'ultime frontière (Elron) - Page 4 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

L'ultime frontière (Elron) - Page 4 Empty Re: L'ultime frontière (Elron)

Message  Maitre de Jeu Sam 24 Jan - 16:25

"Ce qui importe est-il tant ce qui a été fait que ce que l'on a laissé faire ? Est-ce celui qui tient le couteau qui est à blâmer ou celui qui l'a forgé ?"

Il baisse un peu la tête vers toi, te permettant de voir ton reflet dans sa visière miroir.

"Si vous renoncez à la régence, nous nous séparerons ici et vous plongerez dans le néant. Est-ce votre souhait ?"

Ce n'est pas le style à plaisanter.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'ultime frontière (Elron) - Page 4 Left_bar_bleue10000000000/10000000000L'ultime frontière (Elron) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'ultime frontière (Elron) - Page 4 Empty Re: L'ultime frontière (Elron)

Message  Elron Sam 24 Jan - 19:32

Je baisse les yeux face à mon propre visage... honteux et souffrant... Je reprends la conversation d'une voix plus modérée et plus calme.

- Non, je ne renonce pas à mon allégence... Et j'accepte d'être votre outil quelques soient les actions à venir que je devrai accepter de faire. J'aimerais simplement mieux comprendre ce qu'il m'arrive et pour qui j'agis. Je comprends que je vais encore devoir attendre longtemps ici avant d'être enfin libre... Peut-être que cela vaut mieux pour moi d'éviter de me mêler à une famille qui au moindre faux pas m'enverrais dans le néant...

Je relève ma tête...

- Faites comme bon vous semble pour rétablir la situation à notre avantage... De mon côté, quand j'aurai récupéré des moyens de me déplacer, je veillerai à trouver quelqu'un qui puisse m'apporter un soutien magique adéquat. Croyez-vous que ma soeur Gabrielle serait un bon choix ou fait-elle déjà partie des ennemis ?
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'ultime frontière (Elron) - Page 4 Left_bar_bleue198/223L'ultime frontière (Elron) - Page 4 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

L'ultime frontière (Elron) - Page 4 Empty Re: L'ultime frontière (Elron)

Message  Maitre de Jeu Lun 26 Jan - 10:50

"Gabrielle vous a nui. Nous ferons comme il nous a été fait. Nul pardon."

Il se recule un peu, retrouvant sa position façon garde à vous. Un long silence se fait. Un instant de réflexion ?

"Vous pourriez vous déplacer, partiellement amnésique. Vous seriez votre conscience, je serai l'énergie. Que souhaitez-vous ?"
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'ultime frontière (Elron) - Page 4 Left_bar_bleue10000000000/10000000000L'ultime frontière (Elron) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'ultime frontière (Elron) - Page 4 Empty Re: L'ultime frontière (Elron)

Message  Elron Lun 26 Jan - 12:24

Je me mets également à réfléchir...

Si ce n'est pas malheureux de découvrir que j'ai une soeur et que la première fois qu'elle me rencontre, elle essaie de me tuer... Et si l'armure n'était pas intervenue, je serais déjà mort... Il faut que je puisse sortir d'ici pour parvenir à trouver un magicien... je dois au moins ça à celui qui viens de me sauver la vie... mais amnésique, que pourrais-je faire...

- Mon premier but était de rejoindre l'armée de Julian afin de pouvoir m'approcher d'Ambre et de la famille royale sans y être formellement reconnu. Bénéficiant de la protection de Julian et des informations de la Cour à distance respectable des oncles et tantes qui désireraient ma mort pour tant soit peu que je sois reconnu comme fils de Cain... Je ne connais pas les ennemis que je pourrais me faire si cela se savait... Je pourrais ainsi approcher les personnes qui cotoient de loin la famille royale et trouver le ou la magicienne qui pourrait servir notre dessin.

Je souhaiterais pouvoir me déplacer, mais il serait plus judicieux que je bénéficie des souvennirs qui ont suivi ma traversée de la marelle, sans quoi, je ne serais pas conscient du pouvoir que j'ai sur les ombres et je ne pourrais pas utiliser l'énergie que vous me transmettriez.

Je me rends compte que me permettant d'utiliser votre énergie, vous vous octroyer aussi le droit de me la retirer à votre souhait. Je deviens donc votre marionnette, mais qu'ais-je été depuis ma naissance? Je sais que je ne dois ma survie actuellement que grâce à votre intervention et j'accepte donc ce fait. Si vous pouvez faire en sorte que je conserve mes souvenirs d'après la marelle, je préfererais me déplacer par l'entremise de votre énergie.


Je me tais quelques instants et je reprends

Risquerais-je de dévoiler votre présence si j'utilisais votre énergie en me déplaçant près de personne avec une affinité ou une expérience particulière avec la marelle?
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'ultime frontière (Elron) - Page 4 Left_bar_bleue198/223L'ultime frontière (Elron) - Page 4 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

L'ultime frontière (Elron) - Page 4 Empty Re: L'ultime frontière (Elron)

Message  Maitre de Jeu Lun 26 Jan - 16:24

"Les Gardiens et les Puissants peuvent vous découvrir. Les blessures des Uniques peuvent vous détruire. Que souhaitez-vous ?"
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'ultime frontière (Elron) - Page 4 Left_bar_bleue10000000000/10000000000L'ultime frontière (Elron) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'ultime frontière (Elron) - Page 4 Empty Re: L'ultime frontière (Elron)

Message  Elron Lun 26 Jan - 17:43

Je réfléchis à nouveau ...

* C'est un pacte dangereux que je risque de faire... Mais c'est le prix pour me libérer et sauver Tadeusz et Rinaldo... Et devrais-je vivre éternellement avec cette épée au-desus de ma tête ?

- Me sera-t-il possible de me libérer de votre énergie, reprendre l'énergie qui m'a été octroyée par la marelle que j'ai traversée et récupérer ma mémoire perdue? Si oui comment?
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'ultime frontière (Elron) - Page 4 Left_bar_bleue198/223L'ultime frontière (Elron) - Page 4 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

L'ultime frontière (Elron) - Page 4 Empty Re: L'ultime frontière (Elron)

Message  Maitre de Jeu Lun 26 Jan - 21:48

"Vous êtes la conscience."

Cela semble clair pour lui et ces mots résument sans doute une notion qui te dépasse.


Dernière édition par Maitre de Jeu le Lun 26 Jan - 22:50, édité 1 fois
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'ultime frontière (Elron) - Page 4 Left_bar_bleue10000000000/10000000000L'ultime frontière (Elron) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'ultime frontière (Elron) - Page 4 Empty Re: L'ultime frontière (Elron)

Message  Elron Lun 26 Jan - 22:40

* Que ne dois je pas faire pour vous venir en aide! Pourvu que je n'aie pas à le regretter...

Je regarde une dernière fois cette grande étendue blanche qui se trouve dans mon dos...

Très bien, ces mots me satisfont... Je souhaite pouvoir à nouveau me déplacer dans vos conditions. Faites ce qu'il faut pour cela... ... ... ... ... S'il vous plait
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'ultime frontière (Elron) - Page 4 Left_bar_bleue198/223L'ultime frontière (Elron) - Page 4 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

L'ultime frontière (Elron) - Page 4 Empty Re: L'ultime frontière (Elron)

Message  Maitre de Jeu Mar 27 Jan - 13:14

Le chevalier s'approche de toi, sa visière à hauteur de tes yeux. Tu te regardes dans les yeux, te rendant compte que ton visage est quelque peu usé par rapport à ta propre image mentale. Ne sachant ce que désire ton protecteur, tu attends les paroles qui suivront inévitablement.

Cependant, elles n'arrivent pas et un mouvement dans sa visière attire ton attention. Tu sembles bouger ! Surpris, tu veux te retourner pour regarder derrière toi quelle menace approche, mais l'armure te prend les mains et les maintiens fermement. Dans son visage miroir tu te rends compte que tu ne vois plus ton visage, mais qu'une vision plus large de l'espace est présente. Tu te vois, en habit du Voyager, émerger d'une tour en ruine envahie par la végétation. Au sortir de la tour, ton point de vue devient celui qu'à ton vis à vis. Tu vois par ses yeux.

Il balaie le paysage, un Fort, la forêt, une montagne, un château, une ville, un port.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'ultime frontière (Elron) - Page 4 Left_bar_bleue10000000000/10000000000L'ultime frontière (Elron) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'ultime frontière (Elron) - Page 4 Empty Re: L'ultime frontière (Elron)

Message  Elron Mar 27 Jan - 17:54

* Qu'est ce donc que ce lieu... J'ai dit que je voulais me rendre près de Julian... Serait-ce l'armée de Julian... Si c'est le cas et qu'il se rend habillé ainsi dans le camp , tous les soldats vont croire qu'il vient du brouillard... Il faut absolument qu'il change d'habit !

J'attends la suite des événements et quand mon moi corporel (que je vais nommer mon Corpus pour plus de facilité par la suite) aura vu l'identité des personnes du donjon, je changerai les probabilités de manière à ce que mon Corpus trouve des vêtements adéquats à sa taille sur son chemin.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'ultime frontière (Elron) - Page 4 Left_bar_bleue198/223L'ultime frontière (Elron) - Page 4 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

L'ultime frontière (Elron) - Page 4 Empty Re: L'ultime frontière (Elron)

Message  Maitre de Jeu Mer 28 Jan - 13:51

Deux gardes se dirigent vers ton corpus. Ils portent les habits des troupes de Julian, mais il doit d'agir d'une faction qui t'est inconnue, car d'autres blasons ornent leur tenue, dont une licorne cabrée.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'ultime frontière (Elron) - Page 4 Left_bar_bleue10000000000/10000000000L'ultime frontière (Elron) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'ultime frontière (Elron) - Page 4 Empty Re: L'ultime frontière (Elron)

Message  Elron Mer 28 Jan - 15:28

* ce sont des hommes de Julian... parfait... je chuchote...

Présente toi comme étant le lieutenant Elron et que tu réjoins l'armée régulière du générale Julian... Tu étais sous les ordres du capitaine Juares.

* pourvu que ca marche
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'ultime frontière (Elron) - Page 4 Left_bar_bleue198/223L'ultime frontière (Elron) - Page 4 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

L'ultime frontière (Elron) - Page 4 Empty Re: L'ultime frontière (Elron)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum