Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Retour de bâton (Tuvok)

2 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Retour de bâton (Tuvok) - Page 6 Empty Re: Retour de bâton (Tuvok)

Message  Maitre de Jeu Jeu 21 Avr - 11:35

Ses capacités de combatant, avec ou sans arme, sont indéniable, malgré ton avantage tactique momentané. Tu ne fais que le toucher à l'épaule et à esquiver son coup en retour, affaibli par sa concentration sur son corps et sa respiration retenue.

Avec tes blasters pointés sur lui, tu quittes le bunker sans qu'il aie répondu à ta remarque. Il n'a cependant pas la mine de qui va faire demi-tour.


Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Retour de bâton (Tuvok) - Page 6 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Retour de bâton (Tuvok) - Page 6 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Retour de bâton (Tuvok) - Page 6 Empty Re: Retour de bâton (Tuvok)

Message  Tuvok Ven 22 Avr - 13:11

Je vais en courant vers la salle centrale du bunker où des appareils de détection de mouvement me signaleront la situation à l'extérieur. Dehors, il se peut que se soit déjà la guerre. Lorsque j'arrive à l'intérieur, je pose mes armes sur la table de commande et je verrouille la porte.

Je m'attends à ce que le garde me suive, c'est pourquoi je serai prêt à presser le bouton sur le micro qui fera résonner ma voix dans tout le bunker, de sorte que nous puissions communiquer. Si seulement, on avait mis de foutues caméras pas seulement à l'extérieur !
Tuvok
Tuvok
Scribe
Scribe

Messages : 438
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Retour de bâton (Tuvok) - Page 6 Left_bar_bleue109/121Retour de bâton (Tuvok) - Page 6 Empty_bar_bleue  (109/121)

Revenir en haut Aller en bas

Retour de bâton (Tuvok) - Page 6 Empty Re: Retour de bâton (Tuvok)

Message  Maitre de Jeu Ven 22 Avr - 13:58

La porte du bunker ne se verrouille pas magnétiquement, pas plus que les engins de communication ne fonctionnent. C'est sans doute dû aux tirs que tu peux voir sur la console, ainsi qu'à la tentative d'incendie réalisée au lance-flamme sur les documents inflammables entassés dans un coin. On a voulu faire le ménage avant d'abandonner les lieux.

La seule chose d'électronique qui semble encore fonctionner, c'est le décompte mural annonçant l'autodestruction des lieux dans les deux minutes à venir.

Plus que simplement verouiller ton trou de Logrus, la terrible Grisse semble avoir mis en place le nettoyage de la zone d'arrivée tandis que tu te concentrais sur les détails de ta recherche. Si tu avais simplement combattu ton poursuivant, tu n'aurais pas pu découvrir ce joli chrono.

00:01:47...46...45...
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Retour de bâton (Tuvok) - Page 6 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Retour de bâton (Tuvok) - Page 6 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Retour de bâton (Tuvok) - Page 6 Empty Re: Retour de bâton (Tuvok)

Message  Tuvok Ven 22 Avr - 14:20

Retenant la porte en appuyant dessus, je plisse le front : si elle avait voulu me tuer et se débarrasser de mon corps, qu'est-ce qui l'empêchait de le faire avant ? Pas le temps d'essayer de répondre...

*Peut pas sortir avec le logrus. STOP. Garde qui risque d'arriver. STOP. Concentration difficile. STOP. Donc sortir tout court. STOP.*

Je récupère mes blasters et sort à peine du pas de la porte, bras écartés pour couvrir tout le couloir, en mettant un genou à terre de sorte que mon corps soit à un niveau plus bas que ce qu'on pourrait attendre.

J'ai déjà prévenu le garde, inutile de réitérer.

Je prends le chemin de la sortie avec autant de prudence que le temps me semble le permettre, échappant à un problème pour m'empaler sur un autre en toute probabilité.

Trop bien ton plan Tuvok.
Tuvok
Tuvok
Scribe
Scribe

Messages : 438
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Retour de bâton (Tuvok) - Page 6 Left_bar_bleue109/121Retour de bâton (Tuvok) - Page 6 Empty_bar_bleue  (109/121)

Revenir en haut Aller en bas

Retour de bâton (Tuvok) - Page 6 Empty Re: Retour de bâton (Tuvok)

Message  Maitre de Jeu Mar 26 Avr - 14:33

Un mouvement à la sortie de la pièce enfumée reçoit ton coup de blaster, projetant le démon contre le mur. La suite des renforts arrive, par le même chemin que toi, mais il n'est pas temps de s'en émouvoir.

Profitant du danger annoncé dans le couloir et de leur méconnaissance du danger chronométré, tu fonces vers la porte de sortie. Dans ton dos, tu entends les multiples chocs métaliques d'un objet jeté dans ta direction, qui rebondit plusieurs fois avant de rouler au sol. Tu n'as pas besoin de fort te questionner sur ce qui peut ainsi foncer vers toi, la seule interrogation porte sur le temps que tu as avant que cela ne se déclenche.

Un... Le milieu du couloir est dépassé... Dling...
Deux... La main tendue vers la poignée de la porte... Bling...
Trois... La découverte du verrou placé... Rolrolrol...
Quatre... Déverrouiller tandis que le cylindre ralentit sa course
Cinq... Ouvrir la porte dévoilant un désert blanc... Tuyouuuuuu....

Passer la porte de manière conventionnelle n'a pas lieu lorsque la grenade photonique explose, propulsant ton corps à travers l'ouverture, la porte se refermant dans ton dos, encaissant la majeure partie du choc.

Au sol, le sable dans le visage, la moitié gauche de ton corps brisé ou en sang suite à la projection, la désorientation est complète et suplante pour un temps la douleur. Pour un temps seulement.

Dans le bunker, la déflagration a dû aussi faire ses dégâts, peut-être assez pour qu'ils ne puissent sortir à temps. A temps... mais combien de temps s'est écoulé depuis la grenade ? Combien de temps te reste-t-il avant de voir le bunker exploser et es-tu assez loin à 5 mètres de la porte pour ne pas subir une deuxième explosion ?


Dernière édition par Maitre de Jeu le Mar 26 Avr - 15:04, édité 1 fois
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Retour de bâton (Tuvok) - Page 6 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Retour de bâton (Tuvok) - Page 6 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Retour de bâton (Tuvok) - Page 6 Empty Re: Retour de bâton (Tuvok)

Message  Tuvok Mar 26 Avr - 14:45

Ma tête résonne, je dois me concentrer pour garder quelques grammes de lucidité. Blessé, secoué, pressé, je reviens vers une forme serpentine plus adaptée : en tant que Szela, je pourrai me déplacer plus facilement, voire limiter l'effet des blessures.

Ensuite, il s'agit de m'enfouir dans le sable et de ramper le plus vite possible à l'abri derrière une dune, en espérant que les bombardiers ne fassent pas un raid dans les prochaines minutes.

On fera les comptes plus tard.
Tuvok
Tuvok
Scribe
Scribe

Messages : 438
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Retour de bâton (Tuvok) - Page 6 Left_bar_bleue109/121Retour de bâton (Tuvok) - Page 6 Empty_bar_bleue  (109/121)

Revenir en haut Aller en bas

Retour de bâton (Tuvok) - Page 6 Empty Re: Retour de bâton (Tuvok)

Message  Maitre de Jeu Mer 27 Avr - 13:59

Les longues secondes associées à ton changement de forme ne sont pas suivies d'une explosion et une part de tes blessures sont recouvertes pas ta nouvelle forme. Alors que tu t'enfonces dans le sable, une aspiration puis un souffle te remettent à jour avant de te projeter au loin.

...

Tu n'as aucune idée du temps passé inconscient, te réveillant sur une pierre brute, ton corps seché par le soleil. Tout en toi est en piteux état, mais le plus important est certainement ta déshydratation avancée.

Rien autour de toi ne présage d'une quelqconque présence.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Retour de bâton (Tuvok) - Page 6 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Retour de bâton (Tuvok) - Page 6 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Retour de bâton (Tuvok) - Page 6 Empty Re: Retour de bâton (Tuvok)

Message  Tuvok Mer 27 Avr - 14:29

Bien.

Enfin non, c'est une catastrophe, mais je peux penser au lieu d'être condamné à n'être qu'en réaction.

Connaissant ces étendues désertiques, je ne pourrais pas atteindre d'oasis avant longtemps. Et je doute que les réserves d'eau du bunker soient encore existantes. Je viens de mourir, c'est un bon point. Le seul probablement : la mort de Frake n'ayant pas le goût de la victoire.


*Dah, cette soif ! Allez, bouge-toi mon gros !*


Je crains devoir revenir vers ma forme chaosienne pour invoquer le logrus et voir l'étendue des dégâts. Ca va "piquer". Dents serrées, je m'apprête à affronter la douleur tout en sachant que ça ne sera pas suffisant. Ca faisait longtemps que je n'avais pas pris autant de dégâts... tiens non, en Arden, face à Ian et avec l'ange igné aussi en fait. Il faut croire qu'on s'y fait pas !

J'invoque le signe et lance mes extensions vers une grande gourde d'eau fraîche. C'est tout ce qui compte actuellement.
Tuvok
Tuvok
Scribe
Scribe

Messages : 438
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Retour de bâton (Tuvok) - Page 6 Left_bar_bleue109/121Retour de bâton (Tuvok) - Page 6 Empty_bar_bleue  (109/121)

Revenir en haut Aller en bas

Retour de bâton (Tuvok) - Page 6 Empty Re: Retour de bâton (Tuvok)

Message  Maitre de Jeu Jeu 28 Avr - 16:27

Le retour sous forme chaosienne est douloureuse et tu cries ton mal à la face sablonneuse du monde. Cependant le passage en diverses formes force ton corps à réparer une part de tes maux et tu te dis que cela aurait pu être bien pire... même si cela ne réduit en rien ton mal actuel.

Après de multiples micro-évanouissements te forçant à chaque fois à recommencer la procédure, tu parviens à ramener à toi un peu moins de deux litres d'eau. Il est heureux que tu aies reçu une formation accélérée de Grendel avant ton voyage, où ta position serait encore plus délicate.

Ta soif pour l'instant étanchée, rôtissant toujours au soleil, le corps en charpie, tu n'es cependant pas encore sorti d'affaire.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Retour de bâton (Tuvok) - Page 6 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Retour de bâton (Tuvok) - Page 6 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Retour de bâton (Tuvok) - Page 6 Empty Re: Retour de bâton (Tuvok)

Message  Tuvok Ven 29 Avr - 0:21

Bien, je suis quand même un minimum opérationnel. La suite des réjouissances : je lance mes extensions pour chercher plusieurs piqûres de morphine de taille croissante. Je m'en injecte petit à petit, dosant ainsi la vitesse à laquelle la douleur s'estompe.

*AAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh*

Ce répit en termes de souffrance devrait me permettre de faire la dernière action qui me permettra de panser mes blessures : chercher un foutu hôpital de ce niveau technologique où les urgentistes octopodes sont presque en manque de patients. Un système de santé publique gratuit, évidemment.

La médecine magique lubrique, c'est divertissant mais je n'ai plus le temps de prendre des vacances. Rien ne vaut la bonne vieille science. Au moins aurais-je appris de mon expérience avec Ian et Elron. Je me demande comment ils vont d'ailleurs...

Une dernière piqûre pour supporter les métamorphoses du voyage et *plop* !
Tuvok
Tuvok
Scribe
Scribe

Messages : 438
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Retour de bâton (Tuvok) - Page 6 Left_bar_bleue109/121Retour de bâton (Tuvok) - Page 6 Empty_bar_bleue  (109/121)

Revenir en haut Aller en bas

Retour de bâton (Tuvok) - Page 6 Empty Re: Retour de bâton (Tuvok)

Message  Maitre de Jeu Mer 4 Mai - 14:32

Le voyage ne peut se faire en un seul bond et ton corps déjà mis à mal se débarasse de manièe instinctive du poison de morphine que tu lui injectes. Ton contrôle étant faible suite à tes blessures, tu ne peux que répliquer l'action, profitant du faible temps de fonctionnement à chaque fois.

Tu parviens, cependant à ton but et peux enfin te laisser aller aux bons soins des octopodes, dont le seul crédo est de sauver les espèces en voies de disparitions telles que toi.

On pourrait croire que te retrouver en dans une pièce fermée technologiquement pourrait s'apparenter à une prison, mais la maîtrise du Logrus permet de facilement relativiser.

Les soins ne dureront pas une seule semaine, mais il faut simplement espérer que personne ne viendra te rechercher ici durant ta revalidation.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Retour de bâton (Tuvok) - Page 6 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Retour de bâton (Tuvok) - Page 6 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Retour de bâton (Tuvok) - Page 6 Empty Re: Retour de bâton (Tuvok)

Message  Tuvok Mer 4 Mai - 16:02

Je souffle. Retrouver de nouveau le contrôle de mon corps me permet de libérer du temps pour l'esprit. Je me redresse lentement dans mon lit pour perdre mon regard dans mes blessures tout en réfléchissant.

*Pourquoi essayer de me tuer ? Ou plutôt pourquoi se donner la peine de m'envoyer vers une bombe ? Je ne crois pas une seule seconde qu'elle ait voulu "couvrir ma fuite" ou m'aider en aucune sorte.*

Elle m'a désigné comme "celui qui se fait appeler Tuvok" comme si elle ignorait mon identité... pourtant on n'exécute pas un anonyme.

*Et quel intérêt de tuer Frake pour elle ? Certes, ça confirme sa traitrise à l'égard du Serpent mais pourquoi tuer cet imbécile qu'elle aurait pu manipuler à sa guise ?*

"Mouais, mouais..." dis-je en me massant la jambe.

Bon, il me manque des informations, autant aller les chercher. Je lance mes extensions à la recherche de Malak'jil pour tenter d'initier un contact mental. Depuis le temps, j'espère que les domestiques encore fidèles auront glané quelques informations.
Tuvok
Tuvok
Scribe
Scribe

Messages : 438
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Retour de bâton (Tuvok) - Page 6 Left_bar_bleue109/121Retour de bâton (Tuvok) - Page 6 Empty_bar_bleue  (109/121)

Revenir en haut Aller en bas

Retour de bâton (Tuvok) - Page 6 Empty Re: Retour de bâton (Tuvok)

Message  Maitre de Jeu Lun 9 Mai - 16:59

Plusieurs jours sont nécessaires pour te permettre de projeter tes extensions jusqu'à un objectif précis aux Cours et enfin le trouver.

Après un instant de surprise, Malak'jil semble ravi d'avoir de tes nouvelles.


"Maître ! Vous revoici enfin ! Où êtes-vous ?"
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Retour de bâton (Tuvok) - Page 6 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Retour de bâton (Tuvok) - Page 6 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Retour de bâton (Tuvok) - Page 6 Empty Re: Retour de bâton (Tuvok)

Message  Tuvok Lun 9 Mai - 17:30

"Sur la bonne route mais dans le fossé," dis-je sans chercher à plus expliquer.

"Désolé de ne pas t'avoir contacté plus tôt, mais chaque jour nous rapproche un peu plus de notre glorieux passé. J'espère que tu vas bien ainsi que tous ceux que Grondin a pu rameuter la dernière fois que je vous ai vus.

Je viens aux nouvelles : avez-vous pu prendre un peu le pouls des Cours ces derniers temps ? Y a-t-il des rumeurs qui courent au sujet de Grisse Apasix ou bien des Gilsouls ?"


Il va sans dire que j'attends qu'il me signale également à quoi il s'est employé ces derniers temps et où il se trouve actuellement.
Tuvok
Tuvok
Scribe
Scribe

Messages : 438
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Retour de bâton (Tuvok) - Page 6 Left_bar_bleue109/121Retour de bâton (Tuvok) - Page 6 Empty_bar_bleue  (109/121)

Revenir en haut Aller en bas

Retour de bâton (Tuvok) - Page 6 Empty Re: Retour de bâton (Tuvok)

Message  Maitre de Jeu Jeu 12 Mai - 16:08

La surprise et la joie passée, il revient dans son présent toujours difficile.

"Ceux qui nous ont rejoint sont restés discrets et nous n'avons pas eu beaucoup de problèmes. D'autant que l'heure est au rassemblement dans les Cours, une armée ne tardera plus à se mettre en marche contre Ambre. Tous les démons apte au combat ou assez aggressifs ont ainsi été réquisitionnés. Ce qui facilite nos déplacements."

Tu sens un silence suite à tes questions spécifiques.

"Apasix ? C'est la fille du grand prêtre du Serpent ? Non, rien de spécifique.

Les Gilsouls ne sont pas dans les Cours, mais je ne sais pas où ils sont."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Retour de bâton (Tuvok) - Page 6 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Retour de bâton (Tuvok) - Page 6 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Retour de bâton (Tuvok) - Page 6 Empty Re: Retour de bâton (Tuvok)

Message  Tuvok Jeu 12 Mai - 16:31

Un temps de réflexion.

"Mhh... voilà qui est étrange. Blassante m'avait pourtant l'air sous bonne gouvernance.

Malak'jil, il va falloir que tu essaies de les retrouver. Tu pourras justifier ta conduite en disant que tu veux te faire prendre comme domestique par les Gilsouls. Si je me souviens bien, tu m'avais dit qu'avec l'annexion de Blassante, Liamin avait réquisitionné plusieurs de nos intendants. Prétends que leur compagnie te manque ou autre chose. En tout cas, tu ne devrais pas attirer trop de soupçons ainsi.

Pendant ta recherche, il faudrait que toi et tous les autres, vous répandiez une rumeur : un soldat de la porte de feu t'a dit que Frake Gilsoul a été assassiné dans des conditions étranges et il pense que c'est Grisse Apasix qui l'a tué. Evitez d'en parler ouvertement à des ducs ou comtes évidemment. Parlez-en plutôt à leurs domestiques.

Penses-tu pouvoir faire ça Malak'jil ?"


J'appuie fortement ma dernière demande, car beaucoup de choses pourraient dépendre de lui. Si je m'attaque à la fille du grand prêtre serpent, je dois d'abord détruire son image. Et pour la suite, je vais avoir besoin de renfort. Finalement, je vais aider Grendel dans son combat indirectement.
Tuvok
Tuvok
Scribe
Scribe

Messages : 438
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Retour de bâton (Tuvok) - Page 6 Left_bar_bleue109/121Retour de bâton (Tuvok) - Page 6 Empty_bar_bleue  (109/121)

Revenir en haut Aller en bas

Retour de bâton (Tuvok) - Page 6 Empty Re: Retour de bâton (Tuvok)

Message  Maitre de Jeu Ven 13 Mai - 14:21

Bien que tu perçois un frisson, sa voix mentale acquiesce presque contre lui-même.

"Si cela peut servir notre Maison, il en sera fait comme vous le souhaitez."

Tu sens que cela lui en coûte.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Retour de bâton (Tuvok) - Page 6 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Retour de bâton (Tuvok) - Page 6 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Retour de bâton (Tuvok) - Page 6 Empty Re: Retour de bâton (Tuvok)

Message  Tuvok Ven 13 Mai - 14:46

"Aux temps difficiles répondront les justes récompenses, Malak'jil. Je ferai en sorte que celles-ci te couvrent vite de leurs bienfaits."

Après des salutations d'usage, je prends un temps de pause, sollicitant une infirmière pour savoir le temps qu'il me reste avant de pouvoir sortir. Puis, je lance de nouveau mes extensions à la recherche d'Elron dont j'ignore si je peux ou dois le compter au nombre de mes alliés.

Espérons qu'il est dans de bonnes dispositions...
Tuvok
Tuvok
Scribe
Scribe

Messages : 438
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Retour de bâton (Tuvok) - Page 6 Left_bar_bleue109/121Retour de bâton (Tuvok) - Page 6 Empty_bar_bleue  (109/121)

Revenir en haut Aller en bas

Retour de bâton (Tuvok) - Page 6 Empty Re: Retour de bâton (Tuvok)

Message  Maitre de Jeu Lun 16 Mai - 15:57

Rechercher Elron, sans savoir où il se trouve, sans même pouvoir réduire la zone à quelques Ombres, risque de prendre plusieurs jours au minimum, en admettant qu'il soit dans un endroit accessible.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Retour de bâton (Tuvok) - Page 6 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Retour de bâton (Tuvok) - Page 6 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Retour de bâton (Tuvok) - Page 6 Empty Re: Retour de bâton (Tuvok)

Message  Tuvok Lun 16 Mai - 16:51

J'ai 150 ans et un corps en pleine convalescence. A mon âge, je sais être patient quand il le faut et de toute façon je n'ai guère mieux à faire.

Je n'arrêterai mes recherches que lorsque mon corps sera rétabli à 100%.
Tuvok
Tuvok
Scribe
Scribe

Messages : 438
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Retour de bâton (Tuvok) - Page 6 Left_bar_bleue109/121Retour de bâton (Tuvok) - Page 6 Empty_bar_bleue  (109/121)

Revenir en haut Aller en bas

Retour de bâton (Tuvok) - Page 6 Empty Re: Retour de bâton (Tuvok)

Message  Maitre de Jeu Mer 18 Mai - 15:12

Te reposant sur les bons soins du système infirmier, tu uses ton énergie à faire des recherches par le Logrus plutôt que de tenter d'accélérer ta guérison avec le soutien de la métamorphose. Après tout, il y a moyen de guérir sans être aussi pressé.

Après avoir exploré de nombreux chemins sans succès, et alors que tu allais abandonner tes recherches, arrivant, après plus de dix jours, au terme de ta revalidation, tu touches de l'extension le tu que tu t'étais fixé.

Ce qui doit ressembler le plus à Elron, tel que tu te le représentes, est à portée de contact. Tu peux tenter un contact mental, faible de part la distance et risquant de se voir refusé en étant un élément de surprise pour un guerrier de sa trempe, ou directement te haler vers sa position globale, afin de discuter en face à face.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Retour de bâton (Tuvok) - Page 6 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Retour de bâton (Tuvok) - Page 6 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Retour de bâton (Tuvok) - Page 6 Empty Re: Retour de bâton (Tuvok)

Message  Tuvok Mer 18 Mai - 16:07

Je vais tenter un contact en y allant en douceur, tandis qu'une autre extension tâtonne le terrain alentour. Déjà, il ne semble pas trop en mouvement, comme dans un avion ou autre, ce qui est bon signe.

Si le contact ne passe pas, je vais tenter de me hâler vers sa position, mais avant cela j'aurais ramené une extension ici, pour pouvoir repartir rapidement si cela était nécessaire.
Tuvok
Tuvok
Scribe
Scribe

Messages : 438
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Retour de bâton (Tuvok) - Page 6 Left_bar_bleue109/121Retour de bâton (Tuvok) - Page 6 Empty_bar_bleue  (109/121)

Revenir en haut Aller en bas

Retour de bâton (Tuvok) - Page 6 Empty Re: Retour de bâton (Tuvok)

Message  Maitre de Jeu Mar 24 Mai - 11:56

Tu sens une vive douleur à travers ton extension, t'obligeant à la ramener à toi, tandis que tu essayais de lancer un contact. Heureusement que tu avais laissé un autre ancrage pour tâter le terrain, sinon, tu aurais été bon pour recommencer tes recherches à zéro. L'extension de retour te fait remarquer que ta main a été blessée fortement par le coup reçu. Cela t'étonne, car jusqu'ici, jamais tu n'avais ressenti pareille chose, tout au plus l'effet mineur d'un cure-dents sur l'épiderme. Ici, pourtant tu saignes.

L'analyse du terrain t'indique qu'Elron est dans un milieu aqueux et vaste. Une piscine ou la mer, mais pas une baignoire. Au moins, si tu le rejoins, tu auras assez d'espace pour ne pas te coller à lui.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Retour de bâton (Tuvok) - Page 6 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Retour de bâton (Tuvok) - Page 6 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Retour de bâton (Tuvok) - Page 6 Empty Re: Retour de bâton (Tuvok)

Message  Tuvok Mar 24 Mai - 13:14

*Raaaah, pénible ça ! Moi qui étais beau comme un sou neuf. Comment a-t-il bien pu faire ça ?*

A croire que mes mains ne sont faites que pour être coupées. Foin de toute ça, j'ai attendu suffisamment longtemps, je pars rejoindre Elron... Connaît-il ma forme chaosienne ? Je ne m'en rappele plus. Au pire, je devrai reprendre cette forme humaine stupidement fragile si je sens qu'il ne me reconnaît pas.

En parlant de main qui va mal, voilà une devinette : entre une main ensanglantée et un moignon cautérisé, tu prends quoi ?
Tuvok
Tuvok
Scribe
Scribe

Messages : 438
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Retour de bâton (Tuvok) - Page 6 Left_bar_bleue109/121Retour de bâton (Tuvok) - Page 6 Empty_bar_bleue  (109/121)

Revenir en haut Aller en bas

Retour de bâton (Tuvok) - Page 6 Empty Re: Retour de bâton (Tuvok)

Message  Maitre de Jeu Mar 24 Mai - 13:42

Te projetant là où se trouve Elron, tu apparais sous eau, dans la mer vraissemblablement si tu te fie à la coque en mouvement, visible à une trentaine de mètres de là. Naturellement, ton corps chaosien s'adapte à la pression et au manque d'air, te procurant une capacité pulmonaire supérieure à la normale, ce qui ne te dispense pas à court terme de retourner prendre ta respiration, mais réduit la pertinence de changer de forme dans l'immédiat.

Tu vois Elron, l'épée en main se diriger vers toi. Mais un mouvement à une plus grande profondeur te fait savoir qu'il n'y a pas que vous deux dans l'océan, mais la différence de luminosité ne te permet pas d'avoir une meilleure précision, si ce n'est que cela semble aussi gros qu'un requin.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Retour de bâton (Tuvok) - Page 6 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Retour de bâton (Tuvok) - Page 6 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Retour de bâton (Tuvok) - Page 6 Empty Re: Retour de bâton (Tuvok)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum