Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Nage en eau trouble (Ranis)

2 participants

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Nage en eau trouble (Ranis) - Page 12 Empty Re: Nage en eau trouble (Ranis)

Message  Ranis Lun 29 Nov - 15:58

Profitant tranquillement de mon statut d'observateur, je décide d'aller voir l'échauffourée de plus près. Quand je pense que ces foutus marins avaient pour ordre d'éviter de se faire remarquer ... Au moins je peux me targuer d'avoir eu le nez fin en ce qui concerne le tempérament des soldats de la capitaine. M'approchant de manière assez rapide pour voir ce qu'il se passe j'essaie de comprendre ce qu'il se passe ici. Je cherche un badot plus intéressé par l'observation que par la bagarre pour lui demander ce qui a bien pu déclencher une telle rixe (j'ai supposé que c'est une bagarre au poing et pas armée)
Ranis
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1091
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Nage en eau trouble (Ranis) - Page 12 Left_bar_bleue132/154Nage en eau trouble (Ranis) - Page 12 Empty_bar_bleue  (132/154)

Revenir en haut Aller en bas

Nage en eau trouble (Ranis) - Page 12 Empty Re: Nage en eau trouble (Ranis)

Message  Maitre de Jeu Mar 30 Nov - 15:23

Si les bagarres sont monnaies courantes dans le port, celle-ci semble prendre de grandes proportions. Des personnes volent littéralement sur plusieurs mètres, les marins de la Capitaine ayant décidé de jouer au lancer de grande gueule, visant directement l'eau. Hélas, ils sont souvent à quelques mètres de l'objectif, leurs lancers tombant sur une bite d'ammarage ou autre caisse trainant sur le chemin. Au vu du tas de bras et jambes derrière eux, ils ont de la matière de base à foison.

Un vieil homme et la mère de plusieurs enfants sont rassemblés, observant abasourdis à ce nouveau jeu.

Tes quelques questions ne trouvent que peu de réponses, ces gens n'étant pas dans le bouge lors du début de l'altercation, mais tu comprends qu'ils n'ont jamais vu des gens aussi forts. Ils s'interrogent sur leur origine et la raison de leur présence.

Tu comprends facilement que vous avez plongé assz loin en ombre pour que ses habitants n'aient que des capacités mineures, tant physique que sans doute psychiques. Il y a peu de chance que la Capitaine cherche des troupes ou des navires en ce lieu. Sans doute n'est-ce qu'une cache temporaire, loin des dangers du Cercle d'Or.

Un enfant revient en courant, annonçant qu'il a prévenu la milice.

Si des hommes d'armes viennent s'en mêler, ce ne sera bientôt plus des bleu et des bosses qu'il faudra soigner, mais faire quérir tous les cercueils disponibles dans la ville...
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Nage en eau trouble (Ranis) - Page 12 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Nage en eau trouble (Ranis) - Page 12 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nage en eau trouble (Ranis) - Page 12 Empty Re: Nage en eau trouble (Ranis)

Message  Ranis Mar 30 Nov - 16:31

Foutus imbéciles ! Encore une fois il va falloir que je tire ces crétins de là. Je demandais à Ylthion de se cacher sous ma chemise avant de sonner la retraite. Vu le bordel qu'ils faisaient, j'étais forcé de me mettre sur l'avant de la scène. Je prends donc un tabouret, encore en état, ou quoique ce soit pouvant me mettre un peu en hauteur, avant de mettre mes doigts dans ma bouche et de produire un sifflement assez puissant pour que tout le monde se tourne vers moi et voix dans mon regard une expression signifiant "si on s'en sort ca va chier pour votre matricule"

"Hey bande de crevard des mers ! La milice se pointe ! Suivez moi !"

J'espère pour eux qu'ils vont me suivre ces débiles sinon ils pourront s'assoir sur l'utilisation de la magie pour couvrir leur fuite. Prêt à foutre le camps, tout ce que je souhaite c'est d'éviter de rencontrer la milice. J'attendrais alors que la milice nous perde de vue au coin d'une rue pour lancer une zone d'invisibilité et rester immobile au possible. Je ne prendrais surement pas de risque et leur donnerai l'ordre de ne pas bouger et surtout de ne PAS FAIRE DE BRUIT.
Ranis
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1091
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Nage en eau trouble (Ranis) - Page 12 Left_bar_bleue132/154Nage en eau trouble (Ranis) - Page 12 Empty_bar_bleue  (132/154)

Revenir en haut Aller en bas

Nage en eau trouble (Ranis) - Page 12 Empty Re: Nage en eau trouble (Ranis)

Message  Maitre de Jeu Jeu 2 Déc - 12:20

Même si les marins s'amusent grandement, la milice a partout une conotation de danger qu'ils ont gravée en eux.

A contre coeur, ils partent en riant vers toi, sautillant et se congratulant, tout en mimant des poings leurs exploits.

La milice n'est pas excessivement rapide et vous rejoignez la barque avant qu'elle n'apparaisse. Vous êtes rapidement à l'eau en direction du bateau.


Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Nage en eau trouble (Ranis) - Page 12 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Nage en eau trouble (Ranis) - Page 12 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nage en eau trouble (Ranis) - Page 12 Empty Re: Nage en eau trouble (Ranis)

Message  Ranis Jeu 2 Déc - 13:19

Dans la barque, je me frotte les tempes en les écoutant se congratuler d'avoir foutu le bordel dans cette taverne. Il faut vraiment que je parle à la capitaine parce que, mis à part si celle ci avait autorisé la débauche de force, ce dont je doute fort, elle n'a que très peu de controle sur cette horde. Mais pour en avoir le coeur net, je me dis qu'il faudrait demander aux intéressé si les ordres étaient bien de foutre la merde dans une taverne. C'est avec une colère légèrement dissimulée que je m'adresse aux marins

"Au fait les gars, la bagarre dans le bar de tout à l'heure, est ce que ca cadrait avec le fait de ne pas se faire remarquer ?"
Ranis
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1091
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Nage en eau trouble (Ranis) - Page 12 Left_bar_bleue132/154Nage en eau trouble (Ranis) - Page 12 Empty_bar_bleue  (132/154)

Revenir en haut Aller en bas

Nage en eau trouble (Ranis) - Page 12 Empty Re: Nage en eau trouble (Ranis)

Message  Maitre de Jeu Ven 3 Déc - 15:00

Ils en rient encore.

Tout en reniflant, un gars avec un petit bleu près de l'oeil te répond.


"Pour sûr que non, mais on n'allait pas se laisser traiter de poules d'eau sans leur faire ravaler leurs paroles. Mais c'étaient eux les pleutres, ils tappaient comme des fillettes !"

Ce qui les fait repartir dans un rire général.

"On va dire à la capitaine qu'on peut prendre toute la ville si on veut, y'savent pas se battre !"

Tu n'inciterais pas la barque à rejoindre le navire, ils feraient bien demi-tour pour prendre d'assaut eux-même le port.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Nage en eau trouble (Ranis) - Page 12 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Nage en eau trouble (Ranis) - Page 12 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nage en eau trouble (Ranis) - Page 12 Empty Re: Nage en eau trouble (Ranis)

Message  Ranis Ven 3 Déc - 15:28

C'est bien ce que je pensais, ces marins sont des crétins, des crétins efficaces certes, mais des crétins quand même. Comme je le pensais, ses hommes n'avaient pas de controle sur ces loups de mer. C'était un point qui risquait de franchement contredire son idée de créer une flotte. Il lui fallait des officiers talentueux pour discipliner un peu cette horde sauvage. Je restais donc silencieux le temps que la barque revienne au navire. Une fois là bas, je taperai à la porte de la cabine de la capitaine. Nous devions avoir une discussion elle et moi. Si elle n'est pas dans ses quartiers, je suppose que son second saura où elle se trouve, du moins j'espère
Ranis
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1091
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Nage en eau trouble (Ranis) - Page 12 Left_bar_bleue132/154Nage en eau trouble (Ranis) - Page 12 Empty_bar_bleue  (132/154)

Revenir en haut Aller en bas

Nage en eau trouble (Ranis) - Page 12 Empty Re: Nage en eau trouble (Ranis)

Message  Maitre de Jeu Lun 6 Déc - 14:42

La capitaine est absente, ce que te confirme la Gouaille.

"L'est partie préparer notre prochain assaut, pour sûr ! Elle a bien méritée de se reposer, non ?

Comment ça s'est passé à terre ? Aucun danger de débarquer au matin ?"


Comme beaucoup, l'idée même de boire un alcool fort dans un godet presque propre est une perspective qui lui donne la bave aux lèvres.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Nage en eau trouble (Ranis) - Page 12 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Nage en eau trouble (Ranis) - Page 12 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nage en eau trouble (Ranis) - Page 12 Empty Re: Nage en eau trouble (Ranis)

Message  Ranis Lun 6 Déc - 15:39

"C'est justement de ca que je voulais parler avec elle"

J'entraine Le Gouaille à partie avant de continuer en faisant en sorte que les personnes ne tentent pas de nous écouter. La capitaine avait confiance envers lui pour tout ce qui concerne la gestion de son navire alors je supposais que je pouvais parler de cette "sortie" avec lui.


"Les marins ont eu de la chance que je sois là ce soir, ils ont déclenché une bagarre dans un bar et se sont amusé à prouver par A + B qu'ils avaient une force ambrienne au milieu de citoyens ayant, eux une force naturellement moins élevée. Je sais que je suis là depuis peu de temps mais j'ai vraiment besoin de discuter avec elle au plus tot"


Ma voix était particulièrement sérieuse à cet instant, contrastant littéralement avec mon ton habituellement nonchalant. Il faut dire que cette affaire était importante. Il est facile de dissimuler ses actes en pleine mer tout en prenant deux ou trois bonnes longueurs d'avances sur nos possibles poursuivants. Mais dans le cas actuel, les marins de la capitaines avaient failli déclarer notre position (et peut être l'ont ils fait) sur un endroit accessible par la terre et par la mer (donc deux fois plus de possibilité de voir une personne arriver par les ombres).
Ranis
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1091
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Nage en eau trouble (Ranis) - Page 12 Left_bar_bleue132/154Nage en eau trouble (Ranis) - Page 12 Empty_bar_bleue  (132/154)

Revenir en haut Aller en bas

Nage en eau trouble (Ranis) - Page 12 Empty Re: Nage en eau trouble (Ranis)

Message  Maitre de Jeu Mar 7 Déc - 16:19

La Gouaille caresse son menton poilu.

"Ils resteront à bord demain, pour garder le navire.

Si les gens du cru sont plus faibles, il faudra encore plus veiller à ne pas trop attirer l'attention. Un canon se moque de la force de celui qui allume sa mèche !"


Sous ses allures de pirate stupide, il est conscient des dangers de la vie à terre.

"Nous rejoindrons donc le port demain et des ordres stricts seront donnés.

Descenderez-vous à nouveau ou attendrez-vous à bord le retour de la Capitaine ?"
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Nage en eau trouble (Ranis) - Page 12 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Nage en eau trouble (Ranis) - Page 12 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nage en eau trouble (Ranis) - Page 12 Empty Re: Nage en eau trouble (Ranis)

Message  Ranis Mar 7 Déc - 18:00

"Ca ca dépend un peu de vous et des officiers qui gèreront vos hommes. Pensez vous pouvoir les tenir ?"

Je réfléchis un instant, considérant le fait qu'il faudra bien, à un moment ou à un autre, qu'ils se battent à outrance. Cela voulait dire qu'ils allaient forcément se faire remarquer d'une manière ou d'une autre. Je décide donc de redevenir un atout stratégique, de toutes facons c'était le meilleur moyen d'épargner des vies


"Quelle est l'objectif de l'opération dans ce port ?"
Ranis
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1091
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Nage en eau trouble (Ranis) - Page 12 Left_bar_bleue132/154Nage en eau trouble (Ranis) - Page 12 Empty_bar_bleue  (132/154)

Revenir en haut Aller en bas

Nage en eau trouble (Ranis) - Page 12 Empty Re: Nage en eau trouble (Ranis)

Message  Maitre de Jeu Mer 8 Déc - 13:53

"Ils se tiendront comme des pirates, Mr de Corth."

On ne peut demander à un scorpion de renier sa nature.

"Notre arrêt se limitera à faire le plein d'eau et de nourriture, tout en vidant les couilles de nos marins de leur trop plein. Il vaut mieux que cela se fasse au détriment de gens inconnus qu'en se mettant sur la gueule dans mon navire.

A quoi sert de piller et d'ammasser fortune s'ils ne peuvent avoir l'impression de le dépenser selon leur envie ?"


Ces passages à terre sont une soupape de sécurité pour les marins, les en priver pour une raison de discrétion alors que l'on est oin en Ombre poserait plus de désavantages que d'avantages.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Nage en eau trouble (Ranis) - Page 12 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Nage en eau trouble (Ranis) - Page 12 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nage en eau trouble (Ranis) - Page 12 Empty Re: Nage en eau trouble (Ranis)

Message  Ranis Mer 8 Déc - 15:39

J'y crois pas, ces personnes n'ont jamais appris le sens du mot modération, au moins un petit peu. Cela me donne encore plus l'impression que la flotte de la capitaine est une construction qui sera basé sur des fondations instable. Comprenant tout à fait le point de vue du Gouaille, j'essaie tout de même de limiter les dégats

"Je ne demande pas qu'ils se comportent en moine, mais qu'ils fassent preuve de retenu. Il y a bien des manières de s'amuser sans qu'ils ne déclenchent des émeutes à travers le port. Tout se passera bien tant qu'ils ont un minimum de retenu. Je n'ai pas le pouvoir de leur demander cela, contrairement à vous. Dites leur juste d'éviter de faire trop de vague comme tenter de faire voler les locaux comme si c'était des jouets. C'est pourtant pas leur demander la lune d'éviter de juste éviter les embrouilles, non ?"
Ranis
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1091
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Nage en eau trouble (Ranis) - Page 12 Left_bar_bleue132/154Nage en eau trouble (Ranis) - Page 12 Empty_bar_bleue  (132/154)

Revenir en haut Aller en bas

Nage en eau trouble (Ranis) - Page 12 Empty Re: Nage en eau trouble (Ranis)

Message  Maitre de Jeu Jeu 9 Déc - 14:33

Il hausse les épaule, lève la main au niveau de sa tête, paume ouvert et se contente d'un "Bhaaa..." pour seule réponse.

"Si la capitaine avait voulu qu'on soit discrets, elle l'aurait spécifiquement précisé.

Détendez-vous..."
Il te sourit de toutes ses dents absentes. "... il faut parfois apprendre à lâcher prise ! Vous êtes trop tendu, si vous alliez vous reposer ?

On peu ramener à bord l'une ou l'autre fille qui fleure bon la terre chaude entre ses cuisses si vous voulez complètement vous détendre !?"


Le sourire qui suit cette proposition est une invitation à la luxure, pas une moquerie.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Nage en eau trouble (Ranis) - Page 12 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Nage en eau trouble (Ranis) - Page 12 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nage en eau trouble (Ranis) - Page 12 Empty Re: Nage en eau trouble (Ranis)

Message  Ranis Jeu 9 Déc - 15:14

"Non ... merci quand même. Je pense que j'irai me servir sur place. Vu ce que j'ai vu cette nuit, mieux vaut que je sois dans le coin en cas de problèmes et puis vous n'êtes pas les seuls à avoir envie de mettre le pied sur la terre ferme"

J'avoue que retourner sur la terre ferme me faisait envie ne serait ce que pour me débarrasser de la couche de sel qui s'accumuler entre mes écailles. Et puis, cela me rassure d'avoir ces hommes à l'oeil, ou du moins à portée, au cas où. Toutefois, je pense qu'il va y avoir une petite discussion avec la capitaine en ce qui concerne son projet. Mon débarquement aura aussi pour but de pouvoir étudier le tempérament des pirates sur la terre ferme et voir ce qui pourrait être amélioré ou éviter avec un minimum de perte de confort
Ranis
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1091
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Nage en eau trouble (Ranis) - Page 12 Left_bar_bleue132/154Nage en eau trouble (Ranis) - Page 12 Empty_bar_bleue  (132/154)

Revenir en haut Aller en bas

Nage en eau trouble (Ranis) - Page 12 Empty Re: Nage en eau trouble (Ranis)

Message  Maitre de Jeu Ven 10 Déc - 14:51

Au matin, le navire s'engage dans le petit port, avan tde s'amarer et permettre aux marins qui n'ont pas participés à l'échauffouré de la veille de descendre à terre.

C'est dans une ambiance de colonie de vacance que les hommes se dispersent en ville. Chacun a ses objectifs de réapprovisionnement, en rhum, en tabac ou autre, ainsi que ses envies que seule la terre peut permettre.

La Gouaille négocie sur le quai pour le réapprovisionnement des vaisseaux et tu vois des bourses légères, sans doute des pierres précieuses, changer de main.

La ville est à toi, tu peux profiter de marcher sans devoir contrebalancer le roulis, ce qui te donne un temps le mal de terre.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Nage en eau trouble (Ranis) - Page 12 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Nage en eau trouble (Ranis) - Page 12 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nage en eau trouble (Ranis) - Page 12 Empty Re: Nage en eau trouble (Ranis)

Message  Ranis Ven 10 Déc - 15:33

Me baladant dans les rues de ce port, il me fallut quelques minutes avant de bien me réhabituer à marcher sur quelque chose de stable, fort heureusement, la petite sortie d'hier avait déjà réduisait un peu cet effet nuisible. J'avais déjà fait quelques petits repérage pendant la journée et c'est d'un pas décidé que je me dirigeais vers un hotel où je pouvais disposer d'une bonne baignoire, de savon et d'un coiffeur barbier pouvant rattrapé les ravages de plusieurs semaines en mer.

Une fois remis à neuf, je songeais à aller chercher quelques pirates pour avoir de la compagnie, une protection en cas de soucis et surtout garder à l'oeil ces loups de mer. Je ne doute pas non plus que ces hommes ont un certain instinct pour trouver les coins louche où l'on peut dépenser sa solde en alcool et en bonne compagnie
Ranis
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1091
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Nage en eau trouble (Ranis) - Page 12 Left_bar_bleue132/154Nage en eau trouble (Ranis) - Page 12 Empty_bar_bleue  (132/154)

Revenir en haut Aller en bas

Nage en eau trouble (Ranis) - Page 12 Empty Re: Nage en eau trouble (Ranis)

Message  Maitre de Jeu Mar 14 Déc - 12:56

Encore faudrait-il que tu aies une sodle à dépenser, tes poches étant irrémédiablement vides. Tu n'as jamais réclamé de paie quelconque et personne n'a joué les ressources humaines pour t'assurer une part.

Oublié la baignoire et le barbier sans un sou pour les payer.

Il n'est pas difficile de trouver des marins en rue, la ville jouxtant le port est petite et les quartiers intéressant les marins limités, permettant un certian regrouppement.

Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Nage en eau trouble (Ranis) - Page 12 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Nage en eau trouble (Ranis) - Page 12 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nage en eau trouble (Ranis) - Page 12 Empty Re: Nage en eau trouble (Ranis)

Message  Ranis Mar 14 Déc - 14:22

Regardant l'état de mes finances, je me dis qu'il fallait que je fasse tout d'abord un petit arrêt dans le quartier un peu cossu de la cité. J'avoue avoir toujours des a priori à tuer mais je n'ai jamais eu de soucis à voler. C'est d'ailleurs la principale solution au problème de monnaie lorsqu'on voyage à travers les ombre. La plupart des échoppe étant toujours ouverte, je décide d'aller dans le quartier où l'on peut trouver des artisans assez riches avant de lancer un sort d'invisibilité. Après plusieurs minutes, je repère où se trouve leur caisse, je m'empare d'un pourcentage substantiel avant de me téléporter en sécurité. Je sais que ce n'est pas très honorable pour un premier sorcier de Rebma mais, à l'heure actuelle, ne suis je pas Rain De Corth, premier sorcier de la flotte pirate ? Et puis si je voulais payer quelques luxueux service, je ne pense pas qu'une solde de marin puisse être des ressources suffisantes
Ranis
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1091
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Nage en eau trouble (Ranis) - Page 12 Left_bar_bleue132/154Nage en eau trouble (Ranis) - Page 12 Empty_bar_bleue  (132/154)

Revenir en haut Aller en bas

Nage en eau trouble (Ranis) - Page 12 Empty Re: Nage en eau trouble (Ranis)

Message  Maitre de Jeu Mer 15 Déc - 14:47

Muni de ton larcin, tu peux t'offrir le luxe d'être propre et net.

C'est donc en désaccord vestimentaire, capilaire et olfactif que tu rejoins les pirates dans leurs plaisirs terrestres.

Tu as ainsi plus facile à trouver une greluche à soulever. Les filles comme les taverniers te prennent, à tort pour l'nstant, pour le capitaine de ces fiers à bras.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Nage en eau trouble (Ranis) - Page 12 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Nage en eau trouble (Ranis) - Page 12 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nage en eau trouble (Ranis) - Page 12 Empty Re: Nage en eau trouble (Ranis)

Message  Ranis Mer 15 Déc - 17:31

Une greluche sur les genoux, une bouteille de rhum à portée et une de l'argent dans les poches, je profite donc pour me détendre un peu. Que les taverniers me considère comme des capitaines ne me dérange pas plus que cela. De toutes facons, la capitaine n'est pas là et le Gouaille ne semble guère s'inquiéter de gérer ses hommes de fait, je suis un peu le seul fusible empêchant les marins à portée de commencer une bataille avec des locaux.

Enfin, pour l'instant je n'ai pas à me plaindre. Profitant tranquillement de ma position, c'est à dire, en m'enivrant, la tête reposant sur les seins de la plus belle des fille de joie de la taverne, j'espère juste que ces pirates ne feront pas l'erreur de venir gacher ce moment.
Ranis
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1091
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Nage en eau trouble (Ranis) - Page 12 Left_bar_bleue132/154Nage en eau trouble (Ranis) - Page 12 Empty_bar_bleue  (132/154)

Revenir en haut Aller en bas

Nage en eau trouble (Ranis) - Page 12 Empty Re: Nage en eau trouble (Ranis)

Message  Maitre de Jeu Jeu 16 Déc - 15:45

Etrangement, à part quelques mots et coups tout masculins, les pirates savent se tenir. Une taverne où on a tout cassé est certe fort amusant à faire, mais elle ne sert plus à boire.

C'est donc les bourses vides et la tête embrumée que vous rejoignez le bateau, retrouvant le roulis avant même de monter à bord.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Nage en eau trouble (Ranis) - Page 12 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Nage en eau trouble (Ranis) - Page 12 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nage en eau trouble (Ranis) - Page 12 Empty Re: Nage en eau trouble (Ranis)

Message  Ranis Jeu 16 Déc - 17:24

Tout c'était bien passé, et j'avoue que cela m'a bien détendu d'avoir passé la nuit dans des bras accueillants (même si l'accueil m'a couté le fruit de mon larcin). Je suis aussi rassuré que l'argent que j'avais subtilisé a été totalement dépensé dans la taverne. Non pas que je n'aime pas avoir de l'argent issue d'un vol sur moi, c'est juste que je n'aime pas en avoir quand je change d'Ombre c'est un coup à provoquer une crise économique ou quelque chose dans le genre et je refuse de porter une telle responsabilité.

Mes pas légèrement titubant me conduisent jusqu'au navire. Certes j'ai une bonne résistance à l'alcool mais leur rhum attaquait tout de même. Je n'en suis pas au point de rouler par terre, j'ai encore l'esprit clair ... enfin je crois ... enfin j'espère parce que mes pas se dirigent vers la cabine de la capitaine. Est ce l'alcool qui me donne un sursaut de courage pour aller la déranger malgré le fait que mon cerveau est dans un joli brouillard cotonneux aromatisé au rhum ? Peut être, et alors ? C'est pas comme si j'avais pas de bonnes raisons de lui parler. Vérifiant que je suis un minimum présentable je me dépoussière avant de toquer à sa porte.
Ranis
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1091
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Nage en eau trouble (Ranis) - Page 12 Left_bar_bleue132/154Nage en eau trouble (Ranis) - Page 12 Empty_bar_bleue  (132/154)

Revenir en haut Aller en bas

Nage en eau trouble (Ranis) - Page 12 Empty Re: Nage en eau trouble (Ranis)

Message  Maitre de Jeu Jeu 16 Déc - 17:51

Elle est toujours absente.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Nage en eau trouble (Ranis) - Page 12 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Nage en eau trouble (Ranis) - Page 12 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nage en eau trouble (Ranis) - Page 12 Empty Re: Nage en eau trouble (Ranis)

Message  Ranis Jeu 16 Déc - 22:26

Têtu, j'attends devant la porte, jusqu'à m'endormir devant
Ranis
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1091
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Nage en eau trouble (Ranis) - Page 12 Left_bar_bleue132/154Nage en eau trouble (Ranis) - Page 12 Empty_bar_bleue  (132/154)

Revenir en haut Aller en bas

Nage en eau trouble (Ranis) - Page 12 Empty Re: Nage en eau trouble (Ranis)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum