Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

La reine des glaces (Polgara)

2 participants

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 8 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Polgara Mar 17 Jan - 22:42

Nous voilà débarrassé des deux gardes belliqueux. Mais aussi de la seule voie d'accès à la porte des appartements de la reine.
Il était possible d'y accéder par un autre endroit en faisant le tour ou en perçant le mur d'une des chambres adjacentes.


"Bon, contournons par là! Cette pièce là doit nous permettre d'accéder à l'un des murs de cette pièce!!"


Elle tapa sur l'épaule d'un olvik-sergent tout en commençant son avancée.


"Il faut l'un de mes olvik-magma dans cette pièce pour nous forer un passage, et deux hommes au moins pour surveiller les deux gardes géants et nous avertir pour le cas où"
Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 8 Left_bar_bleue129/159La reine des glaces (Polgara) - Page 8 Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 8 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Maitre de Jeu Mer 18 Jan - 14:31

Le lieutenant désigné opine du chef et nomme qui de droit pour aller quérir un des Olvik se promenant dans le château.

Les minutes s'écoulent en inactivité le temps qu'un olvik magma n'arrive et n'entame un mur de glace pour le trouer. Le problème de l'immobilisme pour un être suintant du magma lorsqu'il est dans un château de glace, c'est qu'il détrut systématiquement le sol sur lequel il se trouve.

Lentement, tu le vois s'enfoncer, les changements de position n'aidant pas, étant donné que ce faisant il rend un peu plus difficile l'accès au passage dans le mur en élargissant le trou devant ce dernier. Il en arrive à un moment où soit il se recule, laissant un passage étroit pour les hommes, qui seront des cibles facile pour un seul ennemi se trouvant derrière le mur, soit il permet d'avoir un meilleur passage, mais en faisant s'effondrer le sol et rendant moins aisé l'accès au passage.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 8 Left_bar_bleue10000000000/10000000000La reine des glaces (Polgara) - Page 8 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 8 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Polgara Jeu 19 Jan - 17:47

Effectivement, dilemne. Mais les moyens d'y parer existaient.

"continue ton oeuvre Olvik de lave!"


faisant signe au sergent de s'approcher.

"Le sol va très certainement s'écrouler, sous l'effet de la lave... Trouver de quoi faire un pont pour que nos hommes puissent passer sans encontre, je pense que des portes ou des tables de salon devraient faire l'affaire... Et vite..."


Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 8 Left_bar_bleue129/159La reine des glaces (Polgara) - Page 8 Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 8 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Maitre de Jeu Ven 20 Jan - 14:34

Tes hommes trouvent rapidement de quoi faire un pont de fortune, tandis que l'Olvik de lave s'effondre dans un mélange de glace et d'eau noire. Le trou réalisé est loin d'être optimal et s'il y a un comité d'accueil, la traversée nécessitera quelques litres de sang.

Dans ton dos, la défense s'est regroupée et cela ferraille entre la garde officielle et tes gardes. La zone n'est pas propice aux attaques multiples et il devraient pouvoir tenir plusieurs minutes, surtout avec les attaques moins visibles de tes caméléons.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 8 Left_bar_bleue10000000000/10000000000La reine des glaces (Polgara) - Page 8 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 8 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Polgara Ven 20 Jan - 16:21

c'est un risque à prendre. Le nombre viendrait à bout de l'opposition.

"Chargez!"


Intimant l'ordre à l'un de mes sergents pour qu'il prenne le relais en passant les ordres à toutes les troupes sous son contrôle. Ainsi le nombre serait suffisant et le pont ne serait pas trop surchargé. Et j'aurais également une certaine réserve.
Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 8 Left_bar_bleue129/159La reine des glaces (Polgara) - Page 8 Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 8 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Maitre de Jeu Mar 31 Jan - 15:19

Les hommes prennent leur élan pour essayer de glisser d'un seul tenant dans le trou généré dans le mur. Les premiers arrivés hurlent, révélant effectivement un comité d'accueil. Mais les suivants font de la masse et les caméléons peuvent prendre pied sans qu'on les remarque de suite.

Dès lors, plusieurs Olvik parviennent à se positionner de l'autre côté du mur, entamant un combat qui t'est pour l'instant invisible.

D'autres hommes, encore, prennent pied, avant que tu ne te décides à les suivre. Arrivée dans le couloir, tu découvres une dizaine de corps épars de tes guerriers, tandis que les survivants affrontent des êtres faits de glace pure de part et d'autre du couloir. Les armes de tes hommes ne peuvent que les repousser, sans parvenir à fendre la glace, tandis qu'ils subissent les coups gelant de leur ennemi.

A la première frappe, le membre touché commence à geler. Quelques secondes plus tard, le prochain coup qui porte brise le membre devenu aussi fragile que du verre, provoquant les hurlements de l'Olvik ainsi mutilé.

Heureusement, tu peux compter sur leur courage et leur abnégation, car, même mutilé, ils poursuivent l'assaut afin de repousser leur opposant, pour donner une faible chance à ceux qui suivront.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 8 Left_bar_bleue10000000000/10000000000La reine des glaces (Polgara) - Page 8 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 8 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Polgara Mar 31 Jan - 19:29

*décidément cette chienne a tout prévu pour me mettre des bâtons dans les roues.*

Regardant le combat se dérouler par la volonté de mes olviks pourtant blessés. Il était important que j'apporte quelque chose pour leur permettre de prendre le pas sur leurs ennemis. Je fis apparaitre une bombinette entre mes mains réglée sur une dizaine de secondes afin de la projeter vers l'une des deux voies d'accès des être de glace, de préférence celle qui ne m'empêchera pas d'atteindre Sculptutia.


Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 8 Left_bar_bleue129/159La reine des glaces (Polgara) - Page 8 Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 8 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Maitre de Jeu Mar 7 Fév - 11:32

Tu lances une bombinette de lave sur le premier être de glace, le détruisant sans soucis, mais en perdant irrémédiablement 3 Olvik dans l'action, en blessant 2 de plus. Une voie de libre, mais l'autre doit aussi être débarrassée.

Même résultat avec la deuxième explosion, et là encore, l'effet de la projection a éliminé 4 de tes hommes de main. Tandis que la poussière de cristaux retombe et que les derniers Olvik disponibles passent par le trou dans le mur, tu peux faire le compte de tes hommes.

Il te reste à peine 8 Olvik en état de combattre, dont deux lieutenants. Il convient d'en laisser au moins 3, plus les blessés devant le trou, afin d'éviter que la garde traditionnelle ne parvienne à vous chatouiller les fesses. La position étant largement défendable, il n'est pas besoin d'en laisser plus sur place.

Nantie de tes 5 derniers hommes, tu te diriges vers le dernier bastion de la reine en place, son appartement... ton appartement.

La porte est barrée magiquement, mais les gonds sont placés dans un mur de glace, qu'il est possible de fragiliser, avant de faire basculer l'huis. Vu l'énergie déjà dépensée jusqu'ici, la méthode traditionnelle te permet de faire le point sur ton assaut et tes stocks disponibles.

Lorsque la porte tombe au sol dans un fracas, un jet de glace provient de la chambre royale, venant piéger et figer les deux Olvik qui avaient donné de l'épaule. Il ne t'en reste que trois et la garce utilise son sceptre dans sa débauche d'énergie la plus brute. Une attaque frontale n'est sans doute pas la meilleure des solution face à un ennemi armé d'un bazooka magique.


Dernière édition par Maitre de Jeu le Mer 8 Fév - 21:46, édité 1 fois
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 8 Left_bar_bleue10000000000/10000000000La reine des glaces (Polgara) - Page 8 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 8 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Polgara Mer 8 Fév - 20:04

L'assaut se déroulait parfaitement, le compte était pour l'instant positif en ma faveur. Le pas de la chambre royale se rapprochait. Sauf que la garce munie de bazookas à glace nous attendait.

"A couvert vite!" Dis je en montrant moi même qu'il fallait se placer de part et d'autres de la porte ouverte.

Invocant une autre bombinette (bénissant encore une fois john intérieurement pour cette superbe idée), je la jetais au pied du comité d'accueil avec un retard de 4 secondes.
Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 8 Left_bar_bleue129/159La reine des glaces (Polgara) - Page 8 Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 8 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Maitre de Jeu Ven 10 Fév - 14:25

N'ayant jamais usé de pareille arme devant elle, à supposer qu'elle sache ce qu'est une grenade, Sculptutia n'a pas l'esprit de réagir, laissant l'explosion se faire et la toucher si l'on se base sur le cri qu'elle lâche.

Toujours plaquée contre le mur, sans voir exactement ce qu'il se passe dans la pièce, tu supposes malgré tout que ton lancé à l'aveugle n'a pas explosé à proximité directe de ton ennemie, ou son cri aurait été plus ultime. Sans doute a-t-elle été blessée, brûlée, par une projection de lave périphérique, mais il serait idiot de ta part de la croire défaite, surtout avec le sceptre en main.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 8 Left_bar_bleue10000000000/10000000000La reine des glaces (Polgara) - Page 8 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 8 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Polgara Ven 10 Fév - 14:44

La garce a poussé un cri. Elle est donc touchée.
Prenant mon courage à deux mains, je prends sur moi pour jeter un rapide coup d'oeil à la situation, histoire de pouvoir agir comme il convient.

Une fois fait je lance mon ultimatum.


"Sculptutia, mes hommes de lave détruisent en ce moment même le chateau et tout ce qu'il représente. Donne moi le sceptre et je te laisse vivre et stoppe l'action destructrice de mes hommes... A prendre ou à laisser..."


Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 8 Left_bar_bleue129/159La reine des glaces (Polgara) - Page 8 Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 8 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Maitre de Jeu Ven 10 Fév - 15:08

Tu as le temps de juger de la position de Sculptutia, assise sur son siège royal, la main sur sa jambe, le visage crispé sous la douleur d'une brûlure au 3ième degré, avant que ne voyant une ombre, elle ne tire une décharge de gel là où se trouvait ta tête un instant plus tôt. Tu confirmes ainsi qu'elle est blessée mais pas sans danger.

A ton offre de reddition, elle se contente de rire, crispée.


"Que te reste-t-il de tes hommes, usurpatrice ? Une poignée tappie dans mon couloir ?

Tes être de lave ont tous été éliminés et j'ai renforcée les zones qu'ils aviaent fragilisées avant qu'on ne les découvre. Es-tu à ce point ignorante pour ne pas savoir que ce château dépend exclusivement du sceptre que tu convoites. Toute atteinte à sa structure m'est immédiatement communiquée."


En clôture de son discours, pour ponctuer ses paroles, un mur de glace se lève de part et d'autre du couloir où vous vous terrez, ne laissant aucune autre issue à votre position que l'entrée dans la pièce où elle vous attend pour faire feu.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 8 Left_bar_bleue10000000000/10000000000La reine des glaces (Polgara) - Page 8 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 8 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Polgara Ven 10 Fév - 19:20

"Continue de cracher ton venin, garce! Tu ne me laisses pas le choix!"

Il était temps de tester ses défenses.

Je faisais signe discrètement à deux olviks dejà entamés afin qu'il charge la reine pour faire une diversion.

Profitant de leur charge, je libérais les mots-clé de l'un de mes sorts d'éclair, je sortis de ma cachette peu de secondes le temps de le lui envoyer sur le col-back, pour ensuite reprendre ma planque.
Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 8 Left_bar_bleue129/159La reine des glaces (Polgara) - Page 8 Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 8 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Maitre de Jeu Mar 14 Fév - 14:21

Tes Olviks, soumis à ta volonté, ne rechignent pas à la mort certaine que tu leur promets. Ils s'élancent, rapidement congelés dans leur élan. Mais cette action désespérée, t'a donné assez de temps pour passer la moitié de ton corps dans l'embrasure de la porte et décocher un éclair vers Sculptutia, la touchant de plein fouet et la projetant en arrière sur son siège, qui tangue mais ne tombe pas sur le choc.

Elle est peut-être blessée, sonnée, mais sans doute pas encore morte et la main sur le sceptre elle reste une grande menace. Tu as cependant l'avantage dans les secondes qui suivent et il serait fou de ne pas chercher à en profiter par d'autres sorts, plus rapides qu'une course physique vers sa position.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 8 Left_bar_bleue10000000000/10000000000La reine des glaces (Polgara) - Page 8 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 8 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Polgara Mar 14 Fév - 22:24

Dans le mille Emile! Dans les dents de la garce, cela allait surement lui rabaisser le caquet. Mais elle était toujours en vie, sonnée, au sol mais encore en vie. Ne perdant pas de temps, je prononçais les derniers mots de pouvoir de mon sort de téléportation afin de me téléporter sur elle et lui exploser la tête contre le sol. Après je lui ferais lacher le sceptre si ce coup n'avait pas suffit pour me débarrasser de toute résistance.
Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 8 Left_bar_bleue129/159La reine des glaces (Polgara) - Page 8 Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 8 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Maitre de Jeu Mer 15 Fév - 11:58

En une seconde de téléportation tu es sur elle, accompagnée d'un flash lumineux, tandis que tes hommes envahissent la salle.

Cependant, alors que tu l'attrappes au col, tu sens dégouliner sur toi une substance d'Ambre brune qui percole le long de ton corps, s'insinuant dans tes orifices, mais aussi sur Sculptutia vu votre proximité.

Ta précipitation t'a faite oublier la défense mise en place par ton ennemie et qui t'a déjà valu une fois de risquer te vie. Mais cette fois, ce n'est plus qu'une demi surprise et Sculptutia va de plus pouvoir goûter à sa cuisine magique.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 8 Left_bar_bleue10000000000/10000000000La reine des glaces (Polgara) - Page 8 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 8 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Polgara Mer 15 Fév - 15:34

Le timing devais être serré. Prendre le sceptre à Sculptutia puis me rendre intangible. Je finis donc mon mouvement lui écrasant la tête contre le sol afin de récupérer le sceptre, n'hésitant pas à insister jusqu'à qu'elle le lache, la panique et la sensation d'étouffement devrait faire le reste.

Puis je libère la clé de mon sort d'intangibilité afin de sortir de la gangue qui commençait à se former autour de moi et de la garce royale.
Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 8 Left_bar_bleue129/159La reine des glaces (Polgara) - Page 8 Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 8 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Maitre de Jeu Ven 17 Fév - 15:22

Les coups plus l'effraiement associé à son piège la fait chercher une solution désespérée. D'un coup vous vous téléportez sous l'effet du sceptre, apparaissant dans le labyrinthe, là ou elle espérait sans doute encore trouver le molosse que tu as déjà occis. A la place, tu distingues la forme floue de John. Encore un bon point pour toi.

Sculptutia fait ensuite appel à l'énergie brute du sceptre pour tirer depuis l'intérieur de l'ambre espérant le détruire, mais le gel ne fait qu'accélérer sa solidification. Elle lâche alors l'artefact, cherchant à bouger ses mains lentement vers ta gorge, tandis qu'enfin maître de l'objet de tes désirs tu deviens intangible, mais tu as omis le fait qu'il était nécessaire d'abandonner dans ton intangibilité tout ce que tu tiens ou porte afin de pouvoir sortir de l'ambre, aussi, bien que tu le détenais, le sceptre reste en arrière.

Tu sors nue de la gangue qui se referme sur sculptutia, l'étouffant, alors que la dureté de la pâte translucide l'empêche de se remettre en contact avec le sceptre pour l'utiliser de la même manière que toi.

Son visage se fige dans un cri inaudible, mortelement piégée dans l'ambre, telle une mouche dans la sève.

John qui s'était approché rapidement pour te prêter assistance se contente d'observer ton ennemie dans sa position éternelle.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 8 Left_bar_bleue10000000000/10000000000La reine des glaces (Polgara) - Page 8 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 8 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Polgara Sam 18 Fév - 14:40

"Bon, finalement j'ai reussi à te ramener l'objet cher John... plus un trophée à exposer dans un salon... Le sceptre est à toi" Lui dis je d'un air taquin...

"Dis moi comment tu veux procéder?"

Il ne restait plus qu'à me trouver des vêtements. Quitte à en conjurer quelques uns.
Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 8 Left_bar_bleue129/159La reine des glaces (Polgara) - Page 8 Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 8 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Maitre de Jeu Lun 20 Fév - 13:18

Il reste concentré sur l'objet figé dans l'ambre, peut-être par pudeur vis à vis de ton corps nu.

"Je l'espérais un peu plus disponible, mais du feu devrait pouvoir faire fondre cette ambre. Le sceptre ne risquant rien sur un tel traitement. A moins qu'un sort de téléportation revisité pour un objet distant..."

Tu laisses John tout à son analyse, puis à sa concentration afin de jeter le sortilège ad hoc.

Tu as ainsi tout le loisir de conjurer des vêtements qui te conviennent. Sont-ce ceux soyeux d'une reine de nouveau en fonction ou d'une personne devant garder une certaine liberté de mouvement pour un futur plus tumultueux avec John ?
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 8 Left_bar_bleue10000000000/10000000000La reine des glaces (Polgara) - Page 8 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 8 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Polgara Lun 20 Fév - 22:49

Je conjure donc des vêtements pratiques et agréable à porter. Dans le style des habits d'enseigne du voyager mais sans les insignes. Histoire que mes mouvements ne soient pas entravés. Au passage je me conjure aussi une épée histoire de pouvoirs répondre aux éventualités.

"Me voilà de nouveau opérationnelle et décente, tu t'en sors John? As tu eu le temps de d'étudier le socle?"


Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 8 Left_bar_bleue129/159La reine des glaces (Polgara) - Page 8 Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 8 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Maitre de Jeu Mar 21 Fév - 14:34

John a décidé d'user d'outils traditionnels, tels un marteau et un burin pour dissocier le sceptre du corps de Sculptutia, tandis qu'un chaudron rempli d'un liquide noirâtre se trouve tout proche. Une fois l'artefact déplaçable, John le jette durant une poignée de minutes dans le chaudron.

"Oui, ou en tout cas assez pour comprendre qu'il sert à briser les lignes de force émanant du sceptre pour les placer dans une boucle sans importance.

En gros, il le coupe de tous ses pouvoirs en lui enlevant ses connexions."


Il fait léviter le sceptre pour le sortir du bouillon sans se mouiller et le déplace par télékinésie ou sortilège jusqu'au socle où il le fait s'emboîter.

"Voilà, maintenant, il faut que quelqu'un qui lui soit connecté enclenche le mécanisme en poussant le bâton sur le socle."

La seule personne encore en vie capable de le faire n'est autre que toi.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 8 Left_bar_bleue10000000000/10000000000La reine des glaces (Polgara) - Page 8 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 8 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Polgara Mar 21 Fév - 15:42

Marteau et burin, une valeur sûre dans n'importe quel endroit.. Après John sort l'artefact et le met à tremper dans le chaudron à côté de lui.

"Interessant."


John mit ensuite le sceptre en place dans le receptable et me demanda d'agir.

"Ok John et bien c'est parti."


Répondant à ses injonctions je fais ce qu'il me dit et pousse le mécanisme pour que l'action du réceptacle se déclenche...
Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 8 Left_bar_bleue129/159La reine des glaces (Polgara) - Page 8 Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 8 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Maitre de Jeu Mer 22 Fév - 12:50

Le sceptre vibre un instant sous tes doigts, comme tentant par une énergie propre à empêcher ton mouvement, avant de se relâcher et de basculer de côté.

Tu t'attendais à découvrir une manifestation magique ou autre de ton action, mais il n'en est rien. Pas un bruit, pas un soubressaut, pas une seule étincelle. Comment savoir dès lors si tu as correctement réalisé ce qui t'était demandé ?

John reste lui aussi dubitatif un instant, avant de s'approcher et d'analyser le socle.

Lorsqu'il se relève, il sourit.


"Cela fonctionne. Le pouvoir du Sceptre est bloqué dans une boucle énergétique.

Jasra va plonger son regard vers ce royaume et je vais pouvoir tenter de forcer l'entrée du donjon.

Merci ma chère."


Il pose un baiser délicat sur ton front, de gratitude.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 8 Left_bar_bleue10000000000/10000000000La reine des glaces (Polgara) - Page 8 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 8 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Polgara Mer 22 Fév - 19:25

ouf.. L'inquiétude passée, le plan avait fonctionné. John était content, il me gratifia d'un baiser comme un maître par rapport à son éléve - ce qui est le cas-.

"De rien John, content que cela ait reussi.. Qui est cette Jasra? Et surtout qu'elle est la suite du programme?"


Une première reussite. John était fière d'elle. Cela compensait les années d'entrainement.
Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 8 Left_bar_bleue129/159La reine des glaces (Polgara) - Page 8 Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 8 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum