Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

L'ordre dans le désordre (Ian)

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

L'ordre dans le désordre (Ian) - Page 2 Empty Re: L'ordre dans le désordre (Ian)

Message  Maitre de Jeu Lun 5 Jan - 15:33

Luke lève un sourcil.

"Ni Rebma, ni Tir na nog'th ?"

Il semble se fermer, comme si tu avais échoué à une question dont il détient déjà la réponse.

"Je ne sais rien de ce qu'il se passe sur la mer, j'ai combattu en Arden, loin de Julian pour éviter un coup malencontreux."

Il s'assied dans la Chevrolet et change de station radio, trouvant une chanson des Beatles, Yesterday, il chantonne dans le rythme.

"Yesterday all my troubles seemed so far away. Now it looks as though they`re here to stay. Oh I believe in yesterday. Suddenly, I`m not half the man I used to be there`s a shadow hanging over me. Oh yesterday came suddenly..."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'ordre dans le désordre (Ian) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000L'ordre dans le désordre (Ian) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'ordre dans le désordre (Ian) - Page 2 Empty Re: L'ordre dans le désordre (Ian)

Message  Ian Mar 6 Jan - 14:53

*Je sais maintenant qu'il y a au moins une chose que Brand ne lui a pas dit et qu'il ignore sur mon compte.*

A l'écoute de la musique je ne peux m'empêcher de réprimer un sourire, les paroles étant si pertinentes, alors que je me dirige vers la voiture. Je m'installe sur le siège passager de la chevrolet. Coude sur le rebord de la portière, deux doigts sur la tempe et le regard littéralement dans le brouillard, j'accompagne Luke dans sa chansonnette.

Contempler le brouillard a quelque chose d'hypnotique. Je tente de repenser à cette longue journée qui a bouleversé mes plans, mais mon esprit s'égare, et je ne peux réprimer un long bâillement. C'est avec une voix un peu endormie que je tente de reprendre une conversation.

"Au fait je ne t'ai jamais demandé ce qu'il était advenu de ce fils de Corwin, tu sais le type de Berkeley que tu voulais éliminer. C'était quoi son nom déjà, Merle, Merle Corey ? C'est lui que tu as aidé à mettre sur le trône des Cours ?"
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'ordre dans le désordre (Ian) - Page 2 Left_bar_bleue145/174L'ordre dans le désordre (Ian) - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

L'ordre dans le désordre (Ian) - Page 2 Empty Re: L'ordre dans le désordre (Ian)

Message  Maitre de Jeu Mer 7 Jan - 22:23

Luke tapotte sur le volant au rythme de la musique des Rolling Stones. Laissant un temps avant de répondre, il finit par tourner à demi sa tête vers toi.

"Tu sais, il y a beaucoup de choses qui se sont passées en ton absence et je ne voudrais pas tenir le crachoir seul au risque de te saouler avec les ragots d'Ambre et des Cours. Tout comme toi, j'aspire au repos et à l'écoute de bonnes histoires ou a défaut de vieilles chansons."


Il baille à son tour, allant chercher au loin la régénération de son air vicié.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'ordre dans le désordre (Ian) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000L'ordre dans le désordre (Ian) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'ordre dans le désordre (Ian) - Page 2 Empty Re: L'ordre dans le désordre (Ian)

Message  Ian Jeu 8 Jan - 1:28

J'opine du chef en acquiesçant sa réponse. J'ai en effet du manquer beaucoup de choses, et un peu de repos serait le bienvenu. Je me retourne sur les sièges arrières pour récupérer ma veste de l'ISS voyager. Au moment de la prendre ma main s'arrête quelques secondes, avec tout ce qu'elle évoque que je ne retrouverai plus. Je la saisi enfin pour la plier en un coussin, que je place sur la vitre et y laisse reposer ma tête. Les yeux mi-clos, je chantonne sur les Rolling Stones, la voix toujours aussi endormie.

"Please allow me to introduce myself
Im a man of wealth and taste
Ive been around for a long, long year
Stole many a mans soul and faith"


Je fredonne. Le pied bougeant doucement en rythme.

"Pleased to meet you, Hope you guess my name...
But whats puzzling you, Is the nature of my game..."


A moins que Luke ne fasse quoi que ce soit, je me laisse doucement m'endormir, laissant à Doedsfall le soin de me reveiller si Luke bouge de la voiture ou si Méréas revient.
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'ordre dans le désordre (Ian) - Page 2 Left_bar_bleue145/174L'ordre dans le désordre (Ian) - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

L'ordre dans le désordre (Ian) - Page 2 Empty Re: L'ordre dans le désordre (Ian)

Message  Maitre de Jeu Dim 11 Jan - 22:21

Doedsfall te réveille en sursaut lorsque Méréas fait son apparition aux côtés de Luke. Il semble à bout de forces. Luke s'est lui aussi réveillé d'un bond.

A suivre sur Reine en exil
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'ordre dans le désordre (Ian) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000L'ordre dans le désordre (Ian) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'ordre dans le désordre (Ian) - Page 2 Empty Re: L'ordre dans le désordre (Ian)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum