Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aux soins des archers (Mhyn, Ranis)

3 participants

Aller en bas

Aux soins des archers (Mhyn, Ranis) Empty Aux soins des archers (Mhyn, Ranis)

Message  Maitre de Jeu Lun 7 Fév - 18:04

Lord Obel se tourne vers la jeune femme, un peu embêté de faire des présentations politiques alors que ses hommes souffrent et meurent. il fait donc dans le minimun protocolaire, mettant le sorcier en avant plan, contrairement à ce que les titres de chacun nécessiteraient.

"Premier Sorcier, vous ne connaissez pas la Princesse Mhyn, la fille du Prince Julian.

Mhyn, voici le Premier Sorcier Ranis, de Rebma, qui a bien voulu assister Ambre dans ce combat."


L'oubli du titre de la Princesse lorsqu'il s'adresse à elle marque une grande proximité, d'autant qu'elle porte les couleurs d'Obel et pas d'Arden, comme on pourrait l'espérer de la fille de Julian.

"Il n'est pas facile de rassembler les blessés les plus critiques, mais nous avons suffisamment d'hommes ayant besoin de soins pour en faire transiter vers le chirurgien.

Deux heures par contre risque d'être de trop pour la plupart des grands blessés. Ne pouvez-vous en faire transiter plus rapidement, même par accoup, sans attendre que vous disposiez d'assez de sortilèges ? Le chirurgien royal ne pourra de toute manière pas soigner tout le monde en même temps s'ils arrivent trop groupés."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Aux soins des archers (Mhyn, Ranis) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Aux soins des archers (Mhyn, Ranis) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Aux soins des archers (Mhyn, Ranis) Empty Re: Aux soins des archers (Mhyn, Ranis)

Message  Mhyn Lun 7 Fév - 18:17

Premier sorcier de Rebma ? Bien, au moins nous avons un mage dans notre camps. Même si Rebma est bien loin de mes préoccupations.

"Premier Sorcier." Fais-je avec un signe de tête en guise de salutation.

J'adresse un sourire à Henry pour lui indiquer que ses présentations étaient parfaites. Rien de trop, rien d'oublié.
Puis je me permets d'emettre une idée :


"Le transport même magique risque d'être fatal aux blessés les plus meurtris. Ne serait-il pas plus rapide et plus judicieux d'amener le chirurgien ici ainsi que son matériel ?
Les conditions d'hygiène ne sont pas pire qu'ailleurs et avec quelques bras, nous auront vite fabriqué un hopital de fortune."
Mhyn
Mhyn
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 566
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Aux soins des archers (Mhyn, Ranis) Left_bar_bleue141/159Aux soins des archers (Mhyn, Ranis) Empty_bar_bleue  (141/159)

Revenir en haut Aller en bas

Aux soins des archers (Mhyn, Ranis) Empty Re: Aux soins des archers (Mhyn, Ranis)

Message  Maitre de Jeu Lun 7 Fév - 20:06

Henry répond à Mhyn avant même que Ranis aie réagit.

"Ce n'est pas tant le chirurgien que le matériel de chirurgie du château qui sauvera nos hommes, Mhyn. Pour certains, les déplacer, même pour un hôpital de fortune, sera mortel."

Il regarde ensuite Ranis.

"Il vaut mieux qu'ils apparaissent directement sur la table du chirurgien ou dans un lit proche."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Aux soins des archers (Mhyn, Ranis) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Aux soins des archers (Mhyn, Ranis) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Aux soins des archers (Mhyn, Ranis) Empty Re: Aux soins des archers (Mhyn, Ranis)

Message  Ranis Lun 7 Fév - 21:05

"Princesse ..." dis je en la saluant

Ecoutant les diverses idées, je décide de rejoindre le débat

"Etant donné qu'il me faut connaitre l'endroit pour me téléporter, si les deux premiers pouvaient être transportable, cela leur sera salutaire, au moins pour le premier voyage. Une fois sur place, je demanderai au chirurgiens combien de temps il lui faudra pour s'occuper de ces blessés, quoiqu'il arrive, je reviendrais dans une quinzaine ou vingtaines de minute pour récupérer deux autre blessés et vous signifier les préférences du médecin. Nous verrons cela à mon retour. Cela vous va ? Nous pourrions même gagner du temps si vous préparez une liste de blessures"

Ranis
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1091
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Aux soins des archers (Mhyn, Ranis) Left_bar_bleue132/154Aux soins des archers (Mhyn, Ranis) Empty_bar_bleue  (132/154)

Revenir en haut Aller en bas

Aux soins des archers (Mhyn, Ranis) Empty Re: Aux soins des archers (Mhyn, Ranis)

Message  Maitre de Jeu Mar 8 Fév - 14:37

Lord Obel aquiesce bien bas.

"Cela me semble raisonnable. Merci à vous."

Il se tourne ensuite vers Mhyn.

"Puis-je te demander d'assister le Premier Sorcier dans ses besoins et de coordonner les rappatriements express ?"

Outre la liste, il faut déjà choisir deux blessés graves qui auront les meilleures chances de survie.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Aux soins des archers (Mhyn, Ranis) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Aux soins des archers (Mhyn, Ranis) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Aux soins des archers (Mhyn, Ranis) Empty Re: Aux soins des archers (Mhyn, Ranis)

Message  Mhyn Mar 8 Fév - 17:52

L'âme en peine, je m'exécute donc et sans préférence familière, je désigne deux blessés dont l'état est critique mais qui peuvent supporter encore quelques dizaines de minutes de souffrance. Pour les cas les plus désespérés, hélàs, ils préfèreront passer leur dernier instant au sein d'Arden entourés de leurs amis. J'espère que leur volonté leur permettra de tenir jusqu'à l'arrivée du chirurgien.
Pour eux, j'essais au mieux d'atténuer leur douleur.
Une fois le sorcier Ranis parti, je fais le tour pour une seconde sélection. J'ai l'impression d'être un bourreau et cela ne m'enchante guère.
Mhyn
Mhyn
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 566
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Aux soins des archers (Mhyn, Ranis) Left_bar_bleue141/159Aux soins des archers (Mhyn, Ranis) Empty_bar_bleue  (141/159)

Revenir en haut Aller en bas

Aux soins des archers (Mhyn, Ranis) Empty Re: Aux soins des archers (Mhyn, Ranis)

Message  Maitre de Jeu Mer 9 Fév - 14:58

Mhyn sélectionne deux archers, l'un avec la main arrachée disposant d'un bandage de fortune, inconscient mais pouvant être transporté, l'autre avec une arme noire et suintante dans son flanc, causant une nécrose grandissant à grande vitesse et hurlant sa douleur tout en pouvant être soutenu par une seule personne.

S'il l'accepte, Ranis devrait pouvoir les transporter jusque les couloirs de la garde d'où ils devraient être pris en charge.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Aux soins des archers (Mhyn, Ranis) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Aux soins des archers (Mhyn, Ranis) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Aux soins des archers (Mhyn, Ranis) Empty Re: Aux soins des archers (Mhyn, Ranis)

Message  Ranis Mer 9 Fév - 18:21

Alors que les deux blessé s'approche, je ne peux faire une petite grimace d'empathie pour ces soldats qui on en pris plein la figure. Intérieurement, je me revoie moi même avec des coupure sur le corps ainsi que des brulures un peu partout sur le corps. Enfin, je dois avouer que, mine de rien, ma constitution est assez résistante alors je suis plus à même de me requinquer. Je m'approche donc des blessés et les empoigne. Je lance un regard à la si charmante cavalière qui est aussi ma garde du corps.

"Douce Noelline,, ma si charmante gardienne valkyrie, pourriez vous, vous aussi, venir ? J'aurais surement besoin de protection là bas, on est jamais trop prudent"


Qu'elle accepte ou non, je partirai en direction du chateau. Avant d'appeler des gardes pour conduire ces blessés aux chirurgiens
Ranis
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1091
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Aux soins des archers (Mhyn, Ranis) Left_bar_bleue132/154Aux soins des archers (Mhyn, Ranis) Empty_bar_bleue  (132/154)

Revenir en haut Aller en bas

Aux soins des archers (Mhyn, Ranis) Empty Re: Aux soins des archers (Mhyn, Ranis)

Message  Mhyn Mer 9 Fév - 18:49

Aidant au transport des blessés, je ne peux m'empêcher d'écouter ce que le premier Sorcier dit. Je réponds alors simplement :

"Le chateau serait-il assiegié ? Que craignez vous donc ?"
Mhyn
Mhyn
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 566
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Aux soins des archers (Mhyn, Ranis) Left_bar_bleue141/159Aux soins des archers (Mhyn, Ranis) Empty_bar_bleue  (141/159)

Revenir en haut Aller en bas

Aux soins des archers (Mhyn, Ranis) Empty Re: Aux soins des archers (Mhyn, Ranis)

Message  Ranis Mer 9 Fév - 19:53

Un sourire légèrement amusé se glisse sur mon visage alors que Mhyn me pose cette question totalement justifiée, certes, mais légèrement indiscrète.

"Vous ignorez bien des choses sur la magie, princesse, mais, personnellement, j'ai une règle d'or, toujours avoir une personne de confiance à ses cotés. Noelline est clairement cette personne car elle est belle, forte et qu'elle aurait pu me balancer à des centaines de mètres d'altitude plus d'une fois aujourd'hui. Mais ne vous inquiétez pas pour la beauté princesse, si elle avait été le point primordial de mon choix, je vous aurais choisi tout de suite"
Ranis
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1091
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Aux soins des archers (Mhyn, Ranis) Left_bar_bleue132/154Aux soins des archers (Mhyn, Ranis) Empty_bar_bleue  (132/154)

Revenir en haut Aller en bas

Aux soins des archers (Mhyn, Ranis) Empty Re: Aux soins des archers (Mhyn, Ranis)

Message  Mhyn Jeu 10 Fév - 17:06

hu ?

Ne voyant pas en quoi la beauté d'une personne ou d'une autre vient faire la dedans, je passe outre l'insulte qu'il vient de formuler à demi mot vis à vis de cette Noelline.
Je le dévisage quelques instants et me dis qu'il ne ressemble pas à l'idée que je me faisais d'un sorcier de son rang.
Son air baladin pourrait passer en d'autres circonstances voir être plaisant, mais face à l'urgence et aux blessés, il convient de revenir à nos priorités.


"Vous n'avez pas répondu à ma question. Y-a-t-il un quelconque danger au chateau ?
A moins que la destination de votre sortilège soit incertaine et dans les deux cas, le transport des blessés devient épineux."
Mhyn
Mhyn
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 566
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Aux soins des archers (Mhyn, Ranis) Left_bar_bleue141/159Aux soins des archers (Mhyn, Ranis) Empty_bar_bleue  (141/159)

Revenir en haut Aller en bas

Aux soins des archers (Mhyn, Ranis) Empty Re: Aux soins des archers (Mhyn, Ranis)

Message  Ranis Jeu 10 Fév - 17:31

"Ne vous inquiétez donc pas, je sais maitriser mes pouvoirs et le chateau n'a pas recu de dégat, un peu grace à moi mais passons. La raison de la nécessité de la présence de Noeline est plus une question de confort personnelle que de priorité. Je pourrais bien sûr vous expliquer la raison en détail tout de suite mais j'imagine que vos blessés ont hate d'être rafistolés. Si vous tenez vraiment à savoir le pourquoi de ce choix ou encore de quelconque questions sur mon art, pourquoi ne pas prendre un verre plus tard, quand j'aurais fini de faire la navette"

Je fais signe à Noelline de m'attraper les épaules pendant que je soutiens les deux blessés


"Sur ceux, le travail m'appelle"

Je lance mon sort et le plan original
Ranis
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1091
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Aux soins des archers (Mhyn, Ranis) Left_bar_bleue132/154Aux soins des archers (Mhyn, Ranis) Empty_bar_bleue  (132/154)

Revenir en haut Aller en bas

Aux soins des archers (Mhyn, Ranis) Empty Re: Aux soins des archers (Mhyn, Ranis)

Message  Maitre de Jeu Lun 14 Fév - 16:39

Ranis disparaît avec les deux blessés et sa garde personnelle.

@ Ranis : Il t'est facile de faire transporter les blessés et convenir de ce qu'a besoin le chirurgien. Etudier deux sorts de plus pour l'aller-retour est raisonnable comme travail, surtout lorsque les points d'arrivée sont à chaque fois connus.

@ Mhyn : Il te faut sélectionner les blessés qui partiront en priorité. En faisant le compte, tu n'en gardes finalement que 6. Pour les autres, ils survivront à un repli vers l'infirmerie ou il sera trop tard.


Spoiler:


Dernière édition par Maitre de Jeu le Lun 14 Fév - 21:36, édité 1 fois
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Aux soins des archers (Mhyn, Ranis) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Aux soins des archers (Mhyn, Ranis) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Aux soins des archers (Mhyn, Ranis) Empty Re: Aux soins des archers (Mhyn, Ranis)

Message  Ranis Lun 14 Fév - 17:50

Spoiler:

Le dernier des convois étant partie à l'aide de mon sort de téléportation projeté, envoyant mes cibles mais pas ma personne à l'endroit ciblé. Je viens me présenter aux rapport de la responsable de cette évacuation, la princesse Mhyn.


"Et voilà ! C'est tout de même pratique la magie parfois" dis je en souriant avec un ton presque comme si c'était une découverte

J'essaie tout de même de me trouver un endroit où poser mes fesses afin de pouvoir me détendre un minimum après heure de maitrise de magie ponctué par des voyages assez usant mine de rien. Je ne manque pas de faire reprendre vie à mon petit dragon qui s'était caché dans ma manche. Celui ci apparait, s'enroulant autour de mon cou frétillant, surement heureux de se détendre lui aussi


"Princesse Mhyn, je vous présente mon compagnon Ylthion"
Ranis
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1091
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Aux soins des archers (Mhyn, Ranis) Left_bar_bleue132/154Aux soins des archers (Mhyn, Ranis) Empty_bar_bleue  (132/154)

Revenir en haut Aller en bas

Aux soins des archers (Mhyn, Ranis) Empty Re: Aux soins des archers (Mhyn, Ranis)

Message  Mhyn Lun 14 Fév - 18:34

Tout en m'occupant des blessés qui restent sur place y compris Henry, j'esquisse un sourire à la remarque du premier Sorcier.

"Parfois, oui."

Le dernier bandage effectué, je me relève et m'étire faisant craquer une ou deux articulations. La fatigue se lit sur mon visage.
Je vais donc m'assoir non loin du mage, l'ignorer serait la pire des impolitesses.
Je regarde le petit dragon qui est apparu. Je n'ai jamais vraiment apprécié les bêtes qu'on ne trouvait pas en Arden. Dragons, chimères et compagnie, sauf pour leur cuir bien entendu. Mais ce choix ne m'étonne guère pour un artisant de la magie qui ont souvent l'esprit un peu tordu ou un peu trop imaginatif.


"Charmée" répondè-je sans trop savoir si il est intelligent ou non.

"Merci de votre aide, Premier Sorcier, vous avez sauvé bien des vies."

Puis j'interpelle une sentinelle ou un ranger valide et lui demande si il a des nouvelles des batailles.
Mhyn
Mhyn
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 566
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Aux soins des archers (Mhyn, Ranis) Left_bar_bleue141/159Aux soins des archers (Mhyn, Ranis) Empty_bar_bleue  (141/159)

Revenir en haut Aller en bas

Aux soins des archers (Mhyn, Ranis) Empty Re: Aux soins des archers (Mhyn, Ranis)

Message  Ranis Lun 14 Fév - 19:04

Le dragon esquisse une petite révérence de la tête sans produire de son

"Allons, Ylthion, il n'y a pas à être timide ..."

Je me tourne vers la princesse un sourire de circonstance

"D'habitude il est un peu plus loquace, vous devez l'intimider. Quant à mon role de brancardier, sachez que celui ci m'a légèrement redoré la conscience. Je préfère de loin cela à devoir tuer des dragons en plein ciel ou à déchainer des sorts destructeurs, que j'espérais ne jamais à devoir utiliser d'ailleurs. Quand bien même ceux ci sauvent, eux aussi des vies, je n'apprécie guère le sens du sacrifice"
Ranis
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1091
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Aux soins des archers (Mhyn, Ranis) Left_bar_bleue132/154Aux soins des archers (Mhyn, Ranis) Empty_bar_bleue  (132/154)

Revenir en haut Aller en bas

Aux soins des archers (Mhyn, Ranis) Empty Re: Aux soins des archers (Mhyn, Ranis)

Message  Mhyn Mar 15 Fév - 18:15

Je regarde le premier Sorcier tentant de le deviner.

"Je crains hélas que nos vies soient parcemées de morts, Premier Sorcier, qu'on en soit ou non les responsables. Mais je comprends ce que vous voulez dire."

Une petite pause, je cherche du regard une personne qui parait disposer à me renseigner sur l'état des lieux.

"Et maintenant ? Allez vous nous quitter pour d'autres sauvetages ?"
Mhyn
Mhyn
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 566
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Aux soins des archers (Mhyn, Ranis) Left_bar_bleue141/159Aux soins des archers (Mhyn, Ranis) Empty_bar_bleue  (141/159)

Revenir en haut Aller en bas

Aux soins des archers (Mhyn, Ranis) Empty Re: Aux soins des archers (Mhyn, Ranis)

Message  Maitre de Jeu Mar 15 Fév - 18:18

@ Mhyn : Il n'y a pas vraiment de gradés proches suffisamment au fait de ce qu'il se passe sur les autres fronts. Même Henry est un peu hors jeu pour l'instant. Il faudrait rejoindre les tentes de commandement ou Bénédict en Ambre pour en savoir plus.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Aux soins des archers (Mhyn, Ranis) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Aux soins des archers (Mhyn, Ranis) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Aux soins des archers (Mhyn, Ranis) Empty Re: Aux soins des archers (Mhyn, Ranis)

Message  Ranis Mar 15 Fév - 18:40

Un sourire amical, avec une pointe de tristesse s'affiche sur mon visage alors que je la voyais énoncer des paroles si pessimistes sur la mort qui accompagne les personnes puissante. Cela est surement due à son sang de Julian ou à l'éducation quelle a recu de lui. Mais se résigner à voir la mort est une chose assez triste pour une femme d'une telle beauté. D'ailleurs comment un rustre comme Julian a-t-il pu enfanter une princesse comme elle ? Un autre mystère des Ombres.

"Avoir une vie parsemée de morts est une affaire de destin, les provoquer est une affaire de conscience. Personnellement, j'apaise la mienne en me disant que les personne que je me vois forcé d'éliminer ne sont qu'un travail rémunéré. J'essaie de faire en sorte d'éviter toute souffrance inutile. Et en ce qui concerne mes futurs projets, je comptais me reposer une ou deux heures afin de ne pas être pris au dépourvu si une mission de dernière minute arrivait. J'hésite encore entre le faire à Ambre ou le faire ici, pour être plus près du combat. Mais si je le fais ici, j'ai besoin d'une tente, de Noelline, ma précieuse valkyrie. Si la curiosité vous pique, je serais ravi de vous montrer une méditation de sorcier mais il faudra me promettre de me protéger quoiqu'il arrive"
Ranis
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1091
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Aux soins des archers (Mhyn, Ranis) Left_bar_bleue132/154Aux soins des archers (Mhyn, Ranis) Empty_bar_bleue  (132/154)

Revenir en haut Aller en bas

Aux soins des archers (Mhyn, Ranis) Empty Re: Aux soins des archers (Mhyn, Ranis)

Message  Mhyn Mer 16 Fév - 12:07

J'essais de nous trouver un rafraichissement, de l'eau, du vin, peu importe, j'ai la gorge sèche. Je ne fais pas de manière si je ne trouve aucun verre, partager un goulot est une habitude en forêt.

"Souffrez que je décline votre invitation. Les affaires de la magie ne m'ont jamais intéressées pour tout avouer. Elles sont instables et trop proche du chaos pour moi. J'imagine que vous allez me persuader du contraire mais épargnez vous cette peine, je suis comme mon père, obtue, sur certaines choses.
Je dois admettre l'utilité d'un ou deux sorts de temps en temps mais dans la plupart des cas, je peux m'en passer et je ne m'en porte pas plus mal.
Bref."


Je bois une lampée du liquide et tens la bouteille à Ranis.

"Quant à votre installation ici même, je crains qu'il ne vous faille vous passer d'une tente, le peu en état sont réservées aux blessés. Et qui sait si un assaut ne viendra pas vous surprendre durant votre méditation.
Je pense que nous n'allons pas tarder à bouger, l'ennemi connait notre position et va vouloir se venger de sa défaite. Ici ou ailleurs."


Sur ce, je sors mon paquet d'atout, je ne cherche pas à le cacher des yeux du Premier Sorcier, et en tire deux atouts, Julian et Bénédict.

"Je vais tâcher de prendre des nouvelles justement, nous en saurons plus. J'en ai pour quelques minutes voir moins s'ils ne sont pas disponibles."

J'essai de les contacter, d'abord mon père puis mon oncle en cas de non réponse de Julian.
Mhyn
Mhyn
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 566
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Aux soins des archers (Mhyn, Ranis) Left_bar_bleue141/159Aux soins des archers (Mhyn, Ranis) Empty_bar_bleue  (141/159)

Revenir en haut Aller en bas

Aux soins des archers (Mhyn, Ranis) Empty Re: Aux soins des archers (Mhyn, Ranis)

Message  Maitre de Jeu Mer 16 Fév - 12:40

@ Mhyn : Julian est toujours fermé à la communication, ce qui n'est pas le cas de Bénédict.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Aux soins des archers (Mhyn, Ranis) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Aux soins des archers (Mhyn, Ranis) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Aux soins des archers (Mhyn, Ranis) Empty Re: Aux soins des archers (Mhyn, Ranis)

Message  Ranis Mer 16 Fév - 17:34

"La magie proche du chaos ? Je ne peux que vous suivre sur ce point : vous êtes obtus. Réduire mon art à une vulgaire extension du chaos. Cependant, je dois avouer que les forces du Logrus disposent de bien plus de sorcier que vous. Je ne pense pas, comme votre père, qu'il s'agit d'une prédisposition particulière ou génétique, juste que leurs dirigeants sont plus dégourdis que les vôtres pour utiliser ce qui est utilisable. Fort heureusement pour vous, j'aime bien Ambre et mes service de Premier Sorcier sont très bien payés. Toutefois, je suis totalement d'accord au fait que la magie n'est nullement nécessaire à la vie de tout les jours, tout comme l'est votre épée, belle princesse. Tel des outils, votre lame et mes sorts n'ont de réelle utilité que dans des mains sachant les maitrisé et dans des esprits affutés"

Je me lève pour appeler Noelline de la main.

"Très chère, préparez notre départ je vous prie. Nous irons à Ambre. Une fois là bas, votre monture aura un peu de repos"
Ranis
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1091
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Aux soins des archers (Mhyn, Ranis) Left_bar_bleue132/154Aux soins des archers (Mhyn, Ranis) Empty_bar_bleue  (132/154)

Revenir en haut Aller en bas

Aux soins des archers (Mhyn, Ranis) Empty Re: Aux soins des archers (Mhyn, Ranis)

Message  Maitre de Jeu Jeu 17 Fév - 15:12

Noëline monte sur le Pégase et tends la main à Ranis pour la rejoindre, attendant un dernier salut entre les personnes nobles que vous êtes avant de s'envoler pour Ambre.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Aux soins des archers (Mhyn, Ranis) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Aux soins des archers (Mhyn, Ranis) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Aux soins des archers (Mhyn, Ranis) Empty Re: Aux soins des archers (Mhyn, Ranis)

Message  Mhyn Jeu 17 Fév - 19:10

Si je suis toujours en conversation avec mon oncle, je salue de la main le premier Sorcier et sa garde du corps. Sinon je le salue de vive voix, simplement, et lui souhaite bonne chance.
Mhyn
Mhyn
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 566
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Aux soins des archers (Mhyn, Ranis) Left_bar_bleue141/159Aux soins des archers (Mhyn, Ranis) Empty_bar_bleue  (141/159)

Revenir en haut Aller en bas

Aux soins des archers (Mhyn, Ranis) Empty Re: Aux soins des archers (Mhyn, Ranis)

Message  Ranis Jeu 17 Fév - 19:20

"Bonne chance pour vos prochains combats, princesse, j'espère que nous pourrons nous revoir une fois ce conflit malheureux réglé"

Attrapant la main de ma valkyrie, je lui glisse un sourire avant de m'accrocher à elle

"Emmenez moi au Valhalla ... oh attendez ... je ne suis pas un valeureux guerrier ... bon bah à Ambre alors"
Ranis
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1091
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Aux soins des archers (Mhyn, Ranis) Left_bar_bleue132/154Aux soins des archers (Mhyn, Ranis) Empty_bar_bleue  (132/154)

Revenir en haut Aller en bas

Aux soins des archers (Mhyn, Ranis) Empty Re: Aux soins des archers (Mhyn, Ranis)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum