Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Entre deux eaux (TadeusZ)

2 participants

Aller en bas

Entre deux eaux (TadeusZ) Empty Entre deux eaux (TadeusZ)

Message  Maitre de Jeu Lun 29 Déc - 13:51

En provenance de L'infirmier de ces messieurs

Cela fait cinq jours que tu vis sous eau, que tu oscilles entre les personnages de Geoffroy et de TadeusZ. Tu as cassé une bonne part du mobilier mis à ta disposition, sans avoir reçu de réprimande de la belle nayade qui t'apporte ton dîner. En Geoffroy tu la menaces, mettant en avant ta virilité de pêcheur-guerrier. En TadeusZ tu t'excuses pour les désagréments et demande à voir la Princesse. Dans tous les cas, elle reste muette à tes attentes, se bornant à te nourrir et changer ce qui doit l'être.

Depuis les dernières 24 heures, ton esprit est resté bloqué sur TadeusZ et Geoffroy n'apparaît plus que dans tes rêves. Toutes tes actions sont maintenant claires pour toi, même si certaines réalités fantômes te semblent encore être le fait de TadeusZ et non du pêcheur. Il est clair que tu ne souhaites pas être de nouveau confronté au brouillard, vu la difficulté de sortir de l'état dans lequel tu étais.

Toutes tes affaires sont étalées sous la table, là où tu les as jetées lors de ta dernière crise. C'est bientôt l'heure de la soupe...
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Entre deux eaux (TadeusZ) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Entre deux eaux (TadeusZ) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Entre deux eaux (TadeusZ) Empty Re : Entre deux eaux (TadeusZ)

Message  TadeusZ Mar 13 Jan - 22:59

Je ramasse et range mes affaires.
Je laisse passer l'heure de la soupe.

Dès que la naïade est repartie, je m'assied à table.


* Pas de temps à perdre ! *

Je trie mon jeu d'Atouts et en sélectionne un spécifique. Je range le reste de mon jeu dans mon pourpoint.

Je me concentre sur la personne pour établir un contact tout en manipulant l'information transmise.


- Répondez ! C'est extrêmement important ! "

vers CONTACT D'ATOUT
TadeusZ
TadeusZ
Scribe
Scribe

Messages : 295
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Entre deux eaux (TadeusZ) Left_bar_bleue133/149Entre deux eaux (TadeusZ) Empty_bar_bleue  (133/149)

Revenir en haut Aller en bas

Entre deux eaux (TadeusZ) Empty Re: Entre deux eaux (TadeusZ)

Message  TadeusZ Jeu 15 Jan - 23:24

Depuis CONTACT D'ATOUT

* Quelle leçon d'humilité : Qu'importe le pouvoir acquis, tout réside dans sa maîtrise. *

Je prends mon repas avec application en faisant le vide dans mon esprit, hormis en ce qui concerne l'ingestion des aliments.

* Un maximum de sérénité sera nécessaire pour ce qui va suivre. Il se peut que l'avenir d'Elron et Rinaldo en dépendent... *

Mon repas terminé, je réajuste mon vêtement, je trie mon jeu d'atout et en sors 7 cartes spécifiques.

Lorsque je passe sur l'une d'elle mon esprit vagabonde :
* Et si c'était lui la solution de l'équation ? *

Je range ensuite mon jeu dans sa boîte et celle-ci dans mon pourpoint. Je glisse les 6 premières cartes dans le repli de ma manche.
Après une dernière remise en pli de mon pourpoint, je me concentre sur la dernière carte.

Contact dans l'atout.


Dernière édition par Maitre de Jeu le Ven 16 Jan - 11:39, édité 2 fois (Raison : liaison url)
TadeusZ
TadeusZ
Scribe
Scribe

Messages : 295
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Entre deux eaux (TadeusZ) Left_bar_bleue133/149Entre deux eaux (TadeusZ) Empty_bar_bleue  (133/149)

Revenir en haut Aller en bas

Entre deux eaux (TadeusZ) Empty Re: Entre deux eaux (TadeusZ)

Message  Maitre de Jeu Mar 27 Jan - 14:04

[HRP : Résumé de séance]

TadeusZ rejoint Kashfa par ses propres moyen (Atout) et y prend une chambre afin de changer d'habits et de faire quelques courses.

Il demande un entretien avec Nayda avec qui il échange des informations sur le Roi et Gabrielle. Nayda lui révèle que Gabrielle était plus proche de sa soeur décédée, Corail, qu'avec elle. Sans autres informations, la piste Orkuz se referme d'elle-même.

Il rejoint ensuite le château et essaie de voir la reine en toute discrétion. Hélas, la garde rapprochée ne le voit pas de cet oeil et c'est collé au mur qu'il est interrogé face à la reine. La duchesse de Sanvoie est faite mander pour répondre à des question sur Carine, alias Gabrielle. Elle révèle qu'elle a quitté abruptement son entourage suite à la soirée de la Licorne. Elle a emporté toutes ses affaires et elle croit qu'elle a rejoint un amant rencontré lors de la soirée. Carine lui a été présentée par un ami de son mari et, étant sans famille, mais de bonne éducation, elle a accepté de la prendre près d'elle.

Après avoir évité une séance de passage à tabac, TadeusZ est laissé sous bonne garde dans sa chambre de Kashfa. Il n'y reste cependant pas, préférant les abords de la ville à une prison dorée. Un contact par atout avec Llewella lui apprend que Corail est en vie, mais mutilée et que seuls Dworkyn et Merlin doivent savoir où elle se cache.

En pleine réflexion quant à la suite de son enquête, TadeusZ coupe la communication d'atout.

[HRP : Fin de résumé]
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Entre deux eaux (TadeusZ) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Entre deux eaux (TadeusZ) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Entre deux eaux (TadeusZ) Empty Re: Entre deux eaux (TadeusZ)

Message  Maitre de Jeu Mar 10 Mar - 22:05

[Résumé des actions annoncées par téléphone]

Après avoir dessiné un atout de lui-même afin de s'éliminer pour mettre son cadavre dans sa chambre du château, TadeusZ initialise le contact. Sa proie est faible, tant mentalement que physiquement, complètement parti par le biais des substances psychotropes qu'il a ingurgitées. TadeusZ ramène son double et passe ensuite dans sa chambre de Jidrash. Après l'avoir mis sur le lit, le couteau en main, il est pris de remord. Il abandonne son idée de se tuer lui-même.

Après être resté assis un moment en sa propre compagnie, il a une idée. Ombre regorge d'images de lui. Il peut sans aucun doute en trouver une qui vient de décéder. Après avoir refait le stock de son double, qui jouera les renfermés pendant un temps aux yeux de ses gardes, il s'embarque dans une longue descente en Ombre pour se trouver mort.

Quelques jours et divers ennuis plus tard, il trouve enfin sa copie, étranglée dans une impasse. Il s'embarque sur l'épaule et rejoint sa chambre par atout. L'échange est vite fait et le drogué est dégagé dans une Ombre où il aura du mal à se procurer ses pilulles de la mort. Qu'il réapprenne à vivre, se dit-il.

Un dernier saut d'atout aux abords de Jidrash et un petit pique-nique s'improvise sur l'herbe. Visiblement, l'armée est sur les dents, les déplacements de troupe au loin égaient son repas.

[Fin résumé]

A suivre sur Retrouvailles
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Entre deux eaux (TadeusZ) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Entre deux eaux (TadeusZ) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Entre deux eaux (TadeusZ) Empty Re: Entre deux eaux (TadeusZ)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum