Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

La reine des glaces (Polgara)

2 participants

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 6 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Polgara Mar 29 Nov - 15:38

Ouf il s'en était fallu de peu que j'y passe et dans d'atroces souffrances en plus. Le molosse était à mes pieds, inconscient visiblement. Je profitais de ce temps pour faire deux choses, m'occuper de mes blessures dans un premier temps, et élaborer un sortilège de contrôle mental que je pourrais fixer sur un collier de molosse, conjuré à cet effet. Ce nouvel allié pourrait me permettre de me reposer, puis d'élaborer de nouveaux sorts en montant la garde à ma place.
Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 6 Left_bar_bleue129/159La reine des glaces (Polgara) - Page 6 Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 6 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Maitre de Jeu Mar 29 Nov - 16:04

Il ne te faut pas tarder pour exécuter tes plans, le molosse assomé ne le restera pas éternellement et tu ne voudrais pas que ce dernier soit encore belliqueux à son réveil.

Après avoir sommairement pansé tes blessures, tu dépenses beaucoup d'énergie pour créer un collier comprenant un contact mental permanent vers toi, cummulé à un contrôle de volonté.

Dans les délais que tu peux t'accorder, tu sais que l'effet ne sera pas continu, sa volonté reprenant lentement le dessus sur la tienne à chaque fois que tu ne pèseras pas de tout ton esprit sur ses désirs propres. Dormir pendant des heures avec lui comme seul garde n'est donc pas recommandé tant que tu ne connaîtras pas son niveau d'opposition face à tes ordres sur le long terme. Une dissipation de ta magie te verras aussi l'animal retrouver sa liberté de penser. Sculptutia t'a, déjà une fois, prise à mal par ce biais.

Le collier est cependant en place, alors qu'il montre des signes d'un réveil proche.


Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 6 Left_bar_bleue10000000000/10000000000La reine des glaces (Polgara) - Page 6 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 6 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Polgara Mer 30 Nov - 1:38

Vu mes maigres moyens et ma faible puissance à réaliser mes plans, il valait mieux faire un repli stratégique. Peut être que John m'offrirait ce "repos" dont j'aurais besoin pour repenser mes méthodes d'action. Avait il encore du temps avant de disparaître? Je sortis donc son atout pour voir s'il était toujours prompte à m'aider.
Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 6 Left_bar_bleue129/159La reine des glaces (Polgara) - Page 6 Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 6 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Maitre de Jeu Mer 30 Nov - 14:20

Le contact est rapide et John se montre d'emblée inquiet en te voyant. Sans mot dire, il te permet de le rejoindre.

Une fois la fenêtre fermée, il prend état du tien.


"Il me semble que tu n'appeles plus que parce que tu es en fâcheuse posture.

Cela ne s'est toujours pas passé comme tu l'espérais. Les ennemis sont-ils si insurmontables ?"


Tu sens une pointe de déception dans ses mots.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 6 Left_bar_bleue10000000000/10000000000La reine des glaces (Polgara) - Page 6 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 6 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Polgara Mer 30 Nov - 19:55

Le contact se fait et John se montre inquiet en me voyant. Evidement, il me permet de le rejoindre en gentleman. Une fois la fenêtre fermée, il prend état du mien. Mi-figue mi-raisin, je ne sais pas trop comment je doit être face à lui, honteuse, boudeuse, ou revancharde... Je ne sais pas... Je ne sais plus...

"C'est pas faux... Tu as bien vu, la salope a une armée avec elle, que dis je un royaume entier. De plus, je pense qu'elle exploite les ressources à sa disposition, en l'occurrence le sceptre pour protéger tout le monde..."


Un peu honteuse, ou dépitée, je grattais le sol tranquillement avec mon pied.

"Rien de ce que j'entreprends ne fonctionne comme je le veux, et je te parle même pas de la qualité de mes sorts... Il me faudrait une armée, rien que ça... Au lieu de ça, je suis même incapable de retourner l'esprit d'un chien... Je pensais pourtant être au point.."

Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 6 Left_bar_bleue129/159La reine des glaces (Polgara) - Page 6 Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 6 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Maitre de Jeu Lun 5 Déc - 17:01

"Tu es au point, mais tu perds ton énergie dans des actions annexes. Concentre-toi sur le principal et évite de te vider de ton sang à chaque fois."

Il indique la zone sanglante que tu ne peux cacher et lâche quelques clés pour faire apparaître un arsenal de soins divers. Potions, baumes, bandages, aiguilles,... tout ce qui est nécessaire en cas de coup dur.

"Soignons ton corps avant d'aller chercher une armée pour déloger cette 'salope' "

Il entreprend d'enlever ce qui gêne tes soins.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 6 Left_bar_bleue10000000000/10000000000La reine des glaces (Polgara) - Page 6 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 6 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Polgara Jeu 8 Déc - 18:03

John se voulait rassurant.

"j'essaierais à l'avenir. Tu es un vrai père pour moi..."

Il fait ensuite apparaître un arsenal anti-coup dur, permettant de stopper le sang qui m'embrumait les flancs.


"Tu as raison John... Tu dois avoir ton idée sur la question.. Ou une solution à me proposer. "


Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 6 Left_bar_bleue129/159La reine des glaces (Polgara) - Page 6 Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 6 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Maitre de Jeu Ven 9 Déc - 14:54

Il travaille avec précaution sur ta plaie.

"Oui et non.

Si mon idée est bonne, tout là-bas tient à la glace. Si tu préparais un arsenal d'objetc conjurés à base magique, liés ensembles qui pourraient ouvrir un canal vers des torrents de lave en même temps, tu provoquerait un beau bordel dans ce monde gelé.

Avec cela, tu pourrais générer des trous un peu partout, voire détruire les fondations de leur chateau.

Si de nuit, tu fais tomber le plafond sur ton ennemie, toute sorcière qu'elle soit, elle risque fort de n'avoir pas prévu pareil assaut.

Quand ton ennemi connait tes forces et s'attend à ce que tu l'affrontes avec celles-ci, détournes-en leur usage premier pour gagner la partie.

Mais tu devras agir vite pour ne pas laisser à ton opposant l'occasion de s'adapter."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 6 Left_bar_bleue10000000000/10000000000La reine des glaces (Polgara) - Page 6 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 6 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Polgara Ven 9 Déc - 16:38

Je pris le temps de réfléchir à la proposition de John. Effectivement vu sous cet angle, cela pouvait s'envisager.

"Tu veux dire genre des bombes à porte spatio-temporelles? Hum, pourquoi pas, il faudrait que je prenne appui sur les "aspects" du monde où nous sommes qui ne manque pas de lave, et que je fasse des sortes de bombes? Je pourrais même peut être pouvoir tout lancer depuis l'extérieur du chateau. Et mettre quelques fondations internes à l'épreuve avec des olvik invisibles?..."


Il faut d'abord que je me repose avant d'élaborer ses objets.
Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 6 Left_bar_bleue129/159La reine des glaces (Polgara) - Page 6 Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 6 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Maitre de Jeu Lun 12 Déc - 15:15

"Pourquoi pas des Olvik point de sortie de lave ? Tout sur leur passage fondrait et leur mort générerait des explosions de lave. Avec ta connaissance des lieux, tu pourrais directement harceler tes ennemis en téléportant les Olvik aux endroits cibles. Ils ne pourront pas tout contrôler et seront rapidement sur les dents sans savoir où ni comment tu vas frapper.

Ce qui ne t'empêcherais pas de placer de petites bombes magiques à retardement pour coordonner ton arrivée finale."


Ses yeux plissés envisagent déjà cent autres possibilités, confirmant la toute puissance du sorcier qu'il est.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 6 Left_bar_bleue10000000000/10000000000La reine des glaces (Polgara) - Page 6 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 6 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Polgara Lun 12 Déc - 23:02

"Effectivement je pourrais conjurer des olviks-créature de lave reliés à cette ombre et les placer à l’intérieur de l'enceinte du château à des endroits stratégiques. Effectivement je pense que cela pourrait occasionner un beau bordel. Ils ne sauraient plus où donner de la tête c'est certain. Il faudrait ensuite que j'isole la garce pour l'obliger à me donner le sceptre ou le lui prendre de force."

John était vraiment un grand sorcier, et en plus il savait comment mener à bien ses projets, tout en y mêlant ses pouvoirs magiques.


Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 6 Left_bar_bleue129/159La reine des glaces (Polgara) - Page 6 Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 6 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Maitre de Jeu Mar 13 Déc - 14:49

"Oublie la négociation."

Tes plaies soignées, il range sont petit matériel, conjurant un repas digne de ce nom.

"Mange et repose-toi, non sans préparer ton plan. A ton réveil, tu auras fort à faire."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 6 Left_bar_bleue10000000000/10000000000La reine des glaces (Polgara) - Page 6 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 6 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Polgara Mar 13 Déc - 16:13

"Tu as raison je vais tuer cette garce..."

Je pris ensuite le temps de manger avant de me reposer.. Et de commencer mes démarches pour conjurer l'armée d'Olvik nécessaires à l'élaboration de mon plan.
Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 6 Left_bar_bleue129/159La reine des glaces (Polgara) - Page 6 Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 6 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Maitre de Jeu Jeu 22 Déc - 15:11

Quatre jours te sont nécessaire pour récupérer et collectionner les Olvik, invisibles ou transpirant du magma.

John revoit lui aussi ses sortilèges, tandis que tu réactives les tiens.

Ta blessure s'est refermée, sans être cicatrisée, suite aux bons soins de John mais te tire encore lorsque tes gestes sont trop brusques. Il te faudra éviter les mouvements trop violents pour ne pas risquer une ré-ouverture.


"Comment comptes-tu répartir tes hommes de feu dans le château ennemi ?"
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 6 Left_bar_bleue10000000000/10000000000La reine des glaces (Polgara) - Page 6 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 6 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Polgara Jeu 22 Déc - 17:29

Quatre jours de labeur pour arriver à un résultat correct, heureusement le soutien de John était des plus primordial.
Ma blessure me tiraillait toujours et me rappelait à quel point je pouvais être vulnérable.


"La pièce que l'on cherche est dans les entrailles du chateau, voir un peu à l'écart sous la terre. Je l'ai mémorisée, donc je suis à même de m'y rendre quand je le souhaite, c'est d'ailleurs de là que je t'ai joint il y a quatre jours..."


Je commençais à dessiner sur un bout de papier le chateau, en indiquant les points sur lesquels j'allais mettre mes Olviks de Lave.

"Je comptais mettre les olviks de lave à proximité des fondations du chateau, je pense que huit suffiront pour ébranler le chateau en les plaçant ici, ici et là... Les autres olviks de lave pourraient circuler à l'intérieur pour semer la panique et attaquer un peu partout..."
Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 6 Left_bar_bleue129/159La reine des glaces (Polgara) - Page 6 Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 6 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Maitre de Jeu Mar 27 Déc - 14:55

Il caresse sa barbe en réfléchissant.

"Et tu as prévu de faire combien de téléportation pour déposer tout ce beau monde ?"

En effet, impossible de les envoyer à des points différents du château sans toi-même t'y rendre. Au bas mot, cela ferait 5 téléportations, une aux 4 coins du château, plus le centre du labyrinthe.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 6 Left_bar_bleue10000000000/10000000000La reine des glaces (Polgara) - Page 6 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 6 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Polgara Mar 27 Déc - 17:40

"Cinq me semble un bon chiffre... histoire de dispatcher correctement tout ce beau monde..."

Mouais peut être fallait il revoir mon nombre de téléportation, à moins que je ne laisse mes olviks lavaires commencer à semer le trouble et l'inquiètude chez mon adversaire.
Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 6 Left_bar_bleue129/159La reine des glaces (Polgara) - Page 6 Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 6 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Maitre de Jeu Mer 28 Déc - 13:27

"Hmmm... Cela ne te laissera que peu de sort en réserve pour mener ta guerre à bien.

As-tu envisagé de réaliser une conjuration d'objet à déclenchement contenant une téléportation programmée ?"
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 6 Left_bar_bleue10000000000/10000000000La reine des glaces (Polgara) - Page 6 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 6 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Polgara Mer 28 Déc - 23:56

John ne déméritait pas son expérience et sa malice. Il regorgeait d'idée et de génie.

"Tu as raison pourquoi n'y ai je pas pensé?... Tu es vraiment le meilleur John... Chaque fois tu me rappelles pourquoi je suis l'élève et toi le maître..."
Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 6 Left_bar_bleue129/159La reine des glaces (Polgara) - Page 6 Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 6 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Maitre de Jeu Jeu 29 Déc - 17:18

La commissure de ses lèvres montre qu'il apprécie la flatterie, mais n'en rajoute pas.

"Il te reste donc à concevoir ton sortilège de programmation et ensuite à conjurer tes objets de déclenchements."

Il retourne s'asseoir.

"Tu ne partiras donc pas ce jour."

Inventer un sort, conjurer plusieurs objets, se reposer. Beaucoup de temps à passer pour se préparer au mieux lorsque l'on a un éventail magique de cette envergure.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 6 Left_bar_bleue10000000000/10000000000La reine des glaces (Polgara) - Page 6 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 6 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Polgara Ven 30 Déc - 19:36

c'est donc avec une hargne nouvelle que je me mis à la tâche. Il fallait quand même que je me méfie de Sculptutia qui devait toujours être aux aguets sur "l'ombre de glace". J’espérais que la nouvelle surprise que je lui préparais serait efficace et me permettrait d'aider John.
Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 6 Left_bar_bleue129/159La reine des glaces (Polgara) - Page 6 Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 6 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Maitre de Jeu Lun 9 Jan - 15:29

Tu travailles d'arrache pied pour atteindre ton objectif et fini, épuisée, à te laisser aller au sommeil.

Après avoir conjuré les objets de téléportation et transmis chacun à tes Olvik, tu es un peu fatiguée, mais prête à en découdre.

Alors que tu t'apprêtes à partir, John te donne la main.


"Cette fois, je t'accompagne. J'aimerais analyser plus avant la pièce où tu dois placer le sceptre. Je t'y attendrai le temps que tu fasses ton renversement de pouvoir."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 6 Left_bar_bleue10000000000/10000000000La reine des glaces (Polgara) - Page 6 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 6 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Polgara Lun 9 Jan - 21:28

Objectif bordé et accompli, quelques bonnes heures à me laisser aller au sommeil et je repars fraiche d'une énergie pleine, prête à en découdre.

Tout était fin prêt, il ne restait plus qu'à y aller.

John me tendit la main.


"Ok John, te savoir pas trop loin de moi me donnera plus d'assurance. Cette fois j'espère que tout se passera bien..."

Et je tendis à mon tour ma main, pour la déposer dans celle de John, chaude et rassurante.
Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 6 Left_bar_bleue129/159La reine des glaces (Polgara) - Page 6 Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 6 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Maitre de Jeu Mar 10 Jan - 14:30

Vous arrivez au coeur du labyrinthe, baigné par le silence luminescent.

John se libère de ta main, non sans réprimer un frisson de froid à cette différence brutale de température, et se met à analyser les lieux.


"A tantôt." lâche-t-il t'invitant à poursuivre l'assaut, en coordination avec l'apparition logique de tes Olvik flamboyants aux piliers de soutien du château.

"Ne traîne pas en route."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 6 Left_bar_bleue10000000000/10000000000La reine des glaces (Polgara) - Page 6 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 6 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Polgara Mer 11 Jan - 0:27

le moment est donc venu alors que John me lache la main pour que je prenne mon envol. N'ayant aucune idée précise du chemin me permettant de remonter à la surface, je me prépare à me téléporter en surface, afin de prendre la tête de mon armée. Je dégaine donc mon épée, et me prépare à me téléporter à l'extérieur, dans la cour intérieur du palais des glaces, en compagnie de mon armée d'Olvik cameoline et de mes cinq lieutenants destinés à commander et organiser tout ce beau monde. Une petite bombe sur l'un des murs de soutien menant au palace de glace interieur serait du plus bel effet pour marquer mon arrivée et semer la panique.
Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 6 Left_bar_bleue129/159La reine des glaces (Polgara) - Page 6 Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 6 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum