Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

L'ultime frontière (Elron)

2 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

L'ultime frontière (Elron) Empty L'ultime frontière (Elron)

Message  Maitre de Jeu Mer 10 Déc - 16:28

En provenance de Rêve d'un jour

Il te semble avoir les yeux ouverts, mais tout n'est que lumière autour de toi. Pourtant, cela ne pique pas tes yeux. Te mettant sur un coude, tu ne vois que du blanc. Le sol, l'horizon, le ciel. Aucun objet, aucune aspérité sur cette surface plane. Le sol n'est ni chaud ni froid, l'air que tu aspires ne te donne aucune sensation dans ta bouche ou ton nez. A tel point que tu peux te demander si tu es vivant et si tu respires vraiment.

Tu te rappelles Rolen et ta vie paisible jusqu'à ce que les souvenirs d'Elron essaient de refaire surface. Tu te souviens d'une lutte contre toi-même où nul espoir n'était permis et puis plus rien, le vide. Ce vide ?


Dernière édition par Maitre de Jeu le Lun 15 Déc - 10:48, édité 2 fois
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'ultime frontière (Elron) Left_bar_bleue10000000000/10000000000L'ultime frontière (Elron) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'ultime frontière (Elron) Empty Re: L'ultime frontière (Elron)

Message  Elron Mer 10 Déc - 22:43

* Suis-je mort ? ... Non... Si je me le demande c'est que je ne dois pas être mort... Serais-je parvenu à me libérer du sort de Gabrielle? Et Tadeusz... Rinaldo... Sont-ils encore vivant... Mon père ... Cain... Comment suis-je arriver ici? Ou est passé le brouillard?

Je me mets péniblement à genou et je regarde mes mains et la façon dont je suis vêtu. Je regarde si je suis blessé et petit à petit je commence à regarder autour de moi. J'essaie d'habituer mes yeux à cette étrange lumière et je scrute plus attentivement l'horizon...
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'ultime frontière (Elron) Left_bar_bleue198/223L'ultime frontière (Elron) Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

L'ultime frontière (Elron) Empty Re: L'ultime frontière (Elron)

Message  Maitre de Jeu Mer 10 Déc - 22:53

Tes mains, ton corps, tes vêtements, tes armes sont là, mais ils sont gris. Aucune couleur n'est présente en ce lieu. Autour de toi, il n'y a que du blanc.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'ultime frontière (Elron) Left_bar_bleue10000000000/10000000000L'ultime frontière (Elron) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'ultime frontière (Elron) Empty Re: L'ultime frontière (Elron)

Message  Elron Jeu 11 Déc - 0:40

J'examine de plus près mes habits et mon arme.

* Cette arme ... Comment est-elle revenue à mes côtés... C'est donc encore un rêve! Mais cette fois, je pense savoir qui en est à l'origine ...

J'effleure le dessus du pommeau de mon épée... et je suis le contour du symbole qui y est gravé... Ce symbole en forme de spirale dont je ne connais pas encore les origines...

J'attrappe à pleine main le pommeau de mon épée et je la dégaine. Je regarde la lame grise de l'épée et j'amène doucement le pommeau de l'épée contre mon torse, lame vers le bas. Je ferme les yeux et je concentre mon attention sur le dessin du symbole gravé sur le pommeau.


"Montrez vous gardien de la cité... votre régent vous appelle!"

J'ouvre les yeux...
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'ultime frontière (Elron) Left_bar_bleue198/223L'ultime frontière (Elron) Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

L'ultime frontière (Elron) Empty Re: L'ultime frontière (Elron)

Message  Maitre de Jeu Jeu 11 Déc - 9:49

Lorsque tes yeux s'ouvrent le décor n'a pas changé, mais un chevalier en armure au visage en miroir se trouve devant toi. Lui aussi est tout en gris. Une voix sort de l'armure, d'un endroit indéfini.

"Vous m'avez appelé, je suis venu."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'ultime frontière (Elron) Left_bar_bleue10000000000/10000000000L'ultime frontière (Elron) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'ultime frontière (Elron) Empty Re: L'ultime frontière (Elron)

Message  Elron Lun 15 Déc - 11:09

* Cela ne devrait me procurer aucun effort... car si je l'ai bien compris, je fais partie de mes propres rêves maintenant...

Toujours impassible, comme si une sagesse accrue m'avait frappée, je me retourne vers l'immensité blanche qui me fait face. Je pose la pointe de mon épée sur le sol délicatement et j'appuie d'une main dessus. Je prends une posture de conquérant en me redressant...

* Je concentre mes pensées et je forge mon esprit pour transformer cette immensité blanche en une réplique de la cité spatiale... Sous mes pieds le sol change et se restructure en la même matière que le sol de la cité. Autour de moi, des murs commencent à s'élever et le sol m'emmène dans les hauteurs ainsi que l'homme en armure. Quelque moments plus tard, je me retrouve dans une réplique parfaite du bureau moyennageux reconstitué au détail près par mon esprit. Alors que les derniers détails de la pièces se reconstitue, je m'avance vers la fenêtre et je contemple le spectacle de la cité qui s'offre à moi. la cité est presque reconstituée dans l'état où je l'ai retrouvée et l'espace infini commence à se décrire au-dessus de la cité. tout est identique à ce que j'ai vu pour la première fois , sauf que cette fois, la couleur n'y est pas. Tout se décrit dans des nuances de gris et blanc. J'ai l'intention de me retourner vers l'armure de m'assoir sur la chaise du bureau et de m'adresser à l'armure.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'ultime frontière (Elron) Left_bar_bleue198/223L'ultime frontière (Elron) Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

L'ultime frontière (Elron) Empty Re: L'ultime frontière (Elron)

Message  Maitre de Jeu Lun 15 Déc - 11:39

Une autre différence majeure avec ta première visite est la présence de gravité et d'une oxygénation. Mais respires-tu vraiment ?

L'armure est toujours droite comme un I, attendant la suite des opérations.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'ultime frontière (Elron) Left_bar_bleue10000000000/10000000000L'ultime frontière (Elron) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'ultime frontière (Elron) Empty Re: L'ultime frontière (Elron)

Message  Elron Lun 15 Déc - 13:20

Je m'adresse à l'armure d'un ton sec de général

- Faites moi un rapport précis sur nos ennemis et sur ceux qui tentent de s'emparer de la puissance de la cité. Qui sont-ils et qu'en est-il de leur avancement vers la cité.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'ultime frontière (Elron) Left_bar_bleue198/223L'ultime frontière (Elron) Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

L'ultime frontière (Elron) Empty Re: L'ultime frontière (Elron)

Message  Maitre de Jeu Lun 15 Déc - 14:01

Sans bouger d'un iota, la statue de fer fait son rapport. Une voix métalique surgissant de derrière le plastron d'armure relate des faits.

"Le nain a tué les enfants du Soleil en modifiant les règles depuis le coeur de Mère. Il est notre ennemi.
Le Frère de Sang du Père-Roi nous a trahis et détruit le Soleil. Il est notre ennemi.
L'Océan et le Ciel ont étouffé le Soleil. Ils sont nos ennemis."


Les phrases résonnent dans l'armure et l'évocation des ennemis frappe comme un glas.

"Les Soeurs n'ont rien fait pour nous aider. Nous nous fâchons.
Le Mage guidé par Celle qui n'est plus veut nous violer. Nous le méprisons.
Le Père-Roi est en vie. Nous le cherchons.
Le Prince de sang est parti. Nous l'attendons.
Le Bâton de feu pulse sous le Soleil noir. Nous le sentons.
Le Régent cherche des solutions. Nous le guidons."


Après quelques secondes tout écho est absorbé par les murs du lieu et ton interlocuteur semble en avoir terminé.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'ultime frontière (Elron) Left_bar_bleue10000000000/10000000000L'ultime frontière (Elron) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'ultime frontière (Elron) Empty Re: L'ultime frontière (Elron)

Message  Elron Mar 16 Déc - 11:17

* que d'énigmes à mes yeux... Essayons de rendre plus claire cet entremèlement de personnes... Alors, il est évident que le régent c'est moi... et qu'enfin l'entité derrière l'armure a décidé de m'aider dans mes recherches... Mais il faut que je vérifie quelque chose ... Avant de me prononcer sur le prince de sang... Si c'est bien moi alors , il y a de fortes chances que mon père puisse être le roi-père... Je n'ai pas assez d'éléments pour définir tout cela... L'armure doit me donner plus d'informations sur l'histoire de Mère , du père-roi et de son frère de sang... bon voyons voire ce quelle a à me dire ou peut-être mieux à me montrer...

* Je concentre mon esprit et j'adapte la pièce afin que l'esprit de l'amure puisse aussi influencer l'environnment de la pièce. Et je m'adresse à l'armure.


- Montrez moi le visage de père-roi. Ensuite, montrez moi le visage du frère de sang de père-roi.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'ultime frontière (Elron) Left_bar_bleue198/223L'ultime frontière (Elron) Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

L'ultime frontière (Elron) Empty Re: L'ultime frontière (Elron)

Message  Maitre de Jeu Mar 16 Déc - 12:20

La pièce contient désormais deux tableaux représentant des personnes à la prestance énorme. L'un possède une couronne gravée sur le cadre et tu en déduis qu'il s'agit du Père-Roi. L'autre, à sa gauche, dispose d'un bord rouge, sans doute le frère de sang.

Si tu ne connais aucun des deux personnages, il te semble avoir déjà vu le frère de sang dans les atouts de TadeusZ.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'ultime frontière (Elron) Left_bar_bleue10000000000/10000000000L'ultime frontière (Elron) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'ultime frontière (Elron) Empty Re: L'ultime frontière (Elron)

Message  Elron Mar 16 Déc - 12:46

Un sourire apparaît sur mon visage... J'ouvre le tiroir qui se trouve à ma gauche et j'y trouve une copie de la boite d'atout que Tadeusz a en sa possession... j'étale tous les atouts devant en ne touchant pas les portraits des atouts... et je vérifie si les deux visages n'y figurent pas ... l'un d'eux étant sur les atouts de Tadeusz, je vérifie les noms qui y sont associés... En même temps, je m'efforce de graver en ma mémoire les visages qui apparaissent devant moi sur les tableaux présentés par l'armure. Et les suivants qui vont apparaîtrent

- Montrez moi le visage et le nom du nain.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'ultime frontière (Elron) Left_bar_bleue198/223L'ultime frontière (Elron) Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

L'ultime frontière (Elron) Empty Re: L'ultime frontière (Elron)

Message  Maitre de Jeu Mar 16 Déc - 13:02

Les cartes que tu étales représentent des hommes et des femmes dans des positions acrobatiques. En y regardant de plus près, il s'agit d'un jeu érotique à l'intérêt certain, mais pas vraiment ce que tu souhaites dans l'instant présent.

Un cadre apparaît au dessus des deux premiers, montrant un homme bossu à la barbe noire. Tu te souviens qu'il faisait lui aussi partie du jeu de TadeusZ. Aucun nom n'est associé au tableau.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'ultime frontière (Elron) Left_bar_bleue10000000000/10000000000L'ultime frontière (Elron) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'ultime frontière (Elron) Empty Re: L'ultime frontière (Elron)

Message  Elron Mar 16 Déc - 13:30

* Hum... intéressant ce jeu de carte ...

- Montrez moi le visage et le nom du mage et de Celle qui n'est plus.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'ultime frontière (Elron) Left_bar_bleue198/223L'ultime frontière (Elron) Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

L'ultime frontière (Elron) Empty Re: L'ultime frontière (Elron)

Message  Maitre de Jeu Mar 16 Déc - 14:12

Deux tableaux supplémentaires apparaissent. Sous le frère de sang, un tableau dont l'image changeante ne peut se fixer sur un visage. On dirait qu'il essaie de montrer une chose qu'une force invisible contre continuellement. Une ombre noire passe sans fin sur ce tableau. Le bord du cadre indique une licorne et un serpent impliqués dans un combat à mort. Parfois il te semble que la licorne va écraser le serpent et d'autres fois que le serpent vient de mordre la licorne. Etrange résultat.

A gauche de ce tableau mouvant, un autre représente Q dans sa tenue de protection solaire.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'ultime frontière (Elron) Left_bar_bleue10000000000/10000000000L'ultime frontière (Elron) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'ultime frontière (Elron) Empty Re: L'ultime frontière (Elron)

Message  Elron Mar 16 Déc - 14:17

- Et enfin montre moi le visage du prince de sang que tu attends et celui du régent

* là je parie que ce sont les mêmes
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'ultime frontière (Elron) Left_bar_bleue198/223L'ultime frontière (Elron) Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

L'ultime frontière (Elron) Empty Re: L'ultime frontière (Elron)

Message  Maitre de Jeu Mar 16 Déc - 14:45

Sous le Père-Roi apparaît un tableau représentant TadeusZ. A sa droite, c'est toi qui apparaît dans le cadre.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'ultime frontière (Elron) Left_bar_bleue10000000000/10000000000L'ultime frontière (Elron) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'ultime frontière (Elron) Empty Re: L'ultime frontière (Elron)

Message  Elron Jeu 18 Déc - 1:00

Après ces brefs éclaircissement, je me lève de ma chaise et je me concentre pour modifier l'environnement de la pièce... Je reprend le contrôle d'un pan de mur de la pièce et je fais apparaître un énorme miroir. Je regarde l'armure et je prends la parole. J'exprime les mots qui suivent d'une voix claire

- Maintenant il est temps que vous me montriez ce qu'il s'est passé avec la cité spatiale. Montrez moi comment elle a été détruite et par qui. Pourquoi les miroirs y ont tous été détruits et pourquoi tous les dispositifs sur les miroirs de la cité ont été retirés. Ensuite, indiquez moi comment le régent peux rendre sa splendeur à la cité... Quand vous m'aurez expliqué tout cela, expliquez moi ce qu'est le bâton de feu et en quoi il est important dans les événements qui concernent la cité spatiale et votre libération.

Je me concentre et rends à l'armure le contrôle du pan de mur avec le miroir
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'ultime frontière (Elron) Left_bar_bleue198/223L'ultime frontière (Elron) Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

L'ultime frontière (Elron) Empty Re: L'ultime frontière (Elron)

Message  Maitre de Jeu Jeu 18 Déc - 15:32

Le miroir devient flou et progressivement une fenêtre apparaît sur un autre monde, mais sans couleurs. Tu distingues la cité spatiale, avec sa vie de tous les jours. Les enfants jouent près des fontaines, les gens se déplacent munis de petits aéro-propulseurs et tous semblent heureux et normaux.

Soudain, des gens tombent, les propulseurs ne fonctionnent plus. Au loin, le dôme irisé qui entoure la cité clignote et fini par disparaître. Les gens sont soudainement aspirés dans le vide spatial, leur cri muet ne pouvant se propager par absence d'air. Les personnes restées chez elles observent avec horreur leurs amis, parents ou enfants disparaître dans l'espace. Toutes les sources lumineuses disparaissent en même temps que l'attraction. Les gens flottent dans leur appartement, dans la clarté partielle de cette fin de soirée. Ceux se trouvant dans les bâtiments extérieurs se mettent à brûler de part leur exposition brève au soleil dont les rayons ne sont plus filtrés. La mort frappe à toutes les portes de la ville.

Dans les appartements, les miroirs explosent l'un après l'autre. Les éclats sont autant de blessures suplémentaires pour ceux qui attendent leur fin. Dans ton miroir, tu vois apparaître le nain bossu, la colère barrant son visage difforme. D'un coup de gourdin, il fait exploser la glace depuis l'intérieur de l'image. Les morceaux volent dans ta pièce, te blessant sur les membres non couverts par du tissu. Tu sens le sang couler d'une coupure plus importante à ta tempe.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'ultime frontière (Elron) Left_bar_bleue10000000000/10000000000L'ultime frontière (Elron) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'ultime frontière (Elron) Empty Re: L'ultime frontière (Elron)

Message  Elron Jeu 18 Déc - 16:07

Par réflèxe, je coupe le contact que j'avais octroyé à l'armure sur la pièce de part là même , je fais disparaître les tableaux que l'armure a fait apparaître et les murs redeviennent normaux. Je mets la main à ma tempe pour vérifier l'état de ma blessure.

Je me concentre pour faire apparaître de quoi me soigner si nécessaire... Je me rassis...


* Où suis je donc... Je pensais que j'étais dans mon propre esprit protégé de toute incursion... Mais alors comment le nain a-t-il pu m'atteindre? Il est beaucoup trop puissant pour moi et à la vue de l'arbre généalogique qui m'a été présenté il serait deux générations plus vieux que moi! Dans quoi me suis-je fourré!

J'essaie de reprendre quelque peu mes esprits, mais la peur d'être à la merci d'un tel ennemi m'empêche de rester calme... Je me lève et m'approche de l'armure. Je pose ma main sur le bras de l'armure et je projette mes pensées en elle... Comme si je lui chuchotais à l'oreille par la pensée, je lui adresse ces quelques mots.

- Le nain sait que je cherche à savoir et que vous me guidez. L'ennemi est au courant... Où suis je? Comment puis-je protéger mes contacts avec vous sans que l'ennemi puisse m'espionner? Montrez moi comment y arriver... Si vous pouvez protéger vous-même mes contacts... répondez vous-même, dans votre esprit ,aux questions que je vous ai posée sur la manière de rendre la splendeur à la cité et sur le bâton de feu.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'ultime frontière (Elron) Left_bar_bleue198/223L'ultime frontière (Elron) Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

L'ultime frontière (Elron) Empty Re: L'ultime frontière (Elron)

Message  Maitre de Jeu Jeu 18 Déc - 17:47

Une voix métalique chantante émane de l'armure.

"Le Roi a fui sa maison,
Et erre dans une seule dimension.

Le petit tient la mère sous son talon,
Et soumet les soeurs à sa décision.

Des chaînes dans le sang furent forgées,
Au regard du Chaos nous serons libérées.

Le bâton de feu de la terre a germé,
Vers son rejeton nous serons tirés.

La technique, l'orgueilleux a détruit,
Chez la nièce la technique revit.

Le Régent cherchera la magie,
Qui a nouveau permettra la vie."


Lorsque la dernière note s'estompe, l'armure commence à se craqueler. Elle s'écroule dans un fracas épouvantable. Le bruit de carreaux se fendant commence à monter autour de toi et tu constates que tous les objets et murs que tu avais généré se zèbrent de grandes lignes. Ils finissent pas s'écrouler avec le son d'un verre qui se brise.

Les déchets disparaissent rapidement, ne laissant qu'une plaine et un horizon blanc.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'ultime frontière (Elron) Left_bar_bleue10000000000/10000000000L'ultime frontière (Elron) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'ultime frontière (Elron) Empty Re: L'ultime frontière (Elron)

Message  Elron Ven 19 Déc - 1:34

Accablé par ces derniers mots énigmatiques, je me mets à genou, dépassé par les événements...
Pendant un bon laps de temps je contemple, le regard vide, le lointain horizon et je tente à ne penser à plus rien... Je profite du calme après la tourmente.

Après un certain temps, je regarde le sol et je concentre mon esprit à nouveau... Je fais apparaître un petit miroir dans ma main et quand je me regarde dedans, je ne vois pas mon propre visage, mais celui de Tadeusz avec des habits tels qu'il les portait la dernière fois que l'on s'est vu dans la cage. Je touche le miroir de mes doigts et je tente d'entrer en contact avec Tadeusz en me concentrant sur l'image dans le miroir.


- Tadeusz, c'est Elron... Réponds moi je t'en supplie

* si ça ne marche pas avec lui, je tente la même chose avec Rinaldo
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'ultime frontière (Elron) Left_bar_bleue198/223L'ultime frontière (Elron) Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

L'ultime frontière (Elron) Empty Re: L'ultime frontière (Elron)

Message  Maitre de Jeu Ven 19 Déc - 19:21

Le miroir que tu fais apparaître avec difficulté se délite dans tes doigts. Comme du sable noir s'écoulant d'un sablier fendu, le miroir file entre tes doigts. Ton appel à TadeusZ se mue en un vent qui porte tes mots. La silice sombre s'envole sous ton souffle et tourbillone dans l'air. Elle se dépose de loin en loin, traçant comme une route noire sur son sillage.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'ultime frontière (Elron) Left_bar_bleue10000000000/10000000000L'ultime frontière (Elron) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'ultime frontière (Elron) Empty Re: L'ultime frontière (Elron)

Message  Elron Ven 19 Déc - 20:16

Je me lève et je regade la trainée noire s'éfiler devant moi...

* le destin s'acharne toujours sur moi... Et voilà qu'il me fait prendre une autre route

Je vérifie que mon arme est touours à mes côtés et je commence à suivre la route tracée par la route noire
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'ultime frontière (Elron) Left_bar_bleue198/223L'ultime frontière (Elron) Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

L'ultime frontière (Elron) Empty Re: L'ultime frontière (Elron)

Message  Maitre de Jeu Sam 20 Déc - 14:16

Tu marches sans repères, si ce n'est ces tâches noires de loin en loin. Tu ne ressens ni fatigue, ni faim, ni soif, et pourtant il te semble que ton voyage dure des heures. Alors, que ton esprit semble se vider de cohérence et que ta marche devient un réflexe, tu aperçois une masse grisâtre au loin.

Alors que tu approches, tu vois une ville briser l'horizon. Elle semble être une île perdue au milieu de la blancheur du monde. Plusieurs heures s'écoulent avant que tu ne puisses franchir la limite fantôme de la cité. Tu retrouves alors une ville vibrante de vie, où tous les habitants sans couleurs vaquent à leurs occupations.

Sur la grand place une exécution va avoir lieu, les citadins étant rassemblés en masse en ce lieu. Tu trouves une position intéressante pour avoir une vue sur les opérations. Une fille sort de ce qui doit être la prison, les mains attachées dans son dos. La tête basse, elle avance parmi le peuple. A sa vue, tu frissonnes. Lorsqu'elle lève les yeux vers ceux qui la huent, aucun doute n'est plus permis. C'est Elise, le jour de son exécution...
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'ultime frontière (Elron) Left_bar_bleue10000000000/10000000000L'ultime frontière (Elron) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'ultime frontière (Elron) Empty Re: L'ultime frontière (Elron)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum