Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

La reine des glaces (Polgara)

2 participants

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 9 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Maitre de Jeu Mer 21 Mar - 14:39

N'ayant pas annoncé de demande particulière ou rapport à amener, les Ours sont un peu pris de court, baffouillant des réponses un peu floues.

"Notre... armée... est dispersée sur le territoire et dans les villages pour en assurer la protection et leur prospérité."

Pour ce que tu en as vu durant tes voyages sur le continent, mis à part la capitale qui contient une forte présence armée, dans les villages, il s'agit surtout d'une présence militaire limitée à 2 ou 3 personnes, dont le talent des armes est souvent secondaire par rapport à celui de pêcheur ou forestier.

"Nous n'avons pas de ressencement exact, mais... si l'on excepte ceux participant à la survie des villages, 2 à 3 jeunes hommes en âge de tenir une arme devraient être enrollés par village."

"Au mieux..."


Il y a plus d'hommes dans les villages, mais dans ce monde glacé, il faut une certaine force pour réaliser les actions journalières, sans lesquelles les villages risquent fort de se voir réduits à néant.

"Les défenses... du château ? De la ville ? ..."

Le château comporte une vraie défense naturelle, surtout liée à son enfoncement dans la montagne. La ville a un simple rempart, sans douve. Dans les campagnes, il n'y a rien...
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 9 Left_bar_bleue10000000000/10000000000La reine des glaces (Polgara) - Page 9 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 9 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Polgara Ven 23 Mar - 9:35

Nul ne peut dire quand ma marraine viendra pour récupérer le sceptre.
Elle est dejà au courant d'après John.


"Bon... Je vous laisse une journée, pour me dresser un état concernant l'armée. Et me dresser une solution viable pour correctement défendre le chateau et le royaume... Mais surtout le chateau."


Je pensais alors à John.


"Il est possible que croisiez un homme dans les souterrains s'appelant John. Laissez le passer, il est avec moi... Ah et... Il faudra commencer à se préparer à un siège... Donc il nous faut des réserves."
Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 9 Left_bar_bleue129/159La reine des glaces (Polgara) - Page 9 Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 9 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Maitre de Jeu Lun 26 Mar - 13:40

Toujours un peu remué, les Ours acquiescent sans réel choix. Ils sont en train de se retirer quand un homme d'arme vient précipitemment dans la ssale du conseil.

"Le ciel est en feu !" crie-t-il plus qu'il ne le dit.

Comme tout le monde, tu te précipites, avec tes Olvik, vers l'extérieur pour comprendre de quoi il retourne et tu vois, au loin, par delà la courbure de la terre, une colonne de feu et de vapeur qui s'élève jusqu'aux confins du ciel en une ligne droite majestueuse. Cela colore le ciel d'une teinte rouge et bleue assez effrayante pour le peuple somme toute assez simple.

Ton regard de sorcière ta fait plus penser à une somme d'énergie magique libérée vers le haut, lié à un artefact plus qu'à une personne et un sortilège.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 9 Left_bar_bleue10000000000/10000000000La reine des glaces (Polgara) - Page 9 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 9 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Polgara Lun 26 Mar - 19:43

Qu'est ce que cela pouvait bien être. L'annonce de l'arrivée de ma marraine? ou de cette Jasra? Cela n'augurait rien de bon c'était sur.

"Bon messieurs, sonnez le rassemblement et mettez en place des tours de vigie, et prévenez vos soldats qu'à partir de maintenant, ils sont tous en état d'alerte... 24/24, d'ici là je me retire dans ma suite pour réflèchir au meilleur moyen d'affronter tout cela!... Allez hop! Action..."

J'aurais bien besoin d'un peu de repos gardée par mes olviks avant d'élaborer ma stratégie de défense.
Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 9 Left_bar_bleue129/159La reine des glaces (Polgara) - Page 9 Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 9 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Maitre de Jeu Mar 27 Mar - 13:18

La fourmillière se met en route de manière désordonnée, tandis que tu vas prendre du repos.

Tu t'interroges un instant sur des mesures particulières à prendre, visant ta sécurité, avant de te laisser aller dans les bras de morphée.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 9 Left_bar_bleue10000000000/10000000000La reine des glaces (Polgara) - Page 9 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 9 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Polgara Mar 27 Mar - 17:07

Après un repos bien mérité. Je m'attelle à la tache de préparer les défenses du chateau. Le repos a été réparateur J'imagine faire une zone de drain de magie à proximité du chateau relayée par des piliers, peut être couplée à des sorts d'attaque cardiaques ainsi qu'à ma brume laiteuse. Histoire de brouiller les pistes. je pourrais rendre les gens du royaume de glace insensibles à ces sorts... Une idée à creuser. Il fallait que j'aille m'assurer de la faisabilité de la chose de moi-même sur les remparts.
Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 9 Left_bar_bleue129/159La reine des glaces (Polgara) - Page 9 Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 9 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Maitre de Jeu Mer 28 Mar - 13:58

Faire tout cela nécessitera des jours de préparation, mais les as-tu ?

Sortant sur les remparts, tu constates que la lumière vers le ciel a disparu, n'ayant durée que deux heures selon les gardes.

Alors que tu observes et analyse la situation, un messager, visiblement en attente de ton réveil depuis plusieurs heures, se présente à toi.


"Reine, un oiseau-tourbe a transmis un pli à l'attention de la garde. Il a été transmis aux responsables militaires, qui m'ont demandé de vous le transmettre lorsque vous seriez disponible."

Il te tend un pli, qui comprend un appel à la prudence au sujet de 4 chiens infernaux qui détruisent toute vie sur leur passage et se dirigent vers la capitale. Tu reconnais dans la description un chien tel que celui utilisé par Sculptutia dans le coeur du donjon, qui a forcé ta fuite vers John.

Trouvant les responsables militaires, tu apprends qu'ils ont prévenu les villages sur le chemin des animaux et ont simplement fait fermer les portes de la ville. On n'a jamais vu des chiens capable de grimper sur un mur lisse arguent-ils.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 9 Left_bar_bleue10000000000/10000000000La reine des glaces (Polgara) - Page 9 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 9 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Polgara Mer 28 Mar - 16:15

Prenant le pli que me tendait le messager.

"merci, je vais en prendre connaissance"...

Un gros problème se greffait à moi. Ces chiens étaient une plaie.


"bon on a un problème... Dites aux habitants des villages proches de venir se réfugier au chateau avec leurs vivres. Ces chiens sont une calamité.... Hissaient les balistes sur les remparts. Que je conjure des munitions spéciales... Faites chauffer de la poix et tenaient là prête à verser sur les chiens s'ils arrivent..."
Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 9 Left_bar_bleue129/159La reine des glaces (Polgara) - Page 9 Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 9 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Maitre de Jeu Jeu 29 Mar - 13:35

Les généraux acquiescent et donnent des ordres en ce sens, te conduisant près des balistes pour que tu fasses ton oeuvre de sorcière conjuratrice.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 9 Left_bar_bleue10000000000/10000000000La reine des glaces (Polgara) - Page 9 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 9 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Polgara Jeu 29 Mar - 15:21

Il fallait que je conjure des munitions pour les balistes. J'avais une idée bien précise en tête, une munition glacée comme les propriétés de ce royaume, dotés d'une pointe en métal dur et d'un support en bois se brisant facilement après le premier point d'impact. Ainsi la flèche se briserait en milier de morceau dans le corps de la bête une fois celle ci touchée.
Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 9 Left_bar_bleue129/159La reine des glaces (Polgara) - Page 9 Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 9 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Maitre de Jeu Ven 30 Mar - 13:52

Vu la taille des munitions à balistes, à moins de toucher un géant, il n'est nul besoin de se briser après le premier impact.

Vu leur mobilité, tu doutes que les chiens ne puissent éviter un tir de baliste, plus adapté pour briser des front que chasser le chien sanguinaire. Une débauche de flèches, même tirées sans visées en zone, feraient plus de dégâts sur des individus isolés.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 9 Left_bar_bleue10000000000/10000000000La reine des glaces (Polgara) - Page 9 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 9 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Polgara Ven 30 Mar - 17:41

faisant mine d'inspecter les munitions, au vu de la taille de l'engin, je me rends bien compte que cela est inutile. Je me tourne vers les responsables de ce secteur.

"De combien d'archers disposons nous? Et surtout sont ils opérationnels?"
Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 9 Left_bar_bleue129/159La reine des glaces (Polgara) - Page 9 Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 9 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Maitre de Jeu Lun 2 Avr - 14:31

Le gradé se râcle la gorge.

"Hmmm... D'une trentaine.

Ils sont habitués à tirer sur des cibles."


Il faut entendre par là qu'ils n'ont peu ou pas d'entraînement sur un ennemi se mouvant.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 9 Left_bar_bleue10000000000/10000000000La reine des glaces (Polgara) - Page 9 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 9 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Polgara Lun 2 Avr - 22:28

Je réfléchis suite aux déclarations du chef.

"Et bien vous allez faire trois groupes de 10, 10 qui surveillent les arrivées depuis le mur et restent près à réagir au cas où et à prévenir les autres. Un groupe de 10 qui se repose près à prendre le relais du premier groupe affecté à la surveillance, et le dernier qui s'entraine. Tel est mon bon désir... A mettre en place immédiatement."


Je faisais un geste vague de la main à l'intention du chef, appuyant le regard pour qu'il comprenne l'importance du respect de cet ordre.
Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 9 Left_bar_bleue129/159La reine des glaces (Polgara) - Page 9 Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 9 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Maitre de Jeu Mar 3 Avr - 13:52

Il est fait selon tes ordres.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 9 Left_bar_bleue10000000000/10000000000La reine des glaces (Polgara) - Page 9 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 9 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Polgara Ven 6 Avr - 20:28

Je suivis le reste des convives présentes de l'oeil. Désignant les remparts du chateau, je rajoutais.

"et on fera de même avec les soldats présents dans le chateau, trois équipes qui roulent entre elles de jour comme de nuit".


Ainsi on serait paré.. Je l'espérais.
Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 9 Left_bar_bleue129/159La reine des glaces (Polgara) - Page 9 Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 9 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Maitre de Jeu Mar 10 Avr - 13:36

A nouveau, on acquiesce et tu seras obéie.

Au château, c'est un peu la tempête sèche, vu que tout le monde se met en branle, alors qu'encore aucun ennemi n'est visible.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 9 Left_bar_bleue10000000000/10000000000La reine des glaces (Polgara) - Page 9 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 9 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Polgara Mar 10 Avr - 20:10

Il était temps de reprendre les choses en main. Toute armée digne de ce nom devait être dirigée et entrainée.
Me rappelant le noble responsable des armées, du temps ou je régnais, je le désignais du doigt.


"Vous voici désormais Général... Je compte sur vous pour gérer au mieux les forces du palais..."


Me tournant vers le chambellan


"Quant à vous, je compte sur vous pour colmater les dégâts de ma prise de pouvoir, et renforcer les murs du palais pendant que nous en avons le temps".
Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 9 Left_bar_bleue129/159La reine des glaces (Polgara) - Page 9 Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 9 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Maitre de Jeu Mer 11 Avr - 10:38

L'homme promu est estomaqué. La notion de Général des armées n'existait pas avant que tu ne l'imposes, aucun Ours n'étant supérieur à un autre, bien qu'ils en connaissent le sens depuis ta première accession au trône et les questions posées pour comprendre leur gestion.

"Ma reine, cela va provoquer un précédent... Je ne sais pas si je suis digne d'un tel... honneur !?"

Sans oser contredire tes ordres et désirs, il ne désire visiblement pas être la cible de ses congénères.

Le chambellan quant à lui part immédiatement pour appliquer tes ordres.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 9 Left_bar_bleue10000000000/10000000000La reine des glaces (Polgara) - Page 9 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 9 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Polgara Mer 11 Avr - 19:56

L'homme promu était estomaqué. Les décisions collégiales ralentissaient tout en temps de guerre et ils se trouvaient actuellement en temps de guerre.

"General... Il faut parfois bousculer les faits établis pour que l'on puisse avancer. Vous êtes digne du poste n'en doutez pas... Une guerre ne peut se résoudre si tout le monde donne son avis..."

Il fallait des décisions fermes.


"Chacun d'entre nous doit y mettre du sien... Prenez en main la défense du château... et de ses habitants."
Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 9 Left_bar_bleue129/159La reine des glaces (Polgara) - Page 9 Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 9 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Maitre de Jeu Lun 16 Avr - 13:38

Il n'ose pas plus faire de remarque quant à sa soudaine promotion et se retire diplomatiquement.

Le cor sonne sur les remparts, les chiens redoutés sont en vue.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 9 Left_bar_bleue10000000000/10000000000La reine des glaces (Polgara) - Page 9 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 9 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Polgara Mar 17 Avr - 16:36

Mon nouveau général allait pouvoir mettre en action son nouveau pouvoir, et me montrer de quoi il est capable.

"Général, voici le moment venu de mériter votre titre?"

je me mis près des remparts attendant de voir ce qui allait se passer.
Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 9 Left_bar_bleue129/159La reine des glaces (Polgara) - Page 9 Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 9 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Maitre de Jeu Mer 18 Avr - 14:00

Le général fait rassembler les archers et armer les balistes tandis que les chiens filent plus vite qu'un cheval au galop vers les remparts.

Deux volées de flèches et de piques filent vers les chiens, qui se séparent lorsqu'ils passent à portée de tir. Aucune arme ne les touche, c'est comme si les tirs étaient trop lents et qu'ils n'avaient qu'à se glisser entre les traits.

Arrivés au pied des remparts, à trois endroits distants, ils se jettent simplement sur le mur et entament une escalade aisée, leurs griffes prenant facilement prise sur les murs de glace qui enserre le palais. Ils seront dans un instant dans l'enceinte sacrée.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 9 Left_bar_bleue10000000000/10000000000La reine des glaces (Polgara) - Page 9 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 9 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Polgara Jeu 19 Avr - 9:20

Il était temps de faire usage de mes sortilèges. Je me hissais sur une hauteur d'où je pouvais sans problème voir les chiens de l'enfer arriver.
Indiquant d'un geste de la main au général de continuer le feu des flèches. Ils auraient certainement beaucoup plus de mal à esquiver en escaladant les murs de glace.

Les quelques arrêts cardiaques et éclairs que j'avais en stock devraient sans aucun doute me permettre de déchainer la foudre sur ces trois chiens.
Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 9 Left_bar_bleue129/159La reine des glaces (Polgara) - Page 9 Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 9 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Maitre de Jeu Jeu 19 Avr - 12:52

Tes deux arrêts cardiaques font mouche et les chiens touchés tombent au sol, subissant une lourde chute. Ton éclair, par contre, est esquivé par deux fois par le chien de l'enfer restant, avant d'être finalement touché par le troisième alors qu'il essayant de se stabiliser sur le rempart. Projeté plus loin, les gardes se jettent dessus pour le larder de coups et ainsi le mettre à mort.

Tu crois en avoir fini avec cette menace, lorsque tu vois que les chiens inanimés, considérés comme morts, au pied du mur se sont remis sur pied et entament une nouvelle fois leur ascension.

Les flèches qui sont tirées alors qu'ils escaladent le mur manquent principalement leur cible, mais ceux qui finissent par toucher ne semblent pas s'enfoncer durablement dans leur peau.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La reine des glaces (Polgara) - Page 9 Left_bar_bleue10000000000/10000000000La reine des glaces (Polgara) - Page 9 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La reine des glaces (Polgara) - Page 9 Empty Re: La reine des glaces (Polgara)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum