Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Princesse d'Ambre (Mhyn)

2 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Princesse d'Ambre (Mhyn) - Page 4 Empty Re: Princesse d'Ambre (Mhyn)

Message  Mhyn Lun 18 Juil - 15:09

Si je souhaite me faire connaitre et prendre ma place parmi la cour, ce n'est pas en fuyant que j'y parviendrais Aussi je m'installe et salue les personnes que je reconnais. Je suis sure que ne tardera pas l'instant ou je serais rejointe par quelques personnalités en manque de soutien politique.
Mais ce n'est pas forcement celle ou celui qui me rejoindra qui en tirera le plus grand bénéfice .
Mhyn
Mhyn
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 566
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Princesse d'Ambre (Mhyn) - Page 4 Left_bar_bleue141/159Princesse d'Ambre (Mhyn) - Page 4 Empty_bar_bleue  (141/159)

Revenir en haut Aller en bas

Princesse d'Ambre (Mhyn) - Page 4 Empty Re: Princesse d'Ambre (Mhyn)

Message  Maitre de Jeu Lun 18 Juil - 15:54

Les têtes se tournent brièvement à ton entrée, la plupart t'accordant un salut poli, tandis que bon nombre de convives se tournent vers leur voisin pour s'enquérir d'informations te concernant, ou reprennent simplement leur conversation, pour ce que ton niveau de parano t'en dit. Il n'y a pas grand monde que tu peux cataloguer comme important à leurs habits et personne que tu ne connaisses. Sans doute majoritairement des suivants de personnalités.

Un domestique te propose une place un peu à part, n'étant cependant séparée d'autres personnes que d'une place vide. On te propose un lait chaud et s'enquiert si tu es plutôt miel ou fromage le matin.

Une fois le domestique parti quérir ce que ton ventre souhaite, tu remarques un petit groupe de jeunes couritsans dans leur plus grande tradition, chucotant, se tappant du coude dans l'estomac et semblant inciter un des leurs à aller te voir. Il finit ainsi par se lever, rajuster ses habits et se dirige vers toi tandis que le domestique te sert.

Il s'arrête à tes côtés, esquissant un salut à ton intention.


"Salutations belle dame. Permettez que je me présente. Kiele Chantris, fils de l'Amiral Ovide Chantris et futur Lord Chantris dès que la disparition de mon aïeul Lord Vince Chantris sera confirmée à la levée de la quarantaine."

Sa présentation se veut glorifiante et lui attribue sans doute les moues pâmées des femmes nobles qu'il côtoie habituellement.

"Me ferez-vous l'honneur de m'accepter à vos côtés ? Dame... ?"
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Princesse d'Ambre (Mhyn) - Page 4 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Princesse d'Ambre (Mhyn) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Princesse d'Ambre (Mhyn) - Page 4 Empty Re: Princesse d'Ambre (Mhyn)

Message  Mhyn Mar 19 Juil - 17:22

Ma foi, ce n'est pas trop ce que j'espérais mais c'est un début.
Je lui fais un signe de la main lui montrant la chaise libre ... en face de moi.
Ainsi je montre clairement que ca présence ne me gêne pas mais que je ne souhaite pas une intimité trop rapprochée.


"Enchantée Futur Lord Chantris. Je suis la princesse Mhyn fille du Prince Julian, futur reine d'Ambre quant plus personne ne voudra la place."

J'esquisse un petit sourire charmeur à la fin de cette boutade.

"Dites moi, Kiele Chantris, de quel coté venez vous ?"
Mhyn
Mhyn
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 566
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Princesse d'Ambre (Mhyn) - Page 4 Left_bar_bleue141/159Princesse d'Ambre (Mhyn) - Page 4 Empty_bar_bleue  (141/159)

Revenir en haut Aller en bas

Princesse d'Ambre (Mhyn) - Page 4 Empty Re: Princesse d'Ambre (Mhyn)

Message  Maitre de Jeu Mer 20 Juil - 15:15

Le jeune homme est quelque peu déstabilisé par ta remarque, te fournissant un sourire mi-étonné, mi-effrayé, avant de faire le tour de la table pour s'asseoir face à toi, reprenant un peu de son aplomb.

"Ma foi, voici un objectif intéressant sur le long terme. "

A ta question il répond en indiquant du pouce ses amis qui vous regardent attentif.

"De ce côté là."

Il plisse les yeux, amusé.

"Avez-vous déjà choisie la couleur dans laquelle vous désirerez repeindre les lieux une fois sur le trône ?"
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Princesse d'Ambre (Mhyn) - Page 4 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Princesse d'Ambre (Mhyn) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Princesse d'Ambre (Mhyn) - Page 4 Empty Re: Princesse d'Ambre (Mhyn)

Message  Mhyn Mer 20 Juil - 17:21

"Je préfère la couleur de la pierre brute. Quant à votre provenance immédiate, je ne suis pas aveugle, je vous demandais quelles étaient vos origines géographiques."

En bref, j'apprécie la plaisanterie mais à une question simple, j'attends une réponse simple et honnête.
Je le dévisage et évalue rapidement ses talents de combattant à la façon dont il se déplace et s'assieds.


"Et puis vous pourrez me dire ce qu'il est advenu de votre parent Lord Vince Chantris dont vous avez fait mention à votre présentation.
J'imagine que vous êtes fier d'appartenir à se famille."


Voyant que je n'en tirerais pas grand chose, sauf si ça dernière réponse retient mon attention, je lui laisse le plaisir de déblatérer un moment, le temps de terminer mon assiette puis me retire poliment dans mes appartements.
Mhyn
Mhyn
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 566
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Princesse d'Ambre (Mhyn) - Page 4 Left_bar_bleue141/159Princesse d'Ambre (Mhyn) - Page 4 Empty_bar_bleue  (141/159)

Revenir en haut Aller en bas

Princesse d'Ambre (Mhyn) - Page 4 Empty Re: Princesse d'Ambre (Mhyn)

Message  Maitre de Jeu Ven 22 Juil - 12:19

"Mais je suis d'Ambre, bien sûr. Quelle autre endroit sied-t-elle aux familles aussi anciennes que la mienne ? Ne savez-vous pas que le nom des Chantirs fait partie des premières Maisons à s'installer sur le Kolvir ? Le Manoir Chantris est d'ailleurs sise aux abords du mur d'enceinte du château en haut de Sarment Est ?"

Il se regonfle rien qu'en mentionnant la force et l'ancienneté de sa Maison, sans doute très proche de la couronne... du moins tant que c'était Oberon qui la portait.

"Je crains que Lord Chantris aie succombé aux affres de cette épidémie honteuse et chaosienne. On m'a rapporté qu'il a tenu à apporter son aide et sa protection à divers marchands de nos relations, soucieux de préserver leur vie en quittant les auberges pestiférées et se réfugiant au Manoir Chantris. J'ai peur que son infirmité ne lui ait pas permis de faire la différence entre marchand sain et malade, étant ainsi lui-même touché par la mort lente qu'ils portaient."

La suite de la discussion est fort banale et tu n'apprends rien de plus, si ce n'est que Lord Vince Chantris, aveugle de naissance, a deux enfants, Ovide et Estel, mais que son fils, destiné à reprendre la Maison, ne le désire pas, permettant à ce jeune parvenu de peut-être se voir à la tête de la plus ancienne, et sans doute puissante, maison d'Ambre.

--- Ellipse ---

Durant les jours qui suivent, tes essais de contact avec Méréas s'avèrent toujours sans succès, mais ton obstination finit par porter ses fruits, ton ancien amant apparaissant enfin.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Princesse d'Ambre (Mhyn) - Page 4 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Princesse d'Ambre (Mhyn) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Princesse d'Ambre (Mhyn) - Page 4 Empty Re: Princesse d'Ambre (Mhyn)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum